AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime29.10.12 22:18

Oh, faut présenter les persos aussi ? PTDR Alors je joue le Fou officiel de la cour, c'est à dire le plus grand emmerdeur que le monde ait porté et accessoirement espion de Loulou (Ferdi), un mousquetaire défiguré qui s'amuse à enterrer les gens dans son jardin (Léandre), une herboriste danoise qui vire doucement empoisonneuse et mariée au psychopathe du forum (Helle), une femme d'affaires qui mène son monde à la baguette (Isabeau) et un scientifique fou suédois qui fait régulièrement exploser son laboratoire (Christian). Mais c'est tous des gentils hein PTDR

Je suis conteeeente, on a ENFIN bouclé cet exposé à la noix avec ma pote What a Face demain on passe, et ensuite BASTA. M'en fout si on a une sale note, au moins ce sera fait PTDR En plus mon prof de litté et psychanalyse m'a mise de super bonne humeur : il a l'étrange habitude de s'asseoir avec nous dans l'amphi' quand c'est son assistante qui fait le cours, et aujourd'hui il est venu s'asseoir à côté de moi, et m'a re-dit que mon exposé de la semaine dernière était "really great" ** ** ** venant du mec qui a fait l'ENS et Oxford, c'est un beau compliment PTDR et pensée pour ATV : dans la discussion j'ai appris qu'il avait enseigné en France dans un lycée à Fontainebleau 8D

Mais avec tout ça... J'ai paumé la Métamorphose de Kafka que je suis censée finir de lire pour demain PTDR

EDIT : Fausse alerte, il s'était caché sous Perverse Spectators et a Cambridge Companion to Lacan PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime29.10.12 22:29

Bonsoir !

Je peux venir sur le flood faire coucou, je peux enfin me reposer !

Enfin, repos ... Debout 8h30 ce matin pour aller courir Boude J'avais promis à mon coloc que je me remettais au footing, ce que j'avais pas refait depuis 2 mois. J'ai regretté de reprendre ce matin, j'étais crevé mais bon je me suis levé car il cognait à ma porte sans cesse, comme Sheldon qui cogne chez Penny PTDR Ca fait : *toc toc toc* Romain ! *toc toc toc* Romain ! *toc toc toc* Romain ! ... Je me suis levé quand je l'ai entendu dire qu'il allait sortir la vuvuzela PTDR

Par contre venir ici et voir la Marie, le petit coeur d'Arnaud s'est fendu Sad Déjà pu d'Emma Stone (désolé mais je n'aime pas la tête de Rachel Hurd-Wood) et puis ma pauvre Marie réduite à l'état de niaise ambulante ... Un peu de romantique oui, mais bon là c'est too much à mon sens Boude J'aime pas critiquer les fiches mais quand ça touche, c'est assez différent. Et je sais que quand elle sera validée (enfin si vous la valider mais ça l'air de partir dans ce sens), je vais devoir jouer avec elle ... j'ai pas envie PTDR De toute façon, j'ai pas mal de rp à faire je serais booké Siffle C'est méchant mais j'aime pas me forcer PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime29.10.12 22:44

Coucou Romain ! Tu es courageux pour le footing PTDR Ton coloc a l'air adorable en tout cas Razz

Je te plussoie pour Marie d'Assérac. Et je te comprends...vous avez un lien assez fort et important pour ton personnage. Je viens de me souvenir que Maryse avait un lien aussi avec elle et...comme toi, je ne jouerais pas avec elle si est validée xD C'est méchant comme tu le dis mais pourquoi rp avec quelqu'un si on n'a pas le plaisir de la lecture ? Surtout qu'elle dénature le personnage, comme tu le dis Romain. Breef, je n'apporte rien, sinon mon plussoiement (oui ça n'existe pas je sais PTDR ) & mon soutien ! Clin d'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Alfie Howard


Alfie Howard

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: un Chevalier Lorrain l'a déserté, depuis je me suis marié...
Côté Lit: Vous n'y trouverez point d'amant(e)s ces temps-ci mais Madame ma Femme l'enflamme !
Discours royal:



Le Chevalier aux Fleurs
la douceur des épines


Âge : 25 ans
Titre : Baron Stafford, Chevalier de l'Ordre de la Jarretière, Secrétaire de Madame, Espion du Roi d'Angleterre & Ex-Mignon de Monsieur
Missives : 286
Date d'inscription : 23/12/2011


Flood Royal ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime29.10.12 23:01

J'attends ta réponse Emma Twisted Evil

Oh des présentations ? Very Happy Chouette !
Alors moi c'est Romain ! (pas Romain : l'autre XD) Oui on est deux Romain sur le fofo alors pour différencier moi c'est Jumeau, ou Triplet Razz Je suis étudiant/esclave en BTS communication visuelle pour devenir un jour peut être un graphiste-artiste-je-sais-pas-trop scratch Je forme un trio infernal avec Steph et Paméla (Mister/Sofia et Athénaïs/Nico/Eris) Razz
Mes perso se résument de façon assez rapide : Francesco di Venezia, ambassadeur vénitien, atteint d'une patologie clinique grave : le narcissisme PTDR peu de gens l'apprécie à sa juste valeur mais en réalité c'est un type très sympa et très abordable XD ZBAF!
Sinon j'ai dans ma ptite bande de schizo Thimoléon de Choisy, abbé peu catholique et surtout travelo dépravé sous le doux nom de la Comtesse Olympe des Barres ev
Ensuite vient mon anglais tout choupi, tout mignon : Alfie...C'est une victime pour résumer XD qui a des tendances kleptomanes assez poussées mais il est très gentil lui aussi Razz et enfin mon capitaine corsaire : Felipe de Palma, prince espagnol qui rêve de vengeance et d'opium XD
Oui mes persos sont tous très fréquentables PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Frances Cromwell


Frances Cromwell

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Certes, mon époux y occupe une place, mais le reste est tout entier dévoué à ma vengeance.
Côté Lit: Personne, hormis mon époux, à l'occasion, en Angleterre. Mais comme je suis en France à présent...
Discours royal:



La B e l l e D a m e sans Merci

Âge : 28 ans
Titre : Comtesse de Longford
Missives : 716
Date d'inscription : 06/06/2008


Flood Royal ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime29.10.12 23:29

Un cours et une conférence plus tard et... c'que vous parlez ici ! Shocked

Soit dit en passant, bienvenue à Versailles les filles ! Ou chez les fous, c'est au choix Razz .

J'ai vu qu'il fallait se présenter, alors moi c'est la-fille-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom (mon prénom est atroce en fait Laughing ), je fais un Master de littérature anglaise de la Renaissance en Angleterre et j'adore râler quand je dois lire des essays sur une autre période littéraire. Je suis timide mais un peu barrée quand même. Ah, et j'ai arrêté d'empoisonner le café des gens. Dans ma tête, il y a Frances, une fille sympa qui a décidé de trucider tous les partisans du roi Charles II pour remettre en place le Protectorat de Cromwell Razz . Elle est un peu glaciale et rancunière, mais elle est douée en broderie Laughing .

Breeeef.

Ce soir, je suis allée à une conférence (oui, il y en a tous les lundi Razz ) sur E.M. Forster et comment vous dire...? J'étais captivée par l'invité du jour. Non, ce n'était pas Philippe Charlier Lisa Laughing . C'était vivant, bien tourné et j'ai appris des choses. Non vraiment, je ne regrette pas, j'ai bien apprécié ce moment. En fait, je trouve que cette proximité avec Oxford est formidable même Wink . Et puis, il y a 2 semaines je me disais que NON je ne ferai jamais de PhD, mais là j'en viens à me demander si... Oui, je suis une girouette Embarassed .

Cha : félicitations pour l'exposé tongue . D'ailleurs, j'ai pensé à toi car j'ai vu vite fait qu'il y a une conférence d'un(e) prof ou étudiant(e) de King's bientôt. Mais je ne me souviens ni du nom, ni du sujet (ne m'en veux pas, j'étais crevée).
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime29.10.12 23:36

Hahaha vous me faîtes tous bien rire avec vos présentations, c'est super gentil à vous de vous décrire Very Happy (mais avouez que ça vous fait tous très plaisir, vous êtes un peu tous comme Francesco : vous êtes narcissiques PTDR ).

Bon eh bien, après m'être éclaté un oeuf sur mon pull (tout propre) mais ne me demandais pas comment : je ne sais pas. Ce sont les aléas de la cuisine que voulez-vous Crying or Very sad Et après avoir regardé The song of music pour la énième fois (c'est un peu Mary-Sue tout ça scratch ). Je vous dit bonne nuit parce que je veux être en forme pour affronter ma prof tyrannique de demain Sadique Ma tactique consiste à me mettre aux premiers bancs de l'amphithéâtre et devant elle, comme ça elle m'oublie parfaitement lorsqu'elle veut se réchauffer la voix. M'enfin ... je ne sais pas si cela va marcher encore longtemps. Mais si j'ai des poches sous les yeux : elle ne veut pas me rater What a Face

Je voulais encore une fois vous remercier, pour l'accueil si chaleureux! Vous êtes adorables! Bon allez j'arrête là où on va sortir les mouchoirs dans quelques instants ... haha! Caliin
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime30.10.12 0:17

Gabrielle de Longueville a écrit:
Ce sont mes personnages les plus gentils de toute façon **
Ca... c'est ARCHI-FAUX!

Ahem, pardon ^^'
Papy Lully ici présent, toujours à la dèche et à côté de la plaque est enfin en vacances pour une semaine \o/ au programme: photos, boulot, recherche de stage/taff, coupins et coupin (eh ouais, j'ai réussis à pécho mwaha!), dodo et ATV **

Donc, pour être enfin dans la tendance (ca va tellement vite ici...): Wilcouuuuume les donzeeeeeeeeeeeeeeeeelles Héros (Ferdigi)
Moi c'est... euh... Nemo, 22 dents, bordelaise pur souche (Sud-Ouest RPZ ! Monsieur pas content Rock on ), étudiante en 2ème année dans une école privée et esclavagiste aussi de tourisme à l'uniforme obligatoire douteux, un peu -beaucoup- dispersée, so famouuuuus (ça va, pouvez me laisser un tit peu rêver nah?) et je fais partie des irréductibles qui ont encore l'esprit à peu près sain...

Sinon, pour résumer, Papy Lully c'est: un râleur, vieux con, musicien surdoué. En gros, vous pouvez l'approcher, il mord souvent mais fais des exceptions parfois Razz

Thimoléon de Choisy a écrit:
EDIT : Nemo, bien flippante ta photo PTDR
Arrête, elle est troooooop cool ouais! C'était ma première Zombie Walk et il me tarde celle de l'an prochain du coup **

Sinon... aujourd'hui, j'ai repris du service niveau photo avec deux potes et ma foi... les moustaches sur le doigt ça peut être ridicule mais pas quand vous avez deux crétines devant l'objectif xD
A part ça... comment vont les schizos? =D
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Atlan


Sophie Atlan

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur:
Côté Lit:
Discours royal:



Tout pour la Galerie

Âge : 24 ans
Titre : Au service d'Amy Of Leeds
Missives : 182
Date d'inscription : 17/02/2008


Flood Royal ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime30.10.12 5:29

Hello Versailles ! Il est 5h30, je m'en vais bosser, tout va bien (vive les horaires pourris de stage) Monsieur pas content

Bienvenue aux nouvelles yeah

Sinon je m'appelle Lucie, je suis une étudiante infirmière qui a vu de la lumière et qui s'est pointé Razz
Bordelaise immigré en région parisienne pour les études.

Mes persos sont une gueuse révolutionnaire adorable et une biatch de première qui manipule tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Flood Royal ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime30.10.12 10:03

J'aime bien les présentations de nos persos... PTDR

Angie, ATV est une grande communauté ^^ Quand on voit que les joueurs sont motivés et font des efforts pour s'intégrer, ça donne encore plus envie cheers
On a eu des joueurs qui sont venus, ont fait de super fiches, mais ne sont jamais venus papoter ni passer dire un petit coucou sur le flood... c'est un peu frustrant, ça ne tente pas vraiment de faire des pieds et des mains quand on s'aperçoit qu'il y a peu en retour. Désolé de Lisa


Ah oui, il faut aussi qu'on fasse le répertoire des smileys PTDR

Désolé de Lisa - le "Désolée" de Lisa
Roulage - Le roulage dans les feuilles, qui vient d'ailleurs d'une ancienne Angélique de Sancerre x)
PELLE - le coup de pelle d'un ancien perso super jaloux
Héros (Ferdigi) - le "Ferdigi": Ferdi - Luigi, duo de choc
Bg dragueur - le "Guigui" de guillaume du Perche
V.People - le YMCA des teams du fo'
Hectorien - celui d'Hector
Boude - le "boudeur" de Paris
Triste - le pleurnicheur de Jean
What a Face et Pervers , ceux qui veulent tout dire

PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime30.10.12 11:03

J'aime bien les smileys qui veulent tout dire Razz Et lui Bave
(ça c'est moi quand je vois les gâteaux dans les vitrines des boulangeries mais chuuut.)
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Flood Royal ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime30.10.12 11:15

Nous c'est quand on voit des acteurs british What a Face

Genre Tom Hiddleston... Bave Calor
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth d'Alençon


Elisabeth d'Alençon

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: seul Dieu peut m'indiquer qui aimer
Côté Lit: Je me réserve pour mon futur époux, je ne suis pas de celles qui se donnent!
Discours royal:



When your faith is strong, you dont need a proof


Âge : 20
Titre : duchesse d'Alençon, abbesse de Remiremont
Missives : 414
Date d'inscription : 17/07/2012


Flood Royal ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime30.10.12 11:23

Coucou tout le monde!

ça fait un moment que je n'ai pas écrit ici même si j'ai suivi assez attentivement tout ce qui vous arrivait! Je suis juste un peu débordée par le boulot en ce moment mais ça devrait aller mieux d'ici deux ou trois jours, je pourrais de nouveau raconter ma vie palpitante et pas juste mettre des bétises dans les jeux ^^!

Sinon, bienvenue aux nouvelles cheers

Enchantée, moi c'est Laetitia, 26 ans, je bosse dans le doublage à Bruxelles et mon personnage est une peste éllitiste et intolérante qui passe son temps à faire savoir aux autres qu'elle est une princesse de sang, donc supérieure à eux (mais en fait, à part ça, elle est très sympa PTDR )

Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Flood Royal ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime30.10.12 12:25

Moi aussi j'ai mon smiley Monsieur pas content
Quand Monsieur est pas content ... c'est à dire souvent PTDR

Aujourd'hui, mise à jour dans les intrigues, je vais y arriver Razz
D'ailleurs je dois changer de peau, Mister a été affreux avec ses mignons et Bouillon, il peut partir PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime30.10.12 12:39

Steph, a cause de ton post a l'intrigue j'ai pouffe de rire peu discretement dans la computer room, je me suis pris un regard mauvais d'un mec qui essayait de bosser PTDR Mais ton post est juste magique, Adolphe-Casimir est mythique, et le duc de Bouillon qui se fait engueuler... PTDR Decidement, Mister Thimo et Ferdi ensemble, c'est un trio qui marche PTDR

Je vous dis bonjour depuis la bibli et ses ordis a clavier qwerty, pardon donc a vos yeux qui saignent xD je suis en pleine mission "trouvons un bouquin a analyser pour mon devoir de litte et psychanalyse", puisqu'on peut choisir le livre qu'on veut, et j'ai envie de faire original. J'ai pense aux Memoires de Casanova (parce que j'ai lu quelque part qu'on pouvait les relier a la psychosexualite mais j'aime pas ce sujet PTDR), a Alice au Pays des Merveilles pour l'analyse des reves ou bien les psychoses, a Phedre de Racine pour l'hysterie, a Docteur Jekyll et Mister Hyde pour la psychose encore (schizophrenie What a Face), ou bien Fin de Partie de Beckett encore pour les nevroses... J'hesite, vous auriez une opinion en grands litteraires que vous etes ? scratch Sachant que la tout de suite je partirais plus sur Fin de Partie, ou Phedre...

A part ca, tout va bien a Versailles? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Farnèse


Sofia Farnèse

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Je l'ai fermé par sa faute. Seul lui pourrait le rouvrir un jour ...
Côté Lit: Je ne suis pas de celles qui se couchent pour un sourire. A peine pour un diamant, mais souvent pour la passion.
Discours royal:



♈ LA BELLA FARNESE ♈
Più bella cosa non c'è

Âge : 24 ans
Titre : Princesse Farnèse, Princesse Chimay par mariage
Missives : 1402
Date d'inscription : 03/09/2011


Flood Royal ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime30.10.12 12:42

Si ça t'a plu tant mieux PTDR J'ai casé Bouillon et Adolpe-Casimir, j'avais envie PTDR

J'avoue que de tous, j'ai lu qu'Alice et Dr Jeckyll. Mais si tu veux être dans le mouvement Atvien autant prendre Phèdre PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime30.10.12 12:53

Mister, merci pour cette magie PTDR PTDR
Bon Aymeric a été oublié dans l'affaire, même s'il était censé rester avec Ferdi mais on va dire qu'il observe tout ça de loin et qu'il se marre bien PTDR
Bouillon, cet incapable Razz
Et Adolphe-Casimir est définitivement un de mes mignons préférés PTDR

Eh, dans les smileys tu as oublié le Twisted Evil qui est le préféré des psychopathes en tous genres, le free qui fait pervers selon qui le poste (PTDR) et puis il est à noter que beaucoup d'entre nous ont un faible pour le Alcool

(a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime30.10.12 12:57

Passage express pour :

Citation :
De là d'Anglerays fit une tirade digne des grandes tragédies de Corneille

Merci PTDR PTDR

Sur ce j'y vais, je suis abominablement en retard NON
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Farnèse


Sofia Farnèse

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Je l'ai fermé par sa faute. Seul lui pourrait le rouvrir un jour ...
Côté Lit: Je ne suis pas de celles qui se couchent pour un sourire. A peine pour un diamant, mais souvent pour la passion.
Discours royal:



♈ LA BELLA FARNESE ♈
Più bella cosa non c'è

Âge : 24 ans
Titre : Princesse Farnèse, Princesse Chimay par mariage
Missives : 1402
Date d'inscription : 03/09/2011


Flood Royal ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime30.10.12 13:06

Mister voulait pas citer Racine, donc c'est Corneille Razz Oh mince j'aurais pu caser Jean Rotrou Boude PTDR

Ah oui c'est vrai qu'il y a Aymeric, si tu veux le faire intervenir c'est sans soucis, le pauvre au milieu de personnes absolument pas normales PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Flood Royal ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime30.10.12 16:13

Putain Steph, ton RP illumine ma journée PTDR PTDR

Mister et Adolphe-Casimir PTDR C'est absolument magique, je surkiffe!!!

Et pendant ce temps, Evy et Amy pleurent ensemble Laughing

D'ailleurs pour nous, je ne sais plus: c'est à Pam ou à toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime30.10.12 16:16

Sofia di Parma a écrit:


Ah oui c'est vrai qu'il y a Aymeric, si tu veux le faire intervenir c'est sans soucis, le pauvre au milieu de personnes absolument pas normales PTDR

Rien que pour le contraste entre Aymeric et le trio Ferdi/Mister/Choisy... je vais le faire PTDR
Entre ça et Richmond qui va lui proposer de faire du patin, il passe une chouette soirée le Froulay PTDR

EDIT : Roberval squatte mes cours de moderne. Laisse-moi travailler en paaaaaaix, gueux des mers Boude


Dernière édition par Perrine Harcourt le 30.10.12 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Flood Royal ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime30.10.12 16:28

Va voir Loulou, lui aussi se sent seul PTDR

Mais je comprends pas pourquoi il refusera le patin. Désolé de Lisa
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime30.10.12 16:31

Bonjour, moi c'est Joigny, je suis abbé et j'aime les enfants Smile

(Avec cette présentation on va me prendre pour un saint PTDR )

Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Flood Royal ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime30.10.12 16:35

Au moins. PTDR

Tu les aimes pas trop cuits?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime30.10.12 16:38

Moi je trouve que ça fait très pervers PTDR PTDR

EDIT : Romain/Alfie si tu passes par là, je te réponds dans la soirée What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime30.10.12 18:55

Paris de Longueville a écrit:
Et pendant ce temps, Evy et Amy pleurent ensemble Laughing

Une vraie conversation de gonzesses quoi! PTDR On veut pas péter l'ambiance hein surtout, continuer à vous éclater, on vous rejoint pour la chenille! V.People
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Flood Royal ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood Royal !
» Flood Royal !
» Royal Playlist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser