|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 08.07.11 14:59 | |
| Je compatis pour ton pauvre dos, Steph' . Amy : Les mecs, ca puent Elodie, la malédiction du DC va tomber sur toi. C'est Gabie & Paris qui vont être contents, si tu te décides à prendre Perrine ^^ Les amis, ma valise est prête Plein de fringues (vaut mieux prévoir, on sait jamais xD). Plein de bouquins (comment je fais si je finis tout avant le retour, hein, je vous le demande! ) Evidemment j'emmène un livre de Proust, je vais continuer mon voyage dans la Recherche. Deux magazines sur Loulou. Un livre sur l'Affaire des Poisons (qui devraient me donner des idées pour le fo' ), de la poésie pour la rentrée. J'espère que j'en aurai assez |
| | | Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 08.07.11 15:16 | |
| - Elodie de Froulay a écrit:
- Huuum... dois-je le révéler au grand jour ? Moi qui suis frustrée de pas pouvoir décrire de belles robes avec Elodie, je suis d'abord allée regarder chez les nobles, mais entre temps, je suis tombée sur la fiche de Perrine... que je n'avais jamais regardée et qui me botte bien...
Par contre selon le règlement, pour réguler un peu le forum, tu devrais prendre techniquement un personnage masculin ... Qu'un joueurs prenne deux persos masculins c'est pas grave, mais deux personnages féminins l'est un peu plus car y a toujours plus de filles que de garçons Comment gâcher une journée en une leçon grâce à ma soeur : ce matin elle m'appelle en me disant que je peux pas passer mais que c'est elle qui va passer pour me donner les sous du cadeau pour ma mère. Ok, elle me dit qu'elle passera vers 15h. A 15h, elle m'envoie un texto "je passe + tard" mais pas d'heure précise donc je dois attendre ma soeur toute la journée sans sortir de chez moi Je déteste qu'on me fasse poireauter comme ça. En + si elle vient plus tard, je ne pourrais aller chercher le cadeau que demain, super |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 08.07.11 15:21 | |
| - Philippe d'Orléans a écrit:
- Elodie de Froulay a écrit:
- Huuum... dois-je le révéler au grand jour ? Moi qui suis frustrée de pas pouvoir décrire de belles robes avec Elodie, je suis d'abord allée regarder chez les nobles, mais entre temps, je suis tombée sur la fiche de Perrine... que je n'avais jamais regardée et qui me botte bien...
Par contre selon le règlement, pour réguler un peu le forum, tu devrais prendre techniquement un personnage masculin ... Qu'un joueurs prenne deux persos masculins c'est pas grave, mais deux personnages féminins l'est un peu plus car y a toujours plus de filles que de garçons
Aaah merde, c'est vrai, j'avais oublié Ah bah nan, je sais pas jouer les mecs - la dernière fois que j'ai essayé, j'ai pas réussi à tenir x] Si c'est pas possible deux filles, tant pis =/ Victoire - Chouette tes lectures *.* Dis donc, ça t'en fais un paquet quand même (: |
| | | Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 08.07.11 15:31 | |
| |
| | | Philippe d'Artagnan
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Après avoir souffert ces dernières années, ma belle Elodie le remet en marche ♥ Côté Lit: Je suis fidèle à l'amour et à un seul être. Et je l'attendrais.Discours royal:
Ҩ PRINCE CHARMANT Ҩ Je te promets la clé des secrets de mon âme
► Âge : 25 ans
► Titre : Duc de Gascogne
► Missives : 638
► Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 08.07.11 15:36 | |
| Que d'histoire sur ce flood, y a toujours de quoi rire ! Merci Paris pour cette soirée avec le roi de France qui m'a bien fait marré. Particulièrement le passage du Christ sur le coussin et le coup du fouet Nan mais je viens pas un jour, je vois mes deux topics répondus. On voit pas du tout qu'Elodie et Cédric veulent conclure nos topics pour en faire un autre |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 08.07.11 15:40 | |
| - Paris de Longueville a écrit:
Elodie est à moitié un mec, allez Et pis elle se bat comme un mec, jure comme un mec, c'est notre pote avec des seins, quoi
Mais que c'est flatteur comme portrait Merci Paris *sbaaf* (et d'abord, j'suis pas sûre que Keira soit l’actrice qui a le plus de sein *maggle*) Steeeph... Philippe - Nous, pressés ? (a) Muahahahaha. Et encore, tu ne sais pas tout, on a eu le temps de comploter hier aussi avec ce cher Cédric |
| | | Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 08.07.11 15:44 | |
| - Paris de Longueville a écrit:
- Je..je...je ferais plein de choses que tu me demanderas!!! Je ferais le ménage, le repassage!! Même que je n'irais plus coucher à driote à gauche
Pleins de choses ? Monsieur pourra coucher avec Paris ? (je sens le gros blanc d'un coup ) Je décide pas seule ! On va en discuter, c'est tout ce que je dis pour l'instant. |
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 08.07.11 15:46 | |
| Pour avoir Perrine, oui (quand je dis "coucher", moi, c'est au sens "dormir à côté de..." ) |
| | | Philippe d'Orléans
| | | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 08.07.11 15:59 | |
| Je crois qu'il est question de toi, Elodie, dans l'administration monarchique... Paris : J'ai vu ta proposition dans les liens. Je te réponds après |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 08.07.11 16:02 | |
| Miiince, les admins parlent de moi Tu crois qu'il faut que j'aille me planquer ? Raaah lala, j'suis devant le téléfilm sur Jean Moulin... encore un film où c'est Richard Sammel le nazi x) Le pauvre, il doit être abonné à ce genre de rôles ! XD Mais il est génial en méchant, c'est pas grave *-* |
| | | Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 08.07.11 16:18 | |
| Un DC Elodie ... Deux filles J'ai rigolé au message de Paris Mais oui on doit se concerter sur la question ! Amicie tu me donnes combien à moi ? |
| | | Philippe d'Orléans
| | | | Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 08.07.11 16:28 | |
| |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 08.07.11 16:33 | |
| Je peux t'offrir... un mousquetaire personnel - faudra juste partager avec Gabriel XD - et toute ma considération ? (a) Et sinon, sous les conseils de Mister, je suis partie me cacher, au cas où on me chercherait |
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 08.07.11 16:47 | |
| Euh... J'offre à la favorite euh.... ma sincérité envers sa soeur Et que je ne vous ferais jamais souffrir toutes deux |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 08.07.11 17:16 | |
| Une Perriiiiiiine . Certes, une fille mais issue du peuple, c'est assez rare pour être souligné =). Sinon, je laisse Paris se dépatouiller avec ses cadeaux . |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 08.07.11 17:41 | |
| Mon Dieu, je suis soutenue par les deux Longueville... O.O C'est pas quelque chose qui arrive souvent dans une vie, dites donc EDIT : tiens Amy, j'ai une autre offre : j'épargne à Manon une ou deux des idées que j'ai en tête sur Yellow |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 08.07.11 17:45 | |
| Carrrément, t'as de la chance ! Profites-en . Tu peux leur faire du chantage aussi " Vous ferez quoi pour que je prenne Perrine ?" Mouhaha |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 08.07.11 17:48 | |
| Mouahahaha, t'en fais pas... c'est l'étape suivante Paris ne peut rien refuser à Elodie de toute façon... hein ? (a) |
| | | Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 08.07.11 18:03 | |
| |
| | | Invité
Invité
| | | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 08.07.11 18:14 | |
| Je veux pas dire mais y a que Paris qui s'est dévoué pour me proposer quelque chose (d'ailleurs quand tu as mis "dormir côte à côte", ça me fait penser à un passage dans un de mes nombreux bouquins où Saint Mars dort avec Louis XIII - habillé hein, juste dormir - et qu'il est dégoûté car Louis pue de la gueule et tout XD mais promis Monsieur pue pas de la gueule, ça ferait désordre mdr) Les autres, vous proposez quoi ?? |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 08.07.11 18:26 | |
| Tu ne veux quand même pas que Gabie dorme avec Monsieur non plus . Beurk quand on y pense ^^. Et Amy, un super topic d'enlèvement ? Plus sérieusement, je peux négocier des liens avec vos personnages et mon petit Racine qui va bientôt débarquer, si ça vous dit PS : Je dois recevoir mes notes du concours aujourd'hui mais mes parents sont partis bosser ce matin sans me laisser les clés de la boîte aux lettres ><. Et aucun des deux n'est encore revenu... Défoncer la boîte aux lettres serait un peu extrême, non ? |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 08.07.11 18:29 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! | |
| |
| | | |