|
| |
Auteur | Message |
---|
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 29.07.11 13:00 | |
| - Perrine Harcourt a écrit:
- Sinon, Paris, Guillaume est opé pour tu sais quoi. MOUAHAHA.
Moi je sais de quoi vous parlez, mouahahahha Allez, je dois partir dans 30min et je suis toujours en pyjama Je vais un peu me préparer. Bon courage à celles qui doivent faire du tri, je compatis, je sais ce que c'est |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 29.07.11 13:02 | |
| Vous êtes fourbes |
| | | Francesco Contarini
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Je m'aime tellement ! Quoique, il est possible que je l'aime elle aussi...Côté Lit: C'est open bar ! Entrée gratuite pour les libertinsDiscours royal:
• DON JUAN • Revenu des Enfers
► Titre : Nobilis Homo vénitien, Ambassadeur déchu, Banquier de la Main de l'Ombre & bras droit de Victor d'Amboise
► Missives : 710
► Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 29.07.11 13:20 | |
| Quoi ? Des complots sans Francesco ?! SCANDALE !!! Cédric : réponse parfaite (on veut jouer les bgs avec son avatar hein ? complexe d'infériorité sans doute ) EDIT : bon moi sinon moral dans les chaussettes et pleins de rps à faire !! motivation, motivation ? où es-tu ? ^^' |
| | | Marie-Anne Mancini
VIPERE de Versailles
► Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
► Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
► Missives : 702
► Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 29.07.11 18:02 | |
| Ouiiii nous sommes fourbes et vils Trop énorme Perrine, ça va envoyer du steak à détendre le string de mémé Nan mais vous saurez tout en temps et en heures mes loupiots (a) Et Gabie.....j'ai trop hâte de voir la poignée de grains de sel que tu vas mettre dans la conversation qui tourne au vinaigre |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 29.07.11 18:10 | |
| Mousquetaire Ruzé répond à l'appel de sa demoiselle! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii?!?! Je veux tout savoir, Marianne! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 29.07.11 19:07 | |
| Je suis vexée de ne pas être mise au courant . Allons Perrine, on cache des choses à sa meilleure amie ? En plus, Guillaume est dans le coup ? Paris & Perrine : Vous me mettez la pression, là. Je vais essayer d'être à la hauteur . Cédric, si tu passes par là, n'écoute pas tous ces jaloux. Ce nouveau kit est à croquer . Bon, j'ai pas réussi à faire mon tri, finalement. Je suis tombée sur pleiin de papiers datant parfois même du collège que j'ai du trier un par un. La galère, quoi, j'ai même pas commencé mes cours. Et puis, le gros dilemme de l'après-midi : dois-je jeter mes cours de maths/physique/svt/et autres joyeusetés qui ne me serviront plus ? Mine de rien, ça fait mal au coeur de mettre à la poubelle des trucs sur lesquels on a planché toutes ces années... |
| | | Marie-Anne Mancini
VIPERE de Versailles
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 29.07.11 19:22 | |
| Oh les cours de maths physique svt, c'est la première chose que j'ai jeté...je voulais faire un feu de joie dans le jardin en faisant une ronde autour du brasier avec des potes, ma mère n'a pas voulu... (on je dec' pour le brasier..c'était pour l'image d'Epinal ) Sinon les gens, je crois que j'ai un souci avec msn...absolument personne n'est connecté dans tous mes contacts, alors qu'habituellement y'en a toujours un ou deux. Quelqu'un est connecté, m'a dans ses contacts et me vois connectée? |
| | | Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 29.07.11 19:27 | |
| Gabie ► Si tu veux mon vécu, quand j'ai su que je n'aurais plus physique/svt/maths de ma vie, je les ai jetés. Pour les maths j'ai même fait un feu de joie Cie ► Je te vois HL Oh les gens, j'ai visité la Conciergerie et la Sainte Chapelle aujourd'hui. La Conciergerie est un peu glauque j'avoue, mais j'ai pensé à vous car y a un panneau qui raconte la mort de Robespierre, j'ai eu un vieux rire sadique J'ai noté l'histoire, faut que je vous la retranscrive Et la Sainte Chapelle MAGNIFIQUE ! En plus on est arrivées pile pour la visite guidée, le mec était absolument génial, je conseille vraiment d'y aller, mais en visite guidée car on apprend pas grand chose du dépliant. 45min racontée par un type (avec des moustaches énormes XD) passionnées et genre qui faisait des suspenses et tout Mais la Conciergerie c'est un peu glauque. Surtout qu'il y a des mannequins de cire un peu flippants et y a une pièce avec la liste de tous les guillotinés de la Révolution, ça fait froid dans le dos. Mais comme une abrutie, j'ai cherché si y avait pas un nom familier |
| | | Marie-Anne Mancini
VIPERE de Versailles
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 29.07.11 19:39 | |
| Oooooh la Conciergerie Tu n'as pas vu le nom de Parseval (ou Parseval-Frileuse)? Ce sont des oncles de la famille guillotinés en 93 ou 94 il me semble... Ca doit être trop émouvant de voir ça, un truc de ouf!! Il y avait beaucoup de file d'attente? Sinon Ruzé...je t'envoie un MP Et pour msn...chelou O_° Je te vois aussi HL, Steph...et Emma aussi, Marie, Pam,...enfin tout le monde quoi. |
| | | Cédric de Portau
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a servi il y a des années avant de complètement le ferme. Mais la revoir me fait redevenir ... humain ?Côté Lit: Sans courir après les dames, il se porte à merveille ! Discours royal:
B E L Z E B U T H l'associé du diable
► Âge : 29 ans
► Titre : Comte de Gan
► Missives : 524
► Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 29.07.11 19:44 | |
| - Francesco Di Venezia a écrit:
- Cédric : réponse parfaite (on veut jouer les bgs avec son avatar hein ? complexe d'infériorité sans doute )
Je complexe rien du tout, vous vous surestimez je pense ! XD Je t'ai envoyé un MP, tu vas pouvoir un peu comploter - Gabrielle de Longueville a écrit:
- Cédric, si tu passes par là, n'écoute pas tous ces jaloux. Ce nouveau kit est à croquer .
Ah merci ♥ |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 29.07.11 19:50 | |
| Moi j'étais HL (je me cache parfois XD) mais là je suis en ligne ^^ Je t'avoue pas avoir regardé les 2000 noms, j'ai cherché ma famille principalement mais s'ils ont été guillotinés en 93-94, ils doivent y être. Parfois, y avait même les métiers des gens ! Alors à la Conciergerie, y avait personne on a pas du tout attendu mais on a du arriver au bon moment, car quand on est retournée dans la grande salle pour sortir, y avait un monde fou ! Par contre y avait la queue à la Sainte Chapelle. J'ai fait des photos (sans blaaaague !), je vais les mettre sur FB |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 29.07.11 19:52 | |
| Cie, je ne te vois pas |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 29.07.11 19:54 | |
| @Gabie Exactement le même feeling que toi: impossible de me décider à ranger mes cours de cette année, j'ai l'impression que quelque part je risque à n'importe quel moment d'en avoir besoin, alors que bon disons le franchement les Guerres de l'Opium ou la révolte de Boudicca c'est pas franchement au programme ni du collège ni du lycée! Et je plussoie encore Gabie, Cédric vous avez la classe d'un méchant de James Bond! Bon allez je vous lèche, ce soir c'est resto et tentative d'accord pour les affectations de l'année prochaine entre mes collègues et moi... Si vous voyez ma tronche dans les journaux télévisé, c'est que ça se sera mal passé et que j'en aurais tué un! Bonne soirée! ^^ |
| | | Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 29.07.11 19:55 | |
| Rooooooooooooooooooh comment ça complote !!!! Et l'autre admin n'a même pas le droit de savoir ??? J'exige d'être au courant de ce qui se trame sur le fofo, au nom du droit de l'ancienneté ! PS : Je veux faire la Conciergerie moi aussi ! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 29.07.11 20:00 | |
| - Gabrielle de Longueville a écrit:
- Je suis vexée de ne pas être mise au courant . Allons Perrine, on cache des choses à sa meilleure amie ? En plus, Guillaume est dans le coup ?
Ahum Comment te dire... je t'enverrais un MP dès que j'ai plus de précisions (a) De toute façon j'ai besoin de te demander deux ou trois trucs, alors x) Et sinon, moi je te conseille de tout virer ! Au bûcher les cours de sciences ! Steph, la Conciergerie, je l'ai faite il y a longtemps... je me rappelle pas des mannequins ôo Faut que je la refasse, ça veut dire ( ou comment trouver le bon prétexte XD ) & Cie, je te vois pas non plus =/ J'ai essayé de te parler, pour voir ôO |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 29.07.11 20:03 | |
| |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 29.07.11 23:35 | |
| |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 30.07.11 0:15 | |
| Guillaume . Bon, puisque c'est toi, je te pardonne. Mais je suis sur des charbons ardents Ah, la Sainte-Chapelle, j'ai vraiment envie d'y aller . Une visite à faire l'année prochaine (et puis, ça me permettra peut-être de retenir ENFIN les dates de sa construction ^^). Finalement, j'ai arrêté mon tri, trop de dilemme d'un coup, ça me tue. J'ai retrouvé les débuts de ma Gabie aussi et les brouillons de sa fiche de présentation. Comme quoi, ça date vraiment ces papiers, il était temps que je m'en occupe. Je conserverais peut-être les cours de maths première/terminale (histoire de me dire dans quelques années : "ouah, je savais faire ça" ^^). Mais pour le reste, je suis vos conseils |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 30.07.11 0:39 | |
| Construction en 1242, fin de la construction et CONSÉCRATION le 26 avril 1248. Je mets en majuscule pour imaginer le ton du mec, heureux de sa visite Il nous a même raconté le voyage de la relique, que de péripéties Mais si tu y vas, je conseille vraiment la visite guidée Allez une petite photo Je crois que je suis malade les filles ... Ma cops m'a appelée pour aller à Versailles et j'ai dit non Trop fatiguée. Je lui ai dit "peut être dimanche" ... han j'ai pas trop envie d'aller à Versailles, c'est grave docteur ? |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 30.07.11 2:28 | |
| Comment Gabrielle elle cède devant Guillaume *out* Ta photo donne vraiment envie d'aller voir la Sainte Chapelle, Steph ! Surtout si on tombe sur un guide sympa C'est où exactement déjà, dans Paris ? My gosh, Steph qui ne veut plus aller à Versailles ? Faut t'hospitaliser tout de suite O.O *out²* Rah, je viens de passer une soirée géniale. Plein de gens, de la musique... du rhum Vous pouvez pas imaginer combien de fois je me suis relue pour vérifier que ce que j'ai écris - et encore, je suis pas sûre de moi En tout cas, ça fait du bien de revoir des gens... même s'ils partent demain en Espagne - cette bande de vieux chanceux Gabie, je t'envoie le fameux MP, mais demain, promis Pas sûre de pouvoir résumer des choses cohérentes |
| | | Marie-Anne Mancini
VIPERE de Versailles
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 30.07.11 3:10 | |
| Bon ben au moins Paris et Perrine ont un truc en commun... 25ans d'un ami...j'avais dis "rentrée à minuit, demain debout 5h45" Je suis faible et j'ai loupé le métro, 30mn de vélib Mais soirée vraiment sympa, je regrette pas trop (enfin pas encore, car demain mariage ) Je serais donc pas là demain ni dimanche, car vu que mon train est à 10h dimanche matin, y'a de fortes chances pour que je dorme dimanche Allez...faites pas trop de bêtises en mon absence |
| | | Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 30.07.11 8:30 | |
| Haaaaaaaaaaaaan si ce complot concerne Guigui, j'exige d'être mise également au courant, au nom de notre petit lien futur ! ça fait donc deux bonnes raisons d'être au courant de ces complots Steeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeph crache le morceau Sinon ma pauvre tu es malade je confirme, toi qui refuses d'aller à Versailles, c'est comme Mister qui refuse de mettre des talons hauts de 10 cm !!! ça fait peur ! Courage sinon Amicie pour ton mariage, t'endors pas pendant le repas ! Sinon moi aussi je me suis levée tôt, je prends un train ! Je rentre à Dijon ! A tout à l'heure les loulous |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 30.07.11 11:02 | |
| OH GOSH, je me souviens même pas être venue poster sur le forum hier soir .__. Mais ça va, je me suis bien débrouillée, en fait C'est du propre ça, le Prince de Longueville en beuverie (a) *out²* Bon mariage en tout cas, et bon courage ! x) Mouahaha, ces complots soulèvent les curiosités Ça y est, moi j'ai craché le morceau à Gabie P'taain, réveillée 8:00, une heure sous la douche, comme d'hab... je vais être une véritable loque aujourd'hui >< Trop de rhum |
| | | Invité
Invité
| | | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 30.07.11 13:01 | |
| Anniversaire pour moi aussi ce soir. Occasion de boire plus de cocktails que de coutume...ben ouai, je vais faire honneur à ceux qui font les coktails en les goûtant, c'est de la pure générosité, rien d'autre |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! | |
| |
| | | |