|
| |
Auteur | Message |
---|
Sofia Farnèse
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Je l'ai fermé par sa faute. Seul lui pourrait le rouvrir un jour ...Côté Lit: Je ne suis pas de celles qui se couchent pour un sourire. A peine pour un diamant, mais souvent pour la passion.Discours royal:
♈ LA BELLA FARNESE ♈ Più bella cosa non c'è
► Âge : 24 ans
► Titre : Princesse Farnèse, Princesse Chimay par mariage
► Missives : 1402
► Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Flood Royal ! 13.11.12 2:04 | |
| |
| | | Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Flood Royal ! 13.11.12 14:16 | |
| Ouais Steph tes photos sont top C'est chouette si ton concert s'est bien passé! Céciiiile Pour pas confondre ça ne te dérange pas si je t'appelle Tiph? ^^ Ravie de te revoir parmi nous dans le flood Si Cess est sadique, ne viens surtout pas sur Yellow, c'est un repère de gens horribles Bravo Cha, on savait tous que tu pouvais le faire Lisa: moi? Fanatique des Condé? ooooh si peu! Evy, ben ouais, la Venise de l'ouest. C'est le nom qui est donné à Nantes. Espèce d'inculte, va Alors soit tobn élève est réellement naze, soit il a confondu plusieurs trucs qu'il a du lire Mais je veux les perles itou |
| | | Alvise Di Venezia
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: J'aime l'idée même de la beauté. Une vraie personne? Euhh.. non. Pas encore.Ah si... j'aime bien les filles fréquentées par mon frère, c'est normal ça?!Côté Lit: rêves érotiques avec un idéal féminin mais ça reste très abstrait(forcément)Discours royal:
► Âge : 20
► Titre : Fils du doge de Venise, Capitaine au sein de la Garde Suisse Pontificale et garde du corps de l'Ambassadeur de Rome Michele Barberini
► Missives : 257
► Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Flood Royal ! 13.11.12 14:38 | |
| J'ai pensé à la même chose que toi Cie . Effectivement Nantes ayant eu ce surnom avant les comblements de la Loire (bon ok ça a évité les inondations mais ça a gâché le charme de la ville ) c'est dommage de lui compter ça complètement faux Evy! Mais bon, il n'est pas du cru, donc peu de chance qu'il connaisse le surnom donc il a droit au (comment ça je ferais une prof abominable?! ) Sinon, t'inquiètes Cécile , il reste encore quelques gentils par ici, moi par exemple , d'ailleurs tu remarqueras mes personnages ne sont pas de sadiques comploteurs, ce qui, sur ATV, est déjà un bon point en ma faveur Steph, dis moi, tu as des bonnes occas', Mika gratis, pas donné à tout le monde! Cess, j'ai lu (en rodant comme un vautour sur le flood ) que tu avais eu un petit coup de blues?! J'espère que ça va mieux ! Lisa, idem, j'espère que tu as trouvé le sommeil! Moi pas eu de problème avec ça, hier j'ai fait une sieste chez moi entre deux cours, résultat je suis arrivée à la dernière demie heure du cours en comprenant pas pourquoi le cours avait passé si vite .( 1H en moins, évidemment! ) Avis à ceux avec qui je RP, si ils passent sur le flood, je répondrais sans doute à aucun sujet cette semaine moi y'en a être en mode superbosseuse+ superdormeuse Edit: si après samedi,17H, on ne me revoit plus sur ATV, c'est probablement que je serais allée me noyer dans la Seine de désespoir et de rage. Le galop d'essai de fiscal aura alors eu ma peau. Je lègue Alvise à ... euh... je fais confiance à personne. On va dire Steph! Et Derek , hum... à quelqu'un qui ne fréquente ni Eléonore ni Francesco car je suis soucieuse de son bien être. |
| | | Sofia Farnèse
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Je l'ai fermé par sa faute. Seul lui pourrait le rouvrir un jour ...Côté Lit: Je ne suis pas de celles qui se couchent pour un sourire. A peine pour un diamant, mais souvent pour la passion.Discours royal:
♈ LA BELLA FARNESE ♈ Più bella cosa non c'è
► Âge : 24 ans
► Titre : Princesse Farnèse, Princesse Chimay par mariage
► Missives : 1402
► Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Flood Royal ! 13.11.12 15:51 | |
| Ah Nantes, la Venise de l'Ouest ... qu'est ce qu'on avait tripé dans le château avec Jumeau quand on a vu ça sur un des ordis tactiles Allez courage Ju cette semaine, tu survivras Tu pourras toujours passer en mode vautour Et je prendrais soin d'Alvise Je passe que maintenant car j'ai dormi Ce matin me suis levée à 7h45 juste pour emmener un chat chez le véto, j'étais en mode zombie, à peine coiffée, habillée comme une ado, mes lunettes sur le nez pour cacher l'absence de maquillage Je suis rentrée chez moi à 9h30, me suis recouchée Et me suis levée à 15h |
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
| Sujet: Re: Flood Royal ! 13.11.12 16:24 | |
| On échange, Steph? Ju', moi je pense être à la hauteur pour Derek Tu sais combien ton super-pote Paris déteste les Contarini (Allez vas-y, fais pas ta pute! ) |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 13.11.12 16:43 | |
| - Alvise Di Venezia a écrit:
- Je lègue Alvise à ... euh... je fais confiance à personne. On va dire Steph! Et Derek , hum... à quelqu'un qui ne fréquente ni Eléonore ni Francesco car je suis soucieuse de son bien être.
Pourquoi tant de haine à mon égard ? Je suis adorable et gentille, moi . Gabrielle aussi a envie d'avoir Derek à sa merci en plus, parait qu'il a osé rentrer dans sa chambre Bon allez... Moi je cherche de la motivation pour aller en anglais *Message inutile, j'assume * |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 13.11.12 17:11 | |
| Je cours voir tes photos sur fb Steph' ! Ce matin, j'attendais les mecs de ma résidence dans le hall de la résidence pour aller en cours. Et là, un étudiant est arrivé, il avait un...chihuahua J'ai eu un vieux sourire en pensant à Thibautien Adeline : j'adore ton post LE lieu improbable pour réunir Tutur & Maryse Bref. Je suis encore plus en retard dans mes rp |
| | | François de Froulay
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, il va falloir le recollerCôté Lit: vide, au désespoir des mignons de MonsieurDiscours royal:
Fuis les honneurs et l'honneur te suivra Convoite la mort et la vie te sera donnée
► Âge : 25 ans
► Titre : Maréchal des Logis des Mousquetaires, Capitaine de la garde de Monsieur, Marquis de Lavardin
► Missives : 521
► Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: Flood Royal ! 13.11.12 19:17 | |
| Yellow, un repère de gens horribles? Mais noooooooooon c'est pire que ça - Alvise Di Venezia a écrit:
Cess, j'ai lu (en rodant comme un vautour sur le flood ) que tu avais eu un petit coup de blues?! J'espère que ça va mieux !
Oui ça va mieux merci ma Juju Les photos de Pipou&Steph sont superbes et la vidéo aussi mais tu te l'ais jouée star là pour le coup Steph :mdr: |
| | | Alvise Di Venezia
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: J'aime l'idée même de la beauté. Une vraie personne? Euhh.. non. Pas encore.Ah si... j'aime bien les filles fréquentées par mon frère, c'est normal ça?!Côté Lit: rêves érotiques avec un idéal féminin mais ça reste très abstrait(forcément)Discours royal:
► Âge : 20
► Titre : Fils du doge de Venise, Capitaine au sein de la Garde Suisse Pontificale et garde du corps de l'Ambassadeur de Rome Michele Barberini
► Missives : 257
► Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Flood Royal ! 13.11.12 19:27 | |
| Oh Steph dormir c'est tellement . XD Sortir en mode zombie c'est tout à fait normal Steph , je fais ça tous les lundi pour aller à mon TD, pas coiffée, pas maquillée, les paupières lourdes. Comme je me dis à chaque fois, c'est pas comme si j'allais rencontrer l'homme de ma vie sur le chemin! Et tant pis si je fais mal aux yeux des gens que je croise. Adjugé vendu Cie! Derek te reviendra, mais faudra pas filer toutes les nanas à Paris hein! Adeline, Derek et Eléonore cohabitant dans ta tête, moi je dis, mauvaise idée! (Comment ça Gabie n'aime pas qu'il y ait des intrus qui utilisent sa chambre pour leurs propres besoins personnels pendant son absence, moi je comprends vraiment pas!) Les chihuhuas. . je les associerais toujours à Paris Hilton et à la vengeance d'une blonde (oui j'assume, j'avais besoin l'autre jour de voir le droit de manière plus marrante donc j'ai regardé ça. La blonde californienne par excellence qui réussit à Yale, alors pourquoi pas moi hein! Parce que c'est une fiction, oui je sais )
Dernière édition par Alvise Di Venezia le 13.11.12 21:39, édité 1 fois |
| | | Invité
Invité
| | | | François de Froulay
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, il va falloir le recollerCôté Lit: vide, au désespoir des mignons de MonsieurDiscours royal:
Fuis les honneurs et l'honneur te suivra Convoite la mort et la vie te sera donnée
► Titre : Maréchal des Logis des Mousquetaires, Capitaine de la garde de Monsieur, Marquis de Lavardin
| Sujet: Re: Flood Royal ! 13.11.12 20:32 | |
| - Cécile Codron a écrit:
- Paris, appelle moi Tiph' sans problèmes et faites comme elle tout le monde, on confondra moins avec Cécile la vraie.
Non mais on peut pas confondre, je suis inimitable *PAN* si tu veux franchir le pas on t'accueilleras, pas de soucis on a que des forums frères et soeurs sur la toile entre nous mdr |
| | | Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Flood Royal ! 13.11.12 21:18 | |
| |
| | | François de Froulay
| Sujet: Re: Flood Royal ! 13.11.12 21:24 | |
| vers 21h45 pour toi? Le temps que ma machine à laver se termine et que je m'en occupe XD |
| | | Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
| Sujet: Re: Flood Royal ! 13.11.12 21:31 | |
| Parfait, j'ai le temps de chercher mon attirail |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 13.11.12 22:03 | |
| Voyons Tiph', y a aussi des gens très bien sur YT moi par exemple je ne joue que des gentils... Un américano-allemand au service de l'OSS infiltré dans la Wehrmacht un peu givré et bougon, un curé trop gentil pour son bien, un ancien marine totalement paumé de la vie et une adorable grand-mère psychopathe Que des gens bien quoi Les amiiiiiiiiiiiiiiiis, cette journée post-essay a été... Pire qu'épique ! Déjà en allant en cours, j'arrive à Trafalgar Square, et là trois bus se suivent... Sur le premier, une pub avec Barbara Palvin/Mathilda pour Victoria Secret, sur le deuxième, David Tennant/Ferdi pour son dernier film, et sur le troisième, Bradley Cooper/Lorraine pour son film avec Jennifer Lawrence les trois à la suite, c'était quelque chose ! En cours de litté & psychanalyse, le prof nous explique le concept de position paranoïde et schizoïde et donne un exemple en piquant dans ses propres souvenirs comme il le fait souvent, et raconte qu'il attendait un de ses potes qui s'appelait Brian... Et là il sort d'un ton très théâtral : "I was wondering : WHERE IS BRIAN ?" Intense moment de solitude pour moi qui ai réussi à répimer mon "IN THE KITCHEN !"... Mais pas mon fou rire A 11h j'avais trois heures à tuer en attendant mon cours suivant, je suis allée faire un tour à la National Gallery et la National Portrait Gallery... J'ai fait coucou à Richelieu, à Shakespeare, et à plusieurs Stuarts, dont James I et Charles II Et pour conclure en beauté... Le prof de Jacobean Theatre avait organisé une visite au théâtre du Globe et... ON A PU MONTER SUR LA SCEEEEEEEEEEENE c'est mon RÊVE depuis que j'ai découvert le théâtre élisabéthain, normalement c'est pas autorisé mais comme c'est une élève en doctorat de ma fac qui nous a fait la visite, elle nous a fait monter c'était MAGIQUE, je sautillais sur place comme une gamine (au grand amusement de quelques camarades de classe que je voyais rire sous cape ) et je suis encore sur mon petit nuage Bref. Je vais regarder Shakespeare In Love histoire d'y rester, sur mon nuage, j'y suis bien |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 13.11.12 22:28 | |
| coucou tout le monde !
Encore un poste très constructif d'Alaina vu que je n'ai pas lu le flood !
Mais ne désespérez pas, ma moitié étant partie au Canada, je vais pouvoir retrouver mon rythme de célibataire pendant 3 semaines ... enfin quand je ne vais pas faire le poireau devant skype en attendant qu'il se connecte ! Vive le décalage horaire.
Sinon, jusqu'à quand on a pour finir les topics avant la guerre ? |
| | | Jean de Baignes
Quid Coeptas?
► Titre : Aumônier de la reine et exorciste
► Missives : 202
► Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Flood Royal ! 13.11.12 23:15 | |
| Cha, je te hais officiellement Le BPM Un énorme coup de coeur Sinon je crois que ça fait longtemps que je vous ai pas donné de news de ma colocataire préférée Peut-être parce qu'il y a trop de choses à dire. Je suis rentrée de vacances dans une salle de bain dégueulasse (une tasse de thé qui traîne, un sachet de thé qui sort de la poubelle, des cotons à démaquiller et des cotons-tiges qui traînaient, la baignoire avec des cheveux séchés, le lavabo pas rincé... ) La semaine dernière, j'étais trop naze pour avoir envie de lui parler et même en ce moment, je ne suis pas d'humeur communicative, donc je reste dans ma chambre. Donc ce soir, en plein devant OUAT, elle toque à ma porte pour X questions et même si je lui dis que je suis devant un film, elle entreprend de me raconter tout son week-end. Et elle me dit que le we à venir, elle part à Nantes. Je saute de joie intérieurement, mais juste après: "Du coup j'ai proposé à Bidule qui n'en peut plus de son coloc de lui passer ma chambre ce week-end". Raaaaaa Je veux juste passer un week-end SEULE chez moi. Je crois que c'est une chose devenue impossible. Elle me dit qu'elle leur interdira de fumer car elle sait que je déteste, mais 5mn après, ma chambre pue la clope. Et là il est 23h et elle vient de s'en allumer une nouvelle. Je comprends pas. Elle sait que je supporte pas ça, mais elle n'en a visiblement rien à caler lorsqu'il s'agit d'elle. En fait je crois que je ne la supporte vraiment plus et que du coup, je n'ai même plus envie de lui causer le soir. "Ben je veux te raconter mon week-end, j'ai envie de te parler" Du coup elle me fait passer pour la mauvaise coloc de l'histoire, ne comprenant apparemment pas que parfois, j'ai besoin de mon indépendance et que pour moi - je le lui ai répété plusieurs fois - coloc ne veut pas dire "vivre les uns sur les autres". On n'est pas un couple. Bref. Ca fait plusieurs jours qu'elle me gonfle. Même si elle ne fait rien elle m'énerve, je crois même que je deviens parano dès qu'un truc bouge dans ma chambre. Ah oui, en rentrant de vac, j'ai trouvé mes tiroirs de commode mal fermé. Je suis une grosse maniaque là-dessus et n'aurais jamais laissé autant de tiroirs mal fermés en partant en vacances... et après elle me sort "Mes amis ne sont pas trop du même genre, ils seraient bien capables d'ouvrir ma commode..." C'était la page Coloc de Cie. Ca faisait longtemps, mais comme je ne peux pas trop m'étaler sur Fbk, j'avoue que j'ai besoin d'évacuer un peu... Vous n'étiez même pas obligés de tout lire Allez...bonne nuit quand même |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Flood Royal ! 14.11.12 1:04 | |
| Han la chance Cha Et Cie, vivement que tu te casses quand même car là ça devient de - en - supportable pour toi Au fait tu en es où dans tes recherches ? - Alaina of Cork a écrit:
Sinon, jusqu'à quand on a pour finir les topics avant la guerre ? Les finir, y a pas de limite hein On est en février donc si tu ouvres un topic, ce sera février mais ceux d'avant, le mieux est toujours d'éviter de les faire traîner trop longtemps mais après c'est toi voit Et 3h de Skype + tard ... J'ai tenu mon pari, marinière + béret Je sais pas si Cess a fait une caps |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 14.11.12 11:15 | |
| - Jean de Baignes a écrit:
- Je suis rentrée de vacances dans une salle de bain dégueulasse (une tasse de thé qui traîne, un sachet de thé qui sort de la poubelle, des cotons à démaquiller et des cotons-tiges qui traînaient, la baignoire avec des cheveux séchés, le lavabo pas rincé... )
Raaaaaa Je veux juste passer un week-end SEULE chez moi. Je crois que c'est une chose devenue impossible. Pauvre de toi... L'année dernière j'ai connu ça... Je m'étais mise en colloc avec 3 soeurs et c'était leur propre maison. Elles étaient très gentilles mais ce qui me semblait une bonne idée en début d'année a viré au cauchemar . Le ménage n'était pas tout à fait ça ( voir carrément pas)... Nombre de fois aussi où je le suis allée aux wc le matin et que la chasse d'eau n'était pas tirée... Honnêtement, c'est avec plein de petites "broutilles" de ce genre que la colloc devient insupportable. Et insupportable encore le mot est trop faible J'ai eu le droit à une fête pendant mes examens de dernières session, sans y avoir été invitée Et à chaque fois qu'il y avait des petites soirées et que je n'y étais pas invitée : je découvrais la cuisine pleine à craquer. Au secours, je ne pouvais pas faire à manger et si j'arrivais à trouver de la place : je mangeais dans ma chambre. Je ne sais pas si elles s'en rendaient compte parce qu'elles étaient chez elle. Alors du coup, c'était un peu différent mais je payais quand même ma chambre donc j'avais mon mot à dire, même si je ne l'ai pas fait Bref, peut-être devrais-tu rétablir les règles avec ta colloc, ou lui expliquer la situation sincèrement. Parce que de ton côté, tu vas exploser, tu vas te renfermer et rentrer chez soi va bientôt devenir un calvaire alors que ça devrait être un petit coin détente où ton lit t'attend... Si ça peut te donner du courage, dis-toi que elle aussi elle a décidé de faire une colloc donc elle doit en accepter les conditions. Et pour les clopes : c'est elle, qui est de mauvaises foi! Je ne sais pas comment tu as fait pour garder ton sang froid Je te l'aurais envoyé bouler sur Mars! Et qu'elle loge une amie chez vous, sans réellement te prévenir n'est pas normal (aaah ça me rappelle tellement l'année dernière, je suis réellement mal pour toi )., tu as ton mot à dire là-dedans. Enfin, tu dois savoir tout ça bien sûr! Mais, n'ai pas peur de lui redire et de lui souligner gentiment à nouveau, sinon tu l'as prends entre quatre yeux et tu lui dis tout. Tu es aussi chez toi. Pour son copain, tu ne peux rien dire mais pour les soirées, les clopes et la crasse alors là : oui! Extériorise sinon ça va vraiment mal finir. Parce que gérer un mauvaise collocation + la pression de ton boulot ça va devenir impossible Voilà, c'était la minute Angie ! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 14.11.12 13:00 | |
| Ah les joies de la collocs... Je compatis quand je rentre de week end j'ai toujours peur de trouver des truc déplacés dans ma chambre ou que tout soit en bazzart. Mais bon, j'ai de la chance mes collocs sont plutôt du genre maniaque J'avais trop peur que ça se passe mal en vivant avec 4 personnes, qui se connaissent tous en plus, mais bon finalement tout va bien ! J'en ai juste marre que la télé soit monopolisée par des émissions de merde On dit en France qu'ya des conneries, mais là c'est encore pire. Je peux pas m'empêcher de rire à chaque fois que j'allume la télé Sinon, parmi les nombreuses historiennes qu'il y a ici, vous avez une idée de qui c'est l'empereur Marc Aurèle, et ce qu'il raconte dans son livre "pensée pour moi-même?" Non, parce qu'en droit romain, je dois résumé le truc, et en espagnol bien sur sinon c'est pas drôle. Le problème c'est que j'y comprend rien |
| | | Derek de Saxe
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: pas encore de problèmes cardiaques, merci de vous en préoccuperCôté Lit: Surprise, ça bouge!Discours royal:
En toute modestie deutsche Qualität
► Âge : 26 ans
► Titre : Prince-héritier de Saxe, Duc de Saxe-Weissenfels
► Missives : 883
► Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Flood Royal ! 14.11.12 15:37 | |
| Cie, quelle sans gêne décidément ta coloc! Elle se fout du monde! T'as de la chance Laura pour tes colocs, je me souviens de ma soeur qui avait fait Erasmus à Alicante et qui était obligée de se doucher en tongs tellement ses colocs étaient crades. Bien que connaissant l'empereur Marc Aurèle, je ne vais pas pouvoir t'aider pour son livre. Faut appeler Adeline à la rescousse sur ce coup là je crois! Pourquoi ma soeur a t elle laissé son guide de Londres cheap and chic dans les toilettes... maintenant j'ai envie de partir en week end là bas. Marrant comme quand il faut bosser, j'ai encore plus envie de partir "loin" d'ici. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 14.11.12 15:45 | |
| Ouf, t'es bien tombée Laura, quel soulagement c'est vrai que la coloc' avec des gens irrespectueux ou crades, ça doit juste être l'enfer. Bordélique ça passe, tant que ça reste dans la chambre et que ça ne s'étend pas sur le domaine de l'autre ou dans les pièces collectives ! Mais y a des gens qui ont pas l'air de comprendre que pour vivre ensemble, il faut faire des concessions, et que c'est pas que l'autre qui doit les faire Juliette, viens donc à Londres, je peux t'héberger ! Plus cheap tu trouveras pas Aujourd'hui comme hier, ATV me poursuit ! Cette nuit j'ai fait un affreux cauchemar -que je cherche encore à comprendre, mais où est Freudounet quand on a besoin de lui ?- : je ne sais plus exactement quel était le contexte, mais je me rappelle qu'il y avait Luigi et qu'il était super malade ; rien d'inhabituel vous allez me dire mais le "voir" en direct live c'est tout de suite beaucoup moins marrant, j'étais en train de me dire "mais il est en train de crever, faut faire quelque chose !". J'aurais pu comprendre ce rêve si y avait eu Ferdi avec lui ou Helle : mais non, le mec qui essayait de le soutenir, c'était la Reynie quand je me suis réveillée, j'étais partagée entre et Puis je suis allée faire les boutiques à... Primark, j'ai pensé à vous pendant que je dévalisais les rayons et pour revenir, je savais plus où était l'arrêt de bus, donc j'ai marché au pif en direction de Covent Garden et à un moment j'arrive sur une petite place avec cinq rues différentes y en avait une qui s'appelait "Monmouth Street"... J'ai pensé Monmouth = Rebecca = ATV = j'y vais et effectivement c'était la bonne Morale de l'histoire : TOUJOURS faire confiance à son instinct ATVien P.S : Steph, la vidéo de Garfield qui danse est MAGIIIIIIIIIIIIIIQUE |
| | | Derek de Saxe
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: pas encore de problèmes cardiaques, merci de vous en préoccuperCôté Lit: Surprise, ça bouge!Discours royal:
En toute modestie deutsche Qualität
► Âge : 26 ans
► Titre : Prince-héritier de Saxe, Duc de Saxe-Weissenfels
► Missives : 883
► Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Flood Royal ! 14.11.12 15:58 | |
| J'ai ma sister à Clapham North Cha! Mais c'est gentil! Le problème restant pour l'instant payer le billet de train (bon ça c'est faisable encore, ça troue juste mon budget du mois, mais bon je vivrais de pâtes et de riz ) puis les trajets en transports en commun etc... On verra peut être avec mes intérêts de livret jeune à la fin de l'année. Oh j'ai pensé à Ferdi l'autre jour! Je regardais un film stupide (une fois n'est pas coutume ) St Trinian's 2, et c'est David Tennant qui jouait le grand méchant! La perruque lui va bien d'ailleurs! - Spoiler:
|
| Sujet: Re: Flood Royal ! 14.11.12 16:27 | |
| Merci Angie ^^ Ca ne devait pas être évident, surtout si elles étaient chez elles. Un peu abusé de prendre toute la cuisine, de faire des trucs sans te prévenir ou même te proposer de venir. Ca faisait trois ans que je vivais là, et c'est moi qui lui ai proposé de venir et dès le premier jour, elle a poussé mes plats au fond du placard pour mettre les siens, repoussé mon balais pour le sien, etc... au lieu de mélanger les affaires. Ca m'a tout de suite alertée sur ce côté "envahissant"... Ca fait un an que je suis avec elle, un an que j'en parle sur ATV C'est une amie que j'aime beaucoup, une fille adorable....mais une coloc difficile à vivre. Et c'est ma cinquième colocataire en tout. Mon problème, c'est une sorte de lâcheté. Je n'ose pas dire les choses en face, de peur de l'affronter car comme tu le dis, elle est de mauvaise foi. Du coup, dès que je lui fais une petite réflexion, elle m'en balance d'autres, parfois injustifiées. Donc je préfère être lâche, ne rien dire et ronger mon frein et pleurer sur ATV plutôt que de lui dire. Mais en ce moment, j'avoue être un peu plus sensible que d'habitude. Le coup de ma tendinite me plombe, j'ai eu une grosse crève qui m'a cassée toute une semaine, j'ai les impôts qui me sont tombé dessus... du coup je ne suis pas d'humeur festive et ai encore moins envie de subir sa présence un peu envahissante. Et là, je me sens mal, car elle m'a envoyé un mail pour me dire qu'elle vivait mal ma mauvaise humeur actuelle. Elle me dit que je refuse toujours de parler de nos petits soucis de vie commune avec elle...mais malheureusement, elle ne comprend pas que c'est à cause de sa réaction que je refuse le dialogue. :/ Elle sent qu'elle m'ennuie quand elle toque à ma porte quand je regarde un film, mais au lieu simplement de parler du sujet important pour laquelle elle me "dérange", elle me parle de son week-end; Hier soir j'étais un peu gênée, mais clairement c'était pas le moment. :/ C'est une fille qui a besoin de parler, de raconter sa vie, mais qui là, depuis deux semaines, n'a pas réalisé que sa coloc n'était pas d'humeur à ça, qu'elle voulait simplement du calme, de la paix, de l'indépendance. Je lui ai pourtant souvent dit que j'avais parfois ces périodes un peu solitaires. Je garde aussi mes distances pour essayer de ne pas me montrer désagréable envers elle, mais elle vient me chercher....et du coup elle me voit dans une humeur peu amène. Et même si je fais un effort, je sais parfaitement qu'on sent quand je fais la gueule, je suis un peu transparente. Enfin voilà.... je vais pas super bien en ce moment, je suis crevée, j'ai une nouvelle tendinite qui va me pourrir la vie, et je culpabilise de rendre ma coloc mal à l'aise... Youpi la vie. *Ceci était le message déprime du mois* Vous pouvez reprendre une activité normale et songe à Franck et Stéphane que nous verrons dimanche |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 14.11.12 16:37 | |
| Merci pour ces photos de Ferdi, Ju, je ne vais pas m'en remettre Et la vidéo de Garfield est extra (par contre, c'est quoiii cette barbe Oo) ? En vrac.. Ces histoires de colocation font peur quand même , j'ai toujours eu de la chance en foyer comme les règles étaient assez strictes, les filles se tenaient bien . Et je ne comprends pas la sans-gêne des gens, tout de même, c'est une question de respect et de savoir-vivre J'espère vraiment que tu pourras vite partir, Cie ! Et courage, ne te laisse pas abattre (et surtout ne culpabilise pas !). Tiens, un câlin Une petite princesse est née . Merci pour les poules sultanes, Steph, j'ai éclaté de rire en plein milieu du post - et ça va, Elé ne se prend pas de remarque pour ses manières limites J'ai vu que ça parlait de Marc-Aurèle mais je crois que je ne peux pas trop aider sur la question, j'ai étudié le latin pur et parfait de Cicéron moi, je me suis arrêtée au Ier siècle et c'est un empereur du IIe (et le papa de Commode dans mes souvenirs - souvenirs provenant d'un film d'ailleurs... (a)). Tout ce que je peux dire c'est qu'il est LE modèle de l'empereur philosophe avec sa barbe et tout et que c'est un des plus grands stoïciens de l'Antiquité. En gros, un sage . C'est aussi lui la pax romana . Bref, si je devine bien, son bouquin doit être des "mémoires" c'est à dire des réflexions stoïciennes sur l'existence (je compatis, j'ai beaucoup lu Sénèque ). Wiki t'en dira plus je pense, et bon courage surtout ! Quant à moi, je me suis décidée à aller voir ma prof de TD pour lui parler de mon exposé de la semaine prochaine sur le tableau de Charles IX sur lequel je ne trouve rien.. Elle a avoué qu'il n'y avait aucun bouquin qui en parlait, j'ai plus qu'à faire des remarques débiles sur les rideaux verts et le fauteuil rouge maintenant . Non mais elle m'a autorisée à parler du portrait, des représentations des rois de France et tout... Je vais pas me gêner pour faire du hors sujet, tiens . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood Royal ! | |
| |
| | | |