AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Le Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 23 Icon_minitime18.05.10 18:39

Lisa : Je croise les doigts pour les résultats Smile J'ai pas posté, mais j'ai pensé à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 23 Icon_minitime18.05.10 18:49

Hé bien Lisa, que d'aventure pour ce concours Laughing
Le point final pile au dernier moment, la classe.

Moi parfois je rêve de marquer à une question TMTC (toi même tu sais XD) mais j'ai jamais osé pourtant j'y ai souvent pensé PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 23 Icon_minitime18.05.10 20:45

PTDR J'imagine bien sur la copie !

J'ai regardé l'épisode 10 de la saison 2 des Tudors. J'avais des frissons à la fin!

Sinon j'ai joué aux sims 3, ca fait un bien fou xD (et j'ai halluciné en voyant l'ado qui se tape la tête contre le PC OO)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 23 Icon_minitime18.05.10 21:47

Wao pas mal, Lisa Laughing



Evy: je passais un concours d'entrée pour un BTS Edition... 20 place, on est 100 Rolling Eyes



CA va les gens? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 23 Icon_minitime18.05.10 22:02

Gabriel de Gonzague a écrit:

Evy: je passais un concours d'entrée pour un BTS Edition... 20 place, on est 100 Rolling Eyes


Vois positif, ça fait 1 chance sur 5 c'est pas dramatique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 23 Icon_minitime18.05.10 22:17

Ah oui, je confirme ! Vois le positif !

Moi c'est 4 chances sur 500. PTDR

Merci Vicky d'avoir pensé à moi, c'est sympa !

Steph ! Promis la prochaine fois que je passe un concours, je marque ton truc ! Laughing CHICHE ! PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 23 Icon_minitime18.05.10 22:19

J'aurais du le faire à la fac, quand j'avais rien à perdre avec les copies anonymes Laughing
Mais je le ferais un jour ! Avec la traduction car les gens comprennent pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 23 Icon_minitime18.05.10 22:28

Plus qu'un examen, plus qu'un!!
*Tête de zombie, avec les crevasses sous les yeux Very Happy *
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 23 Icon_minitime18.05.10 22:29

"Où se trouve le point D sur la droite AC"....

DTC PTDR mon grand rêve.


Ouais, 20% de chance....^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 23 Icon_minitime19.05.10 11:59

Helllllllllllll (o) Twisted Evil J'aime ce genre de jeu de mots démoniaques ! What a Face

Content pour vous les filles si ça s'est bien passé, il reste plus qu'à croiser les doigts pour que vous soyez retenues! Very Happy

Bon influencé par une certaine personne (que je nommerai pas) je viens de commencer les Tudors, donc me voilà parmi les amis tudoriens, je viens de m'infiler les 3 premiers épisodes et j'aime beaucoup déjà ! What a Face J'attendrai de me faire une idée plus ample pour mettre des spoilers dans quelques temps Laughing

Je vais répondre à mes propositions de liens ! Panneau
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Anne Mancini


Marie-Anne Mancini

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Vous, mes tendres agneaux
Côté Lit: Les nombreux billets que vous m'adressez!
Discours royal:



VIPERE de Versailles

Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
Missives : 702
Date d'inscription : 04/09/2009


Le Flood Royal ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 23 Icon_minitime19.05.10 12:18

Merci Wink

On va plus arriver à écrire à force de croiser les doigts PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 23 Icon_minitime19.05.10 12:32

Gabriel de Gonzague a écrit:
"Où se trouve le point D sur la droite AC"....

DTC PTDR mon grand rêve.

Oh oui, ça aussi c'est beau Laughing Laughing

20% c'est mieux que 0 ...J'arrive toujours à positiver pour les autres moi, peanuts Laughing
D'ailleurs cet aprèm au programme : civilisation espagnole (youhou) et rédaction de deux synthèses plus recherche pour une revue de presse.
Et demain, je vais changer un peu de coupe What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 23 Icon_minitime19.05.10 12:41

Civilisation espagnole, ça risque de déchirer, le prof c'est Milena ? Je sors

Une nouvelle coupe ? Chouette alors, oublies pas de mettre des photos dans le trombinoscope ! Siffle

Phil à mister : Amour il y aura aussi peut-être une jolie réponse à votre programme ce soir. In Love J'ai ouvert word au boulot ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 23 Icon_minitime19.05.10 12:58

Ca va pas être transcendant, juste un peu réajuster une coupe qui ne ressemble plus à grand chose et changement de couleur What a Face

J'ai un peu avancé pour le bal, j'écris un peu de temps en temps donc d'ici peu, ce cher Phil aura de quoi faire au bal Siffle

Bon allez je vais manger et après, boulot :!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 23 Icon_minitime19.05.10 13:00

Je connais un commentaire d'allemand par coeur cheers Aller, encore deux pour aujourd'hui et je serai fière de moi Cool

Il faut beaaaaau aujourd'hui sunny Réviser au soleil, ca motive Banane
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 23 Icon_minitime19.05.10 13:34

J'ai ENFIN fini les exam!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Anne Mancini


Marie-Anne Mancini

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Vous, mes tendres agneaux
Côté Lit: Les nombreux billets que vous m'adressez!
Discours royal:



VIPERE de Versailles

Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
Missives : 702
Date d'inscription : 04/09/2009


Le Flood Royal ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 23 Icon_minitime19.05.10 14:27

cheers Ca se fête, Louise!!




Mister: moi? ne pas positiver? arf...en général, je laisse mes parents stresser et avoir peur pour moi...j'suis une grande zen de nature ^^
Donc avec ton soutien, ça ne peux qu'être la teuf PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 23 Icon_minitime19.05.10 14:56

Oh bah ca va alors ^^

Une synthèse de faite ! On reprend l'espagnol ... et j'ai trouvé une méthode quasi infaillible, la methode Sheldon (pour celle qui regarde The Big Bang Theory) : faire une tâche répétitive qui ne nécessite pas de capacité intellectuelle afin de mobiliser le cerveau pour une autre activité.
En résumé : je fais du step avec mes fiches d'espagnol a la main Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 23 Icon_minitime19.05.10 15:31

Big Bang Theory: ma religion^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 23 Icon_minitime19.05.10 15:37

Mister : pas mal la méthode !

Je me suis réfugiée dans le salon. J'en ai marre des abeilles trop connes qui se cognent contre les baies vitrées ! Rien que le bruit qu'elles me font ça me stresse, et en + elles sont énormes !
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 23 Icon_minitime19.05.10 16:22

Louise de Canilhac a écrit:
Big Bang Theory: ma religion^^

Yeaah ! cheers

La technique marche bien, si seulement la wii mote pouvait la fermer ("vous avez dépasser les 800 pas" je m'en tape ... "gardez le dos droit" ta gueule ...).6 cours connus par coeur. Passons à la dictadura franquista ... ça va être gai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 23 Icon_minitime19.05.10 18:10

affraid Gabriel passe du côté obscur de la force !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 23 Icon_minitime19.05.10 18:12

What a Face Pas du tout, je renvoie simplement la balle au roi des maîtres chanteurs... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 23 Icon_minitime19.05.10 18:13

Ah bon??? Comment ça?

Au fait Vicky, il faudra qu'on fasse le sujet au bal, je suis en manque de rp Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 23 Icon_minitime19.05.10 18:19

Gabriel : oui c'est ça...je vais vous surveiller, je suis une espionne aussi Razz

Louise : oui bien sûr pas de problème Wink Tu peux commencer si tu veux, (pour le gage que Philippe de Lorraine donne à Louise, je pense qu'il sera d'accord si tu en parle dans ton premier post, par exemple en décrivant la scène) , je te répondrai quand je ferai une pause dans mes révisions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Le Flood Royal ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood Royal !
» Flood Royal !
» Flood Royal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser