|
| |
Auteur | Message |
---|
Philippe d'Artagnan
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Après avoir souffert ces dernières années, ma belle Elodie le remet en marche ♥ Côté Lit: Je suis fidèle à l'amour et à un seul être. Et je l'attendrais.Discours royal:
Ҩ PRINCE CHARMANT Ҩ Je te promets la clé des secrets de mon âme
► Âge : 25 ans
► Titre : Duc de Gascogne
► Missives : 638
► Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Flood Royal ! 23.11.12 20:40 | |
| - Anne de Gallerande a écrit:
- Romain, j'aime ton ouverture de topic
Je les imagine tellement bien, en curé et en nonne Content que ça te plaise, je me suis tellement marré à écrire le début à les imaginer entrain de parler "alors à telle heure il y a prière, on ne peut pas se voir" "là, la mère supérieure convoque on reporte" ... On va bien rire Et que Racine boude pas, j'ai cherché un diocèse pas loin de Paris et il se trouve que Beauvais trempait dans le jansénisme, pas de bol Et Cess, je suis pas un fin connaisseur d'histoire mais tes cours sont étonnants Les américains ont une drôle de conception de l'histoire |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 23.11.12 21:00 | |
| - Evangéline de Comborn a écrit:
- Tu sais que j'ai exactement pensé la même chose?! Tu es ma jumelle maléfique Adé! Le traumatisme pour des générations d'étudiants en médiévale: "Bon alors t'es plutôt mutationniste ou continuiste?!" Limite secte!
Gosh . Deux fois d'accord dans la même journée ? Le monde ne tourne plus rond (oui, je me devais de poster ça en Gabie ^^). Cette question a été celle de l'année dernière avec le gros flip du concours : que pensait le jury sur la question ? Finalement on n'est pas tombé dessus, c'était bien la peine Dans mon bouquin sur les relations internationales fiché l'année dernière, la coupure se faisait en effet en 1648 : au niveau européen, c'est un basculement des forces avec la fin de l'Espagne, le début de la grande puissance française et la redistribution totale des cartes en Allemagne. Mais bon, le bouquin en question ne concernait que la période moderne. Si c'est un cours sur les relations internationales, tant qu'à faire j'aurais mis ça à la fin de la guerre de Cent ans avec Picquigny .. Si c'est une histoire d'Europe plus large... RIP Si, Racine boude . En fait, il avait pas arrêté depuis la dernière fois . Ce qui fait peur c'est que je me souviens de Buzenval en plus, c'est un des débiles qui a refusé de signer le truc que demandait Loulou et s'est attiré les foudres du roi et du pape |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 23.11.12 21:22 | |
| C'était la même question pour ceux qui passaient le CAPES il y a 2-3 ans de ça, vu la virulence du débat, ils flippaient sévère! Ouh mais dites donc une "Angélique" avec le tire "Baronne" qui vient de s'inscrire... Heureusement qu'elle a pas mis "Marquise" sinon on pouvait se cotiser direct pour offrir une cure de Prozac à nos admins... |
| | | Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Flood Royal ! 23.11.12 21:25 | |
| En effet 1648 est une date clé ... pour l'époque moderne Moi aussi j'aurais peut être coupé en 1492, ou 1453 à la rigueur Bizarre ces américains Oh Buzenval, je me souviens du portrait que m'avait montrée Adeline : Dire que Buzenval est une station de métro pas loin de chez moi Je ne le verrais plus de la même façon Quelle journée non productive ... mal de crâne |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 23.11.12 21:31 | |
| 1648, le traité de Westphalie, mais qui ne sait pas ça ? Eh bien moi, je ne savais pas avant mon premier cours de Relations Internationales de cette année Bon, je connaissais de nom le Traité de Westphalie, la date, mais c'est tout. Et en fait, c'est hyper important ! Ca a carrément changé les RI en Europe. Le concept de souveraineté, la non-ingérence etc. En plus, ça a bien marché pendant un temps. Et le traité de Vienne de 1815 réaffirme certains des principes de Westphalie. Bref, Westphalie, c'est important ! Merci de me rappeler mon cours de RI Romain : oui ils sont tellement biens à deux Je les vois bien se voir en douce le soir, et Maryse : " dépêchons-nous, la mère supérieure va me chercher" |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 23.11.12 21:37 | |
| |
| | | Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Flood Royal ! 23.11.12 22:09 | |
| |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 24.11.12 0:15 | |
| Court, très court passage sur ATV parce que je ne pouvais PAS ne pas poster ça... Rappel pour ceux qui ont paumé le contexte : j'habite en Angleterre, ce soir je bossais dans le bar-restau de l'équivalent de l'Opéra Bastille londonien, et quel nom lis-je sur la liste des réservations ? Hosier. Si vous saviez ce que j'ai ri Sur ce bonne nuit ATV, demain j'enfile 11h de service puis DODOOOOOO tout dimanche *ZBAF* |
| | | Marie-Louise de Chevreuse
L U C I F E R en talons
► Âge : 22 ans
► Titre : demoiselle de Chevreuse, baronne de Retz
► Missives : 110
► Date d'inscription : 20/11/2012
| Sujet: Re: Flood Royal ! 24.11.12 3:04 | |
| - Arthur de Roberval a écrit:
- (si Dominique Barthélemy qui défend l'idée qu'il ne s'est rien passé en l'an mil voyait ça )
Surtout que tout le monde sait que c'est plutôt en l'an 40 qu'il ne s'est rien passé..... Tout le monde s'en fout, de l'an 40... *commentaire non constructif* Han Cha, énorme!!! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 24.11.12 12:42 | |
| Allez aujourd'hui, on fête le fait que la dernière rep qu'on m'ait faites date d'il y a trois semaines ! Mes pauvres, vous devez être surchargés de travail. Du coup je vais flooder un max pour vite pouvoir ramener mon petit nain au palais ! Ferdi, j'attends d'ailleurs toujours la réponse au MP à son sujet Sinon week-end tranquille, ce soir je rencontre un réalisateur de pièces audio, qui sait peut être un petit boulot ? J'espère en tout cas... Bises à tous ! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 24.11.12 13:12 | |
| Faut que je poste parce que je suis très énervée. Voilà, comme vous l'avez vu, je suis très calme, il faut beaucoup de temps pour m'énerver sérieusement...et ben là, c'est fait. Ca fait deux semaines que Pauline m'ignore, et raconte aux gens que je me suis exclue toute seule, que je ne faisais aucun effort et qu'elle, je cite, ne pouvait pas "faire de miracle pour moi". Je prenais ça à la rigolade, n'y pensais pas, et là tout à l'heure elle prenait le même métro que moi car elle allait chez Thibaud (qui est dans la même résidence que moi je rappelle ^^). Donc je pars, elle me suit. Je ne lui parle pas. Et là dans la rue elle me dit " Alors quoi de neuf?" J'ai senti une montée d'adrénaline, je crois que si on n'était pas dans la rue, je l'aurais frappée. Alors je lui ai conseillé de ne pas me parler. Elle fait la fille qui comprend pas " ben pourquoi". Alors j'ai dit " si tu ne peux pas faire de miracle pour moi à l'ISMaPP, tu ne peux pas non plus e nfaire en dehors de l'école" , ironiquement bien évidemment. Et elle l'a pris au sérieux " non mais c'est vrai tu ne fais aucun effort, je peux pas t'aider". Alors là gros WTF ! Je me suis vraiment énervée, et elle m'a dit " mais avec les filles on a essayé de te parler mais tu ne fais rien pour arranger les choses". Euh...quand est-ce qu'elles ont essayé de me parler ? Bref, je m'apprêtai à la traiter de grosse garce, et d'autres termes pas très polis, mais je ne voulais pas me faire remarquer dans le 9e arrondissement, alors j'ai accéléré le pas et je suis partie. Et dans le métro quand je l'ai vue sur le quai, elle pleurait. Genre c'est la victime et moi la grosse méchante. Bref, je me suis dit " oui va te plaindre chez Thibaud", surtout que pour le coup, Thibaud est d'accord avec moi. Désolée de vous embêter avec ça mais là pour me faire sortir de mes gonds, faut y aller. Pauline aura eu l'honneur d'y parvenir. Heureusement, une de mes anciennes coloc arrive dans une heure. Je vous souhaite quand même un bon week-end xD Je vous aime les ATViens ! (moment bisounours du jour ! ) |
L U C I F E R en talons
| Sujet: Re: Flood Royal ! 24.11.12 14:59 | |
| double partouzeur pour toi Emma. C'est con de sa part de se comporter ainsi et de regretter ensuite. Surtout si elle pleure, c'est peut-être qu'elle s'en veut d'avoir gâché votre amitié, alors qu'elle est en partie fautive! Bon courage miss et tu sais quoi, notre prochain test sera sur une certaine Pauline Ca te défoulera ^^ Marianne, allez hop, dans les jeux et on va t'y aider |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 24.11.12 15:27 | |
| Mais quelle... Rha . Je t'envoie aussi un énorme câlin et profite à fond de ta pote . J'espère en tout cas que l'ambiance au sein de ta classe n'en pâtit pas trop C'est quoi cette histoire de test ? Dans la même catégorie, j'ai enfin eu des nouvelles de ma meilleure amie du lycée, la fille avec laquelle j'étais toujours fourrée, que j'ai soutenu à 200% lors de son départ au Liban... Et qui est revenue sur un coup de tête une semaine après sans me donner un mot d'explication . Laquelle est arrivée à Paris il y a un mois et demi et ne m'a contactée que la semaine dernière comme si elle s'apercevait tout juste que j'existais... Et bien on devait se voir ce soir (enfin). Je viens de recevoir un sms : elle a eu une migraine et souhaite reporter . C'est pas encore gagné cette histoire |
| | | Marie-Thérèse d'Autriche
R e i n e . D e ♡ COEUR ♡
► Âge : 28 ans
► Titre : Infante d'Espagne, Reine de France
► Missives : 172
► Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: Flood Royal ! 24.11.12 21:01 | |
| Emma t'aurais dus la pousser sous le métro quelle idiote! T'as raison te laisse pas faire (si tu veux Ulrich le fera pour toi enfin j'dis ça j'dis rien) *adepte de la violence en ce moment? si peu* Adeline dur ôO tu nous tiendras au courant ça a l'air bizarre son comportement surtout si vous avez été super proches ... Dans un mois c'est les vacances de Noël, à ma fac les cours du mois de janvier sont pas obligatoires d'où le fait que je puisse rester une semaine de plus avec Pam, je suis très contente d'y aller de passer du temps à Montréal et à Disney et j'ai très hâte et je sais que c'est débile ce que je vais dire, mais j'aurais pu rentrer en France pour 6 semaines, passer un peu de temps avec ma famille, vous voir, voir mes potes de fac et tout. Je sais que je devrais pas parce qu'au bout de 2 jours avec mes frères on va se taper dessus mais il n'empêche que ma mère me disant qu'elle veut pas que je rentre ça m'a fait un peu mal, et plus Noël se rapproche plus ça me blesse d'y penser, surtout que mes parents n'avaient "pas vu l'utilité" de m'accompagner à l'aéroport. Je pars "juste" 9 mois de l'autre côté de l'Atlantique c'est tout. Cimer --'. Mais vivement Noël quand même *positive attitude* (le premier qui me sort la musique de Lorie j'envoie Isa lui piquer sa fortune ) |
| | | Sofia Farnèse
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Je l'ai fermé par sa faute. Seul lui pourrait le rouvrir un jour ...Côté Lit: Je ne suis pas de celles qui se couchent pour un sourire. A peine pour un diamant, mais souvent pour la passion.Discours royal:
♈ LA BELLA FARNESE ♈ Più bella cosa non c'è
► Âge : 24 ans
► Titre : Princesse Farnèse, Princesse Chimay par mariage
► Missives : 1402
► Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Flood Royal ! 24.11.12 23:42 | |
| Emma, je vais pas y aller par 4 chemins : Pauline est une grosse conne. Je pense que deux paires de baffes ne seraient pas de trop pour lui remettre le cerveau en place. C'est exaspérant ce genre de personne qui se croit au-dessus de tout le monde et incapable de se remettre en question Enfin nous on est là Et Cess, sans vouloir me faire l'avocat du diable, je connais pas tes parents, mais je sais qu'il y a des gens qui détestent les au revoirs et ont trop de fierté pour se laisser aller et préfèrent se montrer distants. Ca blesse un peu mais je peux comprendre d'un côté. Je suis la première à chialer quand je dois dire au revoir à quelqu'un sur le quai du train (Jumeau pourra témoigner) et je déteste ça car je sais que je vais chialer à chaque fois. Mais c'est vrai que 9 mois c'est long, un petit effort ne serait pas de trop Enfin tu vas passer du temps avec la princesse de Nouvelle France Enfin tu auras pas autant de proximité que moi avec elle à Vienne |
| | | Marie-Thérèse d'Autriche
| Sujet: Re: Flood Royal ! 25.11.12 1:38 | |
| - Sofia di Parma a écrit:
- Enfin tu auras pas autant de proximité que moi avec elle à Vienne
*mode François avec Mister* J'veux pas savoir ce que vous avez fait dans cette chambre d'hôtel *ZBAAAAAF* Quand à mes parents, c'était autre chose ^^, c'était pas une question de pas aimer les au revoir lol, mais enfin mes parents c'est mes parents *22 ans en crise d'ados perpétuelle* |
| | | Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Flood Royal ! 25.11.12 2:06 | |
| Je plussoie, Steph. Mes parents n'aiment pas trop non plus les effusions, mais 9 mois, c'est long et les USA, c'est loin. Courage ma petite Cess Je suis sûre que tu leur manque...même à tes frères qui n'ont personne à emmerde Ta mère s'est peut-être mal exprimée lorsqu'elle t'a dit qu'elle ne voulait pas que tu rentre? Un souci financier par rapport au prix des billets? ou peut-être dit dans le sens de "Ne t'ennuie pas dans toute cette paperasse d'avions, ne rentre donc pas, profite-en..." ? En tout cas bravo, car grâce à toi la mère de Pam saura que sa fille a des amies qui existent en vrai. Vous allez bien en profiter, c'est chouette!! Steph, on attend toujours les détails du "comment vous êtes-vous lavé à Vienne".... |
| | | Sofia Farnèse
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Je l'ai fermé par sa faute. Seul lui pourrait le rouvrir un jour ...Côté Lit: Je ne suis pas de celles qui se couchent pour un sourire. A peine pour un diamant, mais souvent pour la passion.Discours royal:
♈ LA BELLA FARNESE ♈ Più bella cosa non c'è
► Âge : 24 ans
► Titre : Princesse Farnèse, Princesse Chimay par mariage
► Missives : 1402
► Date d'inscription : 03/09/2011
| | | | Marie-Thérèse d'Autriche
| Sujet: Re: Flood Royal ! 25.11.12 5:05 | |
| C'était pas par rapport à la finance j'ai trouvé des billets vraiment pas chers, elle voulait que je profite mais à la base je savais pas ce que je ferai. Heureusement, Pam était là Mais merci les filles, j'vous aiiimeuuuh (et les garçons aussi ) euuuh.... bah j'aimerai bien savoir quand même... j'ai peur d'un coup quand même *ZBAAAAF* |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 25.11.12 5:18 | |
| Personne n'aura autant de proximité avec moi que toi, Steph, si tu vois ce que je veux dire Tu es triplette, tu as droit à des petits spéciaux Roooooh, allez, en famille, c'est pas sale! Ne t'inquiète pas, Cess. Je vais bien m'occuper de toi! On va fêter Noël, j'ai une liste de bouffe à te faire manger, on va visiter Montréal sous la neige, on va aller fêter le Nouvel An en boîte, on va aller à Québec et on va aller dire coucou à Mickey en Floride! Tout ça avec maints complots! |
L U C I F E R en talons
| Sujet: Re: Flood Royal ! 25.11.12 11:36 | |
| Vous avez trop de chance Des Noël sous la neige, j'en ai fais qu'un seul il y a 12ans, et mon oncle est décédé le 24 au matin. Autant dire que j'en garde un merveilleux souvenir..... Profitez-en bien, faites-nous des photos, des vidéos |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 25.11.12 12:14 | |
| Courage Cess, tu vas t'éclater comme une folle avec Pam', ce serait dommage de rater ça surtout vu le programme qu'elle t'a prévu, je suis jalouse Tu verras même pas le temps passer et quand tu rentreras en France tu seras en mode "hein quoi, déjà ?" Croisons les doigts Cie, peut-être que cette année on aura de la neige pour te réconcilier avec les Noëls tout blancs et si jamais y a de la neige à Londres en Janvier ou Février, je t'appelle, tu viens, et je t'accueille à la gare avec un mini-sapin de Noël Raah ça fait du bien de dormir sans avoir se réveiller (si si cette phrase a un sens, cherchez bien !) ! Enfin, je me suis levée ce matin, je pouvais à peine marcher tellement j'avais les pieds démolis (travailler trois soirs de suite 7h, 7h et 11h d'affilé en talons est définitivement une torture) mais c'est fait 8D Hier soir gros coup de stress : la manager m'annonce qu'on ne sera que quatre au bar où je travaillais... Et que je serais la seule serveuse la pression pour la fille qui n'a fait de vrai service en bar-resto qu'une fois, la veille mais ça s'est très bien passé, ma collègue de derrière le bar est venue m'aider aux heures de pointe pour servir pendant que je prenais les commandes et amenais les boissons, et j'ai même parlé français avec un Français et un Anglais qui avait visiblement appris le français à l'école et repéré mon maudit accent et ma fierté de la soirée a été de réussir à faire semblant que je m'y connaissais en vins (parce que oui, je ne bois jamais et j'ai évidemment échoué dans un bar à vins ) : j'ai épaté deux clientes en connaissant exactement le nom, l'origine, la date, et ce qu'était exactement le Te Koko Bref, me revoilà libre, avec trois semaines devant moi pour bien entamer, voire finir mes essays de fin de semestre pour être tranquille à Noël... Et rp en masse à commencer maintenant (Marianne, je réponds à ton mp juste après avoir répondu à notre rp, je ne t'ai pas oubliée non ) |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 25.11.12 12:45 | |
| C'est pas la forme par ici dites-moi... la faute à l'hiver ça Allez, distribution de câlins Cha... c'est inhumain des services aussi longs o____o En tout cas, ça à 'air chouette quand même, c'est cool ! Je pense que je vais postuler dans ce genre de truc aussi pour le prochain semestre. Je préfère encore ça à continuer à me coltiner des gamins Repose-bien tes pieds en tout cas Bon moi j'envisage de me reconvertir dans l'élevage de fraises et de lamas sur l'île de PERV : pas bossé ce matin à cause d'une mauvaise nuit, et là je me prépare doucement à partir voir une compet' d'escrime avec mon frère et mon père (en dépit de toutes les échéances des deux semaines à venir) ... je crois que mon semestre est foutu *intense moment de découragement* Et sinon je vous ai pas raconté mon entrevue avec le royaliste : c'était assez fun et surréaliste Le type veut vraiment rétablir un roi (il m'a pas dit lequel mais je le soupçonne d'avoir une tendresse pour Anjou ) et pense que les français finiront par se tourner vers la monarchie. C'était fun x) Heureusement, il ne m'a pas lancé sur une conversation historique tout à fait inutile sociologiquement, juste il a tenté de m'expliquer qui étaient les deux prétendants mais je l'ai rebranché sur les trucs qui m'intéressaient (enfin intéressaient ma problématique ><) en lui disant que je connaissais bien le sujet x) Par contre, il m'a pas offert de verre de vin |
| | | Derek de Saxe
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: pas encore de problèmes cardiaques, merci de vous en préoccuperCôté Lit: Surprise, ça bouge!Discours royal:
En toute modestie deutsche Qualität
► Âge : 26 ans
► Titre : Prince-héritier de Saxe, Duc de Saxe-Weissenfels
► Missives : 883
► Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Flood Royal ! 25.11.12 13:17 | |
| Bon je me grouille, on va à l'américain pour le déjeuner (oui je noie mon désespoir dans la bouffe, oui j'assume). Cha, repose bien tes pieds! Cess, Pam' t'a prévu un programme du feu de dieu, chanceuse! Marie: te décourage pas! (faut pas faire la fille qui déprime tout le temps à cause des études comme moi ) Bon au pire, je te rejoins sur l'île de perv', on va devenir associés, parce que moi non plus ce n'est pas trop la joie, j'attends très prochainement un 2 ou un 4 en fiscal, je ne sais absolument pas comment je vais rattraper cette matière,et j'ai eu 11,5 à une interro de DIP (c'est pas nul en soit mais l'interro c'est que du par coeur quoi! J'ai été trop lente à répondre aux questions trop vastes alors que je connaissais les sujets sur le bout des doigts. ) Ah j'ai mon galop de DIP samedi prochain et j'ai un dossier d'HDA que je n'ai pas commencé et je n'ai toujours pas décidé quel serait mon sujet. En plus ce week end j'ai encore réfléchi à ce que j'allais faire plus tard et comme je ne sais toujours pas, ça m'a encore plus foutu un coup au moral XD Ah.. et j'ai aussi réalisé qu'Erasmus c'était mort pour moi maintenant que je suis déjà en M1. Bref, morale de l'histoire: en week end ne pensez pas aux choses sérieuses, pensez seulement à vous amuser! Mais ne t'inquiètes pas Marie, je suis sûre que tu as des ressources insoupçonnées, tu réussiras à tout finir en temps et en heure, c'est juste un petit coup de mou qui va passer, la fatigue etc.. joue beaucoup! Et le royaliste est un radin pour ne même pas t'avoir proposé un verre! |
| | | Cédric de Portau
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a servi il y a des années avant de complètement le ferme. Mais la revoir me fait redevenir ... humain ?Côté Lit: Sans courir après les dames, il se porte à merveille ! Discours royal:
B E L Z E B U T H l'associé du diable
► Âge : 29 ans
► Titre : Comte de Gan
► Missives : 524
► Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Flood Royal ! 25.11.12 17:44 | |
| Hé bien que d'aventures ici Mon seul point noir de la journée : sur la 5 y a un espèce de docu-reportage sur les corsaires/pirates et ma mère a zappé car elle trouvait pas ça intéressant Je le chercherais en replay si ça intéresse nos aventuriers des mers |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood Royal ! | |
| |
| | | |