|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 02.11.12 11:56 | |
| Cha' : Une autre poissarde ! Enfin ! (non, je ne suis pas en train de me réjouir de ton malheur ) Mais, ma parole ! Tu es possédée par tes personnages ! Adeline : Courage ! "Après la pluie, le beau temps" Et puis ça doit quand même être vachement beau le Sacré-cœur (je ne l'ai jamais vu qu'en photos : la seule fois où je suis allée à Paris, j'étais dans un porte-bébé ) Emma : Toi aussi, bon courage ! Chez moi, y a beaucoup de soleil (pour une fois) Mais si t'es dans le Nord, t'es à peu près où dans le Nord ? Pour l'histoire de l'ordinateur, mon père y a jeté un œil et à première vue, on dirait que c'est l'alimentation dans l'ordinateur qui a un problème donc mon père pense que c'est la carte mère Il a aussi dit que c'était pas de ma faute et que quand ça arrivait, y avait aucun moyen de le prévoir Bon, déjà ça me rassure : c'est pas moi qui ai fait une connerie. Après, ce qui l'ennuie c'est qu'on risque de devoir passer par Acer pour le faire réparer et qu'ils font payer ça au prix fort, alors il voudrait le faire lui-même ... mais euh ... je sais pas ... il est ingénieur automobile, je suis pas sure que changer lui même ma carte mère est une très bonne idée ... là, il m'a "prêté" son ordinateur pendant qu'il a complètement démonté le mien. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 02.11.12 13:37 | |
| Bonne chance Gisela pour ton ordi Le mien m'a fait la même chose, mais c'était pas la carte mère, il a remarché deux jours plus tard ... la technologie c'est bien, mais alors quand t'es pas expert là-dedans, c'est vraiment étrange |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 02.11.12 14:23 | |
| Ah les ordis, c'est vraiment chiant quand ça se met à ne plus fonctionner Par contre changer soi-même un pc n'est pas toujours conseillé, à moins de vraiment s'y connaître. Bon courage Gisela en tout cas Je crois que c'est la période d'être malade, j'ai chopé la crève aussi, mais la bien grosse qui permet de tuer un paquet de mouchoirs en à peine une journée Pour écrire en éternuant, ça va être un peu la galère |
| | | Elisabeth d'Alençon
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: seul Dieu peut m'indiquer qui aimerCôté Lit: Je me réserve pour mon futur époux, je ne suis pas de celles qui se donnent!Discours royal:
When your faith is strong, you dont need a proof
► Âge : 20
► Titre : duchesse d'Alençon, abbesse de Remiremont
► Missives : 414
► Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Re: Flood Royal ! 02.11.12 15:15 | |
| Hey tout le monde! Gisela: ah c'est nul ça les pannes d'ordi, ton père n'a pas trop hurlé quand tu le lui annoncé? En même temps, ce n'est pas comme si c'était de ta faute, un système informatique qui ne merdouille jamais, je ne crois pas que ça existe Pour le coup, j'avoue que j'ai du bol: mes deux meilleures amies sont en couple avec des informaticiens, donc quand j'ai un soucis, je les appelle avec ma voix de caliméro et en général c'est réglé dans l'heure Sinon j'envoie des ondes positives pleine d'eucalyptus - ignorant la voix d'Eli en moi qui hurle: "médecine païenne et hérétique" - à tous ceux qui sont malades en espérant que ça marche pas méthode Coué |
| | | Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Flood Royal ! 02.11.12 15:22 | |
| I'm Alive (comme dirait Céline ) Je vous écris de Yeu où il pleut, où il y a mon filleul qui fait des bêtises, mais où je me repose comme il faut. ^^ Han Gisela, bon courage pour l'ordi, c'est atroce ce genre de truc Bon courage aussi pour les malades ^^ De mon côté, pas malade, mais quand même handicapée... Mercredi, chasse à courre..... galop sur l'herbe sur le bas côté d'une petite route...je repasse au trot, mon cheval est un peu débile et quand je le repasse au pas, il se mélange dans ses pieds, se mange les fesses du copain de devant, dérape....et tombe sur ses genoux en avant, et moi avec. Sur le macadam. Je fais une sorte de rouler-bouler, je relève la tête en voyant le cheval au-dessus de moi, j'ai eu super-peur qu'il ne tombe sur moi, mais heureusement il a pu se relever direct, un peu sonné, mais rien de grave, sinon le genou écorché. Ce crétin n'a pas eu l'air de s'en rappeler 2mn plus tard... Quant à moi grosse-grosse douleur au bras qui a servi a me protéger (vi, bien sûr j'avais un casque )...j'ai eu hyper peur qu'il soit cassé, mais après la visite aux Urgences (c'était pas comme dans la série... ), c'est "juste" une grosse contusion musculaire...n'empêche que j'ai le bras complètement inutile car je ne peux presque pas le lever, ni le tendre...il se remet difficilement Mais heureusement......je peux taper à l'ordi Tout va bien Sinon tout le monde va toujours bien? Luyna est toujours là? J'ai pas été vérifier.... |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 02.11.12 15:43 | |
| Aïe, ça doit faire mal quand même Rétablis toi bien ! et réponds à mon mp ... non ceci n'est pas un message subliminal XD - Paris de Longueville a écrit:
- mais après la visite aux Urgences (c'était pas comme dans la série... )
Ca dépend comment tu arrives Si tu arrives en étant debout, ouais tu attends au moins 5h avec des gens bizarres dans la salle d'attente, expérience vécue pour un poignet fracturé Par contre si tu arrives avec l'ambulance sur un brancard, les sirènes, plusieurs personnes autour de toi qui parle de toi alors que tu es conscient (enfin a moitié ) genre "on l'a trouvé dans tel état, il saigne de là et là mais est encore conscient" ... là tu te trouves comme dans une série. Mais pour ça faut un accident de voiture Ce que je conseille à personne |
| | | Frances Cromwell
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Certes, mon époux y occupe une place, mais le reste est tout entier dévoué à ma vengeance.Côté Lit: Personne, hormis mon époux, à l'occasion, en Angleterre. Mais comme je suis en France à présent...Discours royal:
La B e l l e D a m e sans Merci
► Âge : 28 ans
► Titre : Comtesse de Longford
► Missives : 716
► Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Flood Royal ! 02.11.12 15:46 | |
| Coucou les p'tits loups ! Je poste encore en retard, mais Cha', ta réponse au topic Christian/Frances... . Bon courage Gisela pour l'ordi ! Au moins ce qui est bien, c'est que tu as été mise hors de cause dans l'affaire . Emma et Guillaume : je compatis sincèrement. J'ai été malade la semaine dernière pendant le W-E, alors que j'avais prévu de sortir et de profiter de la vie. Bon, je suis quand même sortie samedi aprèm (j'avais trop besoin d'avoir une vie sociale ) mais je suis rentrée en mode 'glaçon' car le bus que je devais prendre pour le retour est arrivé en retard. Normalement j'avais 7min d'attente dans le froid, mais ça s'est transformé en 25min. Sinon, ça n'a rien à voir mais hier soir, je suis allée voir... Anna Karénine. Mais alors une question : il est sponsorisé par ATV ce film ? Déjà, Elodie (que j'ai trouvé particulièrement agaçante malheureusement, mais j'avoue que je n'aime pas particulièrement Keira Knightley ) mariée à Hector . Ensuite Grégoire qui a comme qui dirait 'climbed up the social ladder', bien élégant, sérieux... On douterait presque qu'il s'apprête à mener une révolte sur ATV. D'ailleurs, ça m'a fait tout drôle de l'entendre parler anglais^^ Ensuite, il y Aliénor qui apparaît trèès brièvement, mais elle n'a pas un rôle très 'élégant' (navrée Steph ). Bon cela dit, il y avait Michelle Dockery, snob à souhait (j'ai pensé à Downton Abbey ), Ruth Wilson, que j'avais trouvée géniale en Jane Eyre, mais carrément flippante dans Anna Karénine (en blonde, hautaine et... avec une voix différente. Mais elle était vraiment bien dans le rôle ), Matthew MacFayden (hilarant ! Quand on pense que dans le Pride and Prejudice de Joe Wright, ill jouait Darcy, quelle transition ! ) et... Alicia Vikander . Je l'avais trouvée génialissime dans A Royal Affair et j'ai adoré la retrouver dans Anna Karénine, même si elle a un plus petit rôle. Cela dit, elle est toujours aussi gracieuse en danse. Le film en lui-même est assez... étrange. L'idée de faire tenir l'action dans un théâtre n'est pas mauvaise, ça montre bien le côté artificiel de la société russe de l'époque qui essayait d'imiter les français (et ce qui est encore plus amusant, c'est que le film montre des acteurs anglais jouant des personnages russes imitant des français), et ça donne une sensation d'étouffement à certains moments. Il y a plusieurs scènes 'en extérieur' qui enlèvent un peu de pression néanmoins. Toujours est-il que les décors sont bien choisis, et les transitions d'une pièce à l'autre sont vraiment ingénieuses. Pour les costumes (oui, vous savez que je suis une pinailleuse ), j'ai... bien aimé. Dans l'ensemble, je n'ai pas été particulièrement choquée (pas autant qu'en regardant les Tudors ), sauf peut-être par les tenues au bal. J'étais avec une étudiante de littérature anglaise du 19ème qui est assez pinailleuse sur ce genre de détails et nous étions un peu : 'WTF'. Esthétiquement parlant, c'est réussi. Historiquement... C'est une autre affaire. Après, je dois avouer que j'ai été déstabilisée par le rythme du film. Le roman de Tolstoï est assez conséquent, donc je savais déjà qu'il était difficile de tout montrer sans couper/accélérer certains passages et tout... Mais là, ça va viiite. Heureusement, ça se calme par la suite (ou alors c'est que je me suis habituée ). Mais Keira Knightley est flippante parfois. Elle a un petit côté Christine d'ailleurs . Et Jude Law est génial. Curieusement, je vois Hector avec un côté plus humain maintenant. Enfin bref, j'oublie sans doute des tas de trucs que je voulais dire, mais je pense que c'est tout aussi bien, car je vais finir par spoiler le film . Mais allez le voir si vous avez l'occasion, je ne pense pas que vous le regretterez . Oh, et ça n'a rien à voir (je passe du coq à l'âne en ce moment ) mais mercredi en allant en cours dans les Special Collections, j'ai failli me faire écraser en traversant... Morgan Road . Il y a un complot Stuart contre les Cromwell cette fois ? Cela dit, j'ai surkiffé ce cours. On a bossé avec des livres anciens . L'intégrale des oeuvres de Ben Jonson en 2 volumes, un traité sur les arts de la guerre (ré-édité très fréquemment pendant la Guerre Civile en Angleterre), une édition posthume de The Faerie Queene de Spenser... Ma binôme et moi étions toutes les deux en admiration totale. Et puis, voir tous ses livres là, sur la table, c'était tellement émouvant. Une petite anecdote amusante : dans les volumes de Ben Jonson, un(e) lecteur(trice) du 17ème a mis de l'encre sur les jurons et autres exclamations un peu osées. Du coup, il y a des tâches d'encres sur plusieurs pages, c'en est presque comique. En attendant, il faut que je me fixe pour le sujet de mon essay (traçage de l'histoire d'une œuvre dans toutes ses éditions). Y aurait-il du Spenser dans l'air ? Edit: oh Cie ! J'espère que ça ira mieux pour ton bras . Et tu as raison, les urgences, c'est pas comme dans les séries. A Lille, il n'y a pas l'adorable O'Malley de Grey's Anatomy, ni le Docteur Chase de House . |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 02.11.12 16:04 | |
| Frances, ravie que ma réponse t'ait plus, je me suis bien marrée à l'écrire (enfin je ricanais sournoisement pendant que Christian me regardait d'un air de se demander WTF ? ) Je pense qu'on arrive bientôt à la fin de la rencontre là non ? (au pire on en parle par mp ) CIIIIE, ma pauvre quelle frayeur tout de même, heureusement que ça n'est rien de plus grave, même si c'est chiant pour ton bras... J'espère que ça passera vite et tous mes encouragements à ceux qui sont malades, vous vaincrez ! Je suis d'une inefficacité aberrante aujourd'hui, j'ai joué de la flûte pendant une heure ce matin avant de m'essayer au piano (je maîtrise la main droite de Darcy's Letter de Pride and Prejudice ) et maintenant à part lire des articles sur Da Vinci pour mon essay, j'ai rien foutu au secours |
| | | Aliénor de Wittelsbach
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il est libre de battre mais n'a pas trouvé qui serait digne de lui.Côté Lit: Il n'y a que moi et parfois ma fille. Pas d'homme, pour cause d'absence de coeur qui bat.Discours royal:
♣FEMME D'AUJOURD'HUI♣ elle flotte, elle hésite ...
► Âge : 24 ans
► Titre : Archiduchesse d'Autriche, duchesse douairière de Saxe-Zeitz et de l'Autriche inférieure
► Missives : 645
► Date d'inscription : 13/09/2012
| Sujet: Re: Flood Royal ! 02.11.12 16:12 | |
| - Frances Cromwell a écrit:
Oh, et ça n'a rien à voir (je passe du coq à l'âne en ce moment ) mais mercredi en allant en cours dans les Special Collections, j'ai failli me faire écraser en traversant... Morgan Road . Il y a un complot Stuart contre les Cromwell cette fois ? Mince ça a raté ... Quelle coïncidence Sinon pour les livres anciens T'as mis des gants ? La chance quand même Sinon je plussoie Adeline pour le Sacré Coeur. Autant j'adore le coin qui est beau ... et que j'appelle la 4e dimension car Montmartre est situé entre Barbès et Pigalle Mais le Sacré-Coeur en lui-même, mouais. J'y avais emmené Pam avec Cess aussi et il pleuvait, y avait un monde Et tout le monde qui pense que le monument est super vieux alors que pas du tout Par contre j'avais lu un jour que c'était so parisien d'aller à la butte le soir avec des coupes de champagne Venez les filles on fait ça aux beaux jours : macarons et champagne sur la butte Les chinois nous prendront en photo Ma mère a emmené les petits monstres se balader, elle m'a vue dans ma tenue de maison (oui je distingue pyjama et tenue d'intérieur ) et m'a fait "toi tu sors pas j'imagine" En même temps pour aller à Decathlon et au centre commercial pour que les gamins fassent du manège, non En parlant de ma tenue d'intérieur, j'ai retrouvé un legging par très beau avec des têtes de gens dessus ... je me suis rendue compte que ce sont les visages des acteurs de Gossip Girl J'ai Leighton aux chevilles (bon endroit pour Sofia , Ed aux genoux ( ) et Chace aux cuisses ( ) Bon allez, je vais profiter pour rp tant qu'ils sont pas là. Aliénor va arriver officiellement sur ATV |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 02.11.12 17:05 | |
| J'ai survécu . Bon j'avais zappé que la pote de ma mère avait amenée sa gamine avec elle - laquelle gamine a été assez chiante - mais elle m'a bien fait rire entre le cri "Oh maman, regarde, une fée" en montrant je-ne-sais-plus-quelle-sainte dans la basilique du Sacré Cœur laquelle était "le pays des fées" selon elle. Et en repartant, je lui demande où on est allé aujourd'hui... Elle me répond "Pigalle" (parce qu'on y a fait un changement de métro", j'ai hâte de voir la tête des gens quand elle va raconter ça . Par contre, en rentrant, gros déluge, j'étais trempée Je suis déjà à moitié enrhumée, ça va rien arranger ! Je suis d'accord avec toi, Steph, j'ai ricané en entendant des gens s'extasier sur les vitraux de la basilique... Ouais mais... Allez à Notre-Dame, quoi Bon courage aux malades et à ceux qui doivent bosser . Pour ma part, j'envisage sérieusement d'ouvrir Word Au passage, pour fêter l'arrivée de Mancini, je suis allée lire l'affaire des sonnets sur la bio de Racine que m'a si gentiment prêtée Steph... J'ai bien ri En gros, c'est la clique Mancini qui attaque la Phèdre de Racine au départ et ça se transforme en vraie gueguerre à coup de sonnets de plus en plus injurieux (le clan Racine/Boileau accuse Philippe Mancini de coucher avec ses sœurs pour vous donner une idée) . Et qui règle cette histoire .... ? Je vous le donne en mille... Tonton . C'est lui qui prend Racine sous sa protection officielle et oblige les Mancini à se calmer . Si j'ai le temps, je vous recopierai le passage, c'est très drôle |
| | | Derek de Saxe
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: pas encore de problèmes cardiaques, merci de vous en préoccuperCôté Lit: Surprise, ça bouge!Discours royal:
En toute modestie deutsche Qualität
► Âge : 26 ans
► Titre : Prince-héritier de Saxe, Duc de Saxe-Weissenfels
► Missives : 883
► Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Flood Royal ! 02.11.12 19:19 | |
| Alors bon rétablissement aux éclopés et aux malades d'ATV! Personnellement je ne suis jamais allée à l'intérieur de la basilique, mais de l'extérieur par beau temps, je trouve que le blanc de l'édifice se dégageant dans le ciel bleu ça rend plutôt bien. De gustibus et coloribus, non est disputandum! Pour le champagne sur la butte, so cliché , je ne dis pas non , en même temps si on me propose du champagne , je vais où l'on veut que j'aille,aucun problème! L'avantage c'est que ce n'est pas comme avec le vin rouge==> l'autre jour j'avais carrément les lèvres violettes, la grande classe Juliette, la grande classe. Je ne comprends pas pourquoi ça fait ça à chaque fois, je bois pourtant dans un verre, de façon normale. (c'était la minute réflexion plate) Cha, j'ai tenté de maitriser Dawn de Pride and prejudice cet été au piano ... mais bon je suis repartie à Paris avant d'avoir réussi à bien coordonner la partie de la main droite avec celle de la main gauche. Je vais être rouillée la prochaine fois que je toucherais un clavier, comme d'hab!J'adore la B.O qu'a faite Dario Marinelli! Gisela je compatis pour ton ordinateur, le mien me fait régulièrement des frayeurs ces temps ci! Frances, le coup de la lectrice du XVIIe, c'est très fort! Steph: Ed aux genoux . Comment dire, en lisant ça j'étais en train de ricaner bêtement devant l'écran . Chace aux cuisses? Mais dites donc, ça devient osé là! Oh avant hier j'ai encore fait la fille qui parle trop, le chargé de TD de fiscal qui sort: "alors, la vocation pour le droit fiscal commence à venir?" J'ai été la seule fille franche à sortir avec un grand sourire désespéré "Absolument pas!" . Y'a des malades dans mon TD qui font un master de Droit Fiscal. Sinon mon interro de DIP aujourd'hui se résume comme ça: 1 question finie(?!) et deux questions sur les questions préalables et les dispositions relatives aux sous traitants ,pour lesquelles j'ai laissé une petite pointe de mystère dans ma réponse.! J'espère que j'écoperais d'un peu plus de 10 . (j'ai des ambitions modestes, je sais )Oui ma vie est trépidante, mais la banalité, après tout,c'est tout un art! |
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
| Sujet: Re: Flood Royal ! 02.11.12 20:35 | |
| |
| | | Aliénor de Wittelsbach
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il est libre de battre mais n'a pas trouvé qui serait digne de lui.Côté Lit: Il n'y a que moi et parfois ma fille. Pas d'homme, pour cause d'absence de coeur qui bat.Discours royal:
♣FEMME D'AUJOURD'HUI♣ elle flotte, elle hésite ...
► Âge : 24 ans
► Titre : Archiduchesse d'Autriche, duchesse douairière de Saxe-Zeitz et de l'Autriche inférieure
► Missives : 645
► Date d'inscription : 13/09/2012
| Sujet: Re: Flood Royal ! 02.11.12 21:11 | |
| - Derek de Saxe a écrit:
Steph: Ed aux genoux . Comment dire, en lisant ça j'étais en train de ricaner bêtement devant l'écran . Chace aux cuisses? Mais dites donc, ça devient osé là!
Je savais que ça te plairait Sinon moi aussi tant qu'il y a du champagne à boire, je suis là Sinon ma pauvre Adeline Je suis d'accord pour les vitraux, y a Notre-Dame, la moitié des églises de Paris ou la Sainte-Chapelle Je ne ferais jamais assez de pub pour cet endroit merveilleux Et le coup de l'affaire des sonnets, j'adore Tu as vraiment là Sinon je suis avec ma nièce ce soir (mon neveu est de sortie avec ma mère )et je fais un disney purement atvien : La petite Sirène Avec Andréa, Silvestre, Arthur, Lully, Choisy et Rebecca Au moins ce DVD n'a pas de nouvelles doublures car j'ai regardé La belle et le clochard et ils ont changé le doublage Pourquoi ? La voix du Clochard est nulle Avant c'était la voix VF de Bruce Willis |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 02.11.12 23:30 | |
| Bonsoir tout le monde |
| Sujet: Re: Flood Royal ! 03.11.12 0:16 | |
| Yo Julien!!!! (oui, ça évite les confusions avec les 10 Philippe du forum ) Je n'ai pas encore lu les deux dernières fiches validées - à croire que je suis tombée sur les yeux et pas sur le bras - mais j'y courre dès demain matin En attendant bienvenue parmi nous J'espère que tu te plairas sur ATV (sinon on t'envoie toute la clique d'Hector te poursuivre jusque dans tes nuits ) |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 03.11.12 1:19 | |
| Yo Paris ^^ Oui je pense aussi prendre ce surnom là car Philippe-Julien c'est trop long et Philippe j'avoue en avoir déjà vu pas mal même si le meilleur c'est Monsieur <3 !!! Et pour l'instant c'est bien parti, je me sens déjà intégré ici, vous êtes vraiment très chaleureux, et très accueillants, ça fait plaisir et dire que j'ai hésité à m'inscrire au dernier moment ^^ |
| | | Francesco Contarini
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Je m'aime tellement ! Quoique, il est possible que je l'aime elle aussi...Côté Lit: C'est open bar ! Entrée gratuite pour les libertinsDiscours royal:
• DON JUAN • Revenu des Enfers
► Âge : 27 ans
► Titre : Nobilis Homo vénitien, Ambassadeur déchu, Banquier de la Main de l'Ombre & bras droit de Victor d'Amboise
► Missives : 710
► Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Flood Royal ! 03.11.12 1:25 | |
| Tu as bien fais de ne pas écouter ton hésitation ^^ Ouais on se marre bien par ici ! Tu peux raconter ta petite vie, tes soucis, les études, les conneries... On est là ! ATV c'est une ambiance qu'on trouve nulle part ailleurs on est tous d'accord pour le dire ! Cie : Grosse pensée pour toi ! J'espère que ça va aller ! >< |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 03.11.12 1:27 | |
| Promis Julien (surnom adopté ) on ne mord pas ici enfin ça dépend des personnalités, mais quand je suis en Christian personnellement tu ne risques rien Bienvenue sur le floooooood ! N'hésite pas à y raconter ta vie, tu verras que c'est ce qu'on fait tous, c'est mieux que le divan du psy Au fait comme on s'appelle tous par nos prénoms ici, si tu croises une "Cha" quelque part, c'est moi |
| | | François de Froulay
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, il va falloir le recollerCôté Lit: vide, au désespoir des mignons de MonsieurDiscours royal:
Fuis les honneurs et l'honneur te suivra Convoite la mort et la vie te sera donnée
► Âge : 25 ans
► Titre : Maréchal des Logis des Mousquetaires, Capitaine de la garde de Monsieur, Marquis de Lavardin
► Missives : 521
► Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: Flood Royal ! 03.11.12 5:01 | |
| Rebienvenuuue Julien (eh ouais moi je l'ai sur msn nanaèreuh *zbaf*) Alors ce soir les gens, j'ai vu tous les travelos du forum en direct live. Je vous jure XD. On a eut un drag show (spectacle de Drag Queens donc) fait par l'assoc' LGBT - lesbian, gay, bisexual & trans) de la fac, avec comme présentateur/présentatrice une vraie dragqueen qui a fait de ces chorégraphies O.O c'était hallucinant. Il était plus sexy qu'une femme y a de quoi avoir des complexes mdr. Enfin tout ça pour dire que certains gars étaient en robe magnifique, et Mister aurait parfaitement eut sa place au milieu de tous ces charmants jeunes hommes (il aurait même kiffé) |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 03.11.12 9:40 | |
| 'Tain j'ai jamais eu de show de dragqueens à ma fac, sans déc' je sais pas pourquoi j'ai continué à payer mes frais d'inscription! Bienvenue chez les fous, Juju (mouais bof.. on peut trouver mieux je pense! ) pour une camisole achetée, la 2ème est offerte! On est comme ça sur ATV, on est commerçants! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 03.11.12 10:16 | |
| Bienvenuuuuuue Julien ! Allons, il ne fallait pas hésiter une seconde... on est tous gentils ici, PERSONNE ne mord ( ) et tout. Et puis bientôt, tu seras aussi fou que nous "Il est des nôtres...." Sinon Cie, bon courage pour ton bras... J'aime le cheval qui ne s'en souvient plus deux minutes plus tard. Ils sont vraiment couillons parfois ces dadas (dit celle qui tuerait pour remonter ) Bon, aujourd'hui, je suis censée faire un exposé sur Kant (cool ><) en plein milieu du salon d'Arpajon parce que le bureau-chambre-de-Marie-quand-elle-revient-à-la-maison capte très mal internet... En sachant qu'ils ont tous un keaf sur le dernier album de Muse et que mon père a un Home Cinema absolument génial. Oh et hier j'ai pensé à vous : on s'est baladées du côté du Louvre avec ma mère (bon, ok, on cherchait l'aile des arts de l'Islam et on l'a pas trouvée ) et y'avait un de ces monde o.o La queue à l'extérieur allait jusque dans la cour carrée o.o Et ma mère à un moment : "Peuh, de toute façon, on est chez nous." Je l'aime Si elle savait x) |
| | | Luigi Colonna
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Tant qu'il bat encore, il battra fort pour son italien, le seul.Côté Lit: Un certain florentin le partage la plupart du temps. D'autres aussi, moins souvent ...Discours royal:
CASSE-COU 1000 vies, un corps
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince di Paliano (de la Palissade), membre de la famille Colonna
► Missives : 602
► Date d'inscription : 18/09/2011
| Sujet: Re: Flood Royal ! 03.11.12 13:57 | |
| Bienvenue Julien parmi nous Personne n'est méchant sauf 2 grands blonds effrayants Bon moi j'ai fini mes soirées Halloween Après la zombie night, la soirée histoire, j'ai eu une soirée classique où on choisissait nos costumes. Enfin choisir ... avec des potes, on a tiré au sort et j'ai eu "le motard" ... mais bon motard cuir-moustache Bon y avait des trucs débile genre le gigolo Et j'ai pensé à vous qui adorez Marie-Antoinette ... mon coloc s'est déguisé comme ça Oui, c'était aussi dans les papiers Le pire ? C'est qu'il faisait une plus belle Marie-Antoinette qu'une fille dans la soirée Et moi me suis fait draguer par des Village People Par un indien qui voulait m'emmener dans son tipi et le type du chantier qui voulait faire un tour en moto avec moi Bon j'ai pas bu à cette soirée, j'étais capitaine de soirée. Mais alors la tête du flic qui nous a arrêté pour l'alcootest qui m'a vu en motard avec une fausse moustache, Superman à côté de moi et derrière le Marie-Antoinette galochant un mec habillé disco Rien que pour ça, j'ai bien fait de pas boire Bon maintenant retour à la réalité, finies les soirées Halloween |
| | | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 03.11.12 16:24 | |
| Moi, hier, j'ai été reconduire une amie chez elle après qu'on ait écouté des films chez moi. On avait vraiment rien bu. J'embarque un peu sur le trottoir pour laisser de la place dans la rue pendant que je la dépose. Pendant ce temps, Bohemian Rapsody s'est mise à jouer sur mon Ipod, alors on a commencé à chanter et à danser comme des débiles dans la voiture. Un policier est arrêté près de nous, il ne me croyait pas quand je disais qu'on avait rien bu et il m'a fait passé un alco-test avant que je puisse retourner chez moi. Bref, j'ai un comportement d'alcolo à jeun. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 03.11.12 16:27 | |
| J'aime vos fêtes d'Halloween les gars Moi je l'ai pas fêté, mais hier soir j'ai eu droit à un splendide feu d'artifice depuis ma fenêtre, c'était magiiiique Possible que j'ai loupé la Bonfire Night mais ci c'est le cas elle m'a rattrapée toute seule Romain, merci du fou rire, tu devrais vraiment écrire des chroniques sur tes colocs et ta vie sociale Sur ce, je retourne à Léonard et sa sexualité inexistante. *zbaf* |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood Royal ! | |
| |
| | | |