AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Le Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 12 Icon_minitime09.05.10 15:26

Ah donc une réclamation au bureau n° 1 ! Je m'en charge !

Désolée Evy ! Mais nous sommes dimanche, demain je viens me servir au guichet 2 pour le 5ème épisode, si tu l'as ! Siffle Pour aujourd'hui reposes toi ou vas danser avec Marc ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 12 Icon_minitime09.05.10 15:30

J'ai fini mon commentaire en Allemand cheers

Oui, Amy & Vicky sont sur la place xD Je vais peut-être commencer à répondre à Guigui après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 12 Icon_minitime09.05.10 15:30

Merci infiniment Amy Calin Je vais enfin pouvoir poursuivre la série!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 12 Icon_minitime09.05.10 15:34

Voilà une bonne chose de faite Vicky! ^^

Je suis sur les dents Lisa, je te dis pas! lool! Je t'envoie le lien aussitôt que je l'ai! Mon oral blanc de demain est repoussé ce qui fait que je reste chez moi (avec un connection internet potable) jusqu'à demain soir: je croise les doigts pour qu'il arrive rapidement entre demain matin et demain fin d'aprèm! Razz
Je crois que cet épisode 5 va briser mon petit coeur sensible en miette! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 12 Icon_minitime09.05.10 15:51

Pour me récompenser de mon travail (xD), je vais regarder un épisode des Tudors. Mais j'ai une réclamation : je suis aussi obligée de regarder en VF, ce qui est horrible pour mes pauvres oreilles qui ne supportent pas la voix française d'Ann . Amy, tu sais que je t'adore ? Razz ( en gros, pourrais-tu m'aider moi aussi, si tu n'avais pas compris xD) Pour info, je regarde en streaming ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 12 Icon_minitime09.05.10 15:55

Je suis bien d'accord avec toi Vicky, la VF est horrible et j'ai du la supporter pour les 2 derniers épisodes de la saison 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 12 Icon_minitime09.05.10 16:01

Ha Louise, pour éviter d'embêter Amy, tu pourrai m'envoyer par mp le lien des épisodes de la saison 2 en VOSTFR, s'il te plait ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 12 Icon_minitime09.05.10 16:03

Je vous envoie un mp à toutes les deux ! Wink Les filles ! J'ai sous le nez la VOSTFR de la saison 2 !

Evy ! Je suis sur les dents aussi ! What a Face Qu'est ce que j'ai hâte ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 12 Icon_minitime09.05.10 16:04

Je ne l'ai pas encore eu Vicky^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 12 Icon_minitime09.05.10 16:04

Ah oui non la voix d'Anne je proteste! Elle me donne envie de plonger mon doigt dans mon oreille pour arracher mon tympan! What a Face
Des fois les doublages français sont respectables mais des fois on se demande ce qui leur passe par la tête! Surtout qu'elle n'a pas du tout cette tonalité Natalie... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 12 Icon_minitime09.05.10 16:10

Pour avoir vu une partie en VF, les voix dans les Tudors sont pas si mal. Ca ne vaut jamais les VO, normal mais disons que comparés à certains séries, ils s'en sortent ^^

D'ailleurs moi en super cruche, j'ai oublié de prendre la fin de la saison 2 qui est chez moi. J'ai la saison 3 dans le PC mais pas la 2. Evy tu peux me passer les torrents, s'il te plait ? What a Face A partir de l'épisode 5 si possible Laughing

Il faut que je finisse mon rangement, inspection de ma chambre entre demain et mercredi ! Le menage c'est fait, maintenant je dois trouver une place dans ma valise (qui ne rentre pas dans les maxi tiroirs, à 2cm près Désolé de Lisa )
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 12 Icon_minitime09.05.10 16:22

Louise et Vicky, je vous ai dit des bêtises ! Pardon ! Embarassed

Sur le site où je suis quelques un seulement sont en VOST pour la saison 2 d'où mon erreur ! Désolé de Lisa

J'ai deux liens à vous donner mais pour la saison 2 en tout cas, elle est visiblement qu'en ou en majorité FR ! Désolé de Lisa Vous les voulez quand même, après la saison 3 et 4 sont bien en VOST !

Sinon ça y est l'épisode 4 de la saison 4 est en VOST mais par streaming, Marie si tu es intéressée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 12 Icon_minitime09.05.10 16:28

Amy : je suis sur le site que tu m'avais donné pour Robin Hood, donc je pense que c'est le même . A part la voix d'Ann, les autres ca va, le plus chiant c'est le décalage, mais bon, je saurai supporter jusqu'à la saison 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 12 Icon_minitime09.05.10 16:29

Je crois qu'on a toutes le même site. A la limite la VF ça va pour une saison, mais le décalage c'est pas terrible. Je vais aussi tenter de supporter
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 12 Icon_minitime09.05.10 16:32

Sinon je peux vous expliquer comment marchent les torrents... Ca gâche carrément le plaisir le dacalage... :/

@Vicky: Oui globalement ça va! J'adore surtout celle de Cromwell, c'est celle de Jean-Pierre Mickael qui a un temps fait RIS (c'est pas sa meilleure ligne sur le CV! PTDR ) mais surtout qui double souvent Brad Pitt! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 12 Icon_minitime09.05.10 16:34

Les filles, je vous ai envoyé quand même les deux liens par mp !

J'espère malgré tout que ça vous aidera ! Sur le premier lien, il y a quand même plusieurs fois le même épisode alors avec un peu de chance ... le décalage fichera le camp ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 12 Icon_minitime09.05.10 16:39

Merci beaucoup, je vais regarder un peu tout ça I love you

Evy, je veux bien, je me suis toujours demandée comment ça marchait^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 12 Icon_minitime09.05.10 16:40

Merci Amy pour les liens .

Evy : Merci c'est gentil, mais j'ai bientôt fini la saison 2, donc je pense ça ira Wink
Je savais pas pour la voix de Cromwell , j'avais pas remarqué que c'était la voix de Brad Pitt en français !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 12 Icon_minitime09.05.10 16:43

Ca rajoute un truc sexy au personnage! PTDR

Ok Louise je vais t'expliquer ça par MP... Wink

EDIT: Il fallait que je poste ça pour Lisa tellement ça m'a fait marrer quand je l'ai vu!
Spoiler: