AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

Le Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

Le Flood Royal ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime05.07.11 17:18

Je me disais bien qu'yavait une faute dans le mot Laughing

Je ne sais pas comment va mourir Vicky. Seuls le savent Hector & Cédric ^^ Le suspens est à son comble What a Face

Quant au niveau, je pense que si les admins t'ont validé, c'est qu'ils ont aimé ta fiche. Et puis, au pire, tuu t'amélioreras en jouant avec les membres. Mais le plus important, c'est de prendre plaisir à rp avec ton personnage, et t'amuser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime05.07.11 17:35

Coucou Versailles!!!

D'abord, bienvenue Angélique cheers

Et bravo Mary pour tes résultats, tu as vraiment géré cheers ATV étend son influence en Angleterre Twisted Evil

J'étais supposée aller nager à la piscine cet après-midi. Résultat, au bout de quelques longueurs à peine je me suis mise à saigner du nez, on aurait dit une scène de Dexter Razz Du coup j'ai dû rentrer chez moi, ça m'a un peu saoulée d'avoir payé l'entrée pour ça...
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime05.07.11 17:44

Vive Mary ! Bravo à toi en tout cas =D

Si on passe la Manche c'est un bon début pour notre influence cheers
Après on a aussi des amis outre-Atlantique Pervers

Bienvenue Angélique chez les fous Very Happy Si tu as des questions sur ton personnage, n'hésite pas à contacter tes liens (genre Philippe d'Artagnan) s'ils avaient prévu des trucs pour Angélique et aussi voir les anciens liens établis entre l'ancienne Angélique et d'autres personnages, voire si tu veux en reprendre ou en améliorer ... ou pas les reprendre c'est ton choix Razz

Non, on a pas de topics qui recensent les double-comptes pour une raison simple et stupide : vu qu'on se connait tous, on sait forcément qui est qui. On est comme une organisation secrète, on oublie un peu les nouveaux arrivants Razz Mais si les gens pensent que ce serait une bonne idée de les recenser, je pense que ça pourrait se faire (de tête même PTDR ). Moi je suis à la fois Monsieur et Louis XIV, j'avais commencé avec Loulou mais Monsieur me va mieux au teint (d'ailleurs faudrait que je pense à sortir le Roi de son placard XD).

La mort de Vicky est une série à rebondissements, on est tous à attendre la suite car ils sont que deux à savoir comment va mourir cette pauvre Vicky ! J'ai hâte Razz

Moi j'ai passé mon aprèm à essayer de faire remarcher mon téléphone et être au téléphone Razz Moi qui voulait avancer dans mon retard, j'ai pu envie Razz
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime05.07.11 18:07

Bravo Mary, nous sommes tous très fiers de toi cheers
Et bienvenue Angélique Wink. Je suis d'accord avec toi pour un topic multi-compte, je sais à quel point ça peut être déroutant (j'ai été sur un fofo où tous les joueurs avaient des triple-compte - ce qui est vite devenu ingérable soit dit en passant - et c'était assez déstabilisant de voir un personnage répondre à une demande de lien sur un autre personnage, sans parler du flood où je n'arrivais plus à savoir avec qui je papotais...). Ceci dit, je suis quant à moi restée fidèle à ma petite Gabrielle (mais peut-être pas pour longtemps -- remarquez, il faut bien que je fête mes 4 ans sur le forum !).

Je pensais avoir du retard dans mes topics mais en fait non Razz . Juste une conclusion au topic avec Guillaume that's all. J'espère que notre Amy chérie va pouvoir se libérer pour que l'on fasse (enfin) notre intrigue...
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime05.07.11 18:32

Gabrielle de Longueville a écrit:
Je suis d'accord avec toi pour un topic multi-compte, je sais à quel point ça peut être déroutant (j'ai été sur un fofo où tous les joueurs avaient des triple-compte - ce qui est vite devenu ingérable soit dit en passant - et c'était assez déstabilisant de voir un personnage répondre à une demande de lien sur un autre personnage, sans parler du flood où je n'arrivais plus à savoir avec qui je papotais...).

C'est quoi ce forum ?? Shocked Shocked

En général, les gens ici disent souvent qui ils sont, enfin leurs multiples comptes. Après tout, ce ne sont pas des secrets d'état !

wAW Gabie, ça fait déjà 4 ans que tu es là. C'est fou car on est pas tant que ça à être des vieux de la vieille PTDR Par contre on est pas mal de schyzo, je sais pas si c'est flatteur ... on va dire que si PTDR
Tu t'es décidée pour Racine alors ?
Frances Cromwell

Frances Cromwell

Côté Coeur: Certes, mon époux y occupe une place, mais le reste est tout entier dévoué à ma vengeance.
Côté Lit: Personne, hormis mon époux, à l'occasion, en Angleterre. Mais comme je suis en France à présent...
Discours royal:

La B e l l e D a m e sans Merci

Titre : Comtesse de Longford
Missives : 716

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime05.07.11 18:43

Merci c'est très gentil Embarassed . Aha, je vais me sentir fière d'œuvrer pour étendre l'influence versaillaise en Angleterre Laughing . Après tout, un petit peu de complots et de frogs dans le Kent, ça ne peut pas faire de mal. Je me souviens d'ailleurs des moments où les petites frenchies que nous étions faisaient de la pub pour Racine, Ronsard, Molière...

Arf, maintenant, je vais devoir attendre le MA et bosser comme une dingue en 3ème année pour être admise. Et pour la petite histoire, je vais devoir écrire une sorte de 'mini-mémoire' en fin d'année et je compte bien le faire sur un sujet du 16ème ou du 17ème (promis, je précise si je mentionne un petit quelque chose à propos du règne de Louis XIV Wink ). Mais là, je vais essayer de profiter à fond des vacances. J'ai envie de RP depuis longtemps, de lire, de visiter, de regarder Bones, de cuisiner... Ah, et de refaire ma chambre aussi. Et il faut que je trouve du tissu pour Vaux et... Bref.

Et côté double-compte, je serais curieuse de voir Gabie en Racine...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime05.07.11 19:21

Philippe d'Orléans a écrit:

C'est quoi ce forum ?? Shocked Shocked

En général, les gens ici disent souvent qui ils sont, enfin leurs multiples comptes. Après tout, ce ne sont pas des secrets d'état !

wAW Gabie, ça fait déjà 4 ans que tu es là. C'est fou car on est pas tant que ça à être des vieux de la vieille PTDR Par contre on est pas mal de schyzo, je sais pas si c'est flatteur ... on va dire que si PTDR
Tu t'es décidée pour Racine alors ?

Arf, je n'y suis pas restée très longtemps... Mais j'adore créer des personnages, c'est pour ça que je ne résiste pas (enfin, résistais, je n'ai plus le temps maintenant ^^) à l'envie de m'inscrire sur des fofo un peu bizarres. Les gens ne cachaient pas qui était qui mais ils se connaissaient très bien entre eux du coup c'était un peu compliqué pour une nouvelle comme moi. Je devais deviner les multi-comptes, c'était un peu agaçant. Et au bout du dixième "Je veux un lien avec toi mais je n'ai pas d'idées" sur ma fiche de relations, je me suis enfuie en courant Razz .

Voui, je suis une vieille quand on y pense. Surtout que ça fait plus longtemps que je connais le fofo car je m'étais inscrite dessus avant d'être supprimée pour inactivité (c'était mon premier forum, il faut dire, j'étais nulle en rp). N'empêche, tout ce qui s'est passé en 4 ans ici comme dans ma vie... Je suis bien contente d'être toujours de l'aventure ! *essuie une larme d'émotion*. D'ailleurs, il faudra fêter les 5 ans du fo comme il se doit !

Oui, repose toi, Mary, il faut bien profiter des vacances. Perso, je vais m'organiser une expédition à Aix en Provence, ça va être sympa Very Happy .

Pour Racine, je me sens décidée mais j'attendrais d'avoir rédigé une bonne partie de l'histoire avant de m'inscrire sous son nom. J'ai de trop mauvais souvenirs de la fiche de ma Gabie où ça n'en finissait plus ^^. J'en profiterais pour lire les pièces que Racine avait déjà écrites en 1666 (La Thébaïde, Alexandre le Grand) que je connais assez mal...
Paris de Longueville

Paris de Longueville

Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime05.07.11 19:44

Waou ça papote sec au salon de thé (ou d'été...^^)

Félicitation Mary cheers et félicitation à Elodie si elle passe ici!!!!! Vous rejoignez fièrement les membres brillants de ATV PTDR

Et bienvenue à toi Angélique!!!! Bienvenue aussi à toi Maryse...oui, un topic multicomptes serait pas mal, je ne vois pas qui tu es Siffle En tout cas, faut qu'on se concerte avec Gabie, car j'ai aussi eu des idées luminantes et faudrait pas qu'on se coupe l'herbe sous la converse What a Face

Ahhhh les multicomptes What a Face

J'ai dérogé ici à la règle pour éviter la mort de Milena de Cortés (comme ça, j'avoue que j'ai trois comptes, mais c'était pour une cause humanitaire What a Face )
Je comprends Gabie pour les mélanges Razz Sur Yellow, il faut noter dans le profil quels sont des multicomptes, ça permet de mieux s'y retrouver Wink Pis au bout d'un moment, ça rentre tout seul.

Mais c'est vrai que le coup du topic à trois où le multi s'auto-répond, c'est chelou O_°
Sur ATV, j'ai bien fait gaffe: comme Marie-Anne et Paris ne peuvent pas se blairer, ils ne se voient jamais PTDR

Sinon Freddy, t'inquiète pour le topic...Louise doit répondre à Paris depuis juillet dernier PTDR Ils sont toujours à l'Orangerie PTDR

Enfin sinon, je suis partante pour un topic recensement des multicomptes...on peut peut-être simplement faire ça dans le flood, comme le topic des couples Razz

Et ce soir, dîner de cousines cheers
Cédric de Portau

Cédric de Portau

Côté Coeur: Il a servi il y a des années avant de complètement le ferme. Mais la revoir me fait redevenir ... humain ?
Côté Lit: Sans courir après les dames, il se porte à merveille !
Discours royal:

B E L Z E B U T H
    l'associé du diable

Titre : Comte de Gan
Missives : 524

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime05.07.11 19:45

Angélique de Sancerre a écrit:

Elle va mourir comment, Victoire ? What a Face *Et la curieuse de service en reprend...*

Moi je sais What a Face Twisted Evil Twisted Evil

Sinon, j'ai vu que Maryse était arrivée. Faut que je trouve un lien car j'adore Zooey et puis team bleu quoi Razz

Et félicitations Mary pour ton année Very Happy Tu étais partie en Erasmus ?
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime05.07.11 19:49

Paris de Longueville a écrit:

Mais c'est vrai que le coup du topic à trois où le multi s'auto-répond, c'est chelou O_°
Sur ATV, j'ai bien fait gaffe: comme Marie-Anne et Paris ne peuvent pas se blairer, ils ne se voient jamais PTDR

C'est trop bizarre de s'auto-répondre Suspect

Gabie ► Je déteste où tout le monde veut des liens mais PERSONNE n'a d'idée Boude Un peu de réflexion ne fait pas de mal.

Et pour les 5 ans du fo, bien sûr qu'on va le fêter !

Et sinon, c'est ma vidéo du jour pour les résultats du bac Razz

Very Bad Blagues - Les résultats du bac par Palmashow
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime05.07.11 19:53

Cie: Ouh là je l'oublie à chaque fois celui-là. Il faut vraiment que j'y pense et que je m'y mette pour que ce soit bouclé^^

Je déteste aussi quand on me laisse trouver tous les liens toutes seules. Ça m'est arrivé une fois et après j'ai pris l'habitude d'exiger dans ma fiche qu'on me propose une idée quand on veut me demander un lien, voilà Razz
Paris de Longueville

Paris de Longueville

Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime05.07.11 19:59

Ah pas idiot d'exiger ça ^^ Ou au moins que la personne aie la "décence" d'avouer qu'elle n'a pas extrêmement d'idées sur le moment et qu'elle va tout faire pour :p

Le pire c'est "Haaaaaaan tu as Nina Dobrev en avatar ** il nous faut un lien!!! Positif ou négatif? Positif, car Nina!!!"

Alors: positif? négatif? kézako?
Est-ce que nous, dans la vie réelle, on a des liens positifs ou négatifs? Razz Est-ce qu'on adore tous les gens sympas et détestons tous les salauds?
Il ne me semble pas. Alors crotte! cessons ce manichéisme des liens uniquement positifs ou négatifs...allons patauger dans le négativo-positif :p

C'est comme les liens qui n'aboutissent à rien. Faut que je revois d'ailleurs les miens, car je supporte plus avoir des liens qui ne mèneront à aucun RP ^^
Genre le "Alors ils se sont connus y'a 10ans, ont été amants et voilà."

Pire, ceux qui font en RP les couples de la série ou du film, et surtout, qui le font exprès Razz Ca rejoint ceux qui prennent les noms-prénoms de célébrités ou personnages Razz

Ralala...on pourrait faire une bible des boulets en RPG Razz
Ca me rappelle ce truc sur les boulets de forum...faut que je le remasterise :p

Et t'inquiète Louise Smile On avait convenu qu'il allait pleuvoir Laughing
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime05.07.11 20:01

PTDR PTDR PTDR

J'aime la vidéo ! Madmoizelle, hein ? Razz
"Merde j'ai pas mon bac
-Ben t'es en seconde
-Ha ouai c'est vrai"

PTDR

Paris : j'attends avec impatience un mp qui me racontera tes idées Very Happy Bonne soirée cousines, amuse toi bien !

Cédric : pas de problème pour un lien (oui Maryse c'est moi Razz ) J'y réfléchirai quand je serai validée : le serai-je ? Mystère mystère What a Face

Multicomptes : c'est bizarre les gens qui se répondent. Oui bon je me suis souhaitée la bienvenue, mais c'était pour rire Laughing
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime05.07.11 20:04

Moi aussi j'ai pas mal de perles en stock^^

Il faut aussi que je refasse ma fiche de liens, elle n'a pas été mise à jour depuis...
Par contre je ne sais pas du tout comment je pourrais synthétiser le lien Louise/Hector PTDR
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime05.07.11 20:09

Vicky ► Oui c'est Madmoizelle mais je connais Very Bad Blagues depuis quelques mois aussi Razz Nan mais le coup du seconde, je kiffe PTDR Mais les deux hystériques qui l'ont pas à 00:39, j'ai un fou rire XD

Paris ► Aaah ce genre de liens je déteste. C'est ce même genre de forum où les gens font des pages et des pages de bienvenue avec des "haaaaan ScarJo j'adooore ♥" bah si tu l'adores, pourquoi tu la joues pas ?
C'est pour ça que j'ai trop de mal à trouver un nouveau forum pour jouer autre chose que Mister mais c'est toujours la même chose. Et je précise qu'on a toujours tenté ici de PAS mettre des couples de séries ensemble ... Y en a qu'un seul je crois, mais on avait tellement de pvs, j'avais oublié Razz
Y a aussi les nanas qui jouent les trop sympas donc elle a pleiiiins d'amis, les mecs qui sont presque toujours des tombeurs, des méchants vraiment méchants ... Et la NUANCE dedans !!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime05.07.11 20:13

C'est pour ça qu'on dit pas bienvenue sur les fiches ici Laughing

Le seconde, j'adore Laughing & le " aura son bac si couche avec machin
-ha ouai, c'est bien le bac, ben fais le"

et " si j'ai pas mon bac tu l'as pas non plus"

et " rattrapage, ca veut dire que t'étais tellement bien, ils t'ont rattrapé, sérieux, c'est trop bien
-ha mais trop bien je suis admis au premier tour en rattrapage, c'est génial"

PTDR PTDR PTDR

je plussoie tout ce que vous dîtes sur les forums Laughing
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime05.07.11 20:19

"ouais j'suis Vin Diesel, fast and furiouuuus !" PTDR
"Alors Thibault vous l'avez eu votre bac ?
-Heu non monsieur le proviseur.
-on peut s'arranger" XD

J'ai vu cette vidéo au moins 15 fois, je m'en lasse pas ... pourtant les autres sont un peu moins drôles mais celle là ... PTDR PTDR
Paris de Longueville

Paris de Longueville

Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime05.07.11 20:29

J'ai pas réussi à la voir, je lookerai en rentrant ^^

Ah oui les miiiiiilles pages où tout le monde s'extasie devant l'avatar. Ben ouais, une fois, deux fois ça va...nous aussi on aime notre avatar... mais après c'est bon, hein Razz C'est pas le vava qui fait le joueur Razz

Et ouais, y'en a toujours qui jouent un Dom Juan...porte nawak... Rolling Eyes

(Siffle )
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime05.07.11 20:32

Ya toujours qui perso qui fait s'extasier toutes les donzelles du forum Siffle

D'ailleurs, je suis désolée, mais ca faisait trop longtemps : "DU PERCHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE I love you I love you I love you "

Hum...

Paris, je t'aime aussi, t'inquiète pas Laughing

"ha t'as pas ton bac. Et je te quitte
-mais tu peux pas me quitter, j'ai pas mon bac
-bah si, je le fais. Ha et j'ai couché avec ton père, fais gaffe que je ne lui ai pas refilé un truc."

PTDR PTDR PTDR
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime05.07.11 20:34

Victoire de Noailles a écrit:
"ha t'as pas ton bac. Et je te quitte
-mais tu peux pas me quitter, j'ai pas mon bac
-bah si, je le fais. Ha et j'ai couché avec ton père, fais gaffe que je ne lui ai pas refilé un truc."

PTDR PTDR PTDR

PTDR PTDR PTDR

Horrible !

Je me demande l'idée du lien que tu as eu entre Maryse et Du Perche. En bonne catholique, Maryse n'ira pas risquer l'adultère tout de même !!
C'est Mister qui dit ça et il est choqué Razz
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime05.07.11 20:40

Mince, je voulais qu'ils deviennent amants, qu'il se rende compte que Maryse est la femme de sa vie et qu'il oublie Gabie. Apparemment, ce ne serait pas possible. Je suis déçue Crying or Very sad

Non c'est pas vrai. En fait dans ma fiche je parle de l'homme qui a rencontré Maryse dans Paris (la ville, pas le perso) , et qui lui propose de devenir espionne. J'imaginais que Maryse voulait le revoir, mais elle n'avait pas vraiment pu le dévisager, et ne savait pas du tout qui il était. De son côté, du Perche ne voulait pas qu'elle le voit pour ne pas qu'elle le reconnaisse. En fait, pour me faire comprendre xD j'imaginais que Maryse étant espionne depuis peu de temps, elle n'avait pas encore pu rencontrer les autres espions. Elle devrait se montrer digne de confiance pour connaitre quelques noms.

Bref, je ne sais pas si c'est possible en fait (que Maryse n'ait pas le droit de rencontrer les autres espions.)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime05.07.11 21:17

Victoire de Noailles a écrit:
Mince, je voulais qu'ils deviennent amants, qu'il se rende compte que Maryse est la femme de sa vie et qu'il oublie Gabie. Apparemment, ce ne serait pas possible. Je suis déçue Crying or Very sad

PELLE

Ah, c'était pas vrai PTDR ?
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime05.07.11 21:19

Bah si c'est possible. Guigui et Evy le font bien Razz Après tout, les espions peuvent faire des affaires ensemble. Mais faut que tu vois avec lui Razz

Gabie à peine jalouse, tiens PTDR
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime05.07.11 21:19

Non c'était pas vrai PTDR

J'imagine même pas une quelconque relation charnelle avec le gus. Juste une amitié xD

EDIT : Je lui en parlerai de toute façon ^^
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime05.07.11 21:38

T'as même pas imaginé ?
Nan mais on doit forcer même juste imaginer avec Du Perche Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime

Le Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant