|
| |
Auteur | Message |
---|
Megan Campbell
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Après mon pays et un souverain, vient le visage d'un français un peu trop maniaque.Côté Lit: Après le passage d'un souverain, je suis devenue bien difficile. N'espérez rien de ce côté!Discours royal:
Caledonia you're calling me And now I'm going home
► Âge : 25 ans
► Titre : Baronne de Campbelltown et espionne très personnelle de Charles II
► Missives : 335
► Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Flood Royal ! 05.12.12 23:50 | |
| Merci Adeline pour le lancer de renard Lisa: Bordeaux n'est pas très grand J'ai déjà fais la correspondance Bordeaux-Carcassonne (en passant par Pau, Tarbes... si mes souvenirs sont bons, à moins que ça soit pour Lourdes ) et c'était quasiment sur le même quai ^^ En général, j'ai remarqué que les correspondances courtes n'étaient jamais à des pâtés de maison du premier quai ^^ Marie: le lancer de renard vient du fils de Derek, si j'ai bien compris, IRL Il faisait du lancer de renard à un doigt Sinon ce soir j'ai raté des Racines et des Ailes, mais j'ai été voir Le dîner des fauves au théâtre Michel, et cette pièce est .... C'est l'histoire de 7 amis, en 1942, qui se retrouvent pour fêter l'annif d'une des deux femmes. Là, dans la rue, deux soldats allemands se font tuer. Un officier SS débarque dans l'immeuble, souhaite 18 otages...les deux derniers sont donc à "prendre" dans l'appartement des 7 amis. L'officier leur dit alors: "Choisissez les deux qui partiront." Ceux qui sont sur Yellow trouveront ça très Axelien et oui, j'ai pris des idées Mais une pièce superbe Drôle, cynique, prenante, psychologique.... c'est tiré de l’œuvre de Vahé Katcha, si certains sont motivés par le livre Super soirée donc |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 06.12.12 0:17 | |
| Bon pour ceux qui le savent pas encore, je m'appelle Louise RENARD donc le prochain qui parle de lancer de Renard, je lui mets un doigts dans le cul pour voir comment est la prise A part ça, ma prof de théâtre, chère Sonia, m'a encore bien fait rire aujourd'hui ! Elle nous avait proposé des pièces de théâtre mais avait dit que vu qu'on travaillerait sur les scènes pendant trois mois, on pouvait proposer d'autres scènes, du coup je lui présente une scène de Falk Richter où je joue une sale gosse et une scène de Ruy Blas où je joue la reine... Après, visiblement vexée que je n'aie choisi aucune de ses oeuvres, elle me demande si aucun rôle ne me plait dans les pièces qu'elle a donné. Je lui dit que oui, Suzanne dans Juste la fin du monde et la Gamine dans Robert Zucco me tentaient bien. Elle me dit : - Non mais arrête de te réfugier dans les rôles de gamine, essaie autre chose. - Sonia, tu ne m'as jamais vu jouer une gamine. Tu m'as vu jouer une jeune amoureuse, tu m'as vu jouer une pute, mais jamais une sale gamine hystérique. - Non mais tu es naturellement dans ce rôle là. - Ah... Bon ben comme ça c'est dit hein... je suis une sale gamine égocentrique qui ne sait pas fermer sa gueule qui croit que tout le monde est contre elle et qui traite tout le monde de sale con... Ma prof est d'une franchise déroutante !
Dernière édition par Marianne Pilogue le 06.12.12 0:36, édité 1 fois |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 06.12.12 0:27 | |
| Rah Cie, ça donne envie Je vais aller voir du côté du bouquin... rah, c'est fou ce que le théâtre me manque Louise, Juste la fin du monde Largace Suzanne *souvenirs ON* Mais sinon, ta prof à l'air vachement sympa... la franchise des metteurs en scène / profs de théâtre est toujours déroutante Fallait que je vous raconte ma perle en histoire moderne, qui vient de me revenir : j'ai posé une question sur le fameux Roberval qui accompagne Jacques Cartier dans son voyage (défi personnel, je m'ennuyais, marre de parler des esclaves dans les colonies ) - La prof n'en a pas entendu parler. - Il a fallu que je m'y reprenne à deux fois pour lui expliquer que c'est Roberval en un mot et pas... Robert Val Casse-dédi monstre Steph Franchement ça m'a fait ma journée, avant le petit Starbucks |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 06.12.12 0:39 | |
| Ahhhhhhh !!! Enfin quelqu'un qui aime Lagarce, tout mon cours de théâtre déteste. C'est là que je vois que je suis entourée par des imbéciles fermés "non mais ça veut rien dire" Lis Aristophane ou Ionesco, tu verras si ça veut dire quelque chose espèce d'hérétique !!! Hum... je m'égare. Donc nous disions, oui Suzanne est un rôle superbe je trouve. "Et là d'habitude, il dit "Ta gueule Suzanne". - Ah pardon, je ne savais pas. Ta gueule Suzanne." |
| | | Derek de Saxe
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: pas encore de problèmes cardiaques, merci de vous en préoccuperCôté Lit: Surprise, ça bouge!Discours royal:
En toute modestie deutsche Qualität
► Âge : 26 ans
► Titre : Prince-héritier de Saxe, Duc de Saxe-Weissenfels
► Missives : 883
► Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Flood Royal ! 06.12.12 0:42 | |
| Cie,je ne connais pas du tout, mais elle avait effectivement l'air sympa cette pièce. Tu m'as donné envie d'aller chercher l'histoire. Sinon je sais que l'idée du lancer de renard (Le jeu débile Paf le chien doit venir de là *s'baffe*) comme activité à la cour de Nancy a été lancée comme une plaisanterie, mais je serais totalement pour. Après tout c'est une activité de cour, et puis c'est dangereux comme sport.. Pour le mystère du lancer à un doigt, je l'ai résolu. Manifestement Auguste tenait parfois son côté du "lance-renard/fronde/toile" (je sais pas comment l'appeler) d'un seul doigt (comment? y avait t il une encoche? ), alors que de l'autre côté il y avait au moins deux hommes pour tenir une seule extrémité. D'autres fois pourtant on ne voit qu'un homme de chaque côté , enfin je vais pas chercher à comprendre la chose. Regardez, on retrouve le petit renard qui se fait balancer avec un nain(ça me fait doucement penser à Morsang sur Orge ). Manque plus que Leopold. Enfin ils sont gentils à l'époque, dans les gravures ils nous épargnent les scènes de matraquage. - Spoiler:
Non Louise, on ne me frappe pas! Très aimable ta prof en tout cas! Marie, combien de chance y avait il pour que tu sois amenée à parler d'un Roberval et que ton prof nage en pleine confusion comme Richmond.... pas beaucoup mais la vie nous réserve de drôles de tours!
Dernière édition par Derek de Saxe le 06.12.12 1:01, édité 3 fois |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 06.12.12 0:48 | |
| Louise : Ionesco m'a traumatisée avec Les chaises. J'aime pas l'absurde Mais Lagarce... je l'ai pas joue, mais c'était la pièce des terminales de spé quand j'étais en seconde et... waouh. Suzanne est terriblement touchante, j'avais beaucoup aimé son texte Juliette : Poser une question sur Roberval, c'était facile, le mec a vraiment existé. Mais la confusion... Et puis apparemment, elle n'était pas la seule a n'avoir pas compris. Bref, j'ai eu un moment de solitude mais j'ai bien ri xD (alors que ma question était sérieuse en plus ) Bon je voulais commence à rp pour Cédric et ses catacombes mais... demain Bonne nuit Versailles |
| | | Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Flood Royal ! 06.12.12 1:00 | |
| Ravie que tout le monde ait eu l'air de passer une bonne journée. Sauf moi, vu que je fais rien comme tout le monde. Attendre la moitié de l'aprèm un réparateur de machine à laver qui doit passer entre "14h30 et 15h30" m'appelant à 15h30 pour me dire qu'il a pris du retard (non sans déc ?) et me rappeler à 17h pour me dire s'il peut finalement passer demain ... non. Ma mère m'a bien sûr engueulée car j'aurais du convenir d'un rendez vous ... D'ailleurs ma mère qui était d'humeur à me contrarier toute la soirée et balancer des trucs négatifs : moi "oh vendredi il neige apparemment ! Super !" mère "oh les pauvres chats dehors ils vont avoir froid, je vois pas pourquoi tu te réjouis" Ma mère qui a passé le dîner entier au téléphone, ça m'a gonflée, j'ai pas parlé pendant le dessert et elle me sort que je suis pas bavarde. Elle a qu'à prendre le téléphone tiens C'est pas la joie à la maison vu qu'on a pas une thune ni elle ni moi et c'est pas franchement drôle en période de Noël mais c'est pas une raison pour casser l'ambiance au moindre sursaut de joie. Bref, j'ai pris mes gouttes, je vais me coucher ! Demain, je ferais mes rp ^^ |
| | | Derek de Saxe
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: pas encore de problèmes cardiaques, merci de vous en préoccuperCôté Lit: Surprise, ça bouge!Discours royal:
En toute modestie deutsche Qualität
► Âge : 26 ans
► Titre : Prince-héritier de Saxe, Duc de Saxe-Weissenfels
► Missives : 883
► Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Flood Royal ! 06.12.12 1:07 | |
| Allez Steph, "demain sera parfait"! Je comprends ce que tu endures, puisque je fais parfois subir la même chose à ma soeur. Quand je ne vais pas bien et que quelque chose me contrarie, je réagis comme ta mère, je ne vois que le côté négatif de toutes choses et je m'arrange presque pour ruiner la bonne humeur des personnes m'environnant. Oui je suis assez insupportable dans mon genre. On m'appelle la pessimiste chez moi, ou "la cigüe". ça lui passera demain! Bonne nuit les filles! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 06.12.12 1:17 | |
| Ravie que le lancer de renards vous plaise (navrée Marianne ) et Marie.... Je HAIS ta prof Allez Steph, comme le dit Ju, après une bonne nuit de sommeil, ça devrait aller mieux et t'aider à relativiser un peu... Et les mères qui aiment te contrarier, je connais aussi x)... Au passage, le mec de la machine à laver est un c* Je t'envoie plein de bisous et de câlins , te laisse pas abattre ! (Et Roby tient à saluer son chéri ) Bon ça y est Gabie a quitté le VBT... Elle peut retrouver une activité normale de rp |
| | | Marie-Thérèse d'Autriche
R e i n e . D e ♡ COEUR ♡
► Âge : 28 ans
► Titre : Infante d'Espagne, Reine de France
► Missives : 172
► Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: Flood Royal ! 06.12.12 4:13 | |
| - Rose Beauregard a écrit:
Steph m'avait fait peur en me disant que la ligne qui rejoignait Montparnasse a gare de l'Est était loin LIGNE QUATRE!!!!!!!!!!!!!!! (oui pour ceux qui suivent pas nos éternels débats avec Marie Ligne 4 bien/mal, la ligne 4, c'est "ma" ligne à Paris, gare de l'Est > direct chez ma grand mère XD) alors oui j'avoue ça fait un peu loin et entre ces deux gares c'est un peu blindé, mais bon si t'as 45 min ça se fait ^^, enfin si c'est moins cher par Lyon, je dis FONCE (et Part Dieu du souvenir que j'en ai c'est un peu grand, mais c'est pas la catastrophe ^^ - Megan of Scotland a écrit:
Sinon ce soir j'ai raté des Racines et des Ailes, mais j'ai été voir Le dîner des fauves au théâtre Michel, et cette pièce est .... C'est l'histoire de 7 amis, en 1942, qui se retrouvent pour fêter l'annif d'une des deux femmes. Là, dans la rue, deux soldats allemands se font tuer. Un officier SS débarque dans l'immeuble, souhaite 18 otages...les deux derniers sont donc à "prendre" dans l'appartement des 7 amis. L'officier leur dit alors: "Choisissez les deux qui partiront."
Ceux qui sont sur Yellow trouveront ça très Axelien et oui, j'ai pris des idées
Mais une pièce superbe Drôle, cynique, prenante, psychologique.... c'est tiré de l’œuvre de Vahé Katcha, si certains sont motivés par le livre
Super soirée donc Haaaaan j'en ai entendu parler, je veux trop la voir *-* ça a l'air... Ytien on va dire XD *cherchera un streaming quelque part* je devais la voir l'an dernier au théâtre de Sochaux mais ma mère a trouvé ça trop glauque (résultat des courses, on est pas allées au théâtre de l'année XD) Marianne ta prof ça a l'air d'être un phénomène je suis fan La tienne aussi Marie tiens pour le coup XD Haaan Steph t'en fais pas ça passera ça ira mieux demain ^^ Bon je m'excuse mais je crois que niveau RP ça va être ultra ralentis jusqu'à Noël, je vous explique, j'ai 3 disserts à rendre, un oral à préparer, 4 partiels, un exam (mais pas un de mes 4 partiels) vendredi, samedi c'est le Noël du French Club en duo avec l'une des organisations tournées vers l'international de la fac, et dimanche matin je suis de service à la cafétéria. Autrement dit, les 2 semaines à venir vont être dures --'. Points positifs, une de mes disserts est faite, et j'ai trouvé une fille de mon dortoir pour m'emmener à l'aéroport dans 2 semaines *ouf*, hâte d'y être, je sais que j'en peux plus de la fac quand j'ai même pas envie de regagner ma chambre (mon petit refuge que j'ai pu tout ranger/nettoyer vu que ma colloc s'est fait la malle ce soir jusqu'à dimanche soir ). Donc voilà je m'excuse platement envers ceux à qui je dois des réponses |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 06.12.12 13:37 | |
| Je compatis Cess (dit-elle en écrivant dès qu'elle a trente seconde ) Allez courage, two more weeks only ... les vacances n'ont jamais été aussi proches Et la lgne 4 c'est nul. Bon voilà, No, j'ai pas beaucoup avancé, tu me diras si ça ne te va pas (: D'ailleurs Steph... dédicace dans mon rp en Elo (Ulrich. Is. Everywhere.) Sinon aujourd'hui j'ai fait un truc proprement scandaleux : je me suis pointée en cours d'arabe (n'ayant pas touché à mon arabe depuis deux semaines et pas assisté au cours de la semaine dernière - trop de boulot pour me permettre d'en rajouter en auditeur libre) et j'ai découvert quand tout le monde s'est installé que... c'était le partiel Mais genre le vrai, pas un partiel blanc ! Je me suis retrouvée conne devant ma feuille, ne sachant quasiment rien (oui, je suis larguée, j'ai du retard, va falloir que je bosse ça pendant les vacances ><) Du coup... je suis partie. Au bout de 10 minutes. Non mais... FAIL. Heureusement que c'est juste pour le fun |
| | | Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
| Sujet: Re: Flood Royal ! 06.12.12 15:03 | |
| Allez Cess courage Enfin pour une fois que ce sera toi qui sera retard en rp, on peut pas vraiment t'en vouloir J'ai lu Marie ton post, quand je vu le passage sur le mec louche avec sa torche, j'ai ricané Et je confirme No, la ligne 4 pour la rejoindre depuis la gare Montparnasse, tu mets bien 10 min Je l'avais fait une fois pour accompagner une pote et j'avais halluciné La 4 est bien si tu la prends au départ. Si tu veux monter dedans à partir de Strasbourg St Denis ou Montparnasse, tu es suicidaire Je crois que j"ai pris trop de gouttes pour dormir hier, j'ai fait non-stop 1h20-12h20 Sans me réveiller Je vais y aller molo sur les doses J'ai pas mal de choses à faire tout en restant chez moi, dont 3 rp surlignés en orange (donc niveau 3 en urgence ) ... challenge accepted Et vu que j'ai fini tous les Ferrero, la Wii Fit va faire son come back dans mon salon |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 06.12.12 15:26 | |
| Juste pour dire... - Amy of Leeds a écrit:
- Rose Beauregard a écrit:
- Paris de Longueville a écrit:
- D'ailleurs Rose, si tu as des contacts, on cherche des catins avec des MST pour occuper James d'York un soir....
Non, Rose n'a pas de contacts au-delà de Paris, pardon Enfin des filles louches, tu vas dans le premier village de l'époque, y a toujours la nana qui a couché avec tout le village Avec le foin, les gueux et tout, elle devrait avoir assez de trucs à refiler Moi, caricaturer la campagne ? Jamais Alors Evy peut-être ? Ceci n'était absolument pas une vanne d'une fille blasée par sa bestah, non non !
Je te proute Lisa! |
| Sujet: Re: Flood Royal ! 06.12.12 15:52 | |
| Merci les filles (et Steph... je vais prendre ça comme un compliment d'être rarement en retard ) Haaaan Marie j'adore XDDD mais ça va aller pour ta moyenne? Ca aura pas trop d'impact? =/ Ouuuh oui c'était une bonne nuit Steph XD, peut être qu'en plus des gouttes tu en avais vraiment besoin? Parfois ça arrive... |
| | | Megan Campbell
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Après mon pays et un souverain, vient le visage d'un français un peu trop maniaque.Côté Lit: Après le passage d'un souverain, je suis devenue bien difficile. N'espérez rien de ce côté!Discours royal:
| Sujet: Re: Flood Royal ! 06.12.12 17:39 | |
| Je passe en coup de vent avant mon kiné.... Adeline....merci pour cette réponse Absolument magique Rotruda m'a tuer....littéralement |
| | | Frances Cromwell
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Certes, mon époux y occupe une place, mais le reste est tout entier dévoué à ma vengeance.Côté Lit: Personne, hormis mon époux, à l'occasion, en Angleterre. Mais comme je suis en France à présent...Discours royal:
La B e l l e D a m e sans Merci
► Titre : Comtesse de Longford
► Missives : 716
► Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Flood Royal ! 06.12.12 18:28 | |
| Petit passage éclair pour moi aussi. Je travaille sur la comparaison des 5 éditions (...pour le 17ème, j'ai encore le 18ème, 19ème et 20ème à faire ) de mon poète catholique, et je dois entre autre faire une analyse minutieuse de l'agencement de tous les poèmes. Sauf que les éditions sont de plus en plus longues (après sa mort, les éditeurs ont eu la 'brillante' idée de fusionner trois collections de poèmes en les remaniant ) et que les poèmes n'arrêtent pas de changer de place ou de titre. Un vrai casse-tête . Par contre, niveau titres, c'est tout un florilège. Anglais, Latin... J'ai pensé à toi Adeline . Et il y a un poème qui plairait beaucoup à certaines ici: 'Upon the Duke of York his birth. A Panegyrick' (oui orthographe et grammaire d'époque^^). J'ai crû comprendre qu'il y avait des fans par ici . |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 06.12.12 19:09 | |
| Mais je t'en prie, Cie, j'ai bien ricané à écrire la fin .. Bon l'intervention de Gabie n'aura pas été totaleeement inutile alors Frances, ravie que tu penses à moi en voyant du latin D'ailleurs, je voulais répondre à ton mp.. Ne dis jamais que tu as eu l'avis d'une latiniste de l'école du Louvre... Y a pas de latin à l'école du Louvre . Ce sont des restes de mes trois années de prépa (la première qui rappelle que je n'arrivais pas à traduire les phrases en latin au Luxembourg, je la trucide ). Oh un poème sur Jacques |
| | | Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Flood Royal ! 06.12.12 19:31 | |
| Evy, il ne faut pas me prouter enfin Ce n'est pas digne de la précieuse que tu es. Bonjour les gens, depuis hier je reniflais et la gorge me chatouillait ben aujourd'hui je suis en mesure de vous dire que j'aie bien la crève et elle est carabinée ! Je suis en train d'écrire un rp pour Cha et je me mouche toutes les trois secondes tout en grelottant sous une couverture de laine comme une vieille mamie. Je pense que je relirai ce rp avant de le poster le 17, je suis sûre d'avoir oublié des mots ou d'avoir fait mille fautes. Steph, contente que tu aies pu dormir, comme l'a dit Cess, je pense que tu en avais besoin, vu ce que tu nous as dit ces dernières semaines (que tu n'arrivais pas vraiment à te reposer etc etc ) Ta journée s'est mieux passée qu'hier ? |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 06.12.12 19:34 | |
| Pauvre Lisa, ne te tue pas à la tâche quand même Je veux rpppppppp et avancer ma fiche d'Henri sur LOT et finir ces foutus PV mais ces maudits essays me prennent mon temps sans compter cette fichue traduction que je vais bâcler pour avoir du temps ce soir pour les PV... Et en plus je suis au taquet sur facebook pour organiser le premier meeting de la Dr Who society avec les collègues, yé vé mourir Frances j'ai pensé à toi aujourd'hui, me souvenant que tu m'avais mise en garde l'année dernière contre le Middle English... Et aujourd'hui on a déchiffré les inscriptions runiques sur un monument en pierre, et je me suis demandé "mais qu'est-ce que je fous là" ? mais au moins j'ai maintenant le vrai alphabet des runes dans mes cours ! 8D *il en faut peuuu pour être heureuuux...* Par contre la fierté du jour, c'est d'avoir eu un B+ (entre 65 et 69/100) à mon essay sur le regard de la femme-spectatrice au cinéma et de savoir que j'aurais pu avoir un A si mon ton n'avait pas été "trop polémique" faudrait savoir, l'année dernière on me disait d'aller plus loin dans mes arguments et d'être plus affirmée, là on me dit que je le suis trop m'en fiche, je suis contente, et ça me motive pour la suite ! Sur ce je retourne à mon pète qui s'est pris pour la croix du Christ dans un rêve, adieu |
| | | Megan Campbell
| Sujet: Re: Flood Royal ! 06.12.12 20:44 | |
| Allez, cette fois je viens plus longtemps ^^ Bon courage Steph!! Pour le sommeil (je dirais presque "veinarde", depuis que j'ai des oreillers neufs, je voudrais bien dormir quelques heures de plus >_< ) Et courage aussi pour le "couple" avec ta mère... c'est jamais trop évident ce genre de situation, j'espère que ça va s'arranger rapidement pour toi! Bon rétablissement Lisa Tu m'a tellement inspirée hier que ma réponse pour Becky est prête Tu me dis quand tu veux que je la poste, en fonction de tes RP Cess, franchement, tu pourrais faire un effort....c'est pas compliqué de travailler comme une forcenée tout en RPIsant. Nan allez bon courage à toi, et au moins j'ai moins la pression pour te répondre Sinon pour l'intrigue concernant York, j'ai vraiment bien fait de poster ça Si j'avais su qu'il y allait avoir autant de détails ^^ Allez.....soit je file devant Zodiac, soit je file devant OUAT, soit je file rejoindre Mina sur Yellow |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Flood Royal ! 06.12.12 21:02 | |
| Oh un poème sur Jacques J'ai tellement hâte de finir mon bouquin sur Choisy pour commencer sur celui sur les Stuarts Oh Cie avec ma mère c'est vraiment montagne russe, en témoigne aujourd'hui : elle rentre avec un sac en me disant qu'un de ses locataires lui avait donné ça. Je vois un sac Ralph Lauren ... une chemise de nuit en tartan Ralph Lauren Bon je suis pas snob au point de dormir en liquette à 100€ donc j'ai regard ce que je peux en faire ... avec ceinture et raccourcissant un peu les jambes je peux avoir une jolie robe manche longues Dire que j'ai fait du rangement dans mon armoire J'ai jeté 5 jupes moches, une robe immettable, c'est déjà pas mal Même si la moitié de ma garde robe je ne rentre pas dedans à cause me mes kilos pris à Troyes Je voulais faire de la Wii Fit et ... piles de la board déchargées |
| | | Megan Campbell
| Sujet: Re: Flood Royal ! 06.12.12 23:25 | |
| Ta balance te fait le coup de la panne? Sympa la chemise de nuit/robe J'ai jamais osé le faire, me disant que les gens dans la rue allaient certainement reconnaître le truc Etam Les vêtements de nuit sont parfois plus beaux que des vêtements de jour Sinon moi j'aurais fais ma snob, c'est bien de temps en temps Et je viens de finir Zodiac. Film canon. Mais du coup, ça parle d'un tueur en série, et maintenant j'ai plus sommeil Je vais aller continuer "Du sang sur l'Histoire" pour me changer les idées Ou aller voir des portraits de Habsbourg |
| Sujet: Re: Flood Royal ! 07.12.12 7:25 | |
| |
| | | Emmanuelle de Vaunoy
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Le souvenir d'un homme et d'une enfant.Côté Lit: Un homme aussi froid que le glace pourvoit à le réchauffer en ce momentDiscours royal:
Princesse sombre Du Royaume des ombres.
► Titre : Dame de Noirange, comtesse de Vaunoy
► Missives : 288
► Date d'inscription : 06/08/2011
| Sujet: Re: Flood Royal ! 07.12.12 9:37 | |
| En fait j'avais commencé ma réponse devant Zodiac, donc elle est en cour de rédaction Eléonore: je réponds à ton MP ASAP..... |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 07.12.12 14:33 | |
| - Emmanuelle de Vaunoy a écrit:
- Eléonore: je réponds à ton MP ASAP.....
Bon j'ai (encore) eu un fail aujourd'hui : je me pointe à la Sorbonne, dans les sous-sols glauques... Pour que le prof d'informatique n'arrive jamais . Du coup, on est partis mais bon, j'avais avancé ma base de données, j'étais fière de moi Et encore matinée bien terrible au Louvre, surtout que c'est moi qui ai été interrogée à l'oral pour décrire et analyser une oeuvre choisie par la prof. Au plein milieu de notre préparation, un groupe de gosses avec un guide se plante autour de nous et la guide commence à présenter l'oeuvre en question provoquant un mini fou rire nerveux chez nous... La guide a cru qu'on se fichait d'elle et on s'est fait engueulées comme jamais Oo. Avec cette c*, j'ai perdu 3 bonnes minutes, pas eu le temps de faire l'analyse = improvisation totale au moment de passer à l'oral . Bon il se trouve que j'ai zappé de parler d'un truc assez important mais sinon elle m'a dit que c'était bien... J'étais soulagée . Et pensée pour Steph au moment d'aller dans la galerie Campana... Des vases PARTOUT . J'ai cru mourir d'ennui, je les aurais bien utilisés à la méthode Mister Bon rp maintenant . J'ai battu mon record, plus que 6 réponses à faire 8D. Mais msn mon petit doigt me dit que ça ne va pas durer |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood Royal ! | |
| |
| | | |