|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 10.11.12 4:31 | |
| Alors mon petit compte rendu de 1789 : - Spoiler:
Pour les connaisseurs -> Carnot a appris à chanter en quelques mois, c'est assez miraculeux ! Delort n'est pas très impressionnant. Bàn toujours aussi vivant et actif ! Lou est nunuche, Roxane nous montre sa beeeeelle voix et Natalia est assez touchante. Yamin égal à lui même, après on aime ou on aime pas. Pour les puristes historiens -> n'y allez pas sauf pour rire un bon coup et voir Marie-Antoinette faire une galipette arrière à la Black Swan pour symboliser la mort par décapitation... ou Camille Desmoulins se faire gentiment moucher par Danton en mode faut être gentils "serrez vous la main et réconciliez vous"... un mouchard se balader en robe avec un éventail sur la tête qui gueule "je capte mal là..." Mais bon, il y a certainement un bon point : les percussions Pour ceux qui ont vu le Roi Soleil on retrouve le délire flashmob percus des pieds de Monsieur et de ses mignons avec cette fois Robespierre et une troupette de danseurs. Et parmi les mouchards, un percussionniste qui tape sur tout ce qui bouge (y compris son corps) pour sortir des sons de dingue et quand on est tout à gauche au premier rang devant lui pendant qu'il joue : on surkiffe ! Sinon un autre bon point bah les mecs donnent vraiment leurs voix à la révolution, c'est assez fort. Mais il faut quand même dire que l'intrigue du couple des amants est nunuche à mourir ! Et y a beaucoup de tableaux inutiles, les meilleurs on ne les voit pas assez... Dove et Albert on voulu trop caler en un spectacle.
Sinon pour le reste de mes malheurs (car oui c'était quand même une déception pour le prix étant donné que j'en suis sortie sans avis particulier) j'ai cassé mon appareil (mon bébé, mon amour, ma vie) et je vais en avoir pour 400-700 euros de réparation... que je vais évidemment payer vu que je ne suis rien sans mon appareil ! Un ami a eu un accident de voiture ! Et on va peut être me mettre dans la case "défaillante" à la fac... En gros, je cumule un peu quand même ! Bon allez prochaine fois, promis, je lis vos vies aussi... mais trop besoin de raconter la mienne |
| | | Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Flood Royal ! 10.11.12 11:40 | |
| oh merde Marianne Péter son appareil, être "défaillante" à la face, avoir un accident et EN PLUS aller voir 1789.... ou alors ce sont les démons de l'Histoire qui se vengent Plus sérieusement, bon courage miss! Je sors le smiley partouzeur pour toi, aujourd'hui (celui-là est une institution, il remonte tous les moraux ^^ ) Pour l'accident, rien de grave? :/ Et pour l'appareil, ça ne te coûtera pas "moins" cher d'en racheter un neuf? Selon son âge, l'utilisation, etc... Et "défaillante", au fait, ça veut dire quoi? Que les notes sont trop basses? Et pourquoi t'es allé voir 1789? (ça c'était la question pour faire l'enfant de 4ans: "Pourquoiiiii?" ) La CM, je ne peux pas. J'ai trop de mal avec les CM historiques. Le Roi Soleil ça allait car s'est resté assez sobre et dans le ton Loulouien. Mister était chouette, les rôles étaient bien. Même si après, des milliers d'ado ont cru que Beaufort avait l'âge de Loulou et que Nanouche (Anne d'Autriche ) avait l'air d'une connasse sans coeur avec son Juju (Mazarin ) Mais alors là....pour moi non. La Révolution, pour moi, ça vaut la Seconde Guerre Mondiale - à son échelle bien sûr. La Terreur qu'a mis en place Robespierre et ses copains est une atrocité. Dans le pourcentage de population décimée, entre la WWI, la WWII et la Guerre en Vendée, cette dernière arrive en deuxième position après la WWII et les chiffres ne sont pas tant éloignés que ça Sans parler de la guillotine qui tournait à plein régime, des noyades de Nantes par Carrier... et vive la Convention Voir des gens faire des pirouettes et chanter des trucs mielleux incarner des personnes qui ont commandés un des plus gros massacre de l'Histoire de France, je ne peux simplement pas. Ce qui m'écoeure le plus, c'est que des milliers d'ados vont croire que c'était à peu près la réalité, parce que personne ne va leur dire ce qu'il s'est réellement passé à cette époque, que nos livres d'Histoire s'efforcent de le cacher depuis des années et que ce sujet est un des plus gros tabous français. Comme pour le Roi Soleil, on va croire à l'histoire over-mielleuse de Marie Mancini (pauvre petiote ) et à la sorcière de Montespan et à Beaufort qui parle comme un dieu (il parlait comme un charretier ) et qui aime une gueuse (un Beaufort? ) et qui a l'âge de Loulou, surtout Demain je vais faire une CM glamour sur le ghettos de Varsovie. Ben si, ça peut être marrant de voir des allemands danser le rock sur scène et une petite juive super maquillée chanter "Je n'aime que lui mais comment le dire à papa et maman qui sont dans un caaamp!" *C'était le coup de gueule vendéen de Cie * Oui, j'ai des racines vendéennes, pourquoi? Sur ce je vais finir mon thé Les filles, pour l'expo je suis toujours bien partante On se tient au jus? |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 10.11.12 11:50 | |
| Peuh, les CM n'ont de toute façon d'historique que le nom. Le Roi Soleil m'avait plu mais j'avoue que les dernières en dates euh... non. J'aime plus ça, définitivement. Et puis 1789, non mais quelle idée Bref. Pour l'expo, j'ai envoyé un texto général Cie (dit-elle depuis son lit, en pyjama, en louchant sur un nurofen) Je suis motivée aussi, je préfère profiter de sortir aujourd'hui avant la migraine de demain que je sens rôder comme une vicieuse Félicitation pour ta première paye Cha |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 10.11.12 13:03 | |
| Alors être "défaillant" c'est quant tu rates plus de 3 fois le même cours... mais bon normalement ça devrait aller. Ca dépend des profs, certains considèrent qu'a partir de la 4ème on est défaillant certains à partir de la 3ème... mes notes quant à elles sont impeccables. En gros si je foire cette année c'est pas parce que je bosse pas mais à cause de l'administration. Quant à 1789, j'ai emmené ma "petite soeur" de 15 ans parce qu'elle adore Louis Delort. Pour la défense du spectacle, aucune des chansons de Danton ni de Robespierre n'était mielleuse, un peu à la "contre ceux d'en haut" pour vous donner une idée. Celles de Desmoulins déjà un peu plus et les amants n'en parlons pas. Mais ils montrent quand même une quantité assez conséquente de morts, j'étais même choquée pour les mômes vu que par deux fois, toute la scène se fait trucider (30aine de danseurs) à coup de canons ou baïonnette... enfin je ne dis pas que c'était fidèle mais je peux quand même affirmer cela |
| | | Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Flood Royal ! 10.11.12 13:08 | |
| Ah mince Marianne Et pourquoi ils veulent te mettent défaillante ? En général c'est quand tu foires tes partiels à - de 8 ou trop d'absences sans justification Faut aller voir avec le secrétariat, s'y rouler par terre pour voir si ça marche ... Quant à 1789 ... Carnot a appris à chanter ? Les miracles existent Non mais celle-ci, si j'y vais c'est vraiment pour rire et prendre ça en parodie. Comme Cie, je comprends pas pourquoi un CM sur ce sujet ... Je trouve ça assez déplacé. Pourtant j'adore les comédies musicales, le Roi Soleil était assez juste si on enlève la couche de guimauve (et je te rassure Cie, Beaufort parle presque pas ), tout comme Mozart (même si la rivalité Mozart/Salieri vient + du film Amadeus mais ayant vu le film, j'ai fait la distinction) donc ça passait bien. Là ... je déteste cette période de la Révolution, peu importe qu'elle soit lue, racontée ou chantée Je suis déçue par Dove et Albert sur leur choix. Sinon je suis rentrée vivante, Ju a eu son métro à Trocadéro et de Troca à Chaussée d'Antin, on était 2 dans le wagon Mais alors le chauffeur pressé : il s'arrêtait genre 30sec puis sonnait pour repartir D'ailleurs Marie, ton appli est pourrave car j'entendais des gens parler de la 7 qui marchait encore |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 10.11.12 13:19 | |
| - Philippe d'Orléans a écrit:
Sinon je suis rentrée vivante, Ju a eu son métro à Trocadéro et de Troca à Chaussée d'Antin, on était 2 dans le wagon Mais alors le chauffeur pressé : il s'arrêtait genre 30sec puis sonnait pour repartir D'ailleurs Marie, ton appli est pourrave car j'entendais des gens parler de la 7 qui marchait encore ... même le site de la RATP disait que c'était fini o.o Peuh. On on complote contre moi. EDIT : Ah mais ça dépend si les gens vont à Villejuif ou Ivry. Et j'avais calculé le temps que je mettrai pour arriver à Jussieu surtout. Bref. Je vérifierai mieux la prochaine fois Courage Marianne Bon moi je vais aller dormir une heure devant une série avant de me bouger pour l'expo... je suis aussi claquée que si j'avais dormi deux heures ôO En tout cas, RDV 15h/15h30 à la BNF et on tient les retardataires au courant x) |
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
| Sujet: Re: Flood Royal ! 10.11.12 14:23 | |
| Ah oki pour la CM Ca me rassure un peu plus car en effet, y'avait vraiment des trucs mielleux dans le Roi Soleil, parfois Comme Steph, je trouve quand même ce choix de thème très déplacé. Sinon je suis désolée d'être intervenue pour Jeanne, Lisa, mais là je ne peux pas laisser passer ça, c'est plus fort que moi. On ne touche pas aux Condé, surtout pour jouer avec Nina Dobrev. Même si encore l'avatar peut passer parce qu'elle a un joli minois, le truc d'être princesse et d'avoir une folle histoire d'amour et d'être fiancée, non. Il n'y avait pas de folles histoires d'amour chez les Condé: on se mariait avec celui qui était le plus intéressant politiquement parlant. Point. demandez à ContiMais l'affaire de faire renaître la soeur n'est pas idiote et peut même être assez intéressant. Si elle consent à changer et à suivre ce qui a été fait, j'adorerai, même. |
| | | Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Flood Royal ! 10.11.12 14:25 | |
| Oh courage Marianne ! Désolée pour ton appareil, la vache il t'avait coûté cher en effet ... Bonne expo à celles qui y vont alors C'est sur quoi d'ailleurs ? Cie sinon tu me fais rire sur la fiche de Jeanne ! Je m'attendais à ce que tu déboules ! C'est pour ça que j'en ai dit le moins possible. Je te laissais les détails. Tu ferais un superbe avocat pour la famille je te félicite Mais je comprends tout à fait y'a des familles comme ça ou des persos qu'on ne touche pas Et le Richou en moi se dit : PAS TOUCHE A MA NIÈCE ! |
| Sujet: Re: Flood Royal ! 10.11.12 14:29 | |
| Ouf tu m'en veux pas, merci Dès que je vois le nom de "Condé", je sursaute C'est comme pour mademoiselle de Bourbon Et je sais pas si c'est une coïncidence, mais on avait eu Jehanne de Nemours et là Jeanne de Condé....décidément les Jeanne |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 10.11.12 14:34 | |
| Merci pour ton intervention Cie Non mais les gens ont de ces idées... C'est toujours les grandes familles qui se retournent dans leurs tombes o_o Condé quoi o_o D'ailleurs, Jeanne : homosexuelle. La gamine de 10 ans : homosexuelle aussi... j'trouve ça malsain comme coïncidence (*loin*) ... ouais, ma série bugg, alors je me venge en racontant des horreurs |
| Sujet: Re: Flood Royal ! 10.11.12 14:41 | |
| Je pense que l'homosexualité, c'est la mode en ce moment. Je sais pas ce qui se passe. On a eu plusieurs d'inscriptions de personnages jeunes et homo, avec des joueurs de 14ans... Je ne te vise pas Eloïse, hein ...et avec des personnages chelou. Mais la coïncidence est là... Qui a fait de la pub pour ATV pour Ecris l'Histoire? |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 10.11.12 14:46 | |
| Passage express pour te remercier d'avoir pris la défense de la famille, Cie . Je suis mal placée pour critiquer le fait de faire renaître des personnages morts à 3 ans mais... Voilà Je plussoie pour la pub sur Ecris l'histoire Vie de Versailles n'a pas fermé dernièrement ? Et sympathique ta réponse, Cie |
| Sujet: Re: Flood Royal ! 10.11.12 14:59 | |
| Nan VdV tourne toujours apparemment ^^ J'ai voulu retrouver EL'H, mais Aceboard a fermé. FRANCEEEEEEEES ils ont définitivement fermé RTRS J'y retournais de temps en temps pour me rappeler des vieux souvenirs... Mon premier RPG, mes premiers persos.... bouh, ça me fout un coup, ça. De rien Gabie En tout cas pour avoir une cousine supplémentaire... hinhinhin Franchement on peut trouver un truc chouette Par contre 17ans ça collerait moyen, car c'est en pleine Fronde: Tonton est à Vincennes et Claire-Clémence à Bordeaux je crois me rappeler... enfin on verra bien ^^ |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 10.11.12 15:22 | |
| Les Longueville ont un talent pour se dégotter des cousins/cousines de derrière les fagôts! Vous êtes super productifs dans la famille ma parole! Qu'est ce qu'il avait le frérot pour être condamné à rester au couvent? Vive la consanguinité... En parlant de toutes ces merveilles, il y en a un qui est sorti il y a pas très longtemps et que j'affectionne tout particulièrement... - Spoiler:
http://versailles.lebonforum.com/
Spéciale cacedédi aux Longueville! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 10.11.12 17:11 | |
| Personnellement, j'admire ces jeunes filles de 14ans d'essayer de se faire valider sur ATV ! Non, parce que si je pense à moi à 14ans ... Je n'en voyais que par la Princesse Palatine, mais alors je dépensais tout mon argent de poche dans des ouvrages lui étant consacré Je la faisais incarner par Sophia Myles , je vous demande où est la ressemblance aujourd'hui avec Elizabeth ... Et quand je retrouve les signatures que je mettais faîtes, je rigole bien ! C'était un peu Mary-Sue tout ça ... Evy : Ton lien est magique ! |
| Sujet: Re: Flood Royal ! 10.11.12 19:38 | |
| Celles qui sont validées ici sont la fierté de leur génération. A 14ans, le net était tout juste ouvert au grand public et pour mes premiers RPG, j'avais 16-17ans. C'était atroce. Mes persos étaient tellement nazes. Sauf Emmanuelle, qui est une vrai Mary-Sue mais qui est tellement géniale comme perso Sinon je ne sais pas si le Starbuck schizo était bien, car je n'y étais pas. Je sors de chez le toubib à 16h30 (résultat: probable tendinite au coude ). Une amie, mercredi, m'avait proposé d'aller à une soirée avec elle: c'est chez une pote commune que j'ai pas sur Fbk, donc mon amie s'est fait messagère. Je lui dis ok si je rentrais pas trop tard de mon annif la veille, soit hier. Donc vers 15h, pressée, je lui envoie un texto en lui disant ok pour ce soir. Et à 16h30, elle me dit que le thème s'est Louis XIV-Louis XVI et me demande si j'ai de quoi m'habiller. Croyant que c'est juste des accessoires, je lui dis que j'ai un diadème, des masque, une robe...et que je peux m'habiller en femme pirate sans souci. Mais nan, elle avait un match de rugby, les magasins fermaient et elle n'avait rien à se mettre du coup, je lui propose d'aller voir dans un magasin pas trop loin de chez moi. 70€ la location. Et elle m'envoie un texto "Ah mais va à tel magasin, ils m'ont dit qu'ils en avaient!" et me voilà partie à Starsbourg St Denis en me disant que c'était un truc à 20€ comme pour Vaux le Vicomte. Que nenni. 49€ minimum. Elle m'a saoulé. Elle m'a fait rater une aprem avec les filles que j'ai pas vu depuis longtemps, elle m'a fait aller à République un samedi sous la flotte, puis à Starsbourg-St Denis (les quartiers les plus sympas de Paris où tu te sens la seule blanche pas en jogging au km² carré ) 18h30 dans les coins de Paris que j'évite pour trouver un costume parce que Mme veut être bien sapée et qu'elle n'a rien prévu. On prévient pas d'une soirée costumée à 16h30, quoi!!!!! Elle aurait pu me le dire dès le mercredi, c'est pas compliqué! Et en plus elle m'a dit vers 18h que c'était réellement costumé et pas juste des accessoires. Ca m'a gonflé à un point. Donc en gros, elle m'a dit ça tard parce que je l'ai prévenu tard. Ouais enfin c'est pas difficile de dire "On a une soirée costumée ce week-end"... Pardon, mais je suis vraiment en rogne, car j'avais prévu de voir les filles, de passer du bon temps, de boire un Starbuck au chaud et à la place, j'ai passé 2h à faire le tour des quartiers les moins glam' de Paris sous la flotte. Du coup je me suis acheté une pair de chaussures et un McDo pour compenser |
| Sujet: Re: Flood Royal ! 10.11.12 19:48 | |
| - Evangéline de Comborn a écrit:
En parlant de toutes ces merveilles, il y en a un qui est sorti il y a pas très longtemps et que j'affectionne tout particulièrement...
- Spoiler:
http://versailles.lebonforum.com/ Spéciale cacedédi aux Longueville! "On est là partout, même quand tu joues!" Je n'en ris plus tellement c'est atroce Surtout que ça me semble un doux plagiat d'ATV... Des Longueville comploteurs pour renverser le roi, un Tudor qui veut renverser deux roi et parle d'usurpateur, une fiche de présentation où l'on demande si le perso est bon ou mauvais.... EDIT: nan mais What The Fuck? - Spoiler:
- Diane-Elisabeth d'Orléans a écrit:
- Fille de Philippe d'Orléans, duc d'Orléans, et de Françoise-Marie de Bourbon, je suis née à Paris le 6 janvier 1716. J'ai reçu une sévère et dure éducation mais dont je ne regrette rien. De plus, mon père a tenu à ce que je sache me battre, à mon grand plaisir, et j'ai donc appris à manier l'épée, le poignard et l'arc.
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 10.11.12 20:01 | |
| Bon, j'ai pas beaucoup avancé mon essay, mais... Aujourd'hui c'était séance photos pour un projet de coloc', et on s'est bien marrés heureusement que j'ai pu bosser ce matin, parce que cet aprem on n'a fait que ça Mais c'était sympathique, et je vois que je n'ai pas loupé grand chose ici si ce n'est de nouvelles inscriptions fort intéressantes et un post de Benoît à l'intrigue des espions (Mariiiie tu m'autorises à poster en Ferdi' ? Il DOIT réagir aux paroles de Benoît, sinon il me fait une crise dans ma tête .___. ) Sur ce, je retourne à Freud, objectif au moins 750 ou 1000 mots pour ce soir. J'ai au moins réussi à faire mon plan... Six magnifiques post-its tous gribouillés sur mon mur |
| | | Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
| Sujet: Re: Flood Royal ! 10.11.12 20:33 | |
| - Ferdinand d'Anglerays a écrit:
- Mais c'était sympathique, et je vois que je n'ai pas loupé grand chose ici si ce n'est de nouvelles inscriptions fort intéressantes et un post de Benoît à l'intrigue des espions (Mariiiie tu m'autorises à poster en Ferdi' ? Il DOIT réagir aux paroles de Benoît, sinon il me fait une crise dans ma tête .___. )
Mais qu'est ce qu'il a dit pour que tu veuilles le vanner comme ça à tout prix ? Il commence à se poser des questions dans ma tête et ça me fait drôle ! * Schyzooooooo powaaaaaa* Il a dit une connerie ou quoi ? Mince j'espère qu'on a pas pris ça pour de la vantardise, y'avait écrit qu'il fallait parler de ses missions alors il parle de ce qu'il fait et propose son aide aux potos. Qu'est ce qu'il a dit ? |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 10.11.12 20:35 | |
| Oh non t'en fais pas c'est très bien ce qu'il a dit, c'est justement sa bonne volonté qui fait tripper Ferdi' (le pauvre est plus blasé pour sa part) tu verras, c'est vraiment rien de méchant, au contraire (Marie, désolée d'avance, mais je suis trop motivée pour poster là, prends ton temps pour répondre, de toute façon ça durait qu'un post chez Ferdi ) |
| | | Amy of Leeds
| Sujet: Re: Flood Royal ! 10.11.12 20:41 | |
| Okiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, le pauvret commençait à baliser dans ma tête. Il se disait : Mince j'ai dit une connerie devant le roi. Il voulait piquer le cilice de Joseph (pour les gens de LTM qui reconnaîtront) pour se flageller ! Voir Loulou pour lui c'est voir le Père Noël, il est tout content, limite il sautillera en sortant de Versailles. Vanne le alors je t'en prie, y'a pas de soucis au contraire, il te rétorquera une déduction à la con juste pour t'embêter aussi. J'aime leur duo. D'ailleurs j'annonce officiellement que je songe à proposer une mission au cours de cette réunion. Sinon vraiment Benoît va s'embêter en attendant la révolte des gueux C'est dans longtemps quand même. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 10.11.12 20:54 | |
| Voilà, posté, respire Benoît sur ce, manger et essay \o/ Owi, propose, j'ai hâte de voir ça |
| | | Amy of Leeds
| Sujet: Re: Flood Royal ! 10.11.12 21:40 | |
| Benoît respire et se marre ! Le coup des prostituées, en effet je le vois d'ici rougir ! Bon app sinon et bon courage pour ton essay ! Moi je mate Manu dans Danse avec les stars, j'espère que l'autre le notera mieux dans la seconde danse, sinon j'ai la permission de Jojo d'envoyer Hector le buter. Si vous voyez un psychopathe s'approcher du jury, n'ayez pas peur donc ! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 10.11.12 23:27 | |
| - Amy of Leeds a écrit:
- Sinon vraiment Benoît va s'embêter en attendant la révolte des gueux C'est dans longtemps quand même.
Han désolée, Benoît , promis, si tu t'embêtes, mes moi peuvent faire un effort pour te trouver de quoi t'occuper Sinon, merci pour le lien, Evy, je suis traumatisée . ça sent un léger plagiat, oui, mais rien de grave et j'avoue avoir bien ri en voyant les personnages suivants : - Citation :
- Maryse de Longueville
Nina Dobrev Amie d'enfance du roi, il me fait confiance et c'est bien pous cela que je resterais toujours l'Eve dans leurs pensées. Elle est belle, cultivée et si intriguante. Elle se débrouille pour se débarrasser des gêneurs. A 17 ans, la belle jeune fille a déjà du sang sur les mains. Rien ne la fait renoncer pour gagner. Quelques soit la manière de l'atteindre du moment que rien ne la gêne. Son but ? Devenir la reine de France. Louis XIV ferait bien de se méfier d cet agent double. C'est risqué de faire confiance à une Longueville. - Citation :
- Eléonore d'Alençon
J'aime aussi me balader et me cacher dans les sous-bois. Plutôt pieuse, je ne suis pourtant pas du genre à me faire marcher sur les pieds. Femme d'action, je ne suis pas faite pour être la soumise épouse d'un homme. Et cella, le roi l'a bien compris. Il m'a eu, je ne peux plus me passer de mon travail d'espionne. Heureusement que personne ne sait que j'aime la chasse. Et elles sont toutes les deux espionnes du roi Voilà, ces mélanges m'ont traumatisée, vous pouvez reprendre une activité normale |
| | | Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Flood Royal ! 11.11.12 0:08 | |
| Mon dieu ce forum Oui on sent pas mal le plagiat même ... mais bon, vu la tronche du forum, je pense pas y voir une concurrence féroce Sinon cet aprèm, nous nous sommes perdues dans la grande expo sur les cartes marines à la BnF Presque 3h à déchiffrer des cartes, à rigoler, à cracher sur Christophe Colomb et à se disputer où seront les batailles navales pendant la guerre du ATV de l'or en barre On pouvait sentir les épices, je me suis pris de la cannelle dans le nez, ça a eu du mal à partir Non mais les cartes sont magnifiques pour la plupart Puis Starbucks Ils ont sorti les boissons de Noël Mon chocolat au caramel salé est toujours aussi bon |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood Royal ! | |
| |
| | | |