AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez

Le Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014

Le Flood Royal ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 35 Icon_minitime30.07.11 13:44

Amy of Leeds a écrit:
Sinon ma pauvre tu es malade je confirme, toi qui refuses d'aller à Versailles, c'est comme Mister qui refuse de mettre des talons hauts de 10 cm !!! affraid ça fait peur !

Perrine Harcourt a écrit:
My gosh, Steph qui ne veut plus aller à Versailles ? Faut t'hospitaliser tout de suite O.O
*out²*

PTDR PTDR
Nan mais je me suis tellement baladée cette semaine que, rien que de penser aux jardins versaillais, mes jambes tremblent Razz

Elo ► La Sainte Chapelle est au même endroit que la Conciergerie Razz En gros tu as la Conciergerie, le Palais de Justice et au centre, la Sainte Chapelle Razz J'ai mis d'autres photos sur FB mais c'est vraiment beau à voir. J'y connais rien en art/architecture religieuse mais j'ai une passion pour les églises **

Moi j'ai pas de sorties nocturnes, mes potes ont 1/ pas d'argent 2/ pas de temps 3/ en vacances au bout du monde. Dans tous les cas, picoler semble hors de portée ! Razz
J'ai pu d'Efferalgan Vitamine C pour éradiquer ma gueule de bois de toute façon, donc je veux pas mourir de la tête Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 35 Icon_minitime30.07.11 22:41

Wouaaaaaaaaaaaah les vitraux de la Sainte Chapelle sont vachement beaux ** quelle chance d'être sur Paris tout de même! I love you
Philippe d'Artagnan

Philippe d'Artagnan

Côté Coeur: Après avoir souffert ces dernières années, ma belle Elodie le remet en marche ♥
Côté Lit: Je suis fidèle à l'amour et à un seul être. Et je l'attendrais.
Discours royal:

Ҩ PRINCE CHARMANT Ҩ
    Je te promets la clé des secrets de mon âme

Titre : Duc de Gascogne
Missives : 638

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 35 Icon_minitime30.07.11 22:43

VACANCES ! cheers

Fini la torture d'Auchan !
Mon boss est venu me voir pour me dire au revoir et me dit que je suis le bienvenu, j'ai pas pu m'empêcher de dire "non merci, je préfère Carrefour" PTDR Il l'a eu mauvaise mais en même temps, j'en ai assez bavé avec cet abruti, porter des cartons et me retrouver dans des postures un peu improbables pour ranger, bosser avec des cons ...

Quand je suis arrivé chez moi, je me suis écroulé comme une masse sur le canapé, j'en avais besoin !
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 35 Icon_minitime30.07.11 23:14

Philippe d'Artagnan a écrit:
"non merci, je préfère Carrefour"

PTDR Tu lui as dit, je t'admire Incliner

Lizzie (ouais moi aussi j'adopte ce pseudo) ► C'est vrai que je suis chanceuse, j'en profite parce que je sais que c'est pas donné à tout le monde Very Happy
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 35 Icon_minitime31.07.11 12:24

Hell(o) Versailles ! Hectorien

Alors ce dimanche ? ça se passe bien ? Versailles me semble un peu vide aujourd'hui, vous devez dormir comme des marmottes ! Razz

Heureusement je vois connectée ma bien aimée Gabrielle Ne croyez pas tout ce que Perrine peut bien vous raconter What a Face

Amour Vous ne représentez pas qu'un fantasme sexuel pour moi What a Face

Rien à voir mais j'en connais une qui est en train de passer un sale quart d'heure, dans le post que je suis en train d'écrire ! feux enfer Je pense qu'elle se reconnaîtra ! feux enfer
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 35 Icon_minitime31.07.11 13:59

Vicky s'est reconnue , Hector ! J'ai hâte de lire ça !

Samedi 31 juillet 2011, je me suis réveiléle à 8h. Depuis, je n'ai pas dormi. Ce qui faitt que je suis réveillée depuis 30H. Même pas eu de mal à ne pas m'endormir. La plupart des gens se sont couchés à 4h du mat'. On est resté à 5 sur un lit à faire les cons. Puis promenade dans le jardin et dans le village à 6h du mat' (les gens en avaient trop marre de m'entendre " siii on va dans le jardin, c'est trop beau , le jour se lève !"

Puis à 7h 3 personnes vont se coucher. Je me retrouve avec un mec que je connais que depuis, ben, le début de la soirée xD On devait rester jusqu'à 10h' sans réveiller les gens, on n'était pas fatigués. Alors on est descendu dans le salon, puis on a parlé pendant 3h. J'adore les parents qui descendent " ben, vous êtes déjà réveillés? - Ben, on s'est pas couché en fait !" xD

La phrase mythique d'un mec qui disait pouvoir tenir sans dormir sans problème " je ne dors pas, je repose mes yeux" . Laughing Au final , il s'est endormi, on la vu, bouuuh !

Bref, j'ai aimé cette soirée I love you Désolée pour les fautes, et ce n'est pas à cause de l'alcool. Je n'ai bu que 3 verres, tout en mangeant. Bref, c'est la fatigue. Et quand je fais une nuit blanche, je me sens exaltée xD Du coup je galère à taper sur le clavier.

Gabie, je suis désolée pour le rp, je t'avais promis hier. Je ne fais rien aujourd'hui. Je m'en occupe après avoir pris une douche & après avoir dormi. Et quand je saurai taper sur mon clavier Laughing
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 35 Icon_minitime31.07.11 14:37

Maryse ► 30h sans dormir, je sais ce que c'est, je l'ai déjà fait Razz J'ai vécu dans d'extrêmes conditions, sans dormir, peu manger et pas de possibilités d'aller au toilettes PTDR
Dors bien en tout cas Razz

J'ai redimensionné quelques photos pour ce qu'on a retenu PTDR

Une pensée pour Cédric avec la toile nommée L'Accident PTDR PTDR
On a croisé un grand ami à Lisa
Dubois peint comme un enfant PTDR
Le tableau Les Retardataires nous a pris beaucoup de temps à observer, tous les personnages sont cultes Razz

Ca c'était mardi, voici jeudi
J'adore le kit de rations de survie Razz
Ce petit carnet écrit par un petit malin Razz
Une peeeeeeeelle Razz
Et pour bien finir (sans ironie) Un beau portrait

En deux jours, que d'aventures et de conneries Razz

EDIT : j'ai trouvé une super *ironie bonjour* forum de Versailles qui n'a jamais marché PTDR J'aurais pu me fâcher sur les pvs si certains avatars n'avaient été aussi drôles PTDR Et pas mal schyzo aussi PTDR
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 35 Icon_minitime31.07.11 21:07

Gabie/Racine : j'ai répondu au sujet. J'espère que ce n'est pas trop court, et que ça te plaira ! Si je vais un peu trop vite, dis-le, je ferai des modifications Wink

EDIT : Ils ont vraiment tout plagié Shocked Hallucinant le peu de scrupules, quoi ! Mais j'avoue que le choix des avatars reste...surprenant Laughing Mais j'en reviens pas OO
Amy of Leeds

Amy of Leeds

Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:

♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 35 Icon_minitime31.07.11 21:40

Shocked Shocked Shocked

Putain tout notre travail complètement plagié ... Shocked (pardon d'être grossière mais là ... )

Trop facile de faire copié collé, avec Steph on a passé des jours et des jours à en avoir des migraines, sur ces pvs , pour leurs liens et tout ... Bien que les présents soient pour la plupart de Steph ... Mais quand même, je suis choquée ...

J'ai horreur des gens comme ça ... Boude Boude Boude

Toi tu te crèves les fesses pour pondre de supers trucs et les autres ils te piquent tout !

Je suis furax ... Monsieur pas content
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 35 Icon_minitime31.07.11 21:54

PTDR PTDR PTDR

Je me suis quand même amusée à voir à qui mon Evy ressemblait dans cette vaste fumisterie... Bon Sophie Marceau d'accord... Enfin Nat' envoie quand même plus le paté vous en conviendrez! lol!

Amy je comprend ta colère... D'autant que tu t'es fait lâchement zappée au profit de La Vallière! Non mais où va le monde! lol!

En tout cas c'est hallucinant ce sans-gêne! affraid
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 35 Icon_minitime31.07.11 21:59

Ah Steeeph, les photos ** J'en ris encore, pour la plupart. L'Accident, quoi... ça, c'était vraiment pas mal PTDR

Wah... ils se sont vraiment pas foulés o__o Des purs copiés-collés, même pas ils ont reformulé les choses quoi. Y'a des cons partout, hein Rolling Eyes
J'arrive pas à reconnaître la fille qu'ils ont mis pour Elodie x) Mais les avatars sont... surprenants, c'est le mot What a Face
Amy of Leeds

Amy of Leeds

Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Discours royal:

♠ ADMIRÉE ADMIN ♠

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 35 Icon_minitime31.07.11 22:03

Evangéline de Comborn a écrit:
Amy je comprend ta colère... D'autant que tu t'es fait lâchement zappée au profit de La Vallière! Non mais où va le monde! lol!

En tout cas c'est hallucinant ce sans-gêne! affraid

Qui plus est oui ... Shocked Comment j'ai été éjectée pour une oie blanche qui a fini dans un couvent ! Razz

Non seulement ils se font pas chier mais en plus ils font du tri et ils ont pas de goût ! Razz

Amy est pas d'accord ! Amy a existé ! y'a même eu un secret d'histoire sur elle ! PTDR Même qu'elle a une team favorite derrière elle ! Rock on Même qu'elle est enceinte du Roi ! Rock on

Non mais oh ! Dangereux
Marie-Anne Mancini

Marie-Anne Mancini

Côté Coeur: Vous, mes tendres agneaux
Côté Lit: Les nombreux billets que vous m'adressez!
Discours royal:

VIPERE de Versailles

Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
Missives : 702

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 35 Icon_minitime31.07.11 22:09

Moi je préfère Jason Shwartzman qui joue Philippe de Lorraine, Maxence d'Espinay et Louis de Mortemart PTDR (et je viens de découvrir qu'il est aussi Olivier de Montalet PTDR )

Gabie a pas mal changé aussi, et Richard d'Artois... PTDR

Mais je vous comprends les filles Désolé de Lisa c'est écoeurant.

Sophie Atlan

Sophie Atlan

Côté Coeur:
Côté Lit:
Discours royal:

Tout pour la Galerie

Titre : Au service d'Amy Of Leeds
Missives : 182

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 35 Icon_minitime31.07.11 22:25

Oooooohhh ! Osez zaper ma soeur de la sorte, c'est squandaleux !

D'ailleurs moi aussi j'ai été squizée ... A croire qu'ils avaient quelque chose contre notre famille Razz
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 35 Icon_minitime31.07.11 22:44

What a Face .
Je préfère Ashley Greene quand même. Et Henry en Guillaume du Perche. Pour Elodie, c'est une fille qui jouait la fille d'Artagnan dans un téléfilm que j'avais vu il y a quelques années ^^ (alors, son nom par contre...).
Vraiment ridicule. La fille a même copié l'humeur versaillaise d'Amy, quoi What a Face . Et elle a pas honte Evil or Very Mad ... Elle mériterait qu'on monte un complot ATDVien contre elle Twisted Evil

Maryse : Je vais lire ça de ce pas mais je suis sûre que ce sera très bien Wink
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 35 Icon_minitime31.07.11 22:48

Marie-Anne Mancini a écrit:
Moi je préfère Jason Shwartzman qui joue Philippe de Lorraine, Maxence d'Espinay et Louis de Mortemart PTDR (et je viens de découvrir qu'il est aussi Olivier de Montalet PTDR )

En fait c'est ça qui m'a fait rire et dédramatiser PTDR
Johnny Depp est Hector et Arturo aussi. Je sais que Johnny peut tout jouer mais quand même !

Au début ça m'a mis en rogne mais finalement j'ai pris le parti d'en rire, surtout les avatars quand même Razz
Moi j'adore aussi le type qui joue Philippe d'Artagnan fait au moins 35 ans, logique pour un mec qui doit en faire 24 Razz

Là c'est vraiment du copier-coller sans forme aucune, la nana a repris quelques pvs, limite pris au hasard ... Mais vu les 2 membres, je pense que y a pas de quoi s'offusquer Razz
Cédric de Portau

Cédric de Portau

Côté Coeur: Il a servi il y a des années avant de complètement le ferme. Mais la revoir me fait redevenir ... humain ?
Côté Lit: Sans courir après les dames, il se porte à merveille !
Discours royal:

B E L Z E B U T H
    l'associé du diable

Titre : Comte de Gan
Missives : 524

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 35 Icon_minitime31.07.11 22:55

Philippe d'Orléans a écrit:
Une pensée pour Cédric avec la toile nommée L'Accident PTDR PTDR

PTDR
C'était pas moi cette mort ... jamais en plein jour de la sorte !
Mais merci de penser à moi PTDR

OH et ces pvs Suspect Le forum entier est plagié, les gens ont vraiment aucun scrupules Shocked
Le nouvel avatar de Cédric est pas le pire mais quand même !
Et la pauvre a du halluciner en voyant le nombre de pvs en noblesse étrangère, elle a même pris la peine d'en mettre quelques uns ... N'empêche j'aurais bien voulu voir où elle aurait placé Jason Shwartzman Razz
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 35 Icon_minitime31.07.11 22:56

Tu as raison, ça ne mérite même pas qu'on se remue les méninges pour monter un complot contre elle Razz .

Maryse : C'est lu et j'aime beaucoup. Et comme tu l'as dit, au moins c'est direct PTDR . Je réfléchis à la réponse dans les jours à venir. J'essayerais d'être à jour avant mon départ à Aix-en-Provence What a Face

Cédric cheers . Ca me fait penser qu'il faut que j'aille faire un tour du côté de mes mps, moi...
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 35 Icon_minitime31.07.11 22:59

J'avais pas vu ... Ruzé c'est Nicolas Cage PTDR PTDR

Enfin, le forum n'a pas marché et tant mieux. Y a une justice quand même Razz
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 35 Icon_minitime31.07.11 23:07

Mmm, pourquoi la pauvre duchesse de Chevreuse est devenue "Françoise la Filastre" Razz ?

C'est sûr, heureusement que ça n'a pas marché... On aurait pu avoir nos doubles en train de faire des rp du type des magnifiques fofo sur Versailles que vous aviez dénichés PTDR

EDIT : Fou-rire du soir : "duc/duchesse, chevalier/chevalière" PTDR
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 35 Icon_minitime31.07.11 23:16

PTDR PTDR PTDR Je vois ça d'ici!

*Louis embrasse Louise/Amy* * Louise/Amy embrasse Louis*

- Je t'aime Amy... Euh Louise... Euh Amy... Et merde!

*Louise/Amy sourit*

- Je t'aime aussi...

What a Face On dirait que j'ai fait ça toute ma vie nan?! Razz

Dernière édition par Evangéline de Comborn le 31.07.11 23:21, édité 1 fois
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 35 Icon_minitime31.07.11 23:20

Gabrielle de Longueville a écrit:
C'est sûr, heureusement que ça n'a pas marché... On aurait pu avoir nos doubles en train de faire des rp du type des magnifiques fofo sur Versailles que vous aviez dénichés PTDR

Je repense à Ecris l'Histoire, un topic entre différents Jason Shwartzman PTDR

Et Evy, quel RP magnifique quand même, du grand art ! Razz

Sinon, je fais pleins de trouvailles ce soir. Je dédicace ça aux fans de HP :

Spoiler:

PTDR
Cédric de Portau

Cédric de Portau

Côté Coeur: Il a servi il y a des années avant de complètement le ferme. Mais la revoir me fait redevenir ... humain ?
Côté Lit: Sans courir après les dames, il se porte à merveille !
Discours royal:

B E L Z E B U T H
    l'associé du diable

Titre : Comte de Gan
Missives : 524

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 35 Icon_minitime31.07.11 23:25

Le gif Laughing Laughing
Merci du fou rire !

Ecris l'histoire ? C'est quoi ce forum ? What a Face

Sinon Amy, as tu reçu mon MP ? Car j'ai pris ma décision et tant que je suis pas en mode Cédric (personne à tuer, à jour dans mes topics Razz ), je voulais me concentrer sur autre chose.
Pour une fois que je vais faire autre chose que tuer, ici PTDR
Amy of Leeds

Amy of Leeds

Discours royal:

♠ ADMIRÉE ADMIN ♠

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 35 Icon_minitime31.07.11 23:39

J'adore le gif !!! PTDR Trop fort ! Razz

Et sinon j'aime ton rp Evy, c'est sûr qu'avec ça je pourrais avoir 25 persos sans problème Razz

Cédric, ouiiiiiiiiiiiii pardon je l'ai reçu mais j'ai eu maintes péripéties depuis que tu me l'as envoyé, j'ai pris le train ! PTDR

C'est déjà toute une aventure ! PTDR Et comme on ne se remet jamais bien d'une telle aventure, j'ai dormi par la suite !

Enfin bref je vais te répondre tout de suite. Very Happy
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 35 Icon_minitime01.08.11 0:43

Lisa, j'aime toujours autant ton gif PTDR PTDR

Sinon, vous souvenez de la chatonne, marquise ? Hé bien elle a deux mois et ça se fête en photo I love you I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 35 Icon_minitime

Le Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant