AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Partagez

Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

Flood Royal ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 12 Icon_minitime07.11.12 13:59

C'est clair qu'il y a de beaux endroits pour aller en vacances, mais des vacances sous la pluie c'est pas top-top x) Et puis il y a de la boue partout --'
Je viens de Nice, alors t'imagine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Derek de Saxe

Derek de Saxe

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: pas encore de problèmes cardiaques, merci de vous en préoccuper
Côté Lit: Surprise, ça bouge!
Discours royal:

En toute modestie
deutsche Qualität

Titre : Prince-héritier de Saxe, Duc de Saxe-Weissenfels
Missives : 883

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 12 Icon_minitime07.11.12 14:08

Ahahahaha PTDR . Oui c'est sûr mais oh il ne pleut pas tout le temps quand même! Razz
Pour toi qui viens de Nice, c'est certain que le décalage climatique doit être très perturbant, je compatis donc! PTDR PTDR
Je m'imagine à Nice crevant de chaud l'été, je souffrirais! PTDR
Megan Campbell

Megan Campbell

Côté Coeur: Après mon pays et un souverain, vient le visage d'un français un peu trop maniaque.
Côté Lit: Après le passage d'un souverain, je suis devenue bien difficile. N'espérez rien de ce côté!
Discours royal:

Caledonia you're calling me
    And now I'm going home

Titre : Baronne de Campbelltown et espionne très personnelle de Charles II
Missives : 335

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 12 Icon_minitime07.11.12 14:11

Ouh dur de passer de Nice au Morbihan Razz
Tu es dans quelle coin du 56?

Nous sommes quelques-uns à être de Nantes ou à y être encore (Jumeau: Francesco Razz )... qui sait, si un jour tu veux venir visiter la capitale de la Bretagne (*SBAF* PTDR )

Je pense que pour aimer la Bretagne, il faut y être né ou venir d'un pays similaire (genre le Nord, la Normandie, la Vendée Razz )...perso, j'adore cette région, je la trouve tellement magnifique et remplie d'imaginaire. **
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 12 Icon_minitime07.11.12 14:21

PTDR PTDR
Bon peut-être que j'extrapole un peu (je viens du sud Razz ), mais je te promets, cet été il y a eu en tout trois semaines d'été réel, sinon il faisait mauvais temps ! Heureusement que je suis allée chez une amie en Vendée et que j'ai bronzé (oui j'ai passé un an là-bas), sinon je serais restée blanche Razz

Je suis côté Lorient, Vannes à Auray plus exactement (trou paumé soit dis en passant).
Ben j'ai passé un an en Vendée à cause du travail de mes parents et pourtant je trouve qu'il fait meilleur temps là-bas qu'en Bretagne ! Mais bon un de ces jours je passerais peut-être dans la non-capitale de la Bretagne Razz PTDR
C'est vrai que c'est assez spéciale et magique comme région avec les Ménhirs et la forêt de Brocéliande, mais bon, ce que je préfère c'est visiter les châteaux qui y sont, comme ceux des Rohan **
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 12 Icon_minitime07.11.12 14:25

Han mais c'est la chance absolue de vivre en Bretagne! Flood Royal ! - Page 12 143418 Bon ok vu d'ici du moins... What a Face Ma mère adore cette région ce qui fait que lorsque les autres passaient leurs vacances sur la côté méditerranéenne, moi c'était là-haut! Flood Royal ! - Page 12 Mdr40
C'est plein de charme, surtout les îles du golfe du Morbihan... Smile L'an dernier encore, ma mère et moi on s'est fait le festival interceltique entre nanas, c'était juste le pied, en rentrant le soir j'avais les oreilles qui résonnaient de bignou! cheers
Autre endroit de rêve pour moi: l'île de Ré... Flood Royal ! - Page 12 143418
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 12 Icon_minitime07.11.12 14:28

Suis-je la seule à ne pas apprécier la Bretagne ? Peut-être que oui Caliméro
Han, vraiment ? j'y étais moi aussi ! C'est vraiment classe la musique celtique je trouve et ça dépend les airs, on a envie de danser dessus Very Happy
Amy of Leeds

Amy of Leeds

Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:

♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 12 Icon_minitime07.11.12 14:38

Éloïse Vergne a écrit:
PTDR PTDR
Bon peut-être que j'extrapole un peu (je viens du sud Razz )

COUPINE DE SUD EXILEE DANS LE NORD !!!! Brave Bête Viens dans mes bras ! Brave Bête Moi je compatis avec toi, bon je suis pas allée en Bretagne encore mais je sais ce que c'est de te bronzer la pillule devant la mer et qu'elle soit tout à toi, toute l'année. Le soleil, les cigales, bordel qu'est ce que ça me manque, rien que pour ça vivement Noël, y'aura pas tellement de soleil et de cigales mais je me souviens quand j'avais pris un TGV pour mon sud ouest et qu'à Dijon on caillait, à Lyon c'était une horreur sibérique et quand j'étais arrivée à Montpellier pour prendre mon TER, une douceur de climat je te dis que ça ! J'ai limite baiser le sol de la gare pour crier : C'EST MON CHEZ MOI ! Ah les racines, on les oublie pas comme ça.

Mais pour la Bretagne, y'a la musique celtique et c'est génial rien que pour ça oui, y'a Tri Yann là bas Razz
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 12 Icon_minitime07.11.12 14:50

Oh mon amie ! Brave Bête Je t'aime viens dans mes bras yeah
Ouais c'est dur, c'est clair et puis des palmiers je passe aux sapins Razz
Heureusement il me reste de la famille à Nice, dans le Var et ma sœur est à Montpellier (heureusement qu'elle est pas venue avec nous Siffle ) sinon je crois que je n'aurais pas finit de faire ch*** mes parents What a Face

La musique celtique ET les galettes bretonnes ! PTDR
Megan Campbell

Megan Campbell

Côté Coeur: Après mon pays et un souverain, vient le visage d'un français un peu trop maniaque.
Côté Lit: Après le passage d'un souverain, je suis devenue bien difficile. N'espérez rien de ce côté!
Discours royal:

And now I'm going home

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 12 Icon_minitime07.11.12 15:08

Ah je passe toutes mes vacances en Vendée, à l'île d'Yeu plus précisément Wink
Evy!!!!!! VILE, Ré c'est dans les Charentes. What a Face On confonds pas. PTDR

Perso le Sud, je ne peux pas. Trop chaud, trop étouffant, trop de soleil... Calor
J'ai l'impression de mourir lorsqu'il fait 30° donc bon... heureusement qu'il pleut une fois par jour par chez nous Laughing
Et pour avoir passé deux semaines en Bretagne (Landévennec) pendant le méga été pourri il y a 4-5ans, je peux vous certifier qu'il y a là-bas des micro-climats de maboules. On a cramé alors que tout le monde pestait contre la pluie Razz
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 12 Icon_minitime07.11.12 16:11

Ahhh la Bretagne *__* Je trouve que c'est juste magnifique...

Par contre, à cause du mauvais temps je pourrais pas y vivre, j'aime trop le soleil pour ça ! Surtout qu'il influe vachement sur mon humeur PTDR
C'est pour ça que je suis siiiii bien en Espagne, surement parce que j'ai du sang du sud Razz

ça me fait penser qu'ici, j'ai une amie Bretonne, et elle est juste complètement perdue parce qu'il pleut jamais (on est dans une région les plus sèches, en plein milieu du désert), du coup elle arrête pas de répéter "je me sens trop asséchée, merde où est la pluie???" PTDR
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 12 Icon_minitime07.11.12 16:14

Flood Royal ! - Page 12 Mdr40T'inquiète, t'inquiète, je faisais pas l'amalgame, c'est juste que là aussi c'est un endroit où il fait pas très chaud et où il pleut parfois souvent! Razz Faire du vélo là-bas le long des marais salants je ne connais rien de mieux... Flood Royal ! - Page 12 2238344509

Nan sinon je valide, cette année quand il a fait si chaud aux alentours du 15 août je me suis sérieusement tâtée de dormir à poil vautrée sur le carrelage... -_-' Mais je me suis dis qu'en cas d'alerte incendie en pleine nuit, j'aurais pas l'air fin! Razz
Megan Campbell

Megan Campbell

Discours royal:

And now I'm going home

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 12 Icon_minitime07.11.12 16:16

Merci pour le fou-rire PTDR

Ma mère allait à Ré enfant...c'est vrai que le coin est beau, mais je suis devenue très chauvine de "mon" île depuis que nous y allons ^^

Laura, je pense très fort à ta pote en ce moment Razz
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 12 Icon_minitime07.11.12 20:38

Chouette, un débat sur les climats comme je les aime PTDR pour ma part je rejoins le clan des nordiques : j'ai beau être née à Aix-en-Provence, j'ai grandi près de Dunkerque, puis à Paris, et je préfère largement le froid à la chaleur x) l'été est une saison plus qu'infernale pour moi et j'ai même été contente de notre été pourri : c'est le premier depuis des lustres où je n'ai pas souffert mille morts (au-delà de 25°C sans vent, je meurs PTDR). Et la Bretagne est un endroit absolument splendide : je pense que c'est la seule région "campagnarde" où je pourrais accepter de vivre (citadine un jour... PTDR). C'est pas pour rien que je me plais en Angleterre malgré une météo sans soleil PTDR

D'ailleurs pensée pour Megan et Becky ce matin : juste avant de sombrer dans un profond sommeil dans le train, on est passés au beau milieu de la campagne du Kent et il y avait un brouillard tellement épais que je me suis dit "on se croirait en Ecosse sur une lande hantée" PTDR

Sinon, merci les schizos pour ce super starbucks aujourd'hui, même si on était que trois ** On a beaucoup pensé aux absentes et promis on a pas comploté votre mort PTDR
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 12 Icon_minitime07.11.12 20:42

Paris (la ville What a Face ) représeeeeeeeeeeeente Héros (Ferdigi)

Voilà. C'était ma contribution constructive.
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 12 Icon_minitime07.11.12 21:03

Je vois que parle de climat Razz
Moi j'aime ni les grosses chaleurs ni la pluie, la neige à petite doses, le froid pas trop froid Razz Je voudrais vivre entre 15 et 25° tout le temps perso Razz
A une époque j'adorais quand il faisait bien chaud, ça ne me faisait rien puis d'un coup, j'ai pu supporté.

Je suis désolée Cha de pas être venue Sad
Mais j'ai eu des poussées de fièvre cette nuit, une véritable cocotte-minute puis ma tête ne cesse de tourner, j'ai chaud/froid/chaud ... c'est la première fois de la journée où je tiens assise sans me tenir la tête.
J'ai passé la journée dans mon lit à somnoler et la fièvre fait des rêves bizarres PTDR La plupart des atviens étaient dans mes rêves Razz Je faisais du skate parc monceau avec Ju quand un homme volant est arrivé PTDR Avec Jumeau on a fait croire qu'on était un couple avec enfant pour visiter un F3 dans le Marais qu'on a eu et on passait nos soirées à mater le voisin en face qui se baladait à demi nu PTDR Alex m'apprenait à nager dans un lac hyper flippant ... et pleins d'autres PTDR

Bon je vais tenter de manger un bout car mon estomac n'a supporté qu'un thé et une poignée de chocapic Razz
Paris de Longueville

Paris de Longueville

Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 12 Icon_minitime07.11.12 21:15

Cha, super pensée, Meg te remercie Razz
Désolée de pas être venue, du coup :/ Mais l'appart qu'on a vu est vraiment pas mal du tout!! Le seul hic: une pièce pas très grande et en trapèze, du coup galère pour la meubler :/

On envoie le dossier, mais voilà quoi ... Boude

Marie, précise, précise, c'est toujours utile ^^

Oh mayrde Steph...je crois que tes rêves sont en rapports avec ma vie car j'ai visité un F3 Parc Monceau aujourd'hui PTDR

En tout cas bon courage et remets-toi vite Very Happy
(je mets pas le smiley partouzeur, tu vas nous refiler tes trucs Razz )

Derek de Saxe

Derek de Saxe

Discours royal:

En toute modestie
deutsche Qualität

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 12 Icon_minitime07.11.12 21:23

Oh, il persiste ce satané virus Steph? Désolé de Lisa Allez, on ne peut qu'espérer que ça s'améliore! Clin d'Oeil Tu seras bientôt sur le pied de guerre.

N'empêche le coup du skate parc Monceau m'a tuée. PTDR Je nous imagine sur des skates et je suis morte de rire, j'en ai jamais fait perso et je n'ai jamais compris comment les gens faisaient pour soulever leur skate en restant les deux pieds dessus. Razz Je serais du genre à me gaméler tout le temps. What a Face
On rencontre un homme volant, la classe! Cool

Et toi et Jumeau en pleine séance de voyeurisme PTDR PTDR !

Profite bien de tes 3 jours en France Cha!
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 12 Icon_minitime07.11.12 22:53

Je lis dans tes pensées Cie What a Face

Non mais Ju je te rassure, je ne sais pas faire de skate non plus, j'ai pas compris le délire du skate, ni de l'homme volant PTDR
Au fait tu as survécu au footing à ce que je vois Very Happy

Sinon, je pense que je dois faire une bonne migraine aggravée car j'ai aussi de la fièvre mais je suis pas malade dans le sens où j'ai pas le nez qui coule ou tousser comme une cinglée. Juste la tête qui tourne, envie de dormir et avoir des poussées de fièvres NON

Enfin, I will survive Razz
Derek de Saxe

Derek de Saxe

Discours royal:

En toute modestie
deutsche Qualität

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 12 Icon_minitime07.11.12 23:00

Niah Steph! ev Je ne suis finalement pas allée faire de footing, j'attends le soleil pour ça ou bien une humeur propice à l'activité (oui je crois que je peux attendre lontemps) à la place j'ai fait le ménage et les courses. Faut que je me ressaisisse depuis lundi je suis en mode glandage intensif, je ne fais RIEN! Rolling Eyes Je crois que j'ai simplement besoin d'une semaine de "repos intellectuel et physique" pour pouvoir repartir de plus belle de bonne humeur et avec le moral!
Bon allez samedi je vais VRAIMENT aller courir !(on y croit! allez! Pom Pom Pom Pom )

Les migraines à répétition ça doit être le pire, avec ça on ne peut plus rien faire pour faire passer le temps! COURAGE! Pom Pom Pom Pom
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 12 Icon_minitime07.11.12 23:45

Paaas bien de pas avoir couru !
Si samedi je vais mieux, je viendrais sûrement avec toi Clin d'Oeil Tu voulais courir où d'ailleurs ?
Paris de Longueville

Paris de Longueville

Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 12 Icon_minitime07.11.12 23:50

C'est vrai que l'homme volant.... PTDR PTDR

Mais sinon, tu n'as pas pris un médoc trop fort ces derniers jours?
J'avais pris une fois des anti-inflammatoires en cachet....diarrhées, nausées, vertiges, mal au ventre...j'ai arrêté en trois jours. :/

D'ailleurs chez moi ça va mieux et je suis "rassurée", ma mère et ma belle-soeur ont eu elles aussi les mêmes soucis que les miens ^^ Mal à la gorge, un peu de fièvre, mal qui remonte aux oreilles. Le plus ennuyeux, c'est que ma belle-soeur est enceinte de 5mois et que les oreillons provoquent avortements ou accouchements. Désolé de Lisa
Heureusement que c'est passé!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 12 Icon_minitime08.11.12 18:23

Moi je suis en pleine forme tongue (bon, j'ai juste la gorge qui me fait mal depuis tout à l'heure mais sinon What a Face ). Pour une fois que ce n'est pas moi qui me plains, il fallait le souligner Razz
Quoique... ça fait deux jours que j'ai mal au dos, c'est très chiant Boude . Je pense sincèrement que le coupable est l'école du Louvre qui met à notre disposition des amphi pourris et des chaises qui font mal aux fesses et au dos quand tu restes assis plus de vingt minutes ><. Sans compter les TD avachis devant les œuvres assis par terre dans les musées... Vous croyez que je peux les attaquer en justice pour maladie professionnelle PTDR ? Enfin, j'ai des "crises" d'angoisse régulières depuis la fin de la semaine dernière pendant lesquelles j'ai du mal à inspirer donc ça ne doit rien arranger NON Faut sérieusement que je me calme Cinglé
Bon courage aux malades en tout cas, nous vaincrons les virus Héros (Ferdigi) .

Décidément pour moi, le jeudi c'est la journée atvienne par excellence Razz .
J'ai eu un cours très intéressant ce soir à la Sorbonne, en gros des points méthodologiques sur la rédaction de notre mémoire... Et aujourd'hui, c'était sur les notes de bas de page (oui, vous pouvez rire, moi aussi j'ai ricané quand ma pote m'en a informée PTDR ). Mais j'ai des atomes crochus avec le prof Pervers : à une fille qui faisait une remarque, il répond "je vais même être plus pervers que vous Pervers ...". Heureusement pour moi, je ne suis pas la seule à avoir ri PTDR
J'ai retrouvé à ce cours deux anciens potes de prépa eux aussi en master. Et franchement, s'ils sont sympas et j'étais contente de les revoir, je m'en suis pris un peu plein la tronche : "les historiens de l'art, c'est tous des cons" ou "l'école du Louvre, ça sert à rien et sa réputation ne repose sur rien"... Je sais qu'historiens et historiens de l'art se tirent dans les pattes mais ce genre de remarques, c'est bas et stupide Boude . J'ai répondu que moi au moins, je faisais preuve d'ouverture d'esprit mais bon, pas sûre qu'ils aient compris le message Razz .
Accessoirement, ces deux potes en question sont les deux qui s'habillent de manière très étrange, je me suis retrouvée au milieu d'eux, ça ne m'a pas fait du tout bizarre PTDR Entre celle qui a sa robe médiévale et l'autre qui met jabots et dentelles et qui était aujourd'hui habillé en costume militaire... Gosh PTDR

Sinon, j'ai eu un cours intéressant sur la peinture française du début du XVIIe siècle où nous avons cité Henri IV tout le temps (et même étudié l'un de ses portraits en Mars PTDR ). J'étais blasée Razz .
Et juste avant, cours sur une œuvre de Poussin où nous avons évoqué la paradis terrestre... Le prof (auquel je voue un culte depuis que je sais qu'il est conservateur à Versailles Razz ) a quelque chose avec les animaux, il n'a pas arrêté de nous parler des animaux du paradis, du chat et des tigres "mignons" qui ressemblent à des chats PTDR . Dans le florilège, sachez que le perroquet est un symbole de pureté et d'innocence car il saurait dire Ave de manière naturelle ( Suspect ), que Louis XIV adoorait les poules sultanes qu'il faisait acheter par centaines et peindre par ses artistes (Loulou, je préfère ne pas commenter Pervers PTDR ) et que dans les années 1660 justement, le bichon était totalement in et que tout le monde en avait... Mode venue de Pologne PTDR PTDR

Voilà, j'avais envie de raconter ma journée je voulais montrer aux nouveaux comment le flood pouvait servir de divan de psy What a Face Pervers
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 12 Icon_minitime08.11.12 18:45

Bah moi je suis re-malade Boude
C'était pas suffisant d'avoir été malade ce week-end ,et d'avoir guéri samedi soir alors que je repartais de chez moi dimanche Boude J'ai mal aux dents, mon nez coule, j'ai mal à la gorge, et ça + les cours, ça fait que j'ai mal à la tête.

Mais je ne suis pas venue que pour râler ! Hier il y a eu le prix Territoria, qui récompense les collectivités territoriales pour leurs actions, leurs idées, dans tous les domaines. Vous serez heureux d'apprendre qu'une commune du Perche a été récompensée (je vous jure). Laval aussi. Orléans.
Et en rentrant, je vais voir si j'ai du courrier. Le mec qui a la boite aux lettres à côté de la mienne a ajouté son nom. Il s'appelle Cédric PTDR Alors tous les soirs, quand j'irai voir mon courrier, je penserai à Cédric Pervers

Adeline : ils sont nuls les historiens qui t'ont dit ça ! Pff. Et oui, essaie de demander de l'argent à l'Ecole du Louvre pour ton mal de dos PTDR
Paris de Longueville

Paris de Longueville

Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 12 Icon_minitime08.11.12 19:07

Les poules de Loulou PTDR Il le jouait de la guitare pour qu'elles se sentent mieux?

Ah mais nan....en fait de poules, tu as mal compris Adeline. Il parlait des poules....des maîtresses quoi. PTDR
*Out*

Merci pour le bichon, je pense que Loulou pourra en offrir un à Bianca, ça lui ira comme un gant What a Face
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 12 Icon_minitime08.11.12 20:19

Oh les poules, magique PTDR
Je savais qu'il adorait les chiens, mais pas les poules PTDR

Sinon moi, je vais un peu mieux. J'ai toujours la tête qui tourne mais bon je peux rester debout. J'ai pas encore testé les transports mais j'ai mangé Razz
Mais en ne mangeant rien hier et dormir, j'ai perdu 1kg PTDR Je pense que mes journées chômage vont être passées à roupiller, à défaut de gagner de l'argent, je perdrais du poids PTDR
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 12 Icon_minitime

Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant