AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Partagez

Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

Flood Royal ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 37 Icon_minitime07.12.12 14:47

A propos de vases, on te déconseille d'aller à Orsay, il y a une salle remplie de vases....le gardien nous a regardé comme des aliens quand on a explosé de rire avec Marie. PTDR

Et ma matinée n'était pas fail du tout What a Face J'ai déjeuné avec mon boss...je pensais me faire un peu allumer car je ne fous rien depuis le début de l'année, et en fait pas du tout. Cool
Au contraire...c'est un peu le boxon en ce moment car il y a des modifications de postes, des réorganisation et du coup, je n'ai pas eu d'objectifs de trimestre.....d'où cette navigation aveugle depuis le début d'année... Boude
Mais du coup, il m'a dit "Pas d'objectifs définis....donc on ne peut pas savoir si tu as bien fais ton boulot ou non, donc prime en entier."

Fou C'est une des rares fois où on me file enfin ma prime en entier! Surtout que j'en ai grave besoin en ce moment Razz

Donc c'est assez motivant, ça me rebooste un peu \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 37 Icon_minitime07.12.12 15:00

Oh c'est super pour toi, Cie ** Surtout en fin d'années avec toutes les fêtes, les billets de train chers, c'est une bonne nouvelle ce genre de choses Very Happy

Louis de Mortemart a écrit:
A propos de vases, on te déconseille d'aller à Orsay, il y a une salle remplie de vases....le gardien nous a regardé comme des aliens quand on a explosé de rire avec Marie. PTDR

Oui, j'avais atterri dedans avec ma mère quand nous avions fait la visite du musée PTDR Je me souviens qu'il y a en un énooorme vers l'entrée, ma mère a dit un truc du genre "ça doit faire mal de recevoir ça sur la tête, j'imagine pas le temps pour ramasser tous les bouts après" Moi, mort de rire : "T'imagine pas" PTDR Bref, comment s'amuser à imaginer Mister essayer de soulever des vases de deux fois sa taille et son poids PTDR
Frances Cromwell

Frances Cromwell

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Certes, mon époux y occupe une place, mais le reste est tout entier dévoué à ma vengeance.
Côté Lit: Personne, hormis mon époux, à l'occasion, en Angleterre. Mais comme je suis en France à présent...
Discours royal:

La B e l l e D a m e sans Merci

Titre : Comtesse de Longford
Missives : 716

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 37 Icon_minitime07.12.12 15:29

Eléonore Sobieska a écrit:
Frances, ravie que tu penses à moi en voyant du latin PTDR D'ailleurs, je voulais répondre à ton mp.. Ne dis jamais que tu as eu l'avis d'une latiniste de l'école du Louvre... Y a pas de latin à l'école du Louvre PTDR. Ce sont des restes de mes trois années de prépa Cool (la première qui rappelle que je n'arrivais pas à traduire les phrases en latin au Luxembourg, je la trucide What a Face PTDR ).

Ouiiii! Tu es LA référence ! Laughing Pour l’École du Louvre... Ça m'étonnerait que mes profs savent ce qu'on y enseigne PTDR . Si on me demande, je dirais que tu apprends à assommer les gens avec des vases What a Face .

Cie : géniiiial ! cheers Profite-en bien surtout Wink .

Cha' : félicitations pour ta note ! cheers Et merci de penser à moi quand tu fais du Middle English, c'est heu... flatteur PTDR . Mais c'était pas du Old English que tu avais prévu de faire à la base ? Ou alors tu as les deux, parce que les runes, c'était la base en Old English scratch . (Et parce que je suis curieuse : ton poème, ce ne serait pas 'The Dream of the Rood' ? What a Face )

Sinon hier soir je suis allée (re)voir le film Intouchables, mais cette fois-ci en Angleterre, et avec mon voisin irlandais (Alaina sera contente Razz ). J'ai toujours autant ri mais les sous-titres en anglais sont juste... terribles. Ils ont été américanisés, du coup il y a plein de références qui se perdent Boude . Ça m'a rapellé nos débats en cours de traduction de 2ème année : faut-il adapter les références culturelles à l'audience ? Mais bon, en soi, j'ai trouvé ça un peu décevant. J'ai eu l'impression que les spectateurs non-francophones ne profitaient pas autant des blagues Rolling Eyes .

'fin bref. J'ai parlé avec mon voisin de nos essays à écrire pour janvier et il m'explique que son 3500 mots en économie le gonfle, etc... Jusqu'à ce que je lui glisse gentiment que j'avais 10.000 mots à pondre pour janvier. Là d'un coup, il s'est senti mieux Razz . Moi pas Rolling Eyes .
Morgan Stuart

Morgan Stuart

Côté Coeur: Cela peut vous paraître étrange mais j'en ai un. Il est bien caché, je le réserve à qui m'aimera vraiment. Et pour mes enfants.
Côté Lit: Vous voulez une liste ? Ce sera même un recueil !
Discours royal:

ϟ TURN OUT THE LIGHT ϟ
show me your dark side

Titre : Duc de Richmond, de Lennox, de Gloucester, Comte de March, cousin de Charles II d'Angleterre
Missives : 720

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 37 Icon_minitime07.12.12 16:00

Ah les coins de vases PTDR
Au musée d'histoire de l'art de Vienne, y avait toute une partie de vases grecques PTDR

J'étais trop inspirée, j'ai fait VBT PTDR Depuis le temps qu'on devait le faire PTDR
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 37 Icon_minitime07.12.12 16:11

Et tu te rappelles de la salle des porcelaines à Ecouen? PTDR Notre réaction PTDR

Merci les filles ^^ J'avoue ça va me faire du bien, surtout pour ma banquière Laughing
Adeline: mais MOI, je suis prévoyante What a Face Mes billets de Noël sont pris depuis début octobre, j'ai jamais payé aussi peu cher Razz Genre 60€ l'aller-retour Paris-Nantes Razz
(en fait comme ce sont mes parents qui me les payent, mon père fait du forcing pour que je les prenne hyper tôt Razz )

Bref...c'était en tout cas un déjeuner très motivant (la preuve, je suis là cet aprem PTDR )

J'ai jamais vu de film français en VA... scratch Ca doit être bizarre ^^ (ah si, j'ai vu un jour un film français sous-titré en jap' Razz C'était la seule version streaming que j'ai toruvé ^^ )

Steph: j'aime PTDR PTDR
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 37 Icon_minitime07.12.12 19:58

Oh oui les vases à Orsay, mon dieu PTDR PTDR On est vraiment passées pour des folles PTDR
Cie, c'est génial pour ta prime **

Steph... merci pour le VBT PTDR Ce rp est absolument ... innommable PTDR

Bon mes neurones sont épuisés, ils ont pondu une légende égyptiennes... je me suis bien marrée x) Mais du coup j'ai rien fait de ma journée et les partiel sont dans un peu plus d'une semaine : HELP. Triste
Paris de Longueville

Paris de Longueville

Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 37 Icon_minitime08.12.12 14:08

Elisabeth, je viens de voir ton MP, mais j'étais juste de passage Razz
Ceci dit, j'adore ta réponse What a Face

Jean te déteste, me fait-il dire What a Face Ils sont aussi sournois l'un que l'autre, ces deux-là Razz
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 37 Icon_minitime08.12.12 14:10

Oh, on aurait un Antoine Harcourt ? C'est Perrine qui doit être contente What a Face

Petit passage en express pour voir ce qu'il se passe dans le coin, mais comme apparemment tout le monde fait la grasse-mat' à 14h : TUEZ MOIIIIIIIIIIII je suis en train de lire un livre sur L'ORDINATEUR parce qu'il est pas dispo en papier Suspect ça explose les yeux, y a pas moyen de surligner, c'est ignoble. Je n'aurai jamais de Ebook, ça c'est sûr et certain PTDR
Elisabeth d'Alençon

Elisabeth d'Alençon

Côté Coeur: seul Dieu peut m'indiquer qui aimer
Côté Lit: Je me réserve pour mon futur époux, je ne suis pas de celles qui se donnent!
Discours royal:

When your faith is strong, you dont need a proof

Titre : duchesse d'Alençon, abbesse de Remiremont
Missives : 414

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 37 Icon_minitime08.12.12 14:13

Oui, je me suis doutée que tu ne restais pas, mais la folle noctambule insomniaque que je suis croyait ne pas être la seule à errer sur le forum cette nuit Very Happy

Et effectivement, on s'était déjà dit en étudiant leurs caractères pour élaborer le lien qu'ils étaient aussi tordus l'un que l'autre PTDR

EDIT: oui c'est cool que la famille continue de s'agrandir comme ça **

Ah ma pauvre Cha, j'ai déjà été contrainte aussi de lire un livre sur ordinateur, c'est une horreur! Je t'envoie un peu de mes yeux pour que tu puisses continuer sereinement Héros (Ferdigi)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 37 Icon_minitime08.12.12 14:27

Antoooooooine Banane
C'était la bonne surprise du matin ** (du coup j'ai ressorti Perrine pour l'occasion, oui 8D)

Mais j'avoue c'est le désert aujourd'hui par ici... vous voulez me forcer à bosser, avouez What a Face Mais vous avez échoué, j'ai zonné, fait du tri dans mes cours, rangé ma chambre, regardé Nikita... bref What a Face (pendez-moi .___. Je déteste ces semaines de révisions qui ressemblent à des vacances mais en fait non Boude )
J'ai sérieusement besoin de sortir, boire et faire la fête Triste

Ah Cha, je compatis, c'est ignoble o.o Courage Héros (Ferdigi)

Eli & Jean... votre rp est juste savoureux Pervers
Derek de Saxe

Derek de Saxe

Côté Coeur: pas encore de problèmes cardiaques, merci de vous en préoccuper
Côté Lit: Surprise, ça bouge!
Discours royal:

En toute modestie
deutsche Qualität

Titre : Prince-héritier de Saxe, Duc de Saxe-Weissenfels
Missives : 883

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 37 Icon_minitime08.12.12 14:56

Mais non, tout le monde fait pas la grasse mat' jusqu'à 14H seulement jusqu'à 12h!

Cha:Je compatis pour les livres sur ordi, c'est vrai que ça n'est pas très agréable, et puis rien ne vaut le contact du papier, et les odeurs de livres neufs (mais bon ça pas trop de chance d'en trouver dans une BU en général, sauf exception). Enfin parfois ça facilite la vie quand même,je dois dire que je suis bien contente de trouver les revues électroniques et les bouquins de droit en ligne. ça m'évite de devoir aller à la BU et de me trimballer 4 tonnes de bouquins.Ahhh le poids de la connaissance! PTDR

Sinon j'ai vu que ça parlait d'Anna Karenine au MK2 dans MVDD, coincidence, je suis justement allée le voir hier soir dans ce ciné très précisément. J'ai trouvé la mise en scène magistrale, c'est original,on en a plein les yeux, et surtout ça apporte un peu de fraicheur à ce qui au fond n'est qu' une énième adaptation du roman.

Et la chorégraphie dans la scène de danse est tout simplement sublime... **
ENfin je n'en attendais pas moins de Joe Wright, il a toujours le don d' offrir au spectateur des images esthétiques à souhait.

Sinon moi aussi je veux boire. Alcool J'ai de quoi faire du vin chaud chez moi d'ailleurs... enfin manque plus que la bouteille de rouge soit l'ingrédient principal. PTDR

EDIT: à la télé, il y a une émission avec une fille qui est passionnée de chihuahua PTDR PTDR Vivent les émissions du samedi, elles valent bien celles du dimanche!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 37 Icon_minitime08.12.12 15:10

Je vais voir Anna Karénine tout à l'heure justement, Ju' ^^ En tout cas tu me rassures un peu. Je suis partagée. J'ai trop trop hâte de le voir et j'attendais ce film depuis qu'il était annoncé. Mais j'ai peur que Joe Wright n'ait réduit le livre qu'à une histoire d'amour. Je suis en plus énervée depuis hier soir, une fille de ma classe a mis sur fb " Merci à J.Wright qui a fait un film magistral sur une histoire d'amour. Grâce à lui, je vais pouvoir éviter de me taper les 1000 pages de Tolstoï". Je me suis retenue, mais j'avais envie de lui répondre que c'était honteux de dire ça, d'autant plus qu'elle était en option Lettres Modernes en prépa. PELLE Je sais que Joe Wright n'aura pas pu tout mettre dans le film, qu'il y aura plein d'aspects qui auront disparu. Mais ça, je peux comprendre. Par contre j'attends de voir le rôle du mari, joué par Jude Law. C'est mon personnage préféré, alors j'espère qu'ils ne l'auront pas réduit au rôle du mari méchant qui rend Anna malheureuse.

Bref. Je verrai ça tout à l'heure ^^ J'essaierai de ne pas penser au livre en regardant le film Razz

Une émission sur les chihuahuas ? Aaah, tu me donnes envie d'allumer ma télé Ju' ! Mais je dois bosser un peu avant d'aller au ciné. La tentation est grande...

Bon courage Marie ! Tu peux avoir le courage de réviser ! Héros (Ferdigi)
Et courage aussi à Cha', et surtout à tes yeux ! Héros (Ferdigi)
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 37 Icon_minitime08.12.12 15:23

Derek de Saxe a écrit:

Sinon moi aussi je veux boire. Alcool

Et moi donc Razz
Enfin moi j'ai même pas de quoi m'acheter de la Villageoise PTDR

Je vais faire les yeux de chat à mon père pour avoir un peu de sous avant Noël.
Puis lundi harcèlement de l'assurance et de la caf Razz

Je veux partir voir mon Jumeau en janvier ** Puis avoir un peu de sous pour vivre Razz
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 37 Icon_minitime08.12.12 18:11

Rassurez moi ce soir il y aura des ATViens pour me faire déculpabiliser de m'abrutir devant Miss France?! PTDR

J'ai amorcé une tentative de shopping "spécial Noël" cet aprèm mais c'est vraiment un chemin de croix! -_-'

Bon sinon y a-t-il des LOTiens pour me venir en aide, je suis en proie au doute et au dilemme! Prières
En parlant de ça, j'ai entamé mon gros bouquin choppé à Fontevraud sur Aliénor, ça faisait bien un an et demi que je l'avais dans ma biblio et même pas encore ouvert! ^^
Morgan Stuart

Morgan Stuart

Côté Coeur: Cela peut vous paraître étrange mais j'en ai un. Il est bien caché, je le réserve à qui m'aimera vraiment. Et pour mes enfants.
Discours royal:

ϟ TURN OUT THE LIGHT ϟ
show me your dark side

Titre : Duc de Richmond, de Lennox, de Gloucester, Comte de March, cousin de Charles II d'Angleterre

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 37 Icon_minitime08.12.12 18:35

Evangéline de Comborn a écrit:

Bon sinon y a-t-il des LOTiens pour me venir en aide, je suis en proie au doute et au dilemme! Prières

Quel est ton dilemme ? Pervers

Vu qu'on sera presque tous LOTiens, on peut tous aider Razz
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 37 Icon_minitime08.12.12 18:47

Formidable! Pervers

Et bien j'ai posé il y a quelques temps de cela une option sur Constance de Castille, personnage de petite intrigante qui me tente bien! Razz Mais plus j'y songe plus je me dis que quand même jouer Mathilde l'Emperesse une fois dans sa vie ça serait un kiffe total! Fou Je crois que personne n'a posé d'option sur elle d'où la tentation ultime! Razz
Que faire, que faire... scratch La pitchoune ou la matronne?! PTDR
Morgan Stuart

Morgan Stuart

Discours royal:

ϟ TURN OUT THE LIGHT ϟ
show me your dark side

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 37 Icon_minitime08.12.12 19:19

L'avantage avec Constance, c'est que tu sais que ton perso sera Reine de France, ce qui n'est pas rien Razz Et vu qu'elle est le prochain mariage de Louis, y a pas mal d'intrigues qui peuvent tourner autour d'elle Razz

Après je connais pas l'époque mais Mathilde est une femme de poigne, c'est vrai qu'elle donne envie What a Face

Je pense que Cha et Cess pourront davantage te guider vu qu'elles doivent avoir prévu pas mal de trucs Pervers Mais si tu veux te faire un gros kiff autant prendre Mathilde Razz
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 37 Icon_minitime08.12.12 19:34

Evangéline de Comborn a écrit:
Rassurez moi ce soir il y aura des ATViens pour me faire déculpabiliser de m'abrutir devant Miss France?! PTDR

J'y serai Razz Est-ce que tu te sens mieux ? Razz

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 37 Icon_minitime08.12.12 19:50

On parle de LOT, évidemment, je me pointe :ptdr; surtout quand ça parle de MATHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILDE ** ** ** ** ** ** Je me souvenais bien que c'était toi qui avais mis une option sur Constance, je m'étais dit que tu avais bon goût PTDR

Alors c'est sûr qu'avec Constance tu es sûre de jouer une future reine de France puisque pour ça on va respecter l'histoire, c'est une petite intrigante qui fourre son nez partout, bref y a de quoi s'amuser avec elle Razz Mathilde est une intrigante aussi, mais d'une envergure bien plus importante PTDR Disons que Constance est une charmante petite peste, et Mathilde la guerrière qui déchire tout What a Face

Après je ne suis pas vraiment objective puisque je vais jouer Henri Plantagenêt, sonf ils, donc je serais plus que RAVIE d'avoir une Mathilde sur le forum PTDR Ensuite rien ne t'empêche d'en prendre une en premier compte et l'autre en DC mais j'ai cru comprendre que tu étais occupée sur divers forums donc je ne veux pas pousser à la consommation xD en tout cas si tu as des questions ou autres n'hésite pas à me mpotter Wink

Je suis étonnée de moi-même, je me suis dézinguée les neurones en travaillant sur mon essay de 10h à 17h et j'ai envie de continuer PTDR pourtant c'est pas faute de m'être cassée la tête sur des p***** de schémas de neurologie parce que j'ai eu le malheur de choisir le sujet sur le cinéma et la mémoire PTDR ATV m'a musclé les neurones à coups de complots, merci les copains What a Face
Paris de Longueville

Paris de Longueville

Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 37 Icon_minitime08.12.12 19:52

Evy What a Face

Je ne vais pas du tout t'aider dans ton choix car je vais jouer l'un des 26 enfants illégitimes d'Henri Beauclerc (ouais, 26, il a battu les Stuart PTDR ), donc demi-soeur de Mathilde et je comptais demander un lien avec celles qui avait réservé Constance et Louis What a Face

J'avais songé à Mathilde un moment: personnage-clef, dont le fofo aura besoin, mais par contre plus effacé au niveau du jeu, car tu ne peux pas lui faire tout accomplir, ni la faire aller partout, contrairement à Constance qui est plus une courtisane actuellement Smile

(En tout cas si tu prends Mathilde on sera potes Siffle )

ATViens, l'heure est grave.

Ma future coloc et moi avons faillis refuser une soirée ce soir, pour pouvoir regarder Miss France.
Mais ça fait longtemps qu'on ne les a pas vu, du coup nous avons décidé de nous faire le replay demain (car le disque dur de ma Freebox bug, donc pas possible de l'enregistrer...aujourd'hui, je regrette le bon vieux magnétoscope.)

1-Priez pour qu'il y ai un replay demain (même les athées, priez Mr de Fontenay, par exemple... PTDR )
2-Pensez à moi qui demain ne pourrais pas me connecter sur internat avant de savoir qui sera l'élue......car Facebook me le dira et je sais qu'on en parlera sur ATV, YT ou autres
Triste

Ca va être atroce, mais je vais tenir le coup et me forcer à sortir ou regarder des téléfilms nuls en attendant Razz

Adieu Razz
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 37 Icon_minitime08.12.12 20:01

Non mais les gens... Miss France quoi PTDR PTDR (bon ok, il m'arrive de zapper sur les téléfilms pourris de M6 PTDR ). Faites comme tout le monde, videz-vous la tête en consultant compulsivement Wiki sur le XIIe siècle et Bernard de Clairvaux What a Face

En parlant de ça, moi je dis que c'est un dilemme compliqué en effet, Evy scratch . Je comprends tout à fait pour Mathilde ** mais en même temps... Il nous faut des gens du côté de Loulou VII mince PTDR. Mais fais selon ton âme et conscience Twisted Evil

Au passage, journée à Saint-Germain, je suis fière de dire que j'ai quitté les cailloux pour les Gaulois Héros (Ferdigi)

EDIT : Au fait, petit frère, tu comptes toujours aller au mariage de Mimi et Guigui ou je te place en pnj ? scratch Je sais plus ce qu'on avait dit PTDR
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 37 Icon_minitime08.12.12 21:25

Les filles, je viens de réaliser... Vous vous calez devant Miss France alors que y a le TELETHON ? Vous sacrifiez Patrick Bruel, Maurane, Olivia Ruiz et d'autres à... Des nanas qui se trémoussent en maillot de bain ?? PTDR

C'est officiel, nous n'avons pas les mêmes valeurs.

*va s'enterrer sous ses vidéos de geeks au lieu de dire des âneries, après tout chacun ses goûts PTDR*
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 37 Icon_minitime08.12.12 21:44

... Miss France PTDR Bon je suis pas fan du Téléthon non plus, Bruel me gonfle mais je crois que la Fontenay et ses poulettes battent des records PTDR
Je vais faire comme Adeline, m'enterrer au Moyen Âge en cette soirée de programmes TV suspects PTDR

Cela dit en parlant du Téléthon, j'ai bien ri tout à l'heure : on m'a invitée à faire ne bonne action en achetant une bouteille de vin ... je suis la seule à trouver ça étrange et malsain ? Suspect PTDR

Evy, choix cornélien pour LOT scratch Je ne saurais que te conseiller, les deux ont du potentiel, et je ne les connais pas assez scratch
Sofia Farnèse

Sofia Farnèse

Côté Coeur: Je l'ai fermé par sa faute. Seul lui pourrait le rouvrir un jour ...
Côté Lit: Je ne suis pas de celles qui se couchent pour un sourire. A peine pour un diamant, mais souvent pour la passion.
Discours royal:

♈ LA BELLA FARNESE ♈
Più bella cosa non c'è

Titre : Princesse Farnèse, Princesse Chimay par mariage
Missives : 1402

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 37 Icon_minitime08.12.12 21:51

Moi je regarde ... rien PTDR
Ma mère a décidé de se mettre à Once Upon A Time sans avoir vu les 3 premiers, comprend rien et râle PTDR
Alors moi c'est no tv ce soir Razz
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 37 Icon_minitime08.12.12 22:11

Je le savais! Il y en a toujours pour nous faire culpabiliser de notre faiblesse! PTDR M'en fiche d'abord, une soirée canap'/pop-corn avec ma mamounette c'est une fois par an et c'est ce soir! Na! Razz

Merci pour votre aide pour LOT... Mais euh en fait je suis pas plus avancée! PTDR Tous vos arguments se tiennent et mes propres démons intérieurs ne sont pas prêts de me lâcher je crois! Razz Evidemment je n'exclue pas le DC Rolling Eyes même si je m'efforce vraiment d'être raisonnable: LOT je l'attends que le Messie alors hors de question que je sois un membre fantôme! Boude Bon je crois que tout ça se décidera au moment de se choisir un pseudo puis c'est tout... What a Face
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 37 Icon_minitime

Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant