AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Le Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

Le Flood Royal ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 6 Icon_minitime05.07.11 21:43

J'adore, ça irait trop à l'encontre de mon perso Laughing

Maryse, fervente catholique qui respecte son mari & ses devoirs.

"Ouai mais du Perche, c'est Cavill quoi. On pourra dire que Maryse a bu, elle le trouve mignon, et elle passe la nuit avec...t'en penses quoi ? C'est tout a fait probable"

Laughing

Non, rien de tout ça. Mince, j'aurai du faire un perso qui trompe son mari, oui qui n'est pas marié, j'aurai pu la faire coucher avec du Perche, Paris, et cie (pas Cie Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 6 Icon_minitime05.07.11 21:48

PTDR PTDR

Quelle idée de jouer des femmes mariées fidèles aussi Razz
Du Perche pourrait la saouler pour profiter d'elle PTDR PTDR
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 6 Icon_minitime05.07.11 21:52

PTDR

Ou alors il fait noir dans un couloir, Maryse croit que c'est son mari et hop! PTDR

Trouvons des solutions pour Maryse goûte aux plaisirs interdits avec du Perche Laughing
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 6 Icon_minitime05.07.11 21:56

Laughing

Ou son mari lui prépare une surprise et c'est Du Perche qui est dans le lit PTDR

J AI TROUVE !!

Le mari de Maryse est bisexuel, si Maryse l'apprend, elle va se venger et va coucher avec Du Perche PTDR Lui au moins n'aime que les femmes PTDR PTDR
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 6 Icon_minitime05.07.11 21:59

PTDR

La 2e idée est parfaite !

Ou alors :

Du Perche a des infos sur Haydée. Pour les avoir, Maryse doit coucher avec lui, alors elle le fait pour savoir où est la siamoise. Pure conscience professionnelle What a Face
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 6 Icon_minitime05.07.11 22:08

PTDR PTDR
Hé, faut se sacrifier dans le métier d'espion PTDR

Ou alors, un qu'elle ne pourra pas refuser :
Du Perche vient la voir, elle lui dit qu'elle doit coucher avec lui "pour voir si vous êtes digne de confiance, par ordre du Roi"

PTDR PTDR
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 6 Icon_minitime05.07.11 22:12

Je copie tout ssur word, je proposerai à Guigui Laughing

Quand on est espion, on se donne à fond PTDR

Ta dernière proposition est intéressantee ! PTDR

Je cherche d'autres propositions je cherche

Laughing
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 6 Icon_minitime05.07.11 22:18

Wooow vous vous donnez à fond, les copines! Mais je dois avouer que tes liens avec du Perche sont du tonnerre, Vicky!

En terme de boulets en RP, est-ce qu'il faut ressortir les forums de Versailles avec des posts comme:

*s'assoit et regarde Louis sans parler*

Ça, c'est du rp avec du grand contenu!

Cédric: Je m'excuse, je suis totalement à la bourre pour mes messages, je te mp tout de suite.

Ma belle Marianne d'amour toute jolie que j'aime à la folie, mais ça, je ne l'avouerai jamais. Non, en réalité, je te déteste! ^^ mouais, enfin, Marianne Bachelor Nico s'ennuie. Il est quand ce grand rp avec blessure, évanouissement et tout le drame? Very Happy
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 6 Icon_minitime05.07.11 22:20

Victoire de Noailles a écrit:

Quand on est espion, on se donne à fond PTDR

Ca devrait être la devise royale Laughing
Ca plairait à Du Perche, vu ses collègues féminines Razz

Rechercher les raisons me rappellent un épisode de How I Met Your Mother où ils cherchent 50 raisons de faire l'amour Razz

J'en ai une : Maryse et Guigui sont en planque, ils trouvent le temps long alors ils couchent ensemble en attendant PTDR

Oh Nico, ça c'est du RP Razz
Qui a encore les forums pourris genre Ecris l'Histoire ou des forums à la noix Laughing ??
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 6 Icon_minitime05.07.11 22:25

Je fais un doc avec toutes nos idées. Et je proposerai aussi la devise Laughing

Pas mal l'idée. Laughing

ou alors : fervente catholique, Maryse veut atteindre le 7e ciel. Du Perche est à côté d'elle. Alors elle couche avec.
Okay, c'est nul Laughing

Nico I love you Ton rp avec Marianne risque d'être explosif ! J'ai hâte de lire ça !

http://versailles-npi.forumsactifs.net/ -> je ne sais pas ce que donne celui-là, je vais le visiter !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 6 Icon_minitime05.07.11 22:35

Je ne le trouve plus, mais il y en avait un qui s'appelait la galerie des garces ou quelque chose comme ça.

http://o-u-a-t.forumgratuit.org/ Je l'aime bien, lui. Des japonais achètent le château de Versailles.... On ne peut pas dire que ce n'est pas original, si? Smile

http://moi-marie-antoinette.forumgratuit.be/t40-conversation-sous-la-plus-grande-discretion#245 Pour celui-là, c'est définitivement l'avatar qui m'a fait craqué XD

@Vicky: Moi aussi, je n'ai que trop hâte! Il faut juste pousser Marianne un peu Twisted Evil
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 6 Icon_minitime05.07.11 22:38

PTDR

Il va halluciner le Guigui en lisant tout ça, je veux avoir sa réaction Razz

Oh je le connais celui là, il est pas drôle, les gens écrivent Razz Enfin je lis pas le contenu
AAAAAAAAAAAAAAAAH !
Monsieur c'est TOM WELLING ! Naaaaaaaaaan je refuse !!
Super les liens : Colbert dit de Monsieur qu'il est "ridicule" ... il est suicidaire Colbert ou quoi ? PTDR

Aaaah Nico PTDR Merciiii !
Y avait aussi un forum où y avait des vampires à Versailles PTDR PTDR
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 6 Icon_minitime05.07.11 22:42

Aaaaaah oui, il était trop mortel, celui-là. Mais dans la même idée de vampires, je crois qu'il y a un forum Tudors vampires. Les Vampires, en fait, c'est tous les rois du monde XD C'était toi et qui, Steph, qui s'étaient inscrites sur VDV et qui parliez en Foufou et autres surnoms ridicules? XD

Maryse a été validée! Booooon, il faut que je me creuse la tête pour trouver un lien trop génial. Le lien Vicky-Nico était assez ennuyant. On peut faire mieux!! mouahahaha
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 6 Icon_minitime05.07.11 22:43

PTDR

C'est comme dans ton rp où Théodore dit " Who is this?" PTDR Il est fou le mec !

Bon, je ne résiste pas. Je poste dan la fiche de Guigui. Bon, je n'ai pas encore fait ma propre fiche, mais c'est pas grave Laughing

Nico : je plussoie, je veux un lien de fou aussi Very Happy
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 6 Icon_minitime05.07.11 22:53

Nico ► Je jouais Fouquet, Cie jouait Mazarin et Louise faire Anne d'Autriche (aka Foufou, Juju et Nanouche) PTDR
Nan mais les vampires sont partout XD Dis moi pas qu'Henry VIII était un vampire ? Ou Anne Boleyn ? PTDR

Ouii Theodore va faire chier Mister, c'est notre lien Laughing Monsieur, on lui cède trop alors quand quelqu'un fait la forte tête, ça va faire ressortir le côté Bitch de Mmonsieur Razz Twisted Evil
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 6 Icon_minitime05.07.11 23:02

J'ai hâte de voir l'évolution de ce lien Laughing

Ca yest, demande postée. Dommage, on ne verra pas sa tête Laughing

Henry VIII vampire, pourquoi pas Laughing
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 6 Icon_minitime05.07.11 23:10

On a prévu des choses marrantes, moi j'en rigole d'avance !

Excellent les idées de liens PTDR Je donnerai cher pour voir sa tête !

Et sinon .... http://versailles-vampire.forumactif.org/forum What a Face What a Face What a Face
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 6 Icon_minitime05.07.11 23:12

Ouuuuuuff mortel, les idées de liens, Maryse! Tant de bonnes idées pour un seul homme, c'est triste parfois XD

Si je me souviens bien, c'était Anne Boleyn qui était un vampire. On est pas surprise, hein? XD TU L'AS TROUVÉ?!?! Very Happy Ok, à la recherche du plus marrant post!

Foufou et Juju, j'avais oublié! Le couple de l'année! En lisant ça, je m'étais mise à rire en plein milieu de mon cours de guerre de Sécession. La honte! (et la totale crise de rire!! )
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 6 Icon_minitime05.07.11 23:18

C'était tellement difficile ! Ils allaient pas faire Catherine d'Aragon ou Jane Seymour en vampire, elles sont trop gentilles. Anne étant la "méchante" des femmes d'Henry ... Je devrais devenir détective Cool Cool

Ah oui Foufou et Juju qui font du cheval et Juju qui rit en faisant "AH AH" PTDR Dommage je crois que j'ai été supprimé j'ai pu mes identifiants mais j'aurais bien rigolé encore un peu Razz

NAAAAAAAAAN ! Sur Vampire Versailles, Lorraine c'est Chad Murray !!! Pas contente pas contente Marre des boulets Et en + c'est un vampire !! Quoique, le vrai Lorraine était un suceur de fortune et un salaud alors bon !
Cédric de Portau

Cédric de Portau

Côté Coeur: Il a servi il y a des années avant de complètement le ferme. Mais la revoir me fait redevenir ... humain ?
Côté Lit: Sans courir après les dames, il se porte à merveille !
Discours royal:

B E L Z E B U T H
    l'associé du diable

Titre : Comte de Gan
Missives : 524

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 6 Icon_minitime06.07.11 0:09

Wow, vous parlez beaucoup trop.
Mais j'adore les propositions de liens de Maryse à Guillaume. Et moi, j'en ai pas le droit ? **
Quoi, Cédric a deux assassinats de prévu mais pas de maîtresse à part Henriette, il a quand même le droit de trouver l'amour.
Même Hector va trouver l'amour Laughing
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 6 Icon_minitime06.07.11 0:16

Ne t'en fais pas Cédric, avec un tel charisme à mon avis tu n'auras pas à chercher bien longtemps **
Cédric de Portau

Cédric de Portau

Côté Coeur: Il a servi il y a des années avant de complètement le ferme. Mais la revoir me fait redevenir ... humain ?
Côté Lit: Sans courir après les dames, il se porte à merveille !
Discours royal:

B E L Z E B U T H
    l'associé du diable

Titre : Comte de Gan
Missives : 524

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 6 Icon_minitime06.07.11 0:23

Cool

Enfin pour l'instant, Cédric doit se charger de tuer Vicky, doit rendre Philippe d'Artagnan fou et tenter de s'incruster dans la famille d'Artagnan tout en tentant d'éloigner sa fiancée qu'il a tenté de tuer ...
Ca en fait des cadavres dans le placard. Je vais devoir trouver une fille qui sache fermer les yeux ou pas vraiment curieuse Razz
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 6 Icon_minitime06.07.11 0:53

Steph - Ce qui tue du forum "Versailles vampire", c'est le design et surtout le staff d'enfer, parmi lequel se trouve Jacob Black. Twilight à Versailles, c'est la grande classe.

Je plains, Cédric tongue
Paris de Longueville

Paris de Longueville

Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 6 Icon_minitime06.07.11 2:55

je parle de l'homme qui a rencontré Maryse dans Paris (la ville, pas le perso)

+

j'aurai pu la faire coucher avec du Perche, Paris, et cie (pas Cie Razz )

Bon ca va hein, après je vais croire des choses, moi!!! PTDR

Enfin merci pour ce méga fou-rire Emma...surtout qu'en fin de soirée, après une bouteille chacune, on a déliré Q avec mes cousines, du coup j'ai l'esprit bien tordu ce soir. PTDR Et donc je rentre, je vois ça...imagine PTDR

Surtout le 1er cas où j'imagine la scène... "Excusez-moi de vous déranger, mais euh...." PTDR

Et enfin, ce qui prouve qu'Emma n'a plus de coeur envers Vicky:

Promis, dès que Vicky sera morte, je n'aurai que 2 comptes

Je vais bien dormir ce soir PTDR

Nico: :haert: moi aussi j'ai bien hâte de ce RP!!! Quelques idées? tu veux te lancer? What a Face
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 6 Icon_minitime06.07.11 10:14

Cédric de Portau a écrit:
Cool

Enfin pour l'instant, Cédric doit se charger de tuer Vicky, doit rendre Philippe d'Artagnan fou et tenter de s'incruster dans la famille d'Artagnan tout en tentant d'éloigner sa fiancée qu'il a tenté de tuer ...
Ca en fait des cadavres dans le placard. Je vais devoir trouver une fille qui sache fermer les yeux ou pas vraiment curieuse Razz

'Tention, faut pas toucher aux d'Artagnan, l'Angélique va pas aimer et faire la chasse à l'incrusteur/faiseur de fou Laughing Mais comme elle doit déjà s'approcher de la Chevreuse, ça lui ferait beaucoup de pain sur la planche que d'enquêter sur les deux^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 6 Icon_minitime

Le Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant