|
| |
Auteur | Message |
---|
Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Flood Royal ! 28.10.12 13:42 | |
| Oh Cha, je déteste ce genre de personne, c'est infernal Pour la Mary-Sue, je me suis dis que Steph allait devenir réellement méchante, ai-je bien pensé? *Cie la médiatrice * Marie t'étais encore alcoolisée ce matin ou quoi, vu ton post? Allez pour moi cet AM c'est jardins de l'Elysée...promis, j'y vais sans bombe Je vais penser au digne descendant de ma Mancini qui l'a fait construire ^^ Après goûter chez un ami puis.....SKYFALL Et avant ça, je vais tenir compagnie à Mathilda à ma propre teuf EDIT: Oh Marie je viens de voir ta réponse pour le mini RP entre Vivi et Froulay.... j'en ai mis du temps! Mais c'est une réponse magique! Et je viens de voir le"...surréaliste, mais sympathique" à la teuf Longueville.....énorme |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 28.10.12 14:50 | |
| Alcoolisée ? Je vois pas de quoi tu parles. Et d'abord, c'est très cohérent ce que j'ai écrit ... Tu viens de voir la réponse ? Gosh, si j'avais su je t'aurais Mpisé pour te la montrer Faut surveiller ses RP Cie Mais je plussoie, c'est magique |
| | | Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| | | | Frances Cromwell
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Certes, mon époux y occupe une place, mais le reste est tout entier dévoué à ma vengeance.Côté Lit: Personne, hormis mon époux, à l'occasion, en Angleterre. Mais comme je suis en France à présent...Discours royal:
La B e l l e D a m e sans Merci
► Âge : 28 ans
► Titre : Comtesse de Longford
► Missives : 716
► Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Flood Royal ! 28.10.12 18:30 | |
| Steph, ton rêve me fait penser à Innkeepers, le film que je vais voir avec mon coloc' irlandais mardi soir. Quoiqu'il en soit, c'est bien : tu n'es pas descendue à la cave. Dans la bande annonce c'est ce que la médium conseille à l’héroïne, et bien entendu, elle y va quand même . Je penserai à toi mardi soir. Sinon, je poste avec du retard, mais j'ai eu une vie sociale hier (sortie en ville, rentrée congelée, mais repas organisé par ma coloc' chinoise). Par contre... Amy et Du Perche ? Mais je n'étais pas au courant moi (contrairement au reste du forum si j'ai bien compris). Il y a un complot contre la seule Cromwell de ATV ou quoi ? 'fin bref. Pauvre Du Perche. Vous aviez prévenu le joueur au moins ? De mon côté, j'ai acheté un bouquin qui n'a rien à voir avec mes cours mais je l'adore déjà. J'ai dévoré le premier chapitre hier en buvant mon café au Prêt. C'est un roman historique dont l'action se situe dans l'Angleterre Élisabéthaine (1584 plus précisément), et ça me parle vraiment. Déjà, le protagoniste est italien; il a fui son pays car il était accusé d'hérésie par l'Inquisition. Il a trouvé refuge à Londres et vit chez l'Ambassadeur français, tout en publiant des écrits pas très... appréciés par l'Inquisition. Mais c'est aussi un espion pour Francis Walsingham ! Et ce n'est pas tout, là il va mener une enquête à... Canterbury . Bref, il FALLAIT que je lise ce livre. Par contre, je vais lutter pour caler ça avec les lectures pour les cours. D'ailleurs, en parlant de cours, ça devient une VDM là. J'ai un cours bizarre qui, à mes yeux, n'a pas de fil rouge. On discute de terminologie, de contexte historique, on critique les appellations réductives de certaines périodes, etc... Mais la semaine prochaine, on doit se caler un tuto avec le prof pour discuter de notre essay pour ce cours. Sauf que je ne vois vraiment pas le genre de sujet qu'on peut faire dans cette matière . Bref. Mais j'ai pensé à vous à la librairie, il y avait un livre avec un titre ATVien : The Wisdom of Psychopaths . Edit: je me devais de partager ça avec vous : le pote d'une de mes coloc' s'écrie presque toutes les 10min 'oh my God, oh my God, oh my Goooood'. J'en viens même à sursauter . |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 28.10.12 18:38 | |
| Frances, j'adore ta vie en Angleterre !! (c'est pas ironique hein ). Ton livre a l'air génial Pour Amy & du Perche, je l'avais deviné parce que Lisa laissait des indices parfois. Je pensais que, si je l'avais deviné, tout le monde l'avait deviné aussi Je suis désolée, si j'avais su je te l'aurai dit lors de nos rencontres D'ailleurs tu rentres dans le Noooord pendant les vacances de Noël ? Je veux te voir ! Je l'exige même Steph' : ton rêve est magique, je l'aime |
| | | Frances Cromwell
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Certes, mon époux y occupe une place, mais le reste est tout entier dévoué à ma vengeance.Côté Lit: Personne, hormis mon époux, à l'occasion, en Angleterre. Mais comme je suis en France à présent...Discours royal:
La B e l l e D a m e sans Merci
► Âge : 28 ans
► Titre : Comtesse de Longford
► Missives : 716
► Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Flood Royal ! 28.10.12 19:07 | |
| Merci Emma (je ne sais pas comment il faut le prendre ). Là, je n'entends plus le type, je me demande si ma voisine ne l'a pas 'fait taire' définitivement . J'ai dû louper les indices alors, à propos d'Amy et Du Perche. Et puis, comme je ne suis ni sur Facebook, ni sur MSN (mais sur Skype si ), je ne peux pas me tenir aussi bien au courant . Sinon oui, je rentre dans le Nord normalement. Je vais avoir beeaauucoup de boulot, mais il n'y a pas moyen : il FAUT que Frances, Maryse, Anne et Grégoire aillent prendre un café Lille . On se trouvera bien une date (et la SNCF n'a pas intérêt à faire grève ). D'ailleurs l'autre jour, j'ai eu un réflexe malheureux, mais très ATVien. Avec ma binôme nous sommes allées prendre un café (histoire de tenir debout à une conférence) à la bibliothèque et à un moment, elle s'est éclipsée pour aller voir ses mails, me laissant son café. Et quand elle est revenue, j'ai dit machinalement que je n'avais pas mis d'arsenic dans sa tasse . Frances, sors de ce corps !
Dernière édition par Frances Cromwell le 28.10.12 21:14, édité 1 fois |
| | | Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Flood Royal ! 28.10.12 19:32 | |
| Merci d'approuver ce rêve Ce matin me suis bidonnée en y repensant Un bon dimanche qui sert à rien : regarder Glee avec mon gros mug Ca fait du bien Puis un bon rp avec du grand Mister et un nouveau mignon : Adolphe-Casimir Pourquoi ce prénom ? Avec Emma et Adeline à Sceaux, on a vu un type donc dont le patronyme avait 4 prénoms dont Adolphe-Casimir |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 28.10.12 21:12 | |
| J'adooore Adolphe-Casimir Et ta journée aussi, ya rien de mieux pour passer un bon dimanche Tout à l'heure j'ai regardé le JT de TF1. Il y avait Diane Kruger & Dany Boon pour leur film Un plan parfait. Alors déjà, comme j'avais déjà vu dans la BA, ils vont en Russie Ensuite, ils parlent du film et Dany Boon dit que dans le film, le personnage de Diane le torture, et qu'elle aimait ça (Anne a approuvé). Et là, ils parlent des danses russes Dany se faisait frapper par la prof de danse Même si je n'aime pas Dany, ils m'ont donné envie d'aller voir ce film |
| | | Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
| Sujet: Re: Flood Royal ! 29.10.12 0:55 | |
| Salut les péteux! Aux dernières nouvelles, le duché de Châtillon est dans les mains du duc de Chartres dont la femme s'occupe d'une production de jarretières, et il ne va pas à la cour car il est géographe dans sa région. C'était le flash info du jour, maintenant je vais me pendre. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 29.10.12 1:05 | |
| Des jarretières ? Non mais c'est un festival, que se passe-t-il ce week-end ? ça donne envie d'aller frapper à la porte d'un salon où le luxe est omnipotent (bon courage à ceux qui comprendront l'allusion ) *Ceci était le message utile du soir* |
| | | Invité
Invité
| | | | Alfie Howard
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: un Chevalier Lorrain l'a déserté, depuis je me suis marié...Côté Lit: Vous n'y trouverez point d'amant(e)s ces temps-ci mais Madame ma Femme l'enflamme !Discours royal:
Le Chevalier aux Fleurs la douceur des épines
► Âge : 25 ans
► Titre : Baron Stafford, Chevalier de l'Ordre de la Jarretière, Secrétaire de Madame, Espion du Roi d'Angleterre & Ex-Mignon de Monsieur
► Missives : 286
► Date d'inscription : 23/12/2011
| Sujet: Re: Flood Royal ! 29.10.12 1:15 | |
| C'est vrai que cette invasion est franchement inquiétante... On peut pas avoir un filtre anti-boulets dans l'inscription ? genre dès que tu mentionnes la cueillette de fleurs ou être vendue comme une vache tu es recalé ? |
| | | Aliénor de Wittelsbach
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il est libre de battre mais n'a pas trouvé qui serait digne de lui.Côté Lit: Il n'y a que moi et parfois ma fille. Pas d'homme, pour cause d'absence de coeur qui bat.Discours royal:
♣FEMME D'AUJOURD'HUI♣ elle flotte, elle hésite ...
► Âge : 24 ans
► Titre : Archiduchesse d'Autriche, duchesse douairière de Saxe-Zeitz et de l'Autriche inférieure
► Missives : 645
► Date d'inscription : 13/09/2012
| Sujet: Re: Flood Royal ! 29.10.12 1:16 | |
| J'ai trouvé ça magnifique Puis le duché de Chartres, ça appartient à Mister Son fils l'avait Et ce sera le titre du Régent Moi c'est Marie qui me laisse perplexe ... comment elle a pu bousiller mon code de présentation ? |
| | | Alfie Howard
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: un Chevalier Lorrain l'a déserté, depuis je me suis marié...Côté Lit: Vous n'y trouverez point d'amant(e)s ces temps-ci mais Madame ma Femme l'enflamme !Discours royal:
► Titre : Baron Stafford, Chevalier de l'Ordre de la Jarretière, Secrétaire de Madame, Espion du Roi d'Angleterre & Ex-Mignon de Monsieur
| Sujet: Re: Flood Royal ! 29.10.12 1:24 | |
| Ah je suis pas le seul à me poser la question sur le code |
| Sujet: Re: Flood Royal ! 29.10.12 1:28 | |
| Ah y'en a une qui a supprimer une balise sans faire gaffe Puis les Châtillon, ce sont des Montmorency....la famille des Condé, quoi....des cousins des Longueville... Puis c'était les Coligny, avant. Pas touche aux Châtillon. Cha, tu me passeras ton bouquin? Je n'ai que la généalogie du duché de Chartres de 1487 à 1589 |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 29.10.12 1:30 | |
| Je vote pour le test d'entrée La fiche de Marie est magique quand même, ça vaut le coup de s'écorcher les yeux sur les fautes d'orthographe (au passage, je suis toujours autant choquée par les fautes de latin dans son titre ), il y a des perles et même des moments . Tous mes moi féminins plussoient, un mari c'est fait pour te protéger et en l'attendant, tu peux faire de la broderie en rêvant à ton prince charmant Oui, les Châtillon |
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il est libre de battre mais n'a pas trouvé qui serait digne de lui.Côté Lit: Il n'y a que moi et parfois ma fille. Pas d'homme, pour cause d'absence de coeur qui bat.Discours royal:
► Titre : Archiduchesse d'Autriche, duchesse douairière de Saxe-Zeitz et de l'Autriche inférieure
| Sujet: Re: Flood Royal ! 29.10.12 1:32 | |
| Mais je comprends pas, tous les codes sont là, y a pas de balises manquantes Elle a peut être désactivé le HTML, donc là c'est boulet Et elle a pas l'air de s'en inquiéter Pour non-respect des codes, elle mérite LA MORT |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 29.10.12 1:35 | |
| |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 29.10.12 2:27 | |
| Joigny is baaaack Je sais, ça fait un bail que je suis pas venu, mais je suis là et plus en forme que jamais Je me suis re-remise à rp c'est bon signe, après une petite baisse d'activité ! !d'ailleurs Haydée, si tu passe par là sache que je ne t'oublie pas et que tu es la prochaine sur la liste Non pas que je manquais de motiv, mais j'ai tellement mit du temps à m'habituer à ma nouvelle vie, à connaitre la ville et à rencontrer des gens que les soirées devant son ordi se faisaient rare. Mais bon, maintenant que le "froid" commence à s'installer, j'imagine que les soirées tranquilles devant mon ordinateurs se feront plus souvent Enfin ici, c'est pas qu'il fait si froid, c'est juste qu'ya un vent de ouf qui nous vient du désert et vu que j'étais habituée au 25° au compteur là c'est juste l'horeur de devoir ressortir les blousons ... Enfin, les blousons c'est vite dit, j'ai oublié le mien en France pensant qu'il n'y aurait pas d'hiver en Espagne, loupé Et en plus avec ce changement d'heure, j'arrive même pas à dormir ce soir, heureusement pas cours demain matin |
| Sujet: Re: Flood Royal ! 29.10.12 9:12 | |
| Ah Joigny, pour ton retour, j'ai trouvé cette photo: Regardez bien le panneau..... Ce sont des animatrices qui nous ont envoyé leurs photos de camps...Je veux bien que les gosses de 8 à 12 soient atroces, mais à ce point... AAAhhh mais j'ai pas encore lu la fiche de Marie, zut EDIT: je viens de lire J'ai pas finis sa fiche... Elle n'écrit pas trop mal, mais les détails sur le physique des gens m'a toujours tué en RP... (a) Et je crois que c'est surtout ces changements de police et de taille, c't'atroce >_< Faudrait lui demander de le remettre en page O_° - Citation :
- aurais-je l'immense honneur d'être validée ?
Alors? Qu'est-ce que Lisa va répondre à ça |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 29.10.12 12:05 | |
| Enorme la photo Manque plus qu'à ces garnements de suivre le bon chemin |
| | | Alfie Howard
| Sujet: Re: Flood Royal ! 29.10.12 12:11 | |
| Avec cette photo et les commentaires de Joigny je suis en train d'imaginer un parcours qui attirerai les enfants dans la tanière de Joigny du genre chemin balisé avec des panneaux où il y a marqué "Danger Danger : Mangeur d'enfants" "FUYEZ" mais les enfants qui font absolument aps gaffe parce que y'a des bonbons disséminés sur le chemin pour les faire avancer ... Quoi ? Comment ça "je suis dérangé" ? Cha' : ta réponse à l'intrigue est MAGIQUE Ferdi qui se la joue tragédien ça vaut le détour XD |
| Sujet: Re: Flood Royal ! 29.10.12 12:18 | |
| Oh la photo Je suis fan Rebienvenue parmi nous Laura Non mais la Marie d'Assérac a pompé toutes les parties avec Arnaud dans la fiche d'Arnaud, les dialogues je veux bien mais pas tout Je trouve qu'elle a un style déplorables. Ma phrase préféré ? Elle se perd dans cette ville, elle se perd à Versailles et elle se perd. Pardon mais y en a qui tendent le bâton pour se faire battre Et pour le code, y aucune balise du cadre qui est mal mise j'ai vérifié ... et le faire qu'elle s'en inquiète pas, c'est affligeant Non mais là overdose de boulets/Mary-Sue, un jour je vais les supprimer sans préalable, telle une folie meurtrière |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 29.10.12 12:47 | |
| La photo est magique - Aliénor de Wittelsbach a écrit:
- Non mais là overdose de boulets/Mary-Sue, un jour je vais les supprimer sans préalable, telle une folie meurtrière
Mes moi (enfin surtout Eléonore et Gabie ) approuvent . Ceci dit, j'ai bien ricané les fiches en question . Et merci, Lisa, d'avoir défendu l'héritage des Condé-Longueville Le cours d'archéologie orientale ne vaincra pas, déjà la dernière séance la semaine prochaine .. En plus, j'étais étrangement en forme ce matin pour suivre, alors que je suis partie dix minutes avant m'être extirpée de mon lit, pas coiffée et en ayant attrapé les premiers fringues qui me passaient sous la main... Le cours de 8h30 du lundi matin est mortel . Je vous en parle car j'ai pu compléter ma collection de prénoms de roi bizarres : Tukulti-Ninurta Ier, Untash-Napirisha, Inshushinak, Shutruk-Nahhunté & ses deux fils Kutir-Nahhunté et Shilhak-Inshushinak, Tiglat Pileser, Assurnazirpal II ("que vous reconnaissez facilement sur cette stèle, il a la même coiffure que sur la stèle truc vue il y a trois semaines..").. Et ceci n'est qu'un petit florilège, je vous fais grâce des noms de villes *Partie se pendre* Enfin il y a des moments drôles tout de même... Le moment où la prof nous présente une œuvre : "Et voici donc la déesse Astarté coiffée à l'Egyptienne..." "Ah oui c'est la perruque tripartite" (j'essaie de me la péter avec mes cours de TD Egypte maintenant " "... Elle est à sa fenêtre en train d'inviter les jeunes hommes à monter" "Oo". Le mieux reste le bas-relief consacré à la traversée d'un fleuve par les armées de.. Assyriennes quoi où on voit les mecs nager d'une rive à l'autre... Nus mais ayant gardé leur casques J'ai bien ri en imaginant les armées de Loulou faire ça Gosh, je vous ai parlé de mon cours le plus chiant, tout est possible |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 29.10.12 13:11 | |
| Wesh ! je viens m'incruster (d'accord c'est hors-sujet, mais c'est sympa aussi les HS ) *okjesors* |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood Royal ! | |
| |
| | | |