AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Invité

Invité

Flood Royal ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 40 Icon_minitime12.12.12 20:04

Bonjour, je ne comprends rien à vos problèmes What a Face La fille qui a trop de difficulté avec vos abréviations PTDR

Moi aussi, j'ai un problème, j'aimerais avoir votre avis. Actuellement, je coule un cours à la maîtrise à McGill en anglais, alors je me suis dis : "C'est parce que je suis nulle en anglais, je vais aller à l'Université de Montréal" j'ai appelé McGill pour leur dire que je partais, ils m'ont demandé pourquoi, j'ai répondu et il s'avère que le cours est le plus dur de la maîtrise, alors c'est "normal" que je le coule. Alors la question, est-ce que je me force le cul et je travaille deux fois plus fort pour avoir mon diplôme de McGill en anglais ou je fais ça facile et j'ai le même diplôme en français à UdeM? Qu'est-ce que vous feriez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 40 Icon_minitime12.12.12 20:23

Je vais faire ma mamie Valou mais ...
Je pense sincèrement. que tu as meilleur compte de continuer le cours en anglais. Je ne sais pas trop ce que c'est comme cours, ni ce que tu compte faire après, mais avoir suivis des cours en anglais ça te seras toujours utile par la suite.

Après c'est peut-être une réaction de française parce que nous sommes des quiches en anglais et qu'un cursus en anglais nous parait être le top.

C'était le conseil de mamie Valou !
Sofia Farnèse

Sofia Farnèse

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Je l'ai fermé par sa faute. Seul lui pourrait le rouvrir un jour ...
Côté Lit: Je ne suis pas de celles qui se couchent pour un sourire. A peine pour un diamant, mais souvent pour la passion.
Discours royal:

♈ LA BELLA FARNESE ♈
Più bella cosa non c'è

Titre : Princesse Farnèse, Princesse Chimay par mariage
Missives : 1402

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 40 Icon_minitime12.12.12 20:35

2 questions se posent :

1/ Est ce que tu as envie de bosser deux fois plus pour avoir ton diplôme à McGill ?
(c'est la question perso de motivation)

2/ Qu'est ce qui est mieux pour ton avenir : McGill ou UdeM ?
(c'est la question professionnelle)

Car si elles sont globalement équivalentes, que tu peux avoir le job que tu veux avec ces deux universités mon conseil est d'aller là où tu peux le mieux réussir Clin d'Oeil Mais aussi te sentir à l'aise, car si c'est bosser comme une forcenée avec démotivation, c'est pas vraiment l'idéal non plus ...
Paris de Longueville

Paris de Longueville

Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 40 Icon_minitime12.12.12 21:03

Je plussoie les filles, Pam Smile Vois ta motivation, l'intérêt de tel ou tel diplôme pour ton avenir.
Et plus tard, peut-être ne regretteras-tu pas d'avoir bossé un peu plus pour avoir ce fichu diplôme à McGill ^^

Steph, si tu t'ennuies vraiment, tu peux regarder pour mes alloc? Je te file 10% de ce qu'ils pourraient me devoir... Pervers

Ca me rappelle le père d'une amie qui, au chômage il y a 20ans, est parti 1 an faire le tour du monde en bateau (sa mère est assez riche ^^) Du coup, il disait en déconnant qu'il allait envoyer quelqu'un pointer à l'ANPE pendant un an à sa place PTDR la belle combine, mais il l'a pas fait finalement.

Mais à mon avis, la CAF est bien contente que des gens stoppent leurs démarches...ça leur fait moins d'argent à débourser... Rolling Eyes
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 40 Icon_minitime12.12.12 21:12

Huuuum, merci les filles I love you Je suis tellement une merde à prendre des décisions, je ne suis même pas capable de répondre à ma mère quand elle me demande ce que je veux manger le soir PTDR

J'ai un très bon niveau d'anglais, mais usuel, quoi. Je ne suis pas capable de lire les articles scientifiques de 45 pages en anglais qu'ils me demandent. Mais je serais capable de travailler en anglais, on s'entend. Et comme je veux travailler au Québec ou en France, techniquement, je gère. Et oui, le programme est le même, le diplôme est le même, mais il y a le petit prestige McGill (comme il y a le petit prestige avec toutes les grandes universités) Mais ce n'est pas comme si quelqu'un n'allait pas m'engager parce que j'ai une maîtrise de UdeM.

Vous m'aidez beaucoup. Je vous aime Amour
Sofia Farnèse

Sofia Farnèse

Côté Coeur: Je l'ai fermé par sa faute. Seul lui pourrait le rouvrir un jour ...
Côté Lit: Je ne suis pas de celles qui se couchent pour un sourire. A peine pour un diamant, mais souvent pour la passion.
Discours royal:

♈ LA BELLA FARNESE ♈
Più bella cosa non c'è

Titre : Princesse Farnèse, Princesse Chimay par mariage
Missives : 1402

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 40 Icon_minitime12.12.12 22:08

Je pense que tu as ta réponse alors Razz
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 40 Icon_minitime12.12.12 23:18

Une remarque qui ne sert à rien mais qui me rapproche toujours des 150 missives (ça m'obsède ? mais nooooooon !!!) :

Au plus je regarde Pretty Little Liars, au plus je reconnais d'avatars qui avant m'étaient totalement inconnus... Etrange n'est ce pas ? scratch En tout cas, il gèrent vachement bien le suspense dans cette série... j'arrive pas à m'arrêter !

Au fait - non en fait, rien avoir - quelqu'un connait un endroit où je pourrais regarder Doctor Who sans limite de temps et en VO ? Et si cette personne - ou une autre - pouvait en même me dire à partir de quelle série ça devient vraiment cool I love you

xo -A
Marie-Thérèse d'Autriche

Marie-Thérèse d'Autriche

Côté Coeur: Un homme qui ne le mérite pas
Côté Lit: Il ne devrait y avoir que mon époux
Discours royal:

R e i n e . D e
♡ COEUR ♡

Titre : Infante d'Espagne, Reine de France
Missives : 172

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 40 Icon_minitime13.12.12 7:25

De toute façon Pam quelle que soit ta décision on te soutiendra à fond I love you

Les gens j'ai une citation ATVienne à faire partager, j'en peux plus tellement je rigole, ça vient du film Princess Bride

Code:
"J'adore te voir torturer des gens, mais tu comprends, là j'ai la fête du royaume à organiser, mon mariage à préparer, et le meurtre de ma femme à planifier"

Je n'en peux plus tellement je rigole
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 40 Icon_minitime13.12.12 10:26

Merci Cess PTDR PTDR PTDR Faut le mettre dans une sign' celle-là, ou sur un prochain header PTDR

Marianne: hiiiiii 150! 150! 150! Pom Pom On va aller t'aider dans les jeux, tiens What a Face

Sinon essaye dpstream.net, énormément de séries streaming et VOSTF Smile
Ou planet-series, mais c'est du téléchargement en général :/ (en tant qu'admin, je me dois de te dire que c'est totalement illégal et que je devrais te bannir pour ça, mais ça serait hypocrite Razz )

Sinon demande à Cha, c'est ZE fan de Dr Who ^^

Et tu as bien raison pour PLL, c'est l'une de mes séries préférées ** tu en es à quelle saison?

Pam: moi je resterai à McGill si j'avais la foi de bosser, car de nos jours, le prestige compte malheureusement....après, je ne connais as non plus la réput' de l'UdeM, mais si c'est comme la fac de Tatouine-lès-Bains-de-Pieds chez nous, vote McGill Razz
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 40 Icon_minitime13.12.12 15:51

Pam - Si tu l'intention de bosser au Canada ou en France, peut-être que l'option Université de Montréal serait plus judicieuse... Déjà parce que tu aurais le vocabulaire français et tout, et aussi parce que si tu t'y sens plus à l'aise c'est peut-être mieux... Après comme dit Cie le "prestige" de la fac compte de plus en plus, je vois beaucoup ça en Angleterre mais en France est-ce que ce sera la même chose pour des facs étrangères ? scratch Je ne sais pas si des employeurs français auront plus entendu parler de McGill ou de l'université de Montréal ou les deux... J'ai l'impression qu'en France c'est le prestige des grandes écoles qui compte, les facs à l'étranger, c'est à peine si on en entend parler PTDR

Marianne - Si tu veux regarder Doctor Who il y a tous les épisodes sur un site qui s'appelle watchseries.eu, c'est tout en streaming et je l'utilise tout le temps Smile Tu cliques sur "series", puis tu cherches "Dr Who" (attention pas "Dr Who 1963" sauf si tu vraiment voir TOUTE la série depuis 1963 PTDR), tu sélectionnes l'épisode, et quand plusieurs liens s'afficheront je te conseilles de regarder ceux qui ont le plus de % dans l'indication "d'efficacité" scratch Ceci dit là j'essaye d'y aller pour te donner les noms exacts des liens mais le site bug Oo

Cess - Cette phrase est MAGIQUE, j'approuve PTDR PTDR

Bon, dernier cours en amphi de littérature médiévale, c'est trop triste .__. mais à part ça cette journée est par-faite et dans moins de deux heures je serai au ciné devant The Hobbit What a Face A MOI FREEMAN ET MCKELLEN I love you *PAN*
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 40 Icon_minitime13.12.12 16:41

Pam, d'abord un câlin car ce n'est jamais facile de se retrouver dans ce genre de situation Caliin. Et je ne peux pas apporter beaucoup plus de contribution que ce qui a déjà été dit, évidemment le prestige compte tout comme la qualité de l'enseignement mais il faut voir déjà quels sont tes objectifs et surtout si tu te sens capable de le faire Wink . Bon courage !
Cha, allons, y a la Sorbonne What a Face (ouais faut bien défendre son chez soi PTDR )... Du moins, quand j'ai su que j'allais finir à la fac, j'ai pas hésité entre rester à Paris à la Sorbonne et repartir en Savoie à l'université de Chambéry PTDR

Bon passage traditionnel du jeudi : mal réveillée, en retard, je me pointe en cours de peinture française ce matin (c'était une demi heure plus tôt aussi Boude ) et première phrase "après avoir peint tel tableau pour le cardinal Barberini, il s'est attaqué aux travaux de la chapelle Contarini" PTDR . Voilà qui m'a réveillé, je me suis dit que la journée serai atvienne ou ne serait pas Héros (Ferdigi) . Après on a papoté de sacrifice d'enfant (le sacrifice d'Isaac - et moi à ma pote "n'empêche ça a pas du être facile les relations Père/fils après ça, t'imagine ?" et ma pote blasée : "Adeline, c'est la Bible" PTDR ) et d'une Rebecca généreuse (celle d'Isaac) What a Face .
Je suis allée au Louvre ensuite bosser mon TDO pour demain et je suis passée par les appartements de Napoléon III - enfin. La salle de réception est splendide ** Et ça fait tellement bizarre de voir ça au Louvre I love you . En parlant du Louvre, je les hais, ils ont envoyé Madeleine pénitente de De La Tour au Louvre-Lens, j'étais dégoutée en voulant aller la voir Boude . Je comprends le projet de faire ce musée mais ne plus avoir des œuvres phares que j'adore dans le seul et vrai Louvre... pale
Et enfin séminaire consacré.. Au duel aux XVIe et XVIIe siècles PTDR. Grosse pensée à Paris, Francesco et Arnaud Pervers . Et le prof à 5 minutes de la fin s'est lancé dans le récit d'une affaire judiciaire délirante au XVIIe siècle : deux gentilshommes saouls sur le même cheval débarquent dans une auberge, dorment dans le même lit et repartent ensemble. Sauf qu'on retrouve le corps de l'un d'eux dans un champ à côté. Le juge ordinaire prend l'affaire, déclare que ce n'est qu'un simple homicide. Mais le juge prévôtal déclare que le corps a été déplacé, qu'il a été commis sur le chemin qui relève donc de sa juridiction et qu'en fait c'est un duel car la servante de l'auberge a témoigné que l'un des deux n'arrêtaient pas d'embêter l'autre et " de lui faire des grimaces" PTDR . Grosse bataille administrative, l'affaire atterrit sur le bureau du chancelier Séguier (rien que ça) qui est obligé de nommer un 3e juge pour départager l'affaire... j'aime l'administration Ancien Régime, elle n'a rien à nous envier PTDR

Voilà c'était l'anecdote du jour What a Face
Aliénor de Wittelsbach

Aliénor de Wittelsbach

Côté Coeur: Il est libre de battre mais n'a pas trouvé qui serait digne de lui.
Côté Lit: Il n'y a que moi et parfois ma fille. Pas d'homme, pour cause d'absence de coeur qui bat.
Discours royal:

FEMME D'AUJOURD'HUI
elle flotte, elle hésite ...

Titre : Archiduchesse d'Autriche, duchesse douairière de Saxe-Zeitz et de l'Autriche inférieure
Missives : 645

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 40 Icon_minitime13.12.12 17:24

Merci Cess de la phrase PTDR

Pam disait que ses deux universités se valaient, juste McGill avait un peu plus de prestige. Mais si c'est juste un peu, que le diplôme à la même valeur à la fin, autant choisir la fac où on se sent le mieux.
C'est con mais je comprends Razz J'étais à Paris I qui est quand même THE fac d'histoire avec des grands noms de profs et de gens qui y sont passés ... me suis ramassé la tronche et j'arrivais pas même en bossant. Je suis partie dans une plus petite fac pour avoir plus de chance et finalement j'ai pas regretté. Bon j'ai pas fini ma licence certes PTDR Mais je pense que l'environnement perso est plus important que le prestige.
Si c'est pour avoir son diplôme et faire une dépression nerveuse, je vois pas le kiff PTDR

Gabrielle de Longueville a écrit:
Je suis allée au Louvre ensuite bosser mon TDO pour demain et je suis passée par les appartements de Napoléon III - enfin. La salle de réception est splendide ** Et ça fait tellement bizarre de voir ça au Louvre I love you .

T'y as été **
C'est tellement beau cet endroit **

Et merci pour l'anecdote mais je crois qu'on l'avait entendu avec Marie. Marie, tu confirmes ? PTDR Me souviens d'une histoire similaire en tout cas PTDR

Sinon, journée de warrior Pervers Héros (Ferdigi)
Me suis rendue à la Caf où y avait la queue dehors Shocked Ok, j'attends et regarde machinalement les gens : je contrastais énormément avec les autres par mon âge, mon style et ma couleur de peau PTDR J'ai appris que la Caf avait été fermé plusieurs jours dans la semaine sans raison Shocked Et pendant la queue, je me fais accoster par un vieux bledard PTDR J'ai sympathisé avec une femme enceinte de 8 mois car la Caf lui disait qu'elle n'avait pas sa carte d'allocataire et puis être enceinte ne signifiait pas être prioritaire Shocked Je m'en suis mêlée et la nana est passée devant du monde PTDR A la fin elle m'a remerciée et était fière d'avoir sa carte Razz
Moi j'ai attendu une heure, à guetter mon nom sur l'écran et regarder la tête des gens. Attention ce n'est pas une remarque raciste mais nous étions deux blancs, côtes à côtes et on était observé par tout le monde :ptdr
Arrivée à 14h dehors, mon nom s'affiche à 15h30 sur l'écran et je tombe sur une nana assez jeune et souriante (elle a bien du courage). Je commence par la technique gentille à savoir quand je serais payée. Elle comprend pas, je lui sors mes papiers, elle réfléchit se lève et me dit "non c'est clairement pas normal, attendez". Elle bidouille sur son pc et me dit avec le sourire "voila, vous toucherez octobre et novembre d'ici le début de la semaine" ... j'étais sur le cul de la rapidité et lui ai fait un large sourire Razz

835€ Héros (Ferdigi)

Puis, dans ma lancée, je vais à ma banque récupérée ma CB qui a été détruite en fait PTDR Donc le mec m'a refait une carte, m'a bidouillé des trucs sur mon compte et m'a dit que mon assurance annuel de 27€ (perte, vol, serrurerie) avait une réduction de ..26,40€ PTDR Je paierais mon assurance 60centimes PTDR
Et ma Visa arrive la semaine prochaine yeah

Tout s'arrange, merci petit Papa Noël Héros (Ferdigi)
Amy of Leeds

Amy of Leeds

Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:

♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 40 Icon_minitime13.12.12 18:46

Steph, je suis bien contente pour toi, un peu de fric ça fait pas de mal. Tu vois qu'il fallait pas tout brûler, maintenant tu peux payer la teuf et tout ! PTDR D'ailleurs tu y as droit toi au RSA ? Pardon question indiscrète mais pour savoir en fait, car j'ai toujours eu du soucis pour l'obtenir cette saleté. Boude

Cha : Je te l'ai dit hier sur msn, mais encore bravo pour tes notes ! Tu gères la fougère ! Héros (Ferdigi)

Bon sinon c'est qui cet incognito qui se balade sur le fofo ? What a Face Suspect

Et je voulais quand même parler de cette page de trois ans de perso qui se tourne pour moi Caliméro Ca y est ma petite Milena est morte, ça fait quand même un petit pincement au coeur. Triste J'ai versé ma lacrimette à la fin du rp. Triste D'ailleurs quand Cha répondra en Ferdi, je voudrais potes admins que vous touchiez pas à son compte, je préfère la supprimer moi-même please. Embarassed J'y tiens, c'est con mais je préfère. Razz
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 40 Icon_minitime13.12.12 19:00

Amy of Leeds a écrit:
D'ailleurs tu y as droit toi au RSA ? Pardon question indiscrète mais pour savoir en fait, car j'ai toujours eu du soucis pour l'obtenir cette saleté. Boude

Bah je remplis les conditions :
+ de 25 ans
Aucune ressource les 3 derniers mois

Et voila PTDR J'ai du faire une attestation sur l'honneur que j'avais rien touché, ma mère a fait une lettre qu'elle m'hébergeait gratos, quelques papiers et puis voilà ... je vois pas ce que tu as pu avoir comme problème, à part la longueur de la Caf et qu'ils perdent tes papiers PTDR Ou qu'ils t'oublient PTDR
Marie-Thérèse d'Autriche

Marie-Thérèse d'Autriche

Côté Coeur: Un homme qui ne le mérite pas
Côté Lit: Il ne devrait y avoir que mon époux
Discours royal:

R e i n e . D e
♡ COEUR ♡

Titre : Infante d'Espagne, Reine de France
Missives : 172

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 40 Icon_minitime13.12.12 19:16

De rien je ne pouvais pas garder cette phrase pour moi *zbaf*

Cha t'es la meilleuuuuuuuuuuuure ** tu gères trop I love you I love you

Steph c'est parce que c'était une jeune efficace elle doit connaître les galères de notre génération contrairement à ses supérieurs blasés Rolling Eyes en tout cas moi aussi je suis super contente pour toi ** tu vas pouvoir respirer =)

En parlant de soucis de sous, faire un transfert de compte France-Canada n'a jamais été aussi compliqué. Avec Pam on a prit nos billets y a 3 semaines, j'ai envoyé tous ses numéros à ma banque pour leur dire de faire le virement (vu que c'est elle qui a payé pour disney), ils ont dit que ça allait pas... aujourd'hui Rolling Eyes ça m'énerve tellement ce genre de truc Rolling Eyes j'ai un peu gueulé par mail sur mon banquier en lui disant qu'il aurait pu me le dire avant, et que mon amie avait besoin de son argent (normal quoi ôO), tout renvoyé, et je lui ai précisé de me dire VITE si ça allait ou pas... je désespère Mur
Paris de Longueville

Paris de Longueville

Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 40 Icon_minitime13.12.12 20:30

Steph, à ta place je me réjouirai à la fin de la semaine, qui sait ce que la CAF peut faire d'ici là PTDR
Enfin bravo, tu es une warriorette Héros (Ferdigi)

Ton aventure de blanche qui se fait observer me rappelle le centre médical où je vais, qui accepte toutes les mutuelles/CMU et tout le bazar. Du coup beaucoup de patients viennent des banlieues d'à côté, du 18-19-20ème...ils parlent souvent dans leurs langues...et je suis là, blanche, avec mon sac à 150€, mes chaussures en cuir, mon smartphone, mes gants en cuir, qui n'a l'air de manquer de rien (et qui en fait manque de pas mal de thunes)... le choc des cultures Razz
("euh oui, je fais genre je suis riche, cessez de m'observer What a Face " )

Pour les diplômes, tout dépend de la suite...on dit souvent qu'il vaut mieux être premier dans une moyenne école/fac que dernier dans une super école/fac...
Mais par exemple mes deux frères ont fait écoles de commerce: l'aîné a fait une moyenne école parisienne, l'autre a été pris dans la 4ème de France.
Résultat, le second a eu des super stages et des boulots dans des boîtes réputés, l'aîné a du faire jouer des relations et ses contacts pour obtenir des boulots qu'il lorgnait Wink

Ca dépend vraiment de ce qu'on veut plus tard, en fait, pour moi...

Lisa: Triste Gab' veut pas savoir, Gab veut pas l'apprendre. Triste
Bon courage ma poupette pour ce deuil ^^

Et de façon plus pragmatique: ça se déroule quand? Car on va forcément le savoir à la cour, faut en causer dans nos potins versaillais Pervers

-------

https://autempsde-versailles.actifforum.com/viewtopic.forum?t=2788
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 40 Icon_minitime

Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40