AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez

Le Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014

Le Flood Royal ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 20 Icon_minitime14.07.11 0:28

Paris de Longueville a écrit:

Gabie: t'inquiète, j'ai cru que c'était Hervé Morin, on m'a fait "oulah, t'as un an de retard, t'as raté Juppé" PTDR
C'est Gérard Longuet, donc.... ça me fait dormir un poil plus cultivée ce soir Laughing

Ah je savais pas que Juppé s'était déjà barré ... Merci pour la minute culturelle PTDR

Ouais, certains casernes c'est pourri, je sais mais bon, les pompiers c'est la vie pour moi Calor
Mais faut y aller pour le fun, car je connais des nanas qui veulent y choper du pompier Rolling Eyes Moi déjà que je chope pas du mec lambda alors du pompier faut pas rêver PTDR

Sophie m'a donnée des idées, samedi je vais peut être à Saint Denis, je sais pas encore quoi faire mais je veux de la culture Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 20 Icon_minitime14.07.11 0:32

Je savais pour le passage express de Juppé et pour son arrivée aux Affaires étrangères après leur départ de la catastrophe ambulante d'Alliot-Marie mais je ne me souvenais pas de celui qui l'avait remplacé. Et en effet, je ne connais pas ce Longuet Suspect . Enfin, merci de l'info, je me coucherais moins bête Razz

Ah, les pompiers ^^. Je passe tous les jours devant une caserne pour aller jusqu'à mon lycée, c'est assez sympa en effet. Surtout quand ils font leur sport matinal What a Face

Sherloooock cheers . J'ai bien ri en voyant la tronche de Downey Junior en femme. Dommage que ce soit dans la bande annonce, ça nous gâche l'effet de surprise =). Et il n'y aura pas Rachel McAdams ?
Paris de Longueville

Paris de Longueville

Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 20 Icon_minitime14.07.11 0:44

Sympa la BA Very Happy

Tant mieux qu'il n'y ai plus Adler...après tout elle ne paraît que dans une seule aventure de Sherlock et c'était le personnage le plus dénaturé du film Razz

Et Moriarty débarque **

Pour les pompiers...mouais, nan. Après avoir quitté le cocktail avec les militaires (au sens large), les sapeurs font quand même moins classes et moins raffinés ^^
(dit celle qui a vécu une St Patrick à Coët Razz C'est pour dire Razz )

Quant aux nanas qui veulent se faire du pompiers, mon amie m'en raconte de belles Rolling Eyes
Y'a des filles qui appellent juste pour les faire venir, d'autres qui viennent directement à la caserne pour demander une visie PTDR
Le pire c'est que les gars ben...ce sont des brigadou, quoi...Il paraît qu'une fois, la fille ne plaisait pas au gars à qui elle s'était adressée; le type va au mess et propose à ses copains le plan qui l'attend à l'entre PTDR

Classieux What a Face

Mais j'en conviens, j'en ai aussi entendu des sympa sur St Maix' Rolling Eyes
Mes potes disaient que chez les sous-off', c'est pas toujours très raffiné...
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 20 Icon_minitime14.07.11 0:47

Gabrielle de Longueville a écrit:
Ah, les pompiers ^^. Je passe tous les jours devant une caserne pour aller jusqu'à mon lycée, c'est assez sympa en effet. Surtout quand ils font leur sport matinal What a Face

Dans leurs micro-shorts Calor
Je passais tous les jours pour aller à ma 1e fac devant une caserne, je me rinçais l'oeil, ça faisait du bien Razz

Pour Sherlock, pas de Rachel non car comme l'a dit Cie, elle apparaît quand dans une aventure Smile

Bon allez moi dodo, j'ai pas foutu grand chose de ma journée et je suis épuisée, quelle vie je mène Laughing
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 20 Icon_minitime14.07.11 0:54

Ah, je trouvais le perso d'Adler plutôt sympa dans le genre mais je n'ai jamais lu les Sherlock donc bon Rolling Eyes . En parlant de Sherlock, il ne faut pas que j'oublie de réserver la télé vendredi, je ne voudrais pas manquer ça. J'ai déjà vu le 1er épisode mais bon, faut bien se replonger dans l'ambiance ^^.

Mais je suis d'accord avec toi, Cie. Les militaires dans leur uniforme ** . Y avait quelques Polytechniciens au bal des Chartes mais ils étaient déjà pris ><.
M'enfin, après tout ce que mon père m'a raconté comme anecdotes sur la vie dans la caserne, ça refroidit un peu Razz .

Je mets à jour ma fiche de liens et au dodo aussi. Ah non, faut que je continue Harry Potter, j'en suis toujours au tome 4. Faut que j'ai terminé le 6 avant d'aller voir le film quand même What a Face .

Bonne nuit les petits !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 20 Icon_minitime14.07.11 1:33

Philippe d'Orléans a écrit:
Lisa, je vais me faire payer à faire visiter Versailles à force PTDR
D'ailleurs j'ai pensé à toi. Si je vais pas à Béziers en août, je vais à Dreux et après j'irais dormir chez une amie à Chartres. Mais Dreux quoi What a Face

Bah les nanas, j'ai dormir la semaine dernière aux pieds de la chapelle royale. La maman de mon homme y vit! =P

EDIT : Pas dans la chapelle, à Dreux mdrrr

J'ai bien pensé à vous d'ailleurs! On ira la visiter fin juillet normalement! ^^

[Je sais que je suis un peu OUT de la conv, mais j'étais au feu d'artifice mdrrr]
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 20 Icon_minitime14.07.11 12:17

Je suis une véritable gamine PTDR
J'attends à la fenêtre les hélicoptères qui passent au-dessus de chez moi chaque année et puis j'ai maté les pompiers gymnastiques Razz Voilà pourquoi j'ai allumé TF1 ce matin.
Ma mère a dit que j'étais grave mais aucune de nous n'a parlé pendant les pompiers.

Y a des gogols qui résument le 14 juillet à la fête des pétards (véridique XD), moi ça me permet de baver sur du pompier en tenue moulante Razz
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 20 Icon_minitime14.07.11 12:43

Ouais les pompiers, on a maté aussi! Mais on a trouvé ça assez drôle en fait...

Une exhibition sur Pirates des Caraïbes, pour un 14 juillet... On s'est dit qu'ils avaient fait original! =P

Après, c'était impressionnant !!! ^^

Le plus drôle, c'est notre cher président qui va serrer la main des pompiers, mais vu que c'était pas trop prévu, il savait pas quoi leur dire... Et THE phrase au mec qui portait la tenue de plongeur...

"Vous êtes bien équipé vous hein!"

HUM HUM ... La blague du jour! XD
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 20 Icon_minitime14.07.11 12:49

Attends, ils mettent l'ambiance les pompiers. PDC rocks Razz

Ouiii le coup du plongeur, j'en pouvais plus Laughing Il a vraiment aucun charisme Sarko PTDR

Là où on a bien ri avec ma mère, c'est Fillon qui se faisait chier, qui applaudissait pas. Il a juste applaudi à la fin et moi qui gueule "ouaiis ! A la souuuuuupe !" PTDR

Puis y a un con qui passait en klaxonnant comme un con j'ai gueulé "ouais, vive le Roi !" on m'a répondu "ta gueule!" PTDR
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 20 Icon_minitime14.07.11 13:02

Hortense de Ragny a écrit:
Le plus drôle, c'est notre cher président qui va serrer la main des pompiers, mais vu que c'était pas trop prévu, il savait pas quoi leur dire... Et THE phrase au mec qui portait la tenue de plongeur...

"Vous êtes bien équipé vous hein!"

HUM HUM ... La blague du jour! XD

Ah non mais vraiment... La honte PTDR

J'adore ta réponse, Paris. Ils sont trop choux tous les deux **
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 20 Icon_minitime14.07.11 13:17

Puis y a un con qui passait en klaxonnant comme un con j'ai gueulé "ouais, vive le Roi !" on m'a répondu "ta gueule!" PTDR

PTDR PTDR PTDR
Philippe d'Artagnan

Philippe d'Artagnan

Côté Coeur: Après avoir souffert ces dernières années, ma belle Elodie le remet en marche ♥
Côté Lit: Je suis fidèle à l'amour et à un seul être. Et je l'attendrais.
Discours royal:

Ҩ PRINCE CHARMANT Ҩ
    Je te promets la clé des secrets de mon âme

Titre : Duc de Gascogne
Missives : 638

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 20 Icon_minitime14.07.11 13:27

Mais pourquoi tu fais ça aussi ? Razz
Tu cherches vraiment les emmerdes x)
Amy of Leeds

Amy of Leeds

Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:

♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 20 Icon_minitime14.07.11 13:50

PTDR

Je t'aime ! Épouse moi ! PTDR

Hawaï nous attend et nous avons déjà choisi nos témoins atviens ! PTDR
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 20 Icon_minitime14.07.11 13:55

Philippe d'Artagnan a écrit:
Mais pourquoi tu fais ça aussi ? Razz
Tu cherches vraiment les emmerdes x)

J'aime pas cette fête, voilà pourquoi je fais ça PTDR

Amy of Leeds a écrit:
Je t'aime ! Épouse moi ! PTDR

Hawaï nous attend et nous avons déjà choisi nos témoins atviens ! PTDR

Allez hop, on s'envole pour Hawaï PTDR

Et pour continuer sur ma lancée, je vais chez une amie j'ai ma fleur de lys autour du cou PTDR
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 20 Icon_minitime14.07.11 14:18

PTDR Tu me fais trop rire Steph' !

Les gens, j'ai vécu presque 2 jours sans électricité ! Mardi soir, tranquillement installée devant Secrets d'Histoire, la tempête arrive. Bourasque de vent, pluie, grêle, pluie à n'en plus finir. Tout s'éteint. On est dans le noir. Je râle parce que je ne peux plus regarder la télé. Oui, j'ai des préoccupations futiles alors que des arbres tombent devant le gîte, que ma voiture est martellée par les grêles et qu'on s'éclaire à la bougie. Pouvait pas y avoir une tempête un autre jour, sérieux ? Boude

Bref, grande expérience pour moi qui n'ai jamais vécu les coupures de courant.

Du coup, j'ai fini mon livre sur l'Affaire des poisons : c'est un truc de ouuuuuf' !
Paris de Longueville

Paris de Longueville

Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 20 Icon_minitime14.07.11 14:38

Steph tu me vends du rêve PTDR

Han Vicky!!! tu as vécu ambiance 17ème? What a Face
Ma pauvre...remise de tes émotions? ^^

Pour le coup du plongeur, ça me rappelle Chirac: "Ah, c'est beau mais c'est loin!" PTDR

https://www.dailymotion.com/video/xt19o_comment-devenir-president-2_fun

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 20 Icon_minitime14.07.11 14:44

PTDR Perles des présidents .

Oui, remise de mes émotions ! Les tempêtes en Corrèze, ne sont pas petites !

Je cherche une intrigue pour Maryse et Marianne. D'ailleurs, ça gigote dans mon cerveau, parce que Cédric et la Chevreuse font aussi des poisons. L'affaire des poisons version ATDV, ca pourrait être sympa, non ?

D'ailleurs les admins sont fourbes : " A propos de...." grrr !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 20 Icon_minitime14.07.11 14:53

De Gaulle reste imbattable dans la catégorie "petite phrase assassine" ^^.

Arf, les tempêtes en Savoie, c'est pas mal non plus mais on n'a pas eu de coupure de courant hier. Mais je vous raconte pas le bond que j'ai fait dans mon lit en entendant le bruit qu'a fait la table de ping pong des voisins en s'effondrant ><.
Enfin tu as survécu Maryse, c'est l'essentiel Razz
C'est quel bouquin que tu as lu sur les Poisons ? Je voulais en emprunter un à ma bibli mais en le feuilletant, je me suis rendue compte que je l'avais déjà lu...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 20 Icon_minitime14.07.11 14:53

Maryse d'Armentières a écrit:
D'ailleurs les admins sont fourbes : " A propos de...." grrr !

C'est exactement ce que j'étais en train de me dire! XD
Paris de Longueville

Paris de Longueville

Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 20 Icon_minitime14.07.11 14:59

Moi je sais de quoi ils parlent... What a Face
Paris vaut cher What a Face

Ah de gaulle, ça me rappelle Rambouillet, Steph...tu te rappelles, la table où de Gaulle aurait écrit son discours "...mais Paris libérée..." **

Maryse: ben Anne-Marie Mancini a réellement trempé là-dedans et c'était le lien que j'avais avec Athénaïs alors oui ** je marche à fond dans cette voie-là What a Face

(ps: ravi que ma réponse te plaise, Gabie Very Happy j'en ai écris une bonne partie hier à 2h du mat O_° )
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 20 Icon_minitime14.07.11 15:06

Gabie ; j'ai lu L'Affaire des poisons, crimes et sorcellerie au temps du Roi-Soleil de Petitfils. Il est vraiment très bien.

Je réfléchis à ce qu'on peut faire alors. Pour Maryse, je pensais à ce que je t'ai dit en MP, Cie. D'ailleurs, en lisant les soupçons sur la duchesse de Bouillon, j'ai bien rit. Elle a ridiculisé La Reynie, aux bras de son mari et de son amant. Marianne, quelle femme ! Laughing

Paris chéri, elles parlent de quoi les admins? Pourquoi elles parlent de toi ? What a Face

Si quelqu'un veut rp, je suis preneuse (avec Maryse!).
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 20 Icon_minitime14.07.11 15:07

Je suis malade. Je me suis réveillée avec un énorme mal de crâne et l'impossibilité de manger quoique ce soit sans le vomir. Même les médicaments. Et j'ai un peu de fièvre apparemment. Au mois de juillet.
affraid

Je n'ai réussi à sortir de mon lit et à manger qu'il y a une demi-heure...

Je note le titre du bouquin Maryse, j'ai toujours trouvé passionnante l'affaire des poisons^^

J'ai retrouvé ma liste de livres cheers J'essaie de vous la poster rapidement.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 20 Icon_minitime14.07.11 21:13

Arf', j'espère que tu vas mieux, Louise Wink J'ai hâte de voir ta liste !

Suite de mes aventures corréziennes (faudra que j'en fasse un récit What a Face ) : On va se promener pas trop loin du gîte, on visite, on se promène dans la nature, tout va bien, pas de tempête à l'horizon. Puis on décide de rentrer. On met le GPS, qui nous fait passer par des petits chemins. Tranquilles, on rregarde les arbres qui sont tombés pendant la tempête. La petite route est déblayée. Route pas large, je précise. Et là c'est le drame route barrée par...un arbre tombé. On ne pouvait pas passer. Route étroite, impossibilité de faire demi-tour, à côté, c'est le vide. On a refait tout le chemin en marche arrière, en voyant le vide à côté.

La Corrèze, c'est le pied Laughing
Paris de Longueville

Paris de Longueville

Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 20 Icon_minitime14.07.11 22:53

Reviens-nous vivante, Emma Razz

Au fait Gabie...j'ai lu la fiche de Racine...j'ai adoré ** Elle est à taille humaine, en effet...pour ATV Razz
drunken
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 20 Icon_minitime14.07.11 23:13

Mouahaha, je suis une marron maintenant, le pouvoir est à portée de main Twisted Evil

C'est gentil pour ma fiche, pour une fois que je suis plutôt contente de moi... Et que j'ai réussi à ne pas m'embarquer sur un truc de 20 pages (et encore au début, je devais tout découper par scène et tout, mais j'ai abandonné, ça m'aurait pris jusqu'à la st glinglin ^^). Pas réussi à caser notre lien mais j'ai hâte de voir ça avec toi Twisted Evil

Sinon, j'adore tes mésaventures corréziennes, Emma PTDR . Ah, les joies de la campagne profonde... Au moins tu as Internet ^^.
J'ai lu le bouquin de Quétel (je crois) sur les Poisons : Une ombre sur le roi soleil me semble-t-il. Il était vraiment bien... Et assez ahurissant quand on voit les pratiques et les croyances de ces gens à la fin du XVIIe siècle dans "le siècle de raison". Vraiment passionnant.

Remets toi vite, Louise. Être malade en plein été, c'est jamais bien drôle Evil or Very Mad . Enfin vu le temps chez moi, "été" est un grand mot, j'ai du mettre un pull aujourd'hui...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 20 Icon_minitime

Le Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant