|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 06.07.11 12:19 | |
| Gosh, qu'est-ce que vous blablatez x) Huhu, j'ai eu mon bac mention bien les amis, avec un 19/20 en histoire Y'en a deux pour qui c'est plus un scoop, mais j'suis trop fière, faut que je partage ma victoire XD & bravo Mary, pour ton année ! Tope'là ! Rah dans le genre forums boulet, je me souviens que j'étais tombée sur un truc qui l'avait faite beaucoup, beaucoup rire sur Versailles... mais impossible de me souvenir quoi o.o Je me souviens juste de Loulou joué par Zac Efron... tuons-les ! x) Cédric : pas touche aux d'Artagnan ! Et d'ailleurs, va falloir qu'on peaufine notre lien, du coup... En tout cas, voilà, c'est définitif, Elodie est dans la m*rde |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 06.07.11 12:23 | |
| |
|
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 06.07.11 19:23 | |
| Félicitations Elo' 19 en histoire, c'est vraiment excellent Bonjour ! J'ai vécu une révolution ... capillaire Enfin presque. Après des mois de négociation avec ma personne, j'ai poussé la porte d'un salon de coiffure J'y ai trouvé l'homme de ma vie : un bon coiffeur aux mains d'or, à l'écoute mais qui propose des choses biens et ... italien Je l'aime d'une passion folle J'ai pas changé capillairement parlant, mais il a travaillé le dégradé et le volume. C'est la première fois où je suis heureuse de sortir de chez le coiffeur ! Puis moi qui déteste qu'on touche mes cheveux, lui il aurait pu les toucher toute la nuit. Quand il m'a proposée un soin avec massage, j'ai dit oui. Ca ne se refuse pas des mains comme ça |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 06.07.11 20:20 | |
| Ca yest, tu ne ressembles plus à un lion ? Le coiffeur est le meilleur ami de la femme (quand il ne la rate pas ) En tout cas c'est bien, t'as trouvé le tien. C'est indescriptible, cette sensation quand tu sors du coiffeur, tu te sens bien Vous savez ce que j'ai fait tout à l'heure ? J'ai regardé Robin Hood sur France 4 . Revoir Armitage & Jonas Armstrong, c'est magique Oui, je n'ai rien de mieux à faire dans ma vie |
|
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 06.07.11 21:19 | |
| En fait, il m'a dit que fallait jouer sur le volume Donc je suis toujours une lionne mais de façon structuré Et c'est vachement chouette, j'adore. C'est la première fois que je ressors aussi heureuse Sympa ta journée Vicky. Moi j'ai passé ma journée à me balader, ça fait du bien de se balader |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 06.07.11 22:31 | |
| Ouai une bonne balade, j'attends de partir en vacances pour ça Là j'ai fait les magasins mardi et aujourd'hui ^^ Ouhhh ya une multitude de bleus ce soir |
|
| |
Cédric de Portau
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a servi il y a des années avant de complètement le ferme. Mais la revoir me fait redevenir ... humain ?Côté Lit: Sans courir après les dames, il se porte à merveille ! Discours royal:
B E L Z E B U T H l'associé du diable
► Âge : 29 ans
► Titre : Comte de Gan
► Missives : 524
► Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 06.07.11 22:36 | |
| Fais gaffe Maryse, le Blue Team est en majorité du complot |
|
| |
Francesco Contarini
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Je m'aime tellement ! Quoique, il est possible que je l'aime elle aussi...Côté Lit: C'est open bar ! Entrée gratuite pour les libertinsDiscours royal:
• DON JUAN • Revenu des Enfers
► Titre : Nobilis Homo vénitien, Ambassadeur déchu, Banquier de la Main de l'Ombre & bras droit de Victor d'Amboise
► Missives : 710
► Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 06.07.11 22:41 | |
| Blue Team Powaaa !!!! Bonsoir la Cie ! ^^ Maryse : moi pas j'ai pas encore fais les soldes, mais j'ai trop hâte de faire chauffer la carte bleu :p mon armoire crie famine XD |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 06.07.11 22:48 | |
| Cédric, vous ne me ferez pas de mal n'est-ce pas Francesco : moi c'est le contraire. Ma carte a trop chauffé. Faut que je la laisse se refroidir, mais j'ai encore plein de livres à acheter pour la rentrée. C'est horrible |
|
| |
Francesco Contarini
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Je m'aime tellement ! Quoique, il est possible que je l'aime elle aussi...Côté Lit: C'est open bar ! Entrée gratuite pour les libertinsDiscours royal:
► Titre : Nobilis Homo vénitien, Ambassadeur déchu, Banquier de la Main de l'Ombre & bras droit de Victor d'Amboise
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 06.07.11 22:53 | |
| Maryse : Aaaah comme je te comprends, c'est toujours pareil ! Moi : c'est le budget pour le matériel de dessin pour la rentrée qui me fait peur :p (les gens ne se rendent pas compte à quel point c'est cher T_T !)
Dernière édition par Francesco Di Venezia le 06.07.11 22:54, édité 1 fois |
|
| |
Cédric de Portau
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a servi il y a des années avant de complètement le ferme. Mais la revoir me fait redevenir ... humain ?Côté Lit: Sans courir après les dames, il se porte à merveille ! Discours royal:
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 06.07.11 22:53 | |
| Moi ? Faire du mal ? Jamais Ah les soldes, c'est un fléau pour les comptes en banque, je compatis |
|
| |
Francesco Contarini
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 06.07.11 23:03 | |
| Oui faites attention de ne pas le froisser Maryse ! Je connais mon collègue : il manque terriblement de délicatesse et de bonnes manières (Oui ! Je sais que vous m'adorez Cédric ! XD) Mais rassurez-vous, Francesco sera là pour vous réconforter. Allons venez vous asseoir à côté de moi sur le lit Pervers ? Moi ?... |
|
| |
Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 06.07.11 23:05 | |
| Ca fait bizarre cette conversation en bleu Moi pour les soldes, j'ai craqué mon slip et je suis bien contente Ah Maryse déjà convoitée par deux méchants. Attention à toi Maryse |
|
| |
Cédric de Portau
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 06.07.11 23:07 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 06.07.11 23:12 | |
| Vives les soldes ! J'ai une excuse en béton pour acheter des habits et autres futilités : " je suis en prépa. J'ai travaillé toute l'année. Faut bien que je profite de quelques moments de liberté pour renouveller ma garde-robe." La prépa à bon dos Personne ne peut décrire le bonheur que l'on ressent lorsqu'on rentre chez soi avec plein de vêtements (je ne peux pas m'empêcher de dire que j'ai acheté des compensées noir verni : -70%, 10€ au lieu de 40€. Voilà, c'était mon moment de fierté xD) Maryse a du succès. Francesco ou Cédric ? Mince alors, pourquoi est-ce que je choisis toujours des personnages trop fidèles ? Vicky : amoureuse et fidèle Maryse : pas amoureuse mais fidèle Frederick : amoureux transi. N'a d'yeux que pour une femme. J'ai une attirance pour les personnages fidèles. |
|
| |
Francesco Contarini
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 06.07.11 23:21 | |
| Phil : héhé on se sent menacée ? XD Maryse : Tu as bien raison !!! On a la vie difficile en prépa faut bien se consoler quelque part :p ! Vous êtes fidèle (c'est dégoutant XD) !!!! Cédric : M'étouffer ? A moins que je ne vous poignarde le premier !...Bon on arrête les menaces sinon on va finir par s'entretuer XD (et vous avez un rp à m'écrire : cela serai dommage :p) |
|
| |
Cédric de Portau
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 06.07.11 23:24 | |
| - Francesco Di Venezia a écrit:
Maryse : Tu as bien raison !!! On a la vie difficile en prépa faut bien se consoler quelque part :p ! Vous êtes fidèle (c'est dégoutant XD) !!!!
Pour la phrase que j'ai mis en gras, j'ai honte de l'avouer mais je suis d'accord avec l'italien Je devais répondre vite à d'Artagnan mais le nouveau RP m'inspire donc je le tape déjà Mon nouveau cerveau machiavélique est productif |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 06.07.11 23:32 | |
| Merci à vous =) Muahahaha, merci Gorbatchev ! Sans lui, j'aurais jamais eu une note pareille x)
Raaaah vous en avez de la chance, moi j'ai pas encore eu le temps de faire les soldes .__. Et comme je risque d'avoir à me trouver un appartement sur Paris... bah j'pense que c'est mort *note : trouver du travail pour pouvoir compenser après...* Surtout que maintenant, doit plus y avoir grand chose... ><
Et au passage, je trouve que les - vils - bleus sont entrain de prendre la main sur ATV... O.O Ça va pas du tout ça, pas du touuut !
( oh putain, la mousquetaire en moi a honte de l'avouer, mais j'ai vu une araignée traîner dans ma chambre et now, je l'ai perdue de vue... aargh. XD )
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 06.07.11 23:35 | |
| J'suis d'accord avec Elodie, il y a du bleu partout, ça fait peur (Compatissements sincères pour l'araignée...) |
|
| |
Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 06.07.11 23:52 | |
| - Francesco Di Venezia a écrit:
- Phil : héhé on se sent menacée ? XD
Point du tout Elo, faut que tu recherches vite car les appart' à Paris, c'est pas donné donc les "bonnes" offres sont rares. Enfin c'est un peu partout pareil ! Mais courage ! Moi j'suis dég, ma cops a reçu son courrier pour Troyes et elle est reçue. Je suis contente pour elle mais bon moi j'ai pas eu ma lettre. Je suis une sale égoïste mais la patience n'a jamais été mon fort alors savoir que certaines ont leurs réponses et pas moi, c'est horrible. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 06.07.11 23:53 | |
| Courage, ça va venir ! Pour les apparts à Paris, je plussoie, c'est l'horreur. Même les chambres d'étudiants/de bonne, c'est terrible... |
|
| |
Francesco Contarini
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 06.07.11 23:56 | |
| Elodie : Oui ! Félicitations pour ta note ! (j'allais oublier ^^') Et je plussoie Angélique : bon courage pour trouver ton appart' à Paris ! Elo' & Angélique : Quoi ? Nous prendre le pouvoir ? Je ne vois vraiment pas de quoi vous parlez, mesdemoiselles !!! Cédric : Content de voir que vous êtes d'accord, mon ami ! XD Vous écrivez déjà ? PARFAIT ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 07.07.11 0:00 | |
| Arf, un logement à Paris . J'espère sincèrement que mon foyer actuel va accepter de me reprendre une année de plus parce que sinon... Oh voui, les bleus en force . Enfin c'est surtout des méchants bleus, là... Faut en profiter pour faire un coup d'état (et si, tout est possible maintenant que votre atout charme est présent, les mecs ^^). Sinon, je suis en train de me refaire une vie sociale. J'ai commencé cet aprem avec les retrouvailles avec une amie qui m'a raconté plein de potins devant des muffins/ice tea (et sans mauvaise conscience car il y avait même pas de boulot qui m'attendait), c'était génial |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 07.07.11 0:01 | |
| Angélique & Mister : ouais je sais >< Mais encore faut-il que mon père soit d'accord, et ça c'est pas encore gagné - même si pour moi, ça serait bien plus pratique que de me taper le RER C - soit le plus leeeent et chiaaaant du monde - tous les matins u.u Bref, j'vais vite me renseigner \o/ Francesco : Merci \o/ Ma fierté de l'année x) Muahaha, mais on va pas vous laisser faire, bande de bleus ! Et moi j'vais aller réfléchir à des liens sous ma couette, la nuit blanche de la fiesta-post-résultats commence à se faire sentir x) Bonne nuit Versailles ( Philippe, si tu passes par là, j'essaye de répondre demain - enfin, tout à l'heure XD - ou vendredi ! ) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 07.07.11 0:04 | |
| Tss, en plus, ce lâche de Cédric est déjà parti en courant ... J'vous jure, heureusement que Gabie tient la route parce que vraiment... Bonne nuit Elodie et bravo pour tes résultats en passant . Tu as déjà eu des réponses pour Sciences Po ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! | |
| |
|
| |
|