|
|
Auteur | Message |
---|
Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 08.07.11 18:41 | |
| Maryse je t'interdis de donner ce genre d'idée à l'éventuelle future Perrine Nanméo!! Moi, j'ai fais tout ce que je pouvais, même donner mon corps vêtu à quelqu'un qui ne pue pas de la gueule ( au passage, pour l'anecdote). Gabie: oui tu peux, ton frérot t'en donne la permission PS: Philou fera aussi une belle déclaration à Manon...sisi, il se forcera |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 08.07.11 18:47 | |
| Hey, frérot, tu remarqueras que moi aussi, je suis prête à donner de ma personne, pas ma faute si Mister est plus intéressé par ton charme que par le mien Votre Gabie adorée va se mettre à la cuisine d'ailleurs, ça fait partie des bonnes résolutions des vacances... |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 08.07.11 18:53 | |
| Gabie dans le lit de Mister ??? Gabie dans le lit d'un Bourbon ? Dois je prévenir Hector ? C'est gentil d'offrir à mon Amy ce super topic d'enlèvement La joueuse est ravie mais Amy un peu moins en fait D'ailleurs faudra profiter des vacances pour le faire Car je crois que tu as dit que du coup tu seras plus dispo. Mais j'avoue que je voulais mettre Amy entre parenthèses juste quelques semaines pour faire ressortir ma Milena qui est en sommeil depuis un bail et qui doit avoir un rp de ouf avec son Gabichou Mais ne t'en fais pas, on se le fait avant la rentrée Oh des liens avec Racine ? Intéressant ! Bonne cuisine et tu as la permission de défoncer la boîte aux lettres ! En tout cas on croise les doigts Manon prend note Philipp (C'est dur d'être schyzo et encore plus avec des persos d'autre fofo ) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 08.07.11 19:00 | |
| Pas de problème, Amy mais c'est vrai que ça serait bien qu'on se le fasse ce topic . Je devrais juste être un peu moins dispo début août . Sinon, après réflexion, je trouve que tu es un peu lâche quand même, Paris. Tu pourrais au moins enlever la chemise pour Mister. Ben quoi, pense à Perrine . [Par pure curiosité, Manon/Philipp, c'est sur quel fofo ? ] |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 08.07.11 19:07 | |
| C'est sur Yellow Tricycle, un forum sur la WWII que tient Marie /Elodie ^^ On a craqué ! Et d'ailleurs sur un autre fofo, j'ai croisé notre Evy nationale qui s'est faite piéger vous savez par quoi ? Car elle a mis sur le flood du dit fofo qu'elle regardait l'amour est dans le pré Comment une espionne se fait griller C'est une has been Ne t'en fais pas Gabie, on va se le faire ce petit rp, promis avant septembre T'inquiètes avec Gabichou dès qu'on commence un rp, en même pas une semaine on l'a terminé On s'inspire tellement avec Amicie, que c'est du tac au tac |
|
| |
Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 08.07.11 19:22 | |
| Vi Il suffit qu'on se cale une semaine où je ne fous pas grand chose et c'est bon Amyyyyyy!!! C'est sur quel fofo? Moi z'aussi je veux griller l'espionne |
|
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| |
| |
Paris de Longueville
| |
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 08.07.11 19:34 | |
| Paris je te dis ça par mp On a dit qu'on allait essayer de te corrompre pour que tu t'inscrives Au fait en parlant d'Evy elle est en vacances pour quelques jours, je me charge de vous le dire Sinon ce soir c'est Versailles Secret Story again, ils vont encore avoir des secrets nuls, des bombasses à taper et des gars à taper aussi Je vais quand même regarder par curiosité Je propose d'appeler Benjamin Castaldi pour lui proposer NOS secrets en tout cas |
|
| |
Paris de Longueville
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 08.07.11 19:35 | |
| Balance, Amy...sales viles, toutes les deux Eurkk SStory...rien que les initiales Heureusement que je n'ai plus TF1 |
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 08.07.11 19:49 | |
| Mp envoyé Sinon je ne sais pas si vous vous rendez compte que ça cause sec du côté des admins ! Le cas Elodie est porteur de blabla |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 08.07.11 19:51 | |
| Oh que si on s'en rend compte... on surveille le dernier message posté à chaque fois - c'est telle frustrant ! Vous êtes VILES les filles |
|
| |
Paris de Longueville
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 08.07.11 19:59 | |
| J'importe itou cette expressions YTienne: VILES VILES VILES!!!!!!!!! Espèces de....ANKE, va |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 08.07.11 20:06 | |
| D'ailleurs, sur YT vous refaites le forum ? Parce que je n'arrive plus à y accèder. ^^ Paris & Gabie sont des méchants On devrait interdire à Elodie de jouer Perrine, pour les punir Sinon je suis dégouté. Je pensais voir McAvoy torse nu, et l'image ne veut pas s'ouvrir, j'ai été trop désillusionnée |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 08.07.11 20:12 | |
| Non on refait rien o___o Comment se fait-ce ? Ehoooh, j'ai rien fait moi ! je décline toute responsabilité dans la team Paris-Gabie contre Maryse My gooooood, McAvoy torse nu *.* Dommage parce que ça en vaut le détour (x ( et au passage Paris, Anke est ravie de voir son nom utilisé comme une insulte... ça va se payer ça ) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 08.07.11 20:15 | |
| C'est pas juste, pourquoi je peux pas voir la photo moi Non je n'y arrive plus à accéder, la page est toute déformée, comme si vous faisiez un nouveau design...c'est bizarre ! |
|
| |
Paris de Longueville
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 08.07.11 20:16 | |
| Peut-être Perrine aura-t-elle un jour la chance de connaître ça Comme je l'ai dis, Gabie-Paris, c'est la Team Rocket |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 08.07.11 20:25 | |
| Mes amis, le monde va très mal.
La preuve, ici = http://www.actualitte.com/actualite/26983-austenland-stephenie-meyer-jane-darcy.htm
Jamais je n'aurai imagin que Meyer serait associé à Austen. Et pourtant...Nous faisons face à une crise très grave ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 08.07.11 20:28 | |
| Je crois que je n'ai jamais lu un scénario aussi pourri Et sinon, je plussoie, rien ne peut nous résister à mon frère et à moi Je connaissais ce fofo, YT mais je ne savais pas que c'était la réunion des Versaillais ^^. J'avoue, la WWII, ça ne me tentait pas trop... |
|
| |
Paris de Longueville
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 08.07.11 20:37 | |
| Nous sommes partout ATV règne sur le monde RPGique historique!! Amy: bien reçu le MP, comme tu l'as vu, mais ça n'est pas du tout raisonnable, donc non non, désolée, pas de trio ^^ |
|
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 08.07.11 20:43 | |
| Ouais nous sommes des filles viles, on adore ça Attendez, on va se faire nonnes donc faut bien torturer quelqu'un ... c'est tombé sur vous Han mais Meyer devrait être interdite d'écrire/produire/réaliser, bref nous pourrir l'existence |
|
| |
Paris de Longueville
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 08.07.11 21:15 | |
| Vous êtes des Hector en puissance |
|
| |
Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 08.07.11 21:16 | |
| Ah non, c'est pas vrai ! Je suis pas Valois Mais je reconnais avoir un petit côté sadique assez satisfaisant |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 08.07.11 21:23 | |
| N'empêche que Catherine de Médicis, une Valois, avait compris avant tout le monde qu'il fallait séparer l'Eglise et l'Etat. Moi je dis ça, je dis rien Les Valois peuvent être bien J'avoue, je suis devant Secret Story. Enfin je viens de me mettre devant la télé, après avoir pris ma douche. J'ai honte. J'imagine la tête d'une fille de ma classe "hann t'es en prépa et tu regardes SS. Hote à toi !!!! " EDIT : OUAAAA , ya un mec qui sait lire et qui aime lire ! Hallucinant |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 08.07.11 21:29 | |
| Catherine, voulant séparer l'Eglise et l'Etat ? Mais je plussoie, certains Valois sont tout à fait fréquentables . Paris : un trio ? Qu'est-ce que c'est que cette histoire ?? Perso, j'ai essayé de regarder Rabelais sur la 2 mais je m'ennuie comme un rat mort. Mais Secret Story c'est trop pour mes pauvres petits nerfs du coup je traîne sur le net comme vous pouvez le voir ^^ EDIT : Un mec qui aime lire ? Ouah, l'intellectuel de la bande... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! | |
| |
|
| |
|