AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Partagez

Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
François de Froulay

François de Froulay

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, il va falloir le recoller
Côté Lit: vide, au désespoir des mignons de Monsieur
Discours royal:

Fuis les honneurs et l'honneur te suivra
Convoite la mort et la vie te sera donnée

Titre : Maréchal des Logis des Mousquetaires, Capitaine de la garde de Monsieur, Marquis de Lavardin
Missives : 521

Flood Royal ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 19 Icon_minitime14.11.12 17:02

Laura, Marc Aurèle je connais, son bouquin, beaucoup moins PTDR désolée.

Ah les collocs Rolling Eyes j'ai de la chance d'être bien tombée aussi. La mienne est super bordélique, du coup moi aussi bordélique, mais à moindre niveau, je passe pour une maniaque PTDR (genre je passe l'aspi une fois toute les 3 semaines, elle me dit "tu le passes tout le temps", on a pas la même notion des choses XD). Mais sinon on s'entend à merveille, ce qui est mieux quand on partage la même chambre.

Je plussoie, cette vidéo d'Andrew m'a faite tellement rire que je ne pouvais pas ne pas la mettre dans le groupe mdr.

Les geeeens, je viens de commencer à travailler à la plonge à la cafétéria, je perd toute foi en l'humanité. Je comprends pas les gens, la cafétéria ça coûte super cher, et ils trouvent encore le moyen de laisser les 3/4 de leurs assiettes. Ah ces américains --' (et alors y travailler à 8h du matin, ou comment se couper l'appétit pour la journée lol). Bon aller, 4h de cours, et ce soir, tutorat de Français, je sens que je vais bien rire encore What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Farnèse

Sofia Farnèse

Côté Coeur: Je l'ai fermé par sa faute. Seul lui pourrait le rouvrir un jour ...
Côté Lit: Je ne suis pas de celles qui se couchent pour un sourire. A peine pour un diamant, mais souvent pour la passion.
Discours royal:

♈ LA BELLA FARNESE ♈
Più bella cosa non c'è

Titre : Princesse Farnèse, Princesse Chimay par mariage
Missives : 1402

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 19 Icon_minitime14.11.12 17:08

Oh Cha, Primark ** C'est la vie ce magasin Razz La prochaine fois que je vais à Londres, je le dévalise Razz Je suis capable de partir avec une valise presque vide et tout remplir Razz J'y ai acheté que des richelieus et des collants la dernière fois mais y avait tellement de jolies choses **

Merci Ju pour le gif, je rigole comme une débile PTDR

Cie, c'est vrai que c'est pas évident pour ta coloc' mais tu pourrais lui dire gentiment que parfois tu as besoin d'être seule, qu'en ce moment tu es fatiguée et tu veux un peu de solitude. Que ce n'est pas tournée contre elle (même si un peu), que c'est ta nature. On a tous besoin de nos moments à jouer les ermites, je comprends tout à fait Razz

Adeline, je t'avais dit que je placerais les poules sultanes PTDR C'était subtil t'as vu Pervers Et pour Charly, oublie pas Carnavalet avec le portrait vieilli Razz Ca fera un peu plus de blabla PTDR

Mais la vidéo d'Andrew, j'en rigole toujours PTDR Quand il fait son espèce de danse du ventre PTDR

Sinon moi j'ai toujours mal à la tête Boude C'est pu la grosse migraine mais c'est une douleur lancinante, toujours présente, pas agréable du tout ... J'essaye de faire ce que j'ai à faire, dont mes rp de Loulou les + urgents Razz, mais c'est chiant. Je retournerais bientôt chez le médecin pour les expliquer car c'est pas normal NON

Paris de Longueville

Paris de Longueville

Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 19 Icon_minitime14.11.12 18:01

Eléonore Sobieska a écrit:
(et le papa de Commode dans mes souvenirs -

Tu as bien dis Commode? PTDR C'est QUOI ce nom? PTDR PTDR

Merci les filles ^^ J'ai répondu à ma coloc par mail, lui expliquant gentiment le coup du "Oui mais toi" qu'elle m'a rétorqué de temps en temps, et elle m'a dit qu'elle ferait attention. Bref, on s'est mises d'accord sur des trucs, ça nous a ôté des poids à toutes les deux ^^ Je respire Smile

Et en plus, mes deux futures coloc et moi sommes 2ème sur la liste pour un appart ** Le type avant nous n'a pas de caution, donc le type de l'agence va voir avec le proprio pour la coloc What a Face Il aura mérité ses honoraires What a Face
Je prie, je prie ^^

Oh Steph, bon courage avec ta migraine. Brave Bête
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 19 Icon_minitime14.11.12 18:17

Entre "Commode" et "Sévère", ils sont fous ces Romains! Razz

Bon allez ce soir, séance Twilight... What a Face Oh ça va hein, ne me jugez pas! Flood Royal ! - Page 19 Mdr40
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 19 Icon_minitime14.11.12 19:33

Merci Adeline quand même pour ta réponse sur Marc Aurèle. J'ai finis par faire ma bio en 10 lignes, je pouvais pas plus PTDR Et j'ai commencé à m'attaquer à ses mémoires mon dieu que c'est chiaaaant heureusement j'ai trouvé la traduction, mais quand même Laughing
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 19 Icon_minitime14.11.12 19:47

Paris de Longueville a écrit:
Tu as bien dis Commode? PTDR C'est QUOI ce nom? PTDR PTDR

Rassurez moi, je ne suis pas la seule à avoir regardé Gladiator ? PTDR C'est le méchant du film d'où la blague pourrie sur son nom... Ouais les latinistes sont fous PTDR Ravie d'avoir pu être un peu utile, Laura Very Happy . Et oui... Courage, je suppose que ça doit être bien chiant !

Je croise les doigts, Cie !

Evy : j'avoue, j'ai demandé qu'on me raconte la fin étant donné que c'est censé changer du livre (pourri). Donc je ne peux rien dire PTDR
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 19 Icon_minitime14.11.12 20:11

Cie, j'espère que ça ira mieux avec ta colloc ! Je comprends ton besoin d'être seule. Gros câlin Calin

Steph' : c'est vrai que c'est bizarre tes mal de crâne :/ J'espère que ça va passer.

Et ouii Adeline, Commode, dans Gladiator ! cheers

J'ai pas de problème de colloc. Mais je déprime quand même. J'en ai marre de l'hypocrisie dans ma classe. J'ai l'impression de ne pas trouver ma place. C'est vraiment difficile à vivre comme ambiance. Et puis...Thibaud ne fait que critiquer Pauline, dire des trucs ignobles sur elle, ce qui m'amuse. Mais là j'apprends que ce week-end il va chez elle...Pourquoi il ne la quitte pas s'il en a marre d'elle? Il m'a dit lui-même " je n'aurai aucun scrupule à la quitter". C'est gentil les mots mais... Rolling Eyes Alors même lui que je ne pensais pas hypocrite l'est. J'en viens à devenir parano et à me demander s'il ne se fout pas de moi quand il critique Pauline. J'avoue que là je me sens un peu seule. Mes amis de prépa me manquent, et là je ressens vraiment un gros vide. Je me disais que toutes ces histoires avec Pauline et quelques filles de ma classe ne me touchaient pas, d'autant plus que je n'ai rien à me reprocher et que les gens qui ont eu vent de l'histoire me défendent, mais là, ça fait vraiment trop.

Et je ne vais pas beaucoup dormir puisqu'à 5h30 je dois être à Roissy pour aller à Auschwitz. Le point "positif" d'un tel voyage aurait pu être que je passerai une journée sans toute ma classe, mais non, il y aura Pauline et Maëlle grosse p*te . Je sature vraiment là.

Désolée de casser un peu l'ambiance. Ca me fait du bien de parler de mon coup de blues ici ^^"
Isabelle de Saint-Amand

Isabelle de Saint-Amand

Côté Coeur: Fermé à double tour depuis qu'un ex-mousquetaire l'a brisé
Côté Lit: Amants de passages aussi rapidement oubliés
Discours royal:

Coeur à vif ϟ
On promet beaucoup pour se dispenser de donner peu

Titre : dame de Louvel, chevalier de Saint-Amand
Missives : 386

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 19 Icon_minitime14.11.12 20:16

GLADIATOOOOOOOOOOOOOOOOOOR *-* aucun fondement historique mais rienafoutre!!! Commode est peut être le méchant mais qu'il est sexs *-* *mode groupie off*

Haaaaan Couraaaage Emma, nous on t'aime fort fort fort tout plein d'amour et on sera toujours avec toi dans un endroit où tu as une connexion internet.

Et puis au pire, tu les pousses dans le four crématoire hein, on s'en débarrasse --' *fait sortir Matthieu de sa tête* (oui c'était horrible, j'assume Razz)
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 19 Icon_minitime14.11.12 21:01

Isabelle de Saint-Amand a écrit:

Et puis au pire, tu les pousses dans le four crématoire hein, on s'en débarrasse --' *fait sortir Matthieu de sa tête* (oui c'était horrible, j'assume Razz)

Viktor approves PTDR Twisted Evil

Sinon Emma Calin C'est vraiment chiant ce genre de classe ... c'est déprimant et c'est dommage car ça a l'air de te plaire ce que tu fais Calin Mais si tu as des moments où tu veux sortir, moi je suis là Clin d'Oeil
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 19 Icon_minitime14.11.12 21:42

Emma ♥

Philippe d'Orléans a écrit:
Isabelle de Saint-Amand a écrit:

Viktor approves PTDR Twisted Evil

Anke approves Twisted Evil Pervers

Et puis Gladiator quoi ** I love you

Bon moi je viens passer mes coups de gueule, parce que c'est la journée coup de gueule Boude
Nous sommes le 14 décembre. Les partiels commencent dans exactement un mois et le f*cking secrétariat vient de nous donner les dates. Alors ils ont réussi l'exploit de nous coller un calendrier pourri... et de nous coller des dates de partiels ENCORE PLUS POURRIES. Non mais sérieusement : une semaine "pédagogique où les cours sont pas obligatoires mais si en fait" , une semaine de partiels, deux semaines de vacances de Noël, une semaine de partiel et rentrée. Alors on se dit : positivons, au moins ils vont partager les partiels en deux. Mais NON. J'ai TOUS mes partiels, je dis bien TOUS mes partiels sauf un AVANT les vacances de Noël Mur Tous mes partiels dans UN FUCKING MOIS. Je dois tous réviser, tout connaître en sachant que j'ai des partiels blancs, des exposés et des dossiers à rendre en pagaille.
J'ai juste envie de pleurer/frapper quelqu'un/hurler.
C'est sérieusement du foutage de gueule. Et après ça, on a un semestre de quatre ridicules mois, puis les partiels sont AVANT les vacances de Pâques. C'est absolument ridicule et stupide. Boude

Bref, j'suis pas dans mon assiette déjà en ce moment, avec le surplus de boulot, le baby sitting qui tourne mal... ils m'ont achevée Boude
Frances Cromwell

Frances Cromwell

Côté Coeur: Certes, mon époux y occupe une place, mais le reste est tout entier dévoué à ma vengeance.
Côté Lit: Personne, hormis mon époux, à l'occasion, en Angleterre. Mais comme je suis en France à présent...
Discours royal:

La B e l l e D a m e sans Merci

Titre : Comtesse de Longford
Missives : 716

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 19 Icon_minitime14.11.12 21:47

Oh Emma Brave Bête . Je plussois Cess, on est avec toi via ATV et on te soutient ! Derrière moi, il y a Frances qui propose de te passer un peu d'arsenic, si besoin est Laughing . Mais en attendant, tu pourrais peut-être t'aérer un peu avec vos conférences de ce week-end. Ou alors prendre un café avec les schizos parisiennes Wink . Je comprends tout à fait pour cette ambiance un peu malsaine, j'ai connu ça aussi il y a un moment et comme toi je le vivais plutôt mal (et puis quand c'est doublé d'un climat de compétition Rolling Eyes ). Bref, essaie de faire quelque chose de léger pour te changer les idées. En espérant que ça ira mieux très vite Wink .

Cie : c'est chouette que ça se soit un peu arrangé avec ta coloc'. Et même si je suis de nature timide, je te suggèrerais de lui parler plus souvent de ce qui ne va pas avec son 'mode de vie'. Dans le calme, autour d'un thé comme ça tu peux y verser de l'arsenic What a Face . Mais puisque tu t'installes avec d'autres coloc', alors je croise les doigts pour que cette fois-ci ça se passe bien Wink . Et sinon, ça n'a rien à voir, mais je suis en train de lire Epicoene de Ben Jonson, et le personnage de Truewit n'arrête pas de me faire penser à Vivonne et au topic où il 'kidnappe' Loulou PTDR .

A part ça les loupiots, je suis mooorte Razz . Ma journée était intense au possible, surtout mes 2 dernières heures de cours sur les difficultés pour éditer un texte. La prof nous a dit que le plus simple, c'était pour éditer une oeuvre d'un auteur contemporain (logique), ou du 20ème. Le 19ème ça va encore, la période médiévale juste avant l'imprimerie, également. En fait, le casse-tête, c'est pour la période Early Modern. Je suis dans cette branche, VDM PTDR . Déjà qu'avec ma binôme on avait galéré avec l'histoire des 'Hamlets', là on est passés à King Lear, enfin LES King Lear. En pratique, on a eu un exo où il fallait comparer un extrait du Quarto 1 (Q1 pour les intimes voyons^^) et un du folio de 1623, et choisir notre copy-text au final. Je ne vous dis pas le dilemme. Et dire que la prof travaille justement sur une édition de King Lear Shocked .

Cha : j'ai pensé à toi, mercredi prochain il y a une conférence par une prof de KCL Wink .

Edit : oh Marie ! C'est du n'importe quoi cette organisation. Je trouve que au niveau administratif les universités ont du pain sur la planche, vraiment. J'ai une amie en Master qui fait assistanat dans le Kent cette année, et elle a aussi un souci niveau dates de partiels (en gros les partiels sont avant la date où elle est autorisée à rentrer en France, très pratique Rolling Eyes ). Un gros câlin à distance Brave Bête (oui, c'est distribution ce soir^^).
Elisabeth d'Alençon

Elisabeth d'Alençon

Côté Coeur: seul Dieu peut m'indiquer qui aimer
Côté Lit: Je me réserve pour mon futur époux, je ne suis pas de celles qui se donnent!
Discours royal:

When your faith is strong, you dont need a proof

Titre : duchesse d'Alençon, abbesse de Remiremont
Missives : 414

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 19 Icon_minitime14.11.12 22:02

Eh bien, ce n'est vraiment pas la joie sur le forum ce soir! Gros calinou pour toutes et tous Brave Bête

Sinon, ça ne règle pas les problèmes mais perso, ça me fait rire même quand ça va pas: Rire idiot

Bon courage à toutes, vous êtes des atdviennes, vous vaincrez toujours Héros (Ferdigi)

Sinon, vous parlez de Gladiator et voilà qu'il passe sur AB3, je ne sais pas si vous avez cette chaîne en France? Du coup, je le regarde en pensant bien fort à vous!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 19 Icon_minitime14.11.12 22:11

Merci les filles calin collectif (oui, câlin partouzeur pour l'occasion ! calin collectif calin collectif calin collectif )

Vos petits mots me font plaisir. **
Marie, j'espère que ça va aller pour tes partiels oO L'administration, c'est vraiment de la merde !
Frances, je vais bien me reposer ce week-end et ne pas penser à ma classe. J'aimerai bien rentrer chez moi mais le week-end passe trop vite et les billets de train ne sont pas donnés. Mais je pense que je ferai un week-end à Lille pour voir mes amis si c'est possible, dans les semaines qui arrivent. Et oui, heureusement qu'il y a les ATViennes à Paris ! I love you

Je souhaite une bonne nuit à tous les ATViens ! Je vais essayer d'aller dormir, demain je me réveille à 3h30 Héros (Ferdigi)
Paris de Longueville

Paris de Longueville

Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 19 Icon_minitime14.11.12 23:03

Emma, sache qu'Axel te soutiens du fond du coeur et te conseille réellement d'appliquer les conseils de ce bon à rien de Matt', surtout si elles sont brunes, les cheveux très noires. Twisted Evil

*mode over sadique off*

Bon courage Miss, c'est pas évident, surtout que tu les vois toute la journée. Si ça ne va pas, on se cale une soirée ATVienne et on te kidnappe au Starbuck ^^

Ade': nan pour Commode je m'en rappelle plus trop, j'ai vu Gladiator au ciné, à sa sortie...c'est pour dire Razz

Et Marie, bon courage itou. :/ Le seul truc que je peux te dire, c'est que tu te reposeras pendant les vacances. Haem.
François de Froulay

François de Froulay

Discours royal:

Titre : Maréchal des Logis des Mousquetaires, Capitaine de la garde de Monsieur, Marquis de Lavardin

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 19 Icon_minitime15.11.12 0:30

Eh oh Cie, tu sais ce qu'il dit le bon à rien? Moi aussi je peux balancer sur Axel hein Razz

Courage Frances!!!

Haaan Marie Brave Bête ça va aller tu verras, bon "au moins" tu auras tes vacances de Noel tranquille, mais j'avoue qu'ils sont vraiment cons sur ce coup >< genre ils vous donnent pas assez de choses à faire comme ça c'est ridicule...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 19 Icon_minitime15.11.12 10:47

@Adeline: J'ai lu que les 2 premiers bouquins mais j'ai pas eu le courage de continuer! lol! Bref donc je savais pas franchement la fin mais je me doutais que ça devait être un happy-end (comment en aurait-il pu être autrement au pays des Bisounours à canines?! PTDR )... M'enfin là je dois avouer que c'était plutôt bien réussi au niveau de la réalisation et de la mise en scène: toute la salle (qui n'était pourtant pas que prépubère XD) était soufflée! PTDR

Gladiator... C'est un peu pourrave quand même, mais oui je valide Joaquin Phoenix! ev
Derek de Saxe

Derek de Saxe

Côté Coeur: pas encore de problèmes cardiaques, merci de vous en préoccuper
Côté Lit: Surprise, ça bouge!
Discours royal:

En toute modestie
deutsche Qualität

Titre : Prince-héritier de Saxe, Duc de Saxe-Weissenfels
Missives : 883

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 19 Icon_minitime15.11.12 17:46

Vais je réussir à réviser tout mon droit fiscal des aff' pour samedi début d'après midi (j'aime me faire sucrer mon week end par la fac) en 2 nuits quasi blanches (si j'arrive à tenir), 2 soirées et 1 matin?

Telle est la question! ça me gave ! ça me gave ! ça me gave ! ! Reste plus qu'à espérer que la réponse soit oui. Caliméro (l'espoir fait vivre n'est ce pas!)

Ensuite ce sera la question du: est ce que réviser va me permettre d'avoir 10 en fiscal, ce qui serait, super, merveilleux, splendide, incroyable, miraculeux! **

AHAHAHAHAHAHAHAHAHHAAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHA

ça avait besoin de sortir, désolée! Je retourne dans le monde merveilleux du conflit de qualification. free free free

En plus du coup je bouffe comme une grosse vache, je vais être obèse à la fin de la semaine. PTDR
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 19 Icon_minitime15.11.12 17:55

On est à fond avec toi Emma', tous les ATViens et leurs moi sont derrière toi ! Héros (Ferdigi) Avec une telle armée, rien ne peut t'arrêter, pas même les camarades de classe super-chiants et insupportables de vanité. De toute façon plus tard, tu seras présidente de la République, et eux, ils balaieront les chiottes publiques What a Face *ZBAF*

Allez Jujuuuuuuuuuu, courage à toi aussi ! Héros (Ferdigi) Le droit ne t'aura pas, c'est toi qui auras le droit, et le jour où Emma sera présidente vous pourrez simplifier tout ça pour épargner les futurs étudiants PTDR (ou tout compliquer encore plus par pur sadisme What a Face)

Bon, je voulais rp, mais une de mes potes m'a rappelé qu'on avait une traduction de Old English à faire pour demain et ça a l'air assez long, j'essayerai donc de me remettre à rp ce soir, je n'ai qu'un rp qui date de plus d'un mois PTDR

Au fait Cess, si tu passes par là : j'ai tenu ma promesse What a Face et si tu passes sur msn j'aurais même des choses à te raconter ! PTDR
François de Froulay

François de Froulay

Discours royal:

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 19 Icon_minitime15.11.12 18:07

Des choses à me raconteeeer? Oooh *-* tu me remontes le moral quand je reviens du travail là *-*

Une des pouffiasses qui n'a jamais été jeune m'a lancé un regard de tueuse/dédaigneuse, quand, à 10h29, j'ai sorti mon téléphone, je finissais à 10h30... Connasse ><" heureusement que mon chef sait que j'ai bien bossé ce matin (en même temps il m'a pas lâchée PTDR)

Oh et hier, j'ai joué les stars Cool (ouais je sais ça me va bien *zbaf*). Le labo de langue fait des interview de certains tuteurs en langue étrangère, et pour le français c'est tombé sur moi, il me posait les questions en anglais fallait que je réponde en français, et c'était filmé, c'était tellement bizaaaarre PTDR
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 19 Icon_minitime15.11.12 22:55

Courage à tous Caliin (oui, je me la joue distributrice de câlins Cool ).

Evy : Oui, le happy-end, c'était obligatoire. J'avoue, j'ai lu tous les bouquins et le dernier... Il se passe tellement rien que je suis curieuse de voir comment ils ont mis ça en film PTDR Ont-ils mis des scènes de batailles alors What a Face ? Non mais je vais attendre l'odieux connard sur ce coup PTDR

Ma journée a été assez nulle pour le coup, les séminaires n'étaient pas franchement pas intéressants (voire pas du tout pour le dernier, j'ai fait le plan de mon exposé pendant ce temps PTDR ). Et... On m'a proposé de faire partie d'une publication et j'ai dit non parce que j'ai beaucoup de boulot.. Je sais pas si j'ai bien fait en fait Désolé de Lisa . ça prend du temps mais je me dis que ça peut être enrichissant et pas mal sur un cv de dire que tu as participé Razz . Sans compter que ça me donnerait un projet Razz . Bref, je sais que je dise oui ou non, je vais regretter, ça m'énerve ces situations PTDR
Au passage, j'ai eu une pensée pour vous : je suis cordialement invitée à une soutenance de thèse à Vincennes, "pavillon de la reine"... Et le prof, ce vil, nous a vendu ça en disant que de la salle où se passait la soutenance, on voyait la chambre où était mort Mazarin Pervers .
Paris de Longueville

Paris de Longueville

Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 19 Icon_minitime16.11.12 9:26

Sans vouloir être méchante avec ton prof, cette aile a été entièrement reconstruite, car tout a explosé pendant la WWII: les allemands y avaient entreposé des munitions et ont tout fait péter à la libération. Razz

Un guide de Vincennes nous avait expliqué ça et un ami qui y va souvent (il est militaire) me l'a reconfirmé....d'ailleurs il m'a montré des photos de la reconstitution Clin d'Oeil
(faut que je vous les montre, au fait!)

Désolée de casser le truc, mais tu ne me rendra pas jalouse sur ce coup-là Razz

Mais comme Ade', bon courage les ATVens en peine! Brave Bête
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 19 Icon_minitime16.11.12 10:15

@ Adé: oui y'a de la bataille et c'est pas dommage, c'est d'ailleurs le meilleur moment du film! Razz Le plus surprenant du moins! ^^

Sinon chose promise, chose due: une perle!!!
Repères de 3ème toujours: "Charlemagne était le roi des Francs. C'est lui qui a construit le château de Versailles qui est à l'image de sa puissance"
Voilà, voilà... What a Face
Ah et remettez votre chrono à jour aussi: la première croisade c'était pas au XIe siècle, c'était en 1996-1998! PTDR ils auraient pas confondus avec l'équipe de France "Black, blanc, beur" par hasard?! Razz
Paris de Longueville

Paris de Longueville

Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 19 Icon_minitime16.11.12 13:24

Merci Evy PTDR
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 19 Icon_minitime16.11.12 13:48

Je suis en vie cheers

Le voyage de mémoire à Auschwitz était super ** Et ça m'a redonné le moral, paradoxalement. Je me dis que des personnes ont survécu à cette horreur, alors tout est possible ! Il n'y a pas vraiment de mot pour décrire Auschwitz et Birkenau. On se demande juste comment des hommes ont pu infliger ça à d'autres. C'est... NON On a eu la chance d'avoir parmi nous un rescapé d'Auschwitz, et ses propos étaient vraiment touchants. Et à Birkenau, on a fait une petite cérémonie. Etaient venus au voyage un rabbin (mon prof **), un imam et un prêtre. Et tous les trois ont fait une cérémonie. C'était très émouvant. Et à Auschwitz, c'était horrible. Le musée a gardé plein de chaussures des disparus. Des habits d'enfants, des petits pulls tout mignon pour des enfants de 1-2 ans qui ont été tués. Les cheveux, des tonnes de cheveux récupérés pour faire des tapis et des perruques. On a vu les potences, le mur des fusillés...

Bref. Malgré tout ce qu'on a appris à l'école, ce qu'on lit dans les livres, quand on est sur les lieux, on ne peut que se poser des questions : comment ça a été possible ?

Mais comme je disais, ça m'a redonné le moral. Voir ça m'a montré que mes petits problèmes ne sont rien. Et il y a quand même un message d'espoir : la vie a vaincu la mort. Le rescapé qui était avec nous est devenu médecin, il a eu des enfants, et maintenant a des petits-enfants. Et comme il nous disait, sa famille, c'est sa vengeance contre les camps.
Et le rabbin a ramassé des cailloux qu'il y avait sur la voie de chemin de fer à Birkenau. Il les a distribué dans l'avion. J'ai donc un petit caillou des camps. Ca peut paraitre glauque mais bon. Ce sera mon souvenir de ce voyage.

Pour une note un peu plus gaie, je vous raconte mon voyage en avion ! C'est la première fois que je prends l'avion. Et vous vous souvenez, j'ai la poisse dans le train...ben là, j'ai eu la poisse dans l'avion xD Nous étions dans les airs, tout allait bien, et nous arrivons à Cracovie. On se dit " génial, on est arrivé". Le pilote demande autorisation pour atterrir...et ne l'a pas : il y avait trop de brouillard. Il nous dit que la brume devrait se dégager dans une petite demi-heure. Une demi-heure plus tard, on peut toujours pas atterrir. On attend. On a attendu comme ça près d'une heure et demi. Là, le pilote a décidé d'aller à Varsovie pour faire un plein de carburant et attendre là-bas, au cas où on devrait faire venir le bus de Cracovie à Varsovie. A Varsovie, on est resté une heure, puis on est reparti en avion à Cracovie. Où on a atterri ! Bref, en tout 3 décollages et 3 atterrissages en une journée ! Je vous raconte pas mes oreilles, les chewing gum n'ont pas eu grand effet. Et j'avais très très mal à la tête quand l'avion perdait de l'altitude pour atterrir. Mais bon, j'ai quand même eu le plaisir de voyager dans un airbus, avec petit déjeuner et repas le soir.

Désolée pour le roman ! Je vais maintenant prendre ma douche xD
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 19 Icon_minitime16.11.12 15:08

Oh Emma, tu as été à Auschwitz-Birkenau ? ** J'ai toujours voulu y aller, mais mon collège et mon lycée n'ont jamais rien organisé dans ce sens, alors la fac de lettres en Angleterre même pas la peine d'y penser x) En tout cas c'est bien que tu en aies tiré quelque chose de "positif". Les mémoriaux c'est fait pour se souvenir, mais aussi pour apprendre et aller de l'avant... Du moins c'est comme ça que certains rescapés le voient Smile

Bon, je voulais rp immédiatement en rentrant de cours, mais y a Amour de Michael Haneke qui passe dans une heure au ciné du coin ** ** ** ** les rps attendront donc mon retour PTDR les filles, quand vous viendrez à Londres, il faudra que je vous emmène dans ce ciné, il est à cinq minutes de chez moi, s'appelle le "Ritzy" et c'est un tout petit ciné "à l'ancienne" un peu comme celui de Mélanie Laurent dans Inglorious Basterds ** y a du monde, c'est bruyant dans les couloirs, ça fait très "à la bonne franquette", si tu veux en attendant le début de ton film tu vas au bar à côté et tu emmènes ton verre dans la salle... C'est génial PTDR et toutes les semaines ils projettent un film "découverte", souvent un film que personne ne regarderait en temps normal, genre un docu sur le premier homme ougandien à avoir été ouvertement gay, ou un film d'auteur norvégien PTDR ils font aussi des rétrospectives, là j'ai loupé celle sur Haneke mais je guette les suivantes... Et ils vont projeter la Trilogie du Seigneur des Anneaux, les trois à la suite What a Face

Bref. J'aime mon quartier PTDR
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 19 Icon_minitime

Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant