|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 07.11.12 13:59 | |
| C'est clair qu'il y a de beaux endroits pour aller en vacances, mais des vacances sous la pluie c'est pas top-top x) Et puis il y a de la boue partout --' Je viens de Nice, alors t'imagine |
| | | Derek de Saxe
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: pas encore de problèmes cardiaques, merci de vous en préoccuperCôté Lit: Surprise, ça bouge!Discours royal:
En toute modestie deutsche Qualität
► Âge : 26 ans
► Titre : Prince-héritier de Saxe, Duc de Saxe-Weissenfels
► Missives : 883
► Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Flood Royal ! 07.11.12 14:08 | |
| Ahahahaha . Oui c'est sûr mais oh il ne pleut pas tout le temps quand même! Pour toi qui viens de Nice, c'est certain que le décalage climatique doit être très perturbant, je compatis donc! Je m'imagine à Nice crevant de chaud l'été, je souffrirais! |
| | | Megan Campbell
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Après mon pays et un souverain, vient le visage d'un français un peu trop maniaque.Côté Lit: Après le passage d'un souverain, je suis devenue bien difficile. N'espérez rien de ce côté!Discours royal:
Caledonia you're calling me And now I'm going home
► Âge : 25 ans
► Titre : Baronne de Campbelltown et espionne très personnelle de Charles II
► Missives : 335
► Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Flood Royal ! 07.11.12 14:11 | |
| Ouh dur de passer de Nice au Morbihan Tu es dans quelle coin du 56? Nous sommes quelques-uns à être de Nantes ou à y être encore (Jumeau: Francesco )... qui sait, si un jour tu veux venir visiter la capitale de la Bretagne (*SBAF* ) Je pense que pour aimer la Bretagne, il faut y être né ou venir d'un pays similaire (genre le Nord, la Normandie, la Vendée )...perso, j'adore cette région, je la trouve tellement magnifique et remplie d'imaginaire. |
| | | Invité
Invité
| | | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 07.11.12 14:25 | |
| Han mais c'est la chance absolue de vivre en Bretagne! Bon ok vu d'ici du moins... Ma mère adore cette région ce qui fait que lorsque les autres passaient leurs vacances sur la côté méditerranéenne, moi c'était là-haut! C'est plein de charme, surtout les îles du golfe du Morbihan... L'an dernier encore, ma mère et moi on s'est fait le festival interceltique entre nanas, c'était juste le pied, en rentrant le soir j'avais les oreilles qui résonnaient de bignou! Autre endroit de rêve pour moi: l'île de Ré... |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 07.11.12 14:28 | |
| Suis-je la seule à ne pas apprécier la Bretagne ? Peut-être que oui Han, vraiment ? j'y étais moi aussi ! C'est vraiment classe la musique celtique je trouve et ça dépend les airs, on a envie de danser dessus |
| | | Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Flood Royal ! 07.11.12 14:38 | |
| - Éloïse Vergne a écrit:
-
Bon peut-être que j'extrapole un peu (je viens du sud ) COUPINE DE SUD EXILEE DANS LE NORD !!!! Viens dans mes bras ! Moi je compatis avec toi, bon je suis pas allée en Bretagne encore mais je sais ce que c'est de te bronzer la pillule devant la mer et qu'elle soit tout à toi, toute l'année. Le soleil, les cigales, bordel qu'est ce que ça me manque, rien que pour ça vivement Noël, y'aura pas tellement de soleil et de cigales mais je me souviens quand j'avais pris un TGV pour mon sud ouest et qu'à Dijon on caillait, à Lyon c'était une horreur sibérique et quand j'étais arrivée à Montpellier pour prendre mon TER, une douceur de climat je te dis que ça ! J'ai limite baiser le sol de la gare pour crier : C'EST MON CHEZ MOI ! Ah les racines, on les oublie pas comme ça. Mais pour la Bretagne, y'a la musique celtique et c'est génial rien que pour ça oui, y'a Tri Yann là bas |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 07.11.12 14:50 | |
| Oh mon amie ! Je t'aime viens dans mes bras Ouais c'est dur, c'est clair et puis des palmiers je passe aux sapins Heureusement il me reste de la famille à Nice, dans le Var et ma sœur est à Montpellier (heureusement qu'elle est pas venue avec nous ) sinon je crois que je n'aurais pas finit de faire ch*** mes parents La musique celtique ET les galettes bretonnes ! |
| | | Megan Campbell
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Après mon pays et un souverain, vient le visage d'un français un peu trop maniaque.Côté Lit: Après le passage d'un souverain, je suis devenue bien difficile. N'espérez rien de ce côté!Discours royal:
| Sujet: Re: Flood Royal ! 07.11.12 15:08 | |
| Ah je passe toutes mes vacances en Vendée, à l'île d'Yeu plus précisément Evy!!!!!! VILE, Ré c'est dans les Charentes. On confonds pas. Perso le Sud, je ne peux pas. Trop chaud, trop étouffant, trop de soleil... J'ai l'impression de mourir lorsqu'il fait 30° donc bon... heureusement qu'il pleut une fois par jour par chez nous Et pour avoir passé deux semaines en Bretagne (Landévennec) pendant le méga été pourri il y a 4-5ans, je peux vous certifier qu'il y a là-bas des micro-climats de maboules. On a cramé alors que tout le monde pestait contre la pluie |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 07.11.12 16:11 | |
| Ahhh la Bretagne *__* Je trouve que c'est juste magnifique... Par contre, à cause du mauvais temps je pourrais pas y vivre, j'aime trop le soleil pour ça ! Surtout qu'il influe vachement sur mon humeur C'est pour ça que je suis siiiii bien en Espagne, surement parce que j'ai du sang du sud ça me fait penser qu'ici, j'ai une amie Bretonne, et elle est juste complètement perdue parce qu'il pleut jamais (on est dans une région les plus sèches, en plein milieu du désert), du coup elle arrête pas de répéter "je me sens trop asséchée, merde où est la pluie???" |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 07.11.12 16:14 | |
| T'inquiète, t'inquiète, je faisais pas l'amalgame, c'est juste que là aussi c'est un endroit où il fait pas très chaud et où il pleut parfois souvent! Faire du vélo là-bas le long des marais salants je ne connais rien de mieux... Nan sinon je valide, cette année quand il a fait si chaud aux alentours du 15 août je me suis sérieusement tâtée de dormir à poil vautrée sur le carrelage... -_-' Mais je me suis dis qu'en cas d'alerte incendie en pleine nuit, j'aurais pas l'air fin! |
| | | Megan Campbell
| Sujet: Re: Flood Royal ! 07.11.12 16:16 | |
| Merci pour le fou-rire Ma mère allait à Ré enfant...c'est vrai que le coin est beau, mais je suis devenue très chauvine de "mon" île depuis que nous y allons ^^ Laura, je pense très fort à ta pote en ce moment |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 07.11.12 20:38 | |
| Chouette, un débat sur les climats comme je les aime pour ma part je rejoins le clan des nordiques : j'ai beau être née à Aix-en-Provence, j'ai grandi près de Dunkerque, puis à Paris, et je préfère largement le froid à la chaleur x) l'été est une saison plus qu'infernale pour moi et j'ai même été contente de notre été pourri : c'est le premier depuis des lustres où je n'ai pas souffert mille morts (au-delà de 25°C sans vent, je meurs ). Et la Bretagne est un endroit absolument splendide : je pense que c'est la seule région "campagnarde" où je pourrais accepter de vivre (citadine un jour... ). C'est pas pour rien que je me plais en Angleterre malgré une météo sans soleil D'ailleurs pensée pour Megan et Becky ce matin : juste avant de sombrer dans un profond sommeil dans le train, on est passés au beau milieu de la campagne du Kent et il y avait un brouillard tellement épais que je me suis dit "on se croirait en Ecosse sur une lande hantée" Sinon, merci les schizos pour ce super starbucks aujourd'hui, même si on était que trois On a beaucoup pensé aux absentes et promis on a pas comploté votre mort |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 07.11.12 20:42 | |
| Paris (la ville ) représeeeeeeeeeeeente Voilà. C'était ma contribution constructive. |
| | | Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Flood Royal ! 07.11.12 21:03 | |
| Je vois que parle de climat Moi j'aime ni les grosses chaleurs ni la pluie, la neige à petite doses, le froid pas trop froid Je voudrais vivre entre 15 et 25° tout le temps perso A une époque j'adorais quand il faisait bien chaud, ça ne me faisait rien puis d'un coup, j'ai pu supporté. Je suis désolée Cha de pas être venue Mais j'ai eu des poussées de fièvre cette nuit, une véritable cocotte-minute puis ma tête ne cesse de tourner, j'ai chaud/froid/chaud ... c'est la première fois de la journée où je tiens assise sans me tenir la tête. J'ai passé la journée dans mon lit à somnoler et la fièvre fait des rêves bizarres La plupart des atviens étaient dans mes rêves Je faisais du skate parc monceau avec Ju quand un homme volant est arrivé Avec Jumeau on a fait croire qu'on était un couple avec enfant pour visiter un F3 dans le Marais qu'on a eu et on passait nos soirées à mater le voisin en face qui se baladait à demi nu Alex m'apprenait à nager dans un lac hyper flippant ... et pleins d'autres Bon je vais tenter de manger un bout car mon estomac n'a supporté qu'un thé et une poignée de chocapic |
| | | Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Flood Royal ! 07.11.12 21:15 | |
| Cha, super pensée, Meg te remercie Désolée de pas être venue, du coup :/ Mais l'appart qu'on a vu est vraiment pas mal du tout!! Le seul hic: une pièce pas très grande et en trapèze, du coup galère pour la meubler :/ On envoie le dossier, mais voilà quoi ... Marie, précise, précise, c'est toujours utile ^^ Oh mayrde Steph...je crois que tes rêves sont en rapports avec ma vie car j'ai visité un F3 Parc Monceau aujourd'hui En tout cas bon courage et remets-toi vite (je mets pas le smiley partouzeur, tu vas nous refiler tes trucs ) |
| | | Derek de Saxe
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: pas encore de problèmes cardiaques, merci de vous en préoccuperCôté Lit: Surprise, ça bouge!Discours royal:
| Sujet: Re: Flood Royal ! 07.11.12 21:23 | |
| Oh, il persiste ce satané virus Steph? Allez, on ne peut qu'espérer que ça s'améliore! Tu seras bientôt sur le pied de guerre. N'empêche le coup du skate parc Monceau m'a tuée. Je nous imagine sur des skates et je suis morte de rire, j'en ai jamais fait perso et je n'ai jamais compris comment les gens faisaient pour soulever leur skate en restant les deux pieds dessus. Je serais du genre à me gaméler tout le temps. On rencontre un homme volant, la classe! Et toi et Jumeau en pleine séance de voyeurisme ! Profite bien de tes 3 jours en France Cha! |
| | | Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
| Sujet: Re: Flood Royal ! 07.11.12 22:53 | |
| Je lis dans tes pensées Cie Non mais Ju je te rassure, je ne sais pas faire de skate non plus, j'ai pas compris le délire du skate, ni de l'homme volant Au fait tu as survécu au footing à ce que je vois Sinon, je pense que je dois faire une bonne migraine aggravée car j'ai aussi de la fièvre mais je suis pas malade dans le sens où j'ai pas le nez qui coule ou tousser comme une cinglée. Juste la tête qui tourne, envie de dormir et avoir des poussées de fièvres Enfin, I will survive |
| | | Derek de Saxe
| Sujet: Re: Flood Royal ! 07.11.12 23:00 | |
| Niah Steph! Je ne suis finalement pas allée faire de footing, j'attends le soleil pour ça ou bien une humeur propice à l'activité (oui je crois que je peux attendre lontemps) à la place j'ai fait le ménage et les courses. Faut que je me ressaisisse depuis lundi je suis en mode glandage intensif, je ne fais RIEN! Je crois que j'ai simplement besoin d'une semaine de "repos intellectuel et physique" pour pouvoir repartir de plus belle de bonne humeur et avec le moral! Bon allez samedi je vais VRAIMENT aller courir !(on y croit! allez! ) Les migraines à répétition ça doit être le pire, avec ça on ne peut plus rien faire pour faire passer le temps! COURAGE! |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Flood Royal ! 07.11.12 23:45 | |
| Paaas bien de pas avoir couru ! Si samedi je vais mieux, je viendrais sûrement avec toi Tu voulais courir où d'ailleurs ? |
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
| Sujet: Re: Flood Royal ! 07.11.12 23:50 | |
| C'est vrai que l'homme volant.... Mais sinon, tu n'as pas pris un médoc trop fort ces derniers jours? J'avais pris une fois des anti-inflammatoires en cachet....diarrhées, nausées, vertiges, mal au ventre...j'ai arrêté en trois jours. :/ D'ailleurs chez moi ça va mieux et je suis "rassurée", ma mère et ma belle-soeur ont eu elles aussi les mêmes soucis que les miens ^^ Mal à la gorge, un peu de fièvre, mal qui remonte aux oreilles. Le plus ennuyeux, c'est que ma belle-soeur est enceinte de 5mois et que les oreillons provoquent avortements ou accouchements. Heureusement que c'est passé! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 08.11.12 18:23 | |
| Moi je suis en pleine forme ( bon, j'ai juste la gorge qui me fait mal depuis tout à l'heure mais sinon ). Pour une fois que ce n'est pas moi qui me plains, il fallait le souligner Quoique... ça fait deux jours que j'ai mal au dos, c'est très chiant . Je pense sincèrement que le coupable est l'école du Louvre qui met à notre disposition des amphi pourris et des chaises qui font mal aux fesses et au dos quand tu restes assis plus de vingt minutes ><. Sans compter les TD avachis devant les œuvres assis par terre dans les musées... Vous croyez que je peux les attaquer en justice pour maladie professionnelle ? Enfin, j'ai des "crises" d'angoisse régulières depuis la fin de la semaine dernière pendant lesquelles j'ai du mal à inspirer donc ça ne doit rien arranger Faut sérieusement que je me calme Bon courage aux malades en tout cas, nous vaincrons les virus . Décidément pour moi, le jeudi c'est la journée atvienne par excellence . J'ai eu un cours très intéressant ce soir à la Sorbonne, en gros des points méthodologiques sur la rédaction de notre mémoire... Et aujourd'hui, c'était sur les notes de bas de page (oui, vous pouvez rire, moi aussi j'ai ricané quand ma pote m'en a informée ). Mais j'ai des atomes crochus avec le prof : à une fille qui faisait une remarque, il répond "je vais même être plus pervers que vous ...". Heureusement pour moi, je ne suis pas la seule à avoir ri J'ai retrouvé à ce cours deux anciens potes de prépa eux aussi en master. Et franchement, s'ils sont sympas et j'étais contente de les revoir, je m'en suis pris un peu plein la tronche : "les historiens de l'art, c'est tous des cons" ou "l'école du Louvre, ça sert à rien et sa réputation ne repose sur rien"... Je sais qu'historiens et historiens de l'art se tirent dans les pattes mais ce genre de remarques, c'est bas et stupide . J'ai répondu que moi au moins, je faisais preuve d'ouverture d'esprit mais bon, pas sûre qu'ils aient compris le message . Accessoirement, ces deux potes en question sont les deux qui s'habillent de manière très étrange, je me suis retrouvée au milieu d'eux, ça ne m'a pas fait du tout bizarre Entre celle qui a sa robe médiévale et l'autre qui met jabots et dentelles et qui était aujourd'hui habillé en costume militaire... Gosh Sinon, j'ai eu un cours intéressant sur la peinture française du début du XVIIe siècle où nous avons cité Henri IV tout le temps (et même étudié l'un de ses portraits en Mars ). J'étais blasée . Et juste avant, cours sur une œuvre de Poussin où nous avons évoqué la paradis terrestre... Le prof (auquel je voue un culte depuis que je sais qu'il est conservateur à Versailles ) a quelque chose avec les animaux, il n'a pas arrêté de nous parler des animaux du paradis, du chat et des tigres "mignons" qui ressemblent à des chats . Dans le florilège, sachez que le perroquet est un symbole de pureté et d'innocence car il saurait dire Ave de manière naturelle ( ), que Louis XIV adoorait les poules sultanes qu'il faisait acheter par centaines et peindre par ses artistes (Loulou, je préfère ne pas commenter ) et que dans les années 1660 justement, le bichon était totalement in et que tout le monde en avait... Mode venue de Pologne Voilà, j'avais envie de raconter ma journée je voulais montrer aux nouveaux comment le flood pouvait servir de divan de psy |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 08.11.12 18:45 | |
| Bah moi je suis re-malade C'était pas suffisant d'avoir été malade ce week-end ,et d'avoir guéri samedi soir alors que je repartais de chez moi dimanche J'ai mal aux dents, mon nez coule, j'ai mal à la gorge, et ça + les cours, ça fait que j'ai mal à la tête. Mais je ne suis pas venue que pour râler ! Hier il y a eu le prix Territoria, qui récompense les collectivités territoriales pour leurs actions, leurs idées, dans tous les domaines. Vous serez heureux d'apprendre qu'une commune du Perche a été récompensée (je vous jure). Laval aussi. Orléans. Et en rentrant, je vais voir si j'ai du courrier. Le mec qui a la boite aux lettres à côté de la mienne a ajouté son nom. Il s'appelle Cédric Alors tous les soirs, quand j'irai voir mon courrier, je penserai à Cédric Adeline : ils sont nuls les historiens qui t'ont dit ça ! Pff. Et oui, essaie de demander de l'argent à l'Ecole du Louvre pour ton mal de dos |
| Sujet: Re: Flood Royal ! 08.11.12 19:07 | |
| Les poules de Loulou Il le jouait de la guitare pour qu'elles se sentent mieux? Ah mais nan....en fait de poules, tu as mal compris Adeline. Il parlait des poules....des maîtresses quoi. *Out* Merci pour le bichon, je pense que Loulou pourra en offrir un à Bianca, ça lui ira comme un gant |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Flood Royal ! 08.11.12 20:19 | |
| Oh les poules, magique Je savais qu'il adorait les chiens, mais pas les poules Sinon moi, je vais un peu mieux. J'ai toujours la tête qui tourne mais bon je peux rester debout. J'ai pas encore testé les transports mais j'ai mangé Mais en ne mangeant rien hier et dormir, j'ai perdu 1kg Je pense que mes journées chômage vont être passées à roupiller, à défaut de gagner de l'argent, je perdrais du poids |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood Royal ! | |
| |
| | | |