|
| |
Auteur | Message |
---|
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 25.07.11 21:42 | |
| Louise ► Félicitations Il nous faut du monde dans l'éducation pour conquérir la planète Demain 11h, ça me va. Au pire j'ai le numéro de Marie et Cie, je dois faire un détour à Darty m'acheter une carte mémoire, c'est tout Elo ► De toute façon, le chinois c'est pas dans un budget étudiant. Aux beaux jours, tu achèteras McDo ou un sandwich et tu te poseras dans le parc de Choisy C'est + économique XD |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 25.07.11 22:12 | |
| C'est bon pour moi aussi, par contre j'habite assez loin, donc il est possible que je sois un peu en retard. J'ai le numéro de Cie au cas où. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 25.07.11 22:16 | |
| Comme je vous envie, les filles |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 25.07.11 22:43 | |
| - Philippe d'Orléans a écrit:
Elo ► De toute façon, le chinois c'est pas dans un budget étudiant. Aux beaux jours, tu achèteras McDo ou un sandwich et tu te poseras dans le parc de Choisy C'est + économique XD Pas faux... une fille m'a dit que le CROUS, c'était bof, mais au moins, c'est pas cher. On va bien manger encore cette année Ah oui, le parc de Choisy, j'ai testé tout à l'heure. Il est mignon, même si on a croisé des gens... bizarres x) Règle number one : toujours repérer les parcs sympa Niquel alors ! C'est cool, la ligne 1 devrait pas être trop longue à récupérer, même avec les travaux. Maryse : un jour, on se verra tous |
| | | Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 25.07.11 22:58 | |
| - Maryse d'Armentières a écrit:
- Comme je vous envie, les filles
Tu seras parmi nous à Vaux en 2012 Elo ► Nan mais le RU est à 10min à pied (sauf s'ils en ont construit un entre temps) donc ça vaut pas le coup. C'est pas transcendant mais c'est pas mal à manger. Mais y a les cafèt' dans la fac, les salades étaient bonnes. Et le parc de Choisy, y avait un clodo qui se prenait pour Dieu J'ai trouvé un Darty à côté de chez moi et je peux récupérer la 1 après |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 26.07.11 17:34 | |
| Ouai j'en parle déjà à mes parents pour Vaux ! Aujourd'hui séance de shopping improvisé après le code : un haut à Naf Naf, -60% , 10€ . |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 26.07.11 18:14 | |
| C'était cet aprem votre sortie les filles ? Rha, moi aussi, j'aurais bien été là. Mais on se fera des rencontres parisiennes l'année prochaine, non ? Parce que Vaux, je pense que ce sera fichu (en fait, j'espère être en plein concours à la même période ). Bon je suis plutôt contente, j'ai pas mal avancé mes topics. Mais je fais une pause "retrouvailles avec des amis collégiens autour de pizzas et d'un gâteau au chocolat" . C'est important quand même. Bisous Versailles |
| | | Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 26.07.11 20:35 | |
| Rentrééééééées!!!! Alors on s'est fait Cognacq-Jay et Carnavalet, Subway et Starbuck Enfin on n'a pas trop suivi, on a surtout papoté et on s'est même fait reprendre par un guide "Bah oui, faut regarder les oeuvres au lieu de parler" Et on a comploté sec *s'en va poster des MP* |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 26.07.11 20:43 | |
| C'était une chouette journée, on a bien rigolé/comploté/papoté ! Mais à Carnavalet y avait pleins de salles fermées Celles de Loulou XIV, XVI et Second Empire Mais pas de Loulou XIV, quoi ... Heureusement, on s'est bien rattrapée avec nos conneries Et on remet ça jeudi |
| | | Invité
Invité
| | | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 26.07.11 20:51 | |
| Coucou les loulous! ^^ Quoi de neuf?! Journée fin de soldes, j'ai enterré mes pieds! Mais je reviens pas bredouille ( ou plutôt broucouille comme on dis dans le Bouchonnois), pour 150 € je me suis fait une garde-robe de rentrée... Je crois que j'aurais du mal à me faire au certain standing à tenir, l'esprit fac "bourre-de-20-minutes-marque-des-draps-imprimée-sur-la-tronche-queue-de-cheval-parce-que-c'est-déjà-bien-d'avoir-pris-3-minutes-pour me coiffer" va me manquer bien plus que je ne saurais le dire! |
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 26.07.11 20:57 | |
| Ah tu as acheté des habits de prof? Dur-dur la vie de non-étudiante Ryse: beeeen Marianne va peut-être se la jouer Gaston d'Orléans, car là, elle mijote à petit feu et j'ai peur qu'elle s'endorme à jamais... C'est fun de trahir un peu tout le monde Faut qu'on mijote notre lien, du coup, car il est possible que Marianne soit pote avec Chevreuse Mais cette fois j'ai tout noté dans un carnet, les filles se sont foutues de moi (si, ne le niez pas ) |
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 26.07.11 21:13 | |
| Ooooh je DP pour la bonne cause car je suis pliée. Sur cet autre forum, cet autre joueur en veut à mon perso (enfin: nos deux persos sont ennemis). Il monte un complot contre "moi" en faisant croire qu'il veut attenter à la vie de la reine. Soit. Du coup, je lui dis okay, mais pas de couic-la-tête, pourquoi pas un procès, une disgrâce ou autre. Il me dit: - Citation :
- Le roi peut aussi lui prendre sa fille, le fairem ettre en prison temporairement puis lui qui s'évade, cout de fouet en place publique...etc Si tu as del 'idée. Jje ne sais pas à toi de décider ^^
Des coups de fouets... rien qu'imaginer la scène je suis pliée Comment dire que la haute noblesse était dispensée de coups de fouets et était plutôt exilée ou couci-la-têtée ? et le "Je ne sais pas, à toi de décider"....encore heureuse Voilà, c'était le fou-rire du jour... |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 26.07.11 21:16 | |
| Marianne va faire son grand come-back Mijoter notre lien ? Si t'as des idées, n'hésite pas Pour l'instant dans ma fiche j'ai gardé notre idée de départ : amies dans l'enquête sur la mort de Vicky. Je t'imagine trop avec ton carnet en train de tout noter Evy : Oh, tu vas t'habiller en prof, en vraie madame Clair que quitter le look étudiante, ca doit être dur. Pour le mec ! Je pense que te laisser le choix est un grand privilège, tu te rends pas compte toi Bne quoi, ton perso fouetté, ca t'intéresse pas ? XD |
| | | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 26.07.11 21:24 | |
| AHAHAH... je viens de rentrer J'aime le RER C, j'aime le RER C, j'aime le RER C... Mais ça en valait le coup, et on remet ça jeudiii *.* Rhoo même pas vraie Cie, on s'est moquées (a) C'était une bonne idée en plus ! XD Surtout avec ce qu'il y a de noté dedans... Des coups de fouets ? Il sont fous ces gens, ils sont fous ! XD |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 26.07.11 21:31 | |
| Une scène SM, ca risque d'être marrant à jouer. Ca ferait une nouvelle expérience dans le rp Complots complots, vous avez eu quoi d'autre comme idées ? (non je ne suis pas curieuse, c'est pas vrai ) |
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 26.07.11 21:42 | |
| Ben j'ai envoyé un message à ma cousine Elisabeth, on verra si cela l'intéresse Sinon Marianne et Perrine, Chevreuse et Marianne, Milena et Perrine... toussa toussa (a) |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 26.07.11 22:01 | |
| |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 26.07.11 22:58 | |
| Bonsoir!!! Je vais essayer de faire le maximum demain dans mes préparatifs pour pouvoir me libérer jeudi |
| | | Philippe d'Artagnan
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Après avoir souffert ces dernières années, ma belle Elodie le remet en marche ♥ Côté Lit: Je suis fidèle à l'amour et à un seul être. Et je l'attendrais.Discours royal:
Ҩ PRINCE CHARMANT Ҩ Je te promets la clé des secrets de mon âme
► Âge : 25 ans
► Titre : Duc de Gascogne
► Missives : 638
► Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 26.07.11 23:18 | |
| Vous avez l'air de vous être bien amusées les filles. C'est chouette, ce genre de rendez vous comme ça! Pendant ce temps là, y en a qui manque de crever dans un Auchan pourri |
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 26.07.11 23:22 | |
| Tu es dans un Auchan parisien? On va faire une descente jeudi avec une banderole ATVienne Mister: la cousine a dit oui pour tu-sais-quoi |
| | | Philippe d'Artagnan
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Après avoir souffert ces dernières années, ma belle Elodie le remet en marche ♥ Côté Lit: Je suis fidèle à l'amour et à un seul être. Et je l'attendrais.Discours royal:
Ҩ PRINCE CHARMANT Ҩ Je te promets la clé des secrets de mon âme
► Âge : 25 ans
► Titre : Duc de Gascogne
► Missives : 638
► Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 26.07.11 23:26 | |
| Pas du tout, malheureusement Quelle idée de s'expatrier en province quand on vit non loin de Paris, je vous jure Ca fait 10 jours que j'y bosse et j'ai déjà des ennuis avec le boss alors si en plus je dois lui raconter mon autre vie, je vais finir à Arlac |
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 26.07.11 23:48 | |
| Dis lui que tu es duc de Gascogne et que tu n'as rien à apprendre d'un faquin de son espèce! Et au diable les édits, provoque-le en duel! *se marre de sa propre connerie....c'est triste* |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 26.07.11 23:53 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! | |
| |
| | | |