|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 27.11.12 17:38 | |
| Allez, après avoir passé la journée à rôder ici sans rien poster, je viens faire du racontage de vie et montrer à quel point j'ai été efficace cet aprem... On y croit . Non mais le mail très sec de ma prof de séminaire qui venait me dire que je n'avais pas rendu un devoir demandé -- dont j'ignorais l'existence , m'a mis un peu un coup de fouet, j'aime pas avoir l'air d'une flemmarde . Pas eu le temps de faire son fichu devoir (un compte rendu d'un article de 25 pages sur les transferts culturels entre la France et l'Allemagne et qui n'utilise que des termes sociologique et ne parle que de Kant, Marie c'est pour toi !) mais j'ai bossé à fond l'anglais et je suis prête à passer sur ce formidable sujet (sans notes s'il vous plaît) : "America is the best country in the world"... Etant donné que quelqu'un a eu "Twilight is better than Harry Potter", je m'estime chanceuse . D'ailleurs j'y vais Merci Evy pour cet anecdote, j'adore |
| | | François de Froulay
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, il va falloir le recollerCôté Lit: vide, au désespoir des mignons de MonsieurDiscours royal:
Fuis les honneurs et l'honneur te suivra Convoite la mort et la vie te sera donnée
► Âge : 25 ans
► Titre : Maréchal des Logis des Mousquetaires, Capitaine de la garde de Monsieur, Marquis de Lavardin
► Missives : 521
► Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: Flood Royal ! 27.11.12 17:58 | |
| Steeeeph je te hais, les Enfoirés quoi bon si t'arrives à t'endormir devant l'accro du shopping c'est que ça va mieux non? Evy: bwa oui mais bon justement Spartacus quoi *jesors* oui on avait parlé d'Hunger Games aussi, mais je crois que le sujet a déjà été pris :think: je veux pas faire de doublons *zbaf* Adeline tu vas déchirer sur ton sujet, je crois en toi Je viens partager ma petite joie du jour, moi qui galère à avoir les machines à laver d'habitude à la fac, aujourd'hui j'ai eus les 5 qui fonctionnent pour moi mouhahahaha (oui je me contente de peu ) |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 27.11.12 18:10 | |
| Coucou les atviens, je viens donner des nouvelles ! Avant-dernier filage hier avant mon échéance (partiel) de théâtre au cours Florent devant la doyenne de l'école... MERDIER TOTAL ! Totalement déprimant, on était pas du tout dans le coup, mon coéquipier était absent car môssieur était malade. Enfin... la débâcle ! Ce soir dernier filage et demain : on passe à la casserole Sinon, hier était vraiment ma journée. Pour ceux qui connaissent Mozart l'Opera Rock... vous vous souvenez de Yamin Dib ? Monsieur Rosenberg ? Eh bien pour avoir seulement critiqué le fait qu'il mette des listes de ses fans sur son mur, il met mon commentaire en statut avec mon prénom et nom et sa réponse (au lieu de m'envoyer un mp comme toute personne civilisée) histoire que ses 6000 fans crachent leurs venins sur moi... et c'est ce qu'ils ont fait, entre les commentaires me traitant de langue de vipère, de gamine, de conne, de jalouse,... et les MP's vengeurs, eh bien j'ai été servie. Résultat des courses, j'ai fait un méga scandale, je lui ai envoyé un MP, j'ai convaincu deux de ses collègues qui sont des amis à moi de l'engueuler, et j'ai dit que je pouvais venir au Palais des Sports pour qu'on en parle en face comme des adultes (il fait deux têtes de moins que moi)... Ce matin le statut avait enfin disparu... vous imaginez ma tête ? non ? Tenez : Enfin... vive ma soirée d'hier et les clashs FB |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 27.11.12 20:12 | |
| Lisa - Bon ben tant mieux, je crois que j'ai répondu à tout pour toi mes prochaines victimes devraient être Anne, Eléonore et Elisabeth, un truc de cet ordre-là, la MAJ se rapproche comme jamais 8D *PAN* Cie - ... Sale vile Ceci dit la joueuse en moi se réjouit à l'idée, Seb... Bon ok, Seb' avoue à contrecoeur, il se réjouit aussi Marianne - MOUAHAHAHAHAH bien joué, qu'il sache où est sa place ce minus Bon, maintenant que j'ai bien chialé en cours pendant la projection de Bleu avec Juliette Binoche, je peux retourner geeker en paix et croiser les doigts pour qu'on m'accepte comme Event Manager dans la Doctor Who Society de ma fac |
| | | Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Flood Royal ! 27.11.12 20:16 | |
| Marianne, il faut que je te présente ma coloc..... Enfin c'est puéril et hallucinant O_° Et c'est ces petites p****ses qui vont aller hurler "vive la liberté d'expression!" C'est marrant de voir que ton perso est un peu à tes antipodes, nan? Sinon bon courage pour demain! je croise les doigts!! Cha, Moya est ravie de retrouver Seb |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 27.11.12 21:36 | |
| Hallucinant cette histoire, Marianne OO Merci pour vos gentils messages de samedi Heureusement que mon ex coloc venait, j'ai pu oublier toutes ces histoires pendant le week-end ! (même si on a bien craché sur Pauline, j'avoue ) On a fait les Champs Élysées, c'est superbe On était redevenue des gamines en marchant Je veux y retourner !! Bref, j'ai passé un super week-end ! Mais du coup, je n'ai pas pu écrire ma nouvelle pour l'atelier d'écriture (je l'ai déjà faite, mais je dois faire des rectifications, dont changer le caractère de mon personnage, donc en gros je tout reprendre -_-). J'étais censée envoyer ma nouvelle dimanche soir Tant pis pour demain, le prof comprendra que j'ai des semaines chargées (et que j'ai des amis ). Et ce week-end je rentre chez moi Ca va être un week-end super chargé aussi ! Je rentre vendredi dans l'après-midi, samedi je vais à Arras toute la journée, et je repars à Paris dimanche après-midi. Je sens que je ne vais pas pouvoir bosser, ni rp Je vais essayer de mettre à jour une fiche de liens vendredi soir, si j'en ai le courage, et si j'ai le temps Bon, je retourne dans mon administration territoriale |
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
| Sujet: Re: Flood Royal ! 28.11.12 9:53 | |
| Ah c'est chouette ces petites nouvelles Emma!! Cool pour tes deux we, profites-en bien chez toi, détends-toi, oublies les tracas parisiens.... Sinon faut vraiment que je fasse un tri dans mes contacts Fbk J'ai un "pote" catho intégristes...ces gens sont pacifistes en général, mais alors côté œillères O_° Pour eux, je suis le diable parce que je vais à des messes en français (infâmiiiiiie!!! ). La semaine dernière, il critiquait Frigide Barjot qui dénonçait Civitas..."elle appelle à la désunion, elle est con" et il montrait des photos d'elles peu glorieuses en soirée: "Bouh, et elle se dit catho!" ... photos sorties de leur contexte. On lui a gentiment souligné que la moitié de son réseau Fbk avait été pire en soirée et que cela ne faisait pas de nous des mauvais catho Je lui dit calmement que de toute façon, ce débat n'est pas religieux car la République est laïque, et un de ses potes ose me dire "Pense à ton devoir de catholique"...sous-entendu "c'est pas bien de penser laïcité, sans d'abord brandir des bannières religieuses". putain. Mais que j'aime pas les gens qui ne me connaissent pas et qui me font des leçons de morales à deux balles. Qu'ils rentrent dans l'Eglise, qu'ils arrêtent de refuse rla main tendue par le Pape et ensuite on parlera des devoirs de catho. Ca leur troue le cul de savoir qu'il y a des catho attachés à la République et à ses valeurs? Parce que catho veut absolument dire "républicain plus tard"?????? Il n'est pas Dieu pour se permettre de me dire une telle chose. La foi, c'est personnel. Il n'est pas prêtre non plus et d'ailleurs, les prêtres ne jugent pas non plus, ils conseillent et soutiennent. On me jugera là-haut. Point. Et c'est pas des pro-Civitas (d'après leur discours) qui vont me faire des leçons de chrétienté car de leur côté, la charité et le respect de l'autre n'est pas toujours leur priorité. Et aujourd'hui, ce crétin poste un article de je ne sais quel journal où un type s'offusque du fait que les Restos du Coeur aient refusé du pâté de porc. Depuis quand les Restos du Coeur ne doivent pas faire attention à tous? Depuis quand les non musulmans sont obligés de ne manger que du porc? Y'a du poulet, du boeuf, du lapin.. Je trouve tout à fait normal que les Restos pensent à tous! Si les juifs étaient interdits de manger du lapin, ils feraient de même! Bref. Ce crétin intégriste et sans une once d'ouverture d'esprit me fait sortir de mes gonds, faut vraiment que je le dégage de Fbk. |
| | | Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Flood Royal ! 28.11.12 12:46 | |
| Emma c'est chouette si ça va mieux - Paris de Longueville a écrit:
Pour eux, je suis le diable parce que je vais à des messes en français (infâmiiiiiie!!! ). C'est vrai que c'est tellement plus cool les messes en latin où tu comprends pas les 3/4 du discours Je me souvenais pas être revenue au XIVe siècle Pardon d'avoir souligné de moment mais ça m'a fait rire qu'on peut être con à ce point Le reste est moins drôle, ça montre qu'on peut être con à tout âge et surtout pour des broutilles |
| | | Invité
Invité
| | | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 28.11.12 13:48 | |
| Je m'incruste, je m'incruste ... J'ai longtemps assisté aux messes le dimanche matin et tout ce genre de truc (cathéchisme oblige ) mais il faut dire que c'est difficile de faire tenir des enfants de dix ans tranquilles pendant une messe de une heure et demie voire deux heures même en français. Qu'est-ce que ça serait en latin ? Sinon ... moi, ça va pas fort aujourd'hui. Oui, mon ordi m'a lâché depuis longtemps et j'ai aussi un prof tyrannique qui nous mène la vie dure à longueur de journée et passe son temps à crier. Mais voilà, cerise sur le gâteau : ce matin, en me levant, je me rends compte que mon sac a disparu (sac que j'utilise comme sac de sport mais aussi comme sac de cours le mercredi matin). Après avoir retourné toute la maison, la chose devient plus claire : je l'ai oublié dans le bus de la veille D'accord, y avait jamais qu'un étui à lunettes, une bouteille d'eau, un débardeur, un jogging et une paire de baskets dedans mais je regrette vraiment d'avoir perdu le sac : c'était un cadeau qu'on m'avait fait et auquel je tenais beaucoup. Sans compter que je suis persuadée d'être rentrée à la maison avec lui ... Bon, du coup, ce matin ma mère est allée voir la compagnie de transports pour demander si mon sac avait été trouvé mais non. J'ai envoyé un formulaire de demande (au cas où) à cette même compagnie il y a une demie-heure et soudain, un coup de téléphone ! Je cours vers lui mais ma mère décroche avant moi, parle quelques minutes et raccroche puis me dis que c'était la compagnie. Là, un éclair est passé dans mes yeux et je me suis dis "Ouf !" mais c'était juste un appel pour dire qu'il était introuvable. Super ... Ce qui m'énerve le plus c'est que ce soir là, à 17h, je devais avoir un cours de russe auquel mon père devait m'emmener. Mais comme il a eu une réunion, le cours a été annulé et j'ai du rentrer chez moi en bus. Et voilà comment on arrive à la conclusion que, s'il n'y avait pas eu cette réunion, je n'aurais pas pris ce bus dont le chauffeur s'est trompé de route, donc je n'aurais pas eu à m'assoir parce que j'avais mal au dos à force de rester debout avec tous ces sacs plus longtemps que prévu, donc je n'aurais pas eu à poser mon sac, donc je n'aurais pas eu à me plaindre de l'avoir perdu ... Enfin, bref ... C'était pas ma semaine. |
| | | Derek de Saxe
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: pas encore de problèmes cardiaques, merci de vous en préoccuperCôté Lit: Surprise, ça bouge!Discours royal:
En toute modestie deutsche Qualität
► Âge : 26 ans
► Titre : Prince-héritier de Saxe, Duc de Saxe-Weissenfels
► Missives : 883
► Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Flood Royal ! 28.11.12 14:39 | |
| Cie, ce mec a dû louper le passage Concile Vatican II, l'ouverture de l'Eglise au monde moderne ! Et quand on sait que ça date de 62... il est vraiment resté sur le banc de touche, il devrait s'actualiser un peu. Et puis d'ailleurs, à quoi ça rime cette attitude? Que la liturgie se fasse en latin ça n'apporte rien de plus, ce n'est qu'une question de forme! C'est le contenu de la liturgie qui est importante, le fond et si lui ne l'a pas encore compris....et bien j'en suis désolée pour lui! Il devrait vraiment revoir ses priorités ce garçon! Et puis comme le dit Cha, la messe est faite pour pouvoir être entendue par tous les fidèles, or effectivement je ne pense pas que tout le monde soit en mesure de suivre tout ce qui se dit dans une langue morte. Ignore le, c'est un imbécile profond! Bon après le coup du refus du pâté de porc, je trouve ça un peu débile, d'un côté tu ne peux pas imposer à tout le monde d'en manger, c'est sûr, mais si c'est précisé que c'est du pâté de porc, les gens ne sont pas cons, ils n'en prendront pas et puis le problème est réglé, non? Sauf si bien sûr il n'y a rien d'autre de proposé mais ça m'étonnerait. Gisela: Il y a des semaines comme ça où tout va de travers. Je connais et c'est effectivement chiant! Que te dire, sinon que cette phase pourrie va passer et que tout s'arrangera plus ou moins.Je comprends pour ton sac, c'est toujours désagréable de perdre des choses qui ont de la valeur pour nous. Et puis quand des petits évènements pas marrants de la vie comme celui ci constituent cette petite goutte d'eau qui vient faire déborder le vase, ça rend la situation d'autant plus insupportable! Allez, essaie de penser à d'autres choses! Il faut se focaliser sur les choses biens! ( j'essaie en ce moment même d'appliquer ce principe ) |
| Sujet: Re: Flood Royal ! 28.11.12 14:50 | |
| Gisela, tu mérites un pour cette journée pourrie. Surtout qu'un sac de sport, à mon avis les gens s'en foutent, donc il doit encore être dans le bus à cette heure-là Les compagnies de transports ne sont pas des foudres de guerre pour ce genre de trucs, en général....et tu as essayé les objets trouvés, sinon? Pour mon pote, bah les querelles de clochers sont plus compliquées que ça ^^ Mes grands-parents m'emmenaient dans des messes en latin et en fait, on a des livres de messe français-latin, donc en fait on lit juste en français les prières ... Après, il y a deux "mouvances" selon ce rite : celui dit "de Saint Pie X", en gros les lefebvristes, donc intégristes, qui ne sont pas reconnus par le Pape, et "La fraternité St Pierre", qui est tout à fait reconnue (c'est là où allaient mes grands-parents). Les "St Pie X" campent tellement sur leurs positions que certains vivent un peu comme des hamish, avec leurs primaires, collèges, lycées et je crois universités hors-contrats... Tu m'étonnes qu'ils soient vachement ouvert sur le monde extérieur Ca dérive parfois du coup à des idées racistes ou homophobes (et quand j'emploie ces mots, c'est que ça l'est vraiment ^^ ) Ce sont les premiers à nous jeter des pierres, alors que la religion n'a rien de cela. Enfin eux c'est imagé, chez les islamistes intégristes c'est peut-être au sens propre C'est stupide, ridicule et même dangereux, je trouve. Et du coup dans ce débat, ils sont complètement à contre-courant, avec des idées complètement arriérées et sans lien avec la choucroute *C'était la minute religieuse Vous pouvez reprendre une activité normale * But haut les choeurs, Cha, grâce à toi, je vais pouvoir connaître par coeur l'histoire de la deuxième croisade, de Damas et lire quelques versets du Coran. "Wao, t'es hyper calée! Tu fais des études d'Histoire?" "Nan, du RPG pourquoi?" |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 28.11.12 16:20 | |
| Ce soir, 19h30, pensez à moi les amis ! J'ai besoin de toutes les bonnes ondes de l'univers pour ne pas tomber en mettant mes chaussures, pour pas embrasser mon coéquipier sur la bouche, pour me souvenir de mon texte, pour ne pas oublier quand je dois faire des changements de décor, pour que la musique fonctionne comme il faut, pour qu'il n'y ait pas de sacs en plastiques en coulisses, pour que l'évaluatrice soit de bonne humeur, pour que tout le monde ferme sa gueule en coulisse, pour ne pas avoir des plaques rouges à cause de la chaleur, pour ne pas oublier de me déshabiller avant de monter sur scène, pour ne pas me perdre dans le labyrinthe des coulisses, pour ne pas trop avoir le trac, pour ne pas avoir de problèmes de lentilles, pour ne pas avoir de quinte de toux ou de crise d'éternuements, pour que ma voix ne dérape pas,... enfin, pour que tout se passe bien ! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 28.11.12 17:55 | |
| Oh Gisela Allez, haut les coeurs ! (gosh, j'ai failli écrire "les cours" oO) Bon j'ai décidé de ne pas entrer dans le débat sur la messe en latin, j'ai du travail (et je me tape un exposé sur les cathos belges de 1830 ><) Je passais juste vous dire que partiel blanc de moderne, énorme pensée pour vous : j'ai placé Loulou, Colbert... et Roberval (qui a véritablement existé et qui était un compagnon de Jacques Cartier, si vous voulez tout savoir xD) Le tout dans une copie presque vide de sens et d'intérêt Mais bon ça me fait des défis personnels, j'aime bien Marianne - la théâtreuse en moi croise les doigts pour toi Là-dessus, je m'en retourne à mon exposé ._. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 28.11.12 18:04 | |
| Merci beaucoup Cie : C'est justement à la section "Objets trouvés" de la compagnie que ma mère et moi nous sommes adressées. Mais rien du tout ... Et j'ai pensé la même chose pour le sac : "C'est juste un sac de sport. Dés qu'il va l'ouvrir, il va se rendre compte que les trucs dedans n'ont aucune valeur et il va le remettre à sa place." mais ma mère (pessimiste à souhait) m'a dit que, peut-être, il ne l'avait ouvert qu'en sortant du bus et que, après ça, il s'en est débarassé en voyant qu'il n'y avait rien d'intéressant dedans. Merci, maman, je me sens soudain beaucoup mieux ... Lou' : Comme on dit dans pareil cas "Merde à toi !" Tu fais du théâtre ? J'en ai fait l'an dernier et j'avoue que c'était super stressant, mais dés que j'étais sur la scène ... Wah ... c'est incroyable comme je me suis sentie bien ! Et j'étais contente d'entendre certains me dire que je jouais très bien même si on m'a filé tous les rôles qui criaient parce que quand je joue, paraît-il que j'ai "de la voix" et en plus elle est très aiguë donc, c'était pas très agréable pour le public "Alors ? J'étais comment ?" "Extra ! Mais c'que tu fais mal aux oreilles quand tu crie !" "Héhé ... Désolée." |
| | | Isabelle de Saint-Amand
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Fermé à double tour depuis qu'un ex-mousquetaire l'a briséCôté Lit: Amants de passages aussi rapidement oubliésDiscours royal:
Coeur à vif ϟ On promet beaucoup pour se dispenser de donner peu
► Âge : 29 ans
► Titre : dame de Louvel, chevalier de Saint-Amand
► Missives : 386
► Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: Flood Royal ! 28.11.12 18:35 | |
| Pour la messe en latin, je passe mon tour, je suis en Théologie là, ça serait mauvais de combiner les deux (quoi que *zbaf*) Haaaan Gisela O.O je croise les doigts pour toi peut être que tu vas le retrouver mais j'avoue ça craint ôO Aller Lou tu vas tout déchirer *sort les pompoms* !!!! Le théâtre c'est génial *-* Au fait @Cie: Saint Elizabeth de Hongrie: B- mouhahahaha le diable était avec moi |
| Sujet: Re: Flood Royal ! 28.11.12 18:50 | |
| Ah Marie, c'était pas un débat, je parlais juste de mon "pote" Fbk qui pense que je suis au mauvaise catho car je ne me balade pas dans la rue en évangélisant le monde Ravie que Ste Elisabeth t'ai aidé, Cess Et alors, elle a fait quoi cette brave sainte? Bon courage Marie...O_° C'est chelou vos devoirs. Mais j'aime le "Roberval" casé dans un devoir Tu winnes! Gisela: ta mère devrait rencontrer mon père, tout aussi défaitiste Allez bon courage les gens!! |
| | | Isabelle de Saint-Amand
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Fermé à double tour depuis qu'un ex-mousquetaire l'a briséCôté Lit: Amants de passages aussi rapidement oubliésDiscours royal:
Coeur à vif ϟ On promet beaucoup pour se dispenser de donner peu
► Âge : 29 ans
► Titre : dame de Louvel, chevalier de Saint-Amand
► Missives : 386
► Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: Flood Royal ! 28.11.12 19:01 | |
| Enfant, elle s'arrangeait pour passer le plus de temps à la chapèle possible, alors qu'elle avait pas trop le droit en dehors des heures de messe (on sait jamais qu'elle casse tout). Une fois mariée elle se réveillait toutes les nuits à minuit pour prier jusqu'à s'endormir sur ses prières ce qui inquiétait son mari (elle allait se fatiguer la pauvre chérie). Veuve, chassée de son château par ses anciens vassaux, elle abandonne ses enfants à ses parents pour aller servir les malades dans un hospice et mourir d'épuisement à 24 ans. Voilà... C'était donc passionnant XD |
| | | Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Flood Royal ! 28.11.12 20:38 | |
| Cess quelle femme palpitante Une femme qu'il faut pour le pote de Cie Gisela et Louise, gros câlins Sinon moi c'était visite de Jumeau à Paris Ca fait toujours plaisir de le voir même si on l'a fait poireauter le pauvre, car avec Adeline on était dans le Louvre car on cherchait la colonne mortuaire du Longueville que j'avais vu la fois d'avant Mais c'était chouette Ah et je me suis fait insulter dans le métro car j'avais sorti mes cuissardes et que mon manteau était trop long pour montrer ma robe Je l'ai regardée d'un air méprisant et j'ai dit à moi-même "quel pouilleux" La nana a coté de moi était morte de rire |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 28.11.12 20:56 | |
| Haaan j'ai loupé Jumeau à Paris, c'est nul .___. Bon par contre j'ai bien pensé à vous les schizos, grâce à Cess je viens de découvrir la série "les Piliers de la Terre"... Ben la petite Aliena est une belle Mary-Sue qui peut se résumer ainsi : "mon papa est en prison, et mon protecteur a été tué sous mes yeux alors que je me faisais violer par un (des nombreux) homme qui veut m'épouser alors que mon frère se faisait torturer, mais j'ai réussi à m'enfuir avec mon frère et on a buté un deuxième gars qui voulait me violer (oui, deux en trois minutes ) et je n'ai absolument pas l'air traumatisée, j'ai même décidé de lever une armée pour reconquérir mon comté !" Bref, c'était le moment boulet dans une série, comme quoi, y a pas qu'ATV |
| Sujet: Re: Flood Royal ! 28.11.12 21:04 | |
| Cha! J'ai regardé deux épisodes qui passaient sur Fr4 l'autre soir (Etienne de Blois...Maud l'Emperesse ) et tu n'as pas vu la suite avec Aliena : Han on a raté Jumeau Vous avez fait quoi du coup? Vous avez trouvé la colonne? |
| | | Derek de Saxe
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: pas encore de problèmes cardiaques, merci de vous en préoccuperCôté Lit: Surprise, ça bouge!Discours royal:
| Sujet: Re: Flood Royal ! 28.11.12 21:13 | |
| Je l'ai raté aussi parce que j'étais trop à fond dans mon boulot et que quand je me suis décidée à lever le nez de mes arrêts, il était un peu trop tard. Oh les Piliers de la Terre, Rufus Sewell . * c'était le commentaire pertinent de la journée sponsorisé par allodocteurjaiunproblèmejefondsdevantlesacteursanglaiscommeneigeausoleil* ça m'a fait bizarre de voir Matthew Mcfayden (Darcy) jouer le prieur Philippe. Passer du héros romantique au moine ambitieux... |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 28.11.12 21:26 | |
| Oui mais Jumeau a bien compris que la colonne des Longueville était une priorité dans la vie D'ailleurs la voilà . Et en plus, on a vu Racine Mais je suis trop contente de l'avoir enfin rencontré . Même si j'étais bien fatiguée aujourd'hui, d'ailleurs, je suis une loque depuis que je suis revenue . Du coup, je zone sur le site du musée du Louvre passant de... Néron en pharaon à... ça (Steph c'est pour toi ) |
| Sujet: Re: Flood Royal ! 28.11.12 21:31 | |
| Han J'ai souvent vu cette colonne, j'ai jamais réalisé |
| | | Derek de Saxe
| Sujet: Re: Flood Royal ! 28.11.12 21:35 | |
| Adeline, merci! Cette lettre des cosaques au sultan est un petit bijou! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood Royal ! | |
| |
| | | |