AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Le Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014

Le Flood Royal ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 39 Icon_minitime03.08.11 18:56

Ah ouais, ça fait super bien Pam Very Happy Enfin c'est pas le poster où il pose en costume de sacre, celle-là est assez flippante par contre Razz
Mais ça a un rendu sympa, je montrerai ça à ma mère Razz

Nous aurons Versailles un jour ainsi qu'environ un château par personne Razz Vu le nombre de châteaux y a de quoi faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 39 Icon_minitime03.08.11 18:59

Je veux Chambord ou Chenonceau (oui, je réserve !) What a Face

Sympa le tableau I love you

Perso à l'internat je vais ramener un portrait dde François Ier I love you (un petit portrait, format carte postale, ca vaut pas le tableau de Pam', mais bon xD)
Amy of Leeds

Amy of Leeds

Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:

♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 39 Icon_minitime03.08.11 19:04

Philippe d'Orléans a écrit:
Lisa, on va se cotiser pour t'offrir le bouquin d'Anjou What a Face
Le genre de cadeau bien pourri où on dit un truc genre "ah ... heu ... je m'y attendais pas ... bah comme on dit : merci ..."
Razz

Essaie pour voir ! Je risque de réagir assez violemment ... Razz Vous voilà prévenus ! Razz Nan parce que plus ça va, plus de type m'énerve ! Boude

Alors pour les châteaux, je réserve Loches (Pour Agnès Sorel et les cachots pour y enfermer mes ennemis ! PTDR ) Chantilly ( Pour Aumalounet What a Face) Blois (pour Henriquet pour avoir tous les jours un rire sadique dans la salle où il a fait buter Guise ! )

Chacun ses petits plaisirs de la vie ! PTDR
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 39 Icon_minitime03.08.11 19:07

J'aime beaucoup François, mais les toiles de lui sont pas si chouettes... Il est même un peu creepy. Comme le Napoléon d'Ingres, d'ailleurs! Mais, Maryse, moi, je dis qu'il faut toujours avoir des rois de France avec nous, ce sont nos patrons ^^' Et puis, carte postale, c'est pratique... pas comme ma toile que je ne peux pas traîner Razz

Je réserve Fontainebleau ou celui que Maryse ne prendra pas entre les deux! Razz Dans l'absolu, j'aurais pris les Tuileries ou Compiègne, mais bon. Ah et pour maison de campagne, quand je vais en avoir marre de ma cour d'admirateurs, je réserve évidemment la Malmaison XD
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 39 Icon_minitime03.08.11 19:08

j'ai dit UN château par personne ! Razz
J'aurais bien pris Saint Cloud mais bon ... PTDR
Je prends Azay ou Vaux, j'hésite Razz

Dernière édition par Philippe d'Orléans le 03.08.11 19:11, édité 1 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 39 Icon_minitime03.08.11 19:10

Ah, Steph, tu es méchante! Sad

Ok, ok, Fontainebleau, alors.... Mais gare à celui qui prend la Malmaison, il va me voir débarquer souvent XD
Amy of Leeds

Amy of Leeds

Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Discours royal:

♠ ADMIRÉE ADMIN ♠

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 39 Icon_minitime03.08.11 19:12

Oh j'avais pas vu la restriction ! PTDR

C'est vrai en plus ... Moi je me sers tranquillement dans la caisse ! PTDR

Mais me demander de choisir entre Blois et Chantilly c'est inhumain ... Caliméro Attends Henriquet ou Aumalounet ! Caliméro Ze choix impossible ! NON

On peut pas négocier, je loue l'un 6 mois et l'autre les 6 derniers mois ? What a Face

Les 6 mois à chaque fois inoccupés pourraient être comblés par une autre personne ! What a Face
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 39 Icon_minitime03.08.11 19:13

Nico : je suis parfaitement d'accord avec toi Very Happy

Merde, un château. Alors d'un côté, Chambord a l'escalier à double révolution, pratique pour faire partir les amants (et pour s'amuser comme je l'ai fait quand je l'ai visité Razz ) . Mais Chenonceau, c'est le château des dames, et ya une salle de bal immense I love you

Je ne sais pas quoi faire. Ma vie est difficile Rolling Eyes
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 39 Icon_minitime03.08.11 19:15

J'accepte la location, Amy Razz . Ca fait du bien de changer de temps en temps. Si ça ne marche pas, je me réserve Vaux-le-Vicomte What a Face .
Amy of Leeds

Amy of Leeds

Discours royal:

♠ ADMIRÉE ADMIN ♠

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 39 Icon_minitime03.08.11 19:18

Je te bénis ô Gabie ! cheers

Viens signer le bail ! PTDR

Oui oui la favorite va louer à sa future "kidnappeuse" , je pense que le Cardinal s'est planté pour la canonisation éventuelle. Amy la mérite plus que Milena ! PTDR
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 39 Icon_minitime03.08.11 19:19

On peut se partager des châteaux, sinon oui Razz

Gabie, on peut se partager Vaux si tu le souhaites Razz

Maryse ► Si tu veux un avis, je préfère Chenonceau Razz Et pour les amants, tu leurs mets une barque sur le Cher Laughing
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 39 Icon_minitime03.08.11 19:21

Du coup si vous partagez des châteaux, ca me laisse les 2 What a Face

Donc je prends Chambord & Chenonceau pour moi toute seule Very Happy

EDIT : Pas mal l'idée de la barque. Si vous cherchez des idées, ya un truc d'intéressant :

un passage secret entre Amboise et le Clos-Lucé, qui servait aux rdv clandestins de François Ier & De Vinci Siffle
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 39 Icon_minitime03.08.11 19:24

Nan c'est un par personne, après on partage mais pas 2 pour soit c'est pas juste Laughing

Finalement, je préfère vivre à Sceaux. J'ai besoin de jardins et de verdure PTDR
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 39 Icon_minitime03.08.11 19:24

Bonjour les colocs! PTDR Je vous dis pas si Gabie et Mister se partage Vaux, il risque d'y avoir des crêpages de chignon salés à propos du ballon d'eau chaude! :mdr:

Allez je pose mon option sur Azay! lol!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 39 Icon_minitime03.08.11 19:25

Je prends Chenonceau alors Very Happy
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 39 Icon_minitime03.08.11 19:30

Bon choix, Maryse. J'adore Chambord, pure merveille architecturale, mais il ne doit pas être très commode à y vivre l'hiver. Chenonceau est plus accueillant et chaleureux, il faut dire.

On n'aura qu'à donner des bals à Chambord. Ah et des garden party! Il faut bien profiter du vert!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 39 Icon_minitime03.08.11 19:30

C'est clair, si je partage mes châteaux avec Amy et Mister... Et bien au moins, il y aura du mouvement PTDR
Et on se retrouve tous tous les ans à Versailles pour une fête géante, c'est ça ^^ ?
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 39 Icon_minitime03.08.11 19:34

Versailles est terrain neutre, le lieu des grandes fêtes et des vacances Razz

Vu les bons choix qu'on a pris, on peut tous venir les uns chez les autres.
J'irais squatter chez toi Evy, j'adore Azay mais j'ai un préférence pour les jardins à la française (d'où Sceaux ^^).

Gabie et Mister colocs ... enfin c'est pas pire qu'Amy et Gabie hein PTDR

Et je plussoie Chambord n'est pas commode à vivre (j'y suis allée en décembre, il faisait -4°C dans le château PTDR ). Faut pas voir trop grand Razz Razz
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 39 Icon_minitime03.08.11 20:15

Nicolas de Ruzé a écrit:
Élodie, il va falloir reprendre nos tergiversations un de ces quatre! Smile

La flemme de changer de navigateur mais... Elodie reprendra avec plaisir What a Face (ou pas d'ailleurs, mais je lui demande pas son avis XD)

Raaah zut, Maryse, Chenonceau c'est mon préféré Monsieur pas content On fait 50/50 avec Chambord ? Siffle Incliner
Sinon je prend Chaumont, tant pis... ou alors Amboise, et je vais détruire le Clos-Lucé à côté, tellement j'en peux plus de cette baraque Twisted Evil
( habiter à très exactement deux kilomètres, c'est mauvais pour les nerfs, je vous le dis... tout le monde veut le voir, résultat, je l'ai vu au moins dix fois *PAN* )
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 39 Icon_minitime03.08.11 20:17

Hum...tous ces châteaux ** ...Malheureusement Sébastien n'a vraiment pas les moyens de s'en payer d'aussi grand scratch
...Dis Steph' tu hébergerais bien un comte sans le sou ? Bg dragueur

EDIT : Au pire tu accueilles ton homme de robe chéri : Thimo' ! ^^

Pour ma part j'aime profondément le Château des Ducs de Bretagne à Nantes bien qu'il soit minuscule en comparaison et...en plein centre ville et sans jardin ! PTDR
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 39 Icon_minitime03.08.11 20:32

Je viens d'avoir une vision hilarante PTDR

J'ai lu l'évolution de Guigui : " Quand Paris lui ouvre ses bras " J'imagine trop Paris le personnage avec Guigui PTDR

Je donnerai des bals à Chenonceau . Je ne sais pas quelle chambre prendre par contre. (j'adorerai n'avoir que ce genre de problèmes dans ma vie Laughing )
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 39 Icon_minitime03.08.11 20:39

Perrine Harcourt a écrit:
ou alors Amboise, et je vais détruire le Clos-Lucé à côté, tellement j'en peux plus de cette baraque Twisted Evil

PTDR PTDR
Amboise est un superbe château ... y a des cachots en dessous apparemment What a Face
On va conquérir les châteaux mouahahaha Twisted Evil

Mais oui Seb', je t'accueillerais, toi ou Thimo', ce sera la fête Razz Alcoolo

Maryse, si seulement on pourrait avoir des problèmes comme ça dans la vie.
Pour y dormir, je prendrais la chambre de Diane de Poitiers ou celle de César de Vendôme. Les plus lumineuses à mon sens Razz
Sophie Atlan

Sophie Atlan

Côté Coeur:
Côté Lit:
Discours royal:

Tout pour la Galerie

Titre : Au service d'Amy Of Leeds
Missives : 182

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 39 Icon_minitime03.08.11 20:43

Pour ma part, je vais rester modeste en réservant le donjon du château de Vincennes ...
Quoi que j'opterais bien aussi pour le château d'Ecouen. Le déménagement ne sera pas trop problématique vu qu'il est au bout de ma rue Razz
Le bon côté, c'est que celui là personne semble se disputer pour l'avoir ^^

J'ai droit aux deux svoupléééé ? ^^

Edit : Sinon la Elena arrive bientôt, j'en suis à la moitié de sa fiche. Je vais tacher de la finir dans la nuit xD
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 39 Icon_minitime03.08.11 20:50

Haaaa c'est toi Elena Sophie ! (Vive les schyzo xD) C'est cool que tu prennes le perso Wink C'est ça alors, ce dont tu parlais dans le sujet d'Amy ^^ J'ai hâte de lire ta fiche ! Le perso doit être vraiment sympa à jouer. Smile

Et c'est pas juste si tu prends 2 châteaux, j'ai pas pu Boude
Amy of Leeds

Amy of Leeds

Discours royal:

♠ ADMIRÉE ADMIN ♠

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 39 Icon_minitime03.08.11 21:07

Yep Maryse, c'est de ça dont je parlais ! ^^

J'ai eu la bonne surprise de recevoir un mp de Sophie qui m'a fait plus que plaisir comme tu l'imagines What a Face

J'ai hâte de lire cette présentation ! What a Face

Milena aiguise déjà ses crocs !!! feux enfer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 39 Icon_minitime

Le Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant