|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 29.10.12 13:53 | |
| Jumeau - Ravie que la réponse t'ait plu, j'ai bien tripé ce matin au réveil en l'écrivant en attendant que la salle de bains soit libre la voie est libre pour la bataille de boules de neiiges 8D Oh oui Steph, fais ta folle meurtrière, ce serait tellement drôle à voir la serial supprimeuse du forum, la sans-pitié, la KILLEUSE DE BOULETS en tout cas bravo Lisa pour l'Elizabeth de Luyna, j'ai beaucoup aimé ta réponse à sa fiche Adeline, je t'ai déjà dit que tes cours étaient magiques ? Eloïse, bienvenue sur le flooooooooooooood, très chère Après ce post affreusement non-constructif, je retourne à mon exposé |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 29.10.12 14:26 | |
| Petit dej a NYC ma mère fait une allergie a sa crème, on refuse de me servir mon petit dej et y a l'ouragan qui bat son plein pendant que ma mère essaie de me convaincre de sortir pour aller au MoMa... Alors si jamais je meurs tuée par un arbre tombé ou une voiture volante, je vous fait mes adieux... |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 29.10.12 14:51 | |
| Bon ... puisque d'une pierre deux coups, je m'incruste en même temps qu'Eloïse Je vous fait un mini topo sur ma personne vite fait bien (?) fait : vous pouvez m'appeler Zoé, je suis en école d'orthophonie mais des fois j'ai l'impression que j'ai raté ma vie car je préférerais être à Lyon en Histoire (mais j'ai pas eu le droit d'y aller) A part ça, je vous surprends en pleine séance de critique : vous me faîtes peur Je vais me faire toute petite... haha! Sinon, je suis vraiment ravie d'intégrer ATV Et ................ je suis désolée pour faire un hors sujet! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 29.10.12 15:04 | |
| Cha : Je crois que parfois, je vois plus le côté comique de la chose, heureusement parce que sinon il y a de quoi désespérer N'empêche cette prof d'archéo orientale a une voix qui m'exaspère, quand elle nous a annoncé que c'était l'avant-dernier cours, je n'ai pas pu m'empêcher de m'exclamer "Génial" puis "Oh m*" quand elle nous a rappelé que nous avions de la méthodologie avec elle plus tard dans l'année Au fait, j'ai récupéré mon premier bouquin à lire pour mon mémoire... Un truc sur l'art de bien mourir aux XVIe-XVIIe siècles, je vais m'amuser Marianne : Promis, on prendra soin de ton personnage si jamais tu ne nous revenais pas Bienvenue les filles Faut pas hésiter à nous rendre visite et à nous demander des explications si jamais on parle de trucs que vous ne comprenez pas . Moi c'est donc Adeline, j'ai 4 personnalités par ici (mais elles sont toutes gentilles ) et je fais histoire-histoire de l'art cette année Faut pas avoir peur, on est adorables Angélique : tu n'as pas eu le droit d'aller en fac d'histoire ? J'ai bien failli me retrouver à Lyon d'ailleurs cette année |
| | | Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Flood Royal ! 29.10.12 15:09 | |
| Seuls les gens qui le valent sont sur le flood Bienvenue Angélique et Eloïse Disons qu'en ce moment on a une vague de personnes ne lisant pas le règlement ou faisant l'Histoire à leur sauce sans tenir compte de la réalité, donc il y a des jours où nous craquons un peu Ce "Non, alors non" est une vieille phrase balancée un jour sur la fiche du plus magnifique des boulets passés sur ATV... [url] https://autempsde-versailles.actifforum.com/t1699-le-diable-est-de-retour]Parce qu'on ne s'en lasse pas [/url] Lisa, ton "Désolée " est juste magique à mes yeux.... tu as fais exprès? Marianne, nous t'avons beaucoup aimé et j'adore tes photos Chêne ou sapin? Angélique, d'ailleurs, sache qu'on ne fait jamais de hors sujet ici C'est un peu le cabinet du psy...tu viens, tu parles et tout le monde t'écoute |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 29.10.12 15:44 | |
| Bienvenue à toi aussi sur le flood Zoé ! Ne t'en fais pas pour la séance critique, comme le dit Cie/Paris, en ce moment on a une vague de gens qui font un peu n'importe quoi dans leurs présas, donc une fois ça va, deux fois ça passe, au bout de la dixième, on se demande si on a pas la poisse on préférerait avoir plus d'inscrits qui nous font des fiches aussi superbes que la tienne Pour continuer dans les présentations, moi c'est Charline, alias Cha' parce-que-ça-va-plus-vite, étudiante en littérature et cinéma à Londres -tu verras qu'il y a pas mal d'exilés sur ce forum Comment ça se fait que tu n'aies pas eu le droit d'aller en histoire à Lyon ? Tu n'as pas été acceptée ou bien c'est tes parents qui t'ont dit non ? en tout cas ici tu es en territoire ami, on est pas tous étudiants en histoire, mais on est tous des passionnés ! Bon, je devais finir mon exposé, mais j'ai rien pu faire parce que 1° on nous a viré de la bibli pour cause d'alarme incendie, 2° au réfectoires et autres endroits de la fac y a pas de place, j'ai dû bosser dans les escaliers 3° moins d'une demi-heure plus tard, mon père m'appelle pour que je lui envoie un certificat de scolarité, absolument pour dans... Deux jours. Heu allô, je le sors d'où le certificat, de mon chapeau magique ? Accessoirement je n'ai pas non plus de scanner, et pour utiliser ceux de la fac j'ai besoin d'une clé USB, et j'en ai pas On me reproche de tout faire à la dernière minute, mais là je crois qu'il bat un record le paternel. Tant pis pour lui, il attendra demain, j'ai un exposé à terminer ! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 29.10.12 16:03 | |
| Vous me faîtes tous bien rire! J'ai pris connaissance de la "fiche" de présentation j'ai cru que j'arriverais pas à m'arrêter de rire comment peut-on faire ça? Je crois que mon moment préféré est : "suffit des boulets " c'est magique! Bon alors si c'est le cabinet du psy : ça va être génial : j'ai la poisse vous allez vite le comprendre Mouhahahaha ce n'est pas avec ma venue que votre vague de Mary-Sue va se terminer : je peux vous le dire Pour répondre à la question générale, c'est ma famille qui n'était pas très encline à me voir faire histoire même si j'avais été acceptée, pour le coup c'est une histoire à la Mary-Sue j'ai presque envie de dire! Haha! Mais c'est pas grave : je suis toujours autant passionnée! Cha : merci pour le compliment! Trop gentil! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 29.10.12 16:16 | |
| Oh Paris, merci d'avoir exhumé ce grand moment dont j'avais hélas oublié l'existence! Ca ne perd jamais de sa saveur! je me rappelle m'être dit: "Quoi Aramis est pas "cher", mais keskeldi?!" Le temps que je mette en marche mon demi-neurone quoi! Re-ouelcome les nanas! Angie, je te repitche pas ma life, tu la connais déjà un peu, en tout cas je suis ravie de te retrouver et je me creuse déjà la tête pour notre lien... |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 29.10.12 16:24 | |
| Quoi une vague de Marie-Stu se prolifère sur ATV? Vous voulez que je fasse le ménage ? *sors* Bienvenue parmi nous les filles, ça fait plaisir de voir des nouvelles têtes D'ailleurs Zoé, tu es de Lyon ? Si oui, je suis de pas loin, enfin plutôt j'étais ! Purée Marianne, j'aimerais pas être à New York en ce moment avec la tempête, bon courage Oo |
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
| Sujet: Re: Flood Royal ! 29.10.12 16:29 | |
| T'inquiète Angie, y'en a qui ont la poisse avec leur belle-mère, d'autres avec la SNCF, d'autres avec leurs colocs et leurs chats, d'autres avec les profs, d'autres avec des enfants (les enfants, cey le mal, sauf pour Joigny ) ATV, on est vernis mais on réussi dans la vie De rien Evy, j'ai pas pu m'empêcher de rire au "D'Artagnan n'est pas mort même s'il n'a pas fini sa fiche" Anthologie. D'ailleurs j'ai songé faire le test Mary Sue sur moi |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 29.10.12 16:44 | |
| Merci Evy! (ça fait bizarre) Et non pas besoin de repasser les sales gosses et tout : détente hein? Pas de problème pour notre lien, j'y réfléchis aussi avec avidité! Paul (ou paupaul? ), non pas du tout de Lyon! Paris, parfait je retrouve des poisseux!!! Oh j'ai vu le test Mary-Sue : il est tout simplement g-é-n-i-a-l, je le ferais un peu plus tard quand j'aurais commencé mes rps, pour m'assurer que je ne suis pas passée de côté obscur ... |
| Sujet: Re: Flood Royal ! 29.10.12 17:07 | |
| Déjà, tu évolues dans un monde masculin Paul sinon, ici c'est Joigny. L'homme qui n'a pas de prénom On l'appelle toujours Joigny et un jour dans un RP, on voit un "Paul n'était pas arrivé..." et on s'est tous demandé qui était ce "Paul" avant de réaliser que c'était Joigny |
| | | Aliénor de Wittelsbach
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il est libre de battre mais n'a pas trouvé qui serait digne de lui.Côté Lit: Il n'y a que moi et parfois ma fille. Pas d'homme, pour cause d'absence de coeur qui bat.Discours royal:
♣FEMME D'AUJOURD'HUI♣ elle flotte, elle hésite ...
► Âge : 24 ans
► Titre : Archiduchesse d'Autriche, duchesse douairière de Saxe-Zeitz et de l'Autriche inférieure
► Missives : 645
► Date d'inscription : 13/09/2012
| Sujet: Re: Flood Royal ! 29.10.12 17:27 | |
| - Paul de Joigny a écrit:
- Quoi une vague de Marie-Stu se prolifère sur ATV? Vous voulez que je fasse le ménage ?
On devrait t'embaucher Je te vois bien arriver sur la fiche "oh une jeune fille en fleurs ? Tu choisis : tu fuis ou je tue ! Alors ? " Sinon bienvenue les filles Je suis dotée de multiples personnalités dont le roi et Philippe d'Orléans qui est l'admin big brother Attention J'ai 25 ans et je suis comme presque tous les étudiants ayant fini leurs études : au chômage D'ailleurs je sens que ça va me saouler ces rendez-vous hebdomadaires au Pôle Emploi On m'avait dit que c'était pour m'aider à chercher un emploi ... le mec a fait que critiquer mon CV Quand il m'a dit "va falloir le refaire, je vous inscris à l'atelier CV" j'ai cru que j'allais le tuer. Ca fait 3 ans que j'ai des cours pour faire un CV et à Tours on a eu un mec ultra-qualifié, chef d'entreprise et détenteur de nombreux diplômes qui m'a conseillé, donc j'ai + confiance en lui qu'en un type qui fait des blagues foireuses et qui me prend 20min en retard parce qu'il prenait un café avec Chantal et que Jean-Mi a ramené des plantes vertes. True story. |
| Sujet: Re: Flood Royal ! 29.10.12 18:05 | |
| Bienvenue chez Paul (Emploi) Tu veux pas postuler chez eux? J'aime bien le concept de Joigny en refouleur... Ah et je me suis pas présenté sur le flood Cie, 26ans, esclave dans une association qui s'occupe d'envoyer des enfants camper dans les bois en short avec un foulard autour du cou (oui, on appelle ça aussi des scouts ).....D'où la photo de ce matin Parisienne itou |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 29.10.12 18:24 | |
| - Paul de Joigny a écrit:
- Quoi une vague de Marie-Stu se prolifère sur ATV? Vous voulez que je fasse le ménage ?
On s'y met à deux ? La photo est magique Cie Bon voilà, j'ai sorti ma personnalité la plus gentille et cool pour dire bonjour aux nouvelles, je trouvais ça sympa Bienvenue au vous, sur le flood des fous, parmi les schizos, et les langues de vip' anti-boulets (avec des smileys super sympa en plus ) Bref, moi c'est Marie, 19 ans (non, je ne suis PAS la plus jeune ), je fais des études suicidaires (histoire et science politique) et j'ai des personnalités totalement saines, gentille et normales : un mousquetaire qui est en fait une fille, une espionne folle, une camériste sans conscience, un pote de Loulou et un psychopathe Steph... je plussoie, ils ont fumé chez Paul ( ) ôO Bon moi je reviens de mon cours d'escrime, je suis juste trop heureuse Je peux maintenant aller m'enterrer la tête sous le taff en toute tranquillité (non, je ne suis pas bipolaire.) |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 29.10.12 19:38 | |
| Bienvenue les filles Moi c'est Emma, Nordiste qui fait ses études à Paris depuis septembre. Je suis en L3 dans une école de management que personne ne connait ( ). J'ai 20ans. J'ai 3 personnages. Anne, la meilleure amie d'Eloise Anne, femme très gentille qui aime préparer de délicieux breuvages pour soigner les gens. Je suis aussi Grégoire Malaure, un gueux que tout le monde aime, hein les gens ? et enfin je suis Maryse, espionne adorable Tous mes personnages sont parfaits et je les aime Bon. Je sors de 3heures de droit administratif. Tout va bien ! Hum. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 29.10.12 19:55 | |
| Vous êtes tous gentils, mais vos perso font peurs Surtout ceux de Marie Ah ouais j'ai oublié de faire un petit topo ! Bon je vais pas vous raconter ma vie (qui n'est pas très intéressante en plus ...). Mon petit nom c'est Eris (non pas Iris comme la fleur, je porte le nom d'une déesse grec alors respect ), j'ai 14 ans, mais dans deux mois j'en aurais 15. J'habite en Bretagne et je suis en troisième. Je peux vous dire que je me sens très petite à côté de vous tous é_è. Je suis très méchante gentille, mais j'aime bien taquiner les gens Un dernier mot : je vous aime déjà tous |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 29.10.12 20:11 | |
| C'est mignon, on se croirait dans une réunion des rpgistes anonymes Mais c'est un joli prénom, Eris , je crois que tu es officiellement notre benjamine ! Ce sont mes personnages les plus gentils de toute façon : Gabie accueille les nouveaux à la cour et leur montre qui sont les gens importants, Racine leur montre ce qui les attend dans ses pièces, Arthur leur montre toute la courtoisie qu'ont les marins et Eléonore, pour les achever, les amène à la chasse Par contre, Gabie vous attend de pied ferme, les blondasses Même pas peur Au passage, merci d'avoir pris ma défense, petit frère ! Dire que certains pensent encore pouvoir lutter contre la Team Rocket réunie (qui inclut donc Perrine, la camériste de Gabie et l'amoureuuuse de Paris ) |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 29.10.12 20:29 | |
| Si tu crois qu'on a peur d'une brune tu te mets le doigt dans l’œil (parce que les brunes comptent pour des prunes) j'y crois pas je l'ai dit C'est tellement bidon n'empêche Ouais on persiste contre la team rocket parce qu'on est des picachues |
| Sujet: Re: Flood Royal ! 29.10.12 21:13 | |
| Gabie, Perrine, vous voyez ça, la petite blonde pense nous tenir tête... tss tss... Je crois que j'ai oublié des trucs sur moi Je joue ici un curé exorciste, pas drôle du tout, victime de tout le monde ( ) et bercé dans l'alchimie (Jean), le super best-friend de Loulou qui fini dans les tavernes (Mortemart, alias Vivi ), une veuve complètement mystico-barrée-flippante (Emmanuelle), une écossaise amoureuse de son roi et traître sur les bords (Megan) et un prince capricieux, orgueilleux, suffisant, sale gosse et petite frappe (Paris) mais dont je suis amoureuse (et à moitié passionné-fou de sa soeur mais ça, chut, faut pas le dire ) Sinon je suis toujours au boulot. Comme je pars demain à heure pétante, je préfère clore les trucs les plus longs ce soir pour être tranquille demain. Mon boss est ok, donc à moi les futurs sous |
| | | Invité
Invité
| | | | Paris de Longueville
| | | | Aliénor de Wittelsbach
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il est libre de battre mais n'a pas trouvé qui serait digne de lui.Côté Lit: Il n'y a que moi et parfois ma fille. Pas d'homme, pour cause d'absence de coeur qui bat.Discours royal:
♣FEMME D'AUJOURD'HUI♣ elle flotte, elle hésite ...
► Âge : 24 ans
► Titre : Archiduchesse d'Autriche, duchesse douairière de Saxe-Zeitz et de l'Autriche inférieure
► Missives : 645
► Date d'inscription : 13/09/2012
| Sujet: Re: Flood Royal ! 29.10.12 21:34 | |
| Ah, faut présenter tous ses persos ? Je joue un roi qui tente de diriger un pays et une Cour un peu tordue (Louis XIV), un prince grand folle extravagant qui aime casser des vases et maltraiter ses mignons (Philippe), une italienne vénale au possible qui est méchante gratuitement et veut empoisonner son ancien fiancé mégalo (Sofia), un anglais au passif sombre alcoolique et fêtard un peu trop amoureux des femmes sauf de la sienne qui l'a bien roulée dans la farine (Morgan) et enfin une Habsbourg collectionneuse pour tromper l'ennui et qui a fui pour ne pas qu'on pense qu'elle a tué son mari (Alienor) Que du beau monde |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 29.10.12 21:43 | |
| - Aliénor de Wittelsbach a écrit:
- Je joue un roi qui tente de diriger un pays et une Cour un peu tordue (Louis XIV)
Un peu mégalo aussi ça me fait penser à mes recherches de l'après-midi sur les écrits de Racine historiographe quand je suis tombée sur des lettres entre Boileau et Racine dans lesquelles ils se demandaient s'il fallait parler des exploits du maréchal de Luxembourg dans le récit officiel car ils avaient peur que Loulou soit fâché qu'on ne parle pas que de lui Allez courage pour le job, les filles |
| Sujet: Re: Flood Royal ! 29.10.12 21:59 | |
| Enorme Gabie l'anecdote Faut qu'on la ressorte un jour Mais sinon Loulou, Vivi ne voit pas du tout de quoi tu veux parler |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood Royal ! | |
| |
| | | |