AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Flood Royal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 2 Icon_minitime27.10.12 14:16

Merci ! PTDR

Non mais de toute façon tu n'auras pas l'excuse de la guerre Ferdi, le mariage va se faire avant What a Face Le roi il claque des doigts et on a une pièce montée à la seconde ! Razz Pas besoin d'entendre 107 ans. Tu te ramènes un point c'est tout, et attention pas de boule puante à balancer dans l'église. PTDR

N'empêche Steph je me marre encore en relisant ton post parce que le pauvre gars il a vraiment pas le choix ! Y'a pas de questions du style : Que diriez-vous d'épouser la duchesse de Guyenne ? Non c'est : Tu vas l'épouser ! Point barre ! Razz Comment passer la corde au cou à un mec qui a rien demandé. Razz

Ça me fait rire car généralement on voit toujours un père dire ça à sa fille qui bien sûr rechigne, mais là c'est l'amant qui demande ça à un autre gars ! J'aime ce concept. PTDR Il est frais. PTDR

Ah, sinon j'ai oublié de souhaiter de bonnes vacances à Emma et à Romain ! Very Happy Bon en fait à tous ceux qui y sont. Brave Bête
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Flood Royal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 2 Icon_minitime27.10.12 14:20

Paris est ravi, son crétin d'ennemi a la corde au cou avant lui Pervers
Et en plus cocufié avant lui..... What a Face

Enjoy your life Perche, i'm still free Héros (Ferdigi)


Vivi en moi vous adresse ses sincères félicitations et un bon courage, Amy Razz
Voilà un truc que vous pourrez annoncer à Manue What a Face


Cha, t'étais pas au courant? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 2 Icon_minitime27.10.12 14:25

Si Cie, ça fait un moment déjà PTDR Mai au cas où il y en ait encore sur ce forum qui ne le savaient pas, qu'on ne vienne pas me dire "oh la cachottière" 8D PTDR D'ailleurs le film d'hier danois s'appelle Festen si tu veux le voir, c'est conceptuel, mais pas mal !

Lisa voyons, les boules puantes c'est tellement rétrograde NON Nooon les bons vieux jeux de mots et vannes suffiront, et au besoin il viendra déguisé en Loulou, en du Perche, ou en archevêque PTDR

Bon, faudrait que je finisse ma lecture pour mon exposé moi... Suspect *retourne à l'écriture de l'intrigue à la place What a Face*
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Flood Royal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 2 Icon_minitime27.10.12 14:33

Amy of Leeds a écrit:

N'empêche Steph je me marre encore en relisant ton post parce que le pauvre gars il a vraiment pas le choix ! Y'a pas de questions du style : Que diriez-vous d'épouser la duchesse de Guyenne ? Non c'est : Tu vas l'épouser ! Point barre ! Razz Comment passer la corde au cou à un mec qui a rien demandé. Razz

En même temps, Guigui n'est pas en position de rechigner ou de dire "hum ? non ça me tente pas, mais merci d'avoir pensé à moi" PTDR
Et au début il lui dit "j'ai une proposition à vous faire" Razz Mais bon dans le langage royal c'est "tu fais" PTDR

Allez j'ai de l'écriture à faire aujourd'hui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 2 Icon_minitime27.10.12 14:41

Je crois que c'est ce qu'on appelle un secret de Polichinelle PTDR

Bon, je n'étais pas particulièrement de mauvaise humeur car j'ai vu mon chargé de td Pervers ce matin et qu'il nous a fait une visite des sarcophages et du mastaba des antiquités égyptiennes ce matin ** . Et franchement, c'est bien plus intéressant que de voir 10 fois la même statue d'un mec moche PTDR Et en plus, y avait moins de touristes que d'habitude, ça ça fait plaisir Razz

Mais... Enfin le mariage cheers Paradoxalement, je suis super contente que ça se fasse enfin, depuis le temps qu'on en parlait PTDR Merci de me faire ma journée PTDR
Etrangement, je pense que Gabie ne va pas faire la distinction entre ordre et demande PTDR Pauvre Guigui PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 2 Icon_minitime27.10.12 15:04

Le malheur des personnages fait le bonheur des joueurs, c'est bien connu PTDR

Sur ce, maintenant que j'ai posté à l'intrigue, j'ai deux heures pour me préparer mentalement à faire un exposé avec ma pote qui, bien que très gentille, est d'un défaitisme chronique doublé d'une paresse patentée. Je laisse les poisons d'Helle à la maison, c'est plus prudent What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Flood Royal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 2 Icon_minitime27.10.12 15:17

Je vois déjà Gabie pleurer sur l'épaule d'un Paris totalement réjoui PTDR

D'ailleurs votre avatar est magnifique sistah I love you

Cha:ma question était rhétorique, je me doutais bien que tu le savais Razz

J'ai aussi beaucoup aimé le choix laissé à Guigui...le pauvre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 2 Icon_minitime27.10.12 15:46

Paris de Longuevile a écrit:
Nous ne sommes pas tous des profs d'Histoire ou des gens qui font l'Ecole du Louvre (il y en a ici, mais on arrive à les bâillonner quand elles nous empêchent de changer l'Histoire What a Face *BAF* )

Des gens qui font l'école du Louvre Suspect ? Mais qu'on les pende ! PTDR Ceci dit, avec ma première année à l'école, je pourrais juste vous parler de l'Antiquité indienne, chinoise, égyptienne et romaine, c'est pas moi qu'il faut bâillonner What a Face PTDR


Paris de Longueville a écrit:
Je vois déjà Gabie pleurer sur l'épaule d'un Paris totalement réjoui PTDR

Alors là, il peut crever Suspect La seule qui saura, c'est Perrine I love you

Bon courage au passage, Cha, je te comprends, je hais bosser avec des gens comme ça Héros (Ferdigi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 2 Icon_minitime27.10.12 15:55

Gabrielle de Longueville a écrit:

Alors là, il peut crever Suspect La seule qui saura, c'est Perrine I love you

Perrine soutiendra Gabie Héros (Ferdigi)

Et euh sinon... on a une potentielle future Michelle-bis je crois. Mais sans les fleurs PTDR PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Flood Royal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 2 Icon_minitime27.10.12 16:05

Non mais la Mary-Sue de première catégorie PTDR

Elle l'a vendue à un riche compte (ou autre) Français pour quelques sous
Comme je disais à Adeline, elle a été vendue comme une vache PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Flood Royal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 2 Icon_minitime27.10.12 16:09

Philippe d'Orléans a écrit:
Elle l'a vendue à un riche compte (ou autre) Français pour quelques sous
Comme je disais à Adeline, elle a été vendue comme une vache PTDR

Les grands esprits se rencontrent ! J'ai pensé exactement à la même chose ! PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 2 Icon_minitime27.10.12 16:13

Moi je la trouve normale What a Face

En plus être vendue à un comPte, c'est vraiment original je trouve PTDR (pardon, elle est dyslexique, je ne dois pas me moquer. Mais j'ai pas pu m'en empêcher Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Flood Royal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 2 Icon_minitime27.10.12 16:45

Emma ... PTDR Anne is in you ! Razz

Sinon je me pose une question existentielle les gens ... Amy du Perche ou Amy of Leeds ? scratch La logique voudrait que je change de nom une fois la bagouse en diamant au doigt (Becky veut m'arracher l'annuaire pour l'avoir déjà ... ) mais je sais pas ça me ferait drôle, j'hésite ... PTDR

Petit sondage auprès de vous mes loulous. Razz

Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Flood Royal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 2 Icon_minitime27.10.12 16:50

Dans cette logique là, Guillaume devrait changer de nom, Amy ne s’appellerait donc pas du Perche Razz C'est au choix, je pense à MT ou Henriette qui ont gardé leurs noms. J'ai jamais lu Henriette d'Orléans dans les bios Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 2 Icon_minitime27.10.12 16:55

Amy du Perche ? PTDR Irk non, ça donne trop bizarre à mes oreilles PTDR je vote pour conserver Amy Of Leeds, mais c'est par goût purement personnel PTDR

EDIT : Steph PTDR "Non, alors non." Ben alors, tu te la joues péteuse ? PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Flood Royal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 2 Icon_minitime27.10.12 17:15

Aimez moi pour ce post Roulage Fleurs

Je me devais de placer "non, alors non" et le fait d'être vendue comme une vache. Challenge accepted et I won Héros (Ferdigi)
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Flood Royal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 2 Icon_minitime27.10.12 17:31

J'ai remarqué Steph! Héros (Ferdigi)


Sinon Amy of Leeds...parce que Amy of Leeds, quoi. Tu vas pas changer 6ans après... Triste
Et Steph n'a pas tort, car Guigui devra changer de nom, donc toi aussi... trop compliqué What a Face

D'ailleurs j'avais conservé Marianne Mancini, pour qu'on puisse bien reconnaître le personnage. Smile

Mais après, si tu veux changer ton nom parce que tu te lasses, comme tu veux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 2 Icon_minitime27.10.12 18:12

Philippe d'Orléans a écrit:
Aimez moi pour ce post Roulage Fleurs

Je me devais de placer "non, alors non" et le fait d'être vendue comme une vache. Challenge accepted et I won Héros (Ferdigi)

Merci PTDR

Je dois partir mais promettez-moi d'être magique aussi pour répondre à son dernier message... PTDR et donnant pour exemple les psychopathes du forums qui sont, comme chacun sait, tous beau tous gentils 8D

Bon allez je vous laisse : fiesta tonight. Si je poste dans la nuit, merci de ne pas lire mon message, il sera de toute façon incompréhensible Alcool
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 2 Icon_minitime27.10.12 22:29

J'ai enfin répondu à mon RP ! cheers (désolée pour tout ce temps ... Rolling Eyes ) Maintenant que c'est les vacances, j'aurais plus de temps pour ça ^^

Je suis en mode geek là ^^ alors imaginez un peu : je suis tranquillement assise à mon bureau, occupée à lire quelques VDM sur internet quand brusquement *PAF* ... mon plafonnier s'éteint ! Shocked Comme dans un film d'horreur Razz Je suis partie en courant comme une vraie tarée Siffle
Je viens de vivre en direct la mort d'une ampoule What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 2 Icon_minitime28.10.12 0:03

Aujourd'hui Bordeaux était en mode cadavérique... vous voulez vous faire une petite frayeur avant Halloween? =P

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 2 Icon_minitime28.10.12 0:31

Versailles, bonsoir What a Face en ce soir de weekend où Londres se croit déjà à Halloween, j'ai failli commettre un meurtre pour cause de profonde exaspération NON (si vous ne voulez pas de racontage de life, passez ce message PTDR)

Je devais voir une pote aujourd'hui pour qu'on prépare ensemble notre exposé sur l'éthique du cinéma côté spectateurs. Elle me demande à quelle heure on se retrouve : connaissant son talent pour être en retard, je lui propose 16h. Elle me dit 16h30. A 16h, elle me dit plutôt 17h. Quand j'arrive à 17h, elle me dit "j'arrive dans 20 min !". Boude Heureusement que je lui avais pas proposé 17h à la base... Bref, on va chez elle, je m'attendais à ce qu'elle ait lu les textes, sache de quoi on va parler, et qu'on ait juste à regarder le film pour ensuite se partager le boulot et basta. Et bah non, sur les trois textes à lire, elle en a lu un, celui qui fait trois pages Shocked (et qui sert un peu à rien accessoirement). Résultat ? De 17h30 à 23h30, nous avons regardé le film, elle a commencé à lire ses textes pendant que je commençais le glossaire explicatif, elle lisait deux phrases avant de checker son tel si son mec l'a pas textotée, et me demandait de lui expliquer un truc toutes les deux secondes. En gros, on n'a pas préparé l'exposé, je lui ai expliqué ce qu'elle était censée avoir préparé pour cette préparation d'exposé. Brilliant.

Le pire c'est qu'elle se rend compte de rien quoi Shocked On a trop pas avancé, quand je lui posais une question ou lui donnais une réponse elle mettait trois plombes à réagir, j'ai l'impression d'avoir réfléchi pour deux... Et finalement on a convenu qu'on s'appelait demain quand elle aurait fini de lire -et moi de relire...- les documents et pris des notes pour se répartir le boulot.

Bref, j'étais censée préparer un exposé avec une pote, au final j'ai juste donné un cours à une paresseuse Boude et le plus frustrant, c'est que si j'étais toute seule, il serait déjà bouclé...

Heureusement ATV est là, avec ses boulets, ses péteux, et ses psychopathes tous beaux tous gentils PTDR PTDR Cie, Steph, vous avez TROP géré, vous avez littéralement illuminé ma soirée, MERCI PTDR Thimo aussi d'ailleurs, avec son magnifique post à l'intrigue PTDR JE VOUS AAAAAAAAAAAIME MES SCHIZOS D'AMOUR ! I love you I love you I love you I love you PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Thimoléon de Choisy


Thimoléon de Choisy

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Libre comme les cieux : il brûle comme l'enfer !
Côté Lit: Tous les anges et les démons de cette terre s'y étendent pour mon plus grand plaisir...
Discours royal:



    ANDROGYNE
    l'Allure stupéfiante.


Âge : 23 ans
Titre : Abbé de Saint-Seine - Comtesse des Barres - les yeux et les oreilles de la Cour...
Missives : 382
Date d'inscription : 02/08/2011


Flood Royal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 2 Icon_minitime28.10.12 1:23

Ooooh ma pauvre Cha' !!! C'est affreux de se retrouver à travailler avec des boulets comme ça ! Mad Accroche toi PTDR Ca me rappelle une pote dans ma promo qui m'agace trop en ce moment : elle passe son temps à seplaindre qu'il y a trop de travail, que c'est la faute des profs etc... Problème ? Arrivée chez elle : elle ne fout RIEN, elle passe son temps à se trouver des excuses bidons -_- Bref XD je compatis !

Ravi d'avoir pu participer à ton réconfort ! I love you I love you I love you
Cie, Stpeh, je plussoie Cha' : Vous avez trop géré -> MAGIQUE XD

EDIT : Nemo, bien flippante ta photo PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Flood Royal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 2 Icon_minitime28.10.12 1:44

Gisela, j'ai adoré ta réponse, ce rp va donner Razz

Oh ma pauvre Cha.
Enfin je dis rien, je suis un peu ce genre de fille paresseuse ... mais quand je suis en groupe, c'est pas pareil, je fais un effort car je veux pas être un boulet ni être responsable d'un échec Boude Certes, c'est pas d'une qualité étonnante la 1e fois mais, je sais pas, faut se donner un coup de pied au cul Boude
Enfin faut pas dire "donner un coup de pied au cul" à haute voix, une copine m'en a vraiment donné un PTDR

Sinon ce soir, je suis allée voir ma meilleure amie que j'avais pas vu depuis ...6 mois Shocked Comment vous dire ? On vit à 5min l'une de l'autre PTDR Bon on a été en froid après le concert de Charlie Winston mais ça date d'un mois, j'ai pas compris les 5 autres PTDR Enfin c'était sympa de se retrouver Razz

Sur ce, je vais envoyer ma lettre au Père Noël Pervers PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 2 Icon_minitime28.10.12 3:29

Non, ce message n'est PAD ce que vous pensez. What a Face

J'ai pass" unes soirée surper sympa ! *o* Tapas+ fajitas + fondant au chocolat, on a fait des heureux, ma coloc était trop contrente de son anniv ! **
Y'avait du bon vin, du muscador à la framnboise, et puis aussi un certain Guillaume, une autre Marie et un allemand nommé Ulrich Pervers Beau goose Pervers
Puis on est allées danser mais c'étaut lmoins fun que d'hbaitude Suspect

Cha, ta pote d'exposé craint carrément Shocked


EDIT (11h11) : Achevez-moi ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 2 Icon_minitime28.10.12 11:41

Steph : c'est vrai ça t'as plu ? ** Je prends souvent mon temps pour écrire (là vous en avez la preuve Razz ) mais c'est surtout parce que je n'aime jamais ce que j'écris. Alors j'efface, je recommence, j'abandonne, je recommence, j'efface ... à n'en plus finir What a Face

Et Cha, c'est vraiment le genre de truc que je déteste. J'imagine que c'est un gros exposé en plus (c'est sans doute pas comparable aux trucs qu'on fait au collège ^^). C'est vraiment énervant que certaines personnes ne prennent pas ça au sérieux, ils espèrent vraiment que les autres vont faire tout à leur place ? Quand on sait qu'on bosse seul, ça va, mais quand on sait qu'on bosse pour deux, le travail devient soudain vraiment insupportable. Dîtes-ça à mon binome d'exposé en SVT l'an dernier qui a réussi à avoir un 18/20 à un exposé où il n'avait rien fait (à part insister pour qu'on y mette une photo d'un bébé phoque mort Suspect ... oui, on travaillait sur l'influence de l'homme sur la biodiversité ...). Je suis tout de suite allée poser une question à ma prof "Si j'ai fait l'exposé toute seule, mon binome peut bien lire tout, tout seul ?" What a Face et la réponse m'a bien déçu "Non, parce que ça risque de pourrir ta note d'oral si il le fait mal". Ah ! Ok ... Grr Bon ... je lui ai quand même fait lire plus et surtout les trucs que je ne voulais pas lire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Flood Royal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood Royal !
» Flood Royal !
» Royal Playlist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser