|
| |
Auteur | Message |
---|
Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Flood Royal ! 11.11.12 1:16 | |
| J'ai vraiment une dent contre ma pote pour m'avoir fait louper ça. Sinon avis aux espions, pour la réunion: Megan n'est pas sensée y être Elle est tellement douée que Loulou ne veut pas l'ennuyer avec ces formalité en fait Nan mais bref, vous saurez bientôt pourquoi, mais du coup, inutile de dire que vous la voyez Benoît: faut qu'on commence notre topiiiiiiiic |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 11.11.12 1:54 | |
| Oh Mon Dieu. Mais ce forum est ignoble, il arrache les yeux ! je suis restée trente secondes dessus, j'ai pas tenu plus longtemps il est pas déjà mort d'ailleurs ? Je vois personne en derniers connectés Bien, après avoir battu mon objectif et écrit 1179 mots au lieu d'entre 750 et 1000 prévus, c'est seulement la raison qui me pousse à aller me coucher à 1h00 pour ne pas écrire de bêtises incompréhensibles surtout qu'au final... Je voulais évoquer comme oeuvres hors-cours l'essay de Freud sur da Vinci et la bio qu'Huxley a écrite sur le père Joseph (LTM powa ) et ben... J'ai fait une analyse profonde de la hantise que mon moine bien aimé avait des femmes, mais je n'ai pas encore dit un mot sur da Vinci ni la sublimation bon, ça tiendra dans les quelques 400 mots restants... Enfin j'espère, sinon va falloir couper Bonne nuit ATV |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 11.11.12 2:07 | |
| Oooooh les ATViens ! Je viens de voir sur facebook que vous participiez aux évènements costumés de Vaux le Vicomte ! J'ai toujours rêvé d'y aller ! Vous y allez depuis longtemps ? C'est aussi bien que la réputation ? Vous faîtes vos propres costumes ou vous les louez ? Désolée pour toutes ces questions tardives qui sortent de nulles part ! |
| | | Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Flood Royal ! 11.11.12 2:15 | |
| Je rajouterais pour Megan à la réunion ^^ - Angélique de Sancerre a écrit:
Vous y allez depuis longtemps ? C'est aussi bien que la réputation ? Vous faîtes vos propres costumes ou vous les louez ?
Alors, j'ai commencé à y aller y a 2 ans. J'y suis allée avec une amie non atvienne et j'ai dit aux gens du fo qu'on devrait y aller. Cette année on l'a donc fait, on était 5 (un bon début ) et on compte recommencer Sur les 5, 4 ont loué leurs robes (dont moi ) et une a fait son costume C'est vraiment chouette. Déjà tu as le plaisir de te la péter en costume d'époque Et voir tout le monde dans le genre, c'est vraiment plaisant Et visiter le château en costume, ça n'a pas de prix C'est vraiment sympa à faire, je le recommanderais à tous ceux qui aiment se costumer et qui rêvent de vivre au XVIIe siècle On avait fait un petit pique-nique avec macarons et tout avec petit panier en bois et glacière cachée Y a une société qui loue exprès pour Vaux le Vicomte, t'appelle tu dis ce que tu aimerais avoir (couleur, forme ...) et elle te trouve ton bonheur ; tu as les boutiques de costumes aussi ; y a une fille qui propose de te faire ton costume (d'ailleurs ça fait 1 mois que je dois lui envoyer un mail pour voir le prix de la robe que j'aimerais ) ... Et puis si tu sais coudre, y a pas mal de patrons et même des forums d'aide ^^ Sur ce, bonne nuit |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 11.11.12 2:35 | |
| Je vais faire de beaux rêves avec ça Je vais me renseigner un peu plus parce que ça me donne trop envie de participer une prochaine fois ! Plus jeune je faisais les défilés de la Saint-Louis au Port d'Aigues Mortes, c'était tellement chouette ! Et ... c'est vrai qu'on se la pète dans nos costumes ! Et puis c'est magique, tellement magique ! Mais alors dans l'ambiance XVII°siècle ... Merci pour tous ces renseignements précieux, ça me fait plaisir C'est sûr, que savoir coudre son costume c'est formidable mais alors faut trouver le tissu ... Parce que quand on habite pas à Lyon ou Paris, c'est pas facile et alors ça revient tellement cher Tu m'as tuée avec l'étape pique-nique et la glacière en fraude Bonne nuit tout le monde ! (ou le peu qu'il reste à cette heur plus que tardive ... ) |
| | | Isabelle de Saint-Amand
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Fermé à double tour depuis qu'un ex-mousquetaire l'a briséCôté Lit: Amants de passages aussi rapidement oubliésDiscours royal:
Coeur à vif ϟ On promet beaucoup pour se dispenser de donner peu
► Âge : 29 ans
► Titre : dame de Louvel, chevalier de Saint-Amand
► Missives : 386
► Date d'inscription : 02/01/2012
| | | | Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
| Sujet: Re: Flood Royal ! 11.11.12 10:35 | |
| "Elle ramassa ses jupes..." Ouais Vaux c'était magique Pour le costume, la société les louait 60€ environ...j'avais un petit budget, j'ai pu trouver la mienne à 20-30€ dans un magasin de déguisements à Paris, tout simplement ^^ Moins belle, bien sûr, mais qui passait ^^ Sinon je l'ai mis sur Fbk, mais dans ma non-recherche de costumes, je suis tombée dans un magasin qui fait des costumes canons, notamment pour le théâtre En dehors d'une photo d'Emmanuel Moire et Anne-Laure Girbal (hein Marianne ), les costumes sont pas mal et les premiers sont dans les 40-50€ la locations Ceux que j'ai essayé étaient même plus jolis que certains que j'avais vu à Vaux l'an dernier. ^^ C'est le magasin Sommier. J'ai pris leur carte. Hâte d'avoir la date |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 11.11.12 13:17 | |
| Han, Vaux, j'ai hâte En plus, vu la date de la fin de l'année pour moi ( ) je suis certaine de n'avoir aucun partiel, ni rien qui puisse m'empêcher de venir Faut absolument que je me renseigne sur les robes aussi Bon les enfants... j'ai 45 pages de CM de philo à réviser pour demain. Si je ne reviens pas, c'est que Rousseau et La Boétie sont venus m'achever pour se venger de mes remarques sur leurs idioties textes Sachez que je vous aime (mais pourquoi faut-il ENCORE que je me tape de la philo, hein ? ) |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 11.11.12 14:16 | |
| Vaux Vaux Vauuuuuuuuuuuux quelle que soit la date, m'en fous, j'y vais. J'ai qu'un partiel, ce serait bien le diable si ça tombait ce jour là ! Steph, tu nous communiqueras la date as soon as possible, hein et faudrait créer un topic avec les bonnes adresses pour les costumes, ça peut servir aux novices ! Je suis heureuuuuse, j'ai VAINCU mon premier essay ! Bon, il fait 1599 mots au lieu des 1500 demandés et au final j'ai plus traité de père Joseph que de da Vinci mais tant pis j'en suis satisfaite quand même, on verra bien avec quelle note je m'en sors sur ce, j'ai environ 48h pour écrire 2000 mots sur ce sujet : 2. ‘Given the structures of cinematic narrative, the woman who identifies with a female character must adopt a passive or masochistic position, while identification with the hero necessarily entails a sense of what Laura Mulvey refers to as a certain ‘masculinisation’ of spectatorship.’Bref, je fais une pause, et je retourne m'enterrer |
| | | Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
| Sujet: Re: Flood Royal ! 11.11.12 15:58 | |
| - Paris de Longueville a écrit:
C'est le magasin Sommier. J'ai pris leur carte. Je l'ai dans ma liste, le site est pas top mais on m'a assurée que c'était bien niveau costumes Mais un jour je ferais mon propre costume Je sais juste coudre un bouton mais je suis pas + bête qu'une autre |
| | | Isabelle de Saint-Amand
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Fermé à double tour depuis qu'un ex-mousquetaire l'a briséCôté Lit: Amants de passages aussi rapidement oubliésDiscours royal:
Coeur à vif ϟ On promet beaucoup pour se dispenser de donner peu
► Âge : 29 ans
► Titre : dame de Louvel, chevalier de Saint-Amand
► Missives : 386
► Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: Flood Royal ! 11.11.12 16:35 | |
| Juste après Vaux l'an dernier j'ai parcourus des sites de patrons/forums de coutures, y a énormément de filles qui débutent et qui font leurs costumes elles-mêmes pour Vaux, et les patrons sont trouvables pas trop chers, de 9€ à 20€ si je me rappelle bien, et après faut choisir son tissu et avoir du temps, mais c'est clair que faire sa robe soi-même ça doit être tellement chouette *-*
Si c'est le Dimanche 22 Mai je vais hurler, je rentre le 29 T.T |
| | | Paris de Longueville
| Sujet: Re: Flood Royal ! 11.11.12 16:51 | |
| Euh ma cousine qui est couturière m'a dit que c'était assez long et compliqué...il faut des mètres et des mètres de tissus, avec les détails etc... et elle m'a dit que ça prenait beaucoup de temps et que ça n'était pas si évident que ça. Je lui avais demandé après Vaux 2012. Je vais lui redemander pour cette année, mais je pense pas qu'elle veuille s'y coller... |
| | | François de Froulay
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, il va falloir le recollerCôté Lit: vide, au désespoir des mignons de MonsieurDiscours royal:
Fuis les honneurs et l'honneur te suivra Convoite la mort et la vie te sera donnée
► Âge : 25 ans
► Titre : Maréchal des Logis des Mousquetaires, Capitaine de la garde de Monsieur, Marquis de Lavardin
► Missives : 521
► Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: Flood Royal ! 11.11.12 20:09 | |
| J'y connais rien, je dis ce que j'ai lu je sais à peine recoudre un mini accro sur un de mes pulls. Tu lui fais des yeux de biche, ou de chat potté de Shrek mdr |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Flood Royal ! 11.11.12 20:24 | |
| J'ai regardé comment cela se faisait et c'est vrai que selon le style que tu veux, c'est + ou moins complexes. Avec corset est + difficile que sans ; les robes à la polonaise sont + complexes ... Mais un jour ce serait un beau challenge. Avec quelqu'un qui sait coudre, des tutos et des patrons, c'est pas impossible à faie. Une amie le fait cette année avec sa mère Je vais quand même envoyer un mail à Autant en emporte le vêtement pour voir combien ça coûterait et le temps qu'elle mettrait à la faire Mais sinon doit vraiment y avoir des endroits dans Paris pour des costumes beaux et pas trop chers Je me sens inefficace et j'ai rien envie de faire ni de sortir demain. Pourtant j'ai enfin mon rdv pour le RSA et ma meilleure amie m'a trouvée une place gratos pour Mika. J'espère que je serais dans une plus grande motivation demain |
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, il va falloir le recollerCôté Lit: vide, au désespoir des mignons de MonsieurDiscours royal:
Fuis les honneurs et l'honneur te suivra Convoite la mort et la vie te sera donnée
► Titre : Maréchal des Logis des Mousquetaires, Capitaine de la garde de Monsieur, Marquis de Lavardin
| Sujet: Re: Flood Royal ! 11.11.12 20:25 | |
| Han tu nous diras pour Autant en Emporte le Vêtement parce qu'elle fait vraiment des trucs magnifiques, ses dernières photos étaient à tomber, on se serait cru dans un film d'époque. (oui je suis floodeuse active aujourd'hui, j'ai pas envie de faire mes devoirs ) |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 11.11.12 21:14 | |
| Bonjour tout le monde, je sais que je ne suis pas là depuis une éternité! Je m'excuuuuuse! Je me sens hyper coupable! J'ai commencé à travailler à temps plein avec la bibliothèque, donc 30h semaine, plus mon école, alors je ne vous dis pas que quand j'arrive chez moi à 21h, j'ai pas super envie de me mettre à RP. Mais tout le monde me manque super gros, alors c'est somehow contradictoire. Sinon, bonne nouvelle, je vois Cécile, très très bientôt et le voyage à Disney s'organise! Je tombe en vacances (d'école) le 6 décembre, alors bientôt, je reviens |
| | | Paris de Longueville
| | | | Frances Cromwell
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Certes, mon époux y occupe une place, mais le reste est tout entier dévoué à ma vengeance.Côté Lit: Personne, hormis mon époux, à l'occasion, en Angleterre. Mais comme je suis en France à présent...Discours royal:
La B e l l e D a m e sans Merci
► Âge : 28 ans
► Titre : Comtesse de Longford
► Missives : 716
► Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Flood Royal ! 11.11.12 22:47 | |
| Oh non ! Je m'absente du forum pour chercher des trucs sur une édition des poèmes de Richard Crashaw et lire The Roaring Girl (intitulé de la session 'Bodies and Sexualities' ) et, et... vous parlez de costumes sans moi . Breeef. En vous lisant je me suis remise à penser à mes travaux de couture qui me maaaaanquent. En plus en décembre je vais être blindée niveau boulot, je vais galérer pour coudre. Mais je plussois, dès que l'une d'entre vous a la date pour Vaux, criez la bien fort histoire que j'entende d'Angleterre. Par contre je stresse un peu : fin mai c'est une période 'busy' pour les MA, et je crois que les yeux de Chat Potté ne marcheront pas ici. A la limite, si je bossais sur une robe 17ème, ça aurait pu passer (merci à Aphra Behn & Margaret Cavendish, entre autres), mais là une du 18ème c'est mort . Je croise les doigts donc. Sinon, pour celles qui veulent se lancer dans la couture, je confirme : ça prend du temps et de l'argent. Et beaucoup de tissu. Vraiment. Je n'ai pas compté le nombre d'heures que j'ai passé en couture (ou à bidouiller la machine quand elle bugge... souvent) mais c'est 'time-consuming'. Là il me reste l'ourlet des manches et le bas du manteau de robe (anglaise ou polonaise ? That is the question. *ZBAF* Pardon, j'ai Hamlet demain) + le bas de la jupe. Après c'est la dentelle qu'il faut trouver et coudre (mais comme ça se fait à la main, si vraiment je suis à cours de temps, je le fais à Reading). Breeef. Pardon pour cet intermède couture. C'est juste que ça me manque trop. L'autre jour avec l'un de mes coloc' on critiquait la série les Tudors et moi je ressortais l'argument des costumes louches . *Ceci était une intervention désespérée de Frances, vous pouvez reprendre une activité normale * Bref, comme toujours je poste avec du retard mais... Cie, j'ai vu ton message pour RTRS et en plus d'une légère nostalgie, ça me fait penser que nous n'avons pas RP depuis au moins 300 ans. Donc si jamais un topic Megan/Frances te tente . Cha : si tu passes par là, j'essaie de te répondre au plus vite. J'ai eu une semaine chargée et c'est pas fini et je t'avoue que parfois le soir, je n'ai parfois pas trop le courage pour écrire. Je ne t'oublie pas par contre . |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 11.11.12 23:19 | |
| Hell(o) Avouez que vous aimiez l'idée de me croire mort mais je vous enterrerai tous On a bien failli m'avoir à coups de budget de fin d'année. Colbert à été envoyé par le Bourbon pour me tuer. J'ose demander quelques jours pour répondre aux 10 mps reçus, j'apprécie de voir Lorraine un peu plus sollicité. Bonne nuit avant d'être vraiment mort. Ça serait dommage, il y a de nouvelles recrues pour moi. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 11.11.12 23:33 | |
| Frances, t'en fais pas, y a pas le feu aux flaques comme on dit chez moi je sais bien que t'es over-busy avec tout ton boulot, donc prends ton temps Jojo, ravie de constater que tu es toujours en vie (pour les mps, tu seras content d'apprendre que je t'en ai envoyé deux, tu as donc le droit de ne répondre qu'à un seul pour économiser de l'énergie ). Chers ATViens, achevez-moi s'il vous plaît. J'ai certes réussi à boucler mon essay freudien mais... Je galère sur celui sur le féminisme, j'en ai marre de leur système patriarcal, leur regard fétichiste, et l'étape du miroir de ce maudit Lacan je vais dire que Magic Mike est un film qui renverse la tendance en plaçant l'homme comme objet et puis point baaaaaaaaaaarre (ces considérations théoriques sonnent bien perverses je trouve. Rendez-moi l'innocence de mon Isabeau, sauvez-moi de tous ces fous ! ) |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Flood Royal ! 11.11.12 23:47 | |
| - Isabeau Lacassagne a écrit:
- je vais dire que Magic Mike est un film qui renverse la tendance en plaçant l'homme comme objet et puis point baaaaaaaaaaarre
C'est tellement ça ! Cess ne pourra qu'approuver aussi (ça me rappelle quand on a été le voir, on gloussait et on bavait ) Oh on parle de costumes et Frances débarque Je savais que ça te ferait venir C'est vrai que ça a l'air de prendre du temps, j'avais bien aimé ta robe l'an dernier, on t'attend cette année en espérant que tu seras des nôtres aussi J'ai cherché des types de robes que je voudrais pour voir avec la nana d'Autant emporte le vêtement et j'ai vu le style que j'aime bien : - Spoiler:
Bon pas le motif mais le style est chouette et y a des rubans devant Comment ça je suis une obsédée des rubans ? J'espère que ça coûtera pas trop cher. Enfin si demain mon dossier de RSA est traité, j'espère avoir un peu de sous "comment dépensez vous votre RSA ?" "j'achète des robes d'époque" Y en a bien qui dépensent des fortunes pour des figurines Star Wars alors bon Enfin je dépense des fortunes en bouquins alors bon, je dirais rien *se retourne vers sa bibliothèque pleine* non je me tairais vraiment |
| Sujet: Re: Flood Royal ! 12.11.12 2:00 | |
| |
| | | Sofia Farnèse
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Je l'ai fermé par sa faute. Seul lui pourrait le rouvrir un jour ...Côté Lit: Je ne suis pas de celles qui se couchent pour un sourire. A peine pour un diamant, mais souvent pour la passion.Discours royal:
♈ LA BELLA FARNESE ♈ Più bella cosa non c'è
► Âge : 24 ans
► Titre : Princesse Farnèse, Princesse Chimay par mariage
► Missives : 1402
► Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Flood Royal ! 12.11.12 2:19 | |
| Viens Ces, nous aussi on ouvre une boîte comme dans Magic Mike ... avec les mêmes Je suis sûre que demain mon rdv sera inutile au possible pour ma demande de RSA, je vais ressortir en me disant que j'aurais pu dormir |
| Sujet: Re: Flood Royal ! 12.11.12 4:37 | |
| Oh yeah je vote POUR!!!! Je veux même bien me sacrifier pour essayer nos futurs danseurs un par un s'il faut Mais non Steph on y croit!!!! (yn) J'allais tellement mal cet aprem que j'ai fais une sieste de 2h, bah devinez quoi, c'est juste pire maintenant ><" j'ai le mal du pays ce soir c'est horrible cette j'veux rentrer à ma maisoooon, voir ma mamaaaan (ceci est un message de dépressive qui sera surement passé demain matin mais là je touche le fond le pire c'est vraiment le décalage horaire) |
| | | Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Flood Royal ! 12.11.12 5:30 | |
| - François de Froulay a écrit:
- J'allais tellement mal cet aprem que j'ai fais une sieste de 2h, bah devinez quoi, c'est juste pire maintenant ><" j'ai le mal du pays ce soir c'est horrible cette j'veux rentrer à ma maisoooon, voir ma mamaaaan (ceci est un message de dépressive qui sera surement passé demain matin mais là je touche le fond le pire c'est vraiment le décalage horaire)
Alleeeeeeeez ma Cess, un petit câlin nocturne car oui je suis encore debout. (Non je viens pas de me réveiller ) Courage ! D'ailleurs tu rentres à Noël ou pas en France ? *espère ne pas mettre les pieds dans le plat * Oh tiens mais Elena est là. Milena se tâte pour une dernière rencontre au sommet juste dans la connexion Elle veut fixer son nom sur le fofo et planter des aiguilles dans sa poupée ! Oui bonjour, je suis schyzo et l'une de moi bientôt morte veut faire du vaudou dans ma tête alors que j'aie pas dormi une minute. Sauvez moi ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood Royal ! | |
| |
| | | |