AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sofia Farnèse

Sofia Farnèse

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Je l'ai fermé par sa faute. Seul lui pourrait le rouvrir un jour ...
Côté Lit: Je ne suis pas de celles qui se couchent pour un sourire. A peine pour un diamant, mais souvent pour la passion.
Discours royal:

♈ LA BELLA FARNESE ♈
Più bella cosa non c'è

Titre : Princesse Farnèse, Princesse Chimay par mariage
Missives : 1402

Flood Royal ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime30.11.12 1:09

Nicolas de Ruzé a écrit:
Les touristes au café Demel : "Oh, alors Sissi était tellement en amour avec Franz!" et je ne sais plus trop quelles anneries. Steph et moi qui s'étouffons avec notre gâteau trop offusquées! Tu te souviens de ce qu'ils disaient exactement?

Ils parlaient que Sissi était une femme courageuse d'avoir supporté son infâme belle-mère et aussi la lourdeur de la Cour, c'était une femme digne ... Suspect Ils ont raté le passage dans la Hofburg où on voit sa chambre où elle passait 3h à se coiffer (VRAIMENT 3h) et faire de la gym ... dont les anneaux qui donnaient sur le salon d'à côté ... WTF PTDR
Ah mais on s'était regardée, on a attendu qu'ils aillent commandé pour cracher sur eux en les insultant PTDR

Nicolas de Ruzé a écrit:
Tout le monde dans le Musée: "Oh la pauvre Sissi." Et Steph : "La poufiasse, ouais!" PTDR C'était ÉPIQUE! PTDR

J'étais blasée dans ce musée: ptdr: Du Sissi partout PTDR Et surtout que plus j'avançais, moins je comprenais pourquoi elle était aimée PTDR
Et en fait, le mythe est né à sa mort, car elle a été tuée tragiquement.
Rectification : c'est une mort con PTDR Un anarchiste était là, il voulait tuer un Orléans qui devait prendre le bateau mais il était pas la finalement PTDR L'anarchiste a vu Sissi, l'a reconnue, l'a bousculée tout en la poignardant d'une fine lame. Sissi a marché sans se rendre compte qu'elle a été poignardé, puis elle meurt PTDR

Je ricanais parfois dans le musée PTDR Mais j'ai passé mon temps à insulter la voix de l'audioguide et dire à Pam "je vois pas pourquoi elle se plaignait, elle avait tout" PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds

Amy of Leeds

Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:

♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime30.11.12 1:21

Sofia di Parma a écrit:
Ils parlaient que Sissi était une femme courageuse d'avoir supporté son infâme belle-mère et aussi la lourdeur de la Cour, c'était une femme digne ... Suspect

Une femme qui a aimé l'Aiglon ne peut pas être INFÂME Grr J'ai toujours pour le coup vachement plus défendu et aimé Sophie à Sissi, ce n'est un secret pour personne que je ne peux pas la blairer. Razz Je suis ravie de m'être découvert un point commun ce soir avec Adeline. PTDR Nous si en désaccord sur la période de la révolution et sur les bourguignons et armagnacs. Razz Nous nous mettons d'accord sur une personne à ne pas piffrer. Razz

C'est la Sissi qui d'ailleurs, tant elle était en amour avec son Franz en effet, lui avait mis une potentielle maîtresse (à laquelle il ne touchait pas Razz ) sous le nez. PTDR Paie ton amour ! Parfois elle engueulait la fille : Et pourquoi il te touche pas ? - Ben il t'aime, je fais pourtant tout ce que je peux. Razz - C'est un crétin, un idiot. Je le plains vraiment le pauvre gars quoi. C'est aussi elle qui avançait les aiguilles de la montre pour qu'il se casse dès qu'il rentrait dans sa chambre. C'était une frigide finie. Tu parles d'une nana amoureuse. PTDR Elle était d'un égoïsme affligeant, quant à son Rodolphe il était bien temps de le pleurer après n'avoir aimé que la petite dernière (parce que née en Hongrie) et d'avoir passé sa vie à fuir mari et mioches. La pauvre Stéphanie de Belgique entre parenthèses était super maltraitée par elle et insultée de tous les noms d'oiseaux. Sissi était mauvaise c'est tout et c'est fou qu'une mort tragique puisse te porter au nu comme ça, parce que tu étais belle avec tes beaux cheveux ... On dirait une sainte. Shocked Elle en est loin ! Rolling Eyes Rien que le fait de collectionner les tableaux de toutes les souveraines du monde pour les comparer à sa beauté (comme la reine de Blanche Neige) en dit long sur le personnage déjà pour moi. Razz Je pense que j'aurais fait pareil devant sa tombe, je l'aurais snobée pour aller chialer sur la tombe de Zita qui mérite bien plus de considération et qu'on connait hélas beaucoup moins. Boude

Bref oui je devais dire quelque chose sur le sujet. Razz Je peux retourner écouter mes chansons. Razz
François de Froulay

François de Froulay

Côté Coeur: Il a été brisé, il va falloir le recoller
Côté Lit: vide, au désespoir des mignons de Monsieur
Discours royal:

Fuis les honneurs et l'honneur te suivra
Convoite la mort et la vie te sera donnée

Titre : Maréchal des Logis des Mousquetaires, Capitaine de la garde de Monsieur, Marquis de Lavardin
Missives : 521

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime30.11.12 1:32

Aaaah Sissi... Ma mère la kiff, je me rappelle quand on était à Vienne "oooh l'expo sur sa vaisselle, viens on y va!!!!" euuuh... bah c'est des assiettes quoi Suspect y a la revue de l'Ecole d'Equitation, c'est quand même vachement mieux XD

Le mythe est vraiment venu des romans/films c'est ridicule Rolling Eyes Romy jouant Sissi c'est clair que c'est bien mieux et plus féérique que la réalité, Franz était fou d'elle et elle, elle l'a envoyé promener toute sa vie (je me souviendrai toujours de la première fois où j'ai vu Mayerling avec Ava Gardner et Omar Sharif, ils ont presque l'air incestueux Sissy et Rodolph Suspect bizarrement les gens se sont pas souvenus de ce film là lol, et puis voilà, à nouveau de la consanguinité *sort* ). Moi aussi je veux bien consoler Franz y a pas de problèmes Siffle
Sofia Farnèse

Sofia Farnèse

Côté Coeur: Je l'ai fermé par sa faute. Seul lui pourrait le rouvrir un jour ...
Côté Lit: Je ne suis pas de celles qui se couchent pour un sourire. A peine pour un diamant, mais souvent pour la passion.
Discours royal:

♈ LA BELLA FARNESE ♈
Più bella cosa non c'è

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime30.11.12 1:37

Je savais que tu réagirais à ça, Lisa Razz
En parlant de ses enfants, toujours à la Hofburg, je me souviens que sa dernière fille était surnommée par Sissi "The only one"" (je sais pas en allemand je lisais en anglais Razz) ... je me souviens avoir dit à Pam que je trouvais ça malsain de préférer un de ses enfants à ce point ! Suspect

Comme Cess, ma mère l'adore, j'ai du me forcer pour acheter un magnet PTDR
Le film avec Romy a joué beaucoup sur notre imaginaire ... moi-même quand j'étais petite, je trouvais Sissi géniale car je pensais que le film représentait la vraie histoire Razz J'ai déchanté par la suite ... même si j'adore toujours autant le film Razz Pour la petite histoire, le mobilier dans le film provient du dépôt impérial où il y a tout le mobilier Habsbourg, + de 100.000 meubles PTDR

Sinon les enfants si vous vous ennuyez : http://www.trashcancan.fr/

PTDR
Amy of Leeds

Amy of Leeds

Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Discours royal:

♠ ADMIRÉE ADMIN ♠

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime30.11.12 1:40

La passion incestueuse vue dans le film de Mayerling est vraiment aussi tirée par les cheveux, la fille a toujours délaissé ses mioches sauf la petite dernière Valérie, qu'elle étouffait comme jamais et qui à 20 ans n'en pouvait plus d'elle. Rolling Eyes Razz C'est après sa mort à Rodolphe qu'elle a joué les mères éplorées. Rolling Eyes Je ne dis pas qu'elle n'aimait pas ses enfants mais quand je lis que c'est Franz qui a été un mauvais père, au moins était-il là LUI. Quant à la belle mère, comme je le disais en parlant de Stéphanie de Belgique qui a été sa belle fille, faut voir ce qu'elle lui balançait, c'était carrément des insultes du genre : grosse truie ou dans le même style, tout ça parce qu'elle ne faisait pas 60 cm de tour de taille comme elle. Rolling Eyes Sissi était une belle mère bien plus horrible que Sophie. Shocked

En fait Romy qui a fait les trois films parce que sa mère l'y avait un peu poussée, a fait le Crépuscule des Dieux un peu plus âgée, parce qu'elle voulait casser cette image bonbon de Sissi. Elle réinterprétait le personnage mais de façon beaucoup plus véridique, ça la montre méchante et super moqueuse avec son cousin, le fameux Louis II de Bavière dont traite le film. Il était gay, luttait contre ça et surtout était fiancé à sa soeur. Comment elle est mesquine avec l'un et avec l'autre, elle s'enfuit même quand à un moment donné, on annonce l'empereur. Razz Ca a un peu marché car le film a fonctionné (c'était du Visconti) mais voilà on garde plus cette image de superbe mère, de gentille épouse et de belle fille maltraitée. Grr
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime30.11.12 1:53

Steph - "The only one" en allemand, c'était "der Einzige" ? *essaye de se prouver qu'elle parle encore un peu allemand PTDR*

Je vais faire un commentaire aussi construit que constructif : 1° On a trouvé comment attirer Lisa ! PTDR 2° Moi, j'aime pas Sissi. 3° Regardez ce que je viens de trouver : https://www.youtube.com/watch?v=0WqAhiZ-H2c

Bonne nuit Versailles PTDR
Sofia Farnèse

Sofia Farnèse

Discours royal:

♈ LA BELLA FARNESE ♈
Più bella cosa non c'è

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime30.11.12 1:58

J'ai mis du temps à comprendre que vous parliez de deux films différents PTDR Je me disais que Romy n'était pas dans la version avec Omar Sharif Razz

Mais le Visconti est axé sur Louis II, je doute qu'un film sur la vraie Sissi aurait vraiment marché scratch Le mythe de la jeune fille victime de sa méchante belle-mère (ça fait très disney je trouve Razz) va durer bien longtemps Razz

Edit : je sais pas Cha pour le mot en allemand, je les lisais pas je cherchais l'anglais PTDR Mais si un jour tu vas à Vienne, tu regarderas PTDR

Dernière édition par Sofia di Parma le 30.11.12 2:37, édité 1 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime30.11.12 2:23

Moi, perso, veut, veut pas, j'adore les films, je les trouve esthétiquement magnifiques et l'histoire, bien que fausse, est jolie. J'ai environ la même relation avec les films Sissi que j'aie avec le Marie-Antoinette de Coppola. J'aime, mais j'ai honte d'aimer PTDR

Ça m'a fait super plaisir de visiter la Hofburg, Schönbrunn, le musée Sissi et le garde-meuble, sincèrement, mais c'était plus pour le côté histoire que pour Sissi, que perso, je n'aime pas du tout. J'ai, comme Lisa, toujours préféré Sophie (L'Aiglon I love you Parce que oui, moi, quand je vais à Vienne, c'est pour aller voir Nappy II et pas Sissi Heuuu )

Les gens la plaignent et tout, mais il y a quand même des centaines de princesses/reines/duchesses, etc qui ont été plus malheureuses et tragiques qu'elle, c'est dommage qu'au final, ce soit elle qui joue à la Cendrillon.

Quoiqu'il en soit, j'aurais bien voulu lui piquer ses jolies robes en expo, à Sissi ev
Sofia Farnèse

Sofia Farnèse

Discours royal:

♈ LA BELLA FARNESE ♈
Più bella cosa non c'è

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime30.11.12 2:47

Oh oui, les robes ** Elles étaient tellement belles **

Hé Pam, on est allée à Vienne voir des Habsbourg aux mentons disproportionnés aussi PTDR Et moi je suis allée à Vienne voir Mozart où j'ai pris une photo à genoux devant sa statue PTDR

Je suis d'accord qu'il y a eu des reines et autres à la condition bien pire Razz Sissi n'était peut être pas aimée de sa belle-mère mais bon, même à l'heure actuelle ça se fait toujours PTDR Puis elle avait un beau mari qui l'aimait, c'est quand même assez rare Razz
Quand je pense au triste destin de Marie-Louise d'Orléans qui a épous Charles II d'Espagne, la triste vie qu'elle a eu Triste Et elle était sûrement aussi jolie que Sissi vu les portraits **

Sinon comme toi Pam j'adore les films Sissi avec Romy et Marie Antoinette de Coppola Razz J'ai appris à faire la distinction entre l'Histoire et le film Razz

Oh Pam j'ai pensé à toi je suis tombée sur un dessin de François II d'Autriche PTDR Sur ce dessin il fait méchant je trouve PTDR
Spoiler:

Je me suis rappelée que tu l'avais à moitié insultée et qu'on s'est foutu de sa gueule PTDR

... Bonsoir je m'appelle Stéphanie, il est presque 3h du matin et je poste des images d'empereurs autrichien PTDR
Derek de Saxe

Derek de Saxe

Côté Coeur: pas encore de problèmes cardiaques, merci de vous en préoccuper
Côté Lit: Surprise, ça bouge!
Discours royal:

En toute modestie
deutsche Qualität

Titre : Prince-héritier de Saxe, Duc de Saxe-Weissenfels
Missives : 883

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime30.11.12 2:56

Je rentre pas dans le débat Sissi, je ne la déteste pas, je ne l'adore pas non plus. Comme ça le problème est réglé! PTDR

Sinon Steph, merci pour le lien, c'est tout plein de choses macabres, ça va me plaire.

Bonne nuit ATV!
François de Froulay

François de Froulay

Discours royal:

Titre : Maréchal des Logis des Mousquetaires, Capitaine de la garde de Monsieur, Marquis de Lavardin

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime30.11.12 3:24

Mais y a personne qui dort sur ce forum PTDR

J'avoue que ses robes sont beeeeelles *-* mais alors pour rentrer dedans, 3 mois de régimes de bouillon et 2 corsets parce que les 52 cm de tour de taille je suis pas certaine de les avoir un jour personnellement PTDR

et j'approuve, les films sont supeeeeeeerbes j'aime, ça me donnerait presque envie de les revoir ** les films d'époque des années 50/60 y a que ça de vrai!!!! **
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime30.11.12 4:31

Hahahaha Steph! PTDR Le pire, c'est qu'il a toujours cette sale tronche sur tous les portraits. Et après, je pense au pauvre Nappy qui l'appelait "bon papa François" ouais, bah, dude, le bon papa, il t'a bien arnaqué à la fin. Je déteste cordialement ce mec, je ne peux juste pas le blairer. Alors oui, moi, devant lui, c'est la mort! PTDR Ah bah oui, ce portrait est en haut de Nappy sur ma photo de groupie Boude
Spoiler:

Steph, moi, j'ai été à Vienne pour le guide et ses fesses dans ses pantalons moulants Pervers PTDR
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime30.11.12 11:01

Sofia di Parma a écrit:

Mais le Visconti est axé sur Louis II

Louis II... Louis II de Bavière? ** Je l'ai découvert grâce à Franck Ferrand, j'aime ce personnage bizarre, attachant, presque Razz Il le décrit de façon sympa, avec "la folie douce des Wittelsbach" ^^

Christian de Sudermanie a écrit:
Cie si tu veux un nouveau nom sympa, je te propose Aethelthryth,
T'inquiète, avec mes recherches sur les clans écossais et sur les sarrasins au IXème siècle, je suis garnie PTDR

Bonjour, moi c'est Cie et j'ai rien suivi de Ciecie (...) Razz
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime30.11.12 14:19

Franz II, ce stalkeur PTDR Puis là c'est de la bonne photobomb car il fait bien la gueule PTDR En même temps je l'ai pas vu sourire sur aucun portrait PTDR

Eris d'Orival a écrit:
Steph, moi, j'ai été à Vienne pour le guide et ses fesses dans ses pantalons moulants Pervers PTDR

Ah le fameux guide de l'opéra Razz Pervers
Non avoue Pam, tu as été à Vienne pour le magnifique musée de l'opéra PTDR Le musée le plus utile au monde PTDR

Cie, oui Louis II de Bavière Clin d'Oeil Y a quelques films sur lui mais celui sur Visconti est bien ... et encore j'ai pas vu la version longue mais Jumeau pourra t'en parler Razz Moi je veux faire la tournée de ses châteaux ** Surtout celui de Herrenchiemsee qui est la copie de Versailles avec l'escalier des ambassadeurs ** Et aussi Neuschwanstein qui fait palais féerique Razz
Oui les Wittelsbach sont pas mal attachés aux Habsbourg et pas mal consanguins aussi ... quand tu sais que le frère de Louis II était enfermé en asile car il se prenait pour un loup, ça t'explique pas mal de choses déjà Razz

Bon allez, je m'habille et je vais mener ma mission à bien Pervers Cha et Cess savent de quoi je parle Razz
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime30.11.12 16:06

Louis II de Bavière maintenant que vous en parlez je me souviens qu'au lycée j'avais visité plusieurs de ses châteaux comme j'allais souvent en Bavière ** ** vous m'emmenez si vous y allez ? Je vous servirai de traductrice PTDR

Ouiii Steph, va mener ta mission à bien What a Face fais nous plein de belles photos qu'on puisse baver en attendant le 12 Décembre What a Face

En attendant, vous avez votre Cha' en direct de Londres qui se les pèèèèèèèèèle parce qu'il GELE... Mais qui a pu rester à la maison parce que le prof a annulé le séminaire de Old English, WIN Héros (Ferdigi) j'avais mis le réveil ce matin à 8h mais lorsqu'il a sonné j'ai tellement pas eu la foi de me lever que... Je me suis rendormie jusqu'à 10h, et en allumant le PC que vois-je ? Le cours est annulé PTDR donc finalement je n'ai même pas séché, la vie est belle PTDR Et au lieu de bosser, je regarde Peter Pan, j'écris, je fais des liens, j'écris... Ca c'est un vendredi comme je les aime PTDR
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime30.11.12 17:10

Si on va en Bavière, on t'emmènera Cha, promis Razz

Ferdinand d'Anglerays a écrit:
Ouiii Steph, va mener ta mission à bien What a Face fais nous plein de belles photos qu'on puisse baver en attendant le 12 Décembre What a Face

C'est fait What a Face
En fait à la station Auber du RER A, ils ont construit un petit décor pour le futur film Le Hobbit, y a 3 maisons, un petit jardin et la carte de la Terre du Milieu Razz On pouvait même se prendre en photo avec l'affiche et un Gandalf grandeur nature gratuitement PTDR La RATP envoyait la photo par mail Razz
Voici quelques petites photos :

Spoiler:

Mission réussie Héros (Ferdigi)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime30.11.12 18:36

On m'explique comment à la fac, on obtient 16/20 (en découpage et analyse filmique), 15,5/20 en anglais (oui bon ça je sais) et 17,5/20 (en linguistique) sans ouvrir ses cours ? (et ça c'est sans parler des 13/20, 9/10, et autres joyeusetés...) En attendant de voir quand je vais récupérer des notes au moins inférieures à mes notes de seconde, je fais : MOUAHAHAHAHAAAAAAAAAAAA Héros (Ferdigi) Je suis le talent incarné !

Sinon pour mon évaluation théâtrale, ça s'est super bien passé ! Le directeur de l'école est venu nous voir par surprise - on est la seule classe qu'il est venu voir - et il a adoré ce qu'on a fait, même si l'évaluatrice nous a donné quelques mauvaises critiques (beaucoup même lol), notre prof nous a fait un discours tout ému et puis on est allés se bourrer la gueule à coup de shots de tequila dans le bar du coin ! Voilà !

Félicitations Steph pour la quête du Hobbit ! Gandalf va faire concurrence à Père Noël, ça sent la fight de vieux barbus c'est moi qui le dit ! Je soutiens Gandalfou, lui au moins il a réssucité !!! Pom Pom
François de Froulay

François de Froulay

Discours royal:

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime30.11.12 19:13

Steph je suis teeeeellement fière de toi ** grâce à toi ça donne un aperçut de ce que c'était **

edit: la VDM people du jour

Citation :
Aujourd'hui, je commence à prendre conscience que je ne suis plus le jeune homme sexy d'avant et c'est difficile à admettre. Joe Wright devait m'empêcher de faire mes expressions de beau gosse pendant le tournage d'Anna Karenine alors que mon personnage était censé être repoussant. Je n'ai pas l'habitude d'avoir ce genre de rôle. Je suis... Jude Law. VDM !

Mais non Hector!!! Si ça peut te rassurer, MT t'aime toujours PTDR
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime30.11.12 19:57

Mouarf quelle journée épique, je te jalouse trop Cha, je serais bien restée dans mes couvertures en me levant ce matin (ce que j'ai failli faire d'ailleurs, j'ignore où j'ai trouvé la volonté de sortir de mon lit PTDR ) PTDR . J'ai failli mourir étouffée par un groupe de Chinois au Louvre devant la Vénus de Milo puis j'ai failli mourir de froid en attendant mon bus pour aller à la Sorbonne... Mais j'ai vaincu les uns et les autres (et sans vengeance sur les Chinois, je suis fière de moi Cool ).
Je suis ENFIN allée en informatique à la fac et... Pensée pour ceux à qui je me plaignais en disant que j'avais pas besoin qu'on m'explique comment ouvrir Word... J'ai fait mon mea culpa, c'était... Ignoble PTDR . Nous avons donc appris comment faire de la lexicométrie (en gros calculer des occurrences de mots dans un texte) grâce à un logiciel à coup de logarithmes, de variances et de spécificités... Shocked , j'ai béni le ciel d'avoir des souvenirs de mes maths de terminale ES car sinon j'aurais vraiment été paumée. Et à la fin, le mec se tourne vers moi en me disant : "Bon, vu votre sujet, ça vous concerne..." PTDR . Mais bon point, le prof est juste trop gentil et en plus, il écrit une thèse sur le duché de Savoie donc on est devenus potes PTDR . Mais j'ai aussi pu m'apercevoir que j'avais pris pas mal de retard dans ma thèse Boude
Retour au Louvre pour mon rattrapage du TD Egypte... Qui devait durer de 18h30 à 20h. Le prof est juste venu pour nous dire qu'il était malade et qu'on pouvait rentrer chez nous Boude . Mais bon, comme au début, nous n'étions que tous les deux, on a papoté, je lui ai parlé d'Elisabeth d'Autriche (j'avais son tableau sur mon fond d'écran d'ordi PTDR ) et il m'a dit que la copie que je lui avais rendu était vraiment excellente et même la meilleure ** . Bon on va dire qu'il ne s'est pas trompé de personne parce que ça m'a remonté le moral ce soir Razz .

Bref, pardon pour ce racontage de vie, vous pouvez m'ignorer PTDR . Du coup, je vais peut être pouvoir rp un peu ce soir puisque je suis libre plus tôt que prévu Razz

Sinon bravo Marianne, c'est super Héros (Ferdigi) . Et comme le Seigneur des anneaux fait partie de ces phénomènes de mode auxquels je n'ai jamais succombé (jamais lu les bouquins ni vu les films), je vous laisse donc parler hobbits entre vous PTDR
Paris de Longueville

Paris de Longueville

Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime30.11.12 21:10

Et si on parle Hauts-Bites, Gabie nous rejoindra? Pervers

C'est top les filles pour vos résultats!!!!!! cheers

Tu vois Marianne, toute la force schizophrène t'a accompagné pour ton théâtre Razz
Et je valide les notes sans prise de cours... warriorette Laughing

Steph et Cha, j'irais en Bavière itou....les châteaux sont simplement fou **
Ferrand expliquait que Louis II était très très francophile, qu'il était bilingue et en fait, avait une manie du beau, du parfait et pour lui, Louis XIV représentait cette perfection royale. Il comparait beaucoup de choses, agissait beaucoup selon Loulou, d'où ce château copie-conforme de Versailles Clin d'Oeil (je voulais copier-coller le nom, mais il n'apparaît pas dans les derniers messages postés PTDR )

On dit qu'il était fou également, mais Ferrand le réhabilite un peu, car si en effet il était très différent de son père, il n'a pas été si mauvais roi que ça, malgré les dépenses exorbitantes qu'il a faites pour ses châteaux....vu que la Bavière était loin d'être malheureuse, il n'a pas vraiment ruiné son pays, en fait ^^

Sa mort reste un mystère....son oncle l'a forcé à capituler...il a même plutôt été destitué suite à des témoignages de son entourage sur sa folie. Enfermé dans un hôpital psychiatrique, il part en promenade un jour avec son psychiatre.....on les retrouve tous deux noyés, le médecin portant des traces de luttes.

Voilà, Cie a exposé sa culture, c'était la courte vie de Louis II de Bavière Razz Moins rigolo que Charles VI, c'est certain PTDR
Rose Beauregard

Rose Beauregard

Côté Coeur: Pas de coeur, cela ne cause des troubles de l'humeur et c'est trop fragile. Car quand on le brise, ça fait si mal, un coeur.
Côté Lit: Je ne compte plus les hommes, seulement les pièces qu'il laisse une fois qu'ils ont fait leur affaire.
Discours royal:

Ô la belle ÉPINE
    pleine de rose

Titre : Prostituée ; Princesse de Schwarzenberg (faux titre)
Missives : 351

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime30.11.12 22:47

Coucou !

En parlant de roi, j'ai pensé à vous aujourd'hui car un prof nous a demandés quel ou roi ou reine on aurait aimé être. Y a eu plusieurs Sissi et une a dit avec une voix de pouffe qu'elle rêvait d'être Marie-Antoinette PTDR
Je me suis tournée vers elle en tapant des mains en lui disant "je pourrais te couper la tête ! S'il te plait !" PTDR
Les gens ont été choqués PTDR
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime01.12.12 0:36

Merci No pour cette intervention magnifique PTDR

JOYEUX ANNIVERSAIRE CHA !

Bon anniversaire free Bon anniversaire free Bon anniversaire
Amy of Leeds

Amy of Leeds

Discours royal:

♠ ADMIRÉE ADMIN ♠

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime01.12.12 0:41

HAPPY BIRTHDAY MON KINDER !

Roulage Bon anniversaire Bisou

(J'ai été la première d'ATV et de YT à te le souhaiter sur Fb, ça mérite d'autant plus de bisous What a Face )

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime01.12.12 0:44

Nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, merci les filles ! ** ** ** ** ** ça y est, j'ai enfin péniblement franchi la barre des 19 ans, banzaï ! PTDR

Lisa - Ouais, mais Adeline et Steph me l'ont souhaité avant sur msn What a Face *sort loin très loiiiiin PTDR*

Promis à partir de cette année j'essaye d'être une fille raisonnable, mature, responsable... Ou pas Héros (Ferdigi) PLUS DE COMPLOTS, PLUS DE SCHIZOS ! What a Face
Derek de Saxe

Derek de Saxe

Côté Coeur: pas encore de problèmes cardiaques, merci de vous en préoccuper
Côté Lit: Surprise, ça bouge!
Discours royal:

En toute modestie
deutsche Qualität

Titre : Prince-héritier de Saxe, Duc de Saxe-Weissenfels
Missives : 883

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime01.12.12 0:55

Bon, le fait que je sois encore réveillée pour réviser et que je traine sur ATV en mode vautour servira au moins à ça:

JOYEUX ANNIVERSAIRE CHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alcool Alcool Alcool Banane Bon anniversaire Bon anniversaire Bon anniversaire Bon anniversaire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime

Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant