AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 11 Icon_minitime08.05.10 15:15

Marine d'Artagnan a écrit:
Hello!!!

Vous connaissez l'histoire de l'arroseur arroser?? Bon ben j'ai fais la vernisseuse vernis xD

Journée de taré vendredi je vous explique :

- 9h45 arrivé des investisseurs top secret de l'entreprise, tout les chefs sur leur 31 à l'atelier ils avaient jamais vu autant de monde au meme endroit xD
- 11h j'avais plus le droit de bosser, on refait la toiture et il était au dessus de ma tete avec les chalumeaux sachant que j'ai deux hottes qui ventile une pièce bourré de solvant, de vernis et d'additif xD
- 14h on me dit que je peux recommencer sauf que non ils sont revenue
- 14h05 je me remet à bosser, un petit soucis je demande un conseil et j'y retourne
- 16h15 l'heure du crime : je secoue mon flacon de mélange vernis(blanc bien sur)/ additif sauf que comme une bonne blonde j'avais pas fermer le bouchon => Aspergement total, j'en avais autours de l'oeil gauche, dans le cou, dans la nuque, un peu dans les cheveux, sur le haut qui esst mort du coup, et plein sur la blouse qui a aussi fait poubelle
- 16h25 Activité : nettoyons le labo en équipe avec mes deux collègues de boulot xD Au moins on s'est bien marré xD

Sinon je vias très bien, et la il pleut!!

Voilà!!
Pauline, alors cette frange?
Vous allez bien?
Félicitation à Mister Versailles mon Bof préféré et à Miss Versailles!

Oulaaaa, quelle journée... Shocked T'as du être bien contente en rentrant! =d Mais tu fais quoi exactement dans la vie?! Si c'est pas indiscret? =D

Pour la frange, nous sommes aujourd'hui le 8 mai...Malin! Ils étaient ouvert que ce matin et pas une minute pour me couper ma frange! Bonne nouvelle, ils font les retouches et quand j'ai demandé combien ça coutait, elle m'a rien répondu, à croire que c'est gratos! =D

Alors j'arrive lundi soir après le boulot avec ma photo de grosse frange que j'avais au départ et ils ont pas intérêt à gueuler parce que j'ai compter, j'y étais allée le 13 avril, je trouve ça un peu court pour une frange qui d'habitude me fait à l'aise 3 mois avant de vraiment me gêner...

Donc, là, j'ai fait une mini taille pour retirer une mèche qui n'avait pas été coupé (oui oui, c'est dans ces temps là qu'on se rend compte que notre frange à mal été coupé grrr), et ca me gêne toujours mais lundi soir plus rien XD J'espère lool

Bref, j'en ai terminé avec ma VDM de frange... Et je vais bosser mon mémoire! Je re en fin d'aprem, je dois répondre par ici il me semble =D
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 11 Icon_minitime08.05.10 15:26

Coucou Versailles !!! cheers

Angie et son histoire de frange ! J'aime ! Tu nous diras tout lundi mais tant mieux s'ils te la font gratos !

Pauvre Marine, l'histoire a te dégoûter du vernis ! What a Face Enfin c'est bien marrant quand même quand on te lit, par contre à vivre ça doit l'être moins sur le coup ! Razz

Courage Louise Clin d'Oeil C'est bientôt fini ! Bisou Tiens un bisou d'encouragements bichette !


Dernière édition par Amy of Leeds le 08.05.10 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 11 Icon_minitime08.05.10 15:33

Ben en faite je suis en DUT Chimie, Stage de fin d'année et je bosse à Impress Metal Packaging, une boite mondiale baser en Hollande qui fait des boites en métal notamment de conserve : petit navire c'est eux et friskies aussi notamment. D'ailleurs c'est le vernis des boites friskies avec lequel je me suis arrosée xD.

Et non j'étais morte de rire tous l'après midi après et j'ai passé ma soirée à me marrer toute seule xD Pas du tout traumatisé au contraire! En meme temps mon haut avait bien 5ans malgré que je l'adorais, les mites aussi donc bon tant pis Razz

EDIT : Bon courage Pauline!!

Pour ma part je tente de faire votre truc ma vie de reve, mais alors pour ma part ce serait plutot : ma vie de cauchemard xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 11 Icon_minitime08.05.10 17:09

Non non je fais pas un double post.
En plus j'ai l'impression d'avoir jeté un friod ou alors c'est que tout le monde est enfouie sous la neige de mai, non??
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 11 Icon_minitime08.05.10 17:43

Non juste que les gens répondent pas, ça arrive Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 11 Icon_minitime08.05.10 17:51

*Fait la niaise de service*

Han trop fort! Je savais pas dis donc, c'est suprenant!Comme quoi on en apprend tous les jours Laughing

Et tu vas bien toi?

EDIT : mdr je suis trop folle, bon allez je file bisous bye tout lemonde!
Bon courage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 11 Icon_minitime08.05.10 18:26

Bien voilà quelqu'un qui n'en aura pas foutu lourd niveau boulot aujourd'hui! Razz
Ni dans rien d'autre d'ailleurs! What a Face (euh oui je parle de moi là! lool!)

Comment va la Cour?! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 11 Icon_minitime08.05.10 20:37

C'est bien calme ici !

Journée passée à travailler, à regarder Gossip Girl, et à lire. Maintenant je vais regarder un épisode des Tudors Smile

Comment vont les versaillais ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 11 Icon_minitime08.05.10 21:30

Moi ça va bien, malgré une névralgie méchante qui me tient et me fait mal à mon nerf d'Arnold (oui oui comme le dessin animé Razz ) sans doute parce que j'ai eu le malheur de sortir ce matin pour aller aux commémorations du 8 mai ! Il fait un temps de chien ! Rolling Eyes

Sinon WHAAAAAAAAAAAAAAAAAOUUUUUUUUUUUUU !!! J'ai pu parler à mon père ce soir après ... 5 mois !!! Oui 5 mois ! ça vient de me faire un bien fou ! Banane Banane Banane

Vivement juin et la super réunion familiale ! What a Face

Sinon oui c'est bien calme aujourd'hui à Versailles ^^ Hé ho les gens il y a un bal, vous vous souvenez , on est pas dans la belle au bois dormant ! Razz

Vicky, tu en es à quel épisode des Tudors ? Very Happy Tu peux nous donner tes impressions maintenant que tu es à la saison 2, tu dois en avoir ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 11 Icon_minitime08.05.10 21:37

Victoire de Noailles a écrit:
Journée passée à travailler, à regarder Gossip Girl, et à lire. Maintenant je vais regarder un épisode des Tudors Smile

Tu regarde Gossip Girl sur TF1 ou sur le net ?
J'adore cette série, j'ai presque rattrapé mon retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 11 Icon_minitime08.05.10 21:42

@Victoire: Ouaip Lisa et moi on veut savoir si on est toujours seules dans la team Anne! PTDR
J'ai regardé un épisode de Gossip moi aussi, j'en vois un une fois de temps en temps mais j'arrive toujours à suivre! lol!

@Lisa: Eh bien! C'est ce qu'on appelle des liens distendus! lol! Tu as raison vive les réunions familiales! J'en ais une samedi prochain: avec les 7 frères et soeurs de ma grand-mère et leurs enfants et petits-enfants, bref je n'en connais pas un quart je pense! Mais je suis curieuse, je vais voir! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 11 Icon_minitime08.05.10 21:44

Mister : en fait j'avais commencé la saison 2 sur internet, et j'ai arrêté, du coup je regarde sur TF1 le samedi . J'adore aussi, mais Jenny me saoul ! Bon j'avoue, elle est super douée, mais elle me saoul quand même xD

Amy : Courage pour ta névralgie. Moi j'en ai aux dents quand je suis malade, donc je sais que c'est horrible =S Mais c'est super pour ton père Wink

Pour les Tudors, je mets en spoiler, même si je pense être la moins avancée, on sait jamais ^^ J'ai regardé l'épisode 5 tout à l'heure

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 11 Icon_minitime08.05.10 21:48

Je suis laminéééééééééééée ! Mais bon, hein (x

Ouep, c'est calme ! Pour ma part, je suis entrain d'écrire deux trucs à la fois - si si, c'est possible - dooonc Rolling Eyes
Mais sinon Lisa, si tu veux des impressions sur les Tudors, l'épisode 3 d'hier soir...
Spoiler:

EDIT : Team Anne, j'adhère ! I love you Mais j'aime tellement Jane aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 11 Icon_minitime08.05.10 21:53

Haaan tope là Marie! Razz T'inquiètes on peut être dans plusieurs team! PTDR

Surrey c'est le fils du duc de Norfolk de la saison 1, donc le cousin d'Anne et celui de Katheryn si je ne m'abuse... Donc pas son "oncle" comme ils disent dans la série... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 11 Icon_minitime08.05.10 22:38

Victoire de Noailles a écrit:
Mister : en fait j'avais commencé la saison 2 sur internet, et j'ai arrêté, du coup je regarde sur TF1 le samedi . J'adore aussi, mais Jenny me saoul ! Bon j'avoue, elle est super douée, mais elle me saoul quand même xD

Je sais pas comment tu fais, je déteste les voix françaises ! Et t'en fais pas, je hais Jenny aussi ! Et ça s'améliore pas avec la saison trois Evil or Very Mad

LISAAA ! J'ai enfin fini mon test FB ! Enfin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 11 Icon_minitime08.05.10 23:05

Philippe d'Orléans a écrit:
LISAAA ! J'ai enfin fini mon test FB ! Enfin Laughing

Ouiiiiiiiiiii j'ai vu !!! PTDR J'ai quiffé les question, surtout la dernière qui sert à rien !

J'ai publié les résultats et devines quoi ... je suis toi ! Laughing Laughing Laughing IMPROBABLE ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 11 Icon_minitime08.05.10 23:08

Nan mais les questions quoi ! Et puis on reconnait pas du tout dans les réponses Laughing
Si tu veux t'amuser a voir mes autres copines, les descriptions sont pas mal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 11 Icon_minitime08.05.10 23:09

Yep j'ai déjà refait une fois le quizz et je suis tombée sur ... Céline ! PTDR

Flemme et fête ! Oki ! Moi ça devait être pour le coté flemme je pense ! PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 11 Icon_minitime08.05.10 23:18

Laughing
Mais on est toutes différentes !
(tant que tu tombes pas sur Justine ... j'ai eu du mal à faire une description sympa ... car elle est cucul la praline Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 11 Icon_minitime09.05.10 14:37

Lisa: Courage je connais ca! J'ai pas entendu le son de la voix de mon père depuis euh... je sais que c'était le week-end de paques car j'ai loupé le repas de famille du coté de ma mère juste pour lui, sa copine et mon demi frère mais il marchait pas donc paque de l'année dernière... J'ai eu un mail de lui y a deux semaines jai meme pas envie de lui répondre bref assez compliquer pour moi aussi je préfère pas continuer sinon je vais tout déballer et ca intéresse personne Razz

Courage pour la névralgie je compatis!!!!!

Sinon les autres chouettes week-end??
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 11 Icon_minitime09.05.10 14:50

Philippe d'Orléans a écrit:
Laughing
Mais on est toutes différentes !
(tant que tu tombes pas sur Justine ... j'ai eu du mal à faire une description sympa ... car elle est cucul la praline Laughing )

Justine est exceptionnelle! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 11 Icon_minitime09.05.10 15:03

Bonjour!!

J'aimerais voir enfin la saison 2 des Tudors mais les seules vidéos que je trouve ont le son/image décalés, ça m'éneeeeeerve Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 11 Icon_minitime09.05.10 15:15

Tu les veux en streaming ou en téléchargement Louise?! Sinon comme pour Elodie on oriente les demandes! Razz Bureau 1: Lisa c'est le streaming; Bureau 2: Evy (ou Lisa aussi) c'est les torrents! LOL!
Et ne vous inquiètez pas, on ne vous laisse pas poireauter 4 plombes devant le guichet en attendant qu'on ait fini de parler de nos vacances! PTDR

Comment va Versailles?! Wink
Evy attends de se dégourdir les gambettes au bal en compagnie de Marc et espère que sa copine adorée Lauranne aura bien étudié le cas Richard d'Artois! Heuuu (non ceci n'est pas un message subliminal pour elle si elle passe par là! What a Face ) EXPLDR!
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 11 Icon_minitime09.05.10 15:23

Evangéline de Comborn a écrit:
Tu les veux en streaming ou en téléchargement Louise?! Sinon comme pour Elodie on oriente les demandes! Razz Bureau 1: Lisa c'est le streaming; Bureau 2: Evy (ou Lisa aussi) c'est les torrents! LOL!
Et ne vous inquiètez pas, on ne vous laisse pas poireauter 4 plombes devant le guichet en attendant qu'on ait fini de parler de nos vacances! PTDR

Oui nous sommes toujours au taquet aux deux guichets ! cheers C'est mieux que la poste, c'est mieux que les banques ! Nous sommes au service des Tudoriens 24h/24 ! Elle est pas belle la vie ? PTDR

Oui allez hop tout le monde au bal, c'est bien calme ce week end ! Il y a un bal et personne y va si c'est pas malheureux ! (d'ailleurs il me faut une autre personne au moins pour la loterie des partenaires, car là il y a chiffre impair) Amy elle est déjà en train d'espionner ! Suspect Elle a pas perdu de temps ! Vicky et Amy déjà sur place ! On voit que nous sommes de la même famille ! What a Face

EDIT : 2222 messages ! waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw !!! What a Face


Dernière édition par Amy of Leeds le 09.05.10 15:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 11 Icon_minitime09.05.10 15:24

Je préfère le streaming, je ne sais absolument pas me servir des torrents^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Le Flood Royal ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood Royal !
» Flood Royal !
» Flood Royal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser