AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

Flood Royal ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 27 Icon_minitime25.11.12 17:51

Oh Noémie, tu m'as fait avoir une illumination avec tes histoires de pirates ! Je viens de repenser à un livre que j'avais lu y a des années, et qui avait provoqué chez moi une véritable passion pour les pirates au collège PTDR c'était inspiré d'une histoire vraie, dont voici le lien wikipédia :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Libertalia

Je viens de voir que ça se passait sous Louis XIV What a Face donc voilà, cadeau, on sait jamais si ça peut intéresser quelqu'un PTDR Misson était mon héros, mon idole PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 27 Icon_minitime25.11.12 17:57

Emma : je te fais un gros calin aussi. Je ne connais pas les tenants et les aboutissants de l'histoire mais des fois certaines personnes ne savent exister autrement qu'en créant des histoires, des problèmes, ...
courage en tout cas.

Ade : ça sent un peu l'excuse foireuse non ? Tiens nous au courant pour la suite.

Cess : c'est un peu dur de la part de tes parents de ne pas t'avoir accompagné à l'aéroport. D'après ce que j'ai compris, tu ne rentre pas en France pour Noël mais tu rejoins Pam c'est ça ? C'est sur que c'est dur d'être loin des siens en cette période mais comme tu dis tu vas probablement t'éclater et te faire des souvenirs de ouf à Montréal.

Marie : courage, c'est pas des moments faciles mais un jour tu regarderas cette période en rigolant (ou en était contente qu'elle soit derrière toi!)

Ju : pareille, gros calinou et je suis d'accord avec toi, le mieux c'est de ne pas ressasser et de se changer les idées.

Enfin je dis ça mais j'ai passé mon dimanche à broyer du noir. Je ne sais pas si c'est la saison qui veut ça, ou bien l'effet dimanche, mais c'est la déprime totale. J'aime pas mon boulot et je ne sais pas comment faire pour en changer, vu la crise et vu la branche dans laquelle je suis. Je ne suis même pas sur d'avoir envie de continuer dans le développement durable. Mais pour faire autre chose faudrait que je reprenne des études et ça me parait insurmontable.
Coup de blues aussi parce que j'ai l'impression que 3 semaines de séparation alors qu'on avait que 3 semaines de relation pourrait nous être fatal.

Enfin bon : Joie, bonne humeur et enthousiasme règne sur ce forum !
Cédric de Portau

Cédric de Portau

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a servi il y a des années avant de complètement le ferme. Mais la revoir me fait redevenir ... humain ?
Côté Lit: Sans courir après les dames, il se porte à merveille !
Discours royal:

B E L Z E B U T H
    l'associé du diable

Titre : Comte de Gan
Missives : 524

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 27 Icon_minitime25.11.12 18:27

Merci Cha ** J'ai fait que survoler mais ça a l'air vraiment intéressant et utile à ma petite Dédé **

Attention Alaina tu as le droit à un câlin de Cédric Calin
C'est vrai que la saison n'est pas propice et je te soutiens avec ton histoire d'amour avec mon homonyme Calin
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 27 Icon_minitime25.11.12 18:39

Gros câlin général à ceux qui dépriment, c'est pas trop la joie en ce moment mais nous vaincrons, nous sommes des atviens ! calin collectif
... Mais ça fait peur un câlin de Cédric quand même PTDR Je me marre en imaginant Gabie faire un câlin à Cédric dans notre topic même s'il en aurait bien besoin, pauvre chou PTDR (J'adore ton post, No, d'ailleurs ** ).

Val : Superbe kit ! En effet, ça sent l'excuse foireuse, elle me l'a annoncé sur Facebook... J'ai aussi des migraines ophtalmiques, je sais que c'est pas possible d'aller taper sur un clavier mais bon, je vais lui laisser le bénéfice du doute Razz. Je pense qu'elle a peur de mon jugement mais bon, elle doit bien savoir que je suis incapable de lui en vouloir... Et après tout, c'est sa vie Rolling Eyes.
Au passage, navrée d'avoir fait autant traîner notre topic Alaina-Arthur mais en tout cas, j'ai conclu, j'espère que ça te va =).

Aah les pirates ** , je me souviens des heures passées sur le net à lire les aventures d'Anne Bonny et Mary Read quand j'étais plus jeune, que de bons souvenirs **
D'ailleurs, Dédé va-t-elle repartir sur les mers qu'on se fasse un topic Pervers ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 27 Icon_minitime25.11.12 18:51

No : merci pour le calin de Cédric, moi ça ne me fait même plus peur. J'ai vu son côté gentil, je l'ai percé à jour ! (mouahahaha comment ça pas crédible !)

Ade : Merci pour le compliment et ne t'inquiète pas pour la longueur du topic, la fin me va très bien. Tu me diras pour Haydé si tu souhaites qu'Alaina veille sur elle pendant la guerre. Pour ta copine, tu sauras avec le temps mais comme tu dis c'est possible qu'elle se sente coupable.

Bon jetez moi des cailloux, je regarde baby boom sur NT1, ou comment chialer sa race devant des mamans en train d'accoucher. (Amy tu aurais du prendre des cours !)
Cédric de Portau

Cédric de Portau

Côté Coeur: Il a servi il y a des années avant de complètement le ferme. Mais la revoir me fait redevenir ... humain ?
Côté Lit: Sans courir après les dames, il se porte à merveille !
Discours royal:

B E L Z E B U T H
    l'associé du diable

Titre : Comte de Gan
Missives : 524

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 27 Icon_minitime25.11.12 21:22

Alaina of Cork a écrit:
No : merci pour le calin de Cédric, moi ça ne me fait même plus peur. J'ai vu son côté gentil, je l'ai percé à jour ! (mouahahaha comment ça pas crédible !)

Zut, percé à jour Boude
Un jour il aura un petit coeur aussi ... pour l'instant, il a un couteau c'est bien aussi Razz

Je suis contente Adeline que tu aimes mon début de topic. On va bien s'amuser What a Face (j'ai pas oublié nos idées ... le nain PTDR )

Gabrielle de Longueville a écrit:
Aah les pirates ** , je me souviens des heures passées sur le net à lire les aventures d'Anne Bonny et Mary Read quand j'étais plus jeune, que de bons souvenirs **
D'ailleurs, Dédé va-t-elle repartir sur les mers qu'on se fasse un topic Pervers ?

J'ai lu aussi quand j'avais l'idée d'un TC. TC qui devait être un aventurier et qui s'est transformée en une pirate PTDR Notamment grâce à Anne Bonny et Mary Read **
Oui elle va y retourner Pervers Pour l'instant, en garçon durant la guerre (et se faire capturer Pervers ). Mais en tant que pirate, c'est pas prévu pour l'instant même si j'aimerais bien un jour Razz
Marie-Louise de Chevreuse

Marie-Louise de Chevreuse

Côté Coeur: J'essaye de ne pas m'en préccuper pour le moment
Côté Lit: Nul pour le moment
Discours royal:

L U C I F E R
en talons

Titre : demoiselle de Chevreuse, baronne de Retz
Missives : 110

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 27 Icon_minitime25.11.12 22:24

Oooh....Marilou comprend pas pourquoi les gens vont mal, mais la joueuse vous fait à tous et toutes des calinou. calin collectif

Mauvaise idée de nous donner des lectures Cha, surtout les pirates ** j'adore ça **
Ann Bonny...Mary Read, cey la vie!

Et en plus je me dis que j'ai aucun lien avec Dédé (la frite? Razz)....va falloir qu'on remédie à ça scratch
Derek de Saxe

Derek de Saxe

Côté Coeur: pas encore de problèmes cardiaques, merci de vous en préoccuper
Côté Lit: Surprise, ça bouge!
Discours royal:

En toute modestie
deutsche Qualität

Titre : Prince-héritier de Saxe, Duc de Saxe-Weissenfels
Missives : 883

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 27 Icon_minitime26.11.12 10:40

Val, j'espère que ça va s'arranger au boulot. Il n'y a rien de pire que des collègues de ce genre c'est à te dégouter de ton travail! Désolé de Lisa

Adeline: Elle est bizarre ta copine de pas t'avoir vraiment recontacté à son retour et de n'avoir pensé à le faire que maintenant. Shocked
Enfin parfois il ne faut pas chercher à comprendre ce qui se passe dans la tête de certaines personnes Rolling Eyes . C'est comme une de mes amies qui est en médecine, qui ne fréquente plus que ce petit monde et qui dit qu'on ne se voit pas beaucoup mais que c'est parce que soit disant je ne lui dis jamais quand je projette de revenir à Nantes alors qu'en réalité je la préviens à chaque fois mais que c'est elle qui n'est jamais disponible. Rolling Eyes
Je te souhaite en tout cas que vos retrouvailles puissent tout de même se faire un de ces jours! Clin d'Oeil

Bon ça n'intéresse personne mais je voulais partager mon bonheur:
Aujourd'hui mon chargé de TD est un véritable faiseur de miracle, il a réussi à tout me faire comprendre et surtout à rendre la TVA intéressante, à tel point que je n'ai pas vu l'heure passer. Et ça, pour un TD de fiscal, je vous assure que si, ça relève vraiment du miracle.
Bon c'était juste un remplaçant, manque de pot! Rolling Eyes Rolling Eyes

Edit: je n'ai pas souhaité la bienvenue à Marie Lou ==> BIENVENUE MARIE LOUUUUUUUU cheers Pervers Pervers
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 27 Icon_minitime26.11.12 11:19

Je crois que j'ai retrouvé le titre du roman qui a littéralement fait mon collège, que j'empruntais encore et encore à la bibli, à la limite ils auraient pu me le donner c'aurait été pareil PTDR c'était Le Forban Magnifique de Yves Heurté, un livre aux éditions Folio Junior donc ça devrait pas vous bouffer beaucoup de temps PTDR

Sinon en fouillant je viens de voir que Daniel Defoe, l'auteur de Robinson Crusoé, avait écrit tout un ouvrage sur les pirates intitulé Histoire Générale des plus fameux Pirates (publié sous le pseudonyme de capitaine Charles Johnson). Je vais essayer de le trouver à la bibli', mais voilà, si y en a d'autres que ça intéresse... What a Face

Aaaaah Ju', c'est cool que ce prof soit apparu miraculeusement de nulle part PTDR avec un peu de chance il remplacera votre prof pour plu longtemps, suffit de prolonger son absence... Pervers

Par contre je ne comprends pas la logique de mes employeurs : normalement hôtesse d'accueil c'est un job que tu fais en plus de tes études ou de ton travail... Mais je crois que dans leur tête c'est plutôt "bah, ces gens ont plein de temps libre donc peuvent bosser pour nous 24/24h", puisqu'ils viennent de m'appeler et de me laisser un message : "Charline, on a du travail à te proposer pour demain... Ah, et pour le reste de la semaine aussi."
Euh... Allô ? PTDR dois-je vraiment leur rappeler que je suis étudiante et que non, ils ne sont pas ma priorité dans la vie ? PTDR en plus on a un système en ligne qui permet d'indiquer quand on est dispo et j'ai bien indiqué que ne serait-ce que le mardi, je peux pas parce que j'ai cours toute la journée...

Bref. Je vais les laisser mariner, on verra bien s'ils me rappellent ces nouilles PTDR
Paris de Longueville

Paris de Longueville

Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 27 Icon_minitime26.11.12 15:32

Roooo encore une distribution de calin collectif ? Razz
je plussoie Cha, faisons en sorte que ton prof soit TRES malade. Twisted Evil

Ah Cha, ça me rappelle le site Yoopala, pour du baby-sitting. Je mets sur le calendrier que je ne suis que dispo le soir et week-end, mais nan, je reçois des propositions pour le lundi de 9h à 18h et le mercredi idem. Mur Bande de niais.

Attend qu'ils rappellent, oui Razz
Isabelle de Saint-Amand

Isabelle de Saint-Amand

Côté Coeur: Fermé à double tour depuis qu'un ex-mousquetaire l'a brisé
Côté Lit: Amants de passages aussi rapidement oubliés
Discours royal:

Coeur à vif ϟ
On promet beaucoup pour se dispenser de donner peu

Titre : dame de Louvel, chevalier de Saint-Amand
Missives : 386

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 27 Icon_minitime26.11.12 18:36

Bon aller haut les coeurs, Nowel est bientôt ** et je fais aussi une distribution de câlins calin collectif (qui a osé dire qu'on était que complots et méchancetés sur ATV What a Face)

Les ATViens, j'ai du boulot pour vous (me remerciez pas, je sais que vous étiez désoeuvrés *ZBAF*). J'ai une dissert à faire pour mon cours d'histoire romaine, sur le film/la série/le jeu vidéo/le tableau de mon choix (sachant que le film peut être inspiré du système romain, le prof nous a quand même parlé de Star Wars comme possibilité, et du jeu vidéo Skyrim...). Pour le moment j'hésite entre la série Rome, la série Spartacus et le jeu vidéo Shadow of Rome (ouais je sais vous connaissiez pas mon côté gameuse Razz), mais je sais pas trop, donc si vous avez des suggestions :think: sachant que le film avec Douglas Spartacus on l'a vu en cours.

Et dans la série "je kiff mon prof", je sais plus si je vous ai déjà parlé de mon prof d'histoire romaine qui, le premier jour, est arrivé avec le bouclier, la lance, le glaive et le casque d'un soldat romain? Histoire de poser l'ambiance PTDR bah aujourd'hui, il nous a fait faire la reconstitution d'un sacrifice romain. Un des garçon jouait la victime allongé sur le bureau du prof, deux filles les pretresses avec des bâtons qu'elles passaient au dessus du gars, et le reste de la classe qui répétait l'incantation. Le jour où on fait ça dans une fac française :mdr: c'était tellement kiffant
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 27 Icon_minitime26.11.12 19:00

Isabelle de Saint-Amand a écrit:

Et dans la série "je kiff mon prof", je sais plus si je vous ai déjà parlé de mon prof d'histoire romaine qui, le premier jour, est arrivé avec le bouclier, la lance, le glaive et le casque d'un soldat romain? Histoire de poser l'ambiance PTDR bah aujourd'hui, il nous a fait faire la reconstitution d'un sacrifice romain. Un des garçon jouait la victime allongé sur le bureau du prof, deux filles les pretresses avec des bâtons qu'elles passaient au dessus du gars, et le reste de la classe qui répétait l'incantation. Le jour où on fait ça dans une fac française :mdr: c'était tellement kiffant

C'est énorme !! J'aurais adoré faire ça à la fac (bon nous on débouchait du vin en cours, c'était sympa aussi !)

Par contre je ne vais pas bien pouvoir t'aider.
Paris de Longueville

Paris de Longueville

Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 27 Icon_minitime26.11.12 19:10

J'aime les cours interactifs Razz

D'ailleurs j'ai pensé à toi Cess: je regardais mon beau calendrier scout l'autre jour et là je vois le Saint d'un jour de novembre.....Ste Elisabeth de Hongrie. PTDR

Sinon je connais très très peu la Rome antique, plus le rome antisme... *hum hum*
Demande à Evy, je crois qu'elle aime bien cette période (comment ça je vends les collègues? :p )
Isabelle de Saint-Amand

Isabelle de Saint-Amand

Côté Coeur: Fermé à double tour depuis qu'un ex-mousquetaire l'a brisé
Côté Lit: Amants de passages aussi rapidement oubliés
Discours royal:

Coeur à vif ϟ
On promet beaucoup pour se dispenser de donner peu

Titre : dame de Louvel, chevalier de Saint-Amand
Missives : 386

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 27 Icon_minitime26.11.12 19:20

Ah mais c'était énorme, à refaire quoi XD

Paris de Longueville a écrit:

D'ailleurs j'ai pensé à toi Cess: je regardais mon beau calendrier scout l'autre jour et là je vois le Saint d'un jour de novembre.....Ste Elisabeth de Hongrie. PTDR

AH NON, NON!!! TOUT MAIS PAS ELLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *fuit en courant* cette nana m'a traumatisée, en soit elle a eut une vie "normale" (pour une sainte) mais quand on passe 2 jours à faire une dissert sur sa laïf, non quoi XD

Ah si Evy peut me donner des idées **

Edit: PEEEEERLE!!!!

En cours d'histoire d'Amérique Latine on vient d'arriver au moment de la fin de la guerre de Sept Ans et son influence sur l'Amérique Latine Espagnole. J'explique vite fait 2 ou 3 trucs, et on en vient à parler du fait que l'Eglise Catholique est plus aussi bien vu qu'avant et que Philippe V veut réduire son influence. Pourquoi? Parce qu'il est français et alors au XVII siècle, la France aimait pas l'Eglise parce que c'était l'époque des Lumières et que l'Eglise et les Lumières étaient totalement opposés...

ouais... on peut voir ça comme ça... PTDR

vala c'était la perle ATVienne du jour XD

Dernière édition par Isabelle de Saint-Amand le 26.11.12 21:14, édité 1 fois
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 27 Icon_minitime26.11.12 21:11

J'ai pas vu Spartacus ni joué à ton jeu, je dirais Rome s'il fallait choisir Razz

Sinon je devais vous raconter ce que j'ai fait ce midi PTDR Ma mère arrive dans ma chambre en rouspétant en disant qu'en face y avait un type qui pissait contre le mur. J'ai ouvert ma fenêtre et hurlé "Oh ! Dégueulasse !" hyper fort et j'ai refermé PTDR Le type a eu peur, a tout rangé vite fait et a passé 5min à chercher d'où ça pouvait venir. Avec ma mère on pleurait de rire et on l'observait PTDR
Paris de Longueville

Paris de Longueville

Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 27 Icon_minitime26.11.12 21:23

Steph je sais pas si je te l'ai déjà dis, mais sur ce genre de trucs, t'es mon idole. PTDR PTDR
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 27 Icon_minitime26.11.12 21:56

Merci Roulage PTDR

Non mais j'y ai même pas réfléchi, j'ai ouvert ma fenêtre pour hurler, ma mère m'a regardée et on a pleuré de rire PTDR

Le mieux restera quand même les gamins aux pêtards sous ma fenêtre What a Face Une fois, je leur dis gentiment de partir ; Deux, fois je les menace et les insultes ; Trois fois, je prends un ballon de baudruche je remplis d'eau et d'encre, j'ouvre ma fenêtre et balance sur eux What a Face
Ils ne sont plus jamais revenus What a Face

Frances Cromwell

Frances Cromwell

Côté Coeur: Certes, mon époux y occupe une place, mais le reste est tout entier dévoué à ma vengeance.
Côté Lit: Personne, hormis mon époux, à l'occasion, en Angleterre. Mais comme je suis en France à présent...
Discours royal:

La B e l l e D a m e sans Merci

Titre : Comtesse de Longford
Missives : 716

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 27 Icon_minitime26.11.12 22:30

Purée Steph, merci : tu viens d'éclairer ma journée ! PTDR PTDR

J'adore la transition avec ma lecture de Milton Razz . Je suis dessus depuis samedi et, et... au secours quoi (il cite des trucs en Grec Suspect ).

En plus cet aprèm je vais à mon cours de 14h et là, la prof m'annonce qu'en fait le cours est reporté car ma binôme est malade (je rappelle que nous sommes deux dans ce cours Laughing ). Et comme ce matin je lisais Milton, faisais ma lessive, prenais un repas... je n'ai pas consulté mes mails et je me suis pointée pour rien... ou presque. Ma prof a eu une idée de génie : 'well, we can talk about your essay in Materiality and Textuality'. Oups. Mais bon, ça a été. J'ai crû comprendre que mon sujet était assez peu commun d'ailleurs, je ne sais pas si c'est bon signe scratch . Mais le problème, c'est que ça fait des semaines qu'on a des soucis avec Internet dans ma résidence et que parfois je n'ai pas accès au site des scans de livres 16/17ème que j'utilise pour mes analyses, et donc ça me freine dans mes recherches Boude .

En plus avec toutes les lectures qu'on a pour les cours, je galère pour caser celles pour mes essays Razz . Là j'en ai encore eu en plus qui n'étaient pas prévues au départ et je m'absente jeudi, vendredi et une partie du samedi (il y a un truc important dans le Kent Siffle ), donc il va me falloir terminer Milton en 4ème vitesse. Manque de bol pour moi, je sature en ce moment. En revanche, Frances apprécie cette lecture, enfin les idées de Milton sur la République, les rois... What a Face Mais alors, les Écossais, les irlandais et les Français s'en prennent plein la figure PTDR . Et puis la blague récurrente, c'est que Milton écrit une sorte de 'contre-pamphlet' (même si son œuvre et celle de son 'adversaire' n'en sont pas) et il insulte copieusement Salmacius. Il y a des perles parfois, c'est trop drôle. On a un discours très philosophique/politique et suivi par des insultes. Il l'a même appelé 'worm' une fois Laughing .

Enfin bref, désolée pour ce post qui n'a ni queue ni tête, c'est juste que j'avais un peu besoin de m'épancher (la frustration de ne pas avoir accès à ATV sans doute I love you ). Je suis un peu crevée sur les bords, j'ai les yeux qui se ferment tout seuls et je n'ai pas encore d'idée pour mon 2ème essay Rolling Eyes .
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 27 Icon_minitime27.11.12 13:42

Sympa Frances ton cours où vous êtes 2 PTDR
Et tu as raison de t'épancher ici, c'est fait pour ça Calin

Pendant que certains geekent, moi je me suis levée aux aurores pour courir à la Fnac. J'avais jamais vu des gens faire la queue à ce point pour des places de concert, j'ai attendu 1h30 pour pouvoir aller au guichet PTDR
"bonjour je voudrais dimanche aprèm !"
"'C'est complet"
"Samedi soir ?'
"Il reste que assis"
"Hum ... vendredi soir, debout ?"
"... c'est bon !"

Après moult péripéties ... j'ai mes places pour les Enfoirés **
Avec ma cousine on va bien s'éclater **
La journée commence bien Razz

Oh et j'ai rigolé d'un truc Razz J'ai donc ma place je vérifie avant de quitter la Fnac et ... je vois une pote à moi PTDR Je me rappelle toujours d'une phrase "oh le rpg est fait de coïncidence" car je devais l'appeler PTDR Je suis parisienne et j'arrive à retrouver mes amis par hasard dans Paris PTDR
Derek de Saxe

Derek de Saxe

Côté Coeur: pas encore de problèmes cardiaques, merci de vous en préoccuper
Côté Lit: Surprise, ça bouge!
Discours royal:

En toute modestie
deutsche Qualität

Titre : Prince-héritier de Saxe, Duc de Saxe-Weissenfels
Missives : 883

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 27 Icon_minitime27.11.12 13:53

Frances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu vaincras!( la fatigue, l'hiver morose, le boulot à gogo)!!!!! Héros (Ferdigi)
Pas de bol que ta binôme ait été malade... personnellement j'aurais détesté me retrouver en tête à tête avec un de mes profs. affraid affraid

Vas y, j'aimerais bien entendre ce que Milton dit des Français! What a Face

Steph, je trouve que c'est très parisien ta réaction par rapport au gros crade qui pissait près de chez toi! PTDR Mais tu as eu bien raison, les gens manquent de savoir vivre de nos jours, alors leur donner une petite leçon en leur foutant la frousse ou la honte, c'est très bien ev !

Personnellement il y une chose aussi qui m'horripile plus que tout:les gens qui crachent sur le trottoir.Je ne dis jamais rien parce que je ne veux pas m'attirer d'ennuis Heuuu (mon côté passif Rolling Eyes ), mais je leur lance toujours un regard dégouté ( je le maitrise aussi bien que le Pervers ) quand je passe près d'eux.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 27 Icon_minitime27.11.12 14:38

Frances - Si j'en crois mes profs... Moins le sujet est commun, mieux c'est PTDR mon prof de litté & psychanalyse a eu l'air trop content quand je lui ai dit que je voulais écrire mon essay sur le triangle de Kaplan dans Pygmalion de Bernard Shaw PTDR Les anglais aiment l'originalité donc je serais toi, je verrais ça comme un bon signe PTDR

Steph - Han la chaaaaance, les Enfoirés ** ** ** tu prendras plein de photos hein ? ** On a déjà le thème de cette année d'ailleurs ?

Sur ce je viens partager ma joie de n'avoir plus que 8 rps à répondre ! Je ne sais pas ce qui m'arrive j'ai dû en oublier dans ma liste c'est pas possible PTDR mais si jamais ce n'est pas le cas : ne me répondez pas tout de suite, pitié, laissez-moi profiter ! PTDR

Sur ce je retourne en cours Héros (Ferdigi)
Amy of Leeds

Amy of Leeds

Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:

♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 27 Icon_minitime27.11.12 15:01

Ferdinand d'Anglerays a écrit:
Sur ce je viens partager ma joie de n'avoir plus que 8 rps à répondre ! Je ne sais pas ce qui m'arrive j'ai dû en oublier dans ma liste c'est pas possible PTDR mais si jamais ce n'est pas le cas : ne me répondez pas tout de suite, pitié, laissez-moi profiter ! PTDR

Les deux qui étaient pour moi ont été très appréciés bien que d'une très nette différence, c'est le moins qu'on puisse dire ! PTDR Paie ta famille d'Anglerays. Razz Et ne t'en fais pas, je vais pas répondre tout de suite, je ferai ça pour le 17/12 au soir, veille de mon départ dans le sud. Je veux être complètement à jour, ce jour là. Tu peux donc souffler de mon côté. Razz Je privilégierai les intrigues pour les faire avancer en attendant.
Paris de Longueville

Paris de Longueville

Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 27 Icon_minitime27.11.12 15:11

Là par contre Steph je te déteste. PTDR

Attends bouge pas Cha, je vais t'en coller en plus sur YT Twisted Evil
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 27 Icon_minitime27.11.12 15:51

@Cess: Han mais quand je pense que moi en histoire romaine j'avais une mémé soporifique limite aussi vieille que les murs de la fac! Triste Fais toi plaisir alors! Razz
Spartacus, c'est difficile à exploiter car si tu évites les cènes trop gores et trop olé-olé... bah il reste plus grand chose en fait... What a Face Bon si de bonnes intrigues mais ça dépend si tu te sens de soutenir ça devant un prof! lol!
Rome me semble être la solution idéale mais ça risque d'être pris par les autres également...
Sinon j'ai eu une idée: tu peux peut-être faire un rapprochement avec Hunger Games aussi: c'est teenage mais bon why not... ^^

Je connais pas le jeu non plus désolée, Skyrim oui, mais pas celui-ci! Razz

Tiens pour le fun, une perle de mes 2nde avec qui je vois justement la citoyenneté sous l'Antiquité: ma question "montrez que le notable gaulois ci-dessous est romanisé"; réponse de l'élève C.: "il porte une sorte de grande couverture qui l'enveloppe"... Tu sors, inculte... PTDR
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 27 Icon_minitime27.11.12 17:26

Ferdinand d'Anglerays a écrit:

Steph - Han la chaaaaance, les Enfoirés ** ** ** tu prendras plein de photos hein ? ** On a déjà le thème de cette année d'ailleurs ?

Bien sûr que je prendrais des photos et des films comme toujours voyons ** Pipou sera avec moi Very Happy
Et cette année, c'est la boîte à musique des Enfoirés Very Happy

Paris de Longueville a écrit:
Là par contre Steph je te déteste. PTDR

T'avais qu'à acheter ta place tongue
Y aura une nouvelle mise en vente début janvier sinon Clin d'Oeil

Merci Evy pour ce grand moment PTDR

Quelle aprèm non productive Razz Je me suis mis devant Confessions d'une accro du shopping en DVD, avec un chat à coté de moi et je me suis endormie PTDR
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 27 Icon_minitime

Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant