AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Partagez

Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Paris de Longueville

Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041

Flood Royal ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 34 Icon_minitime04.12.12 14:14

850€?? Shocked

Pour une carie, il m'a creusé la dent, et m'a foutu une espèce de pâte en résine dedans... j'ai quais rien payé et en tout cas, ça n'a pas coûté 850€ à ma mutuelle Shocked
Si tu veux son numéro, il est sympa comme doc Razz

Sinon pour mes soins, je vais au Centre Médical Europe, conventionné avec quasiment toutes les mutuelles, prend en charge l'AME, CMU etc.... Jusque-là, je n'ai encore rien payé (pour RDV de médecin basique, kiné, échographie...) et j'ai des rendez-vous assez rapides.
Mais comme du coup c'est très accessible à tous, ça a parfois des airs de camps de réfugies politiques PTDR Je me retrouve seule avec mes petits talons André, ma jupette et les cheveux découverts, c'est assez marrant. Razz

Entre Habsbourg et Stuart, mon coeur balance.... PTDR
Mais j'aime trop la tête de Charles 1er qui ressemble à un Papy tout gentil, et Charly II est so class, donc je vote pour What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 34 Icon_minitime04.12.12 15:54

C'est la couronne qui coûterait 850€ Razz
Pas le soin des dents, heureusement PTDR

Mais ma mère m'a dit qu'il y avait un centre de soins spécialement de sa mutuelle à côté de son boulot, on va aller là je pense car j'ai pas les moyens de payer le prix de cette couronnes Razz

Ma mère voulait que j'emmène un chat chez le véto (encore Rolling Eyes ) j'ai prétexté que j'allais voir les parisiennes PTDR ... comme ca je reste au chaud PTDR
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 34 Icon_minitime04.12.12 16:08

Philippe d'Orléans a écrit:
Ma mère voulait que j'emmène un chat chez le véto (encore Rolling Eyes ) j'ai prétexté que j'allais voir les parisiennes PTDR ... comme ca je reste au chaud PTDR

On aurait pu, moi qui voulais bosser, je suis une loque aujourd'hui Rolling Eyes . Faut dire que j'ai mal dormi à cause d"un peu de fièvre, je n'ai réussi qu'à fermer l’œil en matinée Boude . Et en me levant à 11h30, je me suis dit que j'allais sortir un peu... Du coup, inscription à la bibliothèque de la Sorbonne où un mec tout gentil mais qui parlait d'une voix minuscule (j'ai du le faire répéter à chaque fois Razz ) s'est occupée de mon cas. Pendant qu'il pianotait sur son ordi, j'ai observé un peu les lieux : au dessus de moi, une mosaïque (assez moche) bien fin XIXe avec... Des représentations de perroquet PTDR .

Les Stuarts c'est plus probable que les Habsbourgs, eux ils ne se reproduisent qu'entre eux PTDR En plus, les Stuarts ont fini à Rome si j'ai bon souvenir Pervers . D'après mon ex prof de moderne qui nous avait parlé du sang royal, le plus probable était encore de descendre de Louis XV car on perdait les traces de ses bâtards... Qui avaient eux-mêmes des bâtards etc... Avis aux amateurs de généalogie PTDR
Frances Cromwell

Frances Cromwell

Côté Coeur: Certes, mon époux y occupe une place, mais le reste est tout entier dévoué à ma vengeance.
Côté Lit: Personne, hormis mon époux, à l'occasion, en Angleterre. Mais comme je suis en France à présent...
Discours royal:

La B e l l e D a m e sans Merci

Titre : Comtesse de Longford
Missives : 716

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 34 Icon_minitime04.12.12 16:23

Tiens ça parle de Stuarts par ici Razz (oui je fais une pause parce que... au secours !) Je ne suis pas fan de Charles I (ou même de Charles II), mais je pense qu'il vaut mieux descendre de leur branche que de celle des Habsbourg Laughing .

N'empêche, Steph 850 euros ?! Elle est en or la courronne ou quoi ? On se croirait presque en Angleterre. Perso, je flippe quand je suis malade parce que la qualité des soins ici n'est pas top, ou alors c'est hyper cher pale . Du coup j'ai fait un stock de médicaments: les habituels et les 'au cas où'.

Sinon, ça n'a rien à voir mais... Adeliiiine, je peux te demander de l'aide pour une traduction latine ? Help Je bosse sur l'histoire de l'édition d'une collection de poèmes par un auteur anglais Catholique du 17ème et malheureusement pour moi, il est un peu fluent dans plusieurs langues, notamment le Latin. Dans certaines éditions, il y a une gravure avec une citation latine au tout début. J'ai farfouillé comme j'ai pu pour trouver une traduction, mais je ne suis absolument pas sûre du tout. Je peux t'envoyer par MP la phrase pour avoir ton avis ? **
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 34 Icon_minitime04.12.12 16:34

Frances Cromwell a écrit:
Sinon, ça n'a rien à voir mais... Adeliiiine, je peux te demander de l'aide pour une traduction latine ? Help Je bosse sur l'histoire de l'édition d'une collection de poèmes par un auteur anglais Catholique du 17ème et malheureusement pour moi, il est un peu fluent dans plusieurs langues, notamment le Latin. Dans certaines éditions, il y a une gravure avec une citation latine au tout début. J'ai farfouillé comme j'ai pu pour trouver une traduction, mais je ne suis absolument pas sûre du tout. Je peux t'envoyer par MP la phrase pour avoir ton avis ? **

Bien entendu Wink . Je ne te garantis pas d'être une grande aide surtout que pour une raison mystérieuse, j'ai laissé mon Gaffiot en Savoie scratch mais je peux jeter un coup d’œil Very Happy

Au fait, j'ai pris un Starbucks avec une amie tout à l'heure et j'ai eu une pensée pour LOT Razz : une amie commune pense à choisir comme sujet de mémoire... Le duché de Normandie au XIIe siècle, entre Français et Anglais... J'ai plussoyé ce choix même si la Champagne, c'est mieux PTDR
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 34 Icon_minitime04.12.12 17:01

Nan je plussoie Laughing

J'ai pensé à vous en lisant DTC tout à l'heure... PTDR

Citation :

[Foine]: Un conseil si vous jouez à Crusader Kings II. Mon personnage Nicolas de Varzy, Duc de Bourgogne a eu un fils que j'ai appelé Nicolas, logique.
[Foine]: Le deuxième fils, je trouvais pas de nom, je l'ai appelé Jean-Kevin, me disant que c'était Nicolas l'héritier, donc on s'en fout.
[Foine]: Ce con de Nicolas II est mort avant son père, je me suis retrouvé à jouer avec le Duc Jean-Kevin I de Bourgogne...
* Foine va mettre ce duc sur Wikipedia tient...

PTDR PTDR Promis, je sors un Jean-Kévin de Bourgogne un jour...le frère de Suzanne et de Juliette-Charlotte PTDR
Marie-Thérèse d'Autriche

Marie-Thérèse d'Autriche

Côté Coeur: Un homme qui ne le mérite pas
Côté Lit: Il ne devrait y avoir que mon époux
Discours royal:

R e i n e . D e
♡ COEUR ♡

Titre : Infante d'Espagne, Reine de France
Missives : 172

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 34 Icon_minitime04.12.12 17:47

Paris de Longueville a écrit:
Marie-Thé, je sais que Jean n'est pas un comique, mais de là à l'appeler "Bagnes" PTDR

Et tu veux qu'il ragote sur les dames de ta sute?
Eléonore, Aliénor, Isabelle, Sofia: au rapport les filles! Je veux tout savoir sur Rotruda PTDR

Ouais, "Bagnes" What a Face *zbaf*. Isa va rompre avec Derek, au profit de Mancini, c'est tout ce que je peux te dire d'intéressant XD

Steph non mais ils sont malades ôO. T'aurais dus insister pour qu'il te soigne tes caries (oui bon je sais le dentiste c'est pas l'endroit le plus cool du monde u_u)

Frances Cromwell a écrit:
On se croirait presque en Angleterre. Perso, je flippe quand je suis malade parce que la qualité des soins ici n'est pas top, ou alors c'est hyper cher pale . Du coup j'ai fait un stock de médicaments: les habituels et les 'au cas où'.

Tout pareil Frances... Quand je suis allée me faire examiner après mon malaise, j'ai dus payer 22$ pour me faire dire que j'étais deshydratée et hyper fatiguée... Et encore, j'ai eus du bol, le prix normal c'était 110$... j'ai eus du bol (17€ et 90€ environ pour la conversion)

Eléonore Sobieska a écrit:
Au fait, j'ai pris un Starbucks avec une amie tout à l'heure et j'ai eu une pensée pour LOT Razz : une amie commune pense à choisir comme sujet de mémoire... Le duché de Normandie au XIIe siècle, entre Français et Anglais... J'ai plussoyé ce choix même si la Champagne, c'est mieux PTDR

Je plussoie à fond le sujet de mémoire PTDR LOT is everywhere. Et en parlant de ça, je sais pas encore si l'ordi peut être sauvé, mais J'AI SAUVE MA FICHE!!!!!! (il restait juste assez de batterie pour la récupérer, ouf)

J'ai reçu un mail de ma fac française, y a une fille qui est intéressée pour venir à ma fac ( sachant que le partenariat entre les deux facs était mis en place depuis 5 ans, que je suis la première à l'utiliser et qu'ils l'ont déterré juste parce que j'ai fais une crise quand ça a été mort pour l'Irlande et la Virginie PTDR) du coup on m'a demandé de tout lui expliquer, j'envisage de me faire payer par ma fac française What a Face
Paris de Longueville

Paris de Longueville

Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 34 Icon_minitime04.12.12 19:59

Profites-en Cess, fais-toi rémunérer Pervers

Merci pour les potins, avis aux autres Razz

Et Chaaaaaaaa!!!! Instant schizo powa PTDR
Spoiler:
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 34 Icon_minitime04.12.12 20:47

... Alors là Cie, je ne sais pas quoi dire, c'est BEAU comme instant schizo PTDR PTDR Surtout avec des personnages qui n'existent pas encore ! PTDR

Adeline, j'approuve totalement le sujet de thèse de ta pote, si elle a besoin d'aide qu'elle n'hésite pas surtout *PAN*

Steph, mais c'est carrément abusé 850 euros Shocked J'espère que ça passera mieux avec l'endroit qu'a trouvé ta mère, m'enfin c'est quand même fou de devoir payer autant pour se faire soigner quoi... En Angleterre j'avoue que je sais pas comment c'est, je suis référencée au NHS mais j'ai jamais été malade encore. Mais d'après ce que j'entends et ce que je lis ça coûte aussi la peau des fesses ô_o

Bon, de mon côté rien de bien neuf si ce n'est que... Mes 19 ans marquent le début de nouveaux projets pour la nouvelle année : j'ai officiellement été nommée Events Manager de la Doctor Who Society de ma fac ! cheers cheers cheers J'ai hésité entre poster en Ferdi ou en Maxi' pour vous le dire, mais comme Tennant est le Doctor le plus populaire, voilà PTDR Avec ma collègue nous serons donc toutes deux chargées d'organiser les fêtes, les sorties, les meetings, les projections, et plein d'autres joyeusetés pour nos petits membres What a Face Ca ça va faire bien sur le CV, même si le côté "Dr Who" fait un tantinet geek PTDR
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 34 Icon_minitime04.12.12 20:47

Eléonore Sobieska a écrit:
Pendant qu'il pianotait sur son ordi, j'ai observé un peu les lieux : au dessus de moi, une mosaïque (assez moche) bien fin XIXe avec... Des représentations de perroquet PTDR .

Encore des perroquets ? Ils te poursuivent PTDR

Sinon, j'approuve pour les Stuarts légitimes (comme le vieux prétendant et le prince Charlie) ont fini à Rome, ils ont peut être semé des petits Stuarts un peu partout Pervers

Oh Cie, je l'ai lu ce DTC qu'est ce que j'ai ri PTDR PTDR

Ah les potins pour alimenter Jean/MT ? PTDR
Hum ... Sofia tourne autour du prince du Danemark ; Sofia a une dent contre Francesco et on raconte qu'elle le verrait bien pendu au bout d'une corde ; Sofia aurait des moeurs légères (c'est faux Boude ) ; Sofia et Derek sont souvent ensemble Pervers ...
Et Aliénor ... on dit qu'elle n'a plus un sou ( PTDR ) et son ancienne belle-soeur clame (Isabelle-Claire d'Autriche, duchesse de Mantoue) à qui veut l'entendre qu'Aliénor est responsable de cette mort, même si peut la croient !

Voilà, vous avez matière Pervers

Ah et on dit que certaines duègnes sont un peu Pervers ... PTDR

Sinon j'ai dormi une partie de l'aprèm, ça m'a pas fait de bien PTDR Puis j'ai végété devant la télé, les programmes sont navrants. Je comprends mieux pourquoi je ne la regarde que rarement PTDR
Frances Cromwell

Frances Cromwell

Côté Coeur: Certes, mon époux y occupe une place, mais le reste est tout entier dévoué à ma vengeance.
Côté Lit: Personne, hormis mon époux, à l'occasion, en Angleterre. Mais comme je suis en France à présent...
Discours royal:

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 34 Icon_minitime04.12.12 21:13

Oh Adeline, merciii ! ** Je farfouille pour retrouver la citation et te l'envoie en MP sur le compte d'Eléonore.

Cha' : félicitations, tu gères la fougère (expression pourrie, j'avoue Rolling Eyes )! C'est chouette de pouvoir rajouter cette ligne sur ton CV, tout en prônant ta geek attitude Laughing .

De mon côté, je suis fière : j'ai réussi à faire une lessive en heure d'affluence Héros (Ferdigi) . Normalement j'y vais le lundi matin mais avec les changements ponctuels d'emploi du temps je n'ai pas pu cette fois-ci. Et après dans la semaine c'est plus compliqué...

Au fait, Enola si tu passes par là, j'approuve et j'adhère à ton idée pour renforcer notre lien (Enola veut vraiment en finir avec Megan là PTDR ). J'ai deux sujets sur le feu en ce moment (Charline va me tuer à force d'attendre) mais on peut se programmer un topic pour mettre ça en place Wink . C'est juste qu'avec Crashaw, je suis un peu à la ramasse pour RP en ce moment...

Oh, ça n'a rien à voir mais... L'album The Huntress des Mediaeval Baebes est enfin sorti ! yeah J'attendais ça depuis des mois en visionnant le clip de 'Veni Veni Bella' (le seul morceau révélé avant la sortie de l'album), et là, je suis aux anges. Dommage qu'on ne puisse pas encore l'écouter sur Internet...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 34 Icon_minitime04.12.12 21:38

Mince, j'avais oublié les potins pour ce pauvre Jean PTDR Faut dire qu’Éléonore est totalement pure et innocente (a). Et Jean n'oserait pas cracher sur sa pote quand même Triste PTDR Bon si vraiment faut se lancer, Eléonore a été vue sortant des souterrains avec Aymeric de Froulay et elle est avec lui lors de la soirée du nouvel an (enfin elle est venue avec lui avant de papoter avec tous les Danois du coin PTDR ). Mais sinon, elle prend son travail à cœur, elle est même allée parler à la Rosière de Paris What a Face Razz

Steph : ne dis pas ça de la télé... Il y a les superbes téléfilms de l'après-midi sur M6 PTDR PTDR

Frances : J'ai bien reçu ton petit mp et ce n'est pas trop compliqué, je vérifie juste un mot dans le dico en ligne et je te dis ça Wink
Paris de Longueville

Paris de Longueville

Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 34 Icon_minitime04.12.12 21:53

PTDR Avec ma mère on faisait des concours pour savoir si le téléfilms serait américain, allemand ou français... PTDR
-Américain si on voyait une fille super bien foutue
-Allemand s'il y avait des châteaux bavarois et des affaires de familles/entreprises/héritages
-Français dès qu'il y avait une histoire sordide de Mary Sue à la Joséphine Ange Gardien.... Laughing

Cha: t'as vu ça....la Bristish Actor's Society (qui n'existe certainement pas Razz) pense à moi Pervers

Merci les filles pour les potins Cool Jean va s'en donner à coeur joie Pervers
Surtout si ça peut amorcer le scandale Sofia ... xD

Frances....Enola, j'ai pas vu votre lien, mais Megan ne plussoie pas du tout d'avance. Boude
Enola, gare à tes petites fesses de Tudor qu'aucun mec n'a vu Pervers , Tatie Megan a des tours dans son sac... Twisted Evil

EDIT: Haaaaaan Enola, c'est VIL Shocked
Boude Mais tu me donnes une idée de malade qui avait germé dans ma tête et qui peut être tout bonnement géniale PTDR
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 34 Icon_minitime04.12.12 22:00

Merci les filles pour les potins Cool Jean va s'en donner à coeur joie Pervers
Surtout si ça peut amorcer le scandale Sofia ... xD

Ah oui c'est parfait ça Razz

Et j'aime la typologie des téléfilms PTDR
Mais bon, là c'est Noël bientôt donc tous les téléfilms vont commencer à en parler PTDR Moi je veux voir MON téléfilm de Noël : Bob, le majordome ou l'histoire d'un cassos qui enchaîne les boulots de merde qui va dans un centre intensif pour devenir majordome et va bosser dans une famille où il fait que des conneries PTDR
Best téléfilm ever PTDR
Amy of Leeds

Amy of Leeds

Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:

♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 34 Icon_minitime04.12.12 22:05

850 € ???? Shocked A ce prix là tu peux en avoir une sur la tête de couronne. Razz Bon une petite mais quand même, ça serait mieux que dans la bouche ... * Instant princesse on *

Félicitations Cha pour ton intégration à l'équipe du docteur Who, à quand la vraie rencontre avec les acteurs ? Vu d'où sont tirés ton premier et ton dernier schizo ici, je pense qu'il y a pas plus fan que toi. Razz

Bon rien à voir mais je reviens de A Royal Affair, eh ben ... j'ai chialé pendant 5 min à la fin Triste Dans ces moments là, j'ai toujours Ze technique pour pas que les gens à côté me voient, je me refais mon chignon ou ma queue de cheval PTDR Non mais c'était prenant et émouvant et bien fait et j'en suis même venue à apprécier le roi dingue du Danemark ... Triste Bref je le recommande vraiment à ceux et celles qui ne l'ont pas vu, je sais que certaines étaient tentées. Il est à voir et même en VOST danois j'ai adoré alors Razz

Bien sinon je ne sais pas ce qui se trame avec Enola mais ça me fait penser que giiiiiiiiiiiiiiiiiirls, faut quand même que Becky se tienne au jus et prenne part à l'affaire Monmouth, c'est elle qui est sa chouchou et tout et puis je ne sais pas du tout en fait ce qui est prévu. Razz J'aimerais pouvoir comploter également, j'avoue What a Face Un petit récap par mp please ? Smile Ou sur msn tout à l'heure si tu es là Cie, car là je vais manger j'ai rien dans l'estomac. Razz
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 34 Icon_minitime04.12.12 22:11

Je vous plussoie sur les petits téléfilms de l'aprèm, c'est mon plaisir coupable en vacances! PTDR En période de boulot je me rabats sur celui du dimanche matin sur TMC, parfois il est pas mal et cul-cul à souhait! XD

Le must c'est quand même les soap de France Ô: les trucs mexicains ou colombiens doublés en français par des stagiaires ou les mecs qui nettoient les bureaux le soir... PTDR C'est troporrible! ^^ Mais tellement bon! What a Face
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 34 Icon_minitime04.12.12 22:25

Lisa, c'est exactement la réflexion que j'ai eu quand j'ai vu le prix PTDR

Ah Evy, les doublages sur France Ô sont magnifiques PTDR Je songe à postuler car j'envie ces gens pleins de talent PTDR

Mon pêché mignon quand j'avais la tv dans ma chambre, c'était de zapper sur les chaînes étrangères et tenter de comprendre le soap en cours PTDR
Un jour je suis tombée sur une chaîne égyptienne, ça se passait dans un palais tout en mosaïque, des nanas qui ont pris des rouleaux pour l'eye-liner ...
J'en parle à ma meilleure amie le surlendemain en allant chez elle et ... sa mère regardait ce fameux soap PTDR Pour prouver à ma meilleure amie que j'avais compris, je demande à sa mère "dites moi, elle, elle est bien amoureux du moustachu qui lui a un fils qui magouille ?" (bon c'était pas ça mais c'était une intrigue à la con du genre PTDR ) et la mère me regarde, hallucinée "mais tu parles arabe, Stéphanie ?"
Non, j'ai juste un doctorat en soap PTDR
Entre les Feux de l'Amour et mes étés à regarder Amour, Gloire et Beauté avec ma grand-père, rien ne peut me résister PTDR
Frances Cromwell

Frances Cromwell

Discours royal:

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 34 Icon_minitime04.12.12 22:54

Lisaaaa ! Toi aussi ça t'a retournée A Royal Affair ? Dans mes bras, nous sommes au moins 2! Et tu sais, si tu veux continuer à te faire du mal, il y a des extraits sur Youtube (notamment celui du bal I love you ). Mais en ce moment j'essaie d'éviter, je dois garder le moral pour mes essays Laughing .

D'ailleurs en parlant de ça, Adeline vient de me sauver la vie avec le Latin tongue .

Cie : attention, elle a l'air remonté la p'tite Enola. Les Tudors, il ne faut pas trop leur taper sur le système visiblement. (Et Frances me demande de glisser à l'oreille de Megan que le Protectorat, c'était quand même mieux Laughing What a Face ).
Paris de Longueville

Paris de Longueville

Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 34 Icon_minitime04.12.12 22:58

Meg n'a rien entendu, Frances Siffle

Oh nan!!! J'ai raté les doublages de France Ô! En général, je passe mes journées bloquée devant Disney Channel, et je commence à connaître certains épisodes par coeur Laughing

Allez... Meg va comploter avec Becky sur msn.....Tremblez, manants anglais Pervers
Amy of Leeds

Amy of Leeds

Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:

♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 34 Icon_minitime04.12.12 23:09

Oui ça m'a bien remué ce film là, je vais peut-être attendre aussi avant de revoir des extraits mais je suis contente de former un duo de pleureuses avec toi, Frances. calin collectif Tout ça me fait repenser que nous n'avons jamais pu finir de comploter notre lien Becky - Frances What a Face

Allez... Meg va comploter avec Becky sur msn.....Tremblez, manants anglais Pervers

feux enfer Grave ! feux enfer On en a même des fous rires. PTDR
Paris de Longueville

Paris de Longueville

Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 34 Icon_minitime04.12.12 23:15

D'ailleurs Rose, si tu as des contacts, on cherche des catins avec des MST pour occuper James d'York un soir....

PTDR PTDR PTDR
Frances Cromwell

Frances Cromwell

Discours royal:

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 34 Icon_minitime04.12.12 23:19

Justement, je n'osais pas trop te relancer. J'avais répondu la dernière fois, et j'attendais ton avis en fait. Je ne sais pas si tu as décidé de nouveaux plans pour Becky, au cas où, on peut toujours trouver autre chose (surtout qu'entre Becky et Frances, il y a Morgan-la-cible, un lien s'imposait donc What a Face ).

Olala, il faut vraiment que je trouve du temps pour me mettre à jour sur ATV. Sinon Frances va surgir IRL et ce sera horriiiiible. Je vais voir ça avec mon poète pour couper la poire en deux. Mais là je vais dormiiiir (sinon je m'écroule sur le clavier Rolling Eyes ).
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 34 Icon_minitime04.12.12 23:23

J'ai rien suivi mais... j'ai fini mon fucking dossier de socio ! RAAAAAAAAAAH ** ** Rock on free Héros (Ferdigi)

Voilà. Vous pouvez reprendre une activité normale (et revenir comploter sans que je vous assomme avec mes conceptions sociologiques. PTDR )
Marie-Thérèse d'Autriche

Marie-Thérèse d'Autriche

Côté Coeur: Un homme qui ne le mérite pas
Côté Lit: Il ne devrait y avoir que mon époux
Discours royal:

R e i n e . D e
♡ COEUR ♡

Titre : Infante d'Espagne, Reine de France
Missives : 172

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 34 Icon_minitime05.12.12 1:03

Haaan les téléfilms d'M6, c'était juste mon passe temps favori quand j'étais au collège/Lycée, c'était tellement bien PTDR toujours la même histoire mais OSEF XD

Ca a l'air de comploter sévère chez les anglish ce soir ôO *se tient écartée on sait jamais ça peut être dangereux*

BRAVOOOO MARIE!!!!!!! *standing ovation* T'es la meilleure!!! Adieu Socio maintenant je crois non?

Je viens de regarder mes 3 épisodes de Rome à analyser (j'ai choisis les trois derniers) ça perd un peu de son charme quand on doit bosser dessus mais bon on fait avec (James Purefoy, LOT represents) par contre c'est super vicieux ce machin, ça me donne envie de me refaire toute la série, encore (oui je l'ai déjà fait cet été, et alors? What a Face) dommage, trop de boulots/rp/liens de PV/fiche de présentation Siffle
Morgan Stuart

Morgan Stuart

Côté Coeur: Cela peut vous paraître étrange mais j'en ai un. Il est bien caché, je le réserve à qui m'aimera vraiment. Et pour mes enfants.
Côté Lit: Vous voulez une liste ? Ce sera même un recueil !
Discours royal:

ϟ TURN OUT THE LIGHT ϟ
show me your dark side

Titre : Duc de Richmond, de Lennox, de Gloucester, Comte de March, cousin de Charles II d'Angleterre
Missives : 720

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 34 Icon_minitime05.12.12 1:34

Bravo Marie Héros (Ferdigi) Héros (Ferdigi)
Tu es une warrior What a Face

Et Ju, j'adore ton rp I love you T'as de la chance que j'ai des réponses urgentes à fournir et qu'il soit un peu tard pour démarrer un rp Razz
Notre topic va donner What a Face
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 34 Icon_minitime

Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant