|
| |
Auteur | Message |
---|
Sofia Farnèse
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Je l'ai fermé par sa faute. Seul lui pourrait le rouvrir un jour ...Côté Lit: Je ne suis pas de celles qui se couchent pour un sourire. A peine pour un diamant, mais souvent pour la passion.Discours royal:
♈ LA BELLA FARNESE ♈ Più bella cosa non c'è
► Âge : 24 ans
► Titre : Princesse Farnèse, Princesse Chimay par mariage
► Missives : 1402
► Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Flood Royal ! 30.11.12 1:09 | |
| - Nicolas de Ruzé a écrit:
- Les touristes au café Demel : "Oh, alors Sissi était tellement en amour avec Franz!" et je ne sais plus trop quelles anneries. Steph et moi qui s'étouffons avec notre gâteau trop offusquées! Tu te souviens de ce qu'ils disaient exactement?
Ils parlaient que Sissi était une femme courageuse d'avoir supporté son infâme belle-mère et aussi la lourdeur de la Cour, c'était une femme digne ... Ils ont raté le passage dans la Hofburg où on voit sa chambre où elle passait 3h à se coiffer (VRAIMENT 3h) et faire de la gym ... dont les anneaux qui donnaient sur le salon d'à côté ... WTF Ah mais on s'était regardée, on a attendu qu'ils aillent commandé pour cracher sur eux en les insultant - Nicolas de Ruzé a écrit:
- Tout le monde dans le Musée: "Oh la pauvre Sissi." Et Steph : "La poufiasse, ouais!" C'était ÉPIQUE!
J'étais blasée dans ce musée: ptdr: Du Sissi partout Et surtout que plus j'avançais, moins je comprenais pourquoi elle était aimée Et en fait, le mythe est né à sa mort, car elle a été tuée tragiquement. Rectification : c'est une mort con Un anarchiste était là, il voulait tuer un Orléans qui devait prendre le bateau mais il était pas la finalement L'anarchiste a vu Sissi, l'a reconnue, l'a bousculée tout en la poignardant d'une fine lame. Sissi a marché sans se rendre compte qu'elle a été poignardé, puis elle meurt Je ricanais parfois dans le musée Mais j'ai passé mon temps à insulter la voix de l'audioguide et dire à Pam "je vois pas pourquoi elle se plaignait, elle avait tout" |
| | | Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Flood Royal ! 30.11.12 1:21 | |
| - Sofia di Parma a écrit:
- Ils parlaient que Sissi était une femme courageuse d'avoir supporté son infâme belle-mère et aussi la lourdeur de la Cour, c'était une femme digne ...
Une femme qui a aimé l'Aiglon ne peut pas être INFÂME J'ai toujours pour le coup vachement plus défendu et aimé Sophie à Sissi, ce n'est un secret pour personne que je ne peux pas la blairer. Je suis ravie de m'être découvert un point commun ce soir avec Adeline. Nous si en désaccord sur la période de la révolution et sur les bourguignons et armagnacs. Nous nous mettons d'accord sur une personne à ne pas piffrer. C'est la Sissi qui d'ailleurs, tant elle était en amour avec son Franz en effet, lui avait mis une potentielle maîtresse (à laquelle il ne touchait pas ) sous le nez. Paie ton amour ! Parfois elle engueulait la fille : Et pourquoi il te touche pas ? - Ben il t'aime, je fais pourtant tout ce que je peux. - C'est un crétin, un idiot. Je le plains vraiment le pauvre gars quoi. C'est aussi elle qui avançait les aiguilles de la montre pour qu'il se casse dès qu'il rentrait dans sa chambre. C'était une frigide finie. Tu parles d'une nana amoureuse. Elle était d'un égoïsme affligeant, quant à son Rodolphe il était bien temps de le pleurer après n'avoir aimé que la petite dernière (parce que née en Hongrie) et d'avoir passé sa vie à fuir mari et mioches. La pauvre Stéphanie de Belgique entre parenthèses était super maltraitée par elle et insultée de tous les noms d'oiseaux. Sissi était mauvaise c'est tout et c'est fou qu'une mort tragique puisse te porter au nu comme ça, parce que tu étais belle avec tes beaux cheveux ... On dirait une sainte. Elle en est loin ! Rien que le fait de collectionner les tableaux de toutes les souveraines du monde pour les comparer à sa beauté (comme la reine de Blanche Neige) en dit long sur le personnage déjà pour moi. Je pense que j'aurais fait pareil devant sa tombe, je l'aurais snobée pour aller chialer sur la tombe de Zita qui mérite bien plus de considération et qu'on connait hélas beaucoup moins. Bref oui je devais dire quelque chose sur le sujet. Je peux retourner écouter mes chansons. |
| | | François de Froulay
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, il va falloir le recollerCôté Lit: vide, au désespoir des mignons de MonsieurDiscours royal:
Fuis les honneurs et l'honneur te suivra Convoite la mort et la vie te sera donnée
► Âge : 25 ans
► Titre : Maréchal des Logis des Mousquetaires, Capitaine de la garde de Monsieur, Marquis de Lavardin
► Missives : 521
► Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: Flood Royal ! 30.11.12 1:32 | |
| Aaaah Sissi... Ma mère la kiff, je me rappelle quand on était à Vienne "oooh l'expo sur sa vaisselle, viens on y va!!!!" euuuh... bah c'est des assiettes quoi y a la revue de l'Ecole d'Equitation, c'est quand même vachement mieux XD Le mythe est vraiment venu des romans/films c'est ridicule Romy jouant Sissi c'est clair que c'est bien mieux et plus féérique que la réalité, Franz était fou d'elle et elle, elle l'a envoyé promener toute sa vie (je me souviendrai toujours de la première fois où j'ai vu Mayerling avec Ava Gardner et Omar Sharif, ils ont presque l'air incestueux Sissy et Rodolph bizarrement les gens se sont pas souvenus de ce film là lol, et puis voilà, à nouveau de la consanguinité *sort* ). Moi aussi je veux bien consoler Franz y a pas de problèmes |
| | | Sofia Farnèse
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Je l'ai fermé par sa faute. Seul lui pourrait le rouvrir un jour ...Côté Lit: Je ne suis pas de celles qui se couchent pour un sourire. A peine pour un diamant, mais souvent pour la passion.Discours royal:
| Sujet: Re: Flood Royal ! 30.11.12 1:37 | |
| Je savais que tu réagirais à ça, Lisa En parlant de ses enfants, toujours à la Hofburg, je me souviens que sa dernière fille était surnommée par Sissi "The only one"" (je sais pas en allemand je lisais en anglais ) ... je me souviens avoir dit à Pam que je trouvais ça malsain de préférer un de ses enfants à ce point ! Comme Cess, ma mère l'adore, j'ai du me forcer pour acheter un magnet Le film avec Romy a joué beaucoup sur notre imaginaire ... moi-même quand j'étais petite, je trouvais Sissi géniale car je pensais que le film représentait la vraie histoire J'ai déchanté par la suite ... même si j'adore toujours autant le film Pour la petite histoire, le mobilier dans le film provient du dépôt impérial où il y a tout le mobilier Habsbourg, + de 100.000 meubles Sinon les enfants si vous vous ennuyez : http://www.trashcancan.fr/ |
| | | Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
| Sujet: Re: Flood Royal ! 30.11.12 1:40 | |
| La passion incestueuse vue dans le film de Mayerling est vraiment aussi tirée par les cheveux, la fille a toujours délaissé ses mioches sauf la petite dernière Valérie, qu'elle étouffait comme jamais et qui à 20 ans n'en pouvait plus d'elle. C'est après sa mort à Rodolphe qu'elle a joué les mères éplorées. Je ne dis pas qu'elle n'aimait pas ses enfants mais quand je lis que c'est Franz qui a été un mauvais père, au moins était-il là LUI. Quant à la belle mère, comme je le disais en parlant de Stéphanie de Belgique qui a été sa belle fille, faut voir ce qu'elle lui balançait, c'était carrément des insultes du genre : grosse truie ou dans le même style, tout ça parce qu'elle ne faisait pas 60 cm de tour de taille comme elle. Sissi était une belle mère bien plus horrible que Sophie. En fait Romy qui a fait les trois films parce que sa mère l'y avait un peu poussée, a fait le Crépuscule des Dieux un peu plus âgée, parce qu'elle voulait casser cette image bonbon de Sissi. Elle réinterprétait le personnage mais de façon beaucoup plus véridique, ça la montre méchante et super moqueuse avec son cousin, le fameux Louis II de Bavière dont traite le film. Il était gay, luttait contre ça et surtout était fiancé à sa soeur. Comment elle est mesquine avec l'un et avec l'autre, elle s'enfuit même quand à un moment donné, on annonce l'empereur. Ca a un peu marché car le film a fonctionné (c'était du Visconti) mais voilà on garde plus cette image de superbe mère, de gentille épouse et de belle fille maltraitée. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 30.11.12 1:53 | |
| Steph - "The only one" en allemand, c'était "der Einzige" ? *essaye de se prouver qu'elle parle encore un peu allemand * Je vais faire un commentaire aussi construit que constructif : 1° On a trouvé comment attirer Lisa ! 2° Moi, j'aime pas Sissi. 3° Regardez ce que je viens de trouver : https://www.youtube.com/watch?v=0WqAhiZ-H2c Bonne nuit Versailles |
| | | Sofia Farnèse
| Sujet: Re: Flood Royal ! 30.11.12 1:58 | |
| J'ai mis du temps à comprendre que vous parliez de deux films différents Je me disais que Romy n'était pas dans la version avec Omar Sharif Mais le Visconti est axé sur Louis II, je doute qu'un film sur la vraie Sissi aurait vraiment marché Le mythe de la jeune fille victime de sa méchante belle-mère (ça fait très disney je trouve ) va durer bien longtemps Edit : je sais pas Cha pour le mot en allemand, je les lisais pas je cherchais l'anglais Mais si un jour tu vas à Vienne, tu regarderas
Dernière édition par Sofia di Parma le 30.11.12 2:37, édité 1 fois |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 30.11.12 2:23 | |
| Moi, perso, veut, veut pas, j'adore les films, je les trouve esthétiquement magnifiques et l'histoire, bien que fausse, est jolie. J'ai environ la même relation avec les films Sissi que j'aie avec le Marie-Antoinette de Coppola. J'aime, mais j'ai honte d'aimer Ça m'a fait super plaisir de visiter la Hofburg, Schönbrunn, le musée Sissi et le garde-meuble, sincèrement, mais c'était plus pour le côté histoire que pour Sissi, que perso, je n'aime pas du tout. J'ai, comme Lisa, toujours préféré Sophie (L'Aiglon Parce que oui, moi, quand je vais à Vienne, c'est pour aller voir Nappy II et pas Sissi ) Les gens la plaignent et tout, mais il y a quand même des centaines de princesses/reines/duchesses, etc qui ont été plus malheureuses et tragiques qu'elle, c'est dommage qu'au final, ce soit elle qui joue à la Cendrillon. Quoiqu'il en soit, j'aurais bien voulu lui piquer ses jolies robes en expo, à Sissi |
| | | Sofia Farnèse
| Sujet: Re: Flood Royal ! 30.11.12 2:47 | |
| Oh oui, les robes Elles étaient tellement belles Hé Pam, on est allée à Vienne voir des Habsbourg aux mentons disproportionnés aussi Et moi je suis allée à Vienne voir Mozart où j'ai pris une photo à genoux devant sa statue Je suis d'accord qu'il y a eu des reines et autres à la condition bien pire Sissi n'était peut être pas aimée de sa belle-mère mais bon, même à l'heure actuelle ça se fait toujours Puis elle avait un beau mari qui l'aimait, c'est quand même assez rare Quand je pense au triste destin de Marie-Louise d'Orléans qui a épous Charles II d'Espagne, la triste vie qu'elle a eu Et elle était sûrement aussi jolie que Sissi vu les portraits Sinon comme toi Pam j'adore les films Sissi avec Romy et Marie Antoinette de Coppola J'ai appris à faire la distinction entre l'Histoire et le film Oh Pam j'ai pensé à toi je suis tombée sur un dessin de François II d'Autriche Sur ce dessin il fait méchant je trouve - Spoiler:
Je me suis rappelée que tu l'avais à moitié insultée et qu'on s'est foutu de sa gueule ... Bonsoir je m'appelle Stéphanie, il est presque 3h du matin et je poste des images d'empereurs autrichien |
| | | Derek de Saxe
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: pas encore de problèmes cardiaques, merci de vous en préoccuperCôté Lit: Surprise, ça bouge!Discours royal:
En toute modestie deutsche Qualität
► Âge : 26 ans
► Titre : Prince-héritier de Saxe, Duc de Saxe-Weissenfels
► Missives : 883
► Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Flood Royal ! 30.11.12 2:56 | |
| Je rentre pas dans le débat Sissi, je ne la déteste pas, je ne l'adore pas non plus. Comme ça le problème est réglé! Sinon Steph, merci pour le lien, c'est tout plein de choses macabres, ça va me plaire. Bonne nuit ATV! |
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, il va falloir le recollerCôté Lit: vide, au désespoir des mignons de MonsieurDiscours royal:
Fuis les honneurs et l'honneur te suivra Convoite la mort et la vie te sera donnée
► Titre : Maréchal des Logis des Mousquetaires, Capitaine de la garde de Monsieur, Marquis de Lavardin
| Sujet: Re: Flood Royal ! 30.11.12 3:24 | |
| Mais y a personne qui dort sur ce forum J'avoue que ses robes sont beeeeelles *-* mais alors pour rentrer dedans, 3 mois de régimes de bouillon et 2 corsets parce que les 52 cm de tour de taille je suis pas certaine de les avoir un jour personnellement et j'approuve, les films sont supeeeeeeerbes j'aime, ça me donnerait presque envie de les revoir les films d'époque des années 50/60 y a que ça de vrai!!!! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 30.11.12 4:31 | |
| Hahahaha Steph! Le pire, c'est qu'il a toujours cette sale tronche sur tous les portraits. Et après, je pense au pauvre Nappy qui l'appelait "bon papa François" ouais, bah, dude, le bon papa, il t'a bien arnaqué à la fin. Je déteste cordialement ce mec, je ne peux juste pas le blairer. Alors oui, moi, devant lui, c'est la mort! Ah bah oui, ce portrait est en haut de Nappy sur ma photo de groupie - Spoiler:
Steph, moi, j'ai été à Vienne pour le guide et ses fesses dans ses pantalons moulants |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 30.11.12 11:01 | |
| - Sofia di Parma a écrit:
Mais le Visconti est axé sur Louis II Louis II... Louis II de Bavière? Je l'ai découvert grâce à Franck Ferrand, j'aime ce personnage bizarre, attachant, presque Il le décrit de façon sympa, avec "la folie douce des Wittelsbach" ^^ - Christian de Sudermanie a écrit:
- Cie si tu veux un nouveau nom sympa, je te propose Aethelthryth,
T'inquiète, avec mes recherches sur les clans écossais et sur les sarrasins au IXème siècle, je suis garnie Bonjour, moi c'est Cie et j'ai rien suivi de Ciecie (...) |
| | | Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Flood Royal ! 30.11.12 14:19 | |
| Franz II, ce stalkeur Puis là c'est de la bonne photobomb car il fait bien la gueule En même temps je l'ai pas vu sourire sur aucun portrait - Eris d'Orival a écrit:
- Steph, moi, j'ai été à Vienne pour le guide et ses fesses dans ses pantalons moulants
Ah le fameux guide de l'opéra Non avoue Pam, tu as été à Vienne pour le magnifique musée de l'opéra Le musée le plus utile au monde Cie, oui Louis II de Bavière Y a quelques films sur lui mais celui sur Visconti est bien ... et encore j'ai pas vu la version longue mais Jumeau pourra t'en parler Moi je veux faire la tournée de ses châteaux Surtout celui de Herrenchiemsee qui est la copie de Versailles avec l'escalier des ambassadeurs Et aussi Neuschwanstein qui fait palais féerique Oui les Wittelsbach sont pas mal attachés aux Habsbourg et pas mal consanguins aussi ... quand tu sais que le frère de Louis II était enfermé en asile car il se prenait pour un loup, ça t'explique pas mal de choses déjà Bon allez, je m'habille et je vais mener ma mission à bien Cha et Cess savent de quoi je parle |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 30.11.12 16:06 | |
| Louis II de Bavière maintenant que vous en parlez je me souviens qu'au lycée j'avais visité plusieurs de ses châteaux comme j'allais souvent en Bavière vous m'emmenez si vous y allez ? Je vous servirai de traductrice Ouiii Steph, va mener ta mission à bien fais nous plein de belles photos qu'on puisse baver en attendant le 12 Décembre En attendant, vous avez votre Cha' en direct de Londres qui se les pèèèèèèèèèle parce qu'il GELE... Mais qui a pu rester à la maison parce que le prof a annulé le séminaire de Old English, WIN j'avais mis le réveil ce matin à 8h mais lorsqu'il a sonné j'ai tellement pas eu la foi de me lever que... Je me suis rendormie jusqu'à 10h, et en allumant le PC que vois-je ? Le cours est annulé donc finalement je n'ai même pas séché, la vie est belle Et au lieu de bosser, je regarde Peter Pan, j'écris, je fais des liens, j'écris... Ca c'est un vendredi comme je les aime |
| | | Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
| Sujet: Re: Flood Royal ! 30.11.12 17:10 | |
| Si on va en Bavière, on t'emmènera Cha, promis - Ferdinand d'Anglerays a écrit:
- Ouiii Steph, va mener ta mission à bien fais nous plein de belles photos qu'on puisse baver en attendant le 12 Décembre
C'est fait En fait à la station Auber du RER A, ils ont construit un petit décor pour le futur film Le Hobbit, y a 3 maisons, un petit jardin et la carte de la Terre du Milieu On pouvait même se prendre en photo avec l'affiche et un Gandalf grandeur nature gratuitement La RATP envoyait la photo par mail Voici quelques petites photos : - Spoiler:
Mission réussie |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 30.11.12 18:36 | |
| On m'explique comment à la fac, on obtient 16/20 (en découpage et analyse filmique), 15,5/20 en anglais (oui bon ça je sais) et 17,5/20 (en linguistique) sans ouvrir ses cours ? (et ça c'est sans parler des 13/20, 9/10, et autres joyeusetés...) En attendant de voir quand je vais récupérer des notes au moins inférieures à mes notes de seconde, je fais : MOUAHAHAHAHAAAAAAAAAAAA Je suis le talent incarné ! Sinon pour mon évaluation théâtrale, ça s'est super bien passé ! Le directeur de l'école est venu nous voir par surprise - on est la seule classe qu'il est venu voir - et il a adoré ce qu'on a fait, même si l'évaluatrice nous a donné quelques mauvaises critiques (beaucoup même lol), notre prof nous a fait un discours tout ému et puis on est allés se bourrer la gueule à coup de shots de tequila dans le bar du coin ! Voilà ! Félicitations Steph pour la quête du Hobbit ! Gandalf va faire concurrence à Père Noël, ça sent la fight de vieux barbus c'est moi qui le dit ! Je soutiens Gandalfou, lui au moins il a réssucité !!! |
| Sujet: Re: Flood Royal ! 30.11.12 19:13 | |
| Steph je suis teeeeellement fière de toi grâce à toi ça donne un aperçut de ce que c'était edit: la VDM people du jour - Citation :
- Aujourd'hui, je commence à prendre conscience que je ne suis plus le jeune homme sexy d'avant et c'est difficile à admettre. Joe Wright devait m'empêcher de faire mes expressions de beau gosse pendant le tournage d'Anna Karenine alors que mon personnage était censé être repoussant. Je n'ai pas l'habitude d'avoir ce genre de rôle. Je suis... Jude Law. VDM !
Mais non Hector!!! Si ça peut te rassurer, MT t'aime toujours |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 30.11.12 19:57 | |
| Mouarf quelle journée épique, je te jalouse trop Cha, je serais bien restée dans mes couvertures en me levant ce matin (ce que j'ai failli faire d'ailleurs, j'ignore où j'ai trouvé la volonté de sortir de mon lit ) . J'ai failli mourir étouffée par un groupe de Chinois au Louvre devant la Vénus de Milo puis j'ai failli mourir de froid en attendant mon bus pour aller à la Sorbonne... Mais j'ai vaincu les uns et les autres (et sans vengeance sur les Chinois, je suis fière de moi ). Je suis ENFIN allée en informatique à la fac et... Pensée pour ceux à qui je me plaignais en disant que j'avais pas besoin qu'on m'explique comment ouvrir Word... J'ai fait mon mea culpa, c'était... Ignoble . Nous avons donc appris comment faire de la lexicométrie (en gros calculer des occurrences de mots dans un texte) grâce à un logiciel à coup de logarithmes, de variances et de spécificités... , j'ai béni le ciel d'avoir des souvenirs de mes maths de terminale ES car sinon j'aurais vraiment été paumée. Et à la fin, le mec se tourne vers moi en me disant : "Bon, vu votre sujet, ça vous concerne..." . Mais bon point, le prof est juste trop gentil et en plus, il écrit une thèse sur le duché de Savoie donc on est devenus potes . Mais j'ai aussi pu m'apercevoir que j'avais pris pas mal de retard dans ma thèse Retour au Louvre pour mon rattrapage du TD Egypte... Qui devait durer de 18h30 à 20h. Le prof est juste venu pour nous dire qu'il était malade et qu'on pouvait rentrer chez nous . Mais bon, comme au début, nous n'étions que tous les deux, on a papoté, je lui ai parlé d'Elisabeth d'Autriche (j'avais son tableau sur mon fond d'écran d'ordi ) et il m'a dit que la copie que je lui avais rendu était vraiment excellente et même la meilleure . Bon on va dire qu'il ne s'est pas trompé de personne parce que ça m'a remonté le moral ce soir . Bref, pardon pour ce racontage de vie, vous pouvez m'ignorer . Du coup, je vais peut être pouvoir rp un peu ce soir puisque je suis libre plus tôt que prévu Sinon bravo Marianne, c'est super . Et comme le Seigneur des anneaux fait partie de ces phénomènes de mode auxquels je n'ai jamais succombé (jamais lu les bouquins ni vu les films), je vous laisse donc parler hobbits entre vous |
| | | Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Flood Royal ! 30.11.12 21:10 | |
| Et si on parle Hauts-Bites, Gabie nous rejoindra? C'est top les filles pour vos résultats!!!!!! Tu vois Marianne, toute la force schizophrène t'a accompagné pour ton théâtre Et je valide les notes sans prise de cours... warriorette Steph et Cha, j'irais en Bavière itou....les châteaux sont simplement fou Ferrand expliquait que Louis II était très très francophile, qu'il était bilingue et en fait, avait une manie du beau, du parfait et pour lui, Louis XIV représentait cette perfection royale. Il comparait beaucoup de choses, agissait beaucoup selon Loulou, d'où ce château copie-conforme de Versailles (je voulais copier-coller le nom, mais il n'apparaît pas dans les derniers messages postés ) On dit qu'il était fou également, mais Ferrand le réhabilite un peu, car si en effet il était très différent de son père, il n'a pas été si mauvais roi que ça, malgré les dépenses exorbitantes qu'il a faites pour ses châteaux....vu que la Bavière était loin d'être malheureuse, il n'a pas vraiment ruiné son pays, en fait ^^ Sa mort reste un mystère....son oncle l'a forcé à capituler...il a même plutôt été destitué suite à des témoignages de son entourage sur sa folie. Enfermé dans un hôpital psychiatrique, il part en promenade un jour avec son psychiatre.....on les retrouve tous deux noyés, le médecin portant des traces de luttes. Voilà, Cie a exposé sa culture, c'était la courte vie de Louis II de Bavière Moins rigolo que Charles VI, c'est certain |
| | | Rose Beauregard
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Pas de coeur, cela ne cause des troubles de l'humeur et c'est trop fragile. Car quand on le brise, ça fait si mal, un coeur.Côté Lit: Je ne compte plus les hommes, seulement les pièces qu'il laisse une fois qu'ils ont fait leur affaire.Discours royal:
Ô la belle ÉPINE pleine de rose
► Titre : Prostituée ; Princesse de Schwarzenberg (faux titre)
► Missives : 351
► Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Flood Royal ! 30.11.12 22:47 | |
| Coucou ! En parlant de roi, j'ai pensé à vous aujourd'hui car un prof nous a demandés quel ou roi ou reine on aurait aimé être. Y a eu plusieurs Sissi et une a dit avec une voix de pouffe qu'elle rêvait d'être Marie-Antoinette Je me suis tournée vers elle en tapant des mains en lui disant "je pourrais te couper la tête ! S'il te plait !" Les gens ont été choqués |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Flood Royal ! 01.12.12 0:36 | |
| |
| | | Amy of Leeds
| Sujet: Re: Flood Royal ! 01.12.12 0:41 | |
| |
| | | Invité
Invité
| | | | Derek de Saxe
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: pas encore de problèmes cardiaques, merci de vous en préoccuperCôté Lit: Surprise, ça bouge!Discours royal:
En toute modestie deutsche Qualität
► Âge : 26 ans
► Titre : Prince-héritier de Saxe, Duc de Saxe-Weissenfels
► Missives : 883
► Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Flood Royal ! 01.12.12 0:55 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood Royal ! | |
| |
| | | |