|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 23.11.12 13:35 | |
| Moi j'ai hésité parce que c'était trop évident . Mais tu nous as bien eu, Cie pour le boulet, c'était vraiment réaliste Bon je ricane mais je suis de mauvaise humeur après le TD de ce matin . J'étais au musée du Louvre pour continuer les antiquités grecques et on a quitté la salle des périodes archaïques pour entrer dans l'âge classique... Ce fut ignoble , des gens de partout qui parlaient à voix haute et s'apostrophaient, des groupes de gamins qui piaillaient et prenaient toute la place devant les oeuvres - et se faisaient hurler dessus à intervalles réguliers - sans compter les flashs de photo... J'arrivais pas à entendre ma prof, l'une des trois membres de notre groupe a du partir avant car elle était malade et j'ai récupéré une bonne migraine et j'ai encore mal aux yeux x). Bref, je vais me la jouer loque le restant de la journée parce que je suis pas en super forme Val : Je trouve ça irrespectueux et malpoli de la part de tes collègues . Je te soutiens de tout coeur en tout cas et ne te laisse pas faire Cha : Bon courage pour le job ! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 23.11.12 13:36 | |
| Je savais officiellement que c'était Cie (oui, pour une fois que j'étais courant, je suis fière de le dire ) Cha' : super pour ton boulot ! Je t'admire, je serai incapable de bosser en tant que serveuse xD Mais si ça te plait, et que les gens sont sympa, tant mieux ! (et évidemment, ça te fait de l'argent, le principal ) Alaina : je plussoie Cie, envoie ton tueur à tes collègues ! Quel manque de respect Tu es une warrior, tu vas les dégommer Fallait que je vous dise : je vais à la médiathèque pour emprunter des livres sur la politique etc., et là, je passe devant un rayon où je vois des livres " Espionnage", alors forcément, je regarde Il n'y avait que des livres sur l'espionnage au XXe siècle pour la France, dommage. Mais j'ai trouvé THE livre qu'il me fallait : Les services secrets russes, des tsars à Poutine. Je l'ai pris, et j'ai pas pu m'empêcher de le commencer dans le métro. Je sens que ça va me donner des idées |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 23.11.12 14:25 | |
| Hopla, je dispose d'un peu de temps a la bibli pour manger et geeker avant de repartir travailler, il est temps que je parle de VOS vies Val : la vache, mais ils craignent tes collegues je suis d'accord avec Adeline et Emma, c'est d'un manque de respect absolument honteux tu as bien fait d'envoyer ta collegue du mail sur les roses, non mais sans blague, critiquer le boulot des autres alors qu'elle fait mal le sien, c'est abuser J'espere que ca s'arrangera, mais en attendant, je suis de tout coeur avec oi et je t'envoie Ferdi pour te remonter le moral -et Leandre si tu veux en enterrer deux trois dans le jardin Adeline - Arf, ma pauvre, je compatis, j'y ai eu droit le jour ou je suis allee a la National Gallery, toutes les ecoles de Londres s'etaient donne rendez-vous pour une sortie pedagogique je crois mais alors quand en plus tu dois ecouter la prof ca doit juste etre infernal... J'espere que ca va aller mieux ta migraine, repose-toi bien aujourd'hui, glande bien, et comme dit l'ami Benabar : "ca ira mieux demain" ! Emma - Oh, quelles saines lectures, j'approuve Tu nous feras un petit compte-rendu hein, quelque chose me dit que ca doit etre rudement interessant |
| | | Marie-Louise de Chevreuse
L U C I F E R en talons
► Âge : 22 ans
► Titre : demoiselle de Chevreuse, baronne de Retz
► Missives : 110
► Date d'inscription : 20/11/2012
| Sujet: Re: Flood Royal ! 23.11.12 14:43 | |
| Emma, comme ça tu étais au courant? C'est pas comme si Anne et Marilou faisaient des tests sur les poisons (j'exige un topic d'ailleurs ) Han Cha, je suis contente que ta première journée ce soit bien passée! Bon courage pour ce soir et tiens Helle en laisse, n'empoisonne personne Adeline, bon courage itou et repose-toi bien si tu le peux ^^ C'est atroce les enfants dans un musée quand ils ne s'intéressent pas ou n'ont aucun respect des autres. Enfin c'est atroce un enfant-tout court. Sinon j'ai bien ris ce matin. J'ai reçu au boulot l'un de ces sempiternels mails d'arnaques à l'ivoirienne. Là, c'est une orpheline de 21ans qui va être forcée d'être mariée à son oncle car celui-ci veut récupérer son immense fortune. Alors du coup elle veut nous envoyer son argent. C'est très ATVien comme complot mais le plus drôle est le nom de la jeune fille. Le mai lest signé... Valérie. Tu veux qu'on envoie Ulrich buter l'oncle, Val? |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 23.11.12 15:34 | |
| @Cie J'ai juste envie de dire team Frédégonde! Petite idée lecture, Jean-Louis Fetjaine a écrit 2 romans "Les voiles de Frédégonde" et "Les larmes de Brunehilde" qui sont mes petits chouchous... Ca reste un peu cliché vis à vis des Mérovingiens et c'est pas de la même qualité que "Les rois maudits", mais c'est dans la même veine, ça se lit bien et pour un petit dimanche coocooning/thé/chaussettes hideuses en laine, c'est mon péché mignon! Je vous ai dit que mon homme m'avait offert pour mon anniv la biographie de Brunehaut par Bruno Dumézil? C'est où qu'il faut signer pour l'épouser cet homme qui me connait si bien...?! Ya pas à dire la période avant Noël c'est juste la période de merde... Fais froid, nuit, et je surnage dans les copies/rencontres parents-profs/conseils de classe/bulletins... Heureusement que j'ai pris de l'avance pendant les vacs, ça va me permettre de tenter de RP ce week-end... |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 23.11.12 15:42 | |
| Cie : Mouahaha ! effectivement, ça fait très complot ATVien. Mais malheureusement mon immense fortune ne se monte pas à grand chose. Mais allons y butons de l'oncle en plus je peux pas blairer le mien ! ade : Argh ma pauvre, je déteste les groupes de mioches mal élevés, j'ai toujours envie de les buter. C'est le meilleur contraceptif au monde ! Et les flashs c'est horrible. L'autre jour j'étais devant une expo de mise en lumière de batiment, et un nana prenais une photo chaque fois qu'ils changeaient d'éclairage soit toute les 2 secondes. C'était horrible ! De fois tu as envie de leur arracher leur appareil et de le pietiner sauvagement en mode grosse brute. Emma : fait gaffe, tu vas être repéré par la DGSE ^^ Cha, Emma, Cie et les autres : merci de votre soutien, des calins partouzeures et tout. C'est tellement bon l'impartialité ! C'est même le propre des copines. |
| | | Rose Beauregard
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Pas de coeur, cela ne cause des troubles de l'humeur et c'est trop fragile. Car quand on le brise, ça fait si mal, un coeur.Côté Lit: Je ne compte plus les hommes, seulement les pièces qu'il laisse une fois qu'ils ont fait leur affaire.Discours royal:
Ô la belle ÉPINE pleine de rose
► Âge : 24 ans
► Titre : Prostituée ; Princesse de Schwarzenberg (faux titre)
► Missives : 351
► Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Flood Royal ! 23.11.12 17:00 | |
| Sympa le mail Elle a forcément lu ATV celle là Coucou à tous sinon Je passe peu sur le flood et msn mais je suis tellement fatiguée, je dors très mal et je passe mon temps à me plaindre comme une petite vieille, pas forcément bien productif Bosser et n'avoir pas les résultats escomptés fait un peu de mal à l'égo mais bon, dans 1 mois je retrouve toute ma famille et belle-famille, ça va être bien En attendant, je vais continuer à mettre à jour la fiche de liens de Rose Et Adeline, j'oublie pas d'écrire notre topic de méchants |
L U C I F E R en talons
| Sujet: Re: Flood Royal ! 23.11.12 17:14 | |
| Han décidément c'est pas la frite ici...bon courage No' D'ailleurs je t'ai renvoyé avec Cédric, dans le cas où tu ne te sois pas reconnectée Merci Evy pour le conseil lecture!! Sinon quand je te lis, j'imagine souvent mes anciens profs à l'école: est-ce que tes élèves savent que tu joues sur un RPG où ton perso couche dans les foins pendant que ta maîtresse se fait enlever? Tu n'as pas peur un jour de rencontrer un de tes élèves? Ca me rappelle une fois sur un fo' communautaire, une fille a retrouvé un des élèves du lycée où elle était pionne. Vu les conneries qui se racontaient sur ce fo', on s'est bien bidonné. |
| | | Cédric de Portau
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a servi il y a des années avant de complètement le ferme. Mais la revoir me fait redevenir ... humain ?Côté Lit: Sans courir après les dames, il se porte à merveille ! Discours royal:
B E L Z E B U T H l'associé du diable
► Âge : 29 ans
► Titre : Comte de Gan
► Missives : 524
► Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Flood Royal ! 23.11.12 17:35 | |
| Je t'ai vue en ligne, je me suis remis en bad blue au cas ou Non mais je ne suis pas une folle du changement et tout d'un coup, c'est vraiment violent et 4 mois après, j'ai toujours pas mes habitudes, c'est assez perturbant. Bon, je vais aider à la cuisine pour m'occuper, ce soir on reçoit des invités (les voisins, quels VIP ! ) |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 23.11.12 17:36 | |
| Merci pour les petits mots A vrai dire, certes les gosses sont chiants mais bon c'était surtout l'ambiance générale qui m'a pris la tête avec le bruit ambiant, le nombre de gens qui se pressaient devant les œuvres et les flashes qui m'ont détruit les yeux . J'avais l'impression d'essayer de faire cours devant La Joconde Surtout que les touristes sont là, ils voient 2/3 trucs, prennent des photos sans prendre le temps de regarder et se barrent, aucun intérêt (pensée pour ceux qui ont fait les cartels et qui sont bien faits en plus). Enfin bref, j'ai fait la sieste et ça va mieux, je suis de meilleure humeur . Prête à y replonger demain pour continuer l'Egypte (Mais ça devrait aller, y a vraiment moins de monde et le prof a tendance à dénicher les coins où on peut s'affaler en toute quiétude ). Cie : Je suis fan du mail, ça fait très atvien comme situation un brin clichée . Evy : Le Dumézil est génial , j'avais pris le temps de lire cette bio (je ne sais pas comment) pendant ma 1ère année de prépa et moi, maintenant, je suis team Brunehaut (ouais, j'étais forcée de ne pas être d'accord avec toi ). Aucun risque pour les élèves, s'ils croient que Charlemagne était à Versailles, ils risquent d'avoir du mal à venir sur le fo No : Couraage . Ce n'est qu'une mauvaise passe, ça va s'arranger, j'en suis certaine et c'est normal pour le temps d'adaptation . Pas de problème pour le rp, c'est quand tu peux. Et de toute façon, ça va dépoter . Au passage, Rose est superbe sur cet ava |
L U C I F E R en talons
| Sujet: Re: Flood Royal ! 23.11.12 17:40 | |
| Je propose de faire venir un Charlemagne dans les PV...jute pour rire |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 23.11.12 17:41 | |
| Je préfère même pas y penser! La simple idée que certains de mes "anciens" aient trouvé mon compte FB me liquéfie! Je sais pas si je dois les accepter ou pas, ils sont en Term maintenant alors je pense attendre juin qu'ils sortent définitivement du circuit pour me le permettre! XD Ceci étant tu plaisantes mais je me disais que ça pourrait être un projet sympa de créer un RPG privé avec une classe genre pour approfondir une période de l'Histoire... Je suis sûre que pédagogiquement ça blufferait grave mon inspectrice! @Gabie Totalement! Ouf! Je suis sauve! Pour être totalement exacte je dis "team Frédégonde" pour dire qu'en fait je suis "team-reines-mérovingiennes-badass-qui-ont-des- cojones" Ca n'exclue donc pas Brunehaut qui est totalement aussi! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 23.11.12 17:57 | |
| |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 23.11.12 19:12 | |
| Charlemagne forever Justement on est en train de lire la chanson de Roland en classe, avec une gentille petite dissertation qui vient avec . C'était super, à part l'extrait où Ganelon le traître fait un pacte avec un des Sarrasins en l'embrassant... sur la bouche? Puis notre prof, pour calmer l'esprit des élèves de 15-16 ans dont je fais partie, encore dans l'âge bête, explique que les mecs et les femmes au Moyen Âge s'embrassaient sur la bouche, que c'était courant, et tout ça... Mister aurait été aux anges, même s'ils n'avaient aucun sens de la mode. En passant, si vous aviez à choisir entre Mathilde Even et Garance de Castelnau, vous choisiriez qui comme perso? (Question très subtile... huhu.) |
| | | Philippe d'Artagnan
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Après avoir souffert ces dernières années, ma belle Elodie le remet en marche ♥ Côté Lit: Je suis fidèle à l'amour et à un seul être. Et je l'attendrais.Discours royal:
Ҩ PRINCE CHARMANT Ҩ Je te promets la clé des secrets de mon âme
► Âge : 25 ans
► Titre : Duc de Gascogne
► Missives : 638
► Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Flood Royal ! 23.11.12 19:20 | |
| Bonsoir ! Quelle semaine, aussi pourrie qu'extraordinaire, c'était assez drôle à vivre Mais rien de mieux que le weekend pour se reposer ! - Enola of Dorset a écrit:
En passant, si vous aviez à choisir entre Mathilde Even et Garance de Castelnau, vous choisiriez qui comme perso? (Question très subtile... huhu.) En effet quelle subtilité C'est idiot mais si on pense en terme d'effectif (pas en terme de l'intérêt) du personnage, il y a assez d'espionnes et il y a déjà assez de comédiennes chez Racine Arnaud se sent un peu le seul garçon Prends Jules Quitte à prendre des comédiens autant renforcer les garçons Pardon je sers à rien mais je me sens vraiment seul avec Arnaud |
| | | Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Flood Royal ! 23.11.12 19:23 | |
| - Enola of Dorset a écrit:
- En passant, si vous aviez à choisir entre Mathilde Even et Garance de Castelnau, vous choisiriez qui comme perso? (Question très subtile... huhu.)
Je viens de voir que le mp que je t'avais envoyé était toujours dans ma boîte d'envoi et pas dans mes envoyés. Je viens de faire de la place dans ma messagerie pleine et je viens de te le renvoyer. J'espère qu'il sera bien arrivé cette fois. Mais comme vient de le soulever justement Romain, en effet nous avons beaucoup d'espionnes et beaucoup de comédiennes de Racine. C'est ce que je t'explique dans le mp. Comme pour Marianne qui nous demandait notre avis la dernière fois, ça serait mieux que tu choisisses un homme donc s'il te plait. ^^ |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 23.11.12 19:35 | |
| Bah d'accord... je vais prendre un mec... (râle...) Je sais qui... mais ze vous le dirai pas. Na! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 23.11.12 19:39 | |
| Romain, j'aime ton ouverture de topic Je les imagine tellement bien, en curé et en nonne |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 23.11.12 19:55 | |
| Le duo Ils sont trop mignons tous les deux ... Mais on touche pas aux jansénistes (même s'ils sont fâchés avec Racine -- Oui, Racine est compliqué ). Oups, navrée, Enola, ton post m'a fait pensé que j'ai oublié de te répondre . En plus, je voulais justement te dire qu'il te faudrait prendre un mec en DC . En tout cas, je suis d'accord avec Romain, on a déjà pas mal de filles dans la troupe ! Déjà une idée de mec, tu lorgnais dessus alors . Tu vas nous laisser dans le suspens ? EDIT : Oh miracle.. Je revois les avatars - oui, jusqu'à maintenant et depuis hier, je ne les voyais plus |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 23.11.12 19:59 | |
| Oh que oui...
MOUHAHAHAHAHAHAHAHA!!!! |
| | | François de Froulay
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, il va falloir le recollerCôté Lit: vide, au désespoir des mignons de MonsieurDiscours royal:
Fuis les honneurs et l'honneur te suivra Convoite la mort et la vie te sera donnée
► Titre : Maréchal des Logis des Mousquetaires, Capitaine de la garde de Monsieur, Marquis de Lavardin
► Missives : 521
► Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: Flood Royal ! 23.11.12 20:04 | |
| Pour Marie-Louise je pensais que c'était Adeline, j'étais loiiiin Val, j'approuve, fais un remake Columbine (on te servira tous d'alibis, avec toues nos personnalités ça sera totalement irréfutable, on sera trop nombreux ) Owiii le fantôme de Charlemagne arpentant Versailles. Ca ferait une super intrigue façon Halloween, genre Versailles Silence ou Exorciste à Versailles Cha, Coco demande si la robe allait? *sort* Bon c'est officiel, j'ai pris mes cours, je serai donc en "Europe de 1000 à 1648" et "Europe de 1648 à nos Jours". Alors déjà je les trouve bien prétentieux de vouloir faire ça comme ça en un semestre avec d'aussi grosses périodes quand en France les 3 ans de licence n'y suffisent pas (et pour ceux qui se demandent ils sont pas beaucoup plus pointilleux avec leur propre histoire elle est juste beaucoup plus courte) mais alors la question était quand même "POURQUOI 1648???" et la réponse est: le traité de Westphalie mes enfants. Du point de vue américain c'est "nouvelle fédération des Etats en Europe" et Cess de répondre "Ah bon...?" avec un petit air surprit/incrédule. Aucun de mes profs ne nous l'a jamais présenté comme ça mais bref passons. D'ailleurs appel à vous les gens, vous connaissiez ce point de vue? En tout cas je sens que le prochain semestre va être épique attention aux perles... |
L U C I F E R en talons
| Sujet: Re: Flood Royal ! 23.11.12 20:24 | |
| 1648, c'est un an avant la naissance de Paris, le moment où le monde allait basculer. Il faut bien étudier la France avec ces réjouissances, mes enfants, lorsqu'elle était encore sombre et pas-drôle. Sinon nope, je connais pas très bien le traité de Westphalie, juste que 48 c'est un peu beaucoup le début de la Fronde, mais ils doivent pas connaître là-bas, ça ne touche que la France Mais ce point de vue doit être intéressant, car en effet ce Traité, si mes souvenirs sont bons, à ouvert pas mal de portes et changé la donne au niveau des alliances. Eno j'ai bien hâte de voir qui tu choisiras, tiens Merci d'avoir accepté de prendre un mec, c'est vrai qu'on essaye au maximum de faire l'un puis l'autre, histoire d'équilibrer Jean, je te propose un duel avec Manue qui irait bien enterrer du janséniste |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 23.11.12 20:25 | |
| Perdu Cess ! Je ne suis pas assez schizo pour prendre un personnage qui a un lien avec l'un de mes moi . Et j'aurais pas pu prendre deux viles blue Je plussoie pour l'intrigue fantôme La mdo peut se charger des festivités si vous voulez Quand tu prends l'histoire européenne, je trouve que ce n'est pas totalement stupide, 1648, c'est la fin de la guerre de Trente ans et une redistribution des cartes en Europe (même si je parlerais pas de fédération ). Ce qui me pose plus question c'est l'an mil (si Dominique Barthélemy qui défend l'idée qu'il ne s'est rien passé en l'an mil voyait ça ) et surtout l'absence de coupure entre 1000 et 1648... Il y a quand même le passage à l'époque moderne... Un détail quoi . Fais nous partager les perles, oui ! (Contrairement aux apparences, je ne me suis pas donné pour objectif de poster avec chacun de mes personnages dans le flood aujourd'hui ) Un duel avec Manue ? |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 23.11.12 20:35 | |
| - Arthur de Roberval a écrit:
- Ce qui me pose plus question c'est l'an mil (si Dominique Barthélemy qui défend l'idée qu'il ne s'est rien passé en l'an mil voyait ça )
Tu sais que j'ai exactement pensé la même chose?! Tu es ma jumelle maléfique Adé! Le traumatisme pour des générations d'étudiants en médiévale: "Bon alors t'es plutôt mutationniste ou continuiste?!" Limite secte! Sinon je veut savoir qui va interpréter Enola comme mâle dur et tatoué! On veut savoir, on veut savoiiir! |
| | | François de Froulay
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, il va falloir le recollerCôté Lit: vide, au désespoir des mignons de MonsieurDiscours royal:
Fuis les honneurs et l'honneur te suivra Convoite la mort et la vie te sera donnée
► Titre : Maréchal des Logis des Mousquetaires, Capitaine de la garde de Monsieur, Marquis de Lavardin
► Missives : 521
► Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: Flood Royal ! 23.11.12 20:39 | |
| Aaaaaaaaaah bah voilà une réponse qui me va mieux, "avant Paris" et "après Paris", tout s'éclair! *zbaf* Ouais moi aussi au début je pensais à la Fronde, mais c'était un peu trop général. Je sais que la fin de la guerre de 30 ans est importante mais au point de faire une fracture à ce moment là... :think: et j'approuve y a tellement de trucs plus importants avant. Une fracture en 1492 m'aurait beaucoup moins choquée, mais bon je saurais le pourquoi du comment en Février mdr. Mais ne vous en faites pas je ne vous cacherai rien |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood Royal ! | |
| |
| | | |