AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez

Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
François de Froulay

François de Froulay

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, il va falloir le recoller
Côté Lit: vide, au désespoir des mignons de Monsieur
Discours royal:

Fuis les honneurs et l'honneur te suivra
Convoite la mort et la vie te sera donnée

Titre : Maréchal des Logis des Mousquetaires, Capitaine de la garde de Monsieur, Marquis de Lavardin
Missives : 521

Flood Royal ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 16 Icon_minitime12.11.12 6:14

Nan je rentre pas, ma mère m'a foutue à la porte PTDR Je vais faire quelque chose de bien mieux que de me prendre la tête avec mes frères avec mes frères au bout de 24h (ce qui me donnerait envie de revenir aux plus vite aux USA soit dit en passant PTDR - oui j'essaye de rester positive ^^) je vais reratacher le Québec à la France voir Pam bounce bounce et ensuite on va à Disney World **

Et toi file te coucher, il est presque 7h du mat en France là ôO *lui fait une tisane pour l'aider à dormir* ou sauf si tu préfères du lait chaud et deux cookies ça marche aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds

Amy of Leeds

Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:

♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 16 Icon_minitime12.11.12 6:21

Ah bah oui ça sera un chouette Noël alors si c'est entre schyzoooooooos ! SBAAAAAF !!! Allez haut les coeurs !

Non tant pis j'irai me coucher en début d'aprem, là c'est foutu Caliméro si je me couche, je pourrais pas faire les courses dans 3h car je me relèverai pas avant des heures et là ça devient urgent, y'a plus rien dans le frigo. pale Je dois les avoir faites avant midi et que Tiphaine ne revienne de bosser, faut bien qu'elle mange pauvrette. Razz Moi aussi d'ailleurs peut-être, ça serait bien. Razz Mais merci pour la tisane et le lait chaud. ^^

François de Froulay

François de Froulay

Discours royal:

Titre : Maréchal des Logis des Mousquetaires, Capitaine de la garde de Monsieur, Marquis de Lavardin

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 16 Icon_minitime12.11.12 6:36

Arf =/ courage Brave Bête (ça fait très bizarre de parler à une schizo à 23h35 pour moi PTDR)

De rien, ça m'a fait plaisir Razz (ça m'a donné faim d'ailleurs PTDR)
Amy of Leeds

Amy of Leeds

Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Discours royal:

♠ ADMIRÉE ADMIN ♠

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 16 Icon_minitime12.11.12 6:44

Je te dédie mon candy up au chocolat et mes Tuiles Amandes ! Faut bien petit dej' Razz (C'est tout ce que j'ai pu trouver au fond d'un placard XD)

Moi aussi ça me fait drôle tu sais mais j'ai bien choisi mon jour, apparemment tu déprimais donc voilà je te tiens compagnie en floodant. Razz
François de Froulay

François de Froulay

Discours royal:

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 16 Icon_minitime12.11.12 7:00

Miam *-* la nourriture française ça doit être ce qui me manque le plus même si on a la chance d'avoir une cafétéria très variée où on peut manger assez équilibré (même pas le cliché du méga hamburger/frittes à chaque repas, je dirais pas que je suis déçue, c'est mieux pour ma ligne, mais bon le cliché en prend un coup XD)

Merci c'est effectivement très bien tombé .
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 16 Icon_minitime12.11.12 7:07

Beuheuheuh c'est la rentrée... Flood Royal ! - Page 16 Nonnon11 J'veux paaaas! Flood Royal ! - Page 16 3271916155 Bon normalement j'ai suffisamment carburé pendant les vacs pour prendre de l'avance: je ne vous oublie pas les schizos! Flood Royal ! - Page 16 634910
Amy of Leeds

Amy of Leeds

Discours royal:

♠ ADMIRÉE ADMIN ♠

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 16 Icon_minitime12.11.12 7:11

Oooooooooooooh Bestah !!!Ouais c'est nul. Boude Allez courage et reviens moi (nous) vite hein ! Brave Bête

Cess, bien sûr que la nourriture française est la meilleure * Mode chauvine on * Les petits croissants au beurre à tremper dans le chocolat chaud ou le café ! ** D'ailleurs y'a quelque chose qui m'a toujours fait rire, fais ça devant un anglais et il te regardera comme un E.T, c'est arrivé à mes parents. Je sais pas pourquoi mais bon. PTDR

Bref j'espère que t'as pas trop faim à minuit, que t'as bien mangé, on parle que de miam. PTDR
François de Froulay

François de Froulay

Discours royal:

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 16 Icon_minitime12.11.12 7:23

Courage Evie tu peux le faire !!!

Lisa: bah j'avais pas tellement faim tout à l'heure à la cafétéria XD, ça attendra le petit dej demain matin lol, heureusement y a une boulangerie française à Minneapolis (tenue par un vrai français, un pote du copain de ma cousine - vive les relations je vous dis) et avec les filles du Club France on va y aller ce weekend si tout va bien. Si on y va pas je tue quelqu'un What a Face (et heureusement Thanksgiving est proche, inutile de dire que la cuisine de la mère de ma colloc est 10 000 fois meilleure que celle de la cafétéria ... ça va de soit :mdr:)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 16 Icon_minitime12.11.12 9:18

Amy of Leeds a écrit:

Cess, bien sûr que la nourriture française est la meilleure * Mode chauvine on * Les petits croissants au beurre à tremper dans le chocolat chaud ou le café ! ** D'ailleurs y'a quelque chose qui m'a toujours fait rire, fais ça devant un anglais et il te regardera comme un E.T, c'est arrivé à mes parents. Je sais pas pourquoi mais bon. PTDR

D'expérience je peux t'assurer qu'il n'y a pas que les anglais, les allemands aussi ont du mal avec cette étrange tradition... Et je les approuve, j'ai jamais compris ce trip non plus PTDR enfin, à un anglais qui te fait la remarque, tu pourras répliquer "vous c'est pire, vous prenez le fromage APRES le dessert !" PTDR

Bref. Il est 8h, bonjour ATV, j'ai 2000 mots à écrire, challenge accepted What a Face
Amy of Leeds

Amy of Leeds

Discours royal:

♠ ADMIRÉE ADMIN ♠

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 16 Icon_minitime12.11.12 9:24

Merci, je garde cette réplique sous le coude, si un jour ça m'arrive ! PTDR

Bon courage pour tes 2000 mots, tu es une warriorette ! Héros (Ferdigi)
Paris de Longueville

Paris de Longueville

Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 16 Icon_minitime12.11.12 10:32

Frances: ouais, un topic Frances-Megan Twisted Evil
Mais je suis presque déçue qu'on soit ennemies... Triste Faisons revivre Lottie et Louis dans les bosquets Pervers

Han Cess! Courage, ça fait déjà 4 mois, plus que 4 autres!! Ca passe vite, tu vois Very Happy
Brave Bête

Cha tu peux le faire, tu es une Atvienne, et n'oublie pas qu'ATV rules ze world.

Sofia Farnèse

Sofia Farnèse

Côté Coeur: Je l'ai fermé par sa faute. Seul lui pourrait le rouvrir un jour ...
Côté Lit: Je ne suis pas de celles qui se couchent pour un sourire. A peine pour un diamant, mais souvent pour la passion.
Discours royal:

♈ LA BELLA FARNESE ♈
Più bella cosa non c'è

Titre : Princesse Farnèse, Princesse Chimay par mariage
Missives : 1402

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 16 Icon_minitime12.11.12 11:24

Oh ma Cess Calin
On fera une session Skype dans la semaine, si la France te manque je sortirais ma marinière et mon béret PTDR

Bonjour à tous !
Aujourd'hui, l'entretien le + WTF du monde PTDR J'avais rendez vous avec un conseiller pour mon RSA. J'avais tout prévu, j'avais mon dossier rempli, mes photocopies ... parée à toute éventualité Razz
Déjà je tombe sur un type d'une lenteur extrême, même dans son débit de parole Razz Je sors ma pièce d'identité, ma convocation et mes papiers, dont mon dossier rempli. Il me dit que comme j'ai pas de n° Caf on va faire ça sur papier et ... sort un dossier PTDR je lui dis que j'ai le mien rempli mais non, il a voulu remplir un autre, ok PTDR
Il m'a demandé 3 fois ma situation professionnelle, si j'avais eu des ressources, qui m'hébergeait ... j'en pouvais pu PTDR Et les papiers, y avait juste EDF où j'avais pas fait le verso en photocopie, il me dit qu'il va faire des photocopies et ... a photocopié la lettre de Pôle Emploi qui était elle-même une photocopie PTDR
J'avais envie de rire quand même, c'était tellement surréaliste PTDR
Paris de Longueville

Paris de Longueville

Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 16 Icon_minitime12.11.12 11:35

Et Jeanne t'a apporté un café? PTDR
Sofia Farnèse

Sofia Farnèse

Côté Coeur: Je l'ai fermé par sa faute. Seul lui pourrait le rouvrir un jour ...
Côté Lit: Je ne suis pas de celles qui se couchent pour un sourire. A peine pour un diamant, mais souvent pour la passion.
Discours royal:

♈ LA BELLA FARNESE ♈
Più bella cosa non c'è

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 16 Icon_minitime12.11.12 14:10

PTDR
Bah non, on trouve jamais Jeanne Razz "Jeanne ? Elle est où Jeanne ?" PTDR

Enfin, je toucherais octobre/novembre en tout cas Razz Un peu de sous à dépenser What a Face
Amy of Leeds

Amy of Leeds

Discours royal:

♠ ADMIRÉE ADMIN ♠

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 16 Icon_minitime12.11.12 14:13

Je n'ai pas trop compris le trip de Jeanne (De Condé ?) mais ce n'est pas grave ! Je comprendrais plus tard quand j'aurai dormi Razz

Steph, ton kit pour Sofia est sublime vraiment ! **

Bon moi je vais me coucher après 34h sans sommeil ! drunken les loulouuuuuus, à tout à l'heure ! Je suis à jour dans mes rps ou tout comme, je peux roupiller tranquille. Razz
Sofia Farnèse

Sofia Farnèse

Discours royal:

♈ LA BELLA FARNESE ♈
Più bella cosa non c'è

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 16 Icon_minitime12.11.12 14:21

Merci **

Non Jeanne, c'est dans les Very Bad Blagues, quand ils font les fonctionnaires ils cherchent toujours une Jeanne en disant "Jeanne, elle est où Jeanne ?" ou en lui demandant de faire un café PTDR

Dors bien Razz

J'allais dire "ce soir je me couche tôt" mais non PTDR Concert ce soir et quand je vais rentrer je connais mon rituel de mettre les tofs sur le PC et les regarder PTDR
Paris de Longueville

Paris de Longueville

Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 16 Icon_minitime12.11.12 15:43

"Jeanne, tu m'apportes un café? Jeaaaaaanne" PTDR On le fait tout le temps au boulot!

Je plussoie, ton kit est superbe **

On se lance des fleurs entre admin, pour un peu, à votre place, je me demanderai ce qu'on traficote dans la partie à laquelle vous n'avez pas accès Pervers

Edit: bonne nuit Lisa ^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 16 Icon_minitime12.11.12 15:58

Bonne nuit Lisa, profite bien des prochaines 34h de sommeil pour rattraper les 34h perdues PTDR

Steph, je vais pas faire dans l'originalité, mais Helle trouve que sa pote est sublime cheers

Cie, non mais c'est quoi cette vieille tentative pour éveiller notre curiosité What a Face

J'aurais voulu pouvoir vous poster une photo de mon mur littéralement couvert de post-its, ma nouvelle technique pour prendre des notes et organiser un essay, ça fait tellement la fille sérieuse et organisée dans ses idées avec un brin de créativité *ZBAAAF* Merci Géraldine Nakache qui écrit ses scénarios à coups de post-its pour l'idée, c'est trop efficace PTDR

Steeeeeeeeeeeph, tu nous posteras plein de photos du concert de Mika hein ? ** petite veinarde **
François de Froulay

François de Froulay

Discours royal:

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 16 Icon_minitime12.11.12 16:52

Après une vraie nuit de sommeil ça va un peu mieux, merci Lisa pour m'avoir tenue compagnie malgré toi cette nuit lol (et dors bien XD)

Paris de Longueville a écrit:

Han Cess! Courage, ça fait déjà 4 mois, plus que 4 autres!! Ca passe vite, tu vois Very Happy
Brave Bête

Ca fait 3 mois que j'y suis, encore 6 ^^ mais c'est vrai que ça passe super vite j'ai pas l'impression que ça fait aussi longtemps que j'y suis ôO

Sofia di Parma a écrit:
Oh ma Cess Calin
On fera une session Skype dans la semaine, si la France te manque je sortirais ma marinière et mon béret PTDR

Alors là je dis oui!!! PTDR attention y a une preuve écrite et des témoins *zbaf*

Mdrr Steph je n'arrive pas à croire que tu n'ais pas eus ton café c'est tout simplement inadmissible, Jeanne franchement Rolling Eyes *zbaf* mais au moins, des souuuus!!! Et ouiii des photos de Mika *-*

Cha j'adore l'idée, ça doit être tellement classe un mur plein de post it je veux voir!! lol

Ca y est je vie au pôle nord, il a neigé mdr
Sofia Farnèse

Sofia Farnèse

Discours royal:

♈ LA BELLA FARNESE ♈
Più bella cosa non c'è

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 16 Icon_minitime12.11.12 18:26

François de Froulay a écrit:

Sofia di Parma a écrit:
Oh ma Cess Calin

Alors là je dis oui!!! PTDR attention y a une preuve écrite et des témoins *zbaf*

Okay tope là PTDR j'ai des marinières, je dois juste rechercher mon béret, mais j'en ai aussi je ferais ça PTDR Ma mère va me traiter de cinglée d'avance je le sens Razz

Ferdinand d'Anglerays a écrit:

Steeeeeeeeeeeph, tu nous posteras plein de photos du concert de Mika hein ? ** petite veinarde **

Promis **
Je prends toujours des photos Razz Je fais tous mes concerts en jupe, j'assume et ça marche très bien Razz Je suis allée récupérer ma place mais je sais pas où je suis placée, surprise ce soir Razz J'espère être bien placée pour faire des photos sympas car si c'est pour être au fond, même gratuit, c'est chiant Razz
Amy of Leeds

Amy of Leeds

Discours royal:

♠ ADMIRÉE ADMIN ♠

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 16 Icon_minitime12.11.12 18:51

Oui oui on va pas voir Mika sans prendre des tofs ! ** Passe une bonne soirée, tu es plus motivée qu'hier en tout cas ? Smile

Bon j'ai dormi 4h, il me reste 30h, demain vous saurez que j'hiberne sous la couette, si vous me voyez pas de la journée ! PTDR

Oui Cie a raison sinon, à votre place je m'inquiéterai du bla bla que nous avons dans la partie admin, nous sommes bavardes aujourd'hui. What a Face Siffle Nous préparons votre mort à tous ! Twisted Evil

Cess, de rien bichette, autant que ma nuit blanche ait pu servir à quelque chose en discutant le bout de gras avec toi, tu semblais en avoir besoin. Brave Bête Ça va mieux de ton côté aussi ? ^^
Isabelle de Saint-Amand

Isabelle de Saint-Amand

Côté Coeur: Fermé à double tour depuis qu'un ex-mousquetaire l'a brisé
Côté Lit: Amants de passages aussi rapidement oubliés
Discours royal:

Coeur à vif ϟ
On promet beaucoup pour se dispenser de donner peu

Titre : dame de Louvel, chevalier de Saint-Amand
Missives : 386

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 16 Icon_minitime12.11.12 18:55

Steph j'ai hâte maintenant PTDR attention à la screen capt pendant l'appel lol

Amy of Leeds a écrit:

Oui Cie a raison sinon, à votre place je m'inquiéterai du bla bla que nous avons dans la partie admin, nous sommes bavardes aujourd'hui. What a Face Siffle Nous préparons votre mort à tous ! Twisted Evil

Cess, de rien bichette, autant que ma nuit blanche ait pu servir à quelque chose en discutant le bout de gras avec toi, tu semblais en avoir besoin. Brave Bête Ça va mieux de ton côté aussi ? ^^

Pourquoi j'aime pas ça...? Ca concerne la guerre dis dis dis!!!!!

Oui ça va mieux ^^ merci tout plein .

Cie t'avais pas parlé d'un MP à Marie-Thé? scratch
Sofia Farnèse

Sofia Farnèse

Discours royal:

♈ LA BELLA FARNESE ♈
Più bella cosa non c'è

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 16 Icon_minitime12.11.12 19:03

Comme j'aime pas ne pas savoir où je suis placée j'ai checké les différents sites mais c'est jamais pareil PTDR Ca m'énerve PTDR Si je suis au fond je sors pas mon appareil Razz Déjà je comprends pas pourquoi on va voir un concert au fond alors tenter de prendre un type de la taille d'un playmobil en photo ... Car balcon pour les sites, c'est le fond mais je suis en catégorie 1 (donc les + chères donc meilleure vue) ... scratch
Enfin Pipou est chargé au cas où Razz

On parle de choses TRES importantes dans le coin des admins Siffle
Isabelle de Saint-Amand

Isabelle de Saint-Amand

Côté Coeur: Fermé à double tour depuis qu'un ex-mousquetaire l'a brisé
Côté Lit: Amants de passages aussi rapidement oubliés
Discours royal:

Coeur à vif ϟ
On promet beaucoup pour se dispenser de donner peu

Titre : dame de Louvel, chevalier de Saint-Amand
Missives : 386

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 16 Icon_minitime12.11.12 19:19

De toute façon tu peux pas aller à un concert sans Pipou c'est pas possible!

Pfeuh, c'est même pas drôle --' j'aime pas le suspens Boude

(j'ai une question qui n'a rien à voir avec la discussion, c'est quel PV avec Sebastian Stan en ava? :mdr: )
Paris de Longueville

Paris de Longueville

Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 16 Icon_minitime12.11.12 19:21

Steph tu m'a toujours vendu du rêve avec tes concerts en jupe PTDR
Mon idole xD
Je me suis toujours demandé comment tu faisais pour marcher Razz

Le concert est dans une grosse salle?

Ah mince Cess, je voulais te remonter le moral....Lisa a été plus efficace Razz (d'ailleurs bonne nuit Poupette ^^ )

Et voui dans tout ça j'ai oublié mon MP Rolling Eyes En gros c'était pour savoir ce qu'ils allaient faire exactement *hum* Juste cracher sur les gens, ou parler de trucs plus importants, comme la conduite des dames de compagnie de la reine ( PTDR ) ?

Sinon verdict de l'échographie: c'est une fille. Et elle s'appelle tendinite. Boude
Encore une, j'en ai ras le bol. Le seul truc qui me console c'est que c'est au coude et qu'il est plus facile de le tenir au repos plié que le poignet droit, par exemple. Mais fuck, quoi, encore des séances d'équitations foutues en l'air, j'en ai ras le bol Boude
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 16 Icon_minitime

Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant