AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sofia Farnèse

Sofia Farnèse

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Je l'ai fermé par sa faute. Seul lui pourrait le rouvrir un jour ...
Côté Lit: Je ne suis pas de celles qui se couchent pour un sourire. A peine pour un diamant, mais souvent pour la passion.
Discours royal:

♈ LA BELLA FARNESE ♈
Più bella cosa non c'è

Titre : Princesse Farnèse, Princesse Chimay par mariage
Missives : 1402

Flood Royal ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 22 Icon_minitime18.11.12 19:54

On me demandait ? What a Face

Cet endroit est le maaal PTDR J'ai dépensé ma maigre fortune et j'avais pu de sous, Emma a du m'en prêter PTDR
Mais c'était toujours aussi bien ** On faisait un premier tour, guettant fébrilement Petitfils/Bern/Ferrand Razz On a vu Gonzague Saint-Bris, Jean Tulard, pas mal de noms assez connus et de bouquins sympas.
Puis là d'un coup, au fond de la grande salle, je les vois et dis aux filles sur un ton de confidence "lls sont là" et à, on a commencé à rougir et ricaner : Stephane Bern et Franck Ferrand côte à côte ** Et sur une table d'à côté JC Petitfils ** Je m'en suis voulue de pas avoir ramené mon bouquin sur Loulou ou les Poisons Boude Mais comme il était trop bête de passer à côté, j'ai pris le bouquin sur Fouquet ** Et j'ai eu une belle dédicaces ** Je lui ai dit que j'avais lu pas mal de ses bouquins, il était tout content et sur ma dédi il dit que je suis une fidèle lectrice **
Puis après avoir hésité longuement, on décide de feuilleter le bouquin qu'ont fait Ferrand et Bern sur les Portraits de Cour. Avec Emma on hésite et finalement on prend Razz J'ai commencé avec Franck Ferrand à qui j'ai dit mon amour pour ses émissions, que je les avais en podcast et c'était toujours un plaisir à écouter Razz Puis mon livre passe entre les mains de Stéphane Bern où je l'ai remercié pour ses excellentes émissions **
Et voilà comment j'ai eu mes 2 dédicaces **

Certains font les groupies pour des acteurs, chanteurs ... nous pour historiens et amoureux de l'histoire PTDR

Après on a assisté à 2 conférences : la 1e sur les reines et la politique, animée par Ferrand et en présence de Jean des Cars et Jean-François Solnon ** Un poil décevant car ils ont beaucoup parlé d'Elisabeth II et Victoria mais sinon assez instructif Razz Surtout les petites anecdotes et les blagues d'historien où on a ri PTDR
Puis la 2e conférence sur l'histoire meurtrière Razz Et la Franck Ferrand était l'invité. Puis on voit un autre type avec lui et comme Philippe Charlier devait venir, on commence à se demander qui est ce type et moi "c'est la doublure de Philippe Charlier" PTDR On rigole comme des débiles et on voit le type s'asseoir ... et nous annoncer que Philippe Charlier ne viendrait pas, retenu par son boulot NON Petite déception du jour Boude Mais quelle conférence Razz David Alliot (donc la doublure PTDR ) a co-écrit avec Philippe Charlier entre autre sur les morts stupides donc on rigolait comme des débiles PTDR Et Ferrand était un peu plus sérieux (lui aussi avait un livre sur l'histoire sanglante) et s'est lancée dans une super tirade sur la Vendée sous la Révolution, c'était génial Very Happy Puis il a critiqué aussi l'enseignement d'histoire aujourd'hui à l'école, tout le monde l'a applaudi Razz
A la fin on voulait une photo avec lui mais on avait l'air d'avoir 14 ans PTDR On a pas osé finalement PTDR Mais comment vous dire ... on était sans doute les plus jeunes au salon qui sont venus de leur pleine gré (on élimine les enfants qui s'en foutent PTDR ). Finalement Cie lui a posé une question et après on a gloussé comme des débiles PTDR

Bref, on est des groupies d'histoire PTDR

Mais c'était vraiment chouette **

L'an prochain j'aurais des sous et une CB, je dévalise tout PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville

Paris de Longueville

Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 22 Icon_minitime18.11.12 20:26

Steph a très bien résumé: on est venu, on a eu des dédicaces, on a gloussé, on a rougis, on s'est marré. Bref, on a été au salon Histoire et livres PTDR

Mais j'étais trop heureuse de pouvoir faire dédicacer mon Louis XIV par Petitfils et le bouquin sur les meurtres par Ferrand **
J'ai acheté le Secrets d'Histoire tome 1 pour ma mère, que j'ai fais dédicacer par Bern ^^....et il a trouvé que ma mère avait un joli prénom Razz

Et même que Ferrand m'a demandé ce que je m'étais fait au bras (j'avais mon écharpe) et j'ai essayé une blague en disant que je voulais me mettre à la chasse façon XVIIème, mais il n'y a que moi qui ai ris... Cie fait des bides. PTDR

Bref, j'ai 26ans et j'ai fangirlisé **
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 22 Icon_minitime18.11.12 22:08

C'était troooooop bien ******

Je me sentais vraiment comme une gamine de 14 ans quand j'étais devant Stéphanou PTDR Je suis donc repartie avec la bio de Foufou dédicacée par Petitfils (trop dégoutée d'avoir laissé à Dunkerque son livre sur les poisons, que j'avais adoré en plus Rolling Eyes ) et le nouveau livre de Stéphanou et de Frank Ferrand: Portraits de cour. Avec de jolies dédicaces **

Les conférences étaient sympa, même si je trouve un peu dommage que ça ait débordé pour que chacun dise ce qu'il voulait dire (mais j'étais d'accord avec Frank Ferrand !) Une heure de conférence, c'est vraiment trop peu.

En tout super journée, on a bien rigolé PTDR
Sofia Farnèse

Sofia Farnèse

Côté Coeur: Je l'ai fermé par sa faute. Seul lui pourrait le rouvrir un jour ...
Côté Lit: Je ne suis pas de celles qui se couchent pour un sourire. A peine pour un diamant, mais souvent pour la passion.
Discours royal:

♈ LA BELLA FARNESE ♈
Più bella cosa non c'è

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 22 Icon_minitime18.11.12 22:46

On a oublié de parler de nos idées de questions pour la conférence sur les reines PTDR "hé Anne d'Autriche et Mazarin ... vous croyez qu'ils ont joué à touche-pipi ?" PTDR
Paris de Longueville

Paris de Longueville

Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 22 Icon_minitime18.11.12 23:04

Ah oui on a déliré sur les questions qu'on pouvait leur poser, puis sur nos propres thèmes de conférences PTDR

Le plus drôle: "Morgan of Richmond, le grand-père de l'Europe." PTDR

Sinon rien à voir, mais je viens de découvrir un Ferry IV de Vaudémont. PTDR Ferry et Rotrou....

Dernière édition par Paris de Longueville le 18.11.12 23:06, édité 1 fois
Sofia Farnèse

Sofia Farnèse

Discours royal:

♈ LA BELLA FARNESE ♈
Più bella cosa non c'è

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 22 Icon_minitime18.11.12 23:06

Paris de Longueville a écrit:
Le plus drôle: "Morgan of Richmond, le grand-père de l'Europe." PTDR

PTDR
Et dire qu'ils ont parlé de Marie-Thérèse de Habsbourg en disant "la mère nourricière de l'Europe" ... comment ne pas rire ? PTDR
Paris de Longueville

Paris de Longueville

Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 22 Icon_minitime18.11.12 23:25

Et je viens de penser à notre idée du Petit Curé ATVien PTDR

Et là, on réalise que "Donner de sa personne" à une signification par curé d'ATV:

Selon Thimo: être séduite
Selon Joigny: être sacrifiée
Selon Jean: entrer au couvent.

PTDR

Et autre conférence: "Elodie de Froulay: mousquetaire du roi."
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 22 Icon_minitime19.11.12 13:11

Super les filles, je suis contente que vous ayez pu fangirliser à votre aise Razz Dommage pour Charlier Désolé de Lisa . Mais j'ai l'impression que vous vous êtes éclatées **
Je plussoie pour les conférences, on aurait de quoi faire avec ATV PTDR

De mon côté, retour en Savoie, ça fait bizarre de passer un week-end sans geeker PTDR . On avait organisé une fête surprise pour l'anniversaire de mon père, c'était super émouvant et j'ai revu plein de gens dont je n'avais pas de nouvelles depuis des années et qui m'ont connu toute petite ** . Dont mon oncle, ça faisait plus de huit ans, il nous a présenté sa femme qui est adorable ** . Bref, c'était génial Razz
Au passage, j'ai eu un petit moment atvien, tout de même, quand mon oncle nous a donné les nouvelles de ma famille (immense) avec laquelle on a plus ou moins coupé les ponts : j'ai découvert que j'avais une "horrible" cousine appelée Eléonore PTDR Et qui était la mère d'un petit Arnaud PTDR Bref, j'ai ricané.

Je suis de retour à Paris ce soir en tout cas Héros (Ferdigi)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 22 Icon_minitime19.11.12 14:49

Paris de Longueville a écrit:

Et autre conférence: "Elodie de Froulay: mousquetaire du roi."

Elle ne sait pas si elle doit être flattée ou s'inquiéter... PTDR
Oh et le Petit Curé ATV PTDR Il faut que vous nous écriviez un truc comme ça... Comme "Le petit Reinhard" sur YT PTDR

Oh Adeline, c'est chouette pour ton week end ** Tu me raconteras cette fameuse fête surprise alors ? 8D Vous aviez réussi à ce qu'il ne se doute de rien ? Héros (Ferdigi)

Bon moi je suis en GROSSE galère les amis. Dans le cadre que la socio aura ma peau... je dois rendre mon dossier dans moins de trois semaines et je n'ai toujours pas décroché d'entretien Mur
Donc de désespoir, je lance un appel au secours PTDR Si certains d'entre vous connaissent des royalistes militants (au sein du parti Alliance Royale idéalement, mais seulement idéalement, au point où j'en suis xD) qui accepteraient de donner deux heures de leur temps pour un entretien enregistré à une étudiante en sociologie désespérée... je vous vouerai un culte jusqu'à la fin de mes jours Incliner (avouez, c'est une offre intéressante Pervers )

Bref, sur ce je retourne à mes rp mon commentaire de texte ça me gave !
Paris de Longueville

Paris de Longueville

Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 22 Icon_minitime19.11.12 15:04

Chouette Adeline le week-end familial! C'est toujours émouvant ces petites surprises ^^

Marie, je lance un appel sur Fbk, je dois avoir ça dans mes contacts PTDR
Promis, tu ne me balanceras pas? Razz
Mais connaissant certains contacts, ça ne m'étonnerait pas d'en avoir. En tout cas, normalement mes contacts ne mordent ni ne mangent les gens Laughing
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 22 Icon_minitime19.11.12 15:14

Cie... je t'aime Fleurs
Je ne balance personne, les entretiens ne sont de toute façon destinés à aucune publication ou quoi... C'est quasi-anonyme =)

Quant aux contacts qui mangent les gens... je n'ai peur de rien Héros (Ferdigi)
Paris de Longueville

Paris de Longueville

Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 22 Icon_minitime19.11.12 15:25

Ben parfois j'ai peur de mes contacts PTDR

Sinon j'ai bien un oncle et deux cousins royalo, en y repensant ^^
C'est un entretien porté quelle genre de questions? Pour savoir si ce sont des personnes "utiles" pour ton entretien Smile
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 22 Icon_minitime19.11.12 15:30

C'est un secret *out*

En gros, ça porte sur l'engagement royaliste... en gros je suis amenée à poser des questions sur son parcours, son engagement, etc. D'où l'intérêt de trouver des gens qui sont membres plus ou moins actifs d'un parti, d'un truc où ils militent scratch
Paris de Longueville

Paris de Longueville

Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 22 Icon_minitime19.11.12 15:37

Okay Smile

Je vais voir de ce côté. L'un est en Espagne, mais je ne sais pas s'il fait partie d'un parti ou autre...son frère non plus (lui est en France).
Mon oncle est un peu bizarre, sinon scratch C'est celui auprès de qui ma mère et mes tantes ne veulent jamais s'asseoir aux mariages. PTDR

J'ai un ami proche de l'ANF sinon, mais c'est un peu différent (Association de la Noblese Française).

Si j'avais cru qu'un jour ceci serait utile à quelqu'un. PTDR
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 22 Icon_minitime19.11.12 15:37

Et pourquoi tu lancerais pas une annonce sur la page FB de l'Alliance Royale ?
Je sais pas si elle est très active mais tu peux toujours tenter Clin d'Oeil
A moins que tu l'aies déjà fait, dans ce cas là mea culpa Razz

Sinon ma mère me demande aujourd'hui ce que je fais, je réponds rien et elle me dit qu'on ira acheter les cadeaux des petits Boude Je lui ai dit que je bougeais pas et elle me sort "on part dans 20min" ...faisant fit de mes convictions, je me prépare. C'était y a 1h Suspect Rolling Eyes
Amy of Leeds

Amy of Leeds

Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:

♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 22 Icon_minitime19.11.12 15:39

Marie, si je peux t'aider ... Siffle * regarde sa carte de militante de l'Alliance royale * Me voici découverte mais d'un autre côté vu mes idéaux ... Razz
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 22 Icon_minitime19.11.12 15:44

Merci beaucoup Cie ! **
Par contre, je cherche plutôt des gens en région parisienne... il faut que ça soit un entretien en face à face quoi =)
Steph : un des mecs qui bossent avec moi a posté sur la page d'AR, pas de réponse... On a aussi espionné les gens qui y étaient pour trouvé des gens, dont le responsable des jeunes royalistes, pas de réponse non plus >< Et on ne peut pas poster sans y être dans leur groupe FB. (ouais, je suis VRAIMENT désespérée PTDR )

Ah abusé, j'aurais détesté me préparer pour rien PTDR Planque-toi sous ta couette en annonçant que le délais d'attente est dépassé ? *out*

EDIT : Lisaaaaaaaaaaaaaaaaa... démasquée What a Face
C'est bête, tu es loin Désolé de Lisa Mais si tu peux me mettre en contact avec des parisiens... ? **
Paris de Longueville

Paris de Longueville

Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 22 Icon_minitime19.11.12 15:48

Mon oncle habite à Versailles, mais alors son profil Fbk est magique PTDR

Dans le registre, "On choisit pas sa famille":

Citation :
Descendant de Chevaliers et de Mousquetaires du Roi. J'ai du sang italien et espagnol dans les veines, j'ai des parentés avec familles allemandes, irlandaises et polonaises. J'ai des attaches familiales en Amérique du Nord. J'ai séjourné hors de France.

Passionné par l'Histoire et les Beaux-Arts. Aime l'authenticité, les produits du terroir, le commmerce équitable et tous ce qui est durable et solidaire. Sauvegarde et promotion des valeurs humanistes comme le respect de la dignité de la personne humaine:je suis hostile à toutes souffrances faîtes à un être humain quelqu'il soit et d'où qu'il vienne. Je suis opposé à toutes formes de discriminations. Je suis solidaire des minorités actuellement persécutées.

Sociable, perfectionniste, sensible. Membre depuis de 2008 de la Ligue Internationale de Prière du Bienheureux Charles 1er, dernier souverain de l'Autriche-Hongrie pour la Paix entre les Peuples.

Je n'ai jamais milité et je ne milite pas au sein d'un parti politique. Je ne fais pas de politique ni sur mon blog ni sur ce profil Facebook.

J'ai deux cultures musicales: Drucker (chants populaires) et Mozart (Musiques anciennes, baroques, classiques, sacrées).

Dommage, il milite pas. PTDR Drucker m'a tuer.
Amy of Leeds

Amy of Leeds

Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Discours royal:

♠ ADMIRÉE ADMIN ♠

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 22 Icon_minitime19.11.12 15:49

What a Face Vous pouvez à présent me lyncher, j'assume What a Face

Comme ça fait peu de temps que j'y suis par contre (début d'année) avant y'avait à sa tête un "connard" qui voulait mettre l'Anjou sur le trône, il est parti parce qu'Alliance Royale maintenant se veut neutre. Rolling Eyes C'est pour ça que j'y suis. Razz Donc tu vois pour moi, militante est un grand mot, disons que j'aie ma carte et n'étant pas sur Paris et n'étant pas sur le groupe facebook (parce que là je me ferai lyncher vraiment par contre si on voyait que je l'ai rejoint Rolling Eyes ) c'est difficile d'avoir des contacts, mais je vais demander sur le site et le forum, j'ai quelques noms en tête. Ça serait à rendre pour quand cette interview ? ^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 22 Icon_minitime19.11.12 15:54

Magique Cie PTDR J'aime le "Drucker" totalement décalé PTDR

Lisa - C'est justement pour cette neutralité qu'on s'intéresse à AR 8D Alors très honnêtement, je cherche un entretien le plus rapidement possible... vu que je dois ensuite l'analyser (ô joie ._.) et le retranscrire, ce qui prend beaucoup de temps Boude

En tout cas, on peut en parler sur msn / par MP si vous voulez, histoire de ne pas monopoliser le flood (pardon Embarassed ) =)

Je savais bien qu'un jour ATV me sauverait Rolling Eyes
Amy of Leeds

Amy of Leeds

Discours royal:

♠ ADMIRÉE ADMIN ♠

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 22 Icon_minitime19.11.12 16:00

Je vais voir ce que je peux faire Smile Car des gens sur Paris, j'en connais mais virtuellement quoi, on a juste échangé nos idées, je voudrais pas que tu te fasses violer en t'ayant recommandé une fille qui en fait est Robert 45 ans ! PTDR (La fille vachement rassurante PTDR ) Non mais c'est vrai que c'est délicat, car Cie connait son oncle et toi tu me connais mais du coup un étranger, je voudrais pas être la cause de soucis quoi. ^^ Donc munie toi d'Ulrich si je sors un nom de mon chapeau magique, même si je me doute bien que le rendez-vous sera pas chez toi ou chez la personne. Razz Bref je te recontacte par mp ou msn oui, je vais lancer un sujet sur le forum. Clin d'Oeil
Paris de Longueville

Paris de Longueville

Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 22 Icon_minitime19.11.12 16:06

Mon oncle n'a pas l'air si recommandable... PTDR

Je me rappelle à un mariage, j'aperçois mon frère et ma cousine discuter avec lui au loin. Je devais m'approcher, et passant près de lui, mon frère me lance "Ah! Amicie, tu connais oncle Léo?"
J'ai pourri mon frère. PTDR
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 22 Icon_minitime19.11.12 16:13

Non, mon père ne s'est douté de rien, il est totalement crédule PTDR . Sa tête quand il nous a vu, mon oncle et moi, c'était impayable PTDR . N'empêche, mon père, ancien militaire, est naïf, a peur du vide (alors qu'il était chasseur alpin) et s'est ramassé au Lasergame (bon, ils lui avaient mis des oreilles de lapin clignotantes mais c'est pas une raison), il me déçoit PTDR

Sinon, je suis navrée Marie Triste , j'ai zappé d'envoyer les mails à mes connaissances vendredi (pourtant, j'avais pris mon ordi pour ça Rolling Eyes ). J'espère que la piste de Lisa sera la bonne, de toute façon, c'est pas plus mal d'avoir quelqu'un qu'on ne connait pas du tout en face de soi, ni par connaissance interposée pour ce genre d'entretien, je trouve scratch . Si jamais ça ne donne rien, harcèle-moi, j'enverrais ces fichus mails Wink . C'est fou qu'ils soient si injoignables tout de même Razz ! Bon courage en tout cas Caliin

Superbe la présentation, Cie PTDR !

EDIT : tiens, ça faisait longtemps, un film dégoulinant de bons sentiments sur M6 PTDR
Amy of Leeds

Amy of Leeds

Discours royal:

♠ ADMIRÉE ADMIN ♠

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 22 Icon_minitime19.11.12 16:17

PTDR Pauvre Marie, on va finir par la traumatiser Razz

Non mais toujours est-il que tu peux reprendre espoir bichette. Brave Bête Je pense quand même qu'entre Cie et moi, on va bien réussir à te dénicher quelqu'un. Razz Sinon oui comme dit Steph, tu peux éventuellement poster un truc sur la page facebook (si ce n'est pas fait) ou te rendre directement au "siège social" à la rue des Acacias pour demander, je pense qu'il doit y avoir une permanence et tout. scratch Le gars ou la nana de l'accueil accepterait peut-être de te filer un coup de main, surtout qu'il y a la branche des " Jeunes royalistes " donc une jeune qui débarque pour une étude sur le sujet, ça pourrait leur parler. Smile Enfin je pense. Smile (Si c'est déjà fait, mea culpa aussi Razz )
Paris de Longueville

Paris de Longueville

Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 22 Icon_minitime19.11.12 16:27

Ca me fait drôlement penser à OSS...

"Bonjour, vous n'auriez pas un bottin des anciens nazis? Ou l'adresse de l'Amicale des Anciens nazis?"
PTDR PTDR
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 22 Icon_minitime

Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant