|
| |
Auteur | Message |
---|
Megan Campbell
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Après mon pays et un souverain, vient le visage d'un français un peu trop maniaque.Côté Lit: Après le passage d'un souverain, je suis devenue bien difficile. N'espérez rien de ce côté!Discours royal:
Caledonia you're calling me And now I'm going home
► Âge : 25 ans
► Titre : Baronne de Campbelltown et espionne très personnelle de Charles II
► Missives : 335
► Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Flood Royal ! 08.11.12 21:08 | |
| |
| | | Morgan Stuart
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Cela peut vous paraître étrange mais j'en ai un. Il est bien caché, je le réserve à qui m'aimera vraiment. Et pour mes enfants.Côté Lit: Vous voulez une liste ? Ce sera même un recueil !Discours royal:
ϟ TURN OUT THE LIGHT ϟ show me your dark side
► Âge : 30 ans
► Titre : Duc de Richmond, de Lennox, de Gloucester, Comte de March, cousin de Charles II d'Angleterre
► Missives : 720
► Date d'inscription : 15/02/2012
| | | | Megan Campbell
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Après mon pays et un souverain, vient le visage d'un français un peu trop maniaque.Côté Lit: Après le passage d'un souverain, je suis devenue bien difficile. N'espérez rien de ce côté!Discours royal:
Caledonia you're calling me And now I'm going home
► Titre : Baronne de Campbelltown et espionne très personnelle de Charles II
► Missives : 335
► Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Flood Royal ! 08.11.12 22:43 | |
| Désolée, j'ai pas un 6ème personnage en tête. EDIT: oh le gif de Jean est magique....ça me fait penser à - Spoiler:
Quand ma collègue vient de dire à mon boss que ce qu'il a décidé est irréalisable. |
| | | Derek de Saxe
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: pas encore de problèmes cardiaques, merci de vous en préoccuperCôté Lit: Surprise, ça bouge!Discours royal:
En toute modestie deutsche Qualität
► Âge : 26 ans
► Titre : Prince-héritier de Saxe, Duc de Saxe-Weissenfels
► Missives : 883
► Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Flood Royal ! 08.11.12 22:48 | |
| Bon je réponds à ton sms direct ici! Je suis en train de bosser mon fiscal pour lundi, en 4H j'ai compris 4 arrêts. Alors demain après m', bonne question, avec qui, euh je sais pas ! Je crois qu'Adeline était dispo, non? L'heure, hum pas trop tôt dans l'après m',je dois passer à la BU et m'avancer un peu pour lundi; après ça m'est un peu égal, comme ça t'arrange! Où ? Dépend de ce qu'on projette de faire. Ou comment ne répondre à aucune des 3 questions.... Tu as le droit de penser: Sinon pour demain soir, des préférences niveau boisson?Et crêpes party chez qui? |
| | | Morgan Stuart
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Cela peut vous paraître étrange mais j'en ai un. Il est bien caché, je le réserve à qui m'aimera vraiment. Et pour mes enfants.Côté Lit: Vous voulez une liste ? Ce sera même un recueil !Discours royal:
► Titre : Duc de Richmond, de Lennox, de Gloucester, Comte de March, cousin de Charles II d'Angleterre
| Sujet: Re: Flood Royal ! 08.11.12 23:08 | |
| Que de questions, on dirait un interrogatoire Je voulais dire au revoir à Cha à Gare du Nord vers 14h30 si je peux (car en même temps ma mère m'annonce que mon frère nous laisse 2 de ses gamins à 8h ><). Donc soit tu prends ton temps pour bosser et on se retrouve plus tard si tu veux qu'on fasse les courses ensemble Sinon on se rejoindra à un endroit et je te conduirais chez Adeline, on va à l'hôtel Longueville (sans toge ) Sinon pour boissons/salées ... heu, là je suis incapable de te répondre sans être dans le rayon adéquat Peut être jambon, oeufs, coca, jus, cidre (Morgan taggle) Sinon Cie, je cherchais un gif d'Hiddleston en Loki où on voit pas trop le costume et où il fait pas trop démoniaque, je voyais bien Jean juger du regard autrui |
| | | Derek de Saxe
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: pas encore de problèmes cardiaques, merci de vous en préoccuperCôté Lit: Surprise, ça bouge!Discours royal:
| Sujet: Re: Flood Royal ! 08.11.12 23:24 | |
| Pas de pot pour tes neveux, ils n'arrivent jamais au bon moment ces petiots ! J'espère que tu pourras te libérer pour dire au revoir à Cha quand même! J'opte pour la première solution==> je pense que c'est plus simple que je prenne mon temps pour bosser comme tu dis (ou du moins essayer), ,d'autant que la semaine prochaine ça va être l'enfer sur terre à la fac (galop de fiscal et 2 commentaires d'arrêt à rendre yipeee), et qu'on se rejoigne pour faire les courses quelque part par la suite. Je te préviens je suis encore plus indécise qu'à mon habitude devant des rayons de bouffe et de boissons (non je ne te fais pas peur quand même hein! ) Je suis pareille dans une librairie.. je peux passer 1H à regarder les livres que j'aimerais m'acheter, essayer de me décider, pour ensuite ressortir sans rien. Mais bon ça c'est quand je suis seule à choisir! Bah non merde, c'est moins drôle sans la toge par contre sans le coup sur la tête à la fin c'est plutôt bien (non vous n'aurez pas le droit de m'assommer avec la crêpière! )! on va dans les quartiers chics vendredi. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 08.11.12 23:27 | |
| Ouverture des festivités pour l'imposture le mariage de l'année! Qui a prévu le powerpoint pourri pour les mariés? Et le pot de chambre? Je tiens à toutes ces traditions de mauvais goût! Allez Amy, à la jarretière! |
| | | Elisabeth d'Alençon
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: seul Dieu peut m'indiquer qui aimerCôté Lit: Je me réserve pour mon futur époux, je ne suis pas de celles qui se donnent!Discours royal:
When your faith is strong, you dont need a proof
► Âge : 20
► Titre : duchesse d'Alençon, abbesse de Remiremont
► Missives : 414
► Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Re: Flood Royal ! 08.11.12 23:41 | |
| Oh moi je veux à tout prix assister au lancer du bouquet! Y'en a quelques-unes qui vont se battre pour l'avoir |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 08.11.12 23:46 | |
| - Derek de Saxe a écrit:
- Bah non merde, c'est moins drôle sans la toge par contre sans le coup sur la tête à la fin c'est plutôt bien (non vous n'aurez pas le droit de m'assommer avec la crêpière! )! on va dans les quartiers chics vendredi.
Oh non, pas la crêpière, elle est trop précieuse ! Les casseroles, en revanche, ça se discute Oui, tu verras, j'habite dans un hôtel aussi grand que celui des Longueville, il y a autant de chambres en tout cas ( Oui oui dans un 10m² ). Et par contre, fais gaffe dans le quartier... Y a des caniches et des chihuahuas méchants... Je décline toute responsabilité en cas d'incident malencontreux . Au pire, j'ai prévu le coup, j'ai fais des repérages à l'hôpital le plus proche Moi j'ai regardé les cadeaux de mariage qui se faisaient à l'heure actuelle... J'hésite entre la plaque de voiture aux noms des mariés et la clé usb à leur effigie ... Non mais Gabie n'offre pas de cadeaux même aux gens qu'elle aime bien, alors là.. Oh, j'imagine bien Eléonore bousculer tout le monde pour avoir le bouquet.. Histoire de savoir si elle aura bientôt une nouvelle victime sur la conscience |
| | | Morgan Stuart
| Sujet: Re: Flood Royal ! 09.11.12 0:03 | |
| - Derek de Saxe a écrit:
- Je suis pareille dans une librairie.. je peux passer 1H à regarder les livres que j'aimerais m'acheter, essayer de me décider, pour ensuite ressortir sans rien. Mais bon ça c'est quand je suis seule à choisir!
T'en fais pas je suis pareille Je suis même pire, je note le nom des bouquins pour revenir une prochaine fois Écoute, tu bosses tranquillou et tu me dis quand t'as fini, qu'on se trouve un supermarché où faire les courses et on s'y rejoint On dissertera sur le jambon à choisir et si les gens préfèrent le jus de pomme ou d'orange Et pour le mariage je veux que tout le gratin fasse la chenille Le lancer de bouquets, Sofia vous regardera faire en levant les yeux en l'air |
| | | Derek de Saxe
| Sujet: Re: Flood Royal ! 09.11.12 0:13 | |
| Bon bah si je ne reviens pas sur ATV après vendredi, vous saurez pourquoi, on aura attenté à ma vie avec des casseroles.. avec succès! Les caniches font plus de peur que de mal! Derek ne connaissant personnellement aucun des deux mariés, Alvise pareil, je n'irais pas, mais je propose qu'à la place de la chenille, tout le monde fasse la danse des canards! (parce que c'est encore pire! ) La clé USB à ton effigie, OMG, je détesterais qu'on m'offre ça! D'une ça te donne un air narcissique quand tu la trimballes avec toi et de deux... j'aimerais juste pas voir ma tête dessus quoi! |
| | | Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Flood Royal ! 09.11.12 0:40 | |
| |
| | | François de Froulay
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, il va falloir le recollerCôté Lit: vide, au désespoir des mignons de MonsieurDiscours royal:
Fuis les honneurs et l'honneur te suivra Convoite la mort et la vie te sera donnée
► Titre : Maréchal des Logis des Mousquetaires, Capitaine de la garde de Monsieur, Marquis de Lavardin
► Missives : 521
► Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: Flood Royal ! 09.11.12 4:45 | |
| Tu m'excuseras si Marie-Thé compatit pas, Lisa *mode méchante off* Les gens vous me manqueeeeeeeeez il est 21h45 chez moi, autrement dit il est archi méga tôt (du moins dans mon monde) et y a personne avec qui comploter s'pas drôle u_u - Spoiler:
j'avais pleins de trucs à dire sur certains comptes qui viennent de s'inscrire mais vu ce qui s'est passé mardi, je vais éviter
|
| | | Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Flood Royal ! 09.11.12 8:03 | |
| Ici, on ne critique que ceux qu'on ne validera jamais. Sinon les parisiennes, un petit Starbuck samedi ou dimanche, ça vous tente? Avec une visite? Ca fait super méga longtemps que je vous ai pas vu et vous vous voyez toujours quand je peux pas Ouech le mariage!! Megan veut bien faire l'abécédaire du discours A comme Amante... M comme Machiavélique... Par contre Eli, je te laisse le bouquet: ni Manue ni Megan ne s'y jetteront Bon je pense peut-être y envoyer Jean... je vais réfléchir à ce qu'il pourrait y faire Sinon Paris est super motivé pour la chenille et à hâte de voir la mariée passer sous le balai D'ailleurs Marie-Thé, ça fait mille ans que je dois t'envoyer un MP pour le nouvel-an avec Jean...J'essaye de faire ça dans la journée ^^ |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 09.11.12 9:53 | |
| - Paris de Longueville a écrit:
Sinon les parisiennes, un petit Starbuck samedi ou dimanche, ça vous tente? Avec une visite? Ca fait super méga longtemps que je vous ai pas vu et vous vous voyez toujours quand je peux pas
Samedi y'a moyen Adeline et moi, on a pensé à l'expo sur les cartes marines (que Wolfy-prof-de-moderne m'a conseillé pour réviser... si c'est pas beau ça ), et Emma voulait aller dans une librairie russe je ne sais plsu où =D Après dimanche, moi je m'enferme chez moi : j'ai un partiel blanc de philo lundi |
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
| Sujet: Re: Flood Royal ! 09.11.12 11:18 | |
| Chouette l'expo! Ca me tente bien, en effet Sinon, aujourd'hui, j'ai essayé de commencer ma réponse pour Gabie. Et puis j'ai pas pu aller plus loin. - Citation :
- - Mon vase ! S'exclama-t-elle, horrifiée.
|
| | | Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Flood Royal ! 09.11.12 16:46 | |
| - François de Froulay a écrit:
- Tu m'excuseras si Marie-Thé compatit pas, Lisa *mode méchante off*
C'est pas bien grave A vrai dire je compte pas faire de cette journée un enfer pour Amy, du coup la compassion n'est pas au rendez-vous. Elle a assez souffert comme ça, oki le mari ne lui plait pas forcément mais pour cette fois elle rigolera et s'éclatera quand même avec les rituels à la noix Y'a une Gabrielle à torturer Le premier qui d'ailleurs me fait le coup du bal des ardents est mort ! (Oui c'était pour célébrer un mariage à la base ) Mais pourquoi je visualise mister et ses mignons arriver en hommes sauvages avec de la poix ! Alfie pourrait mettre le feu ! |
| | | François de Froulay
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, il va falloir le recollerCôté Lit: vide, au désespoir des mignons de MonsieurDiscours royal:
Fuis les honneurs et l'honneur te suivra Convoite la mort et la vie te sera donnée
► Titre : Maréchal des Logis des Mousquetaires, Capitaine de la garde de Monsieur, Marquis de Lavardin
► Missives : 521
► Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: Flood Royal ! 09.11.12 17:10 | |
| Pfff z'avez trop de chance, ici les starbucks sont peut être pas chers mais niveau culture Zéro Pointé j'suis jalouse Guigui qui lui plait pas? François s'insurge qu'on puisse penser cela de son pote (oui je pense y envoyer mon petit mousquetaire, ça fait longtemps qu'il a pas fait d'intrigues ) Et la joueuse dit qu'Amy est très très difficile Un MP? Avouiii? Tu titilles ma curiosité |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 09.11.12 17:13 | |
| ah Amy ! J'imagine la scène d'ici Surtout Monsieur, lui tellement raffiné d'habitude |
| | | Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Flood Royal ! 09.11.12 17:20 | |
| Je désapprouve totalement Monsieur en sauvage Non mais Il a quand même + de classe que ça |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 09.11.12 17:28 | |
| Bah tu verras bien ! Ça se trouve ça lui plaira, qui sait |
| | | Isabelle de Saint-Amand
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Fermé à double tour depuis qu'un ex-mousquetaire l'a briséCôté Lit: Amants de passages aussi rapidement oubliésDiscours royal:
Coeur à vif ϟ On promet beaucoup pour se dispenser de donner peu
► Âge : 29 ans
► Titre : dame de Louvel, chevalier de Saint-Amand
► Missives : 386
► Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: Flood Royal ! 09.11.12 17:56 | |
| Je sais pas si tu te rends compte à quel point ce que tu viens de dire est énorme Steph avec le gif que tu as en signature ça va tellement bien XD |
| Sujet: Re: Flood Royal ! 09.11.12 19:01 | |
| Moi je plussoie le cousin en sauvageon Et tu ira vers Francesco tout de Poix recouvert pour y mettre le feu On sera tous débarrassés |
| | | Invité
Invité
| | | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 09.11.12 20:26 | |
| Bouah, il s'en est passé des choses en mon absence enfin, j'ai vaguement rattrapé, mais j'ai déjà oublié tout ce que j'ai lu, donc je renonce En tout cas je suis en vie, bien de retour à Paris après avoir pris deux fois le train et deux fois l'avion en environ 48h, vu tata Emmanuelle, tata Elisabeth, papy Henri, cousin Guillaume, cousine Isabelle, cousine Emmy (ça sonne pareil 8D), cousin Christian et même un cousin Fernand... A deux lettres près, je me sentais affreusement schizo. Bref, je me suis aperçu que j'avais une famille potentiellement ATVienne. Steph, j'espère que tu as survécu à ton cousin Et j'ai cru comprendre que les schizos ne viendraient pas sur msn pour cause de crêpes-party, je me contenterai donc de les remercier ici d'avoir fait un starbucks avec moi et hésiter encore une heure de si je vais dormir ou si je regarde un film pour achever de m'assommer. P.S : Amy, Ferdi dit "congrats" EDIT : Ah, une bonne nouvelle quand même : j'ai eu ma première paye |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood Royal ! | |
| |
| | | |