|
|
Auteur | Message |
---|
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 01.08.11 20:42 | |
| * Mode Milena on * Puis je dire un mot avant que les deux hommes de ma vie s'entretuent ? Nan ... bon ... * Mode Milena off * Steph je suis fan de tes pages facebook ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 01.08.11 20:50 | |
| Steeeeeeph Merci pour les gros fous rires quoi ! Pour tout te dire, ma famille me regarde actuellement comme une demeurée, l'air de se dire "Notre fille est étrange ce soir...". Tu m'as tuée Sinon, moi, en passant, je vote pour Gabriel (a) |
|
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 01.08.11 20:59 | |
| J'ai vu que tu avais rejoint tous les groupes N'empêche, le coup des pelles, j'adore J'aime, j'ai rejoint le groupe de "Parfois il faut savoir tirer un trait sur certaines personnes.Ou une balle" et j'ai 4 amis qui l'ont rejoint Je trouve toujours les groupes de ouf XD |
|
| |
Cédric de Portau
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a servi il y a des années avant de complètement le ferme. Mais la revoir me fait redevenir ... humain ?Côté Lit: Sans courir après les dames, il se porte à merveille ! Discours royal:
B E L Z E B U T H l'associé du diable
► Âge : 29 ans
► Titre : Comte de Gan
► Missives : 524
► Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 01.08.11 21:04 | |
| J'adore les groupes, surtout ceux pour Cédric Le coup des pelles, ça veut dire qu'Elodie va vouloir frapper Cédric à coup de pelle pour se débattre ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 01.08.11 21:07 | |
| Raaah mais oui, ils sont énorme Cédric... la pelle est mythique ici, mais en effet, tu devrais te méfier... Je pourrais en venir à cet extrémité (a) Putaaaain. Mon père à acheté une version d'Hamlet américaine... l'horreur .___. Mis dans les années 2000, traduction qui m'énèèèrve... bref, sauvez-moi ( Ophélie en aguicheuse, non mais je rêve ! >< ) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 01.08.11 21:11 | |
| La pelle, une grande histoire d'amour Le groupe n'est que trop vrai. Hann, personne n'aime Freddy, c'est ça. Sérieux, il a tellement peu d'amis...Si maintenant Matthias se met contre lui, autant aller chercher une corde |
|
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 01.08.11 21:13 | |
| |
|
| |
Cédric de Portau
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a servi il y a des années avant de complètement le ferme. Mais la revoir me fait redevenir ... humain ?Côté Lit: Sans courir après les dames, il se porte à merveille ! Discours royal:
| |
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 01.08.11 21:35 | |
| totalement HS mais YOUHOUUUUUUUUUUU fête nationale suisse vive la Suisse hahahahha (oui, je fais ma patriote ) |
|
| |
Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 01.08.11 21:40 | |
| Merci Steph Celui-là est aussi pour Elo' et son amour des enfants... Autre version pour nous, les riches Pour Francesco....ou Paris, remarque (a) C'ui-là pour nous tous aussi Et c'ui-là, c'est pour nos PNJ adorés |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 01.08.11 21:41 | |
| Hahahhahah énorme celui des mécréants! Je vais aimer ça, et de suite! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 01.08.11 21:43 | |
| Enormes ces groupes . Vive les pelles ^^ ! Deuxième heureuse avec un Matthias ! Racine est ravi d'avoir son meilleur ami =). Et Cédric n'est pas mal aimé. Il y a Gabie ( bon d'accord, Gabie n'est pas tout à fait normale ) |
|
| |
Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 01.08.11 21:44 | |
| |
|
| |
Cédric de Portau
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 01.08.11 21:52 | |
| Raah les groupes Rejoints aussi (a) Le enfants... mouahahahahahaha |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 01.08.11 22:05 | |
| Mon dieu, Hector m'a envoyé un mp intitulé "Idée". Ca fait peur . Et le contenu aussi, en fait . J'ai besoin de réfléchir un peu à tout ça en fait avant de répondre... Et je retourne sur msn |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 01.08.11 22:18 | |
| Hector a fait peur à Gabie ! ça, ça fait peur aussi en fait !!! Si dans leur propre camp ils se font des frayeurs, c'est la fin des haricots ! C'est tout bénef pour nous remarques ! |
|
| |
Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 01.08.11 22:21 | |
| C'est vrai que c'est flippant. Enfin si Hector fait mourir tout le monde de peur, c'est cool mine de rien |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 01.08.11 23:01 | |
| Ne vous inquiétez pas, je suis encore en vie . Un peu secouée mais en vie. Non mais il est trop machiavélique, Totor, je ne m'y fais pas ^^. J'ai du relire deux fois son mp pour tout comprendre . En plus, je suis morte, j'ai passé l'après-midi à Ikéa avec un résultat plus que médiocre. Quatre étagères, génial . |
|
| |
Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 01.08.11 23:28 | |
| Tu es cernée entre Hector et Cédric, ma pauvre Gabie Ah IKEA, ou comment passer son aprèm à se perdre pour acheter finalement deux bougies |
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 02.08.11 0:36 | |
| Ikea, c'est la mort ! Ralala vil et sadique Cédric, il va faire des misères à Élodie ... Et dire qu'il était un si charmant enfant : - Spoiler:
Quel gâchis ... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 02.08.11 1:27 | |
| - Gabrielle de Longueville a écrit:
- Mon dieu, Hector m'a envoyé un mp intitulé "Idée". Ca fait peur . Et le contenu aussi, en fait . J'ai besoin de réfléchir un peu à tout ça en fait avant de répondre...
Je m'en veux terriblement de vous avoir effrayée avec mes idées tordues, ma chère Gabrielle ! Ralala ces femmes, si on peut plus être diabolique comme on veut maintenant? Où va le monde ? Prends ton temps pour réfléchir concernant Perrine, il n'y a aucun problème. Mais si tu pouvais juste me répondre pour le lien avec Racine (puisque là c'est une autre histoire ^^ ) car je ne voudrais pas trop tarder à poster mon scénario. Je l'ai en tête depuis des mois. Le lien pour Perrine pourrait être rajouté par la suite si bien sûr tu donnes ton accord. Et si Joséphine passe éventuellement par là, si elle pouvait me répondre aussi. Je vous stresse pas les filles, c'est que ce perso commence à me hanter, alors il faut que je le poste ! |
|
| |
Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 02.08.11 11:35 | |
| Pour une fois que c'est Hector qui est hanté par quelque chose, ça change Oh quelle nuit ... de meeeeerde J'ai pas pu m'endormir avant 5h du matin, j'en ai marre de ces crises d'insomnies. J'ai une tête de zombie mais heureusement, il existe la meilleure invention au monde ... le maquillage |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 02.08.11 14:29 | |
| Bonjour à tous !!!
Je profite d'un moment de répit pour passer sur le fo! Et ouais, j'ai mes deux nièces en vacances, baaaah, c'est pas des vacances pour tous le monde! XD
On est allé en pique-nique ce midi, il s'est mis à pleuvoir! mdrrr On a du rentrer en deux-deux, du coup,tout le monde dort! XD
J'ai un peu suivi le flood, vous parler trop! XD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! | |
| |
|
| |
|