AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Le Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Paris de Longueville

Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041

Le Flood Royal ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 22 Icon_minitime16.07.11 20:13

Roooo mais arrêtez de cracher sur la 13, elle est très bien cette ligne Razz

Je suis une défentrice de la 13, coûte que coûte Razz

Sinon Perrine, je voulais répondre hier mais j'ai eu soirée tapas...et ce soir apéro chez moi...donc demain je m'y mets avant d'aller voir HP le soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 22 Icon_minitime16.07.11 20:20

Steph', tu donnes trop envie d'y aller ** **

Haaaa, HP ** Je dois attendre mon retour dans le Nord pour aller le voir Boude

Sinon j'ai pensé à ATDV today. Je suis allée à Argentat. J'ai vu un bâtiment qui appartenait à la duchesse de Bouillon au XVIIe siècle. Very Happy Que c'est dur de ne pas crier en voyant des choses de ce genre xD
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 22 Icon_minitime16.07.11 23:33

Ah, la ligne 13 Rolling Eyes La ligne des résultats du bac What a Face C'est vrai qu'elle est souvent bondée, mais au moins, elle traverse Paris quoi x)

Paris : okaay pour le RP *.* J'ai hâte de lire ça (:
Aaaaah, HP XD Je sais même pas si je vais aller le voir - me suis tellement ennuyée sur le dernier et sur tous les films précédents - j'ai lu que les six premiers bouquins d'ailleurs. En tout cas, j'attendrai que la folie se soit un peu calmée o.o

Francesco Contarini

Francesco Contarini

Côté Coeur: Je m'aime tellement ! Quoique, il est possible que je l'aime elle aussi...
Côté Lit: C'est open bar ! Entrée gratuite pour les libertins
Discours royal:

• DON JUAN •
Revenu des Enfers

Titre : Nobilis Homo vénitien, Ambassadeur déchu, Banquier de la Main de l'Ombre & bras droit de Victor d'Amboise
Missives : 710

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 22 Icon_minitime17.07.11 1:38

Wouhouu je viens de poster ma réponse avec Cédric ! cheers

J'en peux plus tellement j'ai écris PTDR

Bonne nuit Versailles :dodo:
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 22 Icon_minitime17.07.11 13:32

J'adore ton topic avec Cédric, Francesco PTDR
Les deux mecs sont là pour buter un pauvre type et ils s'engueulent devant lui ... j'ai eu un fou rire PTDR

Hier soirée entre filles, la vie cheers
Et j'ai contaminé une autre amie à 30Seconds to Mars, je crois qu'à force, on va se ramener à 10 au concert Razz

Et là mon dimanche est hautement intellectuelle, une manucure et des ongles bleu ... bleu roi évidemment Laughing
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 22 Icon_minitime17.07.11 14:08

Philippe d'Orléans a écrit:
Et là mon dimanche est hautement intellectuelle, une manucure et des ongles bleu ... bleu roi évidemment Laughing

On devrait faire un topic "manucure du moment", et se montrer nos ongles! XD (Dit la fille totalement accroc à ses vernis à ongles! lol)

Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 22 Icon_minitime17.07.11 14:12

Laughing
J'ai trouvé une nouvelle marque qui s'appelle Kiko, c'est du maquillage italien et ils ont un stock de vernis absolument dément Shocked 2,5€ le vernis Fou
J'en ai pris que deux mais si je te disais que j'en ai vu au moins 5 autres qui me plaisaient, tu me croirais ? Razz
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 22 Icon_minitime17.07.11 14:23

Philippe d'Orléans a écrit:
Laughing
J'ai trouvé une nouvelle marque qui s'appelle Kiko, c'est du maquillage italien et ils ont un stock de vernis absolument dément Shocked 2,5€ le vernis Fou
J'en ai pris que deux mais si je te disais que j'en ai vu au moins 5 autres qui me plaisaient, tu me croirais ? Razz

Je te crois sur parole!!! C'est pas cher du tout !!! Encore une bonne affaire quoi. Tu les as trouvé en boutique ?!
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 22 Icon_minitime17.07.11 14:41

C'est moins cher que Claire's et d'après ce que j'ai lu, ça tient mieux.
Ouais en magasin, y en a un qui a ouvert aux Halles y a pas longtemps mais ils ont un site seulement y a pas les vernis. Je vais prendre mes deux nouveaux en photo et j'irai pour prendre un rouge (classique) et un autre donc je ne sais pas encore la couleur Razz

EDIT : mes nouveaux amis Razz

Spoiler:
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 22 Icon_minitime17.07.11 15:14

Coucou Versailles !
J'ai encore remis ça hier soir en sortant avec des potes. Je suis même arrivée 2ème au bowling (avec un score ridiculement bas, c'est dire que nous étions nuls ^^). Et j'ai découvert que j'étais super forte au babyfoot.. Oui, à chacun ses points forts PTDR
Le truc c'est que j'ai été malade cette nuit du coup j'ai quasiment rien dormi, je suis épuisée Boude . Mais ça fait du bien de voir du monde Very Happy .

Bref, je vais essayer d'avancer un peu mes topics aujourd'hui mais je ne promets rien, je cherche mes mots dès que je dois faire une phrase, alors Rolling Eyes

Tiens, Steph, pour ma culture perso, quels sont les rois rapatriés par Louis XVIII ? Et j'ai pas d'explications pour Louis XI mis à part qu'il a émis le désir de se faire enterrer à Cléry par dévotion pour saint André et que ça semblerait bizarre de ne pas respecter ses volontés dans la mort...

EDIT : Je note pour les vernis, ça m'intéresse car c'est vraiment pas cher...
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 22 Icon_minitime17.07.11 15:32

Je te comprends, c'est chouette des soirées de ce genre Very Happy
Et pour les vernis, Kiko est au plus bas niveau des Halles, pas loin de San Marina si tu vois où c'est (je connais les Halles par cœur, mes copines sont toujours surprises PTDR )

Alors pour la Basilique, avant Saint Louis, les rois n'étaient pas obligés de reposer dans la basilique mais beaucoup l'avaient fait. Donc avant Louis IX, 2e rois reposent ailleurs :
Philippe Ie à l'abbaye de Fleury car il ne voulait pas être à la basilique en raison de ses fautes
Louis VII à l’abbaye royale Saint-Port de Barbeau (qui tombait en ruine au XIXe siècle, d'où rapatriement)

Après Saint Louis, ils étaient tous obligés d'être enterré à la Basilique, il n'y a que Louis XI qui a fait autrement. D'ailleurs, j'ai cherché en fait pour Louis XI et je pense que vu que là où il était enterré était encore en bon état et que c'était sa réelle volonté, Louis XVIII n'a pas voulu aller contre la volonté de son aïeul.

Mais c'est bien d'apprendre des choses de ce genre. Puis évidemment, après Louis XVIII, ni Charles X ni Louis-Philippe n'y sont enterrés.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 22 Icon_minitime17.07.11 18:52

Génial les vernis !!! I love you Je veux les mêmes ! Mais je doute de pouvoir en trouver =( C'est pas cher et les couleurs sont super belles I love you

Merci pour la minute historique Very Happy

Si Cie passe par là : j'aimerai bien te répondre sur YT, mais je n'arrive vraiment pas à voir la page. Je ne déserte pas le forum, mais j'attendrai dee voir sur mon autre pc, chez moi, si ça fait pareil Wink

Gabie : ca fait du bien des soirées comme ça Smile
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 22 Icon_minitime17.07.11 22:30

Heyyyyyyyyyyyyyyyy!!!! cheers cheers cheers

Evy is back! Razz Reposée, bronzée et... bah... prof! Banane Fou Fleurs Rock on Bon enfin, vous avez compris l'idée quoi! Razz

Demain je connais mon académie d'affectation, je croise des doigts et des orteils pour rester dans un périmètre vivable pas trop loin de mes proches et de mon homme mais enfin c'est la dure loi du jeu... Caliméro

Alors maintenant on déconne plus, je retrousse les manches, j'active le clavier, on va faire péter le quota RP tellement j'ai de retard à rattraper! Razz

J'ai vu qu'ATDV avait accueilli du people, viendez viendez les loulous! cheers

@ Maryse/Vicky: QUUUUOOIIII des vacances corrèziennes?! O_O T'as pas moyen de passer du côté de Brive pour faire un bisou à ton espionne préférée?! **
Francesco Contarini

Francesco Contarini

Côté Coeur: Je m'aime tellement ! Quoique, il est possible que je l'aime elle aussi...
Discours royal:

• DON JUAN •
Revenu des Enfers

Titre : Nobilis Homo vénitien, Ambassadeur déchu, Banquier de la Main de l'Ombre & bras droit de Victor d'Amboise

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 22 Icon_minitime17.07.11 22:40

Evy : Ma chère, en tant que membre officiel de la Team Bleu...Félicitatioooons !!!! cheers Alcoolo

Steph' : Ravi de t'avoir fait rire ! Razz Je me suis moi-même éclaté à écrire mon rp XD Francesco est vraiment un garçon impossible Rolling Eyes

Gabie / Racine : J'espère voir notre topic bientôt ! Wink (si tu as le temps bien sûr XD)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 22 Icon_minitime17.07.11 22:42

Félicitatiooooooooooooons cheers cheers cheers

Tu rejoins le club des intellos (en gros, le forum xD). J'ai hâte de savoir quelle académie tu vas infiltrer pour que l'on puisse devenir maitres du monde Roi J'espère que tu seras là où tu veux Wink

Oui, la Corrèze ! Ca me ferait vraiment plaisir de voir une tête atdversaillaise, mais je ne suis pas tout près de Brive, et je suis avec mes parents ^^' Si ça ne tenait qu'à moi, je me serais organisée, mais là... Je ne crois pas que ce sera possible. Mais on aura d'autres occaz' j'espère Very Happy
Paris de Longueville

Paris de Longueville

Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 22 Icon_minitime17.07.11 22:43

EVYYYYYY cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Génial!!!! Félicitation, c'est gééééé-nial!!!!

(comme dirait Barney Stinson: it's LEGEN......wait for it.....DARY!!!!!!)

Rock on Rock on

Maintenant, faut juste faire gaffe à pas voir tes élèves sur les RPG Razz
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 22 Icon_minitime17.07.11 22:44

Welcome back Evy !! =D Et surtout félicitations !!! ^^

Ahhhh, j'ai un nouveau joujou entre les mains !!! Une tablette graphique Wacom !!!
Et bin, c'est de la pure tuerie! J'ai fait des tests (en pensant à ATV of course)...

Quel plaisir de faire du graphisme comme si on dessinait! Des courbes, des écritures manuscrites... TOP TOP TOP !!!

Voilà moment de folie passé, mais je devais partager ma joie! XD
Francesco Contarini

Francesco Contarini

Discours royal:

• DON JUAN •
Revenu des Enfers

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 22 Icon_minitime17.07.11 22:48

Hortense : moi même étant en études d'arts appliqués je partage ton bonheur ! Very Happy ......et t'envie ta tablette Wacom !!!Evil or Very Mad XD
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 22 Icon_minitime17.07.11 22:53

Evyyy !! Notre espionne de choc nous avait manqué Twisted Evil . Et bravo pour tes résultats, c'est génial Very Happy .

Francesco : Yep, j'y pense toujours, ne t'inquiète pas. Je comptais avancer ces derniers jours mais du coup, je suis pas mal sortie et j'ai du sommeil en retard Rolling Eyes . Mais ça devrait venir, promis Very Happy
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 22 Icon_minitime17.07.11 22:57

Bravo Evy cheers
Nous allons conquérir le monde avec un agent infiltré dans l'Éducation Nationale !
Tu comptes parler d'Hector de Valois dans tes cours d'histoire ? PTDR D'ailleurs, j'ai pensé à toi à la Basilique Saint Denis, j'ai eu une visite commentée avec un médiéviste Razz
Amy of Leeds

Amy of Leeds

Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:

♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 22 Icon_minitime17.07.11 22:57

BESTAAAAAAAAAAAAAAAAAH te revoiloùùùùù !!!

cheers cheers cheers

Et bravo encore une fois ! Prof d'histoire géo, c'est la classe quand même Very Happy J'espère que tes élèves t'en feront pas voir de toutes les couleurs Razz

On croise aussi les doigts pour ton académie d'affectation.

Sinon ... pour notre petit fofo tudorien, sache que j'ai corrompu qui tu sais ! Twisted Evil

Siffle
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 22 Icon_minitime17.07.11 23:03

Francesco Di Venezia a écrit:
Hortense : moi même étant en études d'arts appliqués je partage ton bonheur ! Very Happy ......et t'envie ta tablette Wacom !!!Evil or Very Mad XD

Tu es où en cours ?!

Perso, j'étais en audiovisuel, mais mes études très ouvertes m'ont permis d'apprendre un peu niveau graphisme. Et puis mon copain se lançant dans sa propre petite entreprise d'audiovisuel et de graphisme, il a investi. Du coup, je commence tout juste à découvrir!

Mais c'est clair que c'est un sacré investissement!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 22 Icon_minitime17.07.11 23:12

Merci merci les zamigos!! calin collectif En effet, je vais me la jouer profil bas sur les forum, je ne suis pas prête à voir ma geekitude éclater en plein jour dans une salle de classe! Razz

Ca fait plaisir de voir de (plus ou moins Razz) nouvelles têtes sur le fo, considérez que nous avons déjà tous des liens de folie les enfants! lol!

D'ailleurs quelqu'un pour me faire rapido-presto un petit topo de ces 2 dernières semaines pour que je reprenne le fil?! **

@Vicky (dsl j'ai pas encore pris le coup de "Maryse" Razz): T'inquiète je comprends bien! Wink Tu es vers où? Vers Tulle? Enfin en tout cas si vous êtes à court d'idée balades, tu sais où biper! Razz

Francesco Contarini

Francesco Contarini

Discours royal:

• DON JUAN •
Revenu des Enfers

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 22 Icon_minitime17.07.11 23:18

Hortense de Ragny a écrit:
Tu es où en cours ?!

Perso, j'étais en audiovisuel, mais mes études très ouvertes m'ont permis d'apprendre un peu niveau graphisme. Et puis mon copain se lançant dans sa propre petite entreprise d'audiovisuel et de graphisme, il a investi. Du coup, je commence tout juste à découvrir!

Mais c'est clair que c'est un sacré investissement!

Je suis à L'institut Supérieur des Arts Appliqués à Nantes (c'est LISAA pour faire court et moins pompeux Razz), en Septembre je rentre en BTS communication visuelle. Etant en Manaa, cette année j'ai commencé à expérimenter le graphisme mais j'ai encore beaucoup à apprendre XD mais dès que tu découvres quelques trucs ça devient vraiment géniale ! Very Happy

C'est clair que la palette ça coûte bonbon affraid
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 22 Icon_minitime18.07.11 0:16

Evangéline de Comborn a écrit:
D'ailleurs quelqu'un pour me faire rapido-presto un petit topo de ces 2 dernières semaines pour que je reprenne le fil?! **

Si j'en oublie pardon mais on va essayer d'aller à l'essentiel :
• Hector et Cédric mettent en place la mort de Vicky mais Hector se fait désirer pour la suite XD
• Pour complot la mort de Vicky, Emma nous est réapparue en Maryse, donc en Team Bleu cheers
• Cédric a un peu des plans machiavéliques et a un topic mémorable avec Francesco à Paris XD
• Ce même Francesco qui va tenter de faire tomber Paris dans des vices italiens Razz
• Dans cette folie des doubles comptes de schizo, notre chère Gabie est aussi devenue Racine ...
• ... Pendant qu'Elodie a aussi le compte de Perrine.
• La "chère" cousine des Bourbons, Elisabeth d'Alençon (fille de Gaston le traître en puissance), est permis nous, une moralisatrice de premier plan qui va sûrement plaire à Evy (en toute ironie bien sûr XD)
• Notre ancienne Angélique de Sancerre a laissé tomber son compte pour revenir sous les traits d'Hortense de Ragny, fiancée présumée morte de Cédric, et elle nous a fait une vidéo sympa qui est dans l'administration monarchique

Je pense avoir fait le tour globalement Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 22 Icon_minitime

Le Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant