AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Le Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 24 Icon_minitime19.05.10 18:21

Vous verrez dans ma proposition de lien, ce qu'il compte me lancer en retour de l'IMMMMMMMMENSE aide que je lui apporte.

Tss tss...s'il croit me tenir au creux de sa main... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 24 Icon_minitime19.05.10 18:43

Vicky>> D'accord, je commencerai ça bientôt.

Et bien je vais suivre tout ça avec attention^^
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 24 Icon_minitime19.05.10 19:36

Et voila, espagnol révisée (merci les 1h10 de step Laughing ) et deux synthèses de faites ! Very Happy
En plus j'ai eu le temps d'aller chercher ma couleur Fou

Ce soir, je finis ma synthèse en anglais et ça devrait être bon ... du moins pour demain PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 24 Icon_minitime19.05.10 20:22

Un petit passage sur le flood pour Milena : In Love Bachelor Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 24 Icon_minitime19.05.10 20:29

Oh, Freddy!!!!

Clive Standen...sa bouille me rappelle quelqu'un, mais je ne me remets pas... scratch
PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 24 Icon_minitime19.05.10 20:38

Sérieux tu te rapelle pas ? Ou c'est de l'ironie ? xD C'est Archer...

J'ai eu une autre idée de personnage...J'y réfléchis, et j'essairai de mettre ça en forme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 24 Icon_minitime19.05.10 20:48

Gabriel de Gonzague a écrit:
Oh, Freddy!!!!

Clive Standen...sa bouille me rappelle quelqu'un, mais je ne me remets pas... scratch
PTDR

Shocked Tu te souviens pas d'un mec que tu as trouvé toi même pas mal du tout, le demi frère de Gisborne qui est encore censé être ton mari ! Donc ton beau demi frère : Shocked Haaaaaaaaaaaan ! IM-PARDON-NABLE ! Encore la faute au Cavill ça ! Boude Bientôt t'oublieras Riri ! Boude

Frederick Von Lobkowicz a écrit:
Un petit passage sur le flood pour Milena : In Love Bachelor Amour Amour

Ohhhhh cher Freddy ! What a Face Votre regard me captive toujours autant le savez vous ? Heuuu Je languis de pouvoir continuer notre conversation à l'Opéra ! Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 24 Icon_minitime19.05.10 20:53

Ma chère Milena, je n'ai pas oublié notre sujet, ce magnifique sujet de nos retrouvailles. Mais ma joueuse est impardonnable, elle préfère réviser pfff. Mais elle m'a dit qu'elle répondra dès qu'elle pourra Wink ( elle a intérêt)

Bouuuh Cie est impardonnable. Surtout que Clive est super sexy, on peut pas l'oublier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 24 Icon_minitime19.05.10 21:01

Pas de soucis très cher Freddy ! Heuuu Je saurai attendre, vous êtes tellement prévenant que je ne pourrai pas vous en vouloir voyons ! Puis au moins VOUS, vous ne me vendez pas pour rentrer dans ce complot de malheur ! Boude Si Gab ne voulait pas y rentrer, il ne serait pas obligé d'en venir là où l'autre veut qu'il en vienne ! Boude Là c'est se mettre dans la mouise tout seul et m'y entraîner ... sympa ! Boude

J'aurai carrément moins d'histoires avec vous Freddy ! Rolling Eyes Mon coeur il y a bien longtemps a déjà battu pour vous, qui sait ... le vent peut tourner ! Siffle

Ouais sinon Cie sérieux, t'abuses ... Razz Attends les frérots Hood - Gisborne ! Guy - Archer - Robin ... Euh voilà quoi, le trio qu'on OUBLIE PAS ! Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 24 Icon_minitime19.05.10 21:07

Milena : j'ai entendu dire qu'il va y avoir une terrible tempête à Versailles Siffle
Je vous approuve : avec moi, vous auriez carrément moins de problème. Vous seriez dorlotée, chouchoutée, admirée... Cool


Je cherche un avatar pour un perso que je vais créer : une femme du peuple, fragile, douce et sentimentale...des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 24 Icon_minitime19.05.10 21:14

Une tempête ? Et si je me réfugiais avec vous au cours de cette tempête où nous serions tous les deux seuls ! What a Face Il peut s'en passer des choses ! Il ne se passerait rien j'ai confiance en vous ! Nous pourrions nous rapprocher délicieusement ... continuer à apprendre le tango ! What a Face

Un avatar ? Euh ... si j'ai une idée je te dis mais par contre ... QUI EST CETTE FILLE ??? Monsieur pas content
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 24 Icon_minitime19.05.10 21:17

Durant cette tempête nous pourrions chanter une certaine chanson Siffle puis après faire d'autres choses pendant que Gaby va faire coupin avec Hector...


En fait, je viens de penser à Rosamund Pike, qui joue Jane dans Orgueil&Préjugés version 2005.

Lisa, je me connecte vite fait pour t'expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 24 Icon_minitime19.05.10 21:20

* Va voir le minois de cette fille * Monsieur pas content

Vas y ! Connectes toi pour m'expliquer ! What a Face Je suis toute ouïe, et attention à ton matricule Freddy, je suis une possessive née ! Monsieur pas content Ouais ! PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 24 Icon_minitime19.05.10 21:40

Milena je vous aime Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 24 Icon_minitime19.05.10 21:44

Ca c'est de la déclaration ou je m'y connais pas ! Heuuu Heuuu Heuuu Merci ! What a Face

Du coup plus personne n'ose parler après nous ! PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 24 Icon_minitime19.05.10 22:17

Avant de m'insulter calomnieusement, vous noterez le petit smiley qui rigole, et qui veut donc signifier que ma question est IRONIQUE.



Boude


Bande de moules, comme dirait monsieur Mégot. Boude




Freddy....grave...Rosamund...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 24 Icon_minitime19.05.10 22:37

    Wow, ça sent les tromperies par ici What a Face

    Pt'aaain, l'épisode 5, saison 4 des Tudors...
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Frances Cromwell


Frances Cromwell

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Certes, mon époux y occupe une place, mais le reste est tout entier dévoué à ma vengeance.
Côté Lit: Personne, hormis mon époux, à l'occasion, en Angleterre. Mais comme je suis en France à présent...
Discours royal:



La B e l l e D a m e sans Merci

Âge : 28 ans
Titre : Comtesse de Longford
Missives : 716
Date d'inscription : 06/06/2008


Le Flood Royal ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 24 Icon_minitime19.05.10 23:20

Et bien les loulous, vous êtes bien bavards par ici Razz

En plus j'ai loupé plein de trucs : il y a un Hector, une Jade, un Cavill qui survit au Tudors, une déclaration d'amour juste au dessus...
J'ai l'impression d'avoir loupé un des épisodes versaillais, ce qui veut dire que j'ai de la lecture tongue .

En attendant, si je puis me permettre... Rosamund Pike c'était le visage que j'avais donné à Blodwyn, la cousine de Mary What a Face . Mais ce n'est pas grave, c'est un PNG Wink .

Sinon, côté nouvelles 3615 Mylife, j'ai la joie de vous annoncer que mes truffes à la framboise ont été une réussite. Prochaine recette : le cake au thé vert ! Je ne l'ai jamais testée alors ce sera une totale découverte (si c'est écoeurant je passerai le message, au cas où certains auraient voulu essayer). En plus je déteste le thé (un comble, n'est-ce pas ?), je risque l'empoisonnement mais c'est pour une bonne cause semble-t-il.

Accessoirement, le problème de logement en Angleterre est partiellement réglé^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 24 Icon_minitime20.05.10 9:13

Mary : moi j'aime le thé, alors si tu veux bien m'envoyer ton cake =P Bon, après le voyage il ne sera plus très bon, mais tant pis xD

Quant à Rosamund (je suis Freddy aussi) , je ne savais pas ! Je peux changer, après tout, des avatars c'est pas ce qui manque Wink

Je précise que j'aavais pensé à Rosamund parce que je trouvais qu'elle avait un visage angélique (j'avais d'elle l'image de Jane dans Orgueil&Préjugés), bref, j'avais pas vu ces photos avant xD

Si vous vous demandez ce que je fais là, eh bien, j'ai pas sport aujourd'hui cheers

Sinon Mary, je suis contente que tes problèmes de logement soient réglés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 24 Icon_minitime20.05.10 9:59

Bonjour Versailles!!

Des truffes à la framboise Amour (je suis folle folle des framboises Amour )

Rosamund est un très bopn choix, elle est tellement jolie Amour
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 24 Icon_minitime20.05.10 11:46

Mary of Monaghan a écrit:
Prochaine recette : le cake au thé vert ! Je ne l'ai jamais testée alors ce sera une totale découverte (si c'est écoeurant je passerai le message, au cas où certains auraient voulu essayer).

J'en ai mangé, c'était bon ^^ J'en ai mangé à la lavande ^^

Aujourd'hui 2 interros : une compréhension orale en anglais et un partiel en civilisation espagnole. Le premier moyen et le 2e ... tout dépend des questions mais ce que je savais parfaitement bien, j'ai fait des réponses de ouf Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 24 Icon_minitime20.05.10 14:10

Un p'tit coucou aux flood Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 24 Icon_minitime20.05.10 14:13

Mister, j'espère que tout s'est bien passé et que les résultats seront bons^^

Bonjour Paris cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 24 Icon_minitime20.05.10 18:41

Pariiis Heuuu

J'ai ma place pour le bal des term' cheers Maintenant, faut que je m'achète des chaussures pour aller avec ma robe... (oui, c'est existentiel)
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 24 Icon_minitime20.05.10 18:58

Ma chère Victoire... drunken


Ma chère Louise! Very Happy


Par ailleurs, je tiens à dire à mes RP en cours que je suis désolée du retard pris Embarassed J'essaye de me remettre à jour petit à petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Le Flood Royal ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood Royal !
» Flood Royal !
» Flood Royal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser