|
| |
Auteur | Message |
---|
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 28.07.11 0:19 | |
| |
| | | Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 28.07.11 0:20 | |
| Yop, j'ai les numéros de tout le monde (je suis Paris de Longueville, quoi ) Sinon ravie que ça vous plaise, mes femmes (Gabie et Perrine... ) |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 28.07.11 0:23 | |
| J'espère que tu as eu mon Mp Marie Je vais dormir, à demain à Vincennes^^ |
| | | Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 28.07.11 0:50 | |
| Bonne nuit et à demain ! N'empêche, cette semaine, j'enchaîne les sorties culturelles. Avec vous mardi Cognaq-Jay + Carnavalet. Demain toujours avec vous peut être Vincennes et Catacombes Vendredi, une amie de Tours est sur Paris, on va à la Conciergerie et sûrement la Sainte Chapelle Ce WE, avec des copines on va à Versailles Juste pour les jardins et les trianons ... ce qui est déjà pas mal |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 28.07.11 22:32 | |
| DP mais m'en tape j'suis admin Encore une journée atvienne, je vais y prendre goût hein Juste Lisa, on a pensé à toi. On a pas pu faire ni Vincennes, ni les catacombes ni l'Opéra, on a fait ... le musée Jean Moulin |
| | | Marie-Anne Mancini
VIPERE de Versailles
► Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
► Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
► Missives : 702
► Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 28.07.11 22:37 | |
| Oui et d'ailleurs on n'a rien vu sur Jean Moulin, trop occupées à lire toutes les petites pancartes Journée très sympa, vii!!! Ca s'est terminé en joyeux complots, on a eu des idées de malades, vous pouvez pas savoir!! On parlait SS, Wehrmacht, Elodie, Philippe, Marianne, Mister...les clients du Starbuck devaient nous prendre pour des tarées |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 28.07.11 22:44 | |
| En même temps c'est mal foutu, ils te foutent tout le truc sur la résistance autour, le temps de lire (et de dire quelques conneries en passant), on passe à côté de l'essentiel. Enfin, on a vu le film sur la libération de Paris quand même (l'arbre ... ) Ah les complots du Starbucks, c'est devenu un rituel : un frappucino, un muffin, des complots On a vraiment des idées tordues. On remet ça bientôt ? |
| | | Marie-Anne Mancini
VIPERE de Versailles
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 28.07.11 22:52 | |
| Ah oui l'arbre Je vous racoooonte Le film passe des images de la bataille de Paris (la ville, pas le duc ) et un moment, on voit des résistants avec une hache passer une heure à couper le tronc d'un arbre pour bloquer l'accès à une rue. Et là, toutes les quatre, on explose de rire: "Ils auraient du appeler Philippe!!" |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 28.07.11 22:58 | |
| Rah oui, c'était bieeeen comme journée Rentrée à 22:00 - de plus en plus tard XD Qu'est-ce qu'on a rigolé encore ! C'est vrai que les autres clients du Starbucks ont dû nous prendre pour des folles furieuses o__o Y'a quand même un type qui a osé nous demander de surveiller son ordinateur - le fou O.O - mais il a hésité trente secondes avant Rah ouuui, l'arbre ! Le truc trop inattendu quoi On avait l'air fines tiens, mortes de rire devant un film sur la Libération de Paris Mouahaa, j'ai encore des MP à envoyer tellement on a comploté Et Steph, on remet ça QUAND VOUS VOULEZ ( cela dit, je suis encore sur Arpajon la semaine prochaine, comme je t'ai dis ) |
| | | Marie-Anne Mancini
VIPERE de Versailles
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 28.07.11 23:00 | |
| La semaine pro je re-bosse, mais comme je choisi un peu mes horaires, je peux venir au Starbuck de la fin de journée Ou j'aurai peut-être une AM de libre (Godot - lol - m'a dit "Boaf, je vous fait confiance pour les horaires, tant que les bureaux sont ouverts assez longtemps..." ) |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 28.07.11 23:03 | |
| Bonsoir!! Effectivement c'était une journée bien sympathique^^ Il faudra qu'on remette ça En rentrant je comptais passer l'aspirateur dans ma chambre, mais ma mère m'avait devancée. Elle m'a dit qu'elle y avait passé un temps fou et qu'il fallait que je sois plus ordonnée. Oups |
| | | Marie-Anne Mancini
VIPERE de Versailles
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 28.07.11 23:05 | |
| Ta domestique ne l'a pas fait *Les PNJ sont nos amis* Ah on s'est aussi fait des slogans: "Les PNJ sont nos amis, il faut les tuer aussi..." "Les PNJ sont l'avenir du RPG..." |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 28.07.11 23:06 | |
| Nan, on ne peut plus compter sur les domestiques de nos jours Je vois que vous vous êtes bien amusées après mon départ |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 28.07.11 23:09 | |
| - Marie-Anne Mancini a écrit:
Le film passe des images de la bataille de Paris (la ville, pas le duc ) et un moment, on voit des résistants avec une hache passer une heure à couper le tronc d'un arbre pour bloquer l'accès à une rue. Et là, toutes les quatre, on explose de rire: "Ils auraient du appeler Philippe!!"
Nan mais on a trop de référence Heureusement qu'il y avait qu'une seule autre personne avec nous, que la salle était pas pleine Enfin c'est pas méchant mais vu la où le musée est situé, ça doit pas se bousculer au portillon ... surtout avec le mec de l'entrée trop chelou Et les PNJ Louise ► Un bon coup de fouet à la domestique qui sait pas faire son boulot et on en parle plus En tout cas, comme j'ai dit à Marie, normalement je pars vers le 10 donc je suis des votres quand vous voulez |
| | | Cédric de Portau
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a servi il y a des années avant de complètement le ferme. Mais la revoir me fait redevenir ... humain ?Côté Lit: Sans courir après les dames, il se porte à merveille ! Discours royal:
B E L Z E B U T H l'associé du diable
► Âge : 29 ans
► Titre : Comte de Gan
► Missives : 524
► Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 29.07.11 0:07 | |
| Je vois que votre journée a été plus que prolifique et "Les PNJ sont nos amis, il faut les tuer aussi..." est tout à fait vrai |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 29.07.11 0:49 | |
| Cédric, tu t'es fait tout beau, tu comptes jouer sur ton physique pour séduire ? C'est sûr que "viens voir mon atelier de poison" ou dire "j'ai 482 morts à mon compteur", ça doit pas emballer des masses |
| | | Marie-Anne Mancini
VIPERE de Versailles
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 29.07.11 1:02 | |
| C'est pour que Marianne succombe plus vite à ses charmes Et j'ai bien reçu ton MP Cédric...juste un mot pour résumer: "Graaave" On se tient au jus dès qu'une idée folle et sadique pointe (a) Ruzéééééé, j'ai une nouvelle à vous annoncer |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 29.07.11 9:08 | |
| Les gens ont du remarquer votre côté schyzo, les filles Cédric |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 29.07.11 11:36 | |
| Amis du jour, bonjour Autre destination dans mon périple parisien du jour : la Conciergerie. J'espère qu'il y aura pas autant de monde qu'aux Catacombes J'ai fait un rêve stupide cette nuit où j'étais caissière mais derrière un comptoir sur une chaise méga-haute et qu'un type achetait pleins de Mister Freeze mais que je pouvais pas encaisser car mon collègue prenait mon écran pour regarder un DVD Je me demande parfois pourquoi ce genre de rêves Maryse ► Ouais je pense qu'on a été démasquée, c'est pour ça qu'on va jamais dans le même Starbucks à chaque fois EDIT : Cédriiiic, je viens de voir les paroles de ta signature |
| | | Marie-Anne Mancini
VIPERE de Versailles
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 29.07.11 11:41 | |
| Merci Steph pour ce rêve Ben moi je vais arrêter les musées sur la WWII avec Marie et vais arrêter de parler de la Libération avec elle..... Oui Marie, j'ai rêvé de toi cette nuit On était dans Paris version années 40 et tu m'as dis qu'on pouvait avoir des dégus' de vin...du coup on se pointe, y'avait trois mémé genre 70-80ans qui nous font "Ah mes pauvres chéries, vous êtes pas inscrites!" Et je crois que je me suis réveillée juste après Enfin c'est pas pire que la fille qui avait rêvé de moi sur un autre fo', mais comme on se connaissait pas, elle avait juste rêvé de mon pseudo, en gros. Et j'étais à la tête d'une mini-armée qui repoussait des chinois... |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 29.07.11 12:00 | |
| O___O On est nulles, pourquoi on s'est pas inscrite ? *sbaf* Alors ça, c'est du rêve inattendu. Rooh, moi je me souviens pas de quoi j'ai rêvé cette nuit, dommage x) Steph, j'adore aussi. Un DVD sur les écrans de caissières ? Pas sûre que ce soit possible, en plus Bonne chance pour la Conciergerie en tout cas. Tu nous diras si la queue faisait le tour du pâté de maison En attendant, avec tous ces complots, je crois que j'ai jamais envoyé et reçu autant de MP en si peu de temps o.o |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 29.07.11 12:23 | |
| |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 29.07.11 12:32 | |
| J'adore vos rêves, les filles . Mais j'ai pas reçu de mp, moi . Je suis trop jalouse... J'aimerais glander aussi mais ma mère revient de son périple en Maurienne et je crois me souvenir que je lui avais promis de faire le tri dans mes affaires scolaires (de la maternelle à aujourd'hui) + de faire le tri dans mes fringues. Bon, elle arrive à 17 heures, j'ai quelques heures devant moi pour commencer . Au faiiit, j'interviens alors dans notre topic, Paris et Perrine ? Si oui, j'essaie de le faire au plus vite, promis |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 29.07.11 12:52 | |
| Bon courage Gabie pour le rangement Moi j'ai trié tous mes cours de prépa, hier. Ca m'a tellement achevée que je n'ai pas eu le courage de faire mes devoirs Je réponds à notre sujet ce soir. J'ai commencé hier, mais ça ne me plait pas, alors je vais tout recommencer ^^ Mais en tout cas, je m'y mets pour répondre au plus vite |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 29.07.11 12:54 | |
| Steph, je compatis x) C'est bien de glandouiller aussi... même si comme Gabie, je suis sensée faire du tri et ranger Mouahaha, t'en fais pas Gabie, je vais bientôt t'en envoyer un de MP... C'est fou, ça complote dans tous les sens x) Et oui, tu peux intervenir dans le sujet J'ai hâte de voir ça *__* Sinon, Paris, Guillaume est opé pour tu sais quoi. MOUAHAHA. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! | |
| |
| | | |