AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 22 Icon_minitime17.05.10 19:25

Bah ça a l'air pas trop mal, apparemment le réalisateur a respecté le langage l'histoire a l'air bien. Bref, j'espère que ce n'est pas un énième film historique décevant Laughing

petite vidéo

Ce qu'on complote dans la partie admin ? On ne complote pas, on améliore votre qualité de vie sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 22 Icon_minitime17.05.10 19:35

Vicky ... Crèves pour savoir ce qu'on complote ! Twisted Evil Je suis horrible ! Laughing

Mais Mister a raison on améliore votre qualité de vie ! héhéhé ! What a Face

* clique sur la vidéo * Merci de me donner une excuse pour lever 2 secondes le nez de mes révisions ! Laughing Je suis devenue une Pro de l'UE ! cheers

Sinon mister ben j'ai acheté un bouquin qui prépare à ça et que je peaufine depuis deux mois, mais ce bouquin prépare à une note de synthèse tandis que ma première épreuve par exemple est soi disant un cas pratique ! Alors est-ce la même chose tu vois ? scratch

Sinon merci Emma, oui demain je vais avoir besoin d'ondes positives ! What a Face Il va falloir prier pour votre chère admin toute sympa ! Reine

Courage Louise, je compatis à ta douleur, je pense que ma nuit va être courte aussi ! Mad J'ai déjà un stress pas possible ! Désolé de Lisa
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 22 Icon_minitime17.05.10 19:45

Bah je pense que c'est la même chose car à quoi ça sert de faire un bouquin pour te préparer si ce n'est pas le bon truc ? Laughing
Ah tiens une info qui pourrait te plaire pour le film de la Montpensier : dedans il y a le Duc d'Anjou, futur Henri III. On sait que ce pauvre Henri est toujours mis en grande folle. Là, le réalisateur l'a fait précieux mais distingué, un peu maniéré mais pas la cage aux folles version XVIe PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 22 Icon_minitime17.05.10 20:06

Je me hais : j'ai fermé la fenêtre des Tudors -_-'

Le film sur la princesse de Montpensier a l'air pas mal, Gaspard est mignon dedans =P
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 22 Icon_minitime17.05.10 20:14

Tant mieux s'ils m'ont pas fait un Henriquet version cage aux folles, car ça ras le bol ! Razz Mais même le fait qu'il soit précieux me dérange quand même car il ne l'était pas (oui je fais ma chiante Razz)

Il était distingué et royal ! En gros c'était pas Mister, sans vouloir le vexer, il ne cassait pas les vases ! PTDR Par contre une fois il ait allé voir un de ses potes dans ses appartements, et il l'a trouvé au lit avec sa femme (la femme du type) je précise pas ce qu'ils étaient en train de faire! Il a failli faire une crise cardiaque ! Razz (Il faut pas oublier qu'il mettait 3 jours pour se remettre de faire l'amour à la Reine Razz ) En fait lui c'était le contraire de Louis XIII, s'il avait des pulsions homo, il les refoulait grave mais je penche plus pour une amitié super possessive. Ses amis lui appartenaient point barre, plus à lui qu'à leur propre femme ! Il allait se mettre VACHEMENT en pétard quand son bouffon l'a arrêté en disant : " Pardonnez leur Seigneur, ils ne savent pas ce qu'ils font ! " (J'adore la phrase qui détend tout de suite l'atmosphère Razz )

On le résume en fait par cette phrase : Excessif en amitié et en amour, il était extrême à la haine ! Rien que ça, ça promet ! PTDR Le couillon du Duc de Guise aurait dû se méfier ! Razz

D'ailleurs je sais pas pourquoi mais je sens qu'ils vont me le faire plutôt sympa ce fumier ... ça par contre ça va me déranger ! Car le Guise sympa, humain, etc etc voilà quoi ! Autant faire un Robespierre royaliste hein ! Razz Je sens l'erreur historique à plein nez ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 22 Icon_minitime17.05.10 20:30

Bah en quelques images, on voit pas si Guise est sympa. On voit qu'il court après la Montpensier et a l'air assez impulsif. Mais on voit pas s'il est sale con ou gentil.
De toutes façons aucun film d'histoire ne sera parfait, disons qu'il faut éviter de refaire l'horreur du film Molière PTDR Lui il a la palme du film pourri, surtout LA séquence qui tue PTDR

J'adore la phrase du bouffon c'est énorme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 22 Icon_minitime17.05.10 20:40

Ouais on verra pour le Guise ! Razz Mais s'ils le font sympa, je prépare cette fois des tomates, et je les balance sur l'écran de cinéma ! PTDR Déjà que j'avais eu l'idée pour le film dont il ne faut pas prononcer le titre tant c'est une horreur, alors cette fois-ci j'y manquerai pas ! Laughing Je prendrai mon petit sac qui en sera rempli ! Twisted Evil

Sinon pourquoi demain je suis pas interrogée sur les répliques de ouf ! Les histoires d'amour, de fesses, de haine, de crimes, de complots ou de rumeurs ? Je suis sûre de m'en tirer là sérieux ! Pas besoin de tisane à la camomille ce soir pour m'endormir ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 22 Icon_minitime17.05.10 20:50

Aaaaaah enfin!!! J'avais juste vu des photos de ce film, moi, la reculée dans mon pays lointain. Va encore falloir que je me démerde pour le voir, parce que c'est clair que ça sortira pas ici. À moins qu'il fasse une sortie restreinte d'un soir au Quartier Latin. Faudrait que je checke ça attentivement parce que je veux pas manquer ça pour rien au monde! Ok peut-être pas pour rien, mais bon... Reste que j'ai hâte, ne serait-ce que pour l'adaptation du roman.

Hier, j'ai été voir le show de Two Door Cinema Club. Ça été trop génial! Ils sont hyper laydown. C'était vraiment bien. Durant les premières parties, ils étaient dans la salle (on s'entend une salle hyper underground de 150 personnes) et nous parlaient. Ils sont vraiment trop sympa. Du coup, je suis fière d'annoncer que Alex Trimble m'a payé un verre! (Bon, pas payé, vu qu'il avait tout gratuit, mais la classe pareille!) Non officiellement, je reste sur mon petit nuage! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 22 Icon_minitime17.05.10 21:13

Tu as le temps, il sort en novembre ^^

Je regarde sur les gens qui s'espionnent avec gadgets et logiciels espions Shocked Les gens sont oufs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 22 Icon_minitime17.05.10 21:46

Bah si Guise a la gueule d'amour de Gaspard, ça sera dur de le faire vraiment méchant! Razz Et puis bon, tant qu'à faire d'abattre les clichés autant y aller à coeur joie! Si Henri III n'est pas en folasse, on peut bien donner un petit côté humain à Guise qui s'en est bien pris plein la tronche! Razz

Il sort QU'EN novembre?! J'ai horreur des sorties différées comme ça! Ca fait vraiment: je le sors à l'arrache pour recevoir mon prix à Cannes, par contre la plèbe elle peut aller se gratter! Boude
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Anne Mancini


Marie-Anne Mancini

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Vous, mes tendres agneaux
Côté Lit: Les nombreux billets que vous m'adressez!
Discours royal:



VIPERE de Versailles

Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
Missives : 702
Date d'inscription : 04/09/2009


Le Flood Royal ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 22 Icon_minitime17.05.10 22:17

cheers le floooood!!!!!


Pfffiou...partie à 20h30 du boulot, encore....vivent les heures sup' What a Face (et merci le gouvernement, au passage Laughing)


Un énoooorme merdasse à Lisa pour demain ^^

J'ai eu un coup de flip en oubliant une calculatrice au boulot, puis j'ai emprunté celle de ma coloc ^^
Finalement, mes épreuves sont pas trop trop dures, en théorie:
* un test d’arithmétique et de logique ;
* un test de culture générale et d'expression écrite ;
* une dissertation ;
* l'étude d'un livre ;
* un test d’anglais ;
* un test d'informatique.

En dehors de l'arithmétique, franchement, j'ai pas trop peur...je suis une L pure...
What a Face

Puis en 4heures, faire tout ça, je doute que ce soit hypeeeer long et compliqué ^^

Bref, je suis pas d'une nature très stressée en général Laughing



Sinon...la Montpensier, j'ai déjà lu quelques critiques....et ça ne m'a pas étonné: Mélanie Thierry n'est pas hyper convaincante.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 22 Icon_minitime17.05.10 22:25

Evangéline de Comborn a écrit:
Bah si Guise a la gueule d'amour de Gaspard, ça sera dur de le faire vraiment méchant! Razz

Oh toi tu as pas vu Hannibal ... il fait flipper dedans. Le film fait pas peur en soi mais lui fait psychopathe alors tout est possible !

Et Marie Anne, ce que tu me dis ne m'étonnes pas, Melanie Thierry j'aime pas trop.
Et c'était quoi tes épreuves ? un concours ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 22 Icon_minitime17.05.10 22:40

Bon comme on doit pas dire merci comme on dit merde, je ne dis rien mais j'ai bien vu ! Wink et c'est vraiment sympa ! Very Happy

Sinon là j'arrête et je vais boire ma camomille tout en regardant un petit truc, car j'ai besoin de m'aérer le cerveau avant d'aller au lit, sinon je vais tout mélanger après ! :geek:

Mais en tout cas j'ai bien bossé pendant ces deux mois, et je me dis que si je me prends une sale note ça sera pas faute d'avoir révisé au moins ! C'est le principal ! Car me prendre un carton par fainéantise me serait plus dur que de me prendre un carton par pure malchance ! Wink

Sinon Cie t'as de la chance de pas être une stressée, moi j'en suis une de première catégorie un peu comme Louise, mais je crois qu'on avait remarqué ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 22 Icon_minitime17.05.10 22:57

Petite connexion rapidos

Transfert de matière grise pour Amy


Je te dis MERDE et bonne chance pour demain tu va charcuter ta dissertation !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Anne Mancini


Marie-Anne Mancini

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Vous, mes tendres agneaux
Côté Lit: Les nombreux billets que vous m'adressez!
Discours royal:



VIPERE de Versailles

Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
Missives : 702
Date d'inscription : 04/09/2009


Le Flood Royal ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 22 Icon_minitime17.05.10 23:09

Mister...comme Lisa, mon "exam" est demain matin ^^



=====>go to bed ^^


Bonne soirée à tous!! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 22 Icon_minitime18.05.10 0:17

Gabrielle de Longueville a écrit:
Petit coucou express de votre Gabrielle adorée (qui profite que la Wi-fi marche ^^). Suis trop contente qu'on ait un Hector cheers (oui je sais je suis dépassée Laughing ).

Voilà qui fait plaisir à entendre ou plutôt à lire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! What a Face

Suis trop content de vous avoir aussi et si je pouvais vous avoir dans mon lit, je serai encore plus content. ma chère soeur de coeur. Vous voyez que je peux aimer, mauvaises langues de Versaillais vas !

Ma Lisa sinon good good good luck ! Bisou Toi aussi Amicie Bisou

Un petit message du chevalier à son mister : Qu'est ce qu'il me tarde de me faire draguer par une femme par vous ! Enfin on s'est compris. In Love

Bona notte Versailles. :dodo:
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 22 Icon_minitime18.05.10 8:02

Coucou !!!

ça y est me voilà debout, et je me décroche la mâchoire grave tellement je baille ! PTDR Je suis plus habituée moi à me lever à une heure pareille, c'est pas humain ! Laughing

Sinon devinez quoi, il fait beau ... Boude Je le le savais, jusqu'à hier temps pourri et aujourd'hui que je vais être confinée jusqu'à 17h30 en salle d'exam, ben il fait beau ! Boude J'espère que c'est pas la poisse qui commence ! Désolé de Lisa

Bon priez pour moi les amis ! Première épreuve intense de 9h30 à 12h30 et seconde épreuve de 14h30 à 17h30. pale Je tiendrai au courant peut-être certains ou certaines, qui pourront vous donner des nouvelles ! Razz

Je dis gros merdasse à Cie, et pareil à Louise ! Ce soir c'est fini ! cheers

Bisous à tous!

Panneau
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 22 Icon_minitime18.05.10 11:13

JE PRIE POUR VOUS TOUTES
Incliner Incliner Incliner
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 22 Icon_minitime18.05.10 11:43

Mon comité de soutien ayant été plus qu'efficace, je renvoie l'ascenceur!

Pom Pom Pom Pom Pom Pom Pom Pom Allez les nanas!!! Pom Pom Pom Pom Pom Pom Pom Pom

N'oubliez pas de nous raconter comment ça s'est passé, on pensera bien fort à vous! cheers
M****!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 22 Icon_minitime18.05.10 12:22

Je croise les doigts pour vous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 22 Icon_minitime18.05.10 14:12

Merci!!!!!


Je continue de croiser pour Lisa et Louise Wink


Epreuve de mini-dissret': nickel
Epreuve d'anglais (traductions): nickel
Epreuve d'informatique (mini QCM de 10mn avec trois pauv'questions):nickel
Epreuve de culture G: nickel
Epreuve de maths:....euh...des quois? bref, complètement foirée Rolling Eyes


Mais j'ai pensé:
1-A Lisa: Ils me demandaient ce qu'avait écrit Hugo, et dans les propositions, y'avait "Le comte de Monte-Cristo"...et dans ma tête "haaaa c'est DUMAS!!!!!"
2-"Quels rois ont été souverains au XVIIIème siècle" ^^



Enfin voilà...résultats dans 10jours, je croise les doigts, car les maths sont éliminatoires Boude
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 22 Icon_minitime18.05.10 17:22

Mouarf! Des maths éliminatoires! Bande de pervers! Boude

Désolée si je n'ai pas suivi (je redescend de mon monde parfois! XD) mais c'était un concours/exam de quoi exactement Cie?

J'ai mes résultat dans une semaine: c'est officiel, j'ai la boule au ventre! Si seulement ça pouvait me faire maigrir un peu, au moins ça de positif! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 22 Icon_minitime18.05.10 18:14

JE NE SUIS PAS MORTE !!! cheers (ça c'est de l'info ou je m'y connais pas Laughing)

Désolée pour toutes celles qui se voyaient déjà favorite royale ! Twisted Evil

Merci à mon comité de soutien ! What a Face C'est sympa comme tout ! What a Face

Alors première épreuve : il s'agissait en fait de faire un rapport concernant un handicapé moteur qui retrouvait ses fonctions après un long congé maladie.

J'ai détaillé mon rapport en trois parties et quelques sous parties bien sûr :

1 - Réaménagement des locaux.
* Mise en place d'ascenseur
* Interrupteurs, poignées de portes à portée etc etc
* Virer photocopieuse et armoires des couloirs
* Déménagement du bureau du fond pour l'entrée pour éviter les angles et les tournants.

2- Aménagement des horaires de bureaux.

* Formation
* Temps partiel

3- Sensibilisation des collègues

* Note d'information
* Réunion
* Système d'information appelé DIALOGUE, à mettre à profit ! Razz

En gros je vise la moyenne ou tout au moins pas loin, au pire 8. Donc je croise les doigts.

Seconde épreuve qui fait que je n'ai plus de bras et de mains droite ! PTDR

* Enjeux de la France contemporaine et de l'UE.

Je me suis déchirée sur la crise de 1968, sur l'exception culturelle de la France, sur le pouvoir de l'UE sur les institutions françaises, sur la démographie française ! What a Face Là je vise un peu plus que la moyenne quand même, car je crois que j'ai quand même bien répondu, sauf pour la dernière question que j'ai un peu blaquée, il me restait 3 minutes ! Razz Comment speeder avec un bras mort, la méthode selon Lisa ! Razz C'était marrant à voir ! Mon stylo faisait des rotations bizarres ! Laughing

Voilà vous savez tout, résultats je sais pas quand, mais en tout cas nous étions 500 et il y a 4 postes à pourvoir ! Ce soir je joue au loto, car j'ai à peu près la même chance de gagner ! PTDR

Cie les maths éliminatoires ? pale Ils sont dégueu, mais tu vas pas quand même te prendre un 0, si ?

Merci sinon d'avoir pensé à moi, tu vois que ce Monté Cristo a du bon finalement ! Twisted Evil


Dernière édition par Amy of Leeds le 18.05.10 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 22 Icon_minitime18.05.10 18:19

Bah Lisa comme on dit: 100% des gagnants ont tenté leur chance! cheers
Je te souhaite que ça marche mais au pire du pire, ça t'aura fait une bonne expérience!^^
Mdr! Ah ces 3 minutes de la fin où on se demande pourquoi on ne peut pas écrire ces putains de réponses en langage abrégé histoire de tout caser; où on stresse grave de faire une faute parce qu'on sait qu'on aura jamais le temps d'attraper l'effaceur ou pire le blanco et d'attendre qu'il sèche!!! PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 22 Icon_minitime18.05.10 18:32

Evangéline de Comborn a écrit:
Ah ces 3 minutes de la fin où on se demande pourquoi on ne peut pas écrire ces putains de réponses en langage abrégé histoire de tout caser; où on stresse grave de faire une faute parce qu'on sait qu'on aura jamais le temps d'attraper l'effaceur ou pire le blanco et d'attendre qu'il sèche!!! PTDR

Graaaaaaaaaaave ! PTDR Moi j'ai eu de la chance parce que la femme je l'ai vue monter sur l'estrade, j'ai attrapé mon effaceur et hop, je la voyais avec sa montre, la méchante ! Twisted Evil Aussi j'ai su qu'il me restait 30 secondes pour effacer et marqué mon mot et juste quand elle a dit 17h30 : fin de l'épreuve, j'ai mis mon point final. Laughing Lisa ou la chance de cocue, j'irais demander à mon mec tout à l'heure s'il a vu une blondasse dans la journée ! What a Face

Sinon les enfants, je pue le stabilo, l'effaceur, le blanco Laughing alors je prends la direction de la douche, une douche bien méritée ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Le Flood Royal ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood Royal !
» Flood Royal !
» Flood Royal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser