AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Sophie Atlan


Sophie Atlan

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur:
Côté Lit:
Discours royal:



Tout pour la Galerie

Âge : 24 ans
Titre : Au service d'Amy Of Leeds
Missives : 182
Date d'inscription : 17/02/2008


Le Flood Royal ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 40 Icon_minitime03.08.11 21:11

Moi je dis, deux persos, deux chateaux Siffle

Oui moi aussi je vous rejoins chez les schizos ! (pour quelqu'un qui est censé les soigner IRL c'est du joli Razz )
Comme je disais dans le mp à Amy, j'hésitais depuis un moment à prendre un double compte. Elena avait l'air amusante à jouer et ça rendait service en même temps au fofo alors je me suis lancée ^^

Je vais vous faire une révolution d'un côté et une guerre de l'autre ! Attention à vous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 40 Icon_minitime03.08.11 21:13

Faut pas commencer comme ça, Sophie, sinon on aurait tous 2 ou 3 châteaux Laughing

Eh mais en plus tu es hors-la-loi aussi Laughing Bon, on l'est tous plus ou moins, donc c'est pas grave Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 40 Icon_minitime03.08.11 21:22

Non, c'est un château par personne, peu importe le nombre de comptes Razz
Sinon on en sort pas là PTDR Surtout qu'on a presque tous des doubles-comptes PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 40 Icon_minitime03.08.11 21:58

J'ai rien suivi de ce que vous avez dit, mais Sophie, c'est top que tu prennes Elena Very Happy
Ca va changer de Sophie, ça c'est certain Razz

D'ailleurs, je te réserve un lien pour mon futur perso, y'a moyen de s'entendre What a Face
(Stephu et Lisu, j'en suis à 10 pages et la famille va bien Razz )


Sinon je suis en train de me dire....je crois qu'on est le seul forum RPG du net où les membres se forcent à ne pas trop écrire. PTDR PTDR
Le comble!!! PTDR PTDR PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 40 Icon_minitime03.08.11 22:58

C'est clair, ça change PTDR

Sinon, mon corse se porte bien, il avance bien et j'aurais bientôt besoin d'Elo What a Face
Après jouer un prince de France commère et gay au XVIIe, je vais jouer un corse poseur de bombe et taulard en pleine WWII ... PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 40 Icon_minitime03.08.11 23:25

On aime les stéréotypes PTDR

Un corse poseur de bombes, un prince de France gay au XVIIème, une irlandaise anti-anglais, une espagnole sanguine et rancunière, un allemand intello, des français séducteurs, des résistants communistes, aussi...

Le RPG, royaume du stéréotype PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 40 Icon_minitime03.08.11 23:35

PTDR PTDR
Ouais mais on leur apporte toujours un plus, heureusement !
Normalement, les corses sont intègres ... le mien va tremper un peu partout Razz Alors bonjour l'intégrité PTDR

Tu oublies dans les stéréotypes : les blondes toujours amoureuses et les brunes meilleure amie qui sont rancunières, les mecs infidèles et l'absence totale de parents PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 40 Icon_minitime03.08.11 23:36

PTDR
J'avoue... bravo les RPG, on marche pas pour la chute des clichés XD

J'ai passé ma journée à glandouiller, ça fait du bien... mais à force de passer des journées de ouff dans Paris, on s'ennuie vite XD Je me suis fait deux RP, refais le Seigneur des Anneaux et là, Inglorious Basterds... Rolling Eyes
Vive les vacances x)
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 40 Icon_minitime04.08.11 0:04

Ouais, on prend vite goût à l'aventure parisienne PTDR

D'ailleurs on se refait un truc ? What a Face Genre ... (attention vous vous y attendez pas) ... Fontainebleau ? What a Face PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 40 Icon_minitime04.08.11 0:11

Arrêtez de faire plein de trucs IRL sans moi, je suis trop jalouse! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 40 Icon_minitime04.08.11 0:20

Comme Lisa, tu es avec nous par la pensée I love you
On a pensé à toi pour Nappy Very Happy
Et quand tu passeras par la France, on t'emmènera avec nous t'en fais pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Atlan


Sophie Atlan

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur:
Côté Lit:
Discours royal:



Tout pour la Galerie

Âge : 24 ans
Titre : Au service d'Amy Of Leeds
Missives : 182
Date d'inscription : 17/02/2008


Le Flood Royal ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 40 Icon_minitime04.08.11 0:23

Moi aussi je suis jalouse, je ne reviens que début Septembre en Ile de France ! Mad

Sinon Paris, si tu as une idée de lien entre ton futur perso et mon futur perso, je suis à l'écoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 40 Icon_minitime04.08.11 1:24

Moi aussi, je suis jalouse Razz . J'espère aussi être présente par la pensée ^^. Mais je peux pas vraiment me plaindre, j'ai tellement hâte de partir dans le sud ** . Et j'espère qu'on se fera des sorties pendant l'année =).

C'est quii ton nouveau perso, Paris ? Je suis impatiente de faire sa connaissance Razz .

Bonne nuit ATDViens ! (ou jour pour nos amis d'outre-atlantique ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Francesco Contarini


Francesco Contarini

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Je m'aime tellement ! Quoique, il est possible que je l'aime elle aussi...
Côté Lit: C'est open bar ! Entrée gratuite pour les libertins
Discours royal:



• DON JUAN •
Revenu des Enfers


Âge : 27 ans
Titre : Nobilis Homo vénitien, Ambassadeur déchu, Banquier de la Main de l'Ombre & bras droit de Victor d'Amboise
Missives : 710
Date d'inscription : 16/01/2011


Le Flood Royal ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 40 Icon_minitime04.08.11 2:21

Moi aussi je suis jaloux ! Monsieur pas content Dès que je le peux je vous rejoindrais à Paris !!! Vos sorties me font troooop envie ! **

A part ça, alors que je viens de poster sur notre rp avec Cédric, quelque chose me sauta aux yeux :

Francesco a tous les défauts du monde et il n'en reste pas moins charmant XD

Que le monde du rpg est bien fait PELLE

PTDR

Paris et Mary : je vous réponds bientôt Smile
Gabie : Voudras-tu que je commence notre topic ? Je suis trop impatient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 40 Icon_minitime04.08.11 10:43

PTDR Le fou rire encore avec ce topic Francesco-Cédric... ils sont énormes tous les deux!!!!!


Et Marie-Louise...ton RP unique... What a Face En effet, y'a moyen qu'elle soit un sacré danger pour Marianne...je réfléchis à quelques ramifications et réponds à ton MP ASAP Very Happy



Mon futur perso? (a) Si tu étais déjà là en 2006, tu te souviendra peut-être d'elle....et un indice: Amy la connaît (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 40 Icon_minitime04.08.11 10:47

Si elle porte le même prénom que moi, je pense avoir trouvé Very Happy

*retourne à son commentaire stylistique sur L'Astrée d'Honoré d'Urfé. Remercie Honoré d'avoir mis 20 ans à l'écrire, car dois retracer le contexte historique...*

-------

https://autempsde-versailles.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1973
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Le Flood Royal ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Flood Royal !
» Flood Royal !
» Flood Royal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser