|
| |
Auteur | Message |
---|
Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 16.07.11 20:13 | |
| Roooo mais arrêtez de cracher sur la 13, elle est très bien cette ligne Je suis une défentrice de la 13, coûte que coûte Sinon Perrine, je voulais répondre hier mais j'ai eu soirée tapas...et ce soir apéro chez moi...donc demain je m'y mets avant d'aller voir HP le soir |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 16.07.11 20:20 | |
| Steph', tu donnes trop envie d'y aller Haaaa, HP Je dois attendre mon retour dans le Nord pour aller le voir Sinon j'ai pensé à ATDV today. Je suis allée à Argentat. J'ai vu un bâtiment qui appartenait à la duchesse de Bouillon au XVIIe siècle. Que c'est dur de ne pas crier en voyant des choses de ce genre xD |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 16.07.11 23:33 | |
| Ah, la ligne 13 La ligne des résultats du bac C'est vrai qu'elle est souvent bondée, mais au moins, elle traverse Paris quoi x) Paris : okaay pour le RP *.* J'ai hâte de lire ça (: Aaaaah, HP XD Je sais même pas si je vais aller le voir - me suis tellement ennuyée sur le dernier et sur tous les films précédents - j'ai lu que les six premiers bouquins d'ailleurs. En tout cas, j'attendrai que la folie se soit un peu calmée o.o |
| | | Francesco Contarini
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Je m'aime tellement ! Quoique, il est possible que je l'aime elle aussi...Côté Lit: C'est open bar ! Entrée gratuite pour les libertinsDiscours royal:
• DON JUAN • Revenu des Enfers
► Âge : 27 ans
► Titre : Nobilis Homo vénitien, Ambassadeur déchu, Banquier de la Main de l'Ombre & bras droit de Victor d'Amboise
► Missives : 710
► Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 17.07.11 1:38 | |
| Wouhouu je viens de poster ma réponse avec Cédric ! J'en peux plus tellement j'ai écris Bonne nuit Versailles :dodo: |
| | | Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 17.07.11 13:32 | |
| J'adore ton topic avec Cédric, Francesco Les deux mecs sont là pour buter un pauvre type et ils s'engueulent devant lui ... j'ai eu un fou rire Hier soirée entre filles, la vie Et j'ai contaminé une autre amie à 30Seconds to Mars, je crois qu'à force, on va se ramener à 10 au concert Et là mon dimanche est hautement intellectuelle, une manucure et des ongles bleu ... bleu roi évidemment |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 17.07.11 14:08 | |
| - Philippe d'Orléans a écrit:
- Et là mon dimanche est hautement intellectuelle, une manucure et des ongles bleu ... bleu roi évidemment
On devrait faire un topic "manucure du moment", et se montrer nos ongles! XD (Dit la fille totalement accroc à ses vernis à ongles! lol) |
| | | Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 17.07.11 14:12 | |
| J'ai trouvé une nouvelle marque qui s'appelle Kiko, c'est du maquillage italien et ils ont un stock de vernis absolument dément 2,5€ le vernis J'en ai pris que deux mais si je te disais que j'en ai vu au moins 5 autres qui me plaisaient, tu me croirais ? |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 17.07.11 14:23 | |
| |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 17.07.11 14:41 | |
| C'est moins cher que Claire's et d'après ce que j'ai lu, ça tient mieux. Ouais en magasin, y en a un qui a ouvert aux Halles y a pas longtemps mais ils ont un site seulement y a pas les vernis. Je vais prendre mes deux nouveaux en photo et j'irai pour prendre un rouge (classique) et un autre donc je ne sais pas encore la couleur EDIT : mes nouveaux amis - Spoiler:
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 17.07.11 15:14 | |
| Coucou Versailles ! J'ai encore remis ça hier soir en sortant avec des potes. Je suis même arrivée 2ème au bowling (avec un score ridiculement bas, c'est dire que nous étions nuls ^^). Et j'ai découvert que j'étais super forte au babyfoot.. Oui, à chacun ses points forts Le truc c'est que j'ai été malade cette nuit du coup j'ai quasiment rien dormi, je suis épuisée . Mais ça fait du bien de voir du monde . Bref, je vais essayer d'avancer un peu mes topics aujourd'hui mais je ne promets rien, je cherche mes mots dès que je dois faire une phrase, alors Tiens, Steph, pour ma culture perso, quels sont les rois rapatriés par Louis XVIII ? Et j'ai pas d'explications pour Louis XI mis à part qu'il a émis le désir de se faire enterrer à Cléry par dévotion pour saint André et que ça semblerait bizarre de ne pas respecter ses volontés dans la mort... EDIT : Je note pour les vernis, ça m'intéresse car c'est vraiment pas cher... |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 17.07.11 15:32 | |
| Je te comprends, c'est chouette des soirées de ce genre Et pour les vernis, Kiko est au plus bas niveau des Halles, pas loin de San Marina si tu vois où c'est (je connais les Halles par cœur, mes copines sont toujours surprises ) Alors pour la Basilique, avant Saint Louis, les rois n'étaient pas obligés de reposer dans la basilique mais beaucoup l'avaient fait. Donc avant Louis IX, 2e rois reposent ailleurs : Philippe Ie à l'abbaye de Fleury car il ne voulait pas être à la basilique en raison de ses fautes Louis VII à l’abbaye royale Saint-Port de Barbeau (qui tombait en ruine au XIXe siècle, d'où rapatriement) Après Saint Louis, ils étaient tous obligés d'être enterré à la Basilique, il n'y a que Louis XI qui a fait autrement. D'ailleurs, j'ai cherché en fait pour Louis XI et je pense que vu que là où il était enterré était encore en bon état et que c'était sa réelle volonté, Louis XVIII n'a pas voulu aller contre la volonté de son aïeul. Mais c'est bien d'apprendre des choses de ce genre. Puis évidemment, après Louis XVIII, ni Charles X ni Louis-Philippe n'y sont enterrés. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 17.07.11 18:52 | |
| Génial les vernis !!! Je veux les mêmes ! Mais je doute de pouvoir en trouver =( C'est pas cher et les couleurs sont super belles Merci pour la minute historique Si Cie passe par là : j'aimerai bien te répondre sur YT, mais je n'arrive vraiment pas à voir la page. Je ne déserte pas le forum, mais j'attendrai dee voir sur mon autre pc, chez moi, si ça fait pareil Gabie : ca fait du bien des soirées comme ça |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 17.07.11 22:30 | |
| |
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Je m'aime tellement ! Quoique, il est possible que je l'aime elle aussi...Côté Lit: C'est open bar ! Entrée gratuite pour les libertinsDiscours royal:
► Titre : Nobilis Homo vénitien, Ambassadeur déchu, Banquier de la Main de l'Ombre & bras droit de Victor d'Amboise
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 17.07.11 22:40 | |
| Evy : Ma chère, en tant que membre officiel de la Team Bleu...Félicitatioooons !!!! Steph' : Ravi de t'avoir fait rire ! Je me suis moi-même éclaté à écrire mon rp XD Francesco est vraiment un garçon impossible Gabie / Racine : J'espère voir notre topic bientôt ! (si tu as le temps bien sûr XD) |
| | | Invité
Invité
| | | | Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 17.07.11 22:43 | |
| |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 17.07.11 22:44 | |
| Welcome back Evy !! =D Et surtout félicitations !!! ^^
Ahhhh, j'ai un nouveau joujou entre les mains !!! Une tablette graphique Wacom !!! Et bin, c'est de la pure tuerie! J'ai fait des tests (en pensant à ATV of course)...
Quel plaisir de faire du graphisme comme si on dessinait! Des courbes, des écritures manuscrites... TOP TOP TOP !!!
Voilà moment de folie passé, mais je devais partager ma joie! XD |
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 17.07.11 22:48 | |
| Hortense : moi même étant en études d'arts appliqués je partage ton bonheur ! ...... et t'envie ta tablette Wacom !!! XD |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 17.07.11 22:53 | |
| Evyyy !! Notre espionne de choc nous avait manqué . Et bravo pour tes résultats, c'est génial . Francesco : Yep, j'y pense toujours, ne t'inquiète pas. Je comptais avancer ces derniers jours mais du coup, je suis pas mal sortie et j'ai du sommeil en retard . Mais ça devrait venir, promis |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 17.07.11 22:57 | |
| Bravo Evy Nous allons conquérir le monde avec un agent infiltré dans l'Éducation Nationale ! Tu comptes parler d'Hector de Valois dans tes cours d'histoire ? D'ailleurs, j'ai pensé à toi à la Basilique Saint Denis, j'ai eu une visite commentée avec un médiéviste |
| | | Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| | | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 17.07.11 23:03 | |
| - Francesco Di Venezia a écrit:
- Hortense : moi même étant en études d'arts appliqués je partage ton bonheur ! ......
et t'envie ta tablette Wacom !!! XD Tu es où en cours ?! Perso, j'étais en audiovisuel, mais mes études très ouvertes m'ont permis d'apprendre un peu niveau graphisme. Et puis mon copain se lançant dans sa propre petite entreprise d'audiovisuel et de graphisme, il a investi. Du coup, je commence tout juste à découvrir! Mais c'est clair que c'est un sacré investissement! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 17.07.11 23:12 | |
| Merci merci les zamigos!! En effet, je vais me la jouer profil bas sur les forum, je ne suis pas prête à voir ma geekitude éclater en plein jour dans une salle de classe! Ca fait plaisir de voir de (plus ou moins ) nouvelles têtes sur le fo, considérez que nous avons déjà tous des liens de folie les enfants! D'ailleurs quelqu'un pour me faire rapido-presto un petit topo de ces 2 dernières semaines pour que je reprenne le fil?! @Vicky (dsl j'ai pas encore pris le coup de "Maryse" ): T'inquiète je comprends bien! Tu es vers où? Vers Tulle? Enfin en tout cas si vous êtes à court d'idée balades, tu sais où biper! |
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 17.07.11 23:18 | |
| - Hortense de Ragny a écrit:
- Tu es où en cours ?!
Perso, j'étais en audiovisuel, mais mes études très ouvertes m'ont permis d'apprendre un peu niveau graphisme. Et puis mon copain se lançant dans sa propre petite entreprise d'audiovisuel et de graphisme, il a investi. Du coup, je commence tout juste à découvrir!
Mais c'est clair que c'est un sacré investissement! Je suis à L'institut Supérieur des Arts Appliqués à Nantes (c'est LISAA pour faire court et moins pompeux ), en Septembre je rentre en BTS communication visuelle. Etant en Manaa, cette année j'ai commencé à expérimenter le graphisme mais j'ai encore beaucoup à apprendre XD mais dès que tu découvres quelques trucs ça devient vraiment géniale ! C'est clair que la palette ça coûte bonbon |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 18.07.11 0:16 | |
| - Evangéline de Comborn a écrit:
- D'ailleurs quelqu'un pour me faire rapido-presto un petit topo de ces 2 dernières semaines pour que je reprenne le fil?!
Si j'en oublie pardon mais on va essayer d'aller à l'essentiel : • Hector et Cédric mettent en place la mort de Vicky mais Hector se fait désirer pour la suite XD • Pour complot la mort de Vicky, Emma nous est réapparue en Maryse, donc en Team Bleu • Cédric a un peu des plans machiavéliques et a un topic mémorable avec Francesco à Paris XD • Ce même Francesco qui va tenter de faire tomber Paris dans des vices italiens • Dans cette folie des doubles comptes de schizo, notre chère Gabie est aussi devenue Racine ... • ... Pendant qu'Elodie a aussi le compte de Perrine. • La "chère" cousine des Bourbons, Elisabeth d'Alençon (fille de Gaston le traître en puissance), est permis nous, une moralisatrice de premier plan qui va sûrement plaire à Evy (en toute ironie bien sûr XD) • Notre ancienne Angélique de Sancerre a laissé tomber son compte pour revenir sous les traits d'Hortense de Ragny, fiancée présumée morte de Cédric, et elle nous a fait une vidéo sympa qui est dans l'administration monarchique Je pense avoir fait le tour globalement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! | |
| |
| | | |