AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez

Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Megan Campbell

Megan Campbell

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Après mon pays et un souverain, vient le visage d'un français un peu trop maniaque.
Côté Lit: Après le passage d'un souverain, je suis devenue bien difficile. N'espérez rien de ce côté!
Discours royal:

Caledonia you're calling me
    And now I'm going home

Titre : Baronne de Campbelltown et espionne très personnelle de Charles II
Missives : 335

Flood Royal ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime08.11.12 21:08

Steph! Le code des PV a encore changé.....et PIRE! Tu as mis Tom Hardy pour Simon de Brabant affraid affraid
L'ennemi de Megan a une bouche de plus en plus grosse.... PTDR PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Stuart

Morgan Stuart

Côté Coeur: Cela peut vous paraître étrange mais j'en ai un. Il est bien caché, je le réserve à qui m'aimera vraiment. Et pour mes enfants.
Côté Lit: Vous voulez une liste ? Ce sera même un recueil !
Discours royal:

ϟ TURN OUT THE LIGHT ϟ
show me your dark side

Titre : Duc de Richmond, de Lennox, de Gloucester, Comte de March, cousin de Charles II d'Angleterre
Missives : 720

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime08.11.12 21:12

Tu viens seulement de remarquer le changement ? PTDR
Je l'ai fait y a quelques temps en cherchant des gens "connus" avec potentiel en costume ... et Hardy fait bien méchant PTDR

Citation :
L'ennemi de Megan a une bouche de plus en plus grosse.... PTDR PTDR

C'est bien, il suffira de lui trancher la bouche pour le tuer PTDR

EDIT : sinon Ju pour demain aprèm ? Où, avec qui ? Razz
Et demain soir ? Razz
Megan Campbell

Megan Campbell

Côté Coeur: Après mon pays et un souverain, vient le visage d'un français un peu trop maniaque.
Côté Lit: Après le passage d'un souverain, je suis devenue bien difficile. N'espérez rien de ce côté!
Discours royal:

Caledonia you're calling me
    And now I'm going home

Titre : Baronne de Campbelltown et espionne très personnelle de Charles II
Missives : 335

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime08.11.12 22:43

Désolée, j'ai pas un 6ème personnage en tête. PTDR

EDIT: oh le gif de Jean est magique....ça me fait penser à

Spoiler:

Razz
Derek de Saxe

Derek de Saxe

Côté Coeur: pas encore de problèmes cardiaques, merci de vous en préoccuper
Côté Lit: Surprise, ça bouge!
Discours royal:

En toute modestie
deutsche Qualität

Titre : Prince-héritier de Saxe, Duc de Saxe-Weissenfels
Missives : 883

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime08.11.12 22:48

Bon je réponds à ton sms direct ici!
Je suis en train de bosser mon fiscal pour lundi, en 4H j'ai compris 4 arrêts. PTDR What a Face What a Face What a Face Panneau

Alors demain après m', bonne question, avec qui, euh je sais pas PTDR ! Je crois qu'Adeline était dispo, non?
L'heure, hum pas trop tôt dans l'après m',je dois passer à la BU et m'avancer un peu pour lundi; après ça m'est un peu égal, comme ça t'arrange! Où ? Dépend de ce qu'on projette de faire.
Ou comment ne répondre à aucune des 3 questions.... Dehors Tu as le droit de penser: Marre des boulets

Sinon pour demain soir, des préférences niveau boisson?Et crêpes party chez qui?

Morgan Stuart

Morgan Stuart

Côté Coeur: Cela peut vous paraître étrange mais j'en ai un. Il est bien caché, je le réserve à qui m'aimera vraiment. Et pour mes enfants.
Discours royal:

ϟ TURN OUT THE LIGHT ϟ
show me your dark side

Titre : Duc de Richmond, de Lennox, de Gloucester, Comte de March, cousin de Charles II d'Angleterre

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime08.11.12 23:08

Que de questions, on dirait un interrogatoire PTDR

Je voulais dire au revoir à Cha à Gare du Nord vers 14h30 si je peux (car en même temps ma mère m'annonce que mon frère nous laisse 2 de ses gamins à 8h ><). Donc soit tu prends ton temps pour bosser et on se retrouve plus tard si tu veux qu'on fasse les courses ensemble Pervers PTDR Sinon on se rejoindra à un endroit et je te conduirais chez Adeline, on va à l'hôtel Longueville (sans toge PTDR ) Razz

Sinon pour boissons/salées ... heu, là je suis incapable de te répondre sans être dans le rayon adéquat PTDR Peut être jambon, oeufs, coca, jus, cidre Razz (Morgan taggle) PTDR

Sinon Cie, je cherchais un gif d'Hiddleston en Loki où on voit pas trop le costume et où il fait pas trop démoniaque, je voyais bien Jean juger du regard autrui PTDR
Derek de Saxe

Derek de Saxe

Discours royal:

En toute modestie
deutsche Qualität

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime08.11.12 23:24

Pas de pot pour tes neveux, ils n'arrivent jamais au bon moment ces petiots ! Désolé de Lisa J'espère que tu pourras te libérer pour dire au revoir à Cha quand même!

J'opte pour la première solution==> je pense que c'est plus simple que je prenne mon temps pour bosser comme tu dis (ou du moins essayer), ,d'autant que la semaine prochaine ça va être l'enfer sur terre à la fac (galop de fiscal affraid et 2 commentaires d'arrêt à rendre yipeee), et qu'on se rejoigne pour faire les courses quelque part par la suite. Je te préviens je suis encore plus indécise qu'à mon habitude devant des rayons de bouffe et de boissons What a Face (non je ne te fais pas peur quand même hein! PTDR ) Je suis pareille dans une librairie.. je peux passer 1H à regarder les livres que j'aimerais m'acheter, essayer de me décider, pour ensuite ressortir sans rien. What a Face Mais bon ça c'est quand je suis seule à choisir!

Bah non merde, c'est moins drôle sans la toge PTDR par contre sans le coup sur la tête à la fin c'est plutôt bien (non vous n'aurez pas le droit de m'assommer avec la crêpière! Razz )! on va dans les quartiers chics vendredi. Pervers

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime08.11.12 23:27

Flood Royal ! - Page 13 1189120589Ouverture des festivités pour l'imposture le mariage de l'année! Flood Royal ! - Page 13 320321

Qui a prévu le powerpoint pourri pour les mariés? Et le pot de chambre? Flood Royal ! - Page 13 Mdr40 Je tiens à toutes ces traditions de mauvais goût! Razz
Allez Amy, à la jarretière! Flood Royal ! - Page 13 Mdr40
Elisabeth d'Alençon

Elisabeth d'Alençon

Côté Coeur: seul Dieu peut m'indiquer qui aimer
Côté Lit: Je me réserve pour mon futur époux, je ne suis pas de celles qui se donnent!
Discours royal:

When your faith is strong, you dont need a proof

Titre : duchesse d'Alençon, abbesse de Remiremont
Missives : 414

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime08.11.12 23:41

Oh moi je veux à tout prix assister au lancer du bouquet! Y'en a quelques-unes qui vont se battre pour l'avoir PELLE
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime08.11.12 23:46

Derek de Saxe a écrit:
Bah non merde, c'est moins drôle sans la toge PTDR par contre sans le coup sur la tête à la fin c'est plutôt bien (non vous n'aurez pas le droit de m'assommer avec la crêpière! Razz )! on va dans les quartiers chics vendredi. Pervers

Oh non, pas la crêpière, elle est trop précieuse PTDR ! Les casseroles, en revanche, ça se discute Pervers
Oui, tu verras, j'habite dans un hôtel aussi grand que celui des Longueville, il y a autant de chambres en tout cas Pervers (Oui oui dans un 10m² What a Face ). Et par contre, fais gaffe dans le quartier... Y a des caniches et des chihuahuas méchants... Je décline toute responsabilité en cas d'incident malencontreux What a Face . Au pire, j'ai prévu le coup, j'ai fais des repérages à l'hôpital le plus proche Pervers

Moi j'ai regardé les cadeaux de mariage qui se faisaient à l'heure actuelle... J'hésite entre la plaque de voiture aux noms des mariés et la clé usb à leur effigie PTDR ... Non mais Gabie n'offre pas de cadeaux même aux gens qu'elle aime bien, alors là.. PTDR
Oh, j'imagine bien Eléonore bousculer tout le monde pour avoir le bouquet.. Histoire de savoir si elle aura bientôt une nouvelle victime sur la conscience PTDR
Morgan Stuart

Morgan Stuart

Discours royal:

ϟ TURN OUT THE LIGHT ϟ
show me your dark side

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime09.11.12 0:03

Derek de Saxe a écrit:
Je suis pareille dans une librairie.. je peux passer 1H à regarder les livres que j'aimerais m'acheter, essayer de me décider, pour ensuite ressortir sans rien. What a Face Mais bon ça c'est quand je suis seule à choisir!

T'en fais pas je suis pareille PTDR
Je suis même pire, je note le nom des bouquins pour revenir une prochaine fois PTDR

Écoute, tu bosses tranquillou et tu me dis quand t'as fini, qu'on se trouve un supermarché où faire les courses et on s'y rejoint Clin d'Oeil On dissertera sur le jambon à choisir et si les gens préfèrent le jus de pomme ou d'orange PTDR

Et pour le mariage je veux que tout le gratin fasse la chenille PTDR
Le lancer de bouquets, Sofia vous regardera faire en levant les yeux en l'air PTDR
Derek de Saxe

Derek de Saxe

Discours royal:

En toute modestie
deutsche Qualität

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime09.11.12 0:13

Bon bah si je ne reviens pas sur ATV après vendredi, vous saurez pourquoi, on aura attenté à ma vie avec des casseroles.. avec succès!

Les caniches font plus de peur que de mal! Razz

Derek ne connaissant personnellement aucun des deux mariés, Alvise pareil, je n'irais pas, mais je propose qu'à la place de la chenille, tout le monde fasse la danse des canards! (parce que c'est encore pire! What a Face What a Face )

La clé USB à ton effigie, OMG, je détesterais qu'on m'offre ça! PTDR D'une ça te donne un air narcissique quand tu la trimballes avec toi et de deux... j'aimerais juste pas voir ma tête dessus quoi!
Amy of Leeds

Amy of Leeds

Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:

♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime09.11.12 0:40

Evangéline de Comborn a écrit:
Flood Royal ! - Page 13 1189120589Ouverture des festivités pour l'imposture le mariage de l'année! Flood Royal ! - Page 13 320321

Qui a prévu le powerpoint pourri pour les mariés? Et le pot de chambre? Flood Royal ! - Page 13 Mdr40 Je tiens à toutes ces traditions de mauvais goût! Razz
Allez Amy, à la jarretière! Flood Royal ! - Page 13 Mdr40

Oh j'imagine trop les tofs d'Amy gamine à poil en prenant son bain avec comme sous titre : Depuis juste son père et Loulou l'ont vue, pas de bol Guigui ! PTDR

Amy réfléchit pour la jarretière ! Pervers Mais j'arrive pas à réaliser qu'elle est mariée ! Ca me fait tout drôle, je vous jure. Razz En ce moment j'ai plein de tournants Razz Milena est en train d'agoniser et Amy vient de se mettre la corde au cou ! PTDR Tout ça est charmant.

Sinon allez oui j'ai bien envie de faire le lancer de bouquets tant pis si ça existait pas à l'époque, par contre la chenille ... PTDR Euh ... PTDR
François de Froulay

François de Froulay

Côté Coeur: Il a été brisé, il va falloir le recoller
Côté Lit: vide, au désespoir des mignons de Monsieur
Discours royal:

Fuis les honneurs et l'honneur te suivra
Convoite la mort et la vie te sera donnée

Titre : Maréchal des Logis des Mousquetaires, Capitaine de la garde de Monsieur, Marquis de Lavardin
Missives : 521

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime09.11.12 4:45

Tu m'excuseras si Marie-Thé compatit pas, Lisa Razz *mode méchante off*

Les gens vous me manqueeeeeeeeez Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad il est 21h45 chez moi, autrement dit il est archi méga tôt (du moins dans mon monde) et y a personne avec qui comploter s'pas drôle u_u

Spoiler:
Paris de Longueville

Paris de Longueville

Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime09.11.12 8:03

Ici, on ne critique que ceux qu'on ne validera jamais. Siffle

Sinon les parisiennes, un petit Starbuck samedi ou dimanche, ça vous tente? Avec une visite? Ca fait super méga longtemps que je vous ai pas vu et vous vous voyez toujours quand je peux pas Razz

Rock on Ouech le mariage!!

Megan veut bien faire l'abécédaire du discours Razz
A comme Amante...
M comme Machiavélique... What a Face

Par contre Eli, je te laisse le bouquet: ni Manue ni Megan ne s'y jetteront Razz

Bon je pense peut-être y envoyer Jean... je vais réfléchir à ce qu'il pourrait y faire Pervers
Sinon Paris est super motivé pour la chenille et à hâte de voir la mariée passer sous le balai Pervers

D'ailleurs Marie-Thé, ça fait mille ans que je dois t'envoyer un MP pour le nouvel-an avec Jean...J'essaye de faire ça dans la journée ^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime09.11.12 9:53

Paris de Longueville a écrit:

Sinon les parisiennes, un petit Starbuck samedi ou dimanche, ça vous tente? Avec une visite? Ca fait super méga longtemps que je vous ai pas vu et vous vous voyez toujours quand je peux pas Razz

Samedi y'a moyen Pervers Adeline et moi, on a pensé à l'expo sur les cartes marines (que Wolfy-prof-de-moderne m'a conseillé pour réviser... si c'est pas beau ça What a Face ), et Emma voulait aller dans une librairie russe je ne sais plsu où =D
Après dimanche, moi je m'enferme chez moi : j'ai un partiel blanc de philo lundi Mur
Paris de Longueville

Paris de Longueville

Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime09.11.12 11:18

Chouette l'expo! Ca me tente bien, en effet Very Happy

Sinon, aujourd'hui, j'ai essayé de commencer ma réponse pour Gabie. Et puis j'ai pas pu aller plus loin.
Citation :
- Mon vase ! S'exclama-t-elle, horrifiée.

PTDR

Amy of Leeds

Amy of Leeds

Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:

♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime09.11.12 16:46

François de Froulay a écrit:
Tu m'excuseras si Marie-Thé compatit pas, Lisa Razz *mode méchante off*

C'est pas bien grave PTDR A vrai dire je compte pas faire de cette journée un enfer pour Amy, du coup la compassion n'est pas au rendez-vous. Elle a assez souffert comme ça, oki le mari ne lui plait pas forcément mais pour cette fois elle rigolera et s'éclatera quand même avec les rituels à la noix Y'a une Gabrielle à torturer

Le premier qui d'ailleurs me fait le coup du bal des ardents est mort ! PTDR (Oui c'était pour célébrer un mariage à la base Razz) Mais pourquoi je visualise mister et ses mignons arriver en hommes sauvages avec de la poix ! PTDR Alfie pourrait mettre le feu !
François de Froulay

François de Froulay

Côté Coeur: Il a été brisé, il va falloir le recoller
Côté Lit: vide, au désespoir des mignons de Monsieur
Discours royal:

Fuis les honneurs et l'honneur te suivra
Convoite la mort et la vie te sera donnée

Titre : Maréchal des Logis des Mousquetaires, Capitaine de la garde de Monsieur, Marquis de Lavardin
Missives : 521

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime09.11.12 17:10

Pfff z'avez trop de chance, ici les starbucks sont peut être pas chers mais niveau culture Zéro Pointé Boude j'suis jalouse Razz

Guigui qui lui plait pas? François s'insurge qu'on puisse penser cela de son pote (oui je pense y envoyer mon petit mousquetaire, ça fait longtemps qu'il a pas fait d'intrigues PTDR) Et la joueuse dit qu'Amy est très très difficile Siffle

Un MP? Avouiii? Tu titilles ma curiosité Razz
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime09.11.12 17:13

ah Amy ! J'imagine la scène d'ici PTDR Surtout Monsieur, lui tellement raffiné d'habitude Razz
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime09.11.12 17:20

Je désapprouve totalement Monsieur en sauvage PTDR
Non mais Boude Il a quand même + de classe que ça Boude
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime09.11.12 17:28

Bah tu verras bien ! Ça se trouve ça lui plaira, qui sait What a Face
Isabelle de Saint-Amand

Isabelle de Saint-Amand

Côté Coeur: Fermé à double tour depuis qu'un ex-mousquetaire l'a brisé
Côté Lit: Amants de passages aussi rapidement oubliés
Discours royal:

Coeur à vif ϟ
On promet beaucoup pour se dispenser de donner peu

Titre : dame de Louvel, chevalier de Saint-Amand
Missives : 386

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime09.11.12 17:56

Je sais pas si tu te rends compte à quel point ce que tu viens de dire est énorme Steph avec le gif que tu as en signature PTDR ça va tellement bien XD
Paris de Longueville

Paris de Longueville

Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime09.11.12 19:01

Moi je plussoie le cousin en sauvageon PTDR
Et tu ira vers Francesco tout de Poix recouvert pour y mettre le feu Pervers

On sera tous débarrassés Very Happy
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime09.11.12 19:24

Amy of Leeds a écrit:

Le premier qui d'ailleurs me fait le coup du bal des ardents est mort ! Flood Royal ! - Page 13 Mdr40 (Oui c'était pour célébrer un mariage à la base Razz) Mais pourquoi je visualise mister et ses mignons arriver en hommes sauvages avec de la poix ! Flood Royal ! - Page 13 Mdr40 Alfie pourrait mettre le feu !
Déconne pas, on pourrait aussi te faire le coup de la St Barthélémy! Flood Royal ! - Page 13 Mdr40
Ca le ferait pas Amy en Isabelle Adjani! Flood Royal ! - Page 13 Nonnon11 lool!

Moi je compte faire boire Evy en cette belle occasion! What a Face Guigui qui se retrouve titré à mort alors qu'elle croupit dans sa disgrâce, le Magnum de champagne sera son cavalier officiel! Flood Royal ! - Page 13 3271916155
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime09.11.12 20:26

Bouah, il s'en est passé des choses en mon absence Shocked enfin, j'ai vaguement rattrapé, mais j'ai déjà oublié tout ce que j'ai lu, donc je renonce Razz En tout cas je suis en vie, bien de retour à Paris après avoir pris deux fois le train et deux fois l'avion en environ 48h, vu tata Emmanuelle, tata Elisabeth, papy Henri, cousin Guillaume, cousine Isabelle, cousine Emmy (ça sonne pareil 8D), cousin Christian et même un cousin Fernand... A deux lettres près, je me sentais affreusement schizo. Bref, je me suis aperçu que j'avais une famille potentiellement ATVienne.

Steph, j'espère que tu as survécu à ton cousin PTDR

Et j'ai cru comprendre que les schizos ne viendraient pas sur msn pour cause de crêpes-party, je me contenterai donc de les remercier ici d'avoir fait un starbucks avec moi I love you et hésiter encore une heure de si je vais dormir ou si je regarde un film pour achever de m'assommer.

P.S : Amy, Ferdi dit "congrats" Pervers

EDIT : Ah, une bonne nouvelle quand même : j'ai eu ma première paye **
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime

Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant