AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Le Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Thimoléon de Choisy

Thimoléon de Choisy

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Libre comme les cieux : il brûle comme l'enfer !
Côté Lit: Tous les anges et les démons de cette terre s'y étendent pour mon plus grand plaisir...
Discours royal:

ANDROGYNE
    l'Allure stupéfiante.

Titre : Abbé de Saint-Seine - Comtesse des Barres - les yeux et les oreilles de la Cour...
Missives : 382

Le Flood Royal ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 38 Icon_minitime02.08.11 22:45

Bonsoir tout le monde !!! cheers

Là je me regarde le film Ridicule de Patrice Leconte et y'a une réplique qui m'a tué Razz je vous explique, le personnage principal cherche à obtenir une audience avec Louis XIV et pour cela il doit passer par un généalogiste qui lui fait savoir qu'il doit avoir l'acte de naissance de son ancêtre le plus ancien jusqu'en 1399 ! Voici le dialogue :
"Nous sommes affiliés à la maison de Savoie !
-Je vois, mais il vous manque des preuves pour le titre de Marquis de Villa.
-Nous l'avons toujours porté.
-C'est possible mais je suis généalogiste et il me faut l'acte de naissance de Sigismond de Malavois, Marquis de Villa, mort en 1507.
-Mais...notre château a brûlé vers 1680, peut être que certains documents ont...
-Bien sûr, bien sûr les châteaux brûlent toujours, dit le généalogiste agacé en coupant la parole au Marquis.

PTDR J'adore cette réplique du généalogiste
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 38 Icon_minitime02.08.11 22:57

Bonsoir bonsoir ^^

Wouah voilà un petit moment que je ne suis pas passée par là O.O (j'avoue avoir essayé de vous suivre niveau flood mais euh... J'ai fini par laisser tomber Razz Je jure de me rattraper! Cool )
Je viens prendre des nouvelles!! Et je profite des vacances pour revenir sur le forum Embarassed (pas trop de présence cette année, pas mal de problèmes. Mais ça rentre dans l'ordre!). So comment allez vous tous???
Dernièrement j'ai failli faire une salle bourde, heureusement que j'ai rien dit à la dernière seconde Razz (bref passons ^^).
Sinon dernièrement j'ai pensé à vous (oui oui tout à fait!!!). Fin Août, c'est direction Paris (anniversaire dans la famille, impossible d'y échapper). Point positif: petit détour au château de Versailles obligatoire!!!! (bah oui quand même!!) Et j'ai décidé de déposer une jolie rose rouge devant la statue de Louis XIV (la jolie sur la place d'Armes devant le château) ... C'est à ce moment que mon père me sort: "T'es pas ma fille toi, jte connais plus!!" XD Je crois qu'il va trasser pour le coup!!
Du coup, je me suis dis, pourquoi ne pas prendre une jolie photo et la poster sur ATV?? Laughing Laughing

Enfin bref, voilà pour la petit anecdote (j'arrête de raconter ma vie Cool )
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 38 Icon_minitime02.08.11 23:02

Bonsoir à toi, ravie que tu sois de nouveau parmi nous !
Je rame pour écrire notre conclusion de topic mais t'en fais pas, je le ferais (quand même depuis le temps).

Oh oui, la photo ! la photo !
Tu perdras un père mais gagnera notre respect Razz Razz
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 38 Icon_minitime02.08.11 23:04

Ne t'inquiète pas hein, vu le temps que je mettais pour écrire une réponse, tu es largement pardonnée!! Razz Razz

Oui la photo! Non mais je ne compte pas me démonter! Je vais le faire voyons, même s'il n'est pas d'accord PTDR (c'est ma mère que j'adore, elle m'accompagnera jusque devant la statue!! Razz )
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 38 Icon_minitime02.08.11 23:20

C'est bien la solidarité mère-fille Razz

Cet aprèm, j'ai bien été prise en photo faisant presque un bisou à une statue de Louis Philippe alors tout est possible PTDR
Paris de Longueville

Paris de Longueville

Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 38 Icon_minitime02.08.11 23:22

Steph...."tu perdrais un père"....t'es horrible PTDR

Merciii pour cette pensée Henriette What a Face Je suis sûre que ton cher cousin te remercier, sous ses lauriers Laughing

Sinon les enfants, aujourd'hui fut la sortie hebdomadaire: musée de l'Armée Very Happy
Ben on dirait pas comme ça, mais c'est hyper long O_° 3h et on n'a pas tout fait O_°

On était les seules débiles à pleurer devant le tableau de Maastricht (mort de d'Artagnan), à faire des commentaires sur la réalisation minutieuses des armures qui ensuite étaient toutes salies (les vandales!! Razz) à applaudir Condé devant la reconstitution de la bataille de Rocroi en vidéo-schéma, à foutre le doigt dans le nez des bustes de Charles X, Louis XVIII ou Louis-Philippe et à narguer Nappy sur son tableau dépressif Razz
On a aussi préféré la tombe de Turenne à celle de Nappy, beaucoup trop imposante Razz
Et on était les seules à remarquer que sous la statue mégalo de Nappy, il y avait la tombe de son fils Rolling Eyes

Enfin belle journée et quelques perles, comme la discussion sur les avatars.
Et on se dit "Tiens, on n'a jamais vu Lady Gaga!"
Et Steph: "Ben qui peut-elle représenter? A part le Chevalier d'Eon je vois pas..."

PTDR :mdr: Je m'en remets pas
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 38 Icon_minitime02.08.11 23:35

PTDR PTDR PTDR
Rien que repenser à tout ça, le fou rire quand même PTDR

Surtout le coup des doigts dans le nez et de narguer Nappy !
J'adore dans le Dôme, on était trop heureuse de voir Turenne et Vauban, Nappy on se foutait du truc PTDR
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 38 Icon_minitime02.08.11 23:50

PTDR PTDR
Que des conneries, encore x) Fallait nous voir commenter gestuellement la bataille de Rocroi... les gens qui étaient avec nous ont changé de pièce What a Face A force, on va être fichées, ils nous laisseront plus rentrer dans les musées. Le complot à déjà commencé, j'ai failli pas rentrer dans le Dôme Suspect

Et j'aime, à chaque fois on passe trois plombes dans une salle à raconter des conneries, du coup, on se retrouve à devoir speeder pour le reste Razz Heureusement que ça fermait à 21:00 finalement XD
On s'est quand même faite virer du Starbuck affraid
Paris de Longueville

Paris de Longueville

Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 38 Icon_minitime03.08.11 0:00

Grave, nos photos placardées dans les bureaux des vigiles....
:mdr:

On devrait se faire sponsoriser par Starbuck...
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 38 Icon_minitime03.08.11 1:23

Non mais la journée à la con, on a rigolé devant des trucs hyper sérieux quand même PTDR
On est intenables Razz

Et Cie, juste pour rire un peu PTDR
Paris de Longueville

Paris de Longueville

Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 38 Icon_minitime03.08.11 1:55

Merci PTDR
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 38 Icon_minitime03.08.11 15:14

Bonjour !!

Hier avec Elo' on a raconté que des conneries.
Pour remettre en contexte : on a été aux Invalides hier (musée de l'armée) et on a trouvé Napoléon (surnommé Nappy) bien mégalo sur ce portrait puis on s'est foutue de lui sur celui-là.
Jusque là c'est pas drôle.
Mais hier, je faisais des recherches sur la Corse et là ... c'est le drame
Poursuivie par Nappy PTDR
Avec Elo on disait qu'il va venir hanter nos rêves et qu'il va nous faire devenir bonapartiste PTDR

J'en ai encore rigolé dans mon lit PTDR
Entre ça, Lady Gaga et mon corse sur YT, j'étais bidonnée dans mon pieu Razz
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 38 Icon_minitime03.08.11 15:17

On est poursuivies par un empereur mégalo affraid
On s'est même demandé si Cie avait réussi à s'endormir où si Nappy était venu la hanter quand elle est partie se coucher toute seule o__o

N'empêche... morte de rire PTDR J'en rigolais encore quand j'ai éteins mon PC. Nappy plus le Corse... terrible PTDR

Sinon, Philippe et Cédric... j'ai répondu What a Face
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 38 Icon_minitime03.08.11 16:10

Arrêtez....j'en ai rêvé cette nuit, de YT, des RP, des visites.... PTDR PTDR

On va devenir vraiment schizo PTDR
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 38 Icon_minitime03.08.11 16:17

Gabriel passe sur le forum et il ne fait même pas un petit poutou à sa Milena ??? Caliméro

Je veux bien quand ça fait trois jours, mais là ça fait des plombes que l'on ne s'est plus croisés ! Caliméro

What a Face
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 38 Icon_minitime03.08.11 16:33

J'vous avais pas vu Razz
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 38 Icon_minitime03.08.11 17:30

Gabriel de Gonzague a écrit:
J'vous avais pas vu Razz

Ca c'est d'un romantisme Razz
Pourquoi il est déjà 17h30 et je n'ai RIEN fait ? Suis-je condamnée à glander et tellement fatiguer à rien faire que je fais ... rien ? PTDR
Quelle vie difficile :mdr:
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 38 Icon_minitime03.08.11 17:36

Nappy chéri <3

Je suis contente qu'il vous poursuive! Ainsi, je ne suis plus la seule. Mon énorme toile de Napoléon est la première chose que je vois en me réveillant le matin, alors c'est normal. Je me sens mieux!

Contente de voir le surnom affectueux adopté par tous.

Élodie, il va falloir reprendre nos tergiversations un de ces quatre! Smile
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 38 Icon_minitime03.08.11 17:48

Personnellement, c'est le fameux "Louis XX" qui me poursuit depuis que nous en avons parlé dans le flood ^^ (je suis allée à Decitre et voilà sur quoi je tombe en allant dans le rayon "histoire" --> là Rolling Eyes ).

Sinon, je prépare mon départ pour Aix en Provence. A moi le soleil cheers
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 38 Icon_minitime03.08.11 18:05

Nicolas de Ruzé a écrit:

Je suis contente qu'il vous poursuive! Ainsi, je ne suis plus la seule. Mon énorme toile de Napoléon est la première chose que je vois en me réveillant le matin, alors c'est normal. Je me sens mieux!

Tu as une toile de Nappy dans ta chambre ? Shocked
Et dire que ma mère m'a pris pour une folle quand je lui ai dit qu'un portrait de Mister ou Loulou serait pas mal dans ma chambre Razz
On peut avoir une tof ? What a Face

Par contre se faire poursuivre par l'Anjou (Lisa et moi refusons de l'appeler Louis XX mdr), pauvre Gabie, ça c'est pourri Razz
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 38 Icon_minitime03.08.11 18:17

Pas mal la déco, en effet, j'avais pas relevé Razz . Perso, je cherche plutôt une reproduction d'un tableau de Fragonard ou Watteau I love you . C'est pas trop stressant d'avoir Nappy qui te surveille pendant ton sommeil ^^ ?

Non mais franchement qui paye 21 euros pour avoir la bio de ce type ? Il faut être fou Razz
Amy of Leeds

Amy of Leeds

Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:

♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 38 Icon_minitime03.08.11 18:20

Oui j'ai vu son bouquin à la fnac de Reims ... J'ai failli faire quelque chose de répréhensible sur le moment, du coup je me suis tournée vers les polards (un rapport ? Peut-être Twisted Evil What a Face )

Tout ça c'est parce que Jean de Vendôme, actuel dauphin a sorti un bouquin qui a fait un tabac ... Même rupture de stock, je m'en souviens Razz

Ces petites gue-guerres de c'est moi le meilleur, c'est moi le plus direct, c'est moi qui décide des cérémonies de Saint Denis, c'est moi qui fais tout pour être invité au mariage monégasque tout ça pour t'emmerder ... ça m'énerve ... Mad

Ce qui est sûr c'est que c'est toi le plus con ça oui, et ton bouquin j'irais pas l'acheter c'est clair et net ! PTDR

Il me semble que c'était 15 € un truc comme ça pour Vendôme. What a Face Même eux font payer moins cher Razz

Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 38 Icon_minitime03.08.11 18:36

Lisa, on va se cotiser pour t'offrir le bouquin d'Anjou What a Face
Le genre de cadeau bien pourri où on dit un truc genre "ah ... heu ... je m'y attendais pas ... bah comme on dit : merci ..."
Razz
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 38 Icon_minitime03.08.11 18:43

Spoiler:

Voilà! La vue sur la toile de Nappy de mon lit. Le truc blanc qui pend, c'est le rideau de mon baldaquin, alors désolée pour la mocheté de la photo. En fait, la toile, c'est un poster que j'ai ramené du Louvre en 2009 et que j'ai fait transféré sur toile puis tendre sur bois et j'ai fait mettre un cadre. Ça m'a coûté cher pour avoir un Nappy dans ma chambre et je te raconte pas le poster dans l'avion.... La toile fait environ de ma tête à mon nombril, elle est loin de l'originale, mais bon, j'ai au moins ça. Nappy fait face à une création d'une amie qui m'a fait une toile en reprographie d'une photo d'Arthur Rimbaud avec mes poèmes préférés en arrière-plan d'ailleurs. Comme ça, j'ai toujours Nappy et Tuthur avec moi! Very Happy

Évidemment, le Fragonard ou le Watteau aurait été génial Gabie, mais vu que ma chambre est style Empire avec le couvre-lit rouge foncé, les meubles style néoclassique, tirant vers le Louis-Philippe, j'aurais pas osé foutre du Louis XV dans le tas. Mais quand on achètera notre château ATDV, on en mettra un dans le salon! Wink
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 38 Icon_minitime03.08.11 18:49

Classe ta chambre en fait Razz . Je pensais que mes parents allaient faire un truc dans le genre quand ils m'ont promis de refaire ma chambre avant mon retour pour les vacances mais en fait, ils n'ont pas osé et du coup, c'est très sobre. Mais je suis libre pour la déco, reste à trouver mon poster ! Mais c'est vrai que nous n'aurons plus ces problèmes quand nous aurons Versailles, Fontainebleau et la moitié des châteaux français Laughing

Je regarde Sydney Fox l'aventurière sur W9 car j'adorais quand j'étais petite. Mais en fait, je découvre que c'est vraiment nul Razz .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 38 Icon_minitime

Le Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant