AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Partagez

Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

Flood Royal ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 33 Icon_minitime02.12.12 23:13

Maximilien refuse de mourir d'une indigestion débile à base de melons, c'est un Habsbourg mais il mérite mieux PTDR

Et hop, premier post en Maxi', pof What a Face

Ah ma pauvre Steph, c'est frustrant ça Triste mais il repassera sûrement ne concert, au pire tu retourneras le voir !
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor de Wittelsbach

Aliénor de Wittelsbach

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il est libre de battre mais n'a pas trouvé qui serait digne de lui.
Côté Lit: Il n'y a que moi et parfois ma fille. Pas d'homme, pour cause d'absence de coeur qui bat.
Discours royal:

FEMME D'AUJOURD'HUI
elle flotte, elle hésite ...

Titre : Archiduchesse d'Autriche, duchesse douairière de Saxe-Zeitz et de l'Autriche inférieure
Missives : 645

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 33 Icon_minitime02.12.12 23:28

Mon Maxi **
Et non pas de melon, ni de parler à son cercueil PTDR

Bah Eros passe tous les 2-3 ans en fait Triste
Mais j'ai une solution : j'irais à Bercy demain voir s'ils prennent les chèques What a Face Et comme je serais à découvert, j'irais faire le tapin PTDR
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 33 Icon_minitime02.12.12 23:36

Maximilien de Wittelsbach a écrit:
Maximilien refuse de mourir d'une indigestion débile à base de melons, c'est un Habsbourg mais il mérite mieux PTDR

ça peut s'arranger What a Face Pervers
Non Aliénor, promis, je n'ai rien dit What a Face

Quel beau programme, Steph PTDR J'espère que ça sera bon avec un chèque Wink
Derek de Saxe

Derek de Saxe

Côté Coeur: pas encore de problèmes cardiaques, merci de vous en préoccuper
Côté Lit: Surprise, ça bouge!
Discours royal:

En toute modestie
deutsche Qualität

Titre : Prince-héritier de Saxe, Duc de Saxe-Weissenfels
Missives : 883

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 33 Icon_minitime02.12.12 23:51

Frances: Bon tu nous tournes le dos sur ta photo, mais tu es toute belle dans ta tenue de graduation! La classe totale! J'aimerais bien qu'on ait ça en France .

Et le compte avec 300 euros (ou plus, je ne me souviens pas) dont tu as récemment découvert l'existence, Steph?Tu ne peux pas faire les démarches pour le cloturer et récupérer le flouze finalement?Tu aurais largement de quoi aller au concert du coup. PTDR

Adeline, arrête d'essayer de tuer tout le monde! What a Face PELLE
Maxi a bien raison de se méfier d'Eléonore, c'est une plaie! Siffle
Aliénor de Wittelsbach

Aliénor de Wittelsbach

Côté Coeur: Il est libre de battre mais n'a pas trouvé qui serait digne de lui.
Côté Lit: Il n'y a que moi et parfois ma fille. Pas d'homme, pour cause d'absence de coeur qui bat.
Discours royal:

FEMME D'AUJOURD'HUI
elle flotte, elle hésite ...

Titre : Archiduchesse d'Autriche, duchesse douairière de Saxe-Zeitz et de l'Autriche inférieure
Missives : 645

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 33 Icon_minitime03.12.12 0:07

Non, je compte selon mon compte actuel où y a pu grand chose PTDR
Mais faut que j'appelle cette semaine pour fermer mon compte avec les sous dessus What a Face
Puis normalement si tout va bien la CAF devrait me payer What a Face Si je compte bien, j'ai 2 mois 1/2 ou 3 mois de RSA qui devrait tomber ... à condition que mon dossier ait été traité bien sûr car on m'a dit 2 à 3 semaines pour la notif ... demain ca fera 3 semaines What a Face

Donc je pense finalement pouvoir me permettre un écart, en priant que Bercy accepte les chèques (mon seul moyen de paiement PTDR ) et qu'il reste LA place PTDR

Sinon je serais à découvert et mon banquier voudra juste ma mort PTDR
Amy of Leeds

Amy of Leeds

Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:

♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 33 Icon_minitime03.12.12 1:15

Bonsoir, pardon si je passe du coq à l'âne mais c'est pour le moment bisounours et tout. Razz Ce soir je voulais simplement vous dire que je vous aimais tous et toutes, que vous comptez pour moi. Triste J'ai eu un coup de mou ces temps-ci, il était d'ordre général et ne visait personne et il est difficile à expliquer ... Comme Steph qui disait il y a quelques temps ne pas pouvoir vraiment se reposer car elle réfléchissait sans cesse, c'est aussi ça pour moi, ça fait 1 an et demi que je suis au chondu et je campe littéralement sur les forums. Je pense avoir eu quelques semaines "d’écœurement" dans le sens où on peut adorer quelque chose mais à forte dose ça va plus, comme le chocolat ... Oui j'aime ATV autant que le chocolat voire plus. Razz

Je ne voulais pas forcément venir sur msn pour vous faire souper de ma mauvaise humeur, j'étais assez irritable et déprimée, Pôle emploi se fout littéralement de moi ... Boude j'ai l'impression parfois de ne servir à rien ... J'ai un bac + 2 et voilà où j'en suis ... Boude Je suis célib, je vis en coloc avec un membre de ma famille, la dernière fois que j'aie vu ma proche famille c'était en juin et à ce moment là mon ex belle doche me harcelait de partout et m'insultait, je n'ai pas pu en profiter, je considère que ça va donc faire un an que je n'ai pas revu mon père et ma soeur et mon sud ... J'ai eu vraiment une démotivation pour tout petit à petit, sans m'en rendre compte et oui encore une fois mon sang chaud a peut-être fait que j'aie pris une énième fois les choses trop à coeur ici, parce qu'encore une fois j'ai posé ma tente sur ATV. ^^ J'ai besoin pour m'aérer le cerveau de ma routine toute moche d'être ici mais d'un autre côté, je dois apprendre à "souffler" de temps en temps.

Bref tout ça pour dire que je vous n'aime les versaillais et cette coupure loin de vous m'a fait rendre compte que vous manquez tout plein, donc attendez vous à me revoir débarquer sur msn sous peu si vous voulez toujours comploter avec moi. Brave Bête Triste **
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 33 Icon_minitime03.12.12 1:42

Eh ben, c'est chouette les moments bisounours Razz Après je ne vais pas m'étendre sur le sujet ici, j'aime autant attendre ton grand come back sur msn pour en parler vraiment, ce sera plus simple, mais dans tous les cas... Un re-bienvenue s'impose j'imagine, et évidemment qu'on est toujours motivés pour les complots ** (moi en tout cas je le suis Razz).

Sur ce il serait peut-être temps que j'aille me coucher... Je suis censée commencer à bosser mes essays demain moi PTDR Bibiliothèque et journées boulot/geekage, me voilà PTDR
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 33 Icon_minitime03.12.12 4:32

Lisaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... on t'aiiiime!!! Triste

Mais attends une minute...

COMMENT ÇA, T'AIMES MIEUX ATV QUE LE CHOCOLAT??? PELLE

Et de mon côté, comme j'avais seulement du temps à perdre ce soir, je me suis mise à lire le topic des espions, pour voir ce que Megan allait faire dans mon dos, quand j'ai vu qu'elle était absente. Suspect... Suspect

Mais les dialogues de Colbert en rose... Steph... avoue que Mister a eu de l'influence sur toi ce coup-ci... Mmm?
Megan Campbell

Megan Campbell

Côté Coeur: Après mon pays et un souverain, vient le visage d'un français un peu trop maniaque.
Côté Lit: Après le passage d'un souverain, je suis devenue bien difficile. N'espérez rien de ce côté!
Discours royal:

Caledonia you're calling me
    And now I'm going home

Titre : Baronne de Campbelltown et espionne très personnelle de Charles II
Missives : 335

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 33 Icon_minitime03.12.12 16:45

Alcool Roulage Lisa!!!!!!!
Contente de voir que tu reprends ton souffle ^^ On a tous ces petits passages à vide, ça arrive même aux meilleurs...le principal est que tu puisses souffler à nouveau, te rafraîchir les idées Smile faut pas hésiter à prendre le large non plus, le recul ça fait du bien Smile

Et sinon à Reims, ils ne recrutent pas pour des trucs basiques, du genre distribution de flyers, de 20Minutes.... ça t'occupera déjà la tête, même si ça n'est pas le job idéal :/

Enola PTDR Le big love entre les filles, j'adore Razz Et c'ets chouette ce que tu as pu faire avec Rosalyn, ce lien me plaît déjà eheh What a Face
Meg n'est pas à la réu des espions? zut, je savais pas Siffle

En fait elle est dispensée par Loulou, parce qu'elle est tellement douée que bon....elle n'a plus rien à prouver Cool

Comment ça c'est pas crédible? PTDR

Et ouais, je suis de bonne humeur today, car 1-J'ai un super lien avec Max ** 2-Je vais me trouver un petit job de week-end, j'en suis certaine 3-Je fais une croisière en mai et l'ami qui gère les résa du bateau m'a dit que je pouvais le régler petit à petit, car il sait que mes finances sont serrées. C'est super sympa de sa part, surtout que j'ai raté celle de la Toussaint pour une question financière, justement!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 33 Icon_minitime03.12.12 16:50

Bonjour, je suis bien à la bibliothèque, mais je n'ai pas bossé mes essays PTDR la bonne nouvelle c'est que maintenant, normands, anglais ET étrangers ont tous leurs liens sur LOT... La fin n'a jamais été aussi proche Pervers

Par contre je suis allègrement en train de sécher mon cours sur la représentation de l'islam dans le théâtre de James Ier, c'est mal. Tant pis, je n'avais pas l'intention d'écrire mon essay dessus Pervers

Cie, c'est super chouette toutes ces bonnes nouvelles ** c'est quoi comme boulot que tu veux décrocher pour le weekend ? Et la croisière, tu vas où ? ** Contente de participer à ta bonne humeur en tout cas, le jour où tu veux un rp tu sais où sonner Pervers j'adore ce lien aussi **
Rose Beauregard

Rose Beauregard

Côté Coeur: Pas de coeur, cela ne cause des troubles de l'humeur et c'est trop fragile. Car quand on le brise, ça fait si mal, un coeur.
Côté Lit: Je ne compte plus les hommes, seulement les pièces qu'il laisse une fois qu'ils ont fait leur affaire.
Discours royal:

Ô la belle ÉPINE
    pleine de rose

Titre : Prostituée ; Princesse de Schwarzenberg (faux titre)
Missives : 351

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 33 Icon_minitime03.12.12 17:07

Je pense, Lisa, que tu as besoin d'une vraie coupure. Noël sera une bonne occasion Clin d'Oeil Ca te fera du bien plutôt que de squatter le forum jour et nuit Very Happy

Sinon, j'ai décidé qu'il était temps de sortir un peu et j'ai décidé d'aller voir un concert. Quelle déception PTDR On m'a proposée Shy'm, Johnny Hallyday, Michel Sardou, Dany Brillant et, le summum ... Booba PTDR
J'étais vraiment blasée et dépitée jusqu'à ce que la nana de la billetterie me dise qu'il y avait des spectacle aussi. Donc en 2013 je vais voir Esmeralda, Notre Dame de Paris par le ballet du Kremlin **
Mais heureusement qu'à Stras' je vais voir Muse ** Place que j'ai depuis presque un an Razz

D'ailleurs ma valise est presque finie ... je pars dans 2 semaines mais je m'en fous PTDR Allez maintenant, bosser Héros (Ferdigi)
François de Froulay

François de Froulay

Côté Coeur: Il a été brisé, il va falloir le recoller
Côté Lit: vide, au désespoir des mignons de Monsieur
Discours royal:

Fuis les honneurs et l'honneur te suivra
Convoite la mort et la vie te sera donnée

Titre : Maréchal des Logis des Mousquetaires, Capitaine de la garde de Monsieur, Marquis de Lavardin
Missives : 521

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 33 Icon_minitime03.12.12 17:15

T'en fais pas Lisa, ça arrive à tout le monde I love you

Cha, je suis fière de toi What a Face ça va déchirer (plus qu'à prier pour que je récupère ma présentation Rolling Eyes) ça va déchirer mouhaha attention les yeux les enfants.

No comment t'as trop trop de chance ** Notre Dame de Paris quoi j'adore

Bon aujourd'hui je vais essayer d'être sérieuse, et d'assister au cours où la France se fait descendre depuis une semaine (oui j'ai séché vendredi, le seul cours du semestre où je suis pas allée donc j'estime que CA VA PTDR), parce que je sais pas si vous saviez, mais les français sont responsable de la perte coloniale de l'Espagne en Amérique latine. Sisi, puisque je vous le dis Rolling Eyes *PAN* heureusement que j'ai que des B dans ce cours (ce qui équivaux à une note correcte, dont je me contente vu mon statut d'étudiante internationale) sinon je crois pas que ça aurait été supportable cette histoire --' *chauvine? si peu*
Megan Campbell

Megan Campbell

Côté Coeur: Après mon pays et un souverain, vient le visage d'un français un peu trop maniaque.
Côté Lit: Après le passage d'un souverain, je suis devenue bien difficile. N'espérez rien de ce côté!
Discours royal:

Caledonia you're calling me
    And now I'm going home

Titre : Baronne de Campbelltown et espionne très personnelle de Charles II
Missives : 335

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 33 Icon_minitime03.12.12 17:22

Cha: enfin je postule ce soir....pour des trucs de tracts et d'évènementiels... Tu passes une journée sous la pluie à distribuer des tracts...c'est chiant, mais ça paye Razz
Sinon on va à la Rochelle, si mes souvenirs sont bons Smile c'est un gros we à plein de bateaux et de jeunes What a Face

Si tu veux une présentation de l'islam, demande-moi, un certain pote de Mélisende de Jérusalem sera ravi de t'aider PTDR

No', je t'envie d'aller voir un ballet ** Perso j'ai opté pour Shy'm Razz Ma future coloc avait acheté deux places, sa pote la lâchée, alors je la récupère Razz Ca va être fun, j'aime bien ses chansons Smile

Bon courage Cess pour affronter ces amer-loques Pervers Et bravo quand même pour tes notes ^^
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 33 Icon_minitime03.12.12 17:56

Megan of Scotland a écrit:
Cha: enfin je postule ce soir....pour des trucs de tracts et d'évènementiels... Tu passes une journée sous la pluie à distribuer des tracts...c'est chiant, mais ça paye Razz

Les flyers ca paye pas tant que ça, surtout pour le préjudice subi PTDR
Les gens qui te voient, ils te regardent, tu les regardes et puis ils tournent la tête en mode "tu n'existes pas la gueuse" ... moi j'dis qu'il faut avoir du cran pour faire ça régulièrement PTDR

No, tu aurais du prendre Booba PTDR Mais Shy'm, c'est pas mal, elle avait fait la 1e partie de Christophe Maé y a 2 ans et c'était vraiment pas mal ^^

En parlant de concert, je me suis armée d'un stylo et mon chéquier, je suis allée à Bercy pour chercher ma place. La nana me dit qu'elle a 3e rang, je fais la gueule et elle fait "oh non, il reste UNE place au 1e rang" **
Elle me montre la place ... comment vous expliquer ... c'est MA place, je m'y suis assise 3 fois déjà PTDR
Mais j'étais tellement heureuse **

Prochaine étape : me choper des places pour Christophe Maé Héros (Ferdigi)
L'année sera concert à mort, je le sens **
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 33 Icon_minitime03.12.12 19:14

Je passe brièvement pour vous raconter mon rêve de cette nuit. J'étais à Paris avec Steph et Marie et je remarque des statues devant un certain édifice (je ne sais plus lequel, vous savez, comment c'est, les rêves Rolling Eyes ) ont disparus. Ni une, ni deux, je sors mon giga album photo de mon sac (parce que oui, tout le monde se promène avec leur album photo) et je montrais qu'effectivement, il y a deux ans, il y avait des statues à cet endroit. Steph et Marie trouvaient ça étrange et on s'est mises toutes les trois à la recherche des statues disparues! PTDR Dans nos recherches, on s'est retrouvées dans le bureau sous-terrain d'une mairie et pendant qu'on était là, il y a eu une inondation et il a vite fallu sortir parce que ça devenait vite Titanic, le truc, puis on a été en campagne voir la voyante de Marie (tu ne savais pas que tu avais une voyante, hein, Marie? Clin d'Oeil ) Et finalement, les statues avaient été enlevées par Minus et Cortex.

Je dis juste What the fuck?! PTDR

Note: ATV produit des rêves bizarres. À utiliser avec attention.
Frances Cromwell

Frances Cromwell

Côté Coeur: Certes, mon époux y occupe une place, mais le reste est tout entier dévoué à ma vengeance.
Côté Lit: Personne, hormis mon époux, à l'occasion, en Angleterre. Mais comme je suis en France à présent...
Discours royal:

La B e l l e D a m e sans Merci

Titre : Comtesse de Longford
Missives : 716

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 33 Icon_minitime03.12.12 19:41

Oh Pam ce rêve ! PTDR Tu as mangé/bu/fumé un truc pas net avant ? Razz

Sinon Lisa : câliiiiiiin ! Nous aussi on t'aime I love you (si, si, même Frances Laughing ). Je comprends ton passage à vide, j'ai parfois le même souci mais pour autre chose (cette phrase ne veut rien dire scratch ). En tout cas, ça fait plaisir de te revoir pointer le bout de ton nez sur le flood Wink .

Ça ne va encore servir à rien, mais je viens crier ma joie d'avoir survécu à cette journée de fous. Ce matin j'ai eu 3h de cours hyper intenses, si bien que vers la fin, j'avais mes petits yeux qui se fermaient tous seuls, et mon cerveau qui luttait pour ne pas se mettre en mode off tout de suite (mais ma main continuait d'écrire Razz ). Le cours était intéressant, costaud mais intéressant, mais comme je n'avais pas beaucoup dormi cette nuit, je décrochais parfois du genre: 'his theory is that John Donne is the archetype of the coterie culture... and when I was working on Herrick...' - 'Hein, quoi ? Herrick ?' PTDR

Bref, pendant la pause repas d'1/2 heure, j'ai pris un café pour me réveiller car l'aprèm j'avais le cours sur Milton que je redoutais et... ça a été Shocked . J'ai pris plein de notes en pensant à Frances, Megan, Morgan (et par extension, Cie et Steph Wink ). N'empêche, les écossais s'en prennent plein la tête avec Milton (navré Cie PTDR ).

Et petit moment ATV (involontaire) du matin: 'yes, a certain Jonson was involved in the coterie culture...' et direct je pense: 'il était schizophrène Jonson ?' PTDR

Bref, ceci était la journée palpitante de Frances, vous pouvez reprendre une activité normale Laughing .
Amy of Leeds

Amy of Leeds

Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:

♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 33 Icon_minitime03.12.12 19:57

Super Pam, ton rêve. PTDR Tu as fumé quoi ? Razz

Merci à tous pour vos câlins ... Brave Bête

Steph, alors tu vas voir quoi en 2013 comme concerts, j'espère que Manu reviendra peut-être sur scène qu'on puisse baver un coup, même si ça m'étonnerait. Mais je croise les doigts pour un nouvel album. **

Sinon Kate est enceinte, un petit héritier ou une petite héritière dans 7 petits mois, je suis contente comme si c'était un petit dauphin en France ... Razz J'envie les anglais ce soir et surtout Cha et toi Frances, ça doit être animé dans les rues. **
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 33 Icon_minitime03.12.12 20:10

Merci Pam pour ce rêve PTDR
Et Triplettes powaa car je fais souvent des rêves chelou PTDR

Amy of Leeds a écrit:

Steph, alors tu vas voir quoi en 2013 comme concerts, j'espère que Manu reviendra peut-être sur scène qu'on puisse baver un coup, même si ça m'étonnerait. Mais je croise les doigts pour un nouvel album. **

Pour l'instant je vais voir Les Enfoirés en janvier et Eros en avril, mais y a Christophe en octobre aussi PTDR

Pour Manu, une amie m'a dit qu'avant DALS, il préparait un album, et vu qu'il a gagné il va surfer dessus en le sortant ** Et comme je disais à ma meilleure amie, adieu pour lui les salles obscures ou avoir du mal à remplir l'Alhambra (700 places) ... à lui l'Olympia et les Zenith **
Je voulais voir Maroon 5 en juillet mais c'est complet Sad
Je cherche quoi voir là, j'ai ouvert toutes les programmations, je regarde ce que je peux faire encore PTDR
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 33 Icon_minitime03.12.12 21:04

Amy of Leeds a écrit:

Sinon Kate est enceinte, un petit héritier ou une petite héritière dans 7 petits mois, je suis contente comme si c'était un petit dauphin en France ... Razz J'envie les anglais ce soir et surtout Cha et toi Frances, ça doit être animé dans les rues. **

Boaf, à Londres c'est tellement animé que c'est toi qui m'apprends la nouvelle tu vois PTDR je crois que c'est fini l'époque où on célébrait l'arrivée des héritiers avec tambours et fanfares PTDR

Les gens, il est 20h, et le bureau vient de m'appeler avec une nana à la voix fatiguée au bout du fil : "hey Charline, just wanted to know what you're up to, can you call me back, thank you" Shocked alors je sais pas comment l'interpréter, dans le sens "est-ce que t'es libre en ce moment ?" ou "pourquoi tu réponds pas quand on t'appelle" ou "pourquoi tu es marquée indisponible jusqu'en janvier" Razz je les rappellerai quand j'aurai résolu cette énigme... Mais cette manie de nous appeler à tout bout de champ me tape vraiment sur le système.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 33 Icon_minitime03.12.12 21:09

Kate est enceinte... ouh, trop cool!!! (Même si son royal époux est descendant des Stuarts...) J'ai hâte de voir si ce sera une fille ou un garçon. Parce que si c'est une fille, le Parlement (je crois) a décrété que si elle a des frères après elle, eux vont venir après elle dans la ligne de succession... Mesdames et Mesdemoiselles, croisons les doigts! Clin d'Oeil
Paris de Longueville

Paris de Longueville

Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 33 Icon_minitime03.12.12 21:35

Steph: j'ai déjà "flyer-é" il y a deux ans pour payé ma Croatie ^^ C'est vrai que c'est un peu ingrat, mais c'est 80€ facile en une journée Smile
Comme je bosse et que mes horaires sont indéfinis, je ne peux pas faire de baby-sittings réguliers....pour les boulots du week-end, j'ai la gendarmerie et puis bon...vu que je bosse toute la semaine, j'aimerai aussi me reposer le week-end ^^

Du coup les prospectus sont un peu la solution la plus simple pour moi Smile

Je me rappelle d'une aprem entière à tracter sous la flotte, les flyer étaient hyper grands, ils étaient détrempés, personne ne les prenait, et le type nous a regardé avec une petite moue quand on est revenues au magasin Razz On lui a dit que de toute façon, on bousillait ses flyers et que ça ne servaient à rien, vu la pluie qu'il y avait Rolling Eyes

C'est cool pour ta place ** J'espère que tu pourras avoir Maé Very Happy

Pam je valide ton rêve PTDR Pourquoi Minus et Cortex? A cause de la fin de la fiche de Max? PTDR

Sofia Farnèse

Sofia Farnèse

Côté Coeur: Je l'ai fermé par sa faute. Seul lui pourrait le rouvrir un jour ...
Côté Lit: Je ne suis pas de celles qui se couchent pour un sourire. A peine pour un diamant, mais souvent pour la passion.
Discours royal:

♈ LA BELLA FARNESE ♈
Più bella cosa non c'è

Titre : Princesse Farnèse, Princesse Chimay par mariage
Missives : 1402

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 33 Icon_minitime03.12.12 21:43

Je pense que la nouvelle de l'enfant se fera sentir quand il sera né Razz

Et non, William ne descend pas des Stuarts, la branche Stuart légitime meurt au début du XVIIIe après la mort d'Anne, l'Angleterre passe aux Hanovre (puis aux Windsor dont est issu William).

Mais les Stuarts vivent toujours grâce aux branches illégitimes Pervers
Vu tous les gamins que Charles et Jacques ont eu avec leurs maîtresses, en sachant que les descendants ont eux même eu des illégitimes ... PTDR
Derek de Saxe

Derek de Saxe

Côté Coeur: pas encore de problèmes cardiaques, merci de vous en préoccuper
Côté Lit: Surprise, ça bouge!
Discours royal:

En toute modestie
deutsche Qualität

Titre : Prince-héritier de Saxe, Duc de Saxe-Weissenfels
Missives : 883

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 33 Icon_minitime03.12.12 21:54

Pam.. tes rêves sont pour le moins étranges PTDR Surtout le coup de la voyante!

William est apparenté à Derek (enfin JGIII ) Cool. Un descendant de l'autre branche des Wettin. What a Face What a Face

Bon aujourd'hui j'ai reçu mon galop de fiscal Boude et un de mes hauts rouges a déteint sur un haut blanc que j'avais acheté il n'y a pas longtemps, je suis deg'!(oui c'est con de mélanger le blanc et le rouge mais c'était lessive à la main et d'habitude j'ai pas de pb de ce type). Bref j'aime pas cette journée. C'était les petits problèmes existentiels de Juliette. Dehors
Du coup j'ai voulu me consoler en regardant Orgueil et préjugés et ma soeur m'a sorti que je vivais trop dans mes rêves. Boude Non.. je sais justement la différence entre la fiction et la réalité mais il y a des moments où franchement j'ai besoin de m'évader un peu, je reviens vite sur terre, y' a pas de problème de ce côté là Grr ! Rolling Eyes
Paris de Longueville

Paris de Longueville

Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 33 Icon_minitime04.12.12 11:23

Marie-Thé, je sais que Jean n'est pas un comique, mais de là à l'appeler "Bagnes" PTDR

Et tu veux qu'il ragote sur les dames de ta sute?
Eléonore, Aliénor, Isabelle, Sofia: au rapport les filles! Je veux tout savoir sur Rotruda PTDR

Steph, si ça se trouve tu descends d'un Stuart Pervers Cet "Invernizzi" à Vincennes était peut-être un jacobite enfermé là Pervers
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 33 Icon_minitime04.12.12 14:05

Paris de Longueville a écrit:
Steph, si ça se trouve tu descends d'un Stuart Pervers Cet "Invernizzi" à Vincennes était peut-être un jacobite enfermé là Pervers

Ca m'étonnerait pas Pervers

Non mais les Stuarts, je les pense du côté de mon père PTDR
Et ma mère m'a dit que du côté de ma grand-mère maternelle, on part en Autriche ... Habsbourg ? Pervers

... Je préférerais être une Stuart PTDR

Sinon mon rendez vous chez le dentiste c'était pour rien Rolling Eyes
Ma mère a trouvé un centre de soins où soit disant on payait pas. J'étais contente d'enfin soigner mes dents .... et non Boude Le dentiste m'a regardée mes dents en disant "oh y a des caries" merci je le savais Rolling Eyes Et "oh y a une dent cassée faut poser une couronne" ça aussi je le savais.
Il me fait un devis pour ma couronne (au lieu de soigner mes caries) ... 850€ la couronne Shocked
Bon 200€ remboursé par la sécu puis après "oh ca dépend de votre mutuelle".
Shocked Shocked
Ah et j'ai payé 17€ pour qu'on me regarde les dents et me fassent un devis Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 33 Icon_minitime

Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant