|
|
Auteur | Message |
---|
François de Froulay
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, il va falloir le recollerCôté Lit: vide, au désespoir des mignons de MonsieurDiscours royal:
Fuis les honneurs et l'honneur te suivra Convoite la mort et la vie te sera donnée
► Âge : 25 ans
► Titre : Maréchal des Logis des Mousquetaires, Capitaine de la garde de Monsieur, Marquis de Lavardin
► Missives : 521
► Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: Flood Royal ! 12.11.12 6:14 | |
| Nan je rentre pas, ma mère m'a foutue à la porte Je vais faire quelque chose de bien mieux que de me prendre la tête avec mes frères avec mes frères au bout de 24h (ce qui me donnerait envie de revenir aux plus vite aux USA soit dit en passant - oui j'essaye de rester positive ^^) je vais reratacher le Québec à la France voir Pam et ensuite on va à Disney World ** Et toi file te coucher, il est presque 7h du mat en France là ôO *lui fait une tisane pour l'aider à dormir* ou sauf si tu préfères du lait chaud et deux cookies ça marche aussi ^^ |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Flood Royal ! 12.11.12 6:21 | |
| Ah bah oui ça sera un chouette Noël alors si c'est entre schyzoooooooos ! SBAAAAAF !!! Allez haut les coeurs ! Non tant pis j'irai me coucher en début d'aprem, là c'est foutu si je me couche, je pourrais pas faire les courses dans 3h car je me relèverai pas avant des heures et là ça devient urgent, y'a plus rien dans le frigo. Je dois les avoir faites avant midi et que Tiphaine ne revienne de bosser, faut bien qu'elle mange pauvrette. Moi aussi d'ailleurs peut-être, ça serait bien. Mais merci pour la tisane et le lait chaud. ^^ |
|
| |
François de Froulay
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, il va falloir le recollerCôté Lit: vide, au désespoir des mignons de MonsieurDiscours royal:
Fuis les honneurs et l'honneur te suivra Convoite la mort et la vie te sera donnée
► Titre : Maréchal des Logis des Mousquetaires, Capitaine de la garde de Monsieur, Marquis de Lavardin
| Sujet: Re: Flood Royal ! 12.11.12 6:36 | |
| Arf =/ courage (ça fait très bizarre de parler à une schizo à 23h35 pour moi ) De rien, ça m'a fait plaisir (ça m'a donné faim d'ailleurs ) |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
| Sujet: Re: Flood Royal ! 12.11.12 6:44 | |
| Je te dédie mon candy up au chocolat et mes Tuiles Amandes ! Faut bien petit dej' (C'est tout ce que j'ai pu trouver au fond d'un placard XD) Moi aussi ça me fait drôle tu sais mais j'ai bien choisi mon jour, apparemment tu déprimais donc voilà je te tiens compagnie en floodant. |
|
| |
François de Froulay
| Sujet: Re: Flood Royal ! 12.11.12 7:00 | |
| Miam *-* la nourriture française ça doit être ce qui me manque le plus même si on a la chance d'avoir une cafétéria très variée où on peut manger assez équilibré (même pas le cliché du méga hamburger/frittes à chaque repas, je dirais pas que je suis déçue, c'est mieux pour ma ligne, mais bon le cliché en prend un coup XD) Merci c'est effectivement très bien tombé |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 12.11.12 7:07 | |
| Beuheuheuh c'est la rentrée... J'veux paaaas! Bon normalement j'ai suffisamment carburé pendant les vacs pour prendre de l'avance: je ne vous oublie pas les schizos! |
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Flood Royal ! 12.11.12 7:11 | |
| Oooooooooooooh Bestah !!!Ouais c'est nul. Allez courage et reviens moi (nous) vite hein ! Cess, bien sûr que la nourriture française est la meilleure * Mode chauvine on * Les petits croissants au beurre à tremper dans le chocolat chaud ou le café ! D'ailleurs y'a quelque chose qui m'a toujours fait rire, fais ça devant un anglais et il te regardera comme un E.T, c'est arrivé à mes parents. Je sais pas pourquoi mais bon. Bref j'espère que t'as pas trop faim à minuit, que t'as bien mangé, on parle que de miam. |
|
| |
François de Froulay
| Sujet: Re: Flood Royal ! 12.11.12 7:23 | |
| Courage Evie tu peux le faire !!! Lisa: bah j'avais pas tellement faim tout à l'heure à la cafétéria XD, ça attendra le petit dej demain matin lol, heureusement y a une boulangerie française à Minneapolis (tenue par un vrai français, un pote du copain de ma cousine - vive les relations je vous dis) et avec les filles du Club France on va y aller ce weekend si tout va bien. Si on y va pas je tue quelqu'un (et heureusement Thanksgiving est proche, inutile de dire que la cuisine de la mère de ma colloc est 10 000 fois meilleure que celle de la cafétéria ... ça va de soit :mdr:) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 12.11.12 9:18 | |
| - Amy of Leeds a écrit:
Cess, bien sûr que la nourriture française est la meilleure * Mode chauvine on * Les petits croissants au beurre à tremper dans le chocolat chaud ou le café ! D'ailleurs y'a quelque chose qui m'a toujours fait rire, fais ça devant un anglais et il te regardera comme un E.T, c'est arrivé à mes parents. Je sais pas pourquoi mais bon.
D'expérience je peux t'assurer qu'il n'y a pas que les anglais, les allemands aussi ont du mal avec cette étrange tradition... Et je les approuve, j'ai jamais compris ce trip non plus enfin, à un anglais qui te fait la remarque, tu pourras répliquer "vous c'est pire, vous prenez le fromage APRES le dessert !" Bref. Il est 8h, bonjour ATV, j'ai 2000 mots à écrire, challenge accepted |
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Flood Royal ! 12.11.12 9:24 | |
| Merci, je garde cette réplique sous le coude, si un jour ça m'arrive ! Bon courage pour tes 2000 mots, tu es une warriorette ! |
|
| |
Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Flood Royal ! 12.11.12 10:32 | |
| Frances: ouais, un topic Frances-Megan Mais je suis presque déçue qu'on soit ennemies... Faisons revivre Lottie et Louis dans les bosquets Han Cess! Courage, ça fait déjà 4 mois, plus que 4 autres!! Ca passe vite, tu vois Cha tu peux le faire, tu es une Atvienne, et n'oublie pas qu'ATV rules ze world. |
|
| |
Sofia Farnèse
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Je l'ai fermé par sa faute. Seul lui pourrait le rouvrir un jour ...Côté Lit: Je ne suis pas de celles qui se couchent pour un sourire. A peine pour un diamant, mais souvent pour la passion.Discours royal:
♈ LA BELLA FARNESE ♈ Più bella cosa non c'è
► Âge : 24 ans
► Titre : Princesse Farnèse, Princesse Chimay par mariage
► Missives : 1402
► Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Flood Royal ! 12.11.12 11:24 | |
| Oh ma Cess On fera une session Skype dans la semaine, si la France te manque je sortirais ma marinière et mon béret Bonjour à tous ! Aujourd'hui, l'entretien le + WTF du monde J'avais rendez vous avec un conseiller pour mon RSA. J'avais tout prévu, j'avais mon dossier rempli, mes photocopies ... parée à toute éventualité Déjà je tombe sur un type d'une lenteur extrême, même dans son débit de parole Je sors ma pièce d'identité, ma convocation et mes papiers, dont mon dossier rempli. Il me dit que comme j'ai pas de n° Caf on va faire ça sur papier et ... sort un dossier je lui dis que j'ai le mien rempli mais non, il a voulu remplir un autre, ok Il m'a demandé 3 fois ma situation professionnelle, si j'avais eu des ressources, qui m'hébergeait ... j'en pouvais pu Et les papiers, y avait juste EDF où j'avais pas fait le verso en photocopie, il me dit qu'il va faire des photocopies et ... a photocopié la lettre de Pôle Emploi qui était elle-même une photocopie J'avais envie de rire quand même, c'était tellement surréaliste |
|
| |
Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
| Sujet: Re: Flood Royal ! 12.11.12 11:35 | |
| Et Jeanne t'a apporté un café? |
|
| |
Sofia Farnèse
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Je l'ai fermé par sa faute. Seul lui pourrait le rouvrir un jour ...Côté Lit: Je ne suis pas de celles qui se couchent pour un sourire. A peine pour un diamant, mais souvent pour la passion.Discours royal:
| Sujet: Re: Flood Royal ! 12.11.12 14:10 | |
| Bah non, on trouve jamais Jeanne "Jeanne ? Elle est où Jeanne ?" Enfin, je toucherais octobre/novembre en tout cas Un peu de sous à dépenser |
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Flood Royal ! 12.11.12 14:13 | |
| Je n'ai pas trop compris le trip de Jeanne (De Condé ?) mais ce n'est pas grave ! Je comprendrais plus tard quand j'aurai dormi Steph, ton kit pour Sofia est sublime vraiment ! Bon moi je vais me coucher après 34h sans sommeil ! les loulouuuuuus, à tout à l'heure ! Je suis à jour dans mes rps ou tout comme, je peux roupiller tranquille. |
|
| |
Sofia Farnèse
| Sujet: Re: Flood Royal ! 12.11.12 14:21 | |
| Merci Non Jeanne, c'est dans les Very Bad Blagues, quand ils font les fonctionnaires ils cherchent toujours une Jeanne en disant "Jeanne, elle est où Jeanne ?" ou en lui demandant de faire un café Dors bien J'allais dire "ce soir je me couche tôt" mais non Concert ce soir et quand je vais rentrer je connais mon rituel de mettre les tofs sur le PC et les regarder |
|
| |
Paris de Longueville
| Sujet: Re: Flood Royal ! 12.11.12 15:43 | |
| "Jeanne, tu m'apportes un café? Jeaaaaaanne" On le fait tout le temps au boulot! Je plussoie, ton kit est superbe On se lance des fleurs entre admin, pour un peu, à votre place, je me demanderai ce qu'on traficote dans la partie à laquelle vous n'avez pas accès Edit: bonne nuit Lisa ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 12.11.12 15:58 | |
| Bonne nuit Lisa, profite bien des prochaines 34h de sommeil pour rattraper les 34h perdues Steph, je vais pas faire dans l'originalité, mais Helle trouve que sa pote est sublime Cie, non mais c'est quoi cette vieille tentative pour éveiller notre curiosité J'aurais voulu pouvoir vous poster une photo de mon mur littéralement couvert de post-its, ma nouvelle technique pour prendre des notes et organiser un essay, ça fait tellement la fille sérieuse et organisée dans ses idées avec un brin de créativité *ZBAAAF* Merci Géraldine Nakache qui écrit ses scénarios à coups de post-its pour l'idée, c'est trop efficace Steeeeeeeeeeeph, tu nous posteras plein de photos du concert de Mika hein ? petite veinarde |
|
| |
François de Froulay
| Sujet: Re: Flood Royal ! 12.11.12 16:52 | |
| Après une vraie nuit de sommeil ça va un peu mieux, merci Lisa pour m'avoir tenue compagnie malgré toi cette nuit lol (et dors bien XD) - Paris de Longueville a écrit:
Han Cess! Courage, ça fait déjà 4 mois, plus que 4 autres!! Ca passe vite, tu vois
Ca fait 3 mois que j'y suis, encore 6 ^^ mais c'est vrai que ça passe super vite j'ai pas l'impression que ça fait aussi longtemps que j'y suis ôO - Sofia di Parma a écrit:
- Oh ma Cess
On fera une session Skype dans la semaine, si la France te manque je sortirais ma marinière et mon béret
Alors là je dis oui!!! attention y a une preuve écrite et des témoins *zbaf* Mdrr Steph je n'arrive pas à croire que tu n'ais pas eus ton café c'est tout simplement inadmissible, Jeanne franchement *zbaf* mais au moins, des souuuus!!! Et ouiii des photos de Mika *-* Cha j'adore l'idée, ça doit être tellement classe un mur plein de post it je veux voir!! lol Ca y est je vie au pôle nord, il a neigé mdr |
|
| |
Sofia Farnèse
| Sujet: Re: Flood Royal ! 12.11.12 18:26 | |
| |
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Flood Royal ! 12.11.12 18:51 | |
| Oui oui on va pas voir Mika sans prendre des tofs ! Passe une bonne soirée, tu es plus motivée qu'hier en tout cas ? Bon j'ai dormi 4h, il me reste 30h, demain vous saurez que j'hiberne sous la couette, si vous me voyez pas de la journée ! Oui Cie a raison sinon, à votre place je m'inquiéterai du bla bla que nous avons dans la partie admin, nous sommes bavardes aujourd'hui. Nous préparons votre mort à tous ! Cess, de rien bichette, autant que ma nuit blanche ait pu servir à quelque chose en discutant le bout de gras avec toi, tu semblais en avoir besoin. Ça va mieux de ton côté aussi ? ^^ |
|
| |
Isabelle de Saint-Amand
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Fermé à double tour depuis qu'un ex-mousquetaire l'a briséCôté Lit: Amants de passages aussi rapidement oubliésDiscours royal:
Coeur à vif ϟ On promet beaucoup pour se dispenser de donner peu
► Âge : 29 ans
► Titre : dame de Louvel, chevalier de Saint-Amand
► Missives : 386
► Date d'inscription : 02/01/2012
| |
| |
Sofia Farnèse
| Sujet: Re: Flood Royal ! 12.11.12 19:03 | |
| Comme j'aime pas ne pas savoir où je suis placée j'ai checké les différents sites mais c'est jamais pareil Ca m'énerve Si je suis au fond je sors pas mon appareil Déjà je comprends pas pourquoi on va voir un concert au fond alors tenter de prendre un type de la taille d'un playmobil en photo ... Car balcon pour les sites, c'est le fond mais je suis en catégorie 1 (donc les + chères donc meilleure vue) ... Enfin Pipou est chargé au cas où On parle de choses TRES importantes dans le coin des admins |
|
| |
Isabelle de Saint-Amand
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Fermé à double tour depuis qu'un ex-mousquetaire l'a briséCôté Lit: Amants de passages aussi rapidement oubliésDiscours royal:
Coeur à vif ϟ On promet beaucoup pour se dispenser de donner peu
► Âge : 29 ans
► Titre : dame de Louvel, chevalier de Saint-Amand
► Missives : 386
► Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: Flood Royal ! 12.11.12 19:19 | |
| De toute façon tu peux pas aller à un concert sans Pipou c'est pas possible! Pfeuh, c'est même pas drôle --' j'aime pas le suspens (j'ai une question qui n'a rien à voir avec la discussion, c'est quel PV avec Sebastian Stan en ava? :mdr: ) |
|
| |
Paris de Longueville
| Sujet: Re: Flood Royal ! 12.11.12 19:21 | |
| Steph tu m'a toujours vendu du rêve avec tes concerts en jupe Mon idole xD Je me suis toujours demandé comment tu faisais pour marcher Le concert est dans une grosse salle? Ah mince Cess, je voulais te remonter le moral....Lisa a été plus efficace (d'ailleurs bonne nuit Poupette ^^ ) Et voui dans tout ça j'ai oublié mon MP En gros c'était pour savoir ce qu'ils allaient faire exactement *hum* Juste cracher sur les gens, ou parler de trucs plus importants, comme la conduite des dames de compagnie de la reine ( ) ? Sinon verdict de l'échographie: c'est une fille. Et elle s'appelle tendinite. Encore une, j'en ai ras le bol. Le seul truc qui me console c'est que c'est au coude et qu'il est plus facile de le tenir au repos plié que le poignet droit, par exemple. Mais fuck, quoi, encore des séances d'équitations foutues en l'air, j'en ai ras le bol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood Royal ! | |
| |
|
| |
|