|
| |
Auteur | Message |
---|
Derek de Saxe
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: pas encore de problèmes cardiaques, merci de vous en préoccuperCôté Lit: Surprise, ça bouge!Discours royal:
En toute modestie deutsche Qualität
► Âge : 26 ans
► Titre : Prince-héritier de Saxe, Duc de Saxe-Weissenfels
► Missives : 883
► Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Flood Royal ! 05.12.12 2:28 | |
| - Citation :
- D'ailleurs Rose, si tu as des contacts, on cherche des catins avec des MST pour occuper James d'York un soir....
Merci du fou rire! Steph, je crois que c'est officiel, Derek est parfois plus piplette que moi. J'essaierai de me limiter niveau dialogue la prochaine fois. Ouais moi j'ai hâte d'arriver au moment T! ça va être une sorte de révélation choc pour Derek du genre "Luke je suis ton père". ça va être TRES drôle à jouer. (bonjour, je suis une sadique avec mon personnage.) Enfin non.. le moment le plus drôle ce sera celui où Ali lui mettra Marie Anne devant le nez. Il va pas comprendre. |
| | | Morgan Stuart
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Cela peut vous paraître étrange mais j'en ai un. Il est bien caché, je le réserve à qui m'aimera vraiment. Et pour mes enfants.Côté Lit: Vous voulez une liste ? Ce sera même un recueil !Discours royal:
ϟ TURN OUT THE LIGHT ϟ show me your dark side
► Âge : 30 ans
► Titre : Duc de Richmond, de Lennox, de Gloucester, Comte de March, cousin de Charles II d'Angleterre
► Missives : 720
► Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: Flood Royal ! 05.12.12 2:42 | |
| |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 05.12.12 2:49 | |
| J'aime ce topic moi aussi . Eléonore approuve que vous cassiez du sucre sur le dos de la Hohenzollern (le premier qui dit que c'est pas surprenant, je le ). Au fait, j'y repense que maintenant mais je me dois de le dire.. Lu sur la page wikipédia d'Auguste II le Fort, le fils de Derek (et roi de Pologne, eurk) : - Citation :
- Si Auguste II de Pologne n'eut qu'un seul enfant légitime, il eut en revanche plusieurs enfants naturels connus dont le célèbre Maurice de Saxe. On dit même qu'il en eut près de 365, mais cela appartient au mythe qui entoure ce personnage célèbre et toujours fêté en Saxe.
Il tient de son père Je suis sûre que Derek est fier Cess : Ah Rome... Dangereux en effet |
| | | Derek de Saxe
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: pas encore de problèmes cardiaques, merci de vous en préoccuperCôté Lit: Surprise, ça bouge!Discours royal:
| Sujet: Re: Flood Royal ! 05.12.12 3:05 | |
| Derek me disait justement qu'il s'attendait à ce que tu dises ça de Maman Madeleine (j'aime tendre le bâton pour me faire battre je devrais être en Alvise.. avec Derek ça fait sado maso ), il dit aussi que "bon sang ne saurait mentir" La pauvre Eléonore serait dépitée de voir le fiston de Derek sur le trône de Pologne! ça aussi ça fait plaisir à Derek. Tu m'étonnes pour Ali! Va annoncer à un mec que t'as pas vu depuis plus de 7 ans, qui était le neveu de ton mari et qui est connu pour être du genre à ne pas avoir le sens des responsabilités qu'en fait sa cousine c'est sa fille . Y'a de quoi fuir! Dans Rome j'ai trouvé ça atroce que le mec blond dont je sais plus le nom trucide sa femme et sa fille (enfin il me semble). EDIT: je viens de découvrir qu' Auguste pratiquait le lancer de renard d'un seul doigt Sinon j'ai essayé de trouver la devise des Wettin, mais peine perdue... |
| | | Morgan Stuart
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Cela peut vous paraître étrange mais j'en ai un. Il est bien caché, je le réserve à qui m'aimera vraiment. Et pour mes enfants.Côté Lit: Vous voulez une liste ? Ce sera même un recueil !Discours royal:
ϟ TURN OUT THE LIGHT ϟ show me your dark side
► Âge : 30 ans
► Titre : Duc de Richmond, de Lennox, de Gloucester, Comte de March, cousin de Charles II d'Angleterre
► Missives : 720
► Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: Flood Royal ! 05.12.12 3:15 | |
| - Derek de Saxe a écrit:
Tu m'étonnes pour Ali! Va annoncer à un mec que t'as pas vu depuis plus de 7 ans, qui était le neveu de ton mari et qui est connu pour être du genre à ne pas avoir le sens des responsabilités qu'en fait sa cousine c'est sa fille . Y'a de quoi fuir!
Merci du résumé pas du tout glauque Et tellement Habsbourg aussi ... ou Stuart au choix La tronche de Derek, pauvre de lui, je viens à le plaindre "coucou pendant 8 ans tu as cru avoir une cousine, mais en fait c'était votre fille ! Tadaaam" |
| | | Marie-Thérèse d'Autriche
R e i n e . D e ♡ COEUR ♡
► Âge : 28 ans
► Titre : Infante d'Espagne, Reine de France
► Missives : 172
► Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: Flood Royal ! 05.12.12 4:03 | |
| J'ai rien compris à votre conversation - Derek de Saxe a écrit:
Dans Rome j'ai trouvé ça atroce que le mec blond dont je sais plus le nom trucide sa femme et sa fille (enfin il me semble).
EDIT: je viens de découvrir qu' Auguste pratiquait le lancer de renard d'un seul doigt
Le mec blond? ôO tu es sûre que tu parles de Rome? Parce que le seul qui peut correspondre ça serait Vorenus, et il tue pas sa femme, elle se suicide, et il tue pas sa fille non plus :think: Et alors le lancer de renard, de quoi? (bonjour ça fait 2h que je traine dans le bâtiment central de ma fac plutôt que de retourner à ma chambre histoire d'être un tout petit peu productive pour quoi que ce soit... *siffle* |
| | | Marie-Louise de Chevreuse
L U C I F E R en talons
► Âge : 22 ans
► Titre : demoiselle de Chevreuse, baronne de Retz
► Missives : 110
► Date d'inscription : 20/11/2012
| Sujet: Re: Flood Royal ! 05.12.12 7:45 | |
| - Derek de Saxe a écrit:
- EDIT: je viens de découvrir qu' Auguste pratiquait le lancer de renard d'un seul doigt
DAFUQ? Il lui met le doigt dans le derrière pour une meilleure prise ou quoi? Merci du fou rire dès le matin, surtout avec les fous rires d'hier soir Louise et Steph, je dois dire que j'adore votre RP! *-* C'est tout-chou, je ne savais pas ce que cachait ce titre, j'ai joué ma curieuse ^^ Au fait Lisa, si tu veux, je peux lancer Ben et Megan, et tu me réponds quand tu veux, mais au moins il sera dans les rouages Comme Axel-Elsa, je ne m'attends pas à ce que Marie me réponde de suite (sauf si elle est folle, et là-dessus, je ne veux pas me prononcer ) Et bravo Marie!! You Rock! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 05.12.12 9:53 | |
| Flemme de changer de compte.....mais....je viens de lire le topic de la naissance... Merci Eléonore, c'est juste magique et les poules sultanes... (Jean me pousse du coude pour que je demande au roi mon pote s'il peut baptiser l'enfant dites-lui non, sire, ça lui fera les pieds ) |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 05.12.12 10:23 | |
| Les complots chez les anglais font toujours peur, ils sont pires que la Main de l'Ombre quand il s'agit d'éjecter un, deux, trois souverains du trône en fait ce sont eux -plutôt elles- les vraies psychopathes du forum Steph, ta réponse en Morgan à Marianne est trop triste... Mais ça m'a permis de me rendre compte aussi que j'étais gravement atteinte par mes cours parce que la première chose que j'ai pensé c'est : "ah tiens, il est en plein processus de transférence sur elle là, Lacan serait pas content"... Marie, BRAVO, je savais que tu y arriverais haut la main |
| | | Megan Campbell
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Après mon pays et un souverain, vient le visage d'un français un peu trop maniaque.Côté Lit: Après le passage d'un souverain, je suis devenue bien difficile. N'espérez rien de ce côté!Discours royal:
Caledonia you're calling me And now I'm going home
► Âge : 25 ans
► Titre : Baronne de Campbelltown et espionne très personnelle de Charles II
► Missives : 335
► Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Flood Royal ! 05.12.12 11:47 | |
| - Maximilien de Wittelsbach a écrit:
- Les complots chez les anglais font toujours peur, ils sont pires que la Main de l'Ombre quand il s'agit d'éjecter un, deux, trois souverains du trône en fait ce sont eux -plutôt elles- les vraies psychopathes du forum
J'vois pas du tout ce que tu veux dire On veut pas tuer York, juste lui refiler la chtouille... Enfin en relisant le lien Frances-Megan, j'ai pris conscience du quatuor des anglaises qui se font méga-confiance: Enola, Alaina, Frances et Megan. Pas une pour rattraper l'autre....elles ne se le disent pas mais se détestent en silence. Et si on rajoute Becky, ça fait une quintette assez dangereux Sinon faut que je vous raconte le méga LOL du jour La semaine dernières, ma coloc discute un soir et me dit qu'elle a super mal au muscle en-dessous de l'aine. On réfléchis à la raison: elle ne fait pas de sport, à priori c'est pas une mauvaise position la nuit, elle ne met pas souvent de talons... Elle part le week-end dernier à Bordeaux et lundi soir, elle m'explique qu'elle avait tellement mal le samedi qu'elle a appelé un doc. -Vous faites du sport mademoiselle? -Euh non... -A priori, c'est une tendinite à l'aine. Euh...vous avez un copain en ce moment? -Haem...euh....oui -Et vous avez eu des rapports récemment.... -Euh.....voui -Bon ben voilà d'où ça vient.... On s'est bien marré toutes les deux, c'est tellement magique. Le pire c'est que je le lui avais dit en déconnant la semaine d'avant... Elle va me manquer sur ces côtés-là, ma coloc |
| | | Derek de Saxe
| Sujet: Re: Flood Royal ! 05.12.12 11:56 | |
| Rectification, je parlais bien de Vorenus et effectivement je me suis trompée , mon imagination me joue des tours, il ne les a pas tuées mais n'empêche qu'il aurait au moins tué sa femme si elle ne s'était pas jetée du balcon et qu'il a eu des envies de meurtre sur sa fille. Et puis quand même son histoire et celle de sa famille ne sont pas bien roses. Je résume Cess, on parlait du topic Ali/ Derek où elle doit lui apprendre qu'il a un gosse, Adeline a embrayé sur le gosse que JGIII(Derek) a eu dans la réalité Auguste II qui était roi de pologne et qui est réputé avoir eu 365 enfants et du coup elle a dit que Derek aurait été fier de lui. Du coup je suis allée voir la page wiky et j'ai lu ce truc sur le lancer de renard. Le fait que ce soit fait d'un doigt, c'est de l'info Wikypédia, hein, donc bon je sais pas si c'est très fiable parce qu'effectivement je ne vois pas très bien comment ça se peut. Pour placer les poules sultanes c'était pas gagné mais Adeline a relevé le défi avec brillo! Bon allez je vais regarder les RPS que j'ai pas fini de lire! EDIT: La conversation gênante avec le médecin. En tout cas effectivement c'est bien marrant! |
| | | Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Flood Royal ! 05.12.12 13:57 | |
| J'aime les conversation atviennes a 2-3h du matin En parlant du lancer de renard ... L'envoyé suédois Esaias Pufendorf a assisté à un concours de lancer de renards qui s'est tenu à Vienne en mars 1672, et a noté dans son journal sa surprise de voir l'empereur Léopold Ier se joindre avec enthousiasme aux nains de cour et aux garçons qui frappaient à mort les animaux blessés ; il a noté qu'il était remarquable de voir l'empereur ayant « des petits garçons et des bouffons comme compagnons, [ce qui] était à mes yeux quelque peu étranger à la solennité impériale. » C'était l'instant Habsbourg du jour Sinon, Cie, le coup de ta coloc' est assez magique quand même Et rien à voir, oublie pas le Very Bad Trip (tant qu'on parle de conneries ) Hier, enfin cette nuit, je disais à Jumeau que je voulais venir le voir pendant les vacances car j'ai besoin un peu de bouger, selon si j'ai des sous ou pas. Je vais sur le site de la SNCF voir les prix ... y a de tout, entre 30 et 75€ mais c'est pas ça le soucis, c'est que j'ai trouvé LE trajet de merde Départ 23h59 de PARIS MONTPARNASSE 1 ET 2, TGV Arrivée à : 04h20 > 05h03 Via SAINT BRIEUC, TGV Arrivée à : 05h57 > 07h10 Via RENNES GARE, TER Arrivée 08h26 à NANTES GARE ... WTF ! C'est un des pires trajets proposés et je sais pas ce qui est le pire ... peut être faire une mini-nuit en TGV et attendre 1h en gare de St Brieuc entre 4 et 5h du matin |
| | | Megan Campbell
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Après mon pays et un souverain, vient le visage d'un français un peu trop maniaque.Côté Lit: Après le passage d'un souverain, je suis devenue bien difficile. N'espérez rien de ce côté!Discours royal:
| Sujet: Re: Flood Royal ! 05.12.12 14:06 | |
| Dafuq? Essaye de faire Paris - Le Mans - Nantes, c'est ce que je fais osuvent et en plus, comme c'est dézoné, si tu pars le week-end, tu ne payes pas jusqu'à Chartes, un truc comme ça. Enfin en général je ne payais pas ce trajet Paris-Le Mans, car c'est un TER qu fait toutes les gares...je ne me suis faite contrôle qu'une fois ^^ (au pire tu dis que tu descends à Nogent...le Rotrou ) Sinon va voir sur Eurolines, par contre il faut aimer les voyages en car ^^ Mais c'est assez intéressant niveau tarifs Merci pour le lancer de renard Les instants Habsbourg sont toujours un plaisir Pour le VBT, je ne savais plus que c'était à moi Je rectifie ça de suite |
| | | Invité
Invité
| | | | Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Flood Royal ! 05.12.12 14:47 | |
| - Marie-Louise de Chevreuse a écrit:
Au fait Lisa, si tu veux, je peux lancer Ben et Megan, et tu me réponds quand tu veux, mais au moins il sera dans les rouages
Je t'avoue en fait préférer le contraire, le lancer moi et que tu me répondes une fois que je suis partie. Sinon je vais avoir quand même un sentiment de ... je suis à la bourre, comme c'est dans une quinzaine de jours, ça ne serait pas trop long à attendre. Ca irait, ça reviendrait un peu au même au final, et au contraire on gagnerait un peu de temps sur la première réponse, qui tomberait pendant que je suis partie et pas après, si c'était moi qui avais à répondre ? Je voulais aussi ouvrir celui de Meg - Becky et de Becky - Morgan dont on parlait lundi si tu es oki bien sûr Steph ? Pareil, les filles si vous pouviez attendre que je sois partie pour me répondre, ça serait mieux pour ma tranquillité d'esprit, j'avoue. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 05.12.12 14:51 | |
| - Philippe d'Orléans a écrit:
- J'aime les conversation atviennes a 2-3h du matin
En parlant du lancer de renard ...
L'envoyé suédois Esaias Pufendorf a assisté à un concours de lancer de renards qui s'est tenu à Vienne en mars 1672, et a noté dans son journal sa surprise de voir l'empereur Léopold Ier se joindre avec enthousiasme aux nains de cour et aux garçons qui frappaient à mort les animaux blessés ; il a noté qu'il était remarquable de voir l'empereur ayant « des petits garçons et des bouffons comme compagnons, [ce qui] était à mes yeux quelque peu étranger à la solennité impériale. »
C'était l'instant Habsbourg du jour
J'ai du mal à croire qu'un de mes persos serve un type qui fait du lancer de renard et aime battre des animaux blessés avec des nains on va dire que ça lui a pris qu'en 1672 Oh Cie, l'anecdote de ta coloc est MAGIQUE remarque, mieux vaut une tendinite que tomber enceinte mais c'est la première fois que j'entends parler d'un truc pareil tiens Marianne je compatis pour le DM Après une scène tragique avec trois personnages... La dernière scène de Bérénice avec Bérénice, Titus et Antiochus reste pour moi un morceau d'anthologie, même si Antiochus est le seul personnage que j'aime dans cette pièce Marianne amoureuse de Morgan ? décidément quel tombeur ce Richmond |
| | | Megan Campbell
| Sujet: Re: Flood Royal ! 05.12.12 16:21 | |
| Lisa: ça roule, si tu préfères dans ce sens!! No soucy pour moi Marianne...j'ai pensé à Phèdre au début, mais il n'y a que Phèdre et Hippolyte lorsqu'elle lui avoue son amour (j'adore cette scène ) Sinon là, tout de suite, je pense aussi à Huis Clos....tragique à sa façon, avec la citation de Garcin "Pas besoin de gril, l'enfer, c'est les autres." Après je ne me souviens plus de mes classiques ^^ |
| | | Invité
Invité
| | | | Frances Cromwell
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Certes, mon époux y occupe une place, mais le reste est tout entier dévoué à ma vengeance.Côté Lit: Personne, hormis mon époux, à l'occasion, en Angleterre. Mais comme je suis en France à présent...Discours royal:
La B e l l e D a m e sans Merci
► Âge : 28 ans
► Titre : Comtesse de Longford
► Missives : 716
► Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Flood Royal ! 05.12.12 18:13 | |
| Petit passage express avant d'aller me réchauffer sous la douche, mais dans mes recherches, je me suis penchée sur une lettre de Alexander Pope à un certain... Henry Cromwell . Ils sont partout ma parole . |
| | | Rose Beauregard
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Pas de coeur, cela ne cause des troubles de l'humeur et c'est trop fragile. Car quand on le brise, ça fait si mal, un coeur.Côté Lit: Je ne compte plus les hommes, seulement les pièces qu'il laisse une fois qu'ils ont fait leur affaire.Discours royal:
Ô la belle ÉPINE pleine de rose
► Âge : 24 ans
► Titre : Prostituée ; Princesse de Schwarzenberg (faux titre)
► Missives : 351
► Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Flood Royal ! 05.12.12 19:35 | |
| - Paris de Longueville a écrit:
- D'ailleurs Rose, si tu as des contacts, on cherche des catins avec des MST pour occuper James d'York un soir....
Non, Rose n'a pas de contacts au-delà de Paris, pardon Enfin des filles louches, tu vas dans le premier village de l'époque, y a toujours la nana qui a couché avec tout le village Avec le foin, les gueux et tout, elle devrait avoir assez de trucs à refiler Moi, caricaturer la campagne ? Jamais Sinon Steph ton voyage me fait penser à mon futur périple Toulouse-Strasbourg où on me proposait Toulouse > Montpellier > Lyon > Stras' A peu près 14h de trajet avec les correspondances Mais finalement j'ai un trajet qui est un vrai challenge : Toulouse > Lyon et faire ma correspondance en 10min top chrono 10 min pour courir dans une gare que je ne connais absolument pas pour choper le seul train qui va chez moi dans la journée Y arriverais-je ? La réponse dans deux semaines EDIT : je repensais à ta logique Lisa ... si tu voudrais vraiment avancer un topic, tu laisses l'autre commencer, tu réponds super vite derrière et tu laisses la personne prendre son temps pour te répondre durant ton absence Bon ça ne fait avancer que d'un post mais comme parfois on met un mois à répondre, une réponse est un mois de gagné ... Faut que j'arrête de faire mes exercices de statistiques *retourne à son rp qui date de 2 mois * |
| | | Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Flood Royal ! 05.12.12 19:45 | |
| - Rose Beauregard a écrit:
- Paris de Longueville a écrit:
Non, Rose n'a pas de contacts au-delà de Paris, pardon Enfin des filles louches, tu vas dans le premier village de l'époque, y a toujours la nana qui a couché avec tout le village Avec le foin, les gueux et tout, elle devrait avoir assez de trucs à refiler Moi, caricaturer la campagne ? Jamais Alors Evy peut-être ? Ceci n'était absolument pas une vanne d'une fille blasée par sa bestah, non non ! - Rose Beauregard a écrit:
- Mais finalement j'ai un trajet qui est un vrai challenge : Toulouse > Lyon et faire ma correspondance en 10min top chrono
10 min pour courir dans une gare que je ne connais absolument pas pour choper le seul train qui va chez moi dans la journée Y arriverais-je ? La réponse dans deux semaines Ohhhhhhhhhhhh, nous allons avoir la même expérience sans doute au jour près, c'est beau sauf que tu montes et que je descends. Moi je fais Reims - Bordeaux et je dois également changer de train en 10 min top chrono pour prendre celui de Carcassonne. En gros s'il est en retard, c'est un peu foutu ... Je stresse d'avance. Romain (Luigi) si j'ai le temps, Didine te fera à l'aveuglette un micro petit coucou de mon train en traversant Bordeaux. Cie : T'as changé de compte mais tu as un mp pour Megan |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 05.12.12 20:39 | |
| Je n'ai rien suivi de la conversation donc je viens en grosse touriste (c'est malin aussi de poster comme des malades le jour où je me la joue pas geek - enfin presque ). Juste sur le lancer de renard... J'avais trouvé ça en faisant des recherches pour Eléonore. Ignoble Léopold peut faire ça à Nancy, non ? ça peut être fun comme topic commun No, ton changement est à quelle gare à Lyon ? Si c'est Pardieu, j'ai déjà tenté (plusieurs fois à cause du retard habituel du TER Chambéry-Lyon), c'est faisable en courant, ce n'est pas si grand que cela Je crois que je voulais dire autre chose ... Ah oui, les poules sultane dans le topic de la naissance, c'est Steph, pas moi, rendons à César ce qui lui appartient Mais oui, ce topic était fun |
| | | Rose Beauregard
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Pas de coeur, cela ne cause des troubles de l'humeur et c'est trop fragile. Car quand on le brise, ça fait si mal, un coeur.Côté Lit: Je ne compte plus les hommes, seulement les pièces qu'il laisse une fois qu'ils ont fait leur affaire.Discours royal:
Ô la belle ÉPINE pleine de rose
► Âge : 24 ans
► Titre : Prostituée ; Princesse de Schwarzenberg (faux titre)
► Missives : 351
► Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Flood Royal ! 05.12.12 21:05 | |
| - Eléonore Sobieska a écrit:
No, ton changement est à quelle gare à Lyon ? Si c'est Pardieu, j'ai déjà tenté (plusieurs fois à cause du retard habituel du TER Chambéry-Lyon), c'est faisable en courant, ce n'est pas si grand que cela Oui c'est Part Dieu Je serais en mode guerrière devant les portes, prête à courir avec ma valise. Si c'est possible je pourrais y arriver J'ai refusé de passer par Paris car c'était trop cher et alors le métro, j'aurais trop peur de me perdre Steph m'avait fait peur en me disant que la ligne qui rejoignait Montparnasse a gare de l'Est était loin Bon courage Lisa pour ce sport de haut niveau à la gare aussi. Bordeaux ce n'est pas si grand, c'est juste sur 2 niveaux mais bien indiqué |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 05.12.12 21:12 | |
| - Louis de Mortemart a écrit:
- Voilà pour VBT
MERCI Ah mais ce rp est... indescriptible Une fois de plus, je n'ai rien suivi, je viens juste demander WTF le lancer de renard ? *jesuislarguée.com* A partir de ce soir jusqu'à samedi matin je ne bosse plus ! Donc je vais rp, donc accrochez-vous, j'entame ma super mise à jour de l'hiver Amy et Lisa, vous êtes la prochaine sur la liste 8D |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 05.12.12 21:45 | |
| Je regarde Des Racines & des Ailes, et j'ai du me retenir pour ne pas devenir hystérique en voyant la cathédrale Alexandre Nevsky ! J'y étais allée aux journées du patrimoine mais il y avait un mariage et je n'avais pas osé rentrer xD (quelle idée de faire un mariage un dimanche ). Et ils ont montré la crypte, que j'avais pu faire Regardez, c'est sympa, c'est un spécial Paris Bon courage les filles pour vos correspondances. Perso, les correspondances, j'évite. Avec ma poisse, j'ai toujours peur qu'il y ait du retard avec le premier train, qui me fasse rater le second (ça m'était arrivée quand je rentrais d'Amiens et que je devais changer de train à Lille xD J'avais attendu 2heures à la gare de Lille ) Mais je ne veux pas vous faire peur, ça n'arrive qu'aux gens qui ont la poisse, ça Bon, je dois réviser les Relations Internationales et faire mon CV selon les modèles généreusement offerts par mon école. Mais la flemme ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood Royal ! | |
| |
| | | |