|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 08.07.11 21:33 | |
| Je l'aime bien Catherine Pour ne pas déroger à la règle : un couple Barbie et Ken en personnes. Ca fait peur. Le mec, on dirait une statue de cire Gabrielle, si tu veux je fais l'informatrice de SS. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 08.07.11 21:38 | |
| Moi aussi, j'aime Catherine . Disons que la notion de séparation d'Eglise/Etat est un peu anachronique. Mais on peut en effet lui être gré d'avoir inventé et tenté d'imposer la notion de tolérance religieuse. Et d'avoir tenté de tirer la couronne hors des querelles religieuses au nom d'un idéal de concorde. Bel échec toutefois . Bref, je me tais ( c'est pas ma faute, la période des guerres de religion est ma préférée). On fait comme ça, chère Vicky Maryse (faut que je m'y habitue !). Pendant ce temps, je vais chercher ma liste de bouquins pour le français, tiens. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 08.07.11 21:42 | |
| Ouai séparation Eglise/Etat c'était pas trop dans les mentalités de l'époque. Je l'ai lu dans Reines et favorites : le pouvoir des femmes de Benedetta Craveri. Disons que mes amies de prépa m'ont très bien cernée, elles me l'ont offert pour mon anniversaire. J'ai lu sur Diane de Poitiers, que définitivement je n'aime pas, Catherine de Médicis, et la suivante est Margot. J'aime beaucoup cette période, même si j'avoue me mélanger un peu dans les grandes familles ^^ Beaucoup moins historique : SS. Ya un deuxième couple, des belges, qui sont explosifs : fille super jalouse, mec séducteur, bref, le cliché. Ils vont faire une mission ou partager un secret avec le couple Barbie et Ken. EDIT : Haaaa, Elodie a eu le droit ! La voilà en Perrine |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 08.07.11 21:53 | |
| - Maryse d'Armentières a écrit:
EDIT : Haaaa, Elodie a eu le droit ! La voilà en Perrine
NON O.O C'est pas moi O.O Haaaaaaaaaan... dur x] |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 08.07.11 21:55 | |
| Haa, horrible ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 08.07.11 21:58 | |
| Graaave, j'étais motivée et tout C'est ce qu'on appelle des coups du sort x) Rooooh. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 08.07.11 22:03 | |
| Ouai :S Désolée mais je suis obligée, ca te fera p-e rire Elodie. Ya un secret, c'est ; je suis somnambule Le gros fou rire parce qu'avec les explications de la psy interrogée et tout, je m'attendais à genre " je suis médium" , ou quelqu'un qui voit l'avenir. Et là ça tombe. Je suis somnambule Ya un Franc-Maçon !!! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 08.07.11 22:05 | |
| C'est pas vrai . Personne n'a voulu de Perrine depuis plus d'1 an et deux dans la même journée, ça fait trop ^^. Tu n'avais pas eu de réponse de nos admins adorés, Elodie ? EDIT : Facile à garder comme secret, je suis somnambule |
|
| |
Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 08.07.11 22:09 | |
| Ce sont les admins qui font une blague, ce sont les admins qui font une blague, ce sont les admins qui font une blague... On a eu 4 Perrine qui ne sont jamais restées...qui n'ont parfois même pas terminé ou commencé leurs fiches Le Secret d'un type c'est "Je sais lire"?? désolée, j'ai survolé, mais j'avoue que ça me fait rire Gabie: un truc sur un autre fo', pour le trio Maryse: des franc-maçons, maintenant y'en a partout, c'est plus un secret
Dernière édition par Paris de Longueville le 08.07.11 22:11, édité 1 fois |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 08.07.11 22:11 | |
| Vous pensez tous que c'est une blague ? Bon, tu avais peut-être raison alors Elodie |
|
| |
Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 08.07.11 22:13 | |
| Ah Maryse, quand tu parlais SS., j'avais pas compris SecretS...je croyais que tu parlais Histoire, surtout avec Barbie Tu parlais de Ken, je me suis dis "Ben elle ose faire la blague sur ce sujet..." |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 08.07.11 22:15 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 08.07.11 22:17 | |
| Je suis somnambule ? Il va être grillé tout de suite Ils savent plus quoi inventer dans ce genre de jeux u.u C'est dans ces moments-là que je suis contente de pas regarder souvent la télé XD Bouuh sérieux, j'en reviens pas o.o Elle m'a MPotté, elle a dû lire le flood... Han mais si c'est une blague, c'est vil o.o Le gros coup de flipp' x) Si ça n'en est pas une... bah c'est terrible, ce hasard o.o Pour un personnage qui est vacant depuis un moment |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 08.07.11 22:20 | |
| Ya un mytho ! Il aura pas trop de mal Cie, je rigole toujours pour Barbie & Ken Elodie : Du coup j'ai le gros doute. Blague ou hasard de fou ? |
|
| |
Paris de Longueville
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 08.07.11 22:22 | |
| Vi... Après, que ce soit l'une ou l'autre des personnes, le principal est que le futur joueur soit régulier, sûr et certain de rester et de vouloir s'intégrer au forum....et à nos idées tordues On a tellement de persos importants qui ne donnent plus de signes de vie, quand on en attend un depuis des lustres, c'est frustrant de les voir repartir aussitôt... :/ (je parle pour tous les autres PV tant attendus ^^ ) Rysette: de rien pour le fou-rire |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 08.07.11 22:24 | |
| XDDD Barbie et Ken... j'avoue que quand j'ai vu SS, j'ai eu le doute. Surtout qu'un acteur nommé Ken Duken (mon amouuuuur) joue souvent des SS... bref Encore un hasard dites donc, c'est la soirée x) Maryse : Wait and see. La nouvelle Perrine m'a proposé de changer si je voulais parce qu'elle a vu d'autres persos intéressants. Je lui ai répondu que j'attendais que les admins soient d'accord ou non pour que je prenne deux comptes de filles... et que si c'était le cas, c'était gentil de sa part et tout. Bref, reste à attendre la réponse des admins... J'ai le doute o.o Yep Paris, c'est le plus important... mais moi j'ai plein d'idées tordues aussi *SBAF* |
|
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 08.07.11 22:25 | |
| Je vous assure que c'est pas une blague ... j'aurais pas osé et j'ai même envoyé un texto a Lisa Elle t'a dit quoi Elo ? Mais c'est un hasard de fou quoi. On aurait voulu le faire exprès qu'on aurait pas réussi ! EDIT : Avec Lisa, on s'est concertées et on était d'accord pour que tu joues Perrine (du fait que, malgré que ton premier perso soit une fille, tu la fais passer pour un garçon). Donc après c'est entre toi et la joueuse.
Dernière édition par Philippe d'Orléans le 08.07.11 22:27, édité 1 fois |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 08.07.11 22:26 | |
| Bon c'est pas un fake ^^ Elle est intéressée par quels persos ? |
|
| |
Paris de Longueville
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 08.07.11 22:28 | |
| Ah ça, Elo, on sait que tu as des idées foutrement tordues Steph: tu n'aurais pas osé? Pourtant on vous en a cru capables...c'est dire l'idée nous avons de nos admins sur leurs vilénie Mais mille mercis pour cet accord, Lisa et Steph
Dernière édition par Paris de Longueville le 08.07.11 22:29, édité 1 fois |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 08.07.11 22:28 | |
| - Philippe d'Orléans a écrit:
- Je vous assure que c'est pas une blague ... j'aurais pas osé et j'ai même envoyé un texto a Lisa
Elle t'a dit quoi Elo ?
Mais c'est un hasard de fou quoi. On aurait voulu le faire exprès qu'on aurait pas réussi ! Gooosh. XD Elle m'a dit : - Perrine Harcourt a écrit:
- Haha alors écoute si ça te va on regarde ce que les admins disent et si c'est oui bah jte la laisse...jveux pas déjà m'attirer des ennemis haha non mais sérieusement oui elle me plaisait bien mais jvais pas en crever si je l'ai pas donc bah si tu peux prends la et puis...je me chercherai quelqu'un d'autre;)
Quand je lui ai expliqué la situation x) Mais vous étiez d'accord ou non vous ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 08.07.11 22:29 | |
| Je suis d'accord, c'est vraiment un hasard de fous . Enfin s'il y a possibilité de s'arranger, tout va bien =). Je ne voudrais pas faire fuir la jeune demoiselle qui vient de s'inscrire et qui a eu le bon goût de choisir Perrine . EDIT : Merci pour votre accord, les filles ! On va enfin avoir notre Perrine
Dernière édition par Gabrielle de Longueville le 08.07.11 22:31, édité 1 fois |
|
| |
Paris de Longueville
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 08.07.11 22:30 | |
| L'affaire du mois aura soulevé les passions, dites-moi |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 08.07.11 22:31 | |
| Han vous étiez d'accord ? \o/ Je savais qu'il me servirait, un jour, ce perso schizo *sbaf*Bon baah... je vais en parler avec elle o.o J'en reviens toujours pas du hasard quoi O.O |
|
| |
Paris de Longueville
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 08.07.11 22:32 | |
| J'espère que vous pourrez trouver un arrangement Mais faisons preuve de civisme malgré tout ce suspense: bienvenue néanmoins à cette Perrine Harcourt inattendue Et bienvenue aussi à Marie-Louise de Chevreuse On risque de s'entendre, tous deux... |
|
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 08.07.11 22:33 | |
| - Paris de Longueville a écrit:
- Steph: tu n'aurais pas osé? Pourtant on vous en a cru capables...c'est dire l'idée nous avons de nos admins sur leurs vilénie
Merci, on passe pour des nanas diaboliques Vous imaginez si des futurs amants potentiels lisaient ça ... en fait c'est pour ça que Lisa et moi sommes pas en couple, les mecs nous prennent pour des filles viles et tordues, doublées de schyzo et de malsaines Merci pour la réputation XD Oui Elo, on avait donné notre accord, j'avais édite mon message un peu au-dessus ^^ En tout cas la nouvelle est sympa. D'ailleurs petit message pour elle : nous ne serons pas tes ennemis, promis !! (enfin ça dépend de ton perso ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! | |
| |
|
| |
|