AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
François de Froulay

François de Froulay

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, il va falloir le recoller
Côté Lit: vide, au désespoir des mignons de Monsieur
Discours royal:

Fuis les honneurs et l'honneur te suivra
Convoite la mort et la vie te sera donnée

Titre : Maréchal des Logis des Mousquetaires, Capitaine de la garde de Monsieur, Marquis de Lavardin
Missives : 521

Flood Royal ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 21 Icon_minitime17.11.12 16:11

Paris de Longueville a écrit:
C'est sur YT cette discussion, Cess Razz

Il n'y a aucune restriction de topic pour déclarer son amour au théâtre Razz (et quand t'auras fini de me casser à chaque fois que je parle on en reparlera naméoh Boude )

Aaah KStew Rolling Eyes on pourrait écrire une thèse sur sa monoexpression quel que soit le film. Pour avoir vu Blanche Neige, bah c'est pareil. Elle retrouve la liberté après X années enfermée dans une tour = Désolé de Lisa elle retrouve son meilleur pote pour aller mettre la méchante reine minable = Désolé de Lisa elle se fait réveiller du coma de la pomme par le chasseur = Désolé de Lisa et enfin elle se fait couronner = Désolé de Lisa

C'est désespérant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville

Paris de Longueville

Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 21 Icon_minitime17.11.12 16:12

Tu es dure sur ta dernière phrase Emma....c'est une très jolie potiche, quand même.

PTDR

Derek de Saxe

Derek de Saxe

Côté Coeur: pas encore de problèmes cardiaques, merci de vous en préoccuper
Côté Lit: Surprise, ça bouge!
Discours royal:

En toute modestie
deutsche Qualität

Titre : Prince-héritier de Saxe, Duc de Saxe-Weissenfels
Missives : 883

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 21 Icon_minitime17.11.12 18:26

A mort A mort A mort A mort A mort PROF DE FISCAL Vaudou Vaudou Vaudou A mort A mort Sadique Sadique Sadique Sadique

Je suis au 36e dessous, un samedi de sucré par les révisions et l'examen + une fonda ratée qui va être juste impossible à rattraper à moins qu'un 2/20 soit chose aisée à compenser Rolling Eyes + stress à l'idée du coup de ne pas obtenir mon master+ un dimanche pendant lequel il va falloir préparer le TD du lundi. J'en peux juste plus de cette matière qui est ma bête noire et qui surpasse en coefficient de torture mentale le droit administratif. Et puis non.. j'en peux juste plus tout court. J'ai plus qu'une envie, aller au restau puis au ciné et dormir et puis revenir à Nantes et voir mes potes. Boude
Encore 1 mois 3 partiels et un galop d'essai avant le retour dans ma bonne ville de Nantes. ** C'est long...

Sinon je trouve que monoexpression , c'est un terme tout trouvé pour qualifier le visage de Kristen. PTDR

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 21 Icon_minitime17.11.12 19:12

Ooooh, merde les filles, vous m'avez découvert! What a Face J'ai bousillé ma couverture! Moi qui tentait de vous faire venir incognito à Montréal, c'est raté, j'imagine? scratch Enfin, bon, vous êtes toujours les bienvenues de toute manière I love you J'espère que Cess me fera de la bonne pub PTDR

Marie, ravie que ma réponse t'ait plu. Avec 6 mois de retard, elle avait intérêt. PTDR J'ai eu beaucoup de plaisir à retrouver Vil Nico! What a Face

La bande-annonce des Miz' est magique :
Pour ceux qui ne l'auraient pas vue.
Je fangirle intense sur Eddie Redmayne! C'est bien la première fois que je vais aimer Marius plus que Enjolras. Mais ça a l'air super bien réalisé, et ils ont de multiples petits détails qui me font croire que ce sera la meilleure adaptation, surtout qu'elle est en comédie musicale! I love you I love you Je ne peux plus attendre! Et la révolte, elle est parfaite! Amour Je meurs chaque fois que j'entends "The barricades!" Je ne sais juste pas si je veux la voir en français ou en anglais. En français, c'est les Misérables, quoi, et je connais les chansons en français, mais en anglais, ce sont les voix des acteurs. Dur choix!

Je vais faire mes réponses aujourd'hui, je suis motivée!
Franc', Éris va te sauver et Nico va venir prendre le dernier verre de la soirée chez toi. Oups! Tu es occupé! Tous mes perso aux pieds de Franc' Roi
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 21 Icon_minitime17.11.12 20:01

Coucou ! I love you J'ai enfin décidé de venir par ici. Razz Ça va bien ? **
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 21 Icon_minitime17.11.12 20:11

Bienvenue chère Marie, j'espère que tu te plairas ici!

Nan mais je suis d'accord concernant Stewart. Et le pire, c'est que j'ai entendu dire que pour les Twilight, on voulait prendre Emily Browning pour faire Bella. Sérieusement, elle aurait cent fois mieux fait le boulot. Je pensais au début que Kristen serait plus expressive quand Bella devient un vampire, pour montrer la métamorphose, mais franchement... zéro.

Mais j'ai trouvé une photo où elle montre un tout petit peu plus ses sentiments...

Spoiler:

Mais Renesmée est trop chou...

Kristen va bien au perso d'Enola et tout, vu qu'Enola n'est justement pas très expressive, mais sérieusement, j'ai le goût de changer de célébrité.

Vous me proposez quoi comme célébrité? J'ai juste Hannah Murray en tête (pour Rosalyn Cie, ne t'en fais pas, je vais prendre quelqu'un d'autre...).
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 21 Icon_minitime17.11.12 20:24

Merci Enola ! I love you

Ah Stewart. What a Face Sérieux, je pense que c'est difficile de jouer Bella, une fille carrément égoïste qui tombe amoureuse d'un vampire. Perso, j'aurais fuit si j'apprenais qu'un gars dans mon lycée était une créature un peu étrange, pas vous ? Razz Enfin bref, je suis assez d'accord avec Maryse, on lui a collé une image qui ne lui allait absolument pas. PTDR Enfin elle, on l'aime ou pas, c'est comme ça. Razz

Mais c'est vrai que Kristen irait mieux à un rôle renfermé. Je ne sais pas si vous avez vu Sur la route. Mais le rôle lui allait un peu mieux déjà. Rolling Eyes

Je suis désolée, je n'ai pas pu m’empêcher de donner mon avis. Razz

Et pour finir, Hannah Murray est géniale. **
Paris de Longueville

Paris de Longueville

Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 21 Icon_minitime17.11.12 20:30

Razz On veut pas te dégoûter, Enola!! Perso, je trouve qu'elle va bien en effet au personnage d'Enola: secrète, peu expressive et qui cache ses sentiments. Un brin torturée aussi, comme le personnage de Bella ^^

C'est difficile de nos jours de trouver des acteurs peu expressifs...PTDR

Hannah Murray a un côté un peu trop innocente et naïve, je trouve... scratch

Nina Dobrev? What a Face *SBAF*

Marie! Ouelcome chez les schizo qui n'aiment pas 1789, les Trois Mousquetaires 2011 et Kristen Stewart PTDR

Han Pam', la BA des Misérables me donne bien plus envie que celle des Hauts... ** En plus c'est comme Mamma Mia, la mise en film de la CM, et on sait combien les Tasuniens font bien les choses en matières de CM ** Pis Hugh Jackman en Valjean, je le trouve top **
Amy of Leeds

Amy of Leeds

Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:

♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 21 Icon_minitime17.11.12 20:44

Enola of Dorset a écrit:

Kristen va bien au perso d'Enola et tout, vu qu'Enola n'est justement pas très expressive, mais sérieusement, j'ai le goût de changer de célébrité.

Vous me proposez quoi comme célébrité? J'ai juste Hannah Murray en tête (pour Rosalyn Cie, ne t'en fais pas, je vais prendre quelqu'un d'autre...).

Je me permets d'intervenir juste pour te dire qu'il y a quelques PVs auxquels le staff ne donne pas sa permission de changer de frimousse, comme Hector avec Jude Law. Nous sommes assez ouverts d'esprit pour les changements en temps normal (les 3/4 du temps) Mais là je t'avoue que quand j'ai fait le perso d'Enola, je me représentais déjà très bien Stewart, donc je ne voudrais pas trop que tu changes. Embarassed Sorry. Désolé de Lisa
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 21 Icon_minitime17.11.12 20:51

Rebonjour les coupains !

Dites, je voudrais me mettre à la schizophrénie mais je suis un peu dans le brouillard quant au choix de personnage... Et comme toujours quand je doute, j'ai les avatars en tête mais pas du tout les personnages !

Du coup bah je vous fais part des deux avatars (Shannyn Sossamon et Peter Dinklage) :

Spoiler:

Mais je me disais que Peter ça allait un peu trop faire fan de Game of Thrones PTDR
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 21 Icon_minitime17.11.12 21:05

Coucouuuuu !

Han la BA des Misérables donne envie ! Puis Hugh **

Bon moi j'ai disparu d'internet durant une demi-journée car j'ai vécu une journée de parisienne gratos PTDR Dans le métro je me suis fait aborder par des américains qui m'ont dit que j'étais trop belle PTDR Puis japonais gratos car ma pote a trop de tickets resto PTDR
J'ai enfin vu l'expo sur Paris vu par Hollywood ^^ Je m'attendais pas à ce qu'elle soit aussi documentée mais assez brouillonne visuellement. J'ai appris que les américains faisaient des Paris en carton-pâte PTDR Et qu'aux studios Paramount ils ont des rues entières de Paris PTDR Au lieu de venir à Paris, ils construisaient Paris jusqu'en 50-60 PTDR
Mais voir des extraits de films étaient vraiment chouettes Razz Genre des films de Gene Kelly ou Audrey Hepburn ** Mais bon les américains connaissent Montmartre, la Tour Eiffel, les Champs Elysées, PTDR

Et j'ai refait l'expo à Orsay sur l'Impressionnisme et la mode ^^ Mais alors le monde Suspect J'y suis restée moins longtemps, on regardait davantage les robes avec ma pote et je passais mon temps à m'extasier sur Renoir Razz

Puis Starbucks gratos (tickets resto Pervers ) où j'ai enfin goûté le brownies au noix de pécan, trop bon **
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 21 Icon_minitime17.11.12 21:14

Philippe d'Orléans a écrit:

Mais voir des extraits de films étaient vraiment chouettes Razz Genre des films de Gene Kelly ou Audrey Hepburn ** Mais bon les américains connaissent Montmartre, la Tour Eiffel, les Champs Elysées, PTDR

Y avait "Funny Faces" comme extrait non ? Le passage où Audrey Hepburn découvre Paris et les salons artistiques trop chelous est magique PTDR Mais ça a l'air d'avoir été une chouette journée dis donc -et en plus tu fais des ravages chez les amerloques, que demander de mieux Pervers

Je plussoie Pam', Cie et Steph, les Misérables a l'air génial ** c'est le réalisateur du Discours d'un Roi en plus ** (dirigé et produit par des anglais, donc un film/CM britannique, sorry Cie Razz mais il n'empêche que ça a l'air formidable ** ). Et Pam', je te rejoins dans la groupisation d'Eddie Redmayne, ce garçon est fantastique What a Face

Marianne - Oh mon Dieu, si tu prends le nain, je te mpotte avec Ferdi', y a moyen d'avoir un lien bien marrant selon ce que tu veux en faire, comme je le disais à jesaisplusqui l'autre jour PTDR mais Sossamon, que je ne connais pas du tout, est trop mignonne sur cet avatar ** tu hésites entre quoi et quoi, comme genre de perso ? Very Happy

Bon, moi aujourd'hui j'ai été prise d'une folie furieuse et j'ai fini plein de PV sur YT, Marie peut témoigner, elle m'a aidée à trouver les avatars PTDR et j'ai même pondu un rp, I'M BACK, tremblez, mortels What a Face (enfin surtout toi Lisa, j'ai un rp pour Adeline et trois pour toi d'affilé dans l'immédiat PTDR)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 21 Icon_minitime17.11.12 21:22

Oh super ta journée Steph' ****

Cha' : oh des PVs sur YT ? What a Face vous les postez quand, hein, dis, vous les postez quand ? (mode gamine trop chiante PTDR)

Vous avez parlé de Hugh, vous avez dit Hugh ? Ca donne envie de voir cette CM effectivement ! **** (surtout si c'est le réalisateur du Discours d'un roi **)

Steph' justement je voulais te parler Pervers On se rejoint où et à quelle heure demain ? Pervers
Paris de Longueville

Paris de Longueville

Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 21 Icon_minitime17.11.12 21:59

RER C pour Versailles, ça serait plus simple, non? (oui je squatte aussi, je vais prendre un bouquin d'histoire à dédicacer, même si c'est pas Bern ou Ferrand PTDR )

Marianne, je dirais de te laisser porter par le fangirlisme Razz Je trouve aussi qu'on a vraiment beaucoup de femmes en ce moment, l'arrivée d'un p'tit mec ne ferait pas de mal au fofo Smile

Et même si ça fait Game of Throne, le caractère de son personnage dans la série s'insère trop dans ATV Razz

Steph, j'envie ta journée ** J'étais pas au courant pour cette expo, c't'intéressant What a Face
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 21 Icon_minitime17.11.12 22:28

Bouh je peux pas venir à Versailles : j'ai un commentaire de socio à rendre (33 pages le texte *pan*), des fiches de philo, un entretien avec un royaliste-militant à trouver, des partiels à commencer à réviser... bref. Boude
Oh Juliette... on fait la paire des filles-qui-ont-râté-leur-DS-du-samedi alors Boude

J'ai eu une journée... contre-productive oO J'ai foiré mon partiel blanc du matin (levée 6h45 pour relire un dernier cours ><) et j'ai rien foutu de l'aprème à part aider Cha avec les PV en trouvant des avatars, tout ce que j'étais en état de faire PTDR Mais on a bientôt fini du coup Pervers
En attendant je prends un retard atroce en boulot et en rp... vivement les vacances Mur

Et pour avoir l'air d'avoir suivi le débat : j'aime pas Stewart non plus. Jouer, c'est pas avoir l'air de tirer la gueule chaque seconde passée devant la caméra Razz Bref.
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 21 Icon_minitime17.11.12 23:32

Maryse d'Armentières a écrit:

Steph' justement je voulais te parler Pervers On se rejoint où et à quelle heure demain ? Pervers

Tout dépend de ce que vous voulez faire Razz
Le salon en lui-même est pas grand, c'est juste qu'il y a tout le beau monde et que j'aimerais aussi une photo avec Bern me faire dédicacer un ou 2 bouquins Razz On met 40 minutes pour y aller depuis St-Michel, en partant vers 12h30-13h à peu près ça pourrait le faire je pense Razz
Tu prends le RER où ?

Sinon Cha, oui y avait Funny Faces et Un américain à Paris Clin d'Oeil
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 21 Icon_minitime17.11.12 23:39

Vous savez ce qui est le pire dans cette histoire ? C'est que je sens tout au fond de mon petit coeur d'incapabledefaireunchoix que je vais faire comme mon grand-père m'a toujours dit :

"Tu sais pas choisir ma puce ? Bah tu prends les deux !"
Donc pour mon petit nain, tu mpottes avec Ferdiiiiii ? What a Face

Et pour ma demoiselle, j'ai eu une illumination. Je pensais à une garçonne (voire lesbienne) avant son temps, grande gueule, noble de préférence mais très malade. Donc fort caractère dans un corps faible. Vous auriez des idées de personnage existants ? Sinon dans vos scénarii si je peux être utile en même temps Razz ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 21 Icon_minitime17.11.12 23:51

J'APPROUVE la philosophie de ton papy PTDR maintenant va y avoir le dilemme : lequel en DC, lequel en TC PTDR et MP envoyé, très chère What a Face

Lisa, comme tu n'es pas sur msn, je te le dis ici : pardon pour le gros n'importe quoi de mon post en Léandre, mais je me suis éclatée comme une folle PTDR c'est définitif, j'adore ce rp PTDR

sur ce, je repars écrire avec Fred Astaire en fond sonore, merci Steph Héros (Ferdigi) (bhé oui, Funny Faces = Fred Astaire... Bref. *sort*)
Paris de Longueville

Paris de Longueville

Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 21 Icon_minitime18.11.12 2:43

Bah Marianne, je comptais refaire mon Antoinette de Mortemart, si ça te tente Razz

Sinon je connais pas tous les PV de tête, mais il y en a peut-être qui pourraient coller à ton souhait Smile

Bon je sais pas quel bouquin prendre pour demain....j'en ai aucun de Bern ou de Ferrand, ils le prendront mal si j'apporte mon Berthière sur Mazarin? Razz Ou sinon j'ai des livres de gens morts, ça sera moins choquant PTDR
(avoir ma bio de Condé signée par Ferrand Bave )
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 21 Icon_minitime18.11.12 10:25

On peut emmener un bouquin autre que le nouveau qui sort ?
J'fais jamais de dédicace en fait mais je me dis qu'en général, les gens achètent le nouveau bouquin pour le faire dédicacer Razz

En tout cas, je vais tirer des sous car ce salon va me donner envie de tout acheter donc je me prépare à l'éventualité PTDR
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 21 Icon_minitime18.11.12 10:28

Je m'autorise à acheter un bouquin, ça va être dur PTDR

Mais du moment que je vois Stephanou **
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 21 Icon_minitime18.11.12 10:33

Vous faites terriblement envie Boude
Alvise Di Venezia

Alvise Di Venezia

Côté Coeur: J'aime l'idée même de la beauté. Une vraie personne? Euhh.. non. Pas encore.Ah si... j'aime bien les filles fréquentées par mon frère, c'est normal ça?!
Côté Lit: rêves érotiques avec un idéal féminin mais ça reste très abstrait(forcément)
Discours royal:

Tout pour la Galerie

Titre : Fils du doge de Venise, Capitaine au sein de la Garde Suisse Pontificale et garde du corps de l'Ambassadeur de Rome Michele Barberini
Missives : 257

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 21 Icon_minitime18.11.12 13:38

On se soutient mentalement Marie Brave Bête Brave Bête Brave Bête . Tu peux le faire, et ce calvaire sera bientôt fini! (on espère Rolling Eyes )
Pour faire passer la pillule perso j'ai commencé par regarder un Disney PTDR acheté une bouteille de loupiac Bave et avec ma sister on l'a pris en accompagnement de notre foie gras de réserve et on a terminé avec de la nourriture bien régressive à souhait: marrons suis' et oursons au chocolat et à la guimauve. **
Tout de suite ça allait mieux XDBref, la bouffe et le bon vin ça fait du bien.

Je suis déçue de pas pouvoir aller au salon du livre d'histoire avec vous moi aussi! Enfin j'aurais pas eu de livres à faire dédicacer, les seuls que j'ai étant énormes et pas vraiment des auteurs présents sur place je crois XD Mais ce sont surtout les débats qui m'intéressaient! **
Passez une bonne journée les filles

François de Froulay

François de Froulay

Côté Coeur: Il a été brisé, il va falloir le recoller
Côté Lit: vide, au désespoir des mignons de Monsieur
Discours royal:

Fuis les honneurs et l'honneur te suivra
Convoite la mort et la vie te sera donnée

Titre : Maréchal des Logis des Mousquetaires, Capitaine de la garde de Monsieur, Marquis de Lavardin
Missives : 521

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 21 Icon_minitime18.11.12 16:57

Perrine Harcourt a écrit:
Vous faites terriblement envie Boude

Je plussoie Sad

Faites nous un compte rendu détaillé *-* (et faites nous bien baver, j'ai plus rien à lire qui ne soit pas un bouquin de cours en anglais --')
Frances Cromwell

Frances Cromwell

Côté Coeur: Certes, mon époux y occupe une place, mais le reste est tout entier dévoué à ma vengeance.
Côté Lit: Personne, hormis mon époux, à l'occasion, en Angleterre. Mais comme je suis en France à présent...
Discours royal:

La B e l l e D a m e sans Merci

Titre : Comtesse de Longford
Missives : 716

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 21 Icon_minitime18.11.12 18:35

Petite pause dans mes recherches, parce que je commence à en avoir un peu marre des caractères d'impression aux 17ème et 18ème siècles Laughing . (Même si je m'estime heureuse de ne pas avoir à faire la transcription d'une lettre de William Cecil... ou pas)

Les filles, on VEUT un compte-rendu de votre journée dès que vous mettez un pied dans le flood yeah A vous lire, j'avais trop envie de traverser la Manche pour le W-E. Mais non, j'essaie d'être sérieuse, alors je vous jalouse tout en essayant de tracer une édition de poèmes de Richard Crashaw NON .

De mon côté, j'ai une conférence mercredi mais il n'y a pas Philippe Charlier Rolling Eyes . A la dernière où j'avais été, j'étais plutôt bien entourée cependant Pervers . Le sujet n'était pas trop dans mes cordes car essentiellement tourné vers la littérature de l'époque Moderne (il y a même eu des private jokes du type le médaillon d'Isis Novnak en 1505), mais à un moment, le type nous sort un exemple qui m'était trèèèès familier : l'un des brouillons de Ode to a Nightingale de Keats. J'avais dû en faire une transcription avec ma binôme (un exercice 'simple', histoire de s'échauffer avant de passer à des manuscrits du 16ème Laughing ). J'ai failli sauter sur ma chaise PTDR .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 21 Icon_minitime

Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant