AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

Flood Royal ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime01.12.12 1:01

JOYEUX ANNIVERSAIRE ** ** ** I love you

Moi je suis à la ramasse comme d'hab mais voilà Alcool
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime01.12.12 3:24

Joyeux anniversaire aux deux amours de ma Marianne et au futur meilleur pote de mon nain ou au meilleur pote de mon futur nain...

ENFIN JOYEUX ANNIVERSAIRE CHA !!!!
François de Froulay

François de Froulay

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, il va falloir le recoller
Côté Lit: vide, au désespoir des mignons de Monsieur
Discours royal:

Fuis les honneurs et l'honneur te suivra
Convoite la mort et la vie te sera donnée

Titre : Maréchal des Logis des Mousquetaires, Capitaine de la garde de Monsieur, Marquis de Lavardin
Missives : 521

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime01.12.12 7:58

J'avais 15 min d'avance sur msn PTDR mais re JOYEUX ANNIVERSAIRE MON CHATON!!!!!!!! I love you
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime01.12.12 10:40

Vous êtes toutes trop mignonnes ** ** ** Merci beaucoup les filles !

Et le funny fact c'est que je viens de recevoir un mail automatique du boulot... Pour me souhaiter aussi un joyeux anniversaire PTDR ce que j'ai ri en lisant le mail : "the team wishes a happy birthday! And don't forget, you get one year older and wiser!"

J'crois pas non What a Face PTDR
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime01.12.12 10:43

Happy Beurzday! Razz A la bourre certes mais ça devrait être comme la nouvelle année, on devrait avoir un mois pour les souhaiter! PTDR

J'ai eu une vraie semaine de merde comme on en fait rarement: chez moi pas avant 21h tous les soirs, j'adore, j'adhère! Vaudou
Bref je suis dark! Razz
Derek de Saxe

Derek de Saxe

Côté Coeur: pas encore de problèmes cardiaques, merci de vous en préoccuper
Côté Lit: Surprise, ça bouge!
Discours royal:

En toute modestie
deutsche Qualität

Titre : Prince-héritier de Saxe, Duc de Saxe-Weissenfels
Missives : 883

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime01.12.12 13:01

Evy, c'est nul ça! Brave Bête Je sais que quand je rentre de cours et qu'il est 21h j'ai l'impression de ne pas avoir pu profiter de ma journée, tu pars il fait noir, tu restes entre quatre murs pendant toute la journée et quand tu ressors, et bah.. on va dire que tu n'as pas vraiment eu le temps de goûter à la lumière du jour,mode vampire PTDR . Comment ça se fait?

Oh j'ai enfin fini mes partiels blancs les enfants! cheers Bon.. bientôt ce sont les partiels officiels, mais une petite amnésie passagère ça ne peut pas faire de mal, hein!
J'ai pu ce matin découvrir mon chargé de TD en dehors du mode costard cravate.. je ne vous dis pas la tête que j'ai tiré,j'étais estomaquéeXD Je n'arrive pas à le concevoir lui sans son costard.. ce n'est plus la même personne. En tout cas vu son look "fashion", je peux maintenant confirmer mes soupçons, il est bien gay.
Bref ça a changé ma vie ou pas PTDR !

SInon rappelez moi de ne jamais rester à côté de gens qui discutent de leur galop et qui parlent de la question de droit qui était posée en l'espèce.. j'ai entendu les hypothèses qu'ils émettaient et on va dire que maintenant je n'ai qu'une envie, aller boire un verre et noyer mon désespoir!* plantage monumental*

Sinon c'est cool, y'a presque du soleil aujourd'hui. PELLE
J'aime pondre des tartines de trucs inintéressants dans le flood. What a Face

Edit: tiens un Witteslbach, c'est Steph qui va être contente! Razz
Maximilien adore la petite Marie Anne? Normal, c'est le produit de deux êtres exceptionnels Cool . *s'baffe*

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime01.12.12 13:29

Yeaaaaaaaaaah bravo Juliette ! cheers T'as bien raison d'en profiter va, au moins maintenant t'as la paix pour quelques temps, profites-en bien pour te reposer et tout **

Et la présence d'un Maximilien m'a fait me souvenir de ce gif, qui me fait mourir de rire à chaque fois... Si le Max' finit sa fiche ça va être drôle :

Flood Royal ! - Page 31 1zeha10

PTDR
Derek de Saxe

Derek de Saxe

Discours royal:

En toute modestie
deutsche Qualität

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime01.12.12 13:41

David Tennant m'impressionne! Comment rester crédible en tournant une scène avec un pistolet à eau PTDR ! Personnellement je n'y arriverais pas mais avec lui ça fait très naturel. Oui bon c'est son boulot en même temps, mais quand même! Razz

Le gif est pas mal en tout cas! PTDR

Oui, comme j'ai rien à faire, à part le ménage (ou bien commencer à réviser mes pavés de droit bancaire et autres Triste ) je pense que je vais aller faire une sieste et peut être aller au cinéma voir je sais pas encore quoi. J'ai envie de dormir et de me divertir. Bref, de mettre mon cerveau en stand by. What a Face De faire des choses bêtes! What a Face
Remarque ce beau temps me donne envie d'aller dehors.. fait juste un peu froid quoi!
Amy of Leeds

Amy of Leeds

Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:

♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime01.12.12 14:00

Bonjour, je sais qui est le schizo qui a pris Max What a Face Et oui c'est Steph qui va être contente. Razz

Oh bestah, une mauvaise semaine ? Tu as croisé Rose ? PTDR SBAAAAAAAAF ! * Oki je sors * Allez câlin. Brave Bête

Ju', bonne sieste alors, le ménage ça attendra t'as bien raison. Roulage
Derek de Saxe

Derek de Saxe

Discours royal:

En toute modestie
deutsche Qualität

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime01.12.12 14:12

La sieste ça viendra après que je me sois sustentée, ça va être dur sachant qu'il n'y a plus rien dans le frigo, plus de pain, plus de riz, plus de couscous. Oui vous avez droit à tout mon planning de la journée+ un compte rendu de mes stocks de nourriture, quelle chance! PTDR
Je voulais aller voir l'expo dont parlait Steph à l'hôtel de ville, mais mes yeux se ferment tout seul...

Lisa, crache le morceau!

Dernière édition par Derek de Saxe le 01.12.12 14:17, édité 1 fois
Amy of Leeds

Amy of Leeds

Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Discours royal:

♠ ADMIRÉE ADMIN ♠

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime01.12.12 14:16

S'il te reste quelques sous dans la poche, ou une CB en état de fonctionner sans l'aide d'un gars PTDR fais toi livrer une pizza ou je ne sais quoi. Pas besoin de te déplacer. Razz De temps en temps ça fait pas de mal de voir la bouffe arriver sans avoir besoin de mettre le petit orteil dans un supermarché ou de mettre le petit doigt sur ta gazinière. * Conseils de fégnasse bonjour * PTDR

Sinon ce n'est pas à moi de cracher le morceau, je laisse la personne se dénoncer au moment voulu. Siffle A moins que ... * TAGGLE Becky * Razz
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime01.12.12 14:21

Derek de Saxe a écrit:
Evy, c'est nul ça! Brave Bête Je sais que quand je rentre de cours et qu'il est 21h j'ai l'impression de ne pas avoir pu profiter de ma journée, tu pars il fait noir, tu restes entre quatre murs pendant toute la journée et quand tu ressors, et bah.. on va dire que tu n'as pas vraiment eu le temps de goûter à la lumière du jour,mode vampire PTDR . Comment ça se fait?

Oh oui ce sont les journées d'horreur ça PTDR
A la fac je faisais le vendredi 8h30-12h/12h30-20h Boude 1/2 pour manger, je mangeais dans les couloirs de Tolbiac et 1h de pause l'aprèm, je dormais dans le couloir PTDR J'entrais il faisait nuit, je ressortais il faisait nuit PTDR Mode vampire que j'ai haï PTDR

Sinon mon Maxi ** Rien que les gifs, je m'éclate Razz Je bénis cette personne (que je connais déjà What a Face ) et je lui ai déjà dit ** Et ce gif ... je l'avais vu je me suis bien marré PTDR

Ju, tu veux voir l'expo sur Paris vu par Hollywood ? Si tu veux y aller (bon pas aujourd'hui apparemment Razz) tu me préviendras car j'ai pas pu voir tous les extraits de films bien clichés sur Paris avec Montmartre et la Tour Eiffel PTDR
Derek de Saxe

Derek de Saxe

Discours royal:

En toute modestie
deutsche Qualität

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime01.12.12 14:22

J'aurais bien dit que c'était Cha! Mais elle a mis tout à l'heure " si le max' finit sa fiche" donc à moins qu'elle ne cherche habilement à détourner les regards et brouiller les pistes....

EDIT: elle se termine le 15 je crois?! scratch Je sais pas quand j'irais,je me tate d'y aller aujourd'hui quand même. scratch Parce que la semaine prochaine, les partiels se rapprochent et tout et tout...
Tu sais bien, c'est mon éternel problème du choix (comme devant les plans de métro)

Dernière édition par Derek de Saxe le 01.12.12 14:25, édité 1 fois
Amy of Leeds

Amy of Leeds

Discours royal:

♠ ADMIRÉE ADMIN ♠

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime01.12.12 14:24

Derek de Saxe a écrit:
J'aurais bien dit que c'était Cha! Mais elle a mis tout à l'heure " si le max' finit sa fiche" donc à moins qu'elle ne cherche habilement à détourner les regards et brouiller les pistes....

Ça lui ressemble tellement ... Razz What a Face
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime01.12.12 14:33

Han j'aimerais trop voir cette expo aussi ** Bon, ça tient de l'utopie à ce stade mais... fallait que je le dise *out*

Sinon, j'étais certaine que le Maximilien était un schizo What a Face Mais qui... Suspect En tout cas, qui que tu sois, saches que les gifs de ta fiche sont géniaux What a Face
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime01.12.12 14:43

Derek de Saxe a écrit:
EDIT: elle se termine le 15 je crois?! scratch Je sais pas quand j'irais,je me tate d'y aller aujourd'hui quand même. scratch Parce que la semaine prochaine, les partiels se rapprochent et tout et tout...
Tu sais bien, c'est mon éternel problème du choix (comme devant les plans de métro)

Oui le 15 Razz
En tout cas elle est chouette et assez vaste, mais comme toute expo gratuite il y a du monde donc ne réfléchit pas longtemps PTDR Pas comment devant les plans de métro PTDR
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime01.12.12 14:54

Moi je sais qui est Maxi Pervers

(je peux reprendre une activité normale 8D)
Derek de Saxe

Derek de Saxe

Discours royal:

En toute modestie
deutsche Qualität

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime01.12.12 14:56

J'irais un jour de la semaine plutôt alors! J'ai mon mercredi après m' de libre normalement, et le jeudi après m' aussi.

Bon allez je vais comater! Ciao les schizos.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime01.12.12 14:56

Moi, détourner les soupçons ? Allons ça me ressemble tellement pas PTDR

... Bon allez j'avoue : je sais qui est Maxi' (on a un lien avec Ferdi justement), mais on m'a interdit de le dire sous peine de mort lente et douloureuse PTDR donc les admins, je compte sur vous pour m'appuyer, je tiens à ma vie et ma santé mentale PTDR

L'expo sur Paris vu par Hollywood a l'air tellement intéressante ** ** ** vous nous ferez un compte-rendu si vous y allez, hein les filles ? **
Amy of Leeds

Amy of Leeds

Discours royal:

♠ ADMIRÉE ADMIN ♠

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime01.12.12 15:18

Je remercie l'IP de Max d'avoir confirmé mes 99 % de doutes sur la personne. Razz Je ne fais jamais ça en temps normal mais là ma curiosité n'en pouvait plus. Razz

Ne t'en fais pas Cha, on ne dira pas qui c'est la dite personne, on garde le secret promis. What a Face
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime01.12.12 15:34

Ferdinand d'Anglerays a écrit:

L'expo sur Paris vu par Hollywood a l'air tellement intéressante ** ** ** vous nous ferez un compte-rendu si vous y allez, hein les filles ? **

En gros que jusqu'en 50-60, les américains ne venaient pas filmer à Paris mais ont des décors entiers de Paris dans les studios Paramount PTDR Et après ils venaient mais aiment toujours ce Paris idyllique et rétro, ils filment essentiellement à Montmartre, Tour Eiffel, Concorde et Invalides PTDR
Et y avait une trame qu'ils adoraient c'était l'histoire de la petite américaine qui vient vivre à Paris Razz

T'as un écran géant où ils passent pleins d'extraits et mon préféré c'est un Jams Bond avec Moore où le méchant monte les marches, Bond derrière lui en courant et la nana attachée à moitié dans le vide (mais comment l'ont il mise là ?) puis le méchant saute du haut de la Tour Eiffel en parachute pour échapper à Bond PTDR
Et moi, en bonne chieuse "mais y a pas d'escaliers pour aller au 3e" PTDR

Non mais y a pleins d'extraits, de photos, de dessins et même des costumes ** L'expo est grande, y a de quoi faire Razz

La prochaine grande expo est sur la haute couture ** J'ai déjà prévenu ma pote qu'on irait pour baver sur les robes PTDR
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime01.12.12 15:35

Je fais une pause dans ma fiche de Max, mince, je me suis vendue... PTDR Bref, je sais pas c'est qui, je débarque comme d'habitude xD

BON ANNIVERSAIRE CHAAAAAAAAAAA ! Je te l'ai dit sur fb mais je te le répète ! Allez, buvons un coup !! Alcoolo Alcoolo

Je me suis levée à 5h30 pour aller à Arras xD J'ai dormi dans le train, évidemment. Je suis crevée. Mais c'était super de revoir les profs de prépa et quelques élèves ** J'ai l'impression d'avoir revu ma famille ** C'est là qu'on se rend compte à quel point la khâgne peut nous manquer ^^

Sinon je lis le livre sur les services secrets russes, et c'est très intéressant Pervers
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime01.12.12 16:14

Les américains et Montmartre une grande histoire d'amour PTDR J'ai toujours beaucoup aimé aussi l'appartement qui a vue soit sur la Tour Eiffel, soit sur le Sacré-Coeur Cool

Bon, ça me saoule de rester enfermée, à bosser vaguement... y'a pas quelqu'un qui veut sortir/aller au ciné/manger un bout ce soir ? Je crois que je vais casser quelque chose si je ne bouge pas de là Mur

EDIT : Cie est motivée Pervers
Derek de Saxe

Derek de Saxe

Discours royal:

En toute modestie
deutsche Qualität

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime01.12.12 16:37

Je suis motivée aussi!!!!! Faut juste que j'aille faire les courses pour pouvoir manger demain Rolling Eyes
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime01.12.12 16:41

Banane

Les propositions sont : Mk2 bibliothèque :
- Royal Affair : 19h05 / 21h40
- Argo : 20h00
En sachant que Argo est sorti depuis un moment déjà... scratch

EDIT : les suffrages penchent pour Argo (Marie, organisation en tps réel PTDR )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime

Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant