AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Le Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Amy of Leeds

Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:

♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252

Le Flood Royal ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 37 Icon_minitime01.08.11 20:42

* Mode Milena on * Puis je dire un mot avant que les deux hommes de ma vie s'entretuent ? What a Face Nan ... bon ... Boude

* Mode Milena off *

Steph je suis fan de tes pages facebook ! PTDR PTDR PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 37 Icon_minitime01.08.11 20:50

Steeeeeeph PTDR Merci pour les gros fous rires quoi ! PTDR PTDR
Pour tout te dire, ma famille me regarde actuellement comme une demeurée, l'air de se dire "Notre fille est étrange ce soir...". Tu m'as tuée PTDR

Sinon, moi, en passant, je vote pour Gabriel (a)
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 37 Icon_minitime01.08.11 20:59

J'ai vu que tu avais rejoint tous les groupes PTDR
N'empêche, le coup des pelles, j'adore Laughing

J'aime, j'ai rejoint le groupe de "Parfois il faut savoir tirer un trait sur certaines personnes.Ou une balle" et j'ai 4 amis qui l'ont rejoint PTDR Je trouve toujours les groupes de ouf XD
Cédric de Portau

Cédric de Portau

Côté Coeur: Il a servi il y a des années avant de complètement le ferme. Mais la revoir me fait redevenir ... humain ?
Côté Lit: Sans courir après les dames, il se porte à merveille !
Discours royal:

B E L Z E B U T H
    l'associé du diable

Titre : Comte de Gan
Missives : 524

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 37 Icon_minitime01.08.11 21:04

J'adore les groupes, surtout ceux pour Cédric Laughing
Le coup des pelles, ça veut dire qu'Elodie va vouloir frapper Cédric à coup de pelle pour se débattre ? Razz
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 37 Icon_minitime01.08.11 21:07

Raaah mais oui, ils sont énorme PTDR
Cédric... la pelle est mythique ici, mais en effet, tu devrais te méfier... Twisted Evil Je pourrais en venir à cet extrémité (a)

Putaaaain. Mon père à acheté une version d'Hamlet américaine... l'horreur .___. Mis dans les années 2000, traduction qui m'énèèèrve... bref, sauvez-moi affraid
( Ophélie en aguicheuse, non mais je rêve ! >< )
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 37 Icon_minitime01.08.11 21:11

La pelle, une grande histoire d'amour I love you PELLE
Le groupe n'est que trop vrai. PTDR

Hann, personne n'aime Freddy, c'est ça. Sérieux, il a tellement peu d'amis...Si maintenant Matthias se met contre lui, autant aller chercher une corde Rolling Eyes
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 37 Icon_minitime01.08.11 21:13

Elodie de Froulay a écrit:
Putaaaain. Mon père à acheté une version d'Hamlet américaine... l'horreur .___. Mis dans les années 2000, traduction qui m'énèèèrve... bref, sauvez-moi affraid
( Ophélie en aguicheuse, non mais je rêve ! >< )

Ah ces américains ... Rolling Eyes
Moi je me souviens de Hamlet mais avec Mel Gibson, j'ai un bon souvenir car c'était les vrais textes.

J'ai trouvé aussi des groupes spécial Monsieur et Francesco : ici et là PTDR PTDR

Pauvre Freddy. S'il veut, il peut prendre un Curly ... PTDR PTDR

Dehors
Cédric de Portau

Cédric de Portau

Côté Coeur: Il a servi il y a des années avant de complètement le ferme. Mais la revoir me fait redevenir ... humain ?
Discours royal:

B E L Z E B U T H
    l'associé du diable

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 37 Icon_minitime01.08.11 21:28

J'ai pas peur Elodie Twisted Evil

Maryse d'Armentières a écrit:
Hann, personne n'aime Freddy, c'est ça. Sérieux, il a tellement peu d'amis...Si maintenant Matthias se met contre lui, autant aller chercher une corde Rolling Eyes

Oh pauvre de lui ... On dirait Cédric PTDR
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 37 Icon_minitime01.08.11 21:31

PTDR

La différence, c'est que Cédric n'est pas un déprimé de la vie Laughing

Une question : l'épisode 109 des Borgias, c'est la fin de la saison 1 ? Si oui, yaura une saison 2 ou pas ? J'espère I love you
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 37 Icon_minitime01.08.11 21:35

totalement HS mais YOUHOUUUUUUUUUUU fête nationale suisse cheers vive la Suisse hahahahha (oui, je fais ma patriote Rolling Eyes )
Paris de Longueville

Paris de Longueville

Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 37 Icon_minitime01.08.11 21:40

Merci Steph PTDR

Celui-là est aussi pour Elo' et son amour des enfants...

Autre version pour nous, les riches Cool

Pour Francesco....ou Paris, remarque (a)

C'ui-là pour nous tous aussi Razz

Et c'ui-là, c'est pour nos PNJ adorés PTDR
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 37 Icon_minitime01.08.11 21:41

Hahahhahah énorme celui des mécréants! Cool Je vais aimer ça, et de suite!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 37 Icon_minitime01.08.11 21:43

Enormes ces groupes PTDR . Vive les pelles PELLE ^^ !

Deuxième heureuse avec un Matthias ! Racine est ravi d'avoir son meilleur ami =).
Et Cédric n'est pas mal aimé. Il y a Gabie (bon d'accord, Gabie n'est pas tout à fait normale Razz )
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 37 Icon_minitime01.08.11 21:44

PTDR PTDR PTDR

L'avant-dernier et le dernier, j'y suis déjà PTDR PTDR

Les groupes FB sont géniaux parfois Razz
Cédric de Portau

Cédric de Portau

Discours royal:

B E L Z E B U T H
    l'associé du diable

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 37 Icon_minitime01.08.11 21:46

Jean Racine a écrit:
Deuxième heureuse avec un Matthias ! Racine est ravi d'avoir son meilleur ami =).
Et Cédric n'est pas mal aimé. Il y a Gabie (bon d'accord, Gabie n'est pas tout à fait normale Razz )

Matthias est attendu, c'est chouette Razz
Ouais mis à part Maryse, Cédric a en ami Gabie et Hector ... super le trio d'amis PTDR
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 37 Icon_minitime01.08.11 21:52

Raah les groupes PTDR Rejoints aussi (a)
Le enfants... mouahahahahahaha PELLE
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 37 Icon_minitime01.08.11 22:05

Mon dieu, Hector m'a envoyé un mp intitulé "Idée". Ca fait peur Razz . Et le contenu aussi, en fait What a Face . J'ai besoin de réfléchir un peu à tout ça en fait avant de répondre... Et je retourne sur msn Wink
Amy of Leeds

Amy of Leeds

Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Discours royal:

♠ ADMIRÉE ADMIN ♠

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 37 Icon_minitime01.08.11 22:18

Hector a fait peur à Gabie ! ça, ça fait peur aussi en fait !!! Razz

Si dans leur propre camp ils se font des frayeurs, c'est la fin des haricots ! C'est tout bénef pour nous remarques ! Reine
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 37 Icon_minitime01.08.11 22:21

C'est vrai que c'est flippant.
Enfin si Hector fait mourir tout le monde de peur, c'est cool mine de rien PTDR
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 37 Icon_minitime01.08.11 23:01

Ne vous inquiétez pas, je suis encore en vie What a Face . Un peu secouée mais en vie. Non mais il est trop machiavélique, Totor, je ne m'y fais pas ^^. J'ai du relire deux fois son mp pour tout comprendre Razz .
En plus, je suis morte, j'ai passé l'après-midi à Ikéa avec un résultat plus que médiocre. Quatre étagères, génial Rolling Eyes .
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 37 Icon_minitime01.08.11 23:28

Tu es cernée entre Hector et Cédric, ma pauvre Gabie PTDR

Ah IKEA, ou comment passer son aprèm à se perdre pour acheter finalement deux bougies PTDR
Amy of Leeds

Amy of Leeds

Discours royal:

♠ ADMIRÉE ADMIN ♠

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 37 Icon_minitime02.08.11 0:36

Ikea, c'est la mort ! PTDR

Ralala vil et sadique Cédric, il va faire des misères à Élodie ...

Et dire qu'il était un si charmant enfant :

Spoiler:

PTDR

Quel gâchis ... Crying or Very sad
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 37 Icon_minitime02.08.11 1:27

Gabrielle de Longueville a écrit:
Mon dieu, Hector m'a envoyé un mp intitulé "Idée". Ca fait peur Razz . Et le contenu aussi, en fait What a Face . J'ai besoin de réfléchir un peu à tout ça en fait avant de répondre...

Je m'en veux terriblement de vous avoir effrayée avec mes idées tordues, ma chère Gabrielle ! Amour

Ralala ces femmes, si on peut plus être diabolique comme on veut maintenant? Où va le monde ? Razz

Prends ton temps pour réfléchir concernant Perrine, il n'y a aucun problème. Mais si tu pouvais juste me répondre pour le lien avec Racine (puisque là c'est une autre histoire ^^ ) car je ne voudrais pas trop tarder à poster mon scénario. Embarassed Je l'ai en tête depuis des mois. What a Face

Le lien pour Perrine pourrait être rajouté par la suite si bien sûr tu donnes ton accord.

Et si Joséphine passe éventuellement par là, si elle pouvait me répondre aussi. What a Face Je vous stresse pas les filles, c'est que ce perso commence à me hanter, alors il faut que je le poste ! PTDR
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 37 Icon_minitime02.08.11 11:35

Pour une fois que c'est Hector qui est hanté par quelque chose, ça change Laughing

Oh quelle nuit ... de meeeeerde Boude
J'ai pas pu m'endormir avant 5h du matin, j'en ai marre de ces crises d'insomnies. J'ai une tête de zombie mais heureusement, il existe la meilleure invention au monde ... le maquillage PTDR PTDR
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 37 Icon_minitime02.08.11 14:29

Bonjour à tous !!!

Je profite d'un moment de répit pour passer sur le fo! Et ouais, j'ai mes deux nièces en vacances, baaaah, c'est pas des vacances pour tous le monde! XD

On est allé en pique-nique ce midi, il s'est mis à pleuvoir! mdrrr On a du rentrer en deux-deux, du coup,tout le monde dort! XD

J'ai un peu suivi le flood, vous parler trop! XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 37 Icon_minitime

Le Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant