|
| |
Auteur | Message |
---|
Derek de Saxe
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: pas encore de problèmes cardiaques, merci de vous en préoccuperCôté Lit: Surprise, ça bouge!Discours royal:
En toute modestie deutsche Qualität
► Âge : 26 ans
► Titre : Prince-héritier de Saxe, Duc de Saxe-Weissenfels
► Missives : 883
► Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Flood Royal ! 08.12.12 22:42 | |
| Emma, je parlais plus de la forme que du fond, de l'esthétique générale du film plutôt que du scénario. Après ce qui est certain c'est que le film ne pourra pas forcément rendre justice au roman, il y aura forcément des impasses sur pas mal de passages alors j'espère que tu n'auras pas été trop déçue!Je confesse que je ne me suis pas encore mise à la lecture de Tolstoï du coup je n'ai pas pu être trop choquée des raccourcis et de la façon dont l'histoire a été appréhendée. D'ailleurs il faudrait que je me procure le roman. ça me fera de la lecture pour un petit bout de temps Sinon je me demandais si Dostoievski c'était bien: des avis sur Crime et Châtiment ou les Frères Kamazarov?Lequel vous me conseilleriez? pour après les examens.Je préfère m'abstenir de télé ce soir. Mais non je ne fais pas partie de ceux qui font culpabiliser les personnes regardant Miss France puisque je pense me caler devant un petit film bien niais en streaming. -oui ça n'est pas mieux Sinon shopping et après midi grasse: Super cookies de la mie caline (plein de beurre, et énormes) et les deux boissons de Noël de Starbucks(la 2e offerte, j'en ai profité)Je me déculpabilise en me disant que j'ai fait 40 mn de vélo elliptique. Sur LOT moi je dis qu'il faut prendre un personnage team France. C'était ma contribution inutile du jour, bonjour! |
| | | Marie-Thérèse d'Autriche
R e i n e . D e ♡ COEUR ♡
► Âge : 28 ans
► Titre : Infante d'Espagne, Reine de France
► Missives : 172
► Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: Flood Royal ! 09.12.12 0:58 | |
| Bon faut que je tranche alors? vu que ma parole fait force de loi *jesors* Alors alors, adorant Cate Blanchett (c'est pas pour rien que c'est elle l'ava XD) je dirais Mathilde en premier, parce qu'elle a quand même une toute autre envergure que l'autre idiote Constance (Aliénor est plus forte que moi sur ce coup désolée ) bon si tu es overbookée sur les forums c'est vrai que c'est surement pas raisonnable mais j'aurais tendance à suivre Cha qui dit de prendre l'une d'abord et l'autre ensuite. Et au pire du pire, tu nous la fais à pile ou face lol Pour ce qui est de la soirée Téléthon VS Miss France bah... rien du tout pour moi , l'avantage d'être loin 1) c'est pas les bons horaires, 2) c'est pas les bonnes chaines XD. (Cass-dédi aux fans du déhanchement de Hugh, c'est peut être Love Actually à l'appart d'un pote |
| | | Sofia Farnèse
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Je l'ai fermé par sa faute. Seul lui pourrait le rouvrir un jour ...Côté Lit: Je ne suis pas de celles qui se couchent pour un sourire. A peine pour un diamant, mais souvent pour la passion.Discours royal:
♈ LA BELLA FARNESE ♈ Più bella cosa non c'è
► Âge : 24 ans
► Titre : Princesse Farnèse, Princesse Chimay par mariage
► Missives : 1402
► Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Flood Royal ! 09.12.12 1:12 | |
| - Derek de Saxe a écrit:
- et les deux boissons de Noël de Starbucks(la 2e offerte, j'en ai profité)Je me déculpabilise en me disant que j'ai fait 40 mn de vélo elliptique.
C'est quoi cette promo ? Sinon j'ai suivi Miss France sur Twitter c'était drôle Et j'aime bien la nouvelle Miss Mais moi j'ai préféré rp et comploter |
| | | Elisabeth d'Alençon
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: seul Dieu peut m'indiquer qui aimerCôté Lit: Je me réserve pour mon futur époux, je ne suis pas de celles qui se donnent!Discours royal:
When your faith is strong, you dont need a proof
► Âge : 20
► Titre : duchesse d'Alençon, abbesse de Remiremont
► Missives : 414
► Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Re: Flood Royal ! 09.12.12 3:38 | |
| Coucou tout le monde, oui je viens toujours à des heures débiles, je sais, j'assume Je voulais simplement vous raconter un peu ma soirée parce qu'elle fut riche en émotion! Cette année, ma ligue d'impro, crée il y a quatre ans, a lancer son tout premier tournoi: il y a trois équipes en lice (c'est une toute jeune ligue ) et donc trois match, une finale et un match des étoiles. Mon équipe jouait deux fois: la première (je faisais partie de la sélection) il y a quelques semaines et on a gagné L'autre partie de mon équipe jouait ce soir contre l'autre équipe et on a gagné à nouveau! Bref, on est sélectionnés pour la finale ça c'était déjà trop bien! Ensuite, un couple de notre ligue qui essaye d'avoir un bébé depuis deux ans ont annoncé à tout le monde que la demoiselle était enceinte de jumeaux! Comme c'est l'une de mes meilleures amies, j'étais au courant depuis un mois mais c'était trop gai de voir que tout le monde était heureux et ému pour eux! Pour terminer cette soirée déjà parfaite, une autre de mes meilleures amies, faisant aussi partie de la ligue, était là avec son copain, le meilleur ami de celui-ci et sa femme. On a décidé d'aller boire un verre à cinq et pour le trajet, je me retrouve dans la voiture du deuxième couple: ils m'annoncent qu'ils ont besoin de mon aide car ils cherchent une façon originale d'annoncer aux deux autres que la fille était également enceinte! Bref, on a décidé de leur faire croire qu'ils avaient une super idée de titre pour une impro de ce soir et qu'il fallait deviner ce que c'était. J'ai fait semblant d'avoir deviner tout de suite, de le murmurer à l'oreille et on a commencé à les narguer en faisant style que c'était trop facile et que c'était vraiment la loose de ne pas trouver....et ce jusqu'à ce qu'ils devinent! Après, on a trinqué à leur santé! Bref, c'était une soirée parfaite! Surtout qu'en rentrant et en connectant afin de vous conter mes aventures du soir, j'ai eu l'occasion de lire ton rp Cha Il est super cool Voilà donc je voulais partager tout ça avec vous! Sur ce, je vais me coucher! Passez une bonne nuit! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 09.12.12 12:09 | |
| Je vois que ça a parlé Miss France Alors moi hier, super journée et soirée. D'abord, ciné avec une fille de ma classe, pour voir Anna Karénine comme vous l'avez deviné ^^ Super ** Je ne suis pas déçue ! Keira fait une bonne Anna, même si j'avais quand même un peu de mal, mais j'avoue qu'elle était superbe Jude Law joue parfaitement le mari ! J'avais peur pour le mari, c'est mon personnage préféré, mais franchement, j'ai adoré ! Et le concept du théâtre, génial ! Joe Wright a proposé une super adaptation ! Et évidemment, j'ai eu ma minute hystérie en voyant Greg Raphael Personnaz. Il parle bien anglais d'ailleurs Et il n'avait pas des habits de gueux Je l'aime (même s'il n'a pas joué un rôle important ) Bref, je vais m'arrêter là parce que le film est tellement génial que j'ai envie de reprendre toute les scènes pour dire ce qui était bien xD D'ailleurs Holliday Granger joue un rôle sympa aussi C'était les guests ATV du film je crois Et pleine de bonne volonté, je voulais écrire ma nouvelle pour l'atelier d'écriture hier soir. Mais j'ai été invitée chez l'un des mecs de ma résidence pour boire un verre. J'avoue, je n'ai pas même pas hésité une seconde J'étais avec les deux mecs de ma classe, bière de Noël (aucune différence avec la bière normal d'ailleurs oO), pizza et jeux vidéos. Bref, j'aime les soirées de mecs En mangeant la pizza on a mis Miss France. J'ai râlé, j'ai critiqué. Ils disaient " oh elle est mignonne elle", je répondais " oh sa robe est affreuse" Et après, jeu de voitures où le but n'est pas de faire une course mais de mettre en pièces la voiture de l'autre. J'ai bien aimé Bref, hier soir j'ai fait ma geek jusqu'à 2heures du matin EDIT : Laetitia, c'est super pour tes amis Ca fait toujours plaisir d'apprendre des naissances Et super pour ton équipe aussi ! Vous avez tout géré ! |
| | | Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Flood Royal ! 09.12.12 13:04 | |
| Raaaaaa je HAIS internet et TF1 replay. Ce matin, je me connecte sur ma box pour trouver le replay de Miss France....souvenez-vous, hier avec mes futures coloc', nous avons réussi à ne pas savoir qui était Miss France Je me suis couchée à 1h en me disant que tout allait être farpait. Et ben BIM. TF1 ne rediffuse pas la totalité de l'émission, mais juste des extraits. Ces putes. Du coup je vais sur internet, je me cache les yeux pour pas voir le nom, j'arrive à aller sur TF1 Replay, à cliquer sur le lien de la vidéo - sans voir le nom - et là, mauvaise vidéo, c'est "Découvrez le portrait de Miss Machin, élue Miss France!" Alors du coup je trouve un truc sur le net pour la voir en entier et là "Vidéo associée: Miss Machin est Miss France!" Ils n'ont aucune pitié pour les gens qui veulent passer une seule journée sans savoir On était trop au taquet avec mes potes, ont était trop fières de tenir le coup, de s'isoler une journée entière et BAM, le replay ne fonctionne pas et du coup les internautes me spoilent tout. Depuis trois ans, Miss France c'est notre marotte, notre suspense annuel et tout....devant notre vin blanc - foie gras on commente et tout, on est a fond....et là ils m'ont gâché ma soirée. Et en plus je voulais me faire l'expo Paris-Hollywood et ces cons (oui, j'insulte tout le monde, c'est de la faute de TF1) ferment le dimanche. Bon. Au moins je sais pas à quoi elle ressemble alors je vais essayer de pas regarder les écharpes des nanas qui vont défiler Et puis je connais pas les dauphines ni la place de ma Miss régionale, ça sera déjà ça |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 09.12.12 14:06 | |
| Ooooh non ma pauvre Cie! J'avoue que votre plan était juste démoniaque mais que veux-tu, le dieu TF1 est cruel et sans pitié! Bon alors je spoile pas plus mais j'étais à fond dedans, d'autant que Limoges représente! (ouais pour une fois même si on nous a pas épargné le cliché porcelaine/vaches/basket ) J'étais d'ailleurs trop verte car mon homme qui bosse à France Télécom aurait pu avoir des entrées au Zénith de Limoges puisqu'ils leur installent leurs lignes téléphoniques et il ne me l'a dit que... hier soir! O_o Heureusement qu'il était pas à côté, j'aurais signé son arrêt de mort! Perso pas mal de mes coups de coeurs ont été éliminées dès le départ, restait plus de ma liste de tête que... bah Miss France et sa 1ère dauphine! (remarque comme je spoile pas Cie! XD) J'arrivais pas à me décider entre les deux, elles étaient vraiment mignonnes! Plus que la miss de l'année dernière en tout cas... |
| | | Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Flood Royal ! 09.12.12 14:39 | |
| Han Laeti, que de bonnes nouvelles, c'est tellement bien Et Cie, ce sont des cons Tf1, ils aiment faire des suspense de 10min pour t'annoncer le nom de du gagnant mais sur le replay, ils te le disent de suite Moi j'ai pas suivi j'avais vu les tronches des miss, j'ai trouvé qu'elles étaient de moins en moins belles ... Miss Champagne-Ardennes par exemple J'ai suivi les 5 dernières sur Twitter ... je pense que ça valait tout l'or du monde Entre les paris sur les chutes, savoir combien de Miss allait se taper Delon ... un mec a même écrit que si telle miss gagnait pas, il lancerait du couscous sur la gueule du jury J'ai trouvé ça funky Et comme avec ma ma mère on fait des paris, je suis contente d'avoir gagné même si je m'en fous |
| | | Invité
Invité
| | | | Frances Cromwell
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Certes, mon époux y occupe une place, mais le reste est tout entier dévoué à ma vengeance.Côté Lit: Personne, hormis mon époux, à l'occasion, en Angleterre. Mais comme je suis en France à présent...Discours royal:
La B e l l e D a m e sans Merci
► Titre : Comtesse de Longford
► Missives : 716
► Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Flood Royal ! 09.12.12 21:29 | |
| Ah le truc des miss... Ça me rappelle quand j'avais vu en Irlande le festival The Rose of Tralee . A part ça, j'ai juste envie de me pendre là. Ce soir, je vérifie mes mails de l'université, même si les 3/4 du temps on n'est pas censés recevoir des trucs le W-E, et là paf: un mail de ma prof qui demande de passer la voir demain à 2h pour parler des essays. J'ai trouvé ça bizarre parce que j'ai cours le lundi à cette heure-là et qu'elle avait prévu une session avec ma binôme pour parler boulot. Quelle est-donc l'utilité d'écrire un mail dans ce cas ? Sauf qu'en regardant bien, je remarque que le mail m'est adressé uniquement, et ma binôme n'est pas incluse. Du coup je me demande : est-ce que ma prof veut me voir en particulier parce qu'elle pense que je suis complétement paumée/nulle/&etc... ? Au cours des semaines, j'avais remarqué qu'elle me demandait trèèès souvent si ça allait en cours (et la prof des manuscrits aussi), mais ne posait jamais la question à ma binôme. Je suis peut-être un peu parano sur les bords, mais dans ma tête ça travaille et j'ai l'impression de passer pour une ignorante/irrésponsable/ou autre . En plus pour mon autre essay, je n'ai que des pistes confuses et je ne sais pas si ça conviendra à la session à laquelle il sera rattaché (if that makes sense). Ça me gonfle d'être aussi peu inspirée cette année . |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 09.12.12 22:38 | |
| Rien ne va plus et trop besoin de vous le raconter Je rentre dans cette affreuse ville congelée qu'est Bruxelles pour voir mon ex et ma meilleure amie. Résultat : je me fais royalement massacré chez le coiffeur parce que ma mère m'oblige à y aller (quand tu dis que tu veux une mèche et les cheveux en pétard, tu ne t'attends évidemment pas à avoir une frange et une coupe obole : je hais les coiffeurs), à voir ma meilleure amie pendant 1h alors que je l'ai plus vu depuis 4 mois avec en plus son copain qui la colle donc pas moyen de vraiment lui parler parce qu'elle doit "voir ses parents" alors qu'elle les voit tous les week-ends et qu'elle allait les voir tout le dimanche ! et enfin mon ex qui dit qu'il rentrera le dimanche, puis qui dit qu'il rentre le dimanche soir, puis le dimanche tard puis finalement me dit qu'il rentrera le lundi, quand moi je retourne sur Paris... sinon ma mère n'a pas trouvé d'activité plus amusante que de ranger les photos donc 80% de mon père décédé l'année dernière. VDM. |
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
| Sujet: Re: Flood Royal ! 10.12.12 0:03 | |
| Louise Double partouzeur pour toi, tu en as bien besoin apparemment!! Courage miss (Miss ATV Photographie, si-si ^^ )! (et les coupes de cheveux, ça se rattrape, mais avant on veut voir ça sur ATV ) Frances: je me suis dis la même chose avant d'aller dej avec mon boss ^^ Tiens-nous au jus Emma: merci pour l'info utile du jour Steph et Evy: mes préférées étaient quasiment toutes dans le top 5 - Spoiler:
Gros-gros coup de coeur pour Miss Pas de Calais :heart
Je trouvais justement que cette année était un assez bon cru Les finalistes avaient beaucoup de classe et d'élégance et je suis vraiment contente de la Miss France, elle est très jolie, avenante, souriante, naturelle... |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 10.12.12 0:04 | |
| J'ai rien suivi, mea cupla, mais... LE PATIN J'avais beau savoir c'est... boaf. Pas crédible EDIT : Ah si un truc que j'ai suivi quand même : la féministe en moi s'insurge contre TF1 et Miss France |
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: seul Dieu peut m'indiquer qui aimerCôté Lit: Je me réserve pour mon futur époux, je ne suis pas de celles qui se donnent!Discours royal:
| Sujet: Re: Flood Royal ! 10.12.12 1:37 | |
| Louise: courage miss, y'a des moments comme ça Ouais, sans être vraiment contre, je ne suis pas trop pour les concours de miss! J'avais été voir une amie qui s'était présentée à Miss Brabant Wallon il y a quelques années et y'avait un côté un peu puant dans la présentation qui n'était pas génial! Mais bon, une fois de temps en temps, c'est rigolo! Sinon, tout autre chose: en parlant sur msn avec Cha, je me suis retrouvée machinalement en train de réserver des billets de Thalys pour Paris le 3 et le 4 janvier! Un volontaire pour montrer les lieux de débauches parisiens à Eli? |
| | | Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Flood Royal ! 10.12.12 1:44 | |
| Désolée je ne suis pas parisienne donc ça ne sera pas moi Eli, mais par contre Laetiiiiiiiii je suis à deux heures 3/4 de Bruxelles, si un jour le coeur te dit de recevoir une favorite / une comédienne / une fausse rosière, je me ferai un plaisir de venir J'ai toujours voulu visiter Bruxelles car c'est là qu'est enterrée entre autre Louise d'Orléans (Oui je suis une groupie de la famille Orléans, je les ai tous " vus " enfin du moins leurs tombeaux) sauf elle ... Alors c'est pas possible Et puis parce que je suis une curieuse. Je ne veux pas m'incruster mais je sais que nous en avions causé quand tu jouais ma petite Mary ... alors je relance le sujet l'air de rien, hihihihihi ! Bien sûr comme tout le monde sur ce fofo, tu seras tout autant la bienvenue à Reims où je garde personnellement les bijoux de la couronne de France, ainsi que le trône se trouvant dans la cathédrale des sacres. J'y ferai rentrer Eli en grandes pompes, comme il se doit puis on ira cracher sur Colbert, d'ailleurs si un jour tu veux venir Amira, te gêne pas, ta petite Fouquette pourra s'en donner à coeur joie. |
| Sujet: Re: Flood Royal ! 10.12.12 2:18 | |
| Mais bien sûr que tu peux venir, y'a aucun soucis! Faudra juste voir quand j'aurai moins de boulot histoire de pouvoir te servir de guide Et en lisant "bijoux de la couronne de France", y'a l'Eli en moi qui s'est brusquement redressée donc on pourra organiser ça avec plaisir ^^ |
| Sujet: Re: Flood Royal ! 10.12.12 10:36 | |
| Oh je serais à Nantes à ces dates-là Jean aurait été ravi de rencontrer sa super pote Eli ^^ Nan mais Steph... J'ai mal au ventre à force d'essayer de rire discrètement devant mon collègue. "Froulay, ça vous dit d'aller faire du patin?" nan mais WTF, quoi |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 10.12.12 11:23 | |
| Et moi, je serai sous la neige en Savoie . En parlant de ça, ma mère m'a appelée hier soir pour me raconter ses dernières mésaventures : c'est déjà le début de la fin chez moi, apparemment, elle n'a jamais vu autant de neige de sa vie, tous les cols sont fermés, les voitures ne peuvent pas rouler sans chaînes et elle est même restée bloquée au boulot vendredi soir car la voiture était trop prise dans un carcan de neige ... Je crains le pire pour mon train le 23 Sinon, je reviens d'un cours passionnaaant .. Histoire des techniques : les matières dures animales . ça n'a pas été aussi terrible que ça en a l'air, j'ai découvert que les hippopotames avaient des défenses, que le dugong... Et bien existait et j'ai pensé à vous quand la prof s'est mise à parler de MDO et de manière de tailler les os ("prenez les omoplates, vous n'aurez pas le même objet qu'avec tel os etc")... J'ai trouvé ça bien glauque de bon matin Sur ces bonnes paroles, j'ai du boulot aujourd'hui |
| Sujet: Re: Flood Royal ! 10.12.12 17:19 | |
| Passage flash: pendant une heure, 'javais laissé la page ATV ouverte et je viens de découvrir la pub en haut: "GALERIE BUTER, à Paris!" So ATV. |
| | | Elena de Sotomayor
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Nourri par la jalousie et rempli de peurCôté Lit: Peut-être bien que certains ne devraient pas y être ...Discours royal:
► Âge : 25 ans
► Titre : Princesse de sang
► Missives : 91
► Date d'inscription : 02/08/2011
| Sujet: Re: Flood Royal ! 10.12.12 17:44 | |
| Coucou tout le monde ! J'espère que vous allez tous super bien. Je passe pas très très souvent en ce moment depuis que mon pc m'a lâchée mais je pense à vous Je suis désolée, je vais plomber l'ambiance en trois lignes mais voila, aujourd'hui j'ai eu mon premier décès pendant que j'étais de service à l'hôpital. Un papy qui était là depuis 2 semaines... Je l'ai trouvé décédé dans sa chambre ce matin. Ça fait quand même quelque chose Aller, je m'en vais prendre un apéro pour arrêter de penser à tout cas. Bonne soirée |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 10.12.12 17:57 | |
| Aïe Lucie - rien avoir je sais mais j'adore trop prénom :draculapower: - je suis désolée de l'apprendre Heureusement qu'il n'y a chaque fois qu'une première fois... Courage et profite bien de ton apéro ! C'est tout ce que je voulais dire en fait >.< |
| | | Marie-Thérèse d'Autriche
R e i n e . D e ♡ COEUR ♡
► Titre : Infante d'Espagne, Reine de France
► Missives : 172
► Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: Flood Royal ! 10.12.12 18:02 | |
| Haaaan Marianne et Elena courage les filles vous êtes fortes, vous êtes des schizos, ça va aller !!!! Adeline: Ah bah on va faire une compet de celle qui en a le plus c'est fou ma fac est juste recouverte d'un épais manteau blanc (-18 ce matin, celsius, pas fahrenheit faut pas pousser). mais t'en fais pas pour le 23 si les mayas ont raison le 21 c'est fini Désolée Eli, ça sera pas moi non plus, dommage |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 10.12.12 18:20 | |
| Vous allez finir par vous lasser mais me revoici encore une fois, après un silence radio à débarquer sur le flood sans l'avoir lu.
Mais je viens de passer l'une des plus moches semaines de ma vie. Mon grand-père est décédé dimanche dernier et j'ai passé la semaine à Lyon avec mes parents. C'était mon dernier grand parent en vie et on était assez proche, donc ça m'a pas mal affecté.
Pour me faire pardonné, je suis armée ce soir d'une soupe, d'une part de quiche et de mon ordi : je vais tenter de rattraper mon retard en rp, en commençant par Marianne.
|
| | | Sofia Farnèse
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Je l'ai fermé par sa faute. Seul lui pourrait le rouvrir un jour ...Côté Lit: Je ne suis pas de celles qui se couchent pour un sourire. A peine pour un diamant, mais souvent pour la passion.Discours royal:
♈ LA BELLA FARNESE ♈ Più bella cosa non c'è
► Âge : 24 ans
► Titre : Princesse Farnèse, Princesse Chimay par mariage
► Missives : 1402
► Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Flood Royal ! 10.12.12 18:37 | |
| Lucie et Val, gros câlins Laeti, je sais pas si je serais là car si j'ai des sous je vais voir mon Jumeau mais on a pas défini de date, je te tiens au courant J'entame un grand rangement depuis hier, ca fait 4h que j'étais sur un énorme carton avec des trucs improbables J'ai retrouvé un mot d'absence du lycée "motif : aucun" comme d'hab Hier j'avais trouvé un super exposé datant de la 5e sur "la plus grande population au Moyen-Âge : les paysans" Bon j'ai pas fini vu que j'ai encore des trucs à trier mais ça m'a fait du bien, ça permet de se concentrer sur un truc et éviter de trop penser Enfin si j'ai eu tellement de souvenirs J'ai retrouvé des mots qu'on se passait avec des copines, les phrases cultes d'un de mes profs, des schémas trop chelous ... Me suis rendue compte que j'ai délaissé pas mal de personnes depuis des années ... Enfin ma grande amie de a 2e fac je l'ai sur FB mais on se parle pas. Je lui ai envoyé un message, comme quoi ça motive ^^ |
| | | Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Flood Royal ! 10.12.12 22:56 | |
| Oh, Lucie je compatis vraiment, je vais sans doute passer pour la chochotte de service mais autant je peux voir quelqu'un sur son lit d'hôpital avec parfois ses tubes et ses perfusions, autant me faire voir un mort je peux pas ... Je me souviendrais toujours à l'enterrement de ma grande tante, les gens de ma famille qui me gueulaient dessus pour que j'aille dire un dernier au revoir. Je pouvais vraiment pas. Déjà je t'admire pour ton boulot qui est pas simple mais rien que pour les morts je ne peux que te comprendre ... Allez câlin ! Viens faire un tour au mariage de ta sistah Sophie, elle te donnera un macaron. * Oki je sors *lamissquiveutdetendrelatmosphere.com* Mais bon toi aussi Val ... un gros câlin, décidément ce n'est pas trop la joie pour vous les filles ! Pour partir sur une note plus joyeuse, il parait qu'un certain fofo médiéval fort attendu serait ouvert ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood Royal ! | |
| |
| | | |