|
| |
Auteur | Message |
---|
Sophie Atlan
► Âge : 24 ans
► Titre : Au service d'Amy Of Leeds
► Missives : 182
► Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 03.08.11 21:11 | |
| Moi je dis, deux persos, deux chateaux Oui moi aussi je vous rejoins chez les schizos ! (pour quelqu'un qui est censé les soigner IRL c'est du joli ) Comme je disais dans le mp à Amy, j'hésitais depuis un moment à prendre un double compte. Elena avait l'air amusante à jouer et ça rendait service en même temps au fofo alors je me suis lancée ^^ Je vais vous faire une révolution d'un côté et une guerre de l'autre ! Attention à vous |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 03.08.11 21:13 | |
| Faut pas commencer comme ça, Sophie, sinon on aurait tous 2 ou 3 châteaux Eh mais en plus tu es hors-la-loi aussi Bon, on l'est tous plus ou moins, donc c'est pas grave |
| | | Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 03.08.11 21:22 | |
| Non, c'est un château par personne, peu importe le nombre de comptes Sinon on en sort pas là Surtout qu'on a presque tous des doubles-comptes |
| | | Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 03.08.11 21:58 | |
| J'ai rien suivi de ce que vous avez dit, mais Sophie, c'est top que tu prennes Elena Ca va changer de Sophie, ça c'est certain D'ailleurs, je te réserve un lien pour mon futur perso, y'a moyen de s'entendre (Stephu et Lisu, j'en suis à 10 pages et la famille va bien ) Sinon je suis en train de me dire....je crois qu'on est le seul forum RPG du net où les membres se forcent à ne pas trop écrire. Le comble!!! |
| | | Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 03.08.11 22:58 | |
| C'est clair, ça change Sinon, mon corse se porte bien, il avance bien et j'aurais bientôt besoin d'Elo Après jouer un prince de France commère et gay au XVIIe, je vais jouer un corse poseur de bombe et taulard en pleine WWII ... |
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 03.08.11 23:25 | |
| On aime les stéréotypes Un corse poseur de bombes, un prince de France gay au XVIIème, une irlandaise anti-anglais, une espagnole sanguine et rancunière, un allemand intello, des français séducteurs, des résistants communistes, aussi... Le RPG, royaume du stéréotype |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 03.08.11 23:35 | |
| Ouais mais on leur apporte toujours un plus, heureusement ! Normalement, les corses sont intègres ... le mien va tremper un peu partout Alors bonjour l'intégrité Tu oublies dans les stéréotypes : les blondes toujours amoureuses et les brunes meilleure amie qui sont rancunières, les mecs infidèles et l'absence totale de parents |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 03.08.11 23:36 | |
| J'avoue... bravo les RPG, on marche pas pour la chute des clichés XD J'ai passé ma journée à glandouiller, ça fait du bien... mais à force de passer des journées de ouff dans Paris, on s'ennuie vite XD Je me suis fait deux RP, refais le Seigneur des Anneaux et là, Inglorious Basterds... Vive les vacances x) |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 04.08.11 0:04 | |
| Ouais, on prend vite goût à l'aventure parisienne D'ailleurs on se refait un truc ? Genre ... (attention vous vous y attendez pas) ... Fontainebleau ? |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 04.08.11 0:11 | |
| Arrêtez de faire plein de trucs IRL sans moi, je suis trop jalouse! |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 04.08.11 0:20 | |
| Comme Lisa, tu es avec nous par la pensée On a pensé à toi pour Nappy Et quand tu passeras par la France, on t'emmènera avec nous t'en fais pas |
| | | Sophie Atlan
► Âge : 24 ans
► Titre : Au service d'Amy Of Leeds
► Missives : 182
► Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 04.08.11 0:23 | |
| Moi aussi je suis jalouse, je ne reviens que début Septembre en Ile de France ! Sinon Paris, si tu as une idée de lien entre ton futur perso et mon futur perso, je suis à l'écoute ^^ |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 04.08.11 1:24 | |
| Moi aussi, je suis jalouse . J'espère aussi être présente par la pensée ^^. Mais je peux pas vraiment me plaindre, j'ai tellement hâte de partir dans le sud . Et j'espère qu'on se fera des sorties pendant l'année =). C'est quii ton nouveau perso, Paris ? Je suis impatiente de faire sa connaissance . Bonne nuit ATDViens ! (ou jour pour nos amis d'outre-atlantique ^^). |
| | | Francesco Contarini
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Je m'aime tellement ! Quoique, il est possible que je l'aime elle aussi...Côté Lit: C'est open bar ! Entrée gratuite pour les libertinsDiscours royal:
• DON JUAN • Revenu des Enfers
► Titre : Nobilis Homo vénitien, Ambassadeur déchu, Banquier de la Main de l'Ombre & bras droit de Victor d'Amboise
► Missives : 710
► Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 04.08.11 2:21 | |
| Moi aussi je suis jaloux ! Dès que je le peux je vous rejoindrais à Paris !!! Vos sorties me font troooop envie ! A part ça, alors que je viens de poster sur notre rp avec Cédric, quelque chose me sauta aux yeux : Francesco a tous les défauts du monde et il n'en reste pas moins charmant XD Que le monde du rpg est bien fait Paris et Mary : je vous réponds bientôt Gabie : Voudras-tu que je commence notre topic ? Je suis trop impatient ^^ |
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 04.08.11 10:43 | |
| Le fou rire encore avec ce topic Francesco-Cédric... ils sont énormes tous les deux!!!!! Et Marie-Louise...ton RP unique... En effet, y'a moyen qu'elle soit un sacré danger pour Marianne...je réfléchis à quelques ramifications et réponds à ton MP ASAP Mon futur perso? (a) Si tu étais déjà là en 2006, tu te souviendra peut-être d'elle....et un indice: Amy la connaît (a) |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 04.08.11 10:47 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! | |
| |
| | | |