Mon époux est làààà Mwaha, nous allons faire de grandes choses, ensemble !
D'ailleurs, j'aimerai bien que le perso de Lisa soit pris, la femme qui va provoquer une guerre. Parce que si guerre il y a , j'ai de petites idées
Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s » Côté Coeur: Une servante de ma connaissance... Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en! Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
Sujet: Re: Le Flood Royal ! 01.08.11 15:38
Han les gens O_O
Ma reprise de boulot est horriblement difficile et surtout, pleine de surprise.
J'ai 20 jours devant moi pour faire pleeeein de trucs pour préparer la rentrée qui va être assez sportive et j'ai découvert que toute la gestion des inscriptions pour les formations des animateurs me revient
En gros, j'ai plein de documents administratifs à mettre à jour, des modes d'emploi à faire, des réponses à des mails bidons à faire, 200 déclarations auprès des services de Jeunesse et Sports à faire et en plus, j'apprends ce matin que je gère le foutoir des formations O_°
1-Je n'y connais rien, je sais juste inscrire des jeunes 2-La fille ne m'a laissé AUCUNE info...je ne sais pas qui sont les compagnies de car appelées, quand partent les malles de matériel, combien de tentes ont été louées, où vont se former les jeunes, si des voitures ont été louées et où...
Je suis sur-vénère. On m'aurait prévenue avant, je dis pas, j'aurais pu voir ça avec la fille, mais là. Devant le fait accompli. O_°
fuck, quoi. (ouais, je râle et en plus je suis vulgaire )
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s » Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée ! Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant ! Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
Sujet: Re: Le Flood Royal ! 01.08.11 15:47
Oh bah ils sont sympas à ton boulot, Cie Et personne peut te renseigner ? Car là c'est vraiment du foutage de gueule quoi.
Discussion entre ma mère et moi qui me demande "tu vas faire quoi cet aprèm ?" et moi "oh, je pensais à un truc trop bien : rien faire" Je suis désespérante pour ma mère
Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s » Côté Coeur: Une servante de ma connaissance... Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en! Discours royal:
Sujet: Re: Le Flood Royal ! 01.08.11 15:53
Bah je vais fouiller, quoi, mais ça fait chier.
M'enfin je me barre dans une heure... horaires d'été
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s » Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée ! Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant ! Discours royal:
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Sujet: Re: Le Flood Royal ! 01.08.11 16:07
Bon courage, même si c'est pour une heure
Alors moi je suis toujours sur le net à chercher des trucs à la con et j'en ai trouvé Vous connaissez Colonel Reyel ? Vous ne l'aimez pas ? Si vous avez un minimum de bon goût, vous ne l'aimerez pas D'où cette vidéo où le mec se joue critique musical et Bref regardez :
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s » Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ? Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés. Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
Sujet: Re: Le Flood Royal ! 01.08.11 16:38
Cie ! Courage caillounette !
Moi je dis qu'entre les misères de Philippe + les misères de Cie, je suis pour l'instant heureuse de pas bosser en fin de compte ! ça me rappelle mon stage de première année de BTS, la bonne à tout faire ! Je ne peux que compatir en espérant quand même qu'on t'aidera, qu'on t'expliquera un minimum !
Alors concernant mon perso, j'avoue que j'aimerais aussi qu'Elena soit prise, car on va pas trop tarder à lancer l'intrigue de la guerre avec Steph.
J'avais pensé à un truc, vous vous souvenez quand Evy, Marc et Elodie avait pris le personnage d'Hector avant que Jojo ne le prenne ?
Peut-être que ça serait possible pour Elena si certaines âmes généreuses se portaient volontaires. Enfin pour l'instant, on tente de faire la pub un maximum pour ce personnage, donc on attend encore un peu pour voir ce que ça donne ... Si d'ailleurs vous avez des amis susceptibles de nous rejoindre et peut-être d'être interessé par elle, hésitez pas. Je ne le dis pas, parce que c'est mon perso, c'est sûr que ça me ferait plaisir, mais je le dis surtout car elle va toucher tout le fofo, cette saloperie !
Steph : J'aime ta vidéo quant à Marquise, elle est trop choupinette !
Paris de Longueville
Sujet: Re: Le Flood Royal ! 01.08.11 17:21
Ne me tente paaaas avec ce genre d'idée, Lisa
Sinon vous en faites un PNJ-qui-ne-mourra-pas-lui pour l'intrigue de la guerre.
Et non Lisa, on ne risque pas de m'expliquer, les autres n'en savent pas plus que moi
Allez...je rentre à ma maison voir la vidéo de Steph
Philippe d'Orléans
Sujet: Re: Le Flood Royal ! 01.08.11 17:25
Paris de Longueville a écrit:
Sinon vous en faites un PNJ-qui-ne-mourra-pas-lui pour l'intrigue de la guerre.
Enfin un qui ne mourrait pas
Mais le coup du perso à plusieurs serait une solution si elle n'est pas prise car on la veut notre guerre
Lisa ► Je trouve que sur la photo, Marquise a une pose royale.
Invité
Invité
Sujet: Re: Le Flood Royal ! 01.08.11 18:09
Ah ba sympa la reprise du travail, Cie Y'a de quoi faire des putch parfois Oser traiter un Prince de cette façon... o.o *out* Steph, ton chat est juste adorable
UN PNJ qui ne mourrait pas ? C'est possible ça ? ôO Mes victimes favorites...
L'idée du personnage à trois est une bonne idée... faut juste être raccords quoi, parce que sinon y'a moyen que ce soit compliqué x) J'espère que quelqu'un finira pas la prendre, en tout cas !
Philippe, si tu passes par là... ta réponse est magnifique J'écris la mienne ASAP... et je pense que Cédric-le-vil va pouvoir intervenir, non ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Le Flood Royal ! 01.08.11 18:56
Amy : c'est une bonne idée pour le perso. Parce que je pensais à quelques petits trucs qui toucheraient Matthias et Maryse. Mais pour cela, il faut la guerre
Cédric de Portau
« s i . v e r s a i l l e s » Côté Coeur: Il a servi il y a des années avant de complètement le ferme. Mais la revoir me fait redevenir ... humain ? Côté Lit: Sans courir après les dames, il se porte à merveille ! Discours royal:
B E L Z E B U T H l'associé du diable
► Âge : 29 ans
► Titre : Comte de Gan
► Missives : 524
► Date d'inscription : 11/05/2011
Sujet: Re: Le Flood Royal ! 01.08.11 19:12
Perrine Harcourt a écrit:
Philippe, si tu passes par là... ta réponse est magnifique J'écris la mienne ASAP... et je pense que Cédric-le-vil va pouvoir intervenir, non ?
Ouiiii Après ta réponse je viens foutre la merde vous répondre
En attendant, je vais continuer Matthias. J'ai au moins 12 pages Wiki ouverte pour répondre à une question idiote : la capitale de l'Empire c'est Prague ou Vienne ? Y a marqué que Prague était la capitale début XVIIe, mais je me souviens de mon voyage en Autriche (ça sert de prendre des notes en voyage scolaire ) que Schönbrunn était construit fin XVIIe par Leopold Ie. J'ai le début et fin de siècle et j'arrive pas à trouver ce foutu milieu
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s » Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ? Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés. Discours royal:
Sujet: Re: Le Flood Royal ! 01.08.11 19:15
Pauvre Cédric
Je te confirme que c'est bien Vienne ! Un exposé sur le Saint Empire Romain Germanique traumatisant, en première année de licence aide pas mal pour ce genre de détails
Philippe d'Orléans
Sujet: Re: Le Flood Royal ! 01.08.11 19:20
J'allais dire Vienne aussi Moi aussi lointain souvenir de licence d'Histoire où on a eu un cours sur l'évolution des territoires en Europe. A se TUER ! Lisa, je compatis à ton ancienne douleur
Cédric de Portau
« s i . v e r s a i l l e s » Côté Coeur: Il a servi il y a des années avant de complètement le ferme. Mais la revoir me fait redevenir ... humain ? Côté Lit: Sans courir après les dames, il se porte à merveille ! Discours royal:
Sujet: Re: Le Flood Royal ! 01.08.11 19:21
Merci chères admins Je peux retourner sereinement à ma fiche
Invité
Invité
Sujet: Re: Le Flood Royal ! 01.08.11 19:34
Cédric de Portau a écrit:
Perrine Harcourt a écrit:
Ouiiii Après ta réponse je viens foutre la merde vous répondre
Non non, foutre la merde, c'était le bon mot (a) Et pour longtemps, en plus
Ah, vive les historiennes ! ( muaha, me faites pas peur avec vos exposés, je rejoins le club en septembre o__o )
Invité
Invité
Sujet: Re: Le Flood Royal ! 01.08.11 19:37
J'ai eu droit à l'exposé le tout dernier jour de cours. On était 4. Le prof avait pensé que ça pourrait être sympa...
C'était intéressant, mais bon, c'était le dernier jour, quoi . Les prépa éco à côté faisaient un jeu de Culture Générale. Tu les entends crier et rire, pendant que toi t'écoutes un exposé sur la formation du Saint Empire Romain Germanique.
Cédric : j'aime déjà le début de ta fiche
Philippe d'Orléans
Sujet: Re: Le Flood Royal ! 01.08.11 19:40
Oh t'en fais pas pour les exposés, c'est comme tout : y en a des chouettes, passionnants, faciles ... et y a les autres Par exemple Lisa et son exposé sur le Saint Empire ou moi avec ma Russie au XVIIe siècle ou L'agriculture au XVIIIe siècle En gros la tactique, c'est qu'au premier TD, tu te mets devant en face du prof et tu joues sur la rapidité En fait, la fac d'histoire, c'est comme la jungle
Paris de Longueville
Sujet: Re: Le Flood Royal ! 01.08.11 19:41
J'adore la question de Cédric....y'en a qui ne se seraient pas foulé en foutant ça au p'tit bonheur la chance, Cédric patauge sur Wiki depuis une heure...
Bon courage en tout cas, car je compatis de tout coeur, je connais toute la généalogie et les fiefs de la famille de Gonzague maintenant D'ailleurs, il y a trop moyen qu'ils s'entendent tous les deux, notamment pour dégager Freddy des parages
Invité
Invité
Sujet: Re: Le Flood Royal ! 01.08.11 19:44
Philippe d'Orléans a écrit:
Oh t'en fais pas pour les exposés, c'est comme tout : y en a des chouettes, passionnants, faciles ... et y a les autres Par exemple Lisa et son exposé sur le Saint Empire ou moi avec ma Russie au XVIIe siècle ou L'agriculture au XVIIIe siècle En gros la tactique, c'est qu'au premier TD, tu te mets devant en face du prof et tu joues sur la rapidité En fait, la fac d'histoire, c'est comme la jungle
Merci pour le conseil Je serai une tigresse, alors, si la fac d'histoire c'est la jungle
Invité
Invité
Sujet: Re: Le Flood Royal ! 01.08.11 19:45
Non Paris t'es horrible. Freddy & Matthias pourraient être amis ! Surtout qu'une guerre se prépare. L'Empire contre la France : Matthias & Freddy devraient s'entendre
Cédric/Matthias : un conseil. Gabriel, il pue. Alors ne l'écoute pas.
Amy of Leeds
Sujet: Re: Le Flood Royal ! 01.08.11 19:51
J'aime nos souvenirs Steph ! A nous deux on pourrait écrire un roman tant on a été traumatisées !
Le Saint Empire je m'en souviens car à peine arrivée en histoire moderne, la femme nous fait, allez hop un exposé oral de 20 minutes toutes les semaines et là elle pose la question qui tue : Qui en fait dès la semaine prochaine ? Bien sûr aucune main ne s'est levée alors la femme demande un chiffre à une élève, l'autre abrutie a dit 9 ...
Vous savez qui était le n°9 de la liste ??? VDM
Cette poisse ...
Sinon le pire je crois a été le jour des partiels du premier semestre en histoire romaine : Le cérémonial impérial dans la gaule romaine ...
J'ai regardé le prof et je crois que j'ai dû rapetisser d'au moins 15 cm ...
Heureusement je m'en suis bien tirée, ce que j'avais à dire durait 5 minutes alors que je devais en tenir 15 mais à peine avais je prononcé le nom d'Octave que mon prof s'est mis en transe, c'était un fan d'Octave, du coup lui même m'a fait un exposé et moi je répondais : Oui oui vous avez raison d'ailleurs ...
ça faisait trop celle qui savait et qui plaçait sa phrase au bon endroit, mais en fait je savais que dalle ! Au final j'ai eu 12, franchement ça valait pas ça ! Mais le sujet de merde quand même ...
Philippe d'Orléans
Sujet: Re: Le Flood Royal ! 01.08.11 20:14
Elodie de Froulay a écrit:
Merci pour le conseil Je serai une tigresse, alors, si la fac d'histoire c'est la jungle
Tu t'en sortiras, jeune padawan
Amy of Leeds a écrit:
Sinon le pire je crois a été le jour des partiels du premier semestre en histoire romaine : Le cérémonial impérial dans la gaule romaine ...
Han mais le sujet à la con quoi Tu as eu du bol n'empêche
Moi c'était mon sujet sur la Russie au XVIIe siècle. J'avais rendu un pauvre exposé car j'avais pas beaucoup d'éléments et vu que je suis pas bilingue, pas évident de trouver des bouquins en français. Le mec qui était passé à l'oral avait un pur truc mais en regardant sa bibliographie y avait pleins de bouquins en allemand ... tu m'étonnes que j'pouvais rien lire, j'ai jamais fait d'allemand
N'empêche, c'est drôle la fac d'histoire je trouve. Le plus drôle, c'est d'avoir des abrutis qui n'y connaissent rien, tu sais pas pourquoi ils sont là, eux non plus je pense Ca fait des souvenirs impérissables
Cédric de Portau
Sujet: Re: Le Flood Royal ! 01.08.11 20:20
Paris de Longueville a écrit:
J'adore la question de Cédric....y'en a qui ne se seraient pas foulé en foutant ça au p'tit bonheur la chance, Cédric patauge sur Wiki depuis une heure...
Bon courage en tout cas, car je compatis de tout coeur, je connais toute la généalogie et les fiefs de la famille de Gonzague maintenant D'ailleurs, il y a trop moyen qu'ils s'entendent tous les deux, notamment pour dégager Freddy des parages
Maryse d'Armentières a écrit:
Non Paris t'es horrible. Freddy & Matthias pourraient être amis ! Surtout qu'une guerre se prépare. L'Empire contre la France : Matthias & Freddy devraient s'entendre
Cédric/Matthias : un conseil. Gabriel, il pue. Alors ne l'écoute pas.
Vous faites déjà des plans pour Matthias, le pauvre. Pour une fois ce sera lui la victime (ça me changera de Cédric ). Ca dépend ce que vous avez à m'offrir pour avoir l'amitié de Matthias XD Mais Maryse, avec Freddy, les deux sont quasiment obligés de se connaître déjà0 Le reste, après on verra.
Paris, attends j'ai toute la famille de Matthias ouverte sur Wiki. Si j'avais voulu prendre un personnage moins complexe, je l'aurais fait mais quitte à prendre une famille existante, autant avoir le plus de détails possibles. N'empêche, à force, je vais être calé et si jamais je retourne en Allemagne ou en Autriche, je pourrais me la pêter
J'ai commencé ma fiche et je viens de me rendre compte d'un truc un peu marrant : en gros, Matthias, c'est un peu Sheldon du XVIIe siècle, le mec a presque pas d'émotions, il est un pur cérébral
Paris de Longueville
Sujet: Re: Le Flood Royal ! 01.08.11 20:34
Je te le répète: oublie l'amitié de Freddy, ce type ne suit que ses émotions Gabriel, lui, est un pur diplomate, l'ancêtre des Parrains
Et Freddy veut me piquer ma future fiancée C'te goujat.
Philippe d'Orléans
Sujet: Re: Le Flood Royal ! 01.08.11 20:36
Cédric de Portau a écrit:
J'ai commencé ma fiche et je viens de me rendre compte d'un truc un peu marrant : en gros, Matthias, c'est un peu Sheldon du XVIIe siècle, le mec a presque pas d'émotions, il est un pur cérébral
Sinon, continuons les aventures de "Steph et ses trouvailles débiles". Après le gif HP, la vidéo sur Colonel Reyel, voici des groupes FB spécial ATV :
Pour Elo' en mode intello Pour Elo' en mode cultissime Pour Cédric J'hésite ... Cédric ou Hector ? XD Hésitation 2 voir ci-dessus Pour Cédric aussi mais aussi pour ceux du forum qui ont des ennemis (c'est à dire tout le monde !) Pour nous princes et princesses, grand(e)s de ce monde XD Pour nous encore, un rêve
EDIT : Encore 2 XD
Pour Elo encore !! L'histoire de notre vie sur le fo XD