AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Partagez

Le Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014

Le Flood Royal ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 21 Icon_minitime15.07.11 1:11

Emma, j'ai dans ma liste ton bouquin sur l'affaire des Poisons. Ca me conforte pour le lire Very Happy Et j'adore ts aventures en Corrèze, finalement c'est dangereux là-bas Razz

Je suis sortie me balader avec une copine, on a discuter quand un mec vient, j'étais l'amabilité même.
Lui "On peut parler"
Moi (super aimable) "Pour ?"
Lui "pour faire une concertation, je voudrais vous connaître"
Moi "pas moi"

PTDR Il voulait faire une concertation, j'étais pliée PTDR
Puis je me suis baladée avec ma fleur de lys et à un moment, j'enlève mon gilet et un groupe de mecs voient mon tatouage et, visiblement bourrés hurlent "la reine s'est enfuie, qu'on lui coupe la tête" et moi qui réplique "ah non, c'est pas aujourd'hui la mise à mort de la reine, c'est aujourd'hui que quelques cons ont pris une prison où il restait à peu près 3 clodos" PTDR Les mecs m'ont regardé : Shocked et moi j'étais pliée et ma cops me dit que je suis con de faire des blagues d'historienne, qu'il y a que moi qui les comprenait.
J'ai évidemment pensé à vous PTDR

Et un autre, culte, est venu à côté de moi (toujours bourré sinon c'est pas drôle) qui me sort qu'il sera mon roi, que je serai reine de son royaume et que nous nous aimerons éternellement PTDR Je lui ai tout simplement ri au nez PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 21 Icon_minitime15.07.11 2:08

Steph' : PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR tes blagues d'historienne sont absolument géniales, et les mecs bourrés XD
Paris de Longueville

Paris de Longueville

Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 21 Icon_minitime15.07.11 9:31

PTDR merci Steph

Louise...tu es malade et on parle poison ici? Shocked Gaffe!!

Emma...Lisa...

Le Flood Royal ! - Page 21 472702661902836567-1-gif

C'est parti les keupines Razz
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 21 Icon_minitime15.07.11 11:01

Non je n'ai pas été empoisonnée, je vais beaucoup mieux ce matin, ouf!

Steph, merci, j'ai le fou rire dès le matin grâce à toi PTDR PTDR PTDR

Racine est parmi nous cheers J'adore l'avatar que tu as choisi, on le voit si rarement I love you
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 21 Icon_minitime15.07.11 12:41

Les Totally Spies sont toujours là pour mener l'enquête. En plus, je suis une vraie espionne maintenant Very Happy

Steph', j'adore tes blagues, et tes histoires de la vie de tous les jours PTDR

Oui, je vais essayer de rester vivante. Faudrait prévenir que c'est dangeureux, la Corrèze.

Paris : comment faire peur à Louise Laughing

Gabie / Racine : ouai d'ailleurs Petitfils parlait de ça : le siècle de raison croyait encore en tous ces trucs hallucinants. D'ailleurs, on a accusé Racine...J'ai eu peur, mais c'est bon, il n'était pas impliqué. Ouf' Razz
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 21 Icon_minitime15.07.11 14:09

Sebastien de Montfort a écrit:
Steph' : PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR tes blagues d'historienne sont absolument géniales, et les mecs bourrés XD

Paris de Longueville a écrit:
PTDR merci Steph

Louise de Canilhac a écrit:
Steph, merci, j'ai le fou rire dès le matin grâce à toi PTDR PTDR PTDR

Maryse d'Armentières a écrit:

Steph', j'adore tes blagues, et tes histoires de la vie de tous les jours PTDR

Ravie que mes aventures vous plaisent PTDR
J'ai un don pour vivre ce genre d'histoire, j'aime bien les faire partager, c'est toujours drôle !

Demain, je vais à Saint Denis, j'y traîne une amie qui elle-même a convaincu une amie en disant "Steph va nous faire la visite" ... Vous croyez que j'ai le temps en une soirée d'avoir une petite histoire (pas forcément drôle, même si c'est mieux) sur tous les membres présents à Saint Denis ? PTDR
Je vais avoir du boulot ce soir !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 21 Icon_minitime15.07.11 14:21

Bon courage, Steph ^^ ! J'ai pas mal étudié St-Denis cette année mais du côté de la "grande histoire" avec Suger puis St Louis etc donc je ne suis pas sûre de pouvoir beaucoup t'aider Razz . Mais au besoin, je peux toujours farfouiller dans ma mémoire ou mes bouquins Wink.

Emma : Voui, Racine a été soupçonné d'avoir empoisonné sa maîtresse, La Du Parc, morte "mystérieusement". Je voulais l'inclure dans ma présentation mais j'avais déjà trop de monde, je m'en sortais plus Razz ... Ceci dit au point où on en est, j'ai bien envie d'intéresser mon petit Racine à toutes les intrigues du fofo Twisted Evil

Oui, Callum Blue I love you . Dommage qu'il n'y ait pas plus d'avatars sur lui...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 21 Icon_minitime15.07.11 15:08

Jean Racine a écrit:
Oui, Callum Blue I love you . Dommage qu'il n'y ait pas plus d'avatars sur lui...

En regardant ce beau jeune homme, je me suis dit que certes, je l'avais vu dans les Tudors, mais ailleurs aussi...

EFFECTIVEMENT ! C'est Mason, dans Dead Like Me !!! Et oui, je confirme le I love you

@Steph: Tes histoires m'étonneront toujours !!! Et me feront surtout toujours beaucoup rire !!! =P

J'ai emmené mes nièces (3 et 4 ans) voir Kung-Fu Panda 2 en 3d. Première expérience pour elles, bah j'ai pas regretté! Elles ont vécu le truc puissance mille. Si bien que je me suis pris au jeu, et j'en ai pleuré! mdrrr Chouette suite en tout cas! ^^ (et pourtant, la 3d, c'est pas mon truc! XD )
Paris de Longueville

Paris de Longueville

Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 21 Icon_minitime15.07.11 16:41

Oh!

Ca complote sévère, à Versailles:

Le Flood Royal ! - Page 21 Complo10

Twisted Evil
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 21 Icon_minitime15.07.11 16:59

Ouuh, le trio infernal (a)
J'ai répondu les filles, sinon Twisted Evil

Jean Racine en Callum Blue... voilà qui donne envie de relire ses classiques de théâtre I love you Rah, j'irais bien revoir Andromaque d'ailleurs !

Bon allez, je continue ma série RP ( deux forums, 6 personnages et je n'ose pas compter combien de sujets en cours... y'a du boulot XD Philippe, si tu passes par là, tu es le deuxième sur ma liste What a Face )
Paris de Longueville

Paris de Longueville

Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 21 Icon_minitime15.07.11 17:02

(Tonton Philou se demande si tu aimes sa réponse What a Face )

Mais Paris adore la tienne, Perrine ** C't'une véritable torture que tu lui fait Razz Ce RP m'inspire tellement que je suis prête à répondre ce soir What a Face
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 21 Icon_minitime15.07.11 17:06

( Ange informe Tonton Philou qu'elle va le tuer What a Face J'adore ! *.* )

J'avoue que je suis assez... garce sur les bords (a) Mais c'est fou ce que je m'amuse Razz Oh chouette, une réponse ce soir What a Face
( oui, être à jour en RP est un concept très abstrait chez moi Rolling Eyes )
Sophie Atlan

Sophie Atlan

Côté Coeur:
Côté Lit:
Discours royal:

Tout pour la Galerie

Titre : Au service d'Amy Of Leeds
Missives : 182

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 21 Icon_minitime15.07.11 20:17

Coucou les gens !

Je reviens tout juste de Versailles ... un poil décue quand même ! Trop de monde, trop de salles fermées aux public pour cause de restauration ou de préparation d'exposition ... Je reste sur ma faim.
Je me suis cogné une gentille petite insolation dans la file d'attente à l'entrée du coup j'ai pas osé aller faire un tour dans les jardins, j'aurais à tous les coup fait un malaise. Je ne suppote décidement pas le soleil !

Sinon Saint Denis que j'ai visitée hier, ça vaut vraiment le coup ! J'ai fait la visite guidée gratuite d'environ 2h qui était bien sympa et riche en explications concernant les tombeaux. Grande inculte de la monarchie française que je suis, j'ai appris plein de truc Razz
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 21 Icon_minitime15.07.11 21:30

Vous me donnez trop envie d'aller à Paris les filles, je veux tout visiter !

Ca me fait penser, je suis allée au château de Sédières, hier. Je vais à l'accueil pour avoir des places pour la visite. La femme me fait " mais ya rien à visiter ici, le château est vide. Mais si vous voulez ya l'exposition Jacques Chirac. " "Euh, non merci ca va aller "

Laughing

Pas d'aventures corréziennes aujourd'hui. J'ai lu, j'ai bronzé, et j'ai nagé. La malédiction de Toutankhamon (désolée, j'ai détruit l'orthographe xD) m'a quittée, enfin j'espère !

Ya plein d'intrigues je vois. Paris, si tu as une idée de fou pour les poisons, je veux en être What a Face Je vois bien Maryse aller voir LaVoisin en croyant que c'est une gentille femme Laughing

Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 21 Icon_minitime15.07.11 21:46

Hortense de Ragny a écrit:

J'ai emmené mes nièces (3 et 4 ans) voir Kung-Fu Panda 2 en 3d. Première expérience pour elles, bah j'ai pas regretté! Elles ont vécu le truc puissance mille. Si bien que je me suis pris au jeu, et j'en ai pleuré! mdrrr Chouette suite en tout cas! ^^ (et pourtant, la 3d, c'est pas mon truc! XD )

Ca me rappelle quand on a été voir Kung Fu Panda 1 toutes les deux au Deux Lions et que le caissier s'était foutu de notre tronche ("ah, vous allez voir le panda ?" PTDR )

Les gens qui sont sur Paris, je dois un jour vous emmener à THE glacier de Paris : Grom What a Face
C'est juste jouissif I love you I love you
Ah la journée au jardin du Luxembourg avec une collègue à parler voyage, histoire, nos vies ... Ca fait du bien Razz
Philippe d'Artagnan

Philippe d'Artagnan

Côté Coeur: Après avoir souffert ces dernières années, ma belle Elodie le remet en marche ♥
Côté Lit: Je suis fidèle à l'amour et à un seul être. Et je l'attendrais.
Discours royal:

Ҩ PRINCE CHARMANT Ҩ
    Je te promets la clé des secrets de mon âme

Titre : Duc de Gascogne
Missives : 638

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 21 Icon_minitime15.07.11 22:53

Perrine Harcourt a écrit:
Bon allez, je continue ma série RP ( deux forums, 6 personnages et je n'ose pas compter combien de sujets en cours... y'a du boulot XD Philippe, si tu passes par là, tu es le deuxième sur ma liste What a Face )

Merci de me mettre dans les priorités Cool

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 21 Icon_minitime16.07.11 0:23

Mais de rien Cool Voilà qui est fait, d'ailleurs \o/ Pouf, fini pour aujourd'hui !

Sinon les gens, je suis en recherche active de liens pour Perrine What a Face Je creuse mes neurones, mais avis aux amateurs (a)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 21 Icon_minitime16.07.11 0:29

Je comptais bosser un peu mes fiches de liens & réponses ce soir mais une amie m'a kidnappée pour aller voir un feu d'artifice, je n'ai pas pu résister Razz . C'était une soirée bien sympa quand même...

J'y réfléchis aussi pour les liens mais j'avoue que mon cerveau est un peu long à la détente en ce moment Rolling Eyes . Mais Maryse, je te recontacte très vite, j'ai bien envie de mêler Racine aux Poisons Twisted Evil

Bon allez, je ne vais pas traîner ce soir, bonne nuit :dodo:
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 21 Icon_minitime16.07.11 11:18

Un lien avec Perrine, pourquoi pas ; mais je n'ai aucune idée qui me vient à l'esprit ^^

Gabie : Ca pourrait en effet être sympa Twisted Evil D'autant que cette affaire des poisons pourrait peu à peu arriver vers le complot contre le roi ... Twisted Evil

Fallait absolument que je vienne pour vous faire part de ma découverte d'y a ...2secondes : pub vue sur un site d'actualité littéraire : " Vous êtes cougar, ou vous en cherchez une ? Cliquez ici " PTDR
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 21 Icon_minitime16.07.11 11:47

Perrine : Anthéa serai bien d'accord pour un lien Twisted Evil on voit ça par mp ? Wink

Maryse : énorme la pub ! PTDR
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 21 Icon_minitime16.07.11 11:56

Maryse d'Armentières a écrit:
" Vous êtes cougar, ou vous en cherchez une ? Cliquez ici " PTDR

PTDR PTDR

Excellente cette pub Razz

J'ai reçu au courrier du matin mon bulletin et mon attestation de diplôme Very Happy De quoi me mettre davantage de bonne humeur Razz Par contre, il est marqué que je devrais aller chercher mon diplôme à Tours.
L'IUT a t'elle conscience qu'on va être éparpillé aux quatre coins de la France et que tout le monde n'a pas le temps et/ou les moyens de se rendre à Tours juste pour un bout de carton Razz

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 21 Icon_minitime16.07.11 13:34

Philippe d'Orléans a écrit:
J'ai reçu au courrier du matin mon bulletin et mon attestation de diplôme Very Happy De quoi me mettre davantage de bonne humeur Razz Par contre, il est marqué que je devrais aller chercher mon diplôme à Tours.
L'IUT a t'elle conscience qu'on va être éparpillé aux quatre coins de la France et que tout le monde n'a pas le temps et/ou les moyens de se rendre à Tours juste pour un bout de carton Razz

Et tu vas voir! XD Ce n'est que le début ! =P

Tu recevras un courrier te disant qu'il est possible de le retirer au secrétariat général, au mois de juin prochain, et que si tu ne peux pas te déplacer, tu devras envoyer un courrier, attestant que tu ne peux pas te déplacer et envoyer avec de quoi affranchir un courrier à 5€, il me semble...

On était à Lille, et ils refusent qu'un membre de ta famille vienne à ta place! XD

Ils sont super sympa! XD Heureusement qu'on rentrait sur Tours finalement

PS : J'ai concocté un petit truc pour le forum! Pour les filles du moins! XD
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 21 Icon_minitime16.07.11 18:41

Ah les diplômes... >< ça commence dès le début : j'avais dû faire des pieds et des mains pour qu'il m'envoient le brevet Rolling Eyes

Waaaaw... je reviens d'une de ces balades à cheval ! I love you Moi qui n'ait plus le droit de monter régulièrement, je peux vous dire que malgré les courbatures, ça m'a regonflé à bloc *.* J'en veux encoooooooooore ! bounce

Haaaan Athéna elle veut se marier avec Philippe affraid Fais gaffe, tu vas avoir à faire à une mousquetaire si tu continues, toi Evil or Very Mad
Mais sinon, pour Perrine (c'est mon DC, au cas où tu savais pas XD) je t'envoie un MP (:
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 21 Icon_minitime16.07.11 18:50

Aaah les balades à cheval j'adore ! I love you Je te comprends ^^ Qu'en j'y pense ça fait des années que j'en ai pas fait !!!

Pour cette histoire de mariage : rien n'est encore sûr, j'attends la réponse de Philippe Siffle Ne montez donc pas sur vos grands chevaux ma chère ! ( Dehors )
Remarque ça ferai un bon rp avec Élodie si ce topic prends forme ! Twisted Evil

Pour Perrine : j'attends le mp !!! cheers
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 21 Icon_minitime16.07.11 19:21

Han la basilique c'était biiiiiien **

En fait on a raté l'heure de la visite guidée mais un type a bien voulu nous faire une visite. On était 3, quoi **
Malheureusement, la basilique fermait plus tôt donc il nous a dit clairement qu'on ne pourrait pas faire la visite habituelle et donc qu'on devait choisir ce qu'on voulait voir. Et comme y avait du monde à la crypte près des cénotaphe des Bourbons et que le mec était médiéviste, on s'est axée sur l'époque médiévale de la basilique.
Moi qui n'y connaît pas grand chose au Moyen Âge, j'ai appris beaucoup de choses, le mec a bien expliqué l'histoire de la basilique puis les tombeaux.
Il nous a même expliqué le rite funéraire des bourbons, c'était vraiment génial quoi.
Et en fait on a tellement parlé qu'il était 16h20 à la fin et donc on devait partir (ça fermait à 16h30, y avait un mariage) donc j'ai pas pu faire un détour par Loulou mais ce n'est que partie remise Very Happy

Et comme d'hab, j'ai posé des questions. Le mec racontait que certains rois n'étaient pas enterrés ici, que Louis XVIII en avait rapatrié qui était mort ailleurs ... sauf Louis XI. Et moi "pourquoi il a pas ramené Louis XI ?" Le mec savait pas, il a dit qu'il mènerait l'enquête PTDR

Mais ça vaut le coup de la voir, j'y retournerai, ça c'est certain, en semaine à la visite guidée du matin.
Le seul truc pourri c'est de prendre cette foutue ligne 13 toujours bondée Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 21 Icon_minitime

Le Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant