AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Le Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

Le Flood Royal ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 11 Icon_minitime08.07.11 14:59

Je compatis pour ton pauvre dos, Steph' .

Amy : Les mecs, ca puent NON

Elodie, la malédiction du DC va tomber sur toi. C'est Gabie & Paris qui vont être contents, si tu te décides à prendre Perrine ^^

Les amis, ma valise est prête What a Face Plein de fringues (vaut mieux prévoir, on sait jamais xD). Plein de bouquins (comment je fais si je finis tout avant le retour, hein, je vous le demande! ) Evidemment j'emmène un livre de Proust, je vais continuer mon voyage dans la Recherche. Deux magazines sur Loulou. Un livre sur l'Affaire des Poisons (qui devraient me donner des idées pour le fo' Twisted Evil ), de la poésie pour la rentrée. J'espère que j'en aurai assez Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 11 Icon_minitime08.07.11 15:16

Elodie de Froulay a écrit:
Huuum... dois-je le révéler au grand jour ? What a Face Moi qui suis frustrée de pas pouvoir décrire de belles robes avec Elodie, je suis d'abord allée regarder chez les nobles, mais entre temps, je suis tombée sur la fiche de Perrine... que je n'avais jamais regardée et qui me botte bien... Siffle

Par contre selon le règlement, pour réguler un peu le forum, tu devrais prendre techniquement un personnage masculin ... Désolé de Lisa Qu'un joueurs prenne deux persos masculins c'est pas grave, mais deux personnages féminins l'est un peu plus car y a toujours plus de filles que de garçons Désolé de Lisa

Comment gâcher une journée en une leçon grâce à ma soeur : ce matin elle m'appelle en me disant que je peux pas passer mais que c'est elle qui va passer pour me donner les sous du cadeau pour ma mère. Ok, elle me dit qu'elle passera vers 15h. A 15h, elle m'envoie un texto "je passe + tard" mais pas d'heure précise donc je dois attendre ma soeur toute la journée sans sortir de chez moi Boude Je déteste qu'on me fasse poireauter comme ça. En + si elle vient plus tard, je ne pourrais aller chercher le cadeau que demain, super Boude
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 11 Icon_minitime08.07.11 15:21

Philippe d'Orléans a écrit:
Huuum... dois-je le révéler au grand jour ? What a Face Moi qui suis frustrée de pas pouvoir décrire de belles robes avec Elodie, je suis d'abord allée regarder chez les nobles, mais entre temps, je suis tombée sur la fiche de Perrine... que je n'avais jamais regardée et qui me botte bien... Siffle

Par contre selon le règlement, pour réguler un peu le forum, tu devrais prendre techniquement un personnage masculin ... Désolé de Lisa Qu'un joueurs prenne deux persos masculins c'est pas grave, mais deux personnages féminins l'est un peu plus car y a toujours plus de filles que de garçons Désolé de Lisa

Aaah merde, c'est vrai, j'avais oublié Shocked Ah bah nan, je sais pas jouer les mecs - la dernière fois que j'ai essayé, j'ai pas réussi à tenir x] Si c'est pas possible deux filles, tant pis =/

Victoire - Chouette tes lectures *.* Dis donc, ça t'en fais un paquet quand même (:
Paris de Longueville

Paris de Longueville

Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 11 Icon_minitime08.07.11 15:31

STEEEEEPH Caliméro Caliméro Caliméro Caliméro Caliméro Caliméro

Elle veut prendre Perrine!!!!!! Caliméro Caliméro

Dis-oui-dis-oui-dis-oui What a Face What a Face What a Face

Elodie est à moitié un mec, allez What a Face Et pis elle se bat comme un mec, jure comme un mec, c'est notre pote avec des seins, quoi What a Face

siltepléééééééééé Prières Prières Prières Prières

Je..je...je ferais plein de choses que tu me demanderas!!! Je ferais le ménage, le repassage!! Même que je n'irais plus coucher à driote à gauche What a Face

ps: j'ai deux persos mecs pour compenser What a Face
Philippe d'Artagnan

Philippe d'Artagnan

Côté Coeur: Après avoir souffert ces dernières années, ma belle Elodie le remet en marche ♥
Côté Lit: Je suis fidèle à l'amour et à un seul être. Et je l'attendrais.
Discours royal:

Ҩ PRINCE CHARMANT Ҩ
    Je te promets la clé des secrets de mon âme

Titre : Duc de Gascogne
Missives : 638

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 11 Icon_minitime08.07.11 15:36

Que d'histoire sur ce flood, y a toujours de quoi rire !

Merci Paris pour cette soirée avec le roi de France qui m'a bien fait marré. Particulièrement le passage du Christ sur le coussin et le coup du fouet Razz

Nan mais je viens pas un jour, je vois mes deux topics répondus. On voit pas du tout qu'Elodie et Cédric veulent conclure nos topics pour en faire un autre PTDR
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 11 Icon_minitime08.07.11 15:40

Paris de Longueville a écrit:

Elodie est à moitié un mec, allez What a Face Et pis elle se bat comme un mec, jure comme un mec, c'est notre pote avec des seins, quoi What a Face

Mais que c'est flatteur comme portrait What a Face Merci Paris *sbaaf* (et d'abord, j'suis pas sûre que Keira soit l’actrice qui a le plus de sein *maggle*)
Steeeph... Caliméro

Philippe - Nous, pressés ? (a) Muahahahaha. Et encore, tu ne sais pas tout, on a eu le temps de comploter hier aussi avec ce cher Cédric What a Face
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 11 Icon_minitime08.07.11 15:44

Paris de Longueville a écrit:
Je..je...je ferais plein de choses que tu me demanderas!!! Je ferais le ménage, le repassage!! Même que je n'irais plus coucher à driote à gauche What a Face

Pleins de choses ? What a Face
Monsieur pourra coucher avec Paris ? What a Face

(je sens le gros blanc d'un coup PTDR )

Je décide pas seule ! On va en discuter, c'est tout ce que je dis pour l'instant.

Paris de Longueville

Paris de Longueville

Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 11 Icon_minitime08.07.11 15:46

Pour avoir Perrine, oui What a Face

(quand je dis "coucher", moi, c'est au sens "dormir à côté de..." Siffle )

Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 11 Icon_minitime08.07.11 15:50

PTDR

On en discute, on vous redit, vous en faites pas Clin d'Oeil
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 11 Icon_minitime08.07.11 15:59

Je crois qu'il est question de toi, Elodie, dans l'administration monarchique... Siffle

Paris : J'ai vu ta proposition dans les liens. Je te réponds après Wink
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 11 Icon_minitime08.07.11 16:02

Miiince, les admins parlent de moi pale Tu crois qu'il faut que j'aille me planquer ?

Raaah lala, j'suis devant le téléfilm sur Jean Moulin... encore un film où c'est Richard Sammel le nazi x) Le pauvre, il doit être abonné à ce genre de rôles ! XD Mais il est génial en méchant, c'est pas grave *-*
Amy of Leeds

Amy of Leeds

Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:

♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 11 Icon_minitime08.07.11 16:18

Un DC Elodie ...

Deux filles

J'ai rigolé au message de Paris Razz

Mais oui on doit se concerter sur la question ! Suspect

Amicie tu me donnes combien à moi ? Twisted Evil
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 11 Icon_minitime08.07.11 16:24

Miiince, les admins parlent de moi pale Tu crois qu'il faut que j'aille me planquer ?

Ouais, planque toi Twisted Evil
Amy of Leeds

Amy of Leeds

Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Discours royal:

♠ ADMIRÉE ADMIN ♠

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 11 Icon_minitime08.07.11 16:28

Surtout que je vais pas tarder à répondre ...

feux enfer Sadique feux enfer Sadique feux enfer Sadique Mauvaiseté feux enfer Sadique Mauvaiseté

Si vous avez quelque chose à m'offrir, Paris et Elodie c'est maintenant ! Razz

Allez petit Longueville ravale ton orgueil et propose quelque chose à Amy angélique
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 11 Icon_minitime08.07.11 16:33

Je peux t'offrir... un mousquetaire personnel - faudra juste partager avec Gabriel XD - et toute ma considération ? (a)
Incliner

Et sinon, sous les conseils de Mister, je suis partie me cacher, au cas où on me chercherait What a Face
Paris de Longueville

Paris de Longueville

Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 11 Icon_minitime08.07.11 16:47

Euh... What a Face

J'offre à la favorite euh.... ma sincérité envers sa soeur Very Happy Et que je ne vous ferais jamais souffrir toutes deux Very Happy
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 11 Icon_minitime08.07.11 17:16

Une Perriiiiiiine Caliméro . Certes, une fille mais issue du peuple, c'est assez rare pour être souligné =).

Sinon, je laisse Paris se dépatouiller avec ses cadeaux PTDR .
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 11 Icon_minitime08.07.11 17:41

Mon Dieu, je suis soutenue par les deux Longueville... O.O C'est pas quelque chose qui arrive souvent dans une vie, dites donc What a Face

EDIT : tiens Amy, j'ai une autre offre : j'épargne à Manon une ou deux des idées que j'ai en tête sur Yellow Twisted Evil
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 11 Icon_minitime08.07.11 17:45

Carrrément, t'as de la chance ! What a Face
Profites-en . Tu peux leur faire du chantage aussi Twisted Evil " Vous ferez quoi pour que je prenne Perrine ?" Mouhaha Twisted Evil
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 11 Icon_minitime08.07.11 17:48

Mouahahaha, t'en fais pas... c'est l'étape suivante Twisted Evil
Paris ne peut rien refuser à Elodie de toute façon... hein ? (a)

Dehors
Amy of Leeds

Amy of Leeds

Discours royal:

♠ ADMIRÉE ADMIN ♠

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 11 Icon_minitime08.07.11 18:03

feux enfer Mauvaiseté Mauvaiseté feux enfer Mauvaiseté feux enfer Mauvaiseté feux enfer

Si vous saviez ce qu'on se raconte du côté des admins ...

angélique

Je ne sais pas si vos offres m'ont convaincu, en tout cas, les dés sont jetés, j'ai donné mon avis, vous saurez bientôt si vous auriez dû surenchérir ou pas

Siffle

EDIT : Gabie m'a rien offert ELLE !!! Rolling Eyes

Je l'entends pas de cette oreille, qu'est ce qu'une Longueville donnerait à la favorite pour voir sa Perrine débarquer ? What a Face
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 11 Icon_minitime08.07.11 18:09

Le Flood Royal ! - Page 11 915366

ou comment faire un post qui ne sert à rien
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 11 Icon_minitime08.07.11 18:14

Je veux pas dire mais y a que Paris qui s'est dévoué pour me proposer quelque chose (d'ailleurs quand tu as mis "dormir côte à côte", ça me fait penser à un passage dans un de mes nombreux bouquins où Saint Mars dort avec Louis XIII - habillé hein, juste dormir - et qu'il est dégoûté car Louis pue de la gueule et tout XD mais promis Monsieur pue pas de la gueule, ça ferait désordre mdr) What a Face

Les autres, vous proposez quoi ?? What a Face
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 11 Icon_minitime08.07.11 18:26

Tu ne veux quand même pas que Gabie dorme avec Monsieur non plus Razz . Beurk quand on y pense ^^.
Et Amy, un super topic d'enlèvement What a Face ?

Plus sérieusement, je peux négocier des liens avec vos personnages et mon petit Racine qui va bientôt débarquer, si ça vous dit Twisted Evil

PS : Je dois recevoir mes notes du concours aujourd'hui mais mes parents sont partis bosser ce matin sans me laisser les clés de la boîte aux lettres ><. Et aucun des deux n'est encore revenu... Défoncer la boîte aux lettres serait un peu extrême, non Razz ?
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 11 Icon_minitime08.07.11 18:29

Gabrielle de Longueville a écrit:
Tu ne veux quand même pas que Gabie dorme avec Monsieur non plus Razz . Beurk quand on y pense ^^.

PTDR PTDR PTDR PTDR

Merci pour le fou rire. J'ai la tête de Monsieur horrifié d'avoir une femme dans son lit. La sienne lui suffit amplement PTDR
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 11 Icon_minitime

Le Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant