AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Partagez

Le Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

Le Flood Royal ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 7 Icon_minitime06.07.11 12:19

Gosh, qu'est-ce que vous blablatez x)
Huhu, j'ai eu mon bac mention bien les amis, avec un 19/20 en histoire ** Y'en a deux pour qui c'est plus un scoop, mais j'suis trop fière, faut que je partage ma victoire XD
& bravo Mary, pour ton année ! Tope'là ! Alcoolo

Rah dans le genre forums boulet, je me souviens que j'étais tombée sur un truc qui l'avait faite beaucoup, beaucoup rire sur Versailles... mais impossible de me souvenir quoi o.o Je me souviens juste de Loulou joué par Zac Efron... tuons-les ! x)

Cédric : pas touche aux d'Artagnan ! Monsieur pas content
Et d'ailleurs, va falloir qu'on peaufine notre lien, du coup... What a Face
En tout cas, voilà, c'est définitif, Elodie est dans la m*rde PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 7 Icon_minitime06.07.11 12:23

Félicitations !!!!!! cheers cheers

19 en histoire ! T'as cartonné ! cheers

Aller on boit un coup Alcool Alcoolo Alcoolo
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 7 Icon_minitime06.07.11 19:23

Félicitations Elo' cheers
19 en histoire, c'est vraiment excellent Very Happy

Bonjour !
J'ai vécu une révolution ... capillaire PTDR Enfin presque. Après des mois de négociation avec ma personne, j'ai poussé la porte d'un salon de coiffure What a Face J'y ai trouvé l'homme de ma vie : un bon coiffeur aux mains d'or, à l'écoute mais qui propose des choses biens et ... italien I love you Je l'aime d'une passion folle PTDR
J'ai pas changé capillairement parlant, mais il a travaillé le dégradé et le volume.
C'est la première fois où je suis heureuse de sortir de chez le coiffeur !
Puis moi qui déteste qu'on touche mes cheveux, lui il aurait pu les toucher toute la nuit. Quand il m'a proposée un soin avec massage, j'ai dit oui. Ca ne se refuse pas des mains comme ça Razz
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 7 Icon_minitime06.07.11 20:20

Ca yest, tu ne ressembles plus à un lion ? What a Face Laughing

Le coiffeur est le meilleur ami de la femme (quand il ne la rate pas Razz )
En tout cas c'est bien, t'as trouvé le tien. C'est indescriptible, cette sensation quand tu sors du coiffeur, tu te sens bien Smile

Vous savez ce que j'ai fait tout à l'heure ? J'ai regardé Robin Hood sur France 4 . Revoir Armitage & Jonas Armstrong, c'est magique I love you Oui, je n'ai rien de mieux à faire dans ma vie Laughing
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 7 Icon_minitime06.07.11 21:19

En fait, il m'a dit que fallait jouer sur le volume Razz
Donc je suis toujours une lionne mais de façon structuré Very Happy Et c'est vachement chouette, j'adore.
C'est la première fois que je ressors aussi heureuse Very Happy

Sympa ta journée Vicky.
Moi j'ai passé ma journée à me balader, ça fait du bien de se balader Very Happy
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 7 Icon_minitime06.07.11 22:31

Ouai une bonne balade, j'attends de partir en vacances pour ça Very Happy
Là j'ai fait les magasins mardi et aujourd'hui ^^

Ouhhh ya une multitude de bleus ce soir cheers
Cédric de Portau

Cédric de Portau

Côté Coeur: Il a servi il y a des années avant de complètement le ferme. Mais la revoir me fait redevenir ... humain ?
Côté Lit: Sans courir après les dames, il se porte à merveille !
Discours royal:

B E L Z E B U T H
    l'associé du diable

Titre : Comte de Gan
Missives : 524

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 7 Icon_minitime06.07.11 22:36

Fais gaffe Maryse, le Blue Team est en majorité du complot Twisted Evil
Francesco Contarini

Francesco Contarini

Côté Coeur: Je m'aime tellement ! Quoique, il est possible que je l'aime elle aussi...
Côté Lit: C'est open bar ! Entrée gratuite pour les libertins
Discours royal:

• DON JUAN •
Revenu des Enfers

Titre : Nobilis Homo vénitien, Ambassadeur déchu, Banquier de la Main de l'Ombre & bras droit de Victor d'Amboise
Missives : 710

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 7 Icon_minitime06.07.11 22:41

Blue Team Powaaa !!!! cheers Pom Pom

Bonsoir la Cie ! ^^

Maryse : moi pas j'ai pas encore fais les soldes, mais j'ai trop hâte de faire chauffer la carte bleu :p mon armoire crie famine XD
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 7 Icon_minitime06.07.11 22:48

Cédric, vous ne me ferez pas de mal n'est-ce pas Razz

Francesco : moi c'est le contraire. Ma carte a trop chauffé. Faut que je la laisse se refroidir, mais j'ai encore plein de livres à acheter pour la rentrée. C'est horrible Razz
Francesco Contarini

Francesco Contarini

Côté Coeur: Je m'aime tellement ! Quoique, il est possible que je l'aime elle aussi...
Discours royal:

• DON JUAN •
Revenu des Enfers

Titre : Nobilis Homo vénitien, Ambassadeur déchu, Banquier de la Main de l'Ombre & bras droit de Victor d'Amboise

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 7 Icon_minitime06.07.11 22:53

Maryse : Aaaah comme je te comprends, c'est toujours pareil ! Moi : c'est le budget pour le matériel de dessin pour la rentrée qui me fait peur :p (les gens ne se rendent pas compte à quel point c'est cher T_T !)

Dernière édition par Francesco Di Venezia le 06.07.11 22:54, édité 1 fois
Cédric de Portau

Cédric de Portau

Côté Coeur: Il a servi il y a des années avant de complètement le ferme. Mais la revoir me fait redevenir ... humain ?
Discours royal:

B E L Z E B U T H
    l'associé du diable

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 7 Icon_minitime06.07.11 22:53

Moi ? Faire du mal ? Jamais Siffle

Ah les soldes, c'est un fléau pour les comptes en banque, je compatis Razz
Francesco Contarini

Francesco Contarini

Discours royal:

• DON JUAN •
Revenu des Enfers

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 7 Icon_minitime06.07.11 23:03

Oui faites attention de ne pas le froisser Maryse ! Je connais mon collègue : il manque terriblement de délicatesse et de bonnes manières angélique
(Oui ! Je sais que vous m'adorez Cédric ! XD)
Mais rassurez-vous, Francesco sera là pour vous réconforter. Allons venez vous asseoir à côté de moi sur le lit feux enfer

Pervers ? Moi ?... Le mal
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 7 Icon_minitime06.07.11 23:05

Ca fait bizarre cette conversation en bleu PTDR

Moi pour les soldes, j'ai craqué mon slip et je suis bien contente Razz Razz

Ah Maryse déjà convoitée par deux méchants. Attention à toi Maryse Razz
Cédric de Portau

Cédric de Portau

Discours royal:

B E L Z E B U T H
    l'associé du diable

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 7 Icon_minitime06.07.11 23:07

Francesco Di Venezia a écrit:
Oui faites attention de ne pas le froisser Maryse ! Je connais mon collègue : il manque terriblement de délicatesse et de bonnes manières angélique
(Oui ! Je sais que vous m'adorez Cédric ! XD)

Oh oui je vous aime tellement que ça vous étoufferait ... Ou je vous étoufferais tout court PTDR Twisted Evil
Et je ne ferais pas de mal à Maryse. Pour une fois que j'ai un coeur, il faut en profiter Razz
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 7 Icon_minitime06.07.11 23:12

Vives les soldes ! cheers

J'ai une excuse en béton pour acheter des habits et autres futilités : " je suis en prépa. J'ai travaillé toute l'année. Faut bien que je profite de quelques moments de liberté pour renouveller ma garde-robe."

La prépa à bon dos Laughing

Personne ne peut décrire le bonheur que l'on ressent lorsqu'on rentre chez soi avec plein de vêtements I love you (je ne peux pas m'empêcher de dire que j'ai acheté des compensées noir verni : -70%, 10€ au lieu de 40€. Voilà, c'était mon moment de fierté xD)

Maryse a du succès. Francesco ou Cédric ? Mince alors, pourquoi est-ce que je choisis toujours des personnages trop fidèles ? Laughing
Vicky : amoureuse et fidèle
Maryse : pas amoureuse mais fidèle
Frederick : amoureux transi. N'a d'yeux que pour une femme.

J'ai une attirance pour les personnages fidèles. Laughing
Francesco Contarini

Francesco Contarini

Discours royal:

• DON JUAN •
Revenu des Enfers

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 7 Icon_minitime06.07.11 23:21

Phil : héhé on se sent menacée ? XD

Maryse : Tu as bien raison !!! On a la vie difficile en prépa faut bien se consoler quelque part :p ! Vous êtes fidèle affraid (c'est dégoutant XD) !!!!

Cédric : M'étouffer ? A moins que je ne vous poignarde le premier Twisted Evil !...Bon on arrête les menaces sinon on va finir par s'entretuer XD (et vous avez un rp à m'écrire : cela serai dommage :p)
Cédric de Portau

Cédric de Portau

Discours royal:

B E L Z E B U T H
    l'associé du diable

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 7 Icon_minitime06.07.11 23:24

Maryse : Tu as bien raison !!! On a la vie difficile en prépa faut bien se consoler quelque part :p ! Vous êtes fidèle affraid (c'est dégoutant XD) !!!!

Pour la phrase que j'ai mis en gras, j'ai honte de l'avouer mais je suis d'accord avec l'italien Boude

Je devais répondre vite à d'Artagnan mais le nouveau RP m'inspire donc je le tape déjà PTDR
Mon nouveau cerveau machiavélique est productif PTDR
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 7 Icon_minitime06.07.11 23:32

Merci à vous =) Muahahaha, merci Gorbatchev ! Sans lui, j'aurais jamais eu une note pareille x)

Raaaah vous en avez de la chance, moi j'ai pas encore eu le temps de faire les soldes .__. Et comme je risque d'avoir à me trouver un appartement sur Paris... bah j'pense que c'est mort *note : trouver du travail pour pouvoir compenser après...* Surtout que maintenant, doit plus y avoir grand chose... ><

Et au passage, je trouve que les - vils - bleus sont entrain de prendre la main sur ATV... O.O Ça va pas du tout ça, pas du touuut !

( oh putain, la mousquetaire en moi a honte de l'avouer, mais j'ai vu une araignée traîner dans ma chambre et now, je l'ai perdue de vue... aargh. XD )

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 7 Icon_minitime06.07.11 23:35

J'suis d'accord avec Elodie, il y a du bleu partout, ça fait peur Rolling Eyes

(Compatissements sincères pour l'araignée...)
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 7 Icon_minitime06.07.11 23:52

Phil : héhé on se sent menacée ? XD

Point du tout Razz Razz

Elo, faut que tu recherches vite car les appart' à Paris, c'est pas donné donc les "bonnes" offres sont rares. Enfin c'est un peu partout pareil ! Mais courage !

Moi j'suis dég, ma cops a reçu son courrier pour Troyes et elle est reçue. Je suis contente pour elle mais bon moi j'ai pas eu ma lettre. Je suis une sale égoïste mais la patience n'a jamais été mon fort alors savoir que certaines ont leurs réponses et pas moi, c'est horrible.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 7 Icon_minitime06.07.11 23:53

Courage, ça va venir ! Pom Pom

Pour les apparts à Paris, je plussoie, c'est l'horreur. Même les chambres d'étudiants/de bonne, c'est terrible...
Francesco Contarini

Francesco Contarini

Discours royal:

• DON JUAN •
Revenu des Enfers

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 7 Icon_minitime06.07.11 23:56

Elodie : Oui ! Félicitations pour ta note ! Very Happy (j'allais oublier ^^') Et je plussoie Angélique : bon courage pour trouver ton appart' à Paris Wink !

Elo' & Angélique : Quoi ? Nous prendre le pouvoir angélique ? Je ne vois vraiment pas de quoi vous parlez, mesdemoiselles !!! Rolling Eyes

Cédric : Content de voir que vous êtes d'accord, mon ami ! XD Vous écrivez déjà ? PARFAIT ! feux enfer
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 7 Icon_minitime07.07.11 0:00

Arf, un logement à Paris Rolling Eyes . J'espère sincèrement que mon foyer actuel va accepter de me reprendre une année de plus parce que sinon...

Oh voui, les bleus en force cheers . Enfin c'est surtout des méchants bleus, là... Faut en profiter pour faire un coup d'état What a Face (et si, tout est possible maintenant que votre atout charme est présent, les mecs ^^).

Sinon, je suis en train de me refaire une vie sociale. J'ai commencé cet aprem avec les retrouvailles avec une amie qui m'a raconté plein de potins devant des muffins/ice tea (et sans mauvaise conscience car il y avait même pas de boulot qui m'attendait), c'était génial Razz
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 7 Icon_minitime07.07.11 0:01

Angélique & Mister : ouais je sais >< Mais encore faut-il que mon père soit d'accord, et ça c'est pas encore gagné - même si pour moi, ça serait bien plus pratique que de me taper le RER C - soit le plus leeeent et chiaaaant du monde - tous les matins u.u Bref, j'vais vite me renseigner \o/

Francesco : Merci \o/ Ma fierté de l'année x)
Muahaha, mais on va pas vous laisser faire, bande de bleus ! Et moi j'vais aller réfléchir à des liens sous ma couette, la nuit blanche de la fiesta-post-résultats commence à se faire sentir x)

Bonne nuit Versailles I love you
( Philippe, si tu passes par là, j'essaye de répondre demain - enfin, tout à l'heure XD - ou vendredi ! )
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 7 Icon_minitime07.07.11 0:04

Tss, en plus, ce lâche de Cédric est déjà parti en courant Rolling Eyes ... J'vous jure, heureusement que Gabie tient la route parce que vraiment...

Bonne nuit Elodie et bravo pour tes résultats en passant Very Happy . Tu as déjà eu des réponses pour Sciences Po ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 7 Icon_minitime

Le Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant