AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

Flood Royal ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 14 Icon_minitime10.11.12 4:31

Alors mon petit compte rendu de 1789 :

Spoiler:

Sinon pour le reste de mes malheurs (car oui c'était quand même une déception pour le prix étant donné que j'en suis sortie sans avis particulier) j'ai cassé mon appareil (mon bébé, mon amour, ma vie) et je vais en avoir pour 400-700 euros de réparation... que je vais évidemment payer vu que je ne suis rien sans mon appareil ! Un ami a eu un accident de voiture ! Et on va peut être me mettre dans la case "défaillante" à la fac... En gros, je cumule un peu quand même ! Triste

Bon allez prochaine fois, promis, je lis vos vies aussi... mais trop besoin de raconter la mienne PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville

Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 14 Icon_minitime10.11.12 11:40

oh merde Marianne NON

Péter son appareil, être "défaillante" à la face, avoir un accident et EN PLUS aller voir 1789.... ou alors ce sont les démons de l'Histoire qui se vengent feux enfer

Plus sérieusement, bon courage miss! Je sors le smiley partouzeur pour toi, aujourd'hui calin collectif (celui-là est une institution, il remonte tous les moraux ^^ )

Pour l'accident, rien de grave? :/
Et pour l'appareil, ça ne te coûtera pas "moins" cher d'en racheter un neuf? Selon son âge, l'utilisation, etc...

Et "défaillante", au fait, ça veut dire quoi? Que les notes sont trop basses?

Et pourquoi t'es allé voir 1789? (ça c'était la question pour faire l'enfant de 4ans: "Pourquoiiiii?" Razz )

La CM, je ne peux pas. J'ai trop de mal avec les CM historiques. Le Roi Soleil ça allait car s'est resté assez sobre et dans le ton Loulouien. Mister était chouette, les rôles étaient bien.
Même si après, des milliers d'ado ont cru que Beaufort avait l'âge de Loulou et que Nanouche (Anne d'Autriche Razz ) avait l'air d'une connasse sans coeur avec son Juju (Mazarin Razz )

Mais alors là....pour moi non. La Révolution, pour moi, ça vaut la Seconde Guerre Mondiale - à son échelle bien sûr. La Terreur qu'a mis en place Robespierre et ses copains est une atrocité.
Dans le pourcentage de population décimée, entre la WWI, la WWII et la Guerre en Vendée, cette dernière arrive en deuxième position après la WWII et les chiffres ne sont pas tant éloignés que ça Désolé de Lisa
Sans parler de la guillotine qui tournait à plein régime, des noyades de Nantes par Carrier... et vive la Convention Rolling Eyes

Voir des gens faire des pirouettes et chanter des trucs mielleux incarner des personnes qui ont commandés un des plus gros massacre de l'Histoire de France, je ne peux simplement pas. Désolé de Lisa

Ce qui m'écoeure le plus, c'est que des milliers d'ados vont croire que c'était à peu près la réalité, parce que personne ne va leur dire ce qu'il s'est réellement passé à cette époque, que nos livres d'Histoire s'efforcent de le cacher depuis des années et que ce sujet est un des plus gros tabous français.
Comme pour le Roi Soleil, on va croire à l'histoire over-mielleuse de Marie Mancini (pauvre petiote Rolling Eyes ) et à la sorcière de Montespan et à Beaufort qui parle comme un dieu (il parlait comme un charretier Razz ) et qui aime une gueuse (un Beaufort? affraid ) et qui a l'âge de Loulou, surtout Rolling Eyes

Demain je vais faire une CM glamour sur le ghettos de Varsovie. Ben si, ça peut être marrant de voir des allemands danser le rock sur scène et une petite juive super maquillée chanter "Je n'aime que lui mais comment le dire à papa et maman qui sont dans un caaamp!"
Rolling Eyes

*C'était le coup de gueule vendéen de Cie *

Oui, j'ai des racines vendéennes, pourquoi? Razz

Sur ce je vais finir mon thé Razz

Les filles, pour l'expo je suis toujours bien partante Smile On se tient au jus? Smile
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 14 Icon_minitime10.11.12 11:50

Peuh, les CM n'ont de toute façon d'historique que le nom. Le Roi Soleil m'avait plu mais j'avoue que les dernières en dates euh... non. J'aime plus ça, définitivement. Et puis 1789, non mais quelle idée Rolling Eyes
Bref.

Pour l'expo, j'ai envoyé un texto général Cie Wink (dit-elle depuis son lit, en pyjama, en louchant sur un nurofen)
Je suis motivée aussi, je préfère profiter de sortir aujourd'hui avant la migraine de demain que je sens rôder comme une vicieuse Boude

Félicitation pour ta première paye Cha Cool
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 14 Icon_minitime10.11.12 13:03

Alors être "défaillant" c'est quant tu rates plus de 3 fois le même cours... mais bon normalement ça devrait aller. Ca dépend des profs, certains considèrent qu'a partir de la 4ème on est défaillant certains à partir de la 3ème... mes notes quant à elles sont impeccables. En gros si je foire cette année c'est pas parce que je bosse pas mais à cause de l'administration.

Quant à 1789, j'ai emmené ma "petite soeur" de 15 ans parce qu'elle adore Louis Delort. Pour la défense du spectacle, aucune des chansons de Danton ni de Robespierre n'était mielleuse, un peu à la "contre ceux d'en haut" pour vous donner une idée. Celles de Desmoulins déjà un peu plus et les amants n'en parlons pas. Mais ils montrent quand même une quantité assez conséquente de morts, j'étais même choquée pour les mômes vu que par deux fois, toute la scène se fait trucider (30aine de danseurs) à coup de canons ou baïonnette... enfin je ne dis pas que c'était fidèle mais je peux quand même affirmer cela Smile
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 14 Icon_minitime10.11.12 13:08

Ah mince Marianne Calin
Et pourquoi ils veulent te mettent défaillante ? En général c'est quand tu foires tes partiels à - de 8 ou trop d'absences sans justification Désolé de Lisa Faut aller voir avec le secrétariat, s'y rouler par terre pour voir si ça marche ...

Quant à 1789 ... Carnot a appris à chanter ? Les miracles existent Razz
Non mais celle-ci, si j'y vais c'est vraiment pour rire et prendre ça en parodie. Comme Cie, je comprends pas pourquoi un CM sur ce sujet ... Je trouve ça assez déplacé. Pourtant j'adore les comédies musicales, le Roi Soleil était assez juste si on enlève la couche de guimauve (et je te rassure Cie, Beaufort parle presque pas Razz), tout comme Mozart (même si la rivalité Mozart/Salieri vient + du film Amadeus mais ayant vu le film, j'ai fait la distinction) donc ça passait bien.
Là ... je déteste cette période de la Révolution, peu importe qu'elle soit lue, racontée ou chantée Razz Je suis déçue par Dove et Albert sur leur choix.

Sinon je suis rentrée vivante, Ju a eu son métro à Trocadéro et de Troca à Chaussée d'Antin, on était 2 dans le wagon PTDR Mais alors le chauffeur pressé : il s'arrêtait genre 30sec puis sonnait pour repartir PTDR
D'ailleurs Marie, ton appli est pourrave car j'entendais des gens parler de la 7 qui marchait encore Razz
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 14 Icon_minitime10.11.12 13:19

Philippe d'Orléans a écrit:

Sinon je suis rentrée vivante, Ju a eu son métro à Trocadéro et de Troca à Chaussée d'Antin, on était 2 dans le wagon PTDR Mais alors le chauffeur pressé : il s'arrêtait genre 30sec puis sonnait pour repartir PTDR
D'ailleurs Marie, ton appli est pourrave car j'entendais des gens parler de la 7 qui marchait encore Razz

... même le site de la RATP disait que c'était fini o.o
Peuh. On on complote contre moi. Boude
EDIT : Ah mais ça dépend si les gens vont à Villejuif ou Ivry. Et j'avais calculé le temps que je mettrai pour arriver à Jussieu surtout. Bref. Je vérifierai mieux la prochaine fois Razz

Courage Marianne calin collectif

Bon moi je vais aller dormir une heure devant une série avant de me bouger pour l'expo... je suis aussi claquée que si j'avais dormi deux heures ôO
En tout cas, RDV 15h/15h30 à la BNF et on tient les retardataires au courant x)
Paris de Longueville

Paris de Longueville

Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 14 Icon_minitime10.11.12 14:23

Ah oki pour la CM Razz Ca me rassure un peu plus car en effet, y'avait vraiment des trucs mielleux dans le Roi Soleil, parfois Razz

Comme Steph, je trouve quand même ce choix de thème très déplacé. Désolé de Lisa

Sinon je suis désolée d'être intervenue pour Jeanne, Lisa, mais là je ne peux pas laisser passer ça, c'est plus fort que moi. Embarassed

On ne touche pas aux Condé, surtout pour jouer avec Nina Dobrev. Boude
Même si encore l'avatar peut passer parce qu'elle a un joli minois, le truc d'être princesse et d'avoir une folle histoire d'amour et d'être fiancée, non. Boude
Il n'y avait pas de folles histoires d'amour chez les Condé: on se mariait avec celui qui était le plus intéressant politiquement parlant. Point. Boude demandez à Conti

Mais l'affaire de faire renaître la soeur n'est pas idiote et peut même être assez intéressant. Pervers
Si elle consent à changer et à suivre ce qui a été fait, j'adorerai, même. Pervers
Amy of Leeds

Amy of Leeds

Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:

♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 14 Icon_minitime10.11.12 14:25

Oh courage Marianne ! Brave Bête Désolée pour ton appareil, la vache il t'avait coûté cher en effet ... Désolé de Lisa

Bonne expo à celles qui y vont alors Smile C'est sur quoi d'ailleurs ? Smile

Cie sinon tu me fais rire sur la fiche de Jeanne ! PTDR Je m'attendais à ce que tu déboules ! Razz C'est pour ça que j'en ai dit le moins possible. Razz Je te laissais les détails. Tu ferais un superbe avocat pour la famille je te félicite Razz Mais je comprends tout à fait y'a des familles comme ça ou des persos qu'on ne touche pas Razz Et le Richou en moi se dit : PAS TOUCHE A MA NIÈCE ! Razz
Paris de Longueville

Paris de Longueville

Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 14 Icon_minitime10.11.12 14:29

Ouf tu m'en veux pas, merci Razz
Dès que je vois le nom de "Condé", je sursaute PTDR

C'est comme pour mademoiselle de Bourbon What a Face

Et je sais pas si c'est une coïncidence, mais on avait eu Jehanne de Nemours et là Jeanne de Condé....décidément les Jeanne Razz

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 14 Icon_minitime10.11.12 14:34

Merci pour ton intervention Cie PTDR
Non mais les gens ont de ces idées... Rolling Eyes C'est toujours les grandes familles qui se retournent dans leurs tombes o_o Condé quoi o_o
D'ailleurs, Jeanne : homosexuelle. La gamine de 10 ans : homosexuelle aussi... j'trouve ça malsain comme coïncidence Pervers
(*loin*)

... ouais, ma série bugg, alors je me venge en racontant des horreurs What a Face
Paris de Longueville

Paris de Longueville

Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 14 Icon_minitime10.11.12 14:41

Je pense que l'homosexualité, c'est la mode en ce moment. Je sais pas ce qui se passe. Suspect

On a eu plusieurs d'inscriptions de personnages jeunes et homo, avec des joueurs de 14ans... Je ne te vise pas Eloïse, hein Razz...et avec des personnages chelou.

Mais la coïncidence est là... Pervers

Qui a fait de la pub pour ATV pour Ecris l'Histoire? PTDR
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 14 Icon_minitime10.11.12 14:46

Passage express pour te remercier d'avoir pris la défense de la famille, Cie PTDR . Je suis mal placée pour critiquer le fait de faire renaître des personnages morts à 3 ans mais... Voilà What a Face

Je plussoie pour la pub sur Ecris l'histoire PTDR Vie de Versailles n'a pas fermé dernièrement PTDR ?

Et sympathique ta réponse, Cie Pervers
Paris de Longueville

Paris de Longueville

Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 14 Icon_minitime10.11.12 14:59

Nan VdV tourne toujours apparemment ^^

J'ai voulu retrouver EL'H, mais Aceboard a fermé. Désolé de Lisa

FRANCEEEEEEEES ils ont définitivement fermé RTRS Sad Sad J'y retournais de temps en temps pour me rappeler des vieux souvenirs... Sad Mon premier RPG, mes premiers persos.... bouh, ça me fout un coup, ça. Boude

De rien Gabie Cool

En tout cas pour avoir une cousine supplémentaire... hinhinhin Pervers Franchement on peut trouver un truc chouette Pervers
Par contre 17ans ça collerait moyen, car c'est en pleine Fronde: Tonton est à Vincennes et Claire-Clémence à Bordeaux je crois me rappeler... enfin on verra bien ^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 14 Icon_minitime10.11.12 15:22

Les Longueville ont un talent pour se dégotter des cousins/cousines de derrière les fagôts! Razz Vous êtes super productifs dans la famille ma parole! Shocked
Qu'est ce qu'il avait le frérot pour être condamné à rester au couvent? Vive la consanguinité... Flood Royal ! - Page 14 Mdr40

En parlant de toutes ces merveilles, il y en a un qui est sorti il y a pas très longtemps et que j'affectionne tout particulièrement... What a Face
Spoiler:
Spéciale cacedédi aux Longueville! Razz
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 14 Icon_minitime10.11.12 17:11

Personnellement, j'admire ces jeunes filles de 14ans d'essayer de se faire valider sur ATV ! Non, parce que si je pense à moi à 14ans ... Je n'en voyais que par la Princesse Palatine, mais alors je dépensais tout mon argent de poche dans des ouvrages lui étant consacré Rolling Eyes Je la faisais incarner par Sophia Myles , je vous demande où est la ressemblance aujourd'hui avec Elizabeth ... What a Face Et quand je retrouve les signatures que je mettais faîtes, je rigole bien ! PTDR C'était un peu Mary-Sue tout ça ...

Evy : Ton lien est magique ! What a Face
Paris de Longueville

Paris de Longueville

Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 14 Icon_minitime10.11.12 19:38

Celles qui sont validées ici sont la fierté de leur génération. Cool

A 14ans, le net était tout juste ouvert au grand public et pour mes premiers RPG, j'avais 16-17ans. C'était atroce. PTDR Mes persos étaient tellement nazes.

Sauf Emmanuelle, qui est une vrai Mary-Sue mais qui est tellement géniale comme perso What a Face

Sinon je ne sais pas si le Starbuck schizo était bien, car je n'y étais pas. Boude
Je sors de chez le toubib à 16h30 (résultat: probable tendinite au coude Boude). Une amie, mercredi, m'avait proposé d'aller à une soirée avec elle: c'est chez une pote commune que j'ai pas sur Fbk, donc mon amie s'est fait messagère.
Je lui dis ok si je rentrais pas trop tard de mon annif la veille, soit hier.

Donc vers 15h, pressée, je lui envoie un texto en lui disant ok pour ce soir.
Et à 16h30, elle me dit que le thème s'est Louis XIV-Louis XVI et me demande si j'ai de quoi m'habiller. Shocked Croyant que c'est juste des accessoires, je lui dis que j'ai un diadème, des masque, une robe...et que je peux m'habiller en femme pirate sans souci.
Mais nan, elle avait un match de rugby, les magasins fermaient et elle n'avait rien à se mettre du coup, je lui propose d'aller voir dans un magasin pas trop loin de chez moi.

70€ la location. Shocked Et elle m'envoie un texto "Ah mais va à tel magasin, ils m'ont dit qu'ils en avaient!" et me voilà partie à Starsbourg St Denis en me disant que c'était un truc à 20€ comme pour Vaux le Vicomte. Que nenni. 49€ minimum.

Elle m'a saoulé. Elle m'a fait rater une aprem avec les filles que j'ai pas vu depuis longtemps, elle m'a fait aller à République un samedi sous la flotte, puis à Starsbourg-St Denis (les quartiers les plus sympas de Paris où tu te sens la seule blanche pas en jogging au km² carré Razz )
18h30 dans les coins de Paris que j'évite pour trouver un costume parce que Mme veut être bien sapée et qu'elle n'a rien prévu.

On prévient pas d'une soirée costumée à 16h30, quoi!!!!! Elle aurait pu me le dire dès le mercredi, c'est pas compliqué! Et en plus elle m'a dit vers 18h que c'était réellement costumé et pas juste des accessoires. Ca m'a gonflé à un point.
Donc en gros, elle m'a dit ça tard parce que je l'ai prévenu tard. Ouais enfin c'est pas difficile de dire "On a une soirée costumée ce week-end"... Grr

Pardon, mais je suis vraiment en rogne, car j'avais prévu de voir les filles, de passer du bon temps, de boire un Starbuck au chaud et à la place, j'ai passé 2h à faire le tour des quartiers les moins glam' de Paris sous la flotte. Boude

Du coup je me suis acheté une pair de chaussures et un McDo pour compenser Razz
Paris de Longueville

Paris de Longueville

Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 14 Icon_minitime10.11.12 19:48

Evangéline de Comborn a écrit:

En parlant de toutes ces merveilles, il y en a un qui est sorti il y a pas très longtemps et que j'affectionne tout particulièrement... What a Face
Spoiler:
Spéciale cacedédi aux Longueville! Razz

"On est là partout, même quand tu joues!"

Je n'en ris plus tellement c'est atroce PTDR

Surtout que ça me semble un doux plagiat d'ATV... Rolling Eyes

Des Longueville comploteurs pour renverser le roi, un Tudor qui veut renverser deux roi et parle d'usurpateur, une fiche de présentation où l'on demande si le perso est bon ou mauvais....Rolling Eyes

EDIT: nan mais What The Fuck? PTDR

Spoiler:
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 14 Icon_minitime10.11.12 20:01

Bon, j'ai pas beaucoup avancé mon essay, mais... Aujourd'hui c'était séance photos pour un projet de coloc', et on s'est bien marrés PTDR heureusement que j'ai pu bosser ce matin, parce que cet aprem on n'a fait que ça Razz Mais c'était sympathique, et je vois que je n'ai pas loupé grand chose ici si ce n'est de nouvelles inscriptions fort intéressantes et un post de Benoît à l'intrigue des espions (Mariiiie tu m'autorises à poster en Ferdi' ? Il DOIT réagir aux paroles de Benoît, sinon il me fait une crise dans ma tête .___. PTDR)

Sur ce, je retourne à Freud, objectif au moins 750 ou 1000 mots pour ce soir. J'ai au moins réussi à faire mon plan... Six magnifiques post-its tous gribouillés sur mon mur PTDR
Amy of Leeds

Amy of Leeds

Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Discours royal:

♠ ADMIRÉE ADMIN ♠

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 14 Icon_minitime10.11.12 20:33

Ferdinand d'Anglerays a écrit:
Mais c'était sympathique, et je vois que je n'ai pas loupé grand chose ici si ce n'est de nouvelles inscriptions fort intéressantes et un post de Benoît à l'intrigue des espions (Mariiiie tu m'autorises à poster en Ferdi' ? Il DOIT réagir aux paroles de Benoît, sinon il me fait une crise dans ma tête .___. PTDR)

Mais qu'est ce qu'il a dit pour que tu veuilles le vanner comme ça à tout prix ? PTDR Il commence à se poser des questions dans ma tête et ça me fait drôle ! PTDR * Schyzooooooo powaaaaaa* Il a dit une connerie ou quoi ? Mince j'espère qu'on a pas pris ça pour de la vantardise, y'avait écrit qu'il fallait parler de ses missions alors il parle de ce qu'il fait et propose son aide aux potos. PTDR Qu'est ce qu'il a dit ? Razz

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 14 Icon_minitime10.11.12 20:35

Oh non t'en fais pas c'est très bien ce qu'il a dit, c'est justement sa bonne volonté qui fait tripper Ferdi' (le pauvre est plus blasé pour sa part) PTDR tu verras, c'est vraiment rien de méchant, au contraire PTDR

(Marie, désolée d'avance, mais je suis trop motivée pour poster là, prends ton temps pour répondre, de toute façon ça durait qu'un post chez Ferdi Razz)
Amy of Leeds

Amy of Leeds

Discours royal:

♠ ADMIRÉE ADMIN ♠

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 14 Icon_minitime10.11.12 20:41

Okiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, le pauvret commençait à baliser dans ma tête. Il se disait : Mince j'ai dit une connerie devant le roi. Il voulait piquer le cilice de Joseph (pour les gens de LTM qui reconnaîtront) pour se flageller ! Voir Loulou pour lui c'est voir le Père Noël, il est tout content, limite il sautillera en sortant de Versailles. PTDR Vanne le alors je t'en prie, y'a pas de soucis au contraire, il te rétorquera une déduction à la con juste pour t'embêter aussi. Razz J'aime leur duo. Razz

D'ailleurs j'annonce officiellement que je songe à proposer une mission au cours de cette réunion. Razz scratch Sinon vraiment Benoît va s'embêter en attendant la révolte des gueux Razz C'est dans longtemps quand même. Triste
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 14 Icon_minitime10.11.12 20:54

Voilà, posté, respire Benoît PTDR sur ce, manger et essay \o/

Owi, propose, j'ai hâte de voir ça What a Face
Amy of Leeds

Amy of Leeds

Discours royal:

♠ ADMIRÉE ADMIN ♠

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 14 Icon_minitime10.11.12 21:40

Benoît respire et se marre ! PTDR Le coup des prostituées, en effet je le vois d'ici rougir ! Razz

Bon app sinon et bon courage pour ton essay !

Moi je mate Manu dans Danse avec les stars, j'espère que l'autre le notera mieux dans la seconde danse, sinon j'ai la permission de Jojo d'envoyer Hector le buter. Si vous voyez un psychopathe s'approcher du jury, n'ayez pas peur donc ! PTDR
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 14 Icon_minitime10.11.12 23:27

Amy of Leeds a écrit:
Sinon vraiment Benoît va s'embêter en attendant la révolte des gueux Razz C'est dans longtemps quand même. Triste

Han désolée, Benoît Triste , promis, si tu t'embêtes, mes moi peuvent faire un effort pour te trouver de quoi t'occuper Twisted Evil PTDR

Sinon, merci pour le lien, Evy, je suis traumatisée PTDR . ça sent un léger plagiat, oui, mais rien de grave et j'avoue avoir bien ri en voyant les personnages suivants :

Citation :
Maryse de Longueville
Nina Dobrev
Amie d'enfance du roi, il me fait confiance et c'est bien pous cela que je resterais toujours l'Eve dans leurs pensées.
Elle est belle, cultivée et si intriguante. Elle se débrouille pour se débarrasser des gêneurs. A 17 ans, la belle jeune fille a déjà du sang sur les mains. Rien ne la fait renoncer pour gagner. Quelques soit la manière de l'atteindre du moment que rien ne la gêne. Son but ? Devenir la reine de France. Louis XIV ferait bien de se méfier d cet agent double. C'est risqué de faire confiance à une Longueville.

Pervers

Citation :
Eléonore d'Alençon
J'aime aussi me balader et me cacher dans les sous-bois.
Plutôt pieuse, je ne suis pourtant pas du genre à me faire marcher sur les pieds. Femme d'action, je ne suis pas faite pour être la soumise épouse d'un homme. Et cella, le roi l'a bien compris. Il m'a eu, je ne peux plus me passer de mon travail d'espionne. Heureusement que personne ne sait que j'aime la chasse.

Pervers Et elles sont toutes les deux espionnes du roi PTDR
Voilà, ces mélanges m'ont traumatisée, vous pouvez reprendre une activité normale PTDR
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 14 Icon_minitime11.11.12 0:08

Mon dieu ce forum Shocked
Oui on sent pas mal le plagiat même ... mais bon, vu la tronche du forum, je pense pas y voir une concurrence féroce PTDR

Sinon cet aprèm, nous nous sommes perdues dans la grande expo sur les cartes marines à la BnF Very Happy Presque 3h à déchiffrer des cartes, à rigoler, à cracher sur Christophe Colomb et à se disputer où seront les batailles navales pendant la guerre du ATV PTDR de l'or en barre Razz On pouvait sentir les épices, je me suis pris de la cannelle dans le nez, ça a eu du mal à partir PTDR
Non mais les cartes sont magnifiques pour la plupart **

Puis Starbucks Cool Ils ont sorti les boissons de Noël ** Mon chocolat au caramel salé est toujours aussi bon **
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 14 Icon_minitime

Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant