AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez

Le Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

Le Flood Royal ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime08.07.11 21:33

Je l'aime bien Catherine Smile

Pour ne pas déroger à la règle : un couple
Barbie et Ken en personnes. Ca fait peur. Le mec, on dirait une statue de cire Shocked

Gabrielle, si tu veux je fais l'informatrice de SS. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime08.07.11 21:38

Moi aussi, j'aime Catherine I love you . Disons que la notion de séparation d'Eglise/Etat est un peu anachronique. Mais on peut en effet lui être gré d'avoir inventé et tenté d'imposer la notion de tolérance religieuse. Et d'avoir tenté de tirer la couronne hors des querelles religieuses au nom d'un idéal de concorde. Bel échec toutefois Rolling Eyes . Bref, je me tais (c'est pas ma faute, la période des guerres de religion est ma préférée).

On fait comme ça, chère Vicky Maryse (faut que je m'y habitue !). Pendant ce temps, je vais chercher ma liste de bouquins pour le français, tiens.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime08.07.11 21:42

Ouai séparation Eglise/Etat c'était pas trop dans les mentalités de l'époque. Je l'ai lu dans Reines et favorites : le pouvoir des femmes de Benedetta Craveri. Disons que mes amies de prépa m'ont très bien cernée, elles me l'ont offert pour mon anniversaire. J'ai lu sur Diane de Poitiers, que définitivement je n'aime pas, Catherine de Médicis, et la suivante est Margot. J'aime beaucoup cette période, même si j'avoue me mélanger un peu dans les grandes familles ^^

Beaucoup moins historique : SS. Ya un deuxième couple, des belges, qui sont explosifs : fille super jalouse, mec séducteur, bref, le cliché. Ils vont faire une mission ou partager un secret avec le couple Barbie et Ken.

EDIT : Haaaa, Elodie a eu le droit ! La voilà en Perrine

cheers
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime08.07.11 21:53

Maryse d'Armentières a écrit:

EDIT : Haaaa, Elodie a eu le droit ! La voilà en Perrine

cheers

NON O.O C'est pas moi O.O
Haaaaaaaaaan... dur x]
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime08.07.11 21:55

Haa, horrible ! Shocked

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime08.07.11 21:58

Graaave, j'étais motivée et tout Boude
C'est ce qu'on appelle des coups du sort x) Rooooh.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime08.07.11 22:03

Ouai :S

Désolée mais je suis obligée, ca te fera p-e rire Elodie. Ya un secret, c'est ; je suis somnambule PTDR

Le gros fou rire parce qu'avec les explications de la psy interrogée et tout, je m'attendais à genre " je suis médium" , ou quelqu'un qui voit l'avenir. Et là ça tombe. Je suis somnambule PTDR

Ya un Franc-Maçon !!! Shocked
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime08.07.11 22:05

C'est pas vrai Shocked . Personne n'a voulu de Perrine depuis plus d'1 an et deux dans la même journée, ça fait trop ^^. Tu n'avais pas eu de réponse de nos admins adorés, Elodie ?

EDIT : Facile à garder comme secret, je suis somnambule Rolling Eyes
Paris de Longueville

Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime08.07.11 22:09

Prières Ce sont les admins qui font une blague, ce sont les admins qui font une blague, ce sont les admins qui font une blague...

On a eu 4 Perrine qui ne sont jamais restées...qui n'ont parfois même pas terminé ou commencé leurs fiches pale

Le Secret d'un type c'est "Je sais lire"?? désolée, j'ai survolé, mais j'avoue que ça me fait rire Razz

Gabie: un truc sur un autre fo', pour le trio Wink

Maryse: des franc-maçons, maintenant y'en a partout, c'est plus un secret Laughing

Dernière édition par Paris de Longueville le 08.07.11 22:11, édité 1 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime08.07.11 22:11

Vous pensez tous que c'est une blague ?

Bon, tu avais peut-être raison alors Elodie Wink
Paris de Longueville

Paris de Longueville

Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime08.07.11 22:13

Ah Maryse, quand tu parlais SS., j'avais pas compris SecretS...je croyais que tu parlais Histoire, surtout avec Barbie Razz
Tu parlais de Ken, je me suis dis "Ben elle ose faire la blague sur ce sujet..."

PTDR
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime08.07.11 22:15

Merci pour le fou rire Cie PTDR PTDR PTDR
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime08.07.11 22:17

Je suis somnambule ? Il va être grillé tout de suite PTDR Ils savent plus quoi inventer dans ce genre de jeux u.u C'est dans ces moments-là que je suis contente de pas regarder souvent la télé XD

Bouuh sérieux, j'en reviens pas o.o Elle m'a MPotté, elle a dû lire le flood... Han mais si c'est une blague, c'est vil o.o Le gros coup de flipp' x)
Si ça n'en est pas une... bah c'est terrible, ce hasard o.o Pour un personnage qui est vacant depuis un moment
affraid
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime08.07.11 22:20

Ya un mytho ! Il aura pas trop de mal PTDR

Cie, je rigole toujours pour Barbie & Ken PTDR

Elodie : Du coup j'ai le gros doute. Blague ou hasard de fou ?
Paris de Longueville

Paris de Longueville

Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime08.07.11 22:22

Vi...

Après, que ce soit l'une ou l'autre des personnes, le principal est que le futur joueur soit régulier, sûr et certain de rester et de vouloir s'intégrer au forum....et à nos idées tordues Laughing

On a tellement de persos importants qui ne donnent plus de signes de vie, quand on en attend un depuis des lustres, c'est frustrant de les voir repartir aussitôt... :/ (je parle pour tous les autres PV tant attendus ^^ )

Rysette: de rien pour le fou-rire Razz
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime08.07.11 22:24

XDDD Barbie et Ken... j'avoue que quand j'ai vu SS, j'ai eu le doute. Surtout qu'un acteur nommé Ken Duken (mon amouuuuur) joue souvent des SS... bref What a Face Encore un hasard dites donc, c'est la soirée x)

Maryse : Wait and see. La nouvelle Perrine m'a proposé de changer si je voulais parce qu'elle a vu d'autres persos intéressants. Je lui ai répondu que j'attendais que les admins soient d'accord ou non pour que je prenne deux comptes de filles... et que si c'était le cas, c'était gentil de sa part et tout. Bref, reste à attendre la réponse des admins... J'ai le doute o.o

Yep Paris, c'est le plus important... mais moi j'ai plein d'idées tordues aussi *SBAF*
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime08.07.11 22:25

Je vous assure que c'est pas une blague ... j'aurais pas osé et j'ai même envoyé un texto a Lisa Razz
Elle t'a dit quoi Elo ?

Mais c'est un hasard de fou quoi. On aurait voulu le faire exprès qu'on aurait pas réussi !

EDIT : Avec Lisa, on s'est concertées et on était d'accord pour que tu joues Perrine (du fait que, malgré que ton premier perso soit une fille, tu la fais passer pour un garçon).
Donc après c'est entre toi et la joueuse.

Dernière édition par Philippe d'Orléans le 08.07.11 22:27, édité 1 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime08.07.11 22:26

Bon c'est pas un fake ^^

Elle est intéressée par quels persos ? What a Face
Paris de Longueville

Paris de Longueville

Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime08.07.11 22:28

Ah ça, Elo, on sait que tu as des idées foutrement tordues PTDR

Steph: tu n'aurais pas osé? Pourtant on vous en a cru capables...c'est dire l'idée nous avons de nos admins sur leurs vilénie PTDR

Mais mille mercis pour cet accord, Lisa et Steph **

Dernière édition par Paris de Longueville le 08.07.11 22:29, édité 1 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime08.07.11 22:28

Philippe d'Orléans a écrit:
Je vous assure que c'est pas une blague ... j'aurais pas osé et j'ai même envoyé un texto a Lisa Razz
Elle t'a dit quoi Elo ?

Mais c'est un hasard de fou quoi. On aurait voulu le faire exprès qu'on aurait pas réussi !

Gooosh. XD
Elle m'a dit :
Perrine Harcourt a écrit:
Haha alors écoute si ça te va on regarde ce que les admins disent et si c'est oui bah jte la laisse...jveux pas déjà m'attirer des ennemis haha non mais sérieusement oui elle me plaisait bien mais jvais pas en crever si je l'ai pas donc bah si tu peux prends la et puis...je me chercherai quelqu'un d'autre;)

Quand je lui ai expliqué la situation x) Mais vous étiez d'accord ou non vous ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime08.07.11 22:29

Je suis d'accord, c'est vraiment un hasard de fous Cinglé . Enfin s'il y a possibilité de s'arranger, tout va bien =). Je ne voudrais pas faire fuir la jeune demoiselle qui vient de s'inscrire et qui a eu le bon goût de choisir Perrine Very Happy .

EDIT : Merci pour votre accord, les filles ! On va enfin avoir notre Perrine I love you

Dernière édition par Gabrielle de Longueville le 08.07.11 22:31, édité 1 fois
Paris de Longueville

Paris de Longueville

Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime08.07.11 22:30

L'affaire du mois aura soulevé les passions, dites-moi PTDR
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime08.07.11 22:31

Han vous étiez d'accord ? \o/ Je savais qu'il me servirait, un jour, ce perso schizo *sbaf*

Bon baah... je vais en parler avec elle o.o J'en reviens toujours pas du hasard quoi O.O Shocked
Paris de Longueville

Paris de Longueville

Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime08.07.11 22:32

J'espère que vous pourrez trouver un arrangement Wink

Mais faisons preuve de civisme malgré tout ce suspense: bienvenue néanmoins à cette Perrine Harcourt inattendue Razz
Et bienvenue aussi à Marie-Louise de Chevreuse What a Face On risque de s'entendre, tous deux...
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime08.07.11 22:33

Paris de Longueville a écrit:
Steph: tu n'aurais pas osé? Pourtant on vous en a cru capables...c'est dire l'idée nous avons de nos admins sur leurs vilénie PTDR

Merci, on passe pour des nanas diaboliques PTDR
Vous imaginez si des futurs amants potentiels lisaient ça ... en fait c'est pour ça que Lisa et moi sommes pas en couple, les mecs nous prennent pour des filles viles et tordues, doublées de schyzo et de malsaines PTDR
Merci pour la réputation XD

Oui Elo, on avait donné notre accord, j'avais édite mon message un peu au-dessus ^^
En tout cas la nouvelle est sympa.
D'ailleurs petit message pour elle : nous ne serons pas tes ennemis, promis !! (enfin ça dépend de ton perso PTDR )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime

Le Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant